Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiction-galactikfootball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiction-galactikfootball Empty
MessageSujet: Fiction-galactikfootball   Fiction-galactikfootball Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:01

ma fiction parle de galatik football, je l'ai appelée "Et après?" elle se déroule après la saison 3.
Les personnages qui seront les plus fréquents seront Sinedd et Mei, si non il y a aussi beaucoup de D'jok. Bref il y aura tout le monde.... Elle parlera dans les premiers chapitres d'un voyage dans le temps; (pas compris ? Je vous éclaire) Sinedd, D'jok et Mei vont faire un tour avant la grande glaciation grâce à une machine à Clamp et vont rencontrer en plus jeunes, la grande équipe d'aquillain...
FAUDRA QUAND MÊME PATIENTER, JE N'AIT PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR LA TAPER, JE L’ÉCRIS D’ABORD SUR PAPIER. Bon, alors chers fans de galactik football, suivez le lien suivant...
http://fiction-galactikfootball.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
sineddshadows
Détenteur du souffle
sineddshadows


Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 221
Âge : 28
Equipe préférée : shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiction-galactikfootball Empty
MessageSujet: Re: Fiction-galactikfootball   Fiction-galactikfootball Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:05

Je l'ai lu elle était trop bien, moi en tout cas j'ai bien aimé, et surtout les images...T'as fait de bons choix
ps: continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Fiction-galactikfootball Empty
MessageSujet: Re: Fiction-galactikfootball   Fiction-galactikfootball Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:49

c'est juste pour cette fiction que je t'ai demandé les dessins
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiction-galactikfootball Empty
MessageSujet: Re: Fiction-galactikfootball   Fiction-galactikfootball Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:52

Yeah, je suis impatiente de voir ce que ça va donner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction-galactikfootball Empty
MessageSujet: Re: Fiction-galactikfootball   Fiction-galactikfootball Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:49

ben...j'ai déjà commencé et il y a déjà 3 chapitres, clique sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction-galactikfootball Empty
MessageSujet: Re: Fiction-galactikfootball   Fiction-galactikfootball Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:05

Bon début, mais fait attention aux fautes d'orthographes, de temps, et de syntaxe !
Elles sont nombreuses, et c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiction-galactikfootball Empty
MessageSujet: Re: Fiction-galactikfootball   Fiction-galactikfootball Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:27

Oui et pense à faire des paragraphes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd
Joueur progressant
Sinedd


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 106
Âge : 29
Equipe préférée : sinedd !!!
Joueur préféré : les shadows
Date d'inscription : 25/01/2011

Fiction-galactikfootball Empty
MessageSujet: Re: Fiction-galactikfootball   Fiction-galactikfootball Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:02

Magnifique !! le scénario est super, pense juste aux fautes d'orthographe et aux paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction-galactikfootball Empty
MessageSujet: Re: Fiction-galactikfootball   Fiction-galactikfootball Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:12

