Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Glasgow Festival Contest

Aller en bas 
+7
-Sue-
sheena468
Rocketdu30
SK_Queen
Mark
Sofie
flo0wer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:57

coucou ! Vous vous demandez peut-être pourquoi je poste un fanart de Ahito ici ? Pour tout vous dire, je suis pas une grande dessinatrice, mais j'aime beaucoup gribouiller pendant mes cours. Et là, Ahito m'a sauté aux yeux : il est définitivement Rock.
Alors je me suis dit "tiens, et si je m'amusais à créer un UA de Galactik Football dans le monde du rock ?"
Et le Glasgow Festival Contest est né. Avec les initiales de la GFC.... =)
Et les Snow-kids (ça roxe pas trop comme nom de groupe... T_T) sont devenus les Silent Kill.... =)
Pour le reste, je pense que je vais essayer de coller au mieux au caractère des personnages et à leur histoire... Voilou voilou, pour ceux qui seraient curieux. =)
Glasgow Festival Contest Ahito11
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:58

Hey j'aime bien ton histoire! Même si ce n'est qu'un résumé. XD

Ahito est très boin dessiné! *_*
Je me réjouis de te lire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:00

Tu devrais poster ça dans les créations parce que tu dessines vraiment très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:30

Yeah! Un groupe super Razz
Hâte de lire!
P.S: j'adore Glasgow xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:55

Le dessin est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:05

j'ai bien envi de voir ce que ça va donner
je t'encourage même
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:47

C'est marrant mon chat s'appelle Glasgow ... (et vlan ! Tout les efforts de Flow réduit à néant).

Sinon, ça a l'air sympa ton idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:50

XD Sheena, original comme nom! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:03

Hey nan, Sheena, je me découragerai pas ! =)
Je suis en train de réfléchir sur le scénario plus en profondeur, mais je pense que d'ici peu je vais mettre un prologue... =)
Pour information, les Silent Kill seront originaires d'Aberdeen et non de Glasgow. =) Ils seront un groupe de rock plutôt conceptuel, mais c'est ça qui tripe. Enfin bref, pour le reste, je vous laisserai découvrir au fur et à mesure.
Si j'ai situé ça en Ecosse, c'est surtout parce que je cherchais un nom de ville qui commençait par "G", et l'Ecosse, ça roxe. =) Et pour Aberdeen, je sais plus, mais je crois que ça s'est joué au coup de foudre. Détail non négligeable pour l'amatrice de rock qui me coache, Aberdeen est en plus jumelée à Clermont-Ferrand ! =)
Voilà, j'ai fait quelques recherches, et ma pote m'aide, mais sinon, ce sera de l'invention... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:04

Wouaw!
C'est très prometteur! ;)
je me réjouis de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:34

Chose promise, chose dûe. =) Voici le prologue (très très court... =) juste pour vous mettre dans l'ambiance ! =)
Désolée pour