Merci pour les conseils ! ps: l'original (avec les images) est ici :
http://fiction-galactikfootball.skyrock.com/
CHAPITRE 1 :
Après avoir remporté pour la troisième fois la cup, l'équipe d'Aquillian est rentrée sur sa planète, en arrivant au Planet Aquillian elle est noyée par les applaudissements, les cris et les hurlements de leurs supporters. On entend la foule crier et répéter le cri de guerre de l'équipe victorieuse « GO SNOW GO !!! ».Tous les parents des joueurs sont présents et fiers de leur enfant. L'entraîneur Aarch avec un grand sourire fait signe à son neveux Rocket le capitaine des Snowkids.C'est un jeune garçon plutôt haut à la peau très bronzée aux cheveux mi-longs et aux yeux jaunâtres, celui-ci lève son bràs droit pour faire calmer la foule.
- Merci, merci à tous d'être si nombreux, nous avons réussi notre exploit en partie grâce à vous tous, vous nous avez encouragés et soutenus même quand on était une simple nouvelle jeune équipe sans expérience et voilà ce que nous sommes devenus. Il fait passer son micro à Tia sa petite copine qui est une jeune fille au physique délicat, sa caddie blondeur illumine son visage et ses yeux bleus verts. Elle commence à parler malgré sa timidité.
- Oui Rocket à raison, nous vous devons beaucoup mais aussi à Aarch qui nous a fait confiance depuis le début et sans lui nous en serons pas où nous en sommes. Je tiens aussi à remercier mes parents qui m'ont permis de faire partie de cette formidable équipe. Stella ma nounou m'a aussi beaucoup encouragée et m'a donné confiance en moi. Voilà venu le tour de Marc de parler. Le jeune garçon à la peau foncée et aux yeux verts foncés prend le micro.
- Je n'ai pas joué avec l'équipe pendant leur première cup mais je me suis rattrapé grâce à Aarch qui est un excellent entraîneur. Yuki prena la parole, la petite cousine rousse d'Ahito et Thran aux petits yeux verts légèrement fermés d'un air asiatique et à la peau pâle dit quelques mots rapidement.
- Bon, je dirait merci à Thran qui à prévenu Aarch que j'avait un talent et aussi à notre coach qui est le meilleur entraîneur que je n'aie jamais vu. A ses côtés se trouve son cousin Ahito en plein sommeil, pour ne pas le déranger, elle tend le micro à Mei, une jeune fille haute et bien proportionnée dont aucun garçon ne reste indifférent à son charme, elle à des grands yeux bleus ciel et une longue chevelure qui lui arrive jusqu'aux cuisses. Celle si dit qu'une petite phrase.
- Merci à Aarch et à tous mes coéquipiers. Thran, le frère jumeau d'Haito dont il lui ressemble beaucoup à part la coupe de cheveux se trouve à côté de Mei, il a la peau jaunâtre, des petits yeux fermés gris et les cheveux très courts.
- Je n'ait jamais su au part avant que j'avais un talant pour le foot, c'est Aarch qui m'a permis de le réaliser. A sa droite se trouve Micro-ice et D'jok les deux amis et attaquants inséparables. D'jok a des cheveux roux foncés et de grands yeux verts, il est haut de taille. Micro-ice lui est beaucoup plus petit, il a des cheveux noirs pleins d'épis et des yeux bleus. D'jok commence.
- Je n'ai pas grand-chose à dire, je remercierais mon père Sonny blackbonnes qui nous à sauvé de beaucoup d'attaques et que sans lui on aurait même pas gagné la première cup. Puis Aarch car si il ne serait pas là, on serait de simple aquilliards pas connus et Aquillian ne serait jamais rentré dans l'histoire du Galctik football. Micro-ice continue.
- Rien à dire, je suis surtout d'accord avec tous les autres, je n'ait pas trouvé autre chose à dire. Tout le monde applaudi et prends des rafales de photos de notre équipe vedette. Ceux-ci quittent la salle pour se rendre à la faculty. Un par un, ils sortent du Planet Aquillian. Arrivés à la faculty tard le soir, Aarch est entrain de parler dans la salle de débriefing.
- La prochaine cup va commencer dans environ trois mois et je veux que vous y soyez tous préparés, je tiens à ce qu'on remporte la cup une quatrième fois. Donc demain matin, rendez vous à sept heures en salle d'entraînement, tous en pleine forme. Allé maintenant reposez vous. Tous les joueurs sortent de la salle et partent rejoindre chacun leur chambre. Quinze minutes après, Aarch est dans son bureau, il regarde la finale de leur première cup contre les Shadows, il regarde juste le moment quand chacun de ses joueurs essaye d'inscrire le but de la victoire. Tout à coup quelqu'un sonne à sa porte, intrigué le grand entraîneur coupe l'holotélé et d'une haute voix.
- Oui ? Thran et Ahito entrent dans la salle d'un air triste.
- M'sieur, on veut vous signaler que nous allons quitter l'équipe.
- Quoi !!! Mais pourquoi ??!
- Nos parents partent vivre avec nous dans une autre galaxie, et nous allons quand même pas rester ici tous seuls, nous sommes désolés coach. Affirme Thran.
- Bon d'accord c'est confirmé, vous pouvez y aller. Les deux frères se dirigent vers la porte, et avant de sortir.
- Merci m'sieur. Affirment les deux joueurs au même temps. Aarch les voit disparaître derrière la porte de son bureau, il se sent triste ; deux de ses meilleurs joueurs quittent

Chapitre 2:
D'jok est penché à sa fenêtre, il est seul en lisant un journal, tout d'un coup il entend un bruit venant de l'extérieur, il regarde ; une silhouette se trouve sur le pont de la faculty, il ne reconnaît pas qui c'est car il est tard mais il distingue la silhouette, pour une rare fois le ciel et dégagé et on aperçoit quelques astres et beaucoup d'étoiles, il y a juste un petit nuage clair au nord. L'individu s'approche de la faculty quand il y surgit deux autres silhouettes plus ou moins de la même taille, l'ancienne silhouette se dégage et disparaît derrière un arbuste en neigé. Les deux autres individus s'éloignent jusqu'à ce qu'on ne les voit plus. La silhouette qui était cachée est réapparue et se rapproche de plus en plus jusqu'à ce qu'elle rentre. Le jeune garçon roux se précipite dans les couloirs, et se met à hurler.
- Un intrus !!! Un intrus c'est introduit dans la faculty !!! Mei sort d'un coup de sa chambre.
- D'jok pourquoi tu hurles comme ça, et alors si quelqu'un est entré, ce n'est forcément pas pour t'assassiner. Je te propose d'aller te coucher pour l'entraînement de demain matin. Bon allé bon nuit !
- Bonne nuit Mei et désolé, c'est à cause de mon père et ses histoires de pirates. La jeune fille rejoigne sa chambre mais l'attaquant ne fit pas de même, il avala le couloir en direction du bureau de son coach.
*
Aarch était assis pensif, quelqu'un toqua à sa porte.
- Oui, entrez ! S'exclama l'entraîneur.
- C'est moi coach, j'ai vu deux personnes sortir de l'école et un individu entrer.
- Oui, je vois, Ahito et Thran ont quitté l'équipe pour partir vivre sur une autre galaxie avec leurs parents et Sinedd a rejoint l'équipe.
- Quoi !!! Sinedd ?!? Et vous l'avez accepté ?!? Mais...
- Au point ou l'on est D'jok, et puis laisse lui une chance, il est peut être sincère pour une foix.
- Je ne suis pas si sur monsieur, D'jok quitta le bureau de son entraîneur.
*
- Micro-ice venait de sortir de la salle des douches, il était vêtu de ses habits de nuit; un t-shirt blanc aux lignes bleues sur les épaules, un short bleu et pieds nus. Il se dirigeait vers sa chambre ou se trouvait D'jok retourné vers la fenêtre.
- D'jok ? D'jok sursauta de frayeur.
- C'es...c'é...toi Micro-ice ? D'jok tremblait de tous ses membres.
- Mais qu'est qui t'arrive D'jok, je ne suis pas un monstre quand même ?
- Non désolé Micro-ice, c'est à cause de mon père et ses histoires de pirates. D'jok regardait son ami.
- T'es au courant Micro-ice ?
- De quoi ? Micro-ice s'assit sur son lit.
- Que Ahito et Thr...
- ...Evidement que je suis au courant, j'ai rencontré Sinedd dans les couloirs avant d'aller me doucher. Bon ce n'est pas tout ça, on a entraînement demain, je vais me coucher. Micro-ice éteint la lumière et se couvre de sa couverture sur son lit D'jok fit de même.
*
Rocket et Tia étaient dans la chambre du neveu d'Aarch.
- On va devoir s'entraîner d'avantage, comme les deux frères sont partis. Rocket déprimait dans son coin.
- Arrête de penser négativement Rocket, on va s'en sortir, tu peux compter sur nous et sur Aarch. Elle tapotait sur son dos.
- Oui tu as raison, on a déjà passé de pires situations.
- Bon Rocket, on a entraînement demain, je vais me coucher. Elle embrassa Rocket et sortit de la chambre pour rejoindre la sienne.
*
Narrateur : Sinedd
Les couloirs étaient déserts et silencieux, je me baladais dans les couloirs de la faculty, une étrange sensation de curiosité me hantait à chaque fois que je passais près d'une porte. « Qui est dans cette chambre ? » Je connaissais peu cette demeure et j'ignorais à qui appartenait chaque chambre. Je me décida et ouvrit la première porte près de moi. La chambre était sombre et silencieuse, on entendait gémir, je reconnu donc la voix de D'jok, il avait peut être un cauchemar ? Puis une silhouette se redressa et d'un coup s'immobilisa. « On me visait !».
- Sinedd, que fais tu là, ça se fait pas de rentrer dans une chambre sans toquer, tu voulais voler quoi cette fois, des billets ou de l'argent ? Ce petit minus m'énervait depuis que je le connais.
- Qu'est tu veux Micro-Naze, ça ne te regarde pas !
- Tu rentres dans ma chambre pendant mon sommeil et ça me regarde pas !
- La ferme !!! Criait-je, du coup une autre silhouette se redressa, sûrement l'autre imbécile de D'jok avec sa crinière de coq amoureux.
- Alors Sinedd, on espionne ou ta craqué sur Micro-ice. Celui là avec ses blagues débiles, il me boucla la bouche, je fis un pas arrière et la porte se referma, les deux débiles riaient de plus belle. Quels imbéciles. Je pris un pas rapide en voyant défiler les portes et rentra donc dans ma nouvelle chambre, je m'allongeai donc sur mon lit en fixant le plafond pendant cinq minutes. « Toc-toc », qui pouvait donc avoir l'idée de venir me voir à une heure du matin ? Je me leva en soupirant et cliqua sur le bouton pour déverrouiller la porte. « Qui est que c'était ? » La porte s'ouvrit en laissant un bruit sourd. Elle laissa place à une silhouette, c'était une fille, c'était Mei ! Que voulait-elle ? m'assassiner ? cette idée me dona envie de ricaner, je réussit à me retenir mais je sourit quand même faiblement.
- Alors ça va ? Je viens d'apprendre que tu étais venu par Tia et je... tu me connais, je suis obligée de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, quoi.
- Alors ?
- Alors bienvenu Sinedd ! Mei me sourit et je ne put m'empêcher de regarder le par terre. Je pensais à la phrase que j'allais sortir, j'étais toujours fâché contre elle depuis qu'elle quitta les Shadows et bien sûr depuis qu'elle me quitta pour rejoindre ce stupide coq amoureux.
- Très bien alors, t'as fini ? Cette phrase n'était pas sympa mais j'allais tout de même pas être sympa avec elle, depuis ce qu'elle nous a fait, depuis ce qu'elle m'a fait. J'allais refermer la porte, je touchai le bouton de verrouillage. Elle retint la porte grâce à ses mais et à son pied droit « quelle tête de mule cette fille ».

- Mais qu'est que tu veux à la fin ? Elle commençait sérieusement à m'énerver et à m'intimider.
- Sinedd, arrête de te comporter comme un garçon stupide et de me claquer la porte au nez ! Je veux discuter.
- Je t'écoute.
- Je veux m'excuser pour mes actions. J'ai été stupide, je l'admets, mais c'est du passé, je veux qu'on s'entende comme avant, sur Paradisia, tu te souviens ?
- Comment ? Tu aimes toujours ce naze !
- D'jok, tu veux dire ? Plus à présent, il m'énerve, j'ai l'impression qu'il est avec une autre fille, il quitte la Faculty tous les soirs et ne veut pas me dire ou il va.
- ...
- Sinedd, comment veux tu que je te supplie que je suis désolé ? Elle a l'air tellement sincère, je devais la croire
- C'est bon.
- Super !!! On se voit demain, à l'entraînement ! Elle me serra dans ses bràs et m'embrassa sur la joue.
Elle dévala le couloir, je la regardais en rougissant. Elle disparut et je rentrai dans ma chambre, cette fois ci pour dormir, pour de vrai.

Chapitre 3 :

Narrateur : Sinedd
Le réveil sonna. Oh, non, c'est l'heure de l'entraînement matinal avec ces luzers. Allé courage faut tenir le coup. J'enfile mes habits d'entraînement et je me peigne en deux coups de peigne. Je prends le couloir jusqu'à la salle d'entraînement. Ils étaient tous là, assis à me regarder.
- Ah te voilà enfin, on est au complet. Sinedd ,Yuki et...Micro-ice vous commencez ! Ordonna Aarch. Yuki ? Bah, cette fille bizarre qui est là sœur de Thran et Ahito... Elle est nul de toute façon. Micro-Naze ? Ce gamin que je connais depuis la maternelle...Encore un nulose.
On prit place tout les trois au milieu de la salle où se forma une paroi de lumineuse et nous voilà à présent dans une salle sans murs, sans sol et sans fin. Un terrain de foot virtuel apparut
- Sinedd, la voix de Aarch résonnait dans le terrain, tu vas essayer de marquer, Micro-ice, toi tu aides Yuki à protéger les cages, compris ?
- OK coach ! Dit Micro-ice d'une voix gaie. On se mit tous en position, un ballon apparut à mes pieds, sans penser, je me mis à courir, Micro-ice esseya de me barrer la route mais je l'esquiva sans le moindre effort.
Me voilà en position de marquer face à Yuki, je courrai de plus belle balle aux pieds et je tira. Yuki s'élança pour attraper le ballon et réussit. Non , non et non ! Impossible !
- Sinedd ! Donne-toi à fond, je voudrais mesurer tes capacités de plus près.
- Mmmm... Murmura-je pour dire «oui ». Je me replaça, un deuxième ballon apparut à mes pieds et je m'élança dans une course, Micro-ice me barra la route mais cette fois grâce au Souffle d'Akilian, je ne m'arrêta pas, je continua tout droit sur Micro-ice et je disparus à 2 centimètres du choque grâce au Smog, ensuite, j'apparus à environ dix mètres et du sol et je tira à toute allure, le ballon fonça tout droit dans le filet à une vitesse incroyable.
J'atterrissa au sol d'un coup sec.
- Bien, bien Sinedd, sauf que j'aurais préféré que tu te soies servi du Souffle pour marquer. Mais ce n'est pas grave, Dame Simbaï va t'aider à remplacer ton Smog par le Soufle, OK ?! Remplacer mon Smog par ce stupide de Soufle...
- Et si je veux pas ? Autant poser la question.
- Si tu ne veux pas ? Soit tu joues pas, soit tu joues sans fluide, la ligue à interdit qu'un joueur d'une équipe joue avec le fluide d'une autre équipe.
- Pffff...OK c'est parti. Je n'avais pas trop le choix si je voulais jouer la cup.

Narrateur : Anonyme
Ils étaient quatre dans la chambre de D'jok et Micro-ice : Tia, Mei et bien sur D'jok et son ami Micro-ice.
- Et vous vous souvenez quand je suis passé sous les jambes de Sinedd? Ahaha c'était trop marrant ! S'écriait Micro-ice
- Tu nous la déjà raconté mille fois cette là. Dit D'jok.
- Bon ça va OK, j'en ai une autre...
- Micro-ice arrête s'il te plaît, tu nous étouffes. Ajouta Mei en faisant signe de la main qu'il lui manquait de l'air.
- Mais ouais Micro-ice, arrête d'étouffer Mei. D'jok fit un clin d'œil à Mei et l'entoura ensuite de son bras. Aussitôt Mei s'en débarrassa brusquement.
- Eh D'jok, je ne suis pas ton coussin ! Se plaignait Mei.
- Mais qu'est qui t'arrive Mei ? Demenda D'jok.
- Suis moi ! Ordonna-t-elle en le tirant par le bras jusqu'à l'extérieur.
- Je ne suis plus ta copine D'jok, je suis une de tes coéquipiers et peut être aussi l'une de tes amis.
- On sortait ensembles y a pas longtemps, sauf sur Paradisia à cause de......... Sinedd, j'ai compris, c'est à cause de lui, il t'a encore envoûté !!!
- D'jok, ce n'est pas à cause de Sinedd, c'est à cause de toi, où va tu tous les soirs et avec qui ?
- Avec personne et nulle part Mei.
- Oui, c'est ça, tu veux me faire croire que tu sors dehors tout seul et nulle part !!! Si je serais ta copine tu me dirais tout !!! Et là tu me caches des choses !!!
- Non...enfin...si... je peut pas te le dire.
- Ben voilà D'jok, le sujet est clos ! Mei rentra dans la chambre.
- Qu'est que tu lui a dit ? Demanda Micro-ice.
- C'est pas tes affaires, t'a qu'à lui demander à lui, c'est ton meilleur ami. Micro-ice se tut.
- Dit Mei, viens on va faire un tour sur Akilian? Demanda Tia.
- Désolé Tia, je suis crevée et puis il fait trop froid.
- Pas grave, un autre jour alors. Fit Tia un peu triste.
- Bon salut les gars, je vais me coucher ! Mei enfila sa veste et sorta de la chambre. A l'extérieur se trouvait D'jok.
- Ou tu vas ?! L'interrogea-t-il.
- C'est pas tes affaires et puis t'es plus mon copain. D'jok regarda Mei s'éloigner et soupira.
Chapitre 4 :

Je sortait de la salle des douches légèrement habillé, tout à coup j'aperçus Mei arriver vers moi, je m'apprêta donc à la saluer comme quand on croise quelqu'un.
- Salut Mei.
- Attends, pars pas, je voulais juste te parler.
- ...
- Alors tu veux qu'on aille faire un tour ?
- Si tu veux.
- Rendez vous sur le pont du stade.
-OK! Fit-je et je continua ma route jusqu'à ma chambre. Je m'habilla aussi vite que d'habitude, enfila ma veste et sortis de ma chambre cheveux mouillés. Je me rendis sur le pont où Mei m'attendais.
- Tu veux qu'on aille où ? Me demanda-t-elle. Tout d'un coup elle glissa, je voulus la rattraper... Mei était pendue grâce à main, si elle lâchait... je ne voulais même pas l'imaginer.
- Sineeeeeeeeed je..je glisseee !!!!!!!! Je m'accroupis et attrapa son autre main.
- Tiens bon, je vais te sortir de là !!! Je tirai de toutes mes forces et à cause de la neige et la glace qui recouvraient le sol je glissa moi aussi.

Je me retrouve à présent pendu comme Mei l'était. Je tenais d'une main Mei qui était en dessous de moi et de l'autre je m'agrippais. Clamp surgit par la grande porte dès qu'il entendu Mei crier.
- Attendez deux secondes j'apporte une machine pour vous sortir de là !
Ah celui là avec ses machines, on ne va pas tenir si longtemps... Je commençais à glisser. J'allais lâcher quand Clamp réapparut avec sa machine/corde si je dois dire, ben bien sur, ce "petit vieux" n'a l'ombre d'un muscle.
- Attrape ça mon garçon ! Me demanda-t-il en lançant le bout de la corde pour que je l'attrape. Je serrai la corde, Clamp cliqua sur un bouton et la corde nous remonta. Je regardai Mei, elle était vraiment, comment dire... elle avait sérieusement stressé.
- Mei du calme, t'est toujours en vie ! Lui dit je d'un ton plus moqueur que rassurant.
- Ah oui, comme si toi t'as pas paniqué!!! Répliqua-t-elle.
- Eh, les jeunes ! Vous ne voudriez pas m'aider à configurer ma machine ! Nous demanda Clamp.
- Bah...bon d'accord... On pouvait tout de même pas refuser. Clamp nous dirigea à son labo plein de machines bizarres. Il s'approcha à l'une d'elles en forme de boîte métallique entourée de câbles et de boutons.
- Alors, approche toi Sinedd et à mon signal, joint ces deux câbles, tu vois là le rouge et le jaune.
Je tenais les deux bouts de fils...Mes mains tremblaient... j'attendait...
- Maintenant !!! S'écria-t-il. Et j'unis les câbles, des éclairs d'électricité sortaient de l'unisson de ceux-ci.
- Ne lâche pas ! C'est tout à fait normal ! Je ne lâcha pas et ça s'arrêta.
- Voilà, je vais vous expliquer à quoi elle sert ; c'est une machine à voyager dans le temps, on peut aller dans le futur ou dans le passé, il suffit juste d'écrire la date dans le petit écran et appuyer sur le bouton rouge quand les personnes sont à l'intérieur. Si non elle peut contenir jusqu'à quatre personnes.
- Voilà, merci, vous pouvez y aller. Marmonna Clamp.
On sortit du labo et Clamp nous suivit, je ralentis pour le laisser s'éloigner et tennis ensuite Mei du bras.
- Eh, mais qu'est que tu fais Sinedd ?
- Sss...Amène toi ! Lui ordonna-je. Elle m'obéit et on entra dans la labo une nouvelle fois.
- On va faire un petit voyage avant la grande glaciation tous les deux. Annonça-je.
- T'es malade ! Non et non, je n'irais pas avec toi ! Et s'il nous arrive quelque chose ou il y a un problème et on reste coincés pour l'éternité ?! T'y as pensé ?! Faudrait au moins prévenir quelqu'un de notre départ ! Vociféra-t-elle, elle avait beaucoup trop haussé la voix.
- Arrête de crier ou tu vas nous faire repérer ! Remarqua-je. Mais c'étais trop tard, D'jok, Mark et Micro-ice étaient à l'intérieur du labo, devant a nous observer.
- T'inquiète Mei, moi et Micro-ice t'accompagnerons et Mark restera ici, au courrant en cas de blême. Annonça D'jok.
- Ouais ! Trop cool ! Et on verra la grande équipe d'Aquillian de l'époque. Se réjouis Micro-ice.
- OK, alors, tous abord de la machine ! Ordonna Mark. Nous montâmes dans la machine qui se referma automatiquement. Une voix métallique commença à compter.
- 9, 8, 7,6 ...
- Préparez vous les gars ! Conseilla Mark.
- 3, 2, 1...
- C'est parti ! Ajouta Mark. La machine commençait à trembler de tous les côtés, c'est alors qu'une lumière aveuglante nous traversa pendant quelques secondes qui semblaient éternelles. La machine commença alors à tourner sur elle-même comme un manège, on se cognait dans tous les sens et même entre nous.
Je m'accroupis les mains sur la tête en ne voulant qu'une seule chose : « que cette machine s'arrête ». Mon veux se réalisa rapidement. Le processus fut terminé et la porte s'ouvrit sur une pièce. Cette pièce était le labo de Clamp en plus...vieux et sans machines. Je me leva et sortit de la machine suivi des trois autres.
- Super accueil ! S'exclama Micro-ice.
- T'es sur qu'on s'est pas bourré d'époque ? Me demanda Mei.
- Il n'y a qu'un moyen de le découvrir. M'écria-je. D'un pas décidé, je me dirigea vers la porte et l'ouvrit.
Les couloirs étaient les mêmes à part le désing qui était beaucoup plus ancien. Des pas se dirigeaient vers nous. Je voulu me cacher mais c'était trop tard, Arthegor surgit.
- Qui étés vous ? Que faites vous là ? Demanda-t-il. Il n'avait pas beaucoup changé ; à part ses cheveux qui étaient plus courts, ses lunettes en moins qui dévoilaient ses yeux gris clair et son visage était plus jeune et donc moins ridé.
- Euh...on est des nouveaux, votre coach nous a accepté. Inventa D'jok.
- Etrange, il vous a accepté tous les quatre ! On est en surplus alors, bon, je me présente, je sais que vous avez déjà entendu parler de moi, je m'appelle Arthegor, et vous ?
- Moi c'est D'jok. Affirma D'jok.
- Je m'appelle Mei. Dit Mei.
- Micro-ice en personne ! Déclara Micro-ice.
- Mon nom est Sinedd ! Clôtura-je.
- OK alors bienvenus, demain c'est la finale à 18h30.
- Salut ! Dit Micro-ice quand nous commencions à nous séparer d'Arthegor. On se dirigea vers le bureau de l'entraîneur, je sonna à la porte, une voix affirma :
- Entrez ! On entra et on trouva un homme d'une quarantaine d'années.
- Bonjour Monsieur, on vient nous joindre à l'équipe. Affirma D'jok.
- Demain c'est la finale et vous me proposez de vous faire joindre l'équipe ! Je ne peux pas prendre un tel risque !
- Mais m'sieur, on est des véritables champions et on maîtrise le Souffle, vous avez qu'à nous tester !
- Ok, mais j'ai l'impression que je perds mon temps.
Il nous amena au grand stade, visiblement, ils ne possédaient pas d'hollo-traîneur.
- Alors, vous allez faire un match contre Noratha, Aarch, Arthegor et Adim. Voyons voir si vous êtes de taille contre mes champions ! « rire ». Ricana l'entraîneur.
On se plaça sur le terrain, D'jok se mit face à Noratha.
Dès que le ballon sorta en pression vers le ciel, les deux joueurs s'élancèrent dans les airs accompagnés du Souffle d'Akilian. Noratha prit le dessus et fit une passe prodigieuse vers son frère Aarch que Mei intercepta dans sa course. Quand Mei posséda le ballon, elle coura vers les buts adverses et dona le ballon à Micro-ice qui évita Adim et Noratha, tira dans la foulée et marqua.
- Ouais ! s'écria Micro-ice après son but rapide devant aucun gardien.
- Bien, bien ! Dit l'entraîneur.













































Revenir en haut Aller en bas
Sinedd
Joueur progressant
Sinedd


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 106
Âge : 29
Equipe préférée : sinedd !!!
Joueur préféré : les shadows
Date d'inscription : 25/01/2011

Fiction-galactikfootball Empty
MessageSujet: Re: Fiction-galactikfootball   Fiction-galactikfootball Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:02

Super Mei7 continue comme ça !
et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction-galactikfootball Empty
MessageSujet: Re: Fiction-galactikfootball   Fiction-galactikfootball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction-galactikfootball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction GF
» Fan fiction : ) by Mei
» Ma fiction!
» Fiction GF S4(Hugoleboss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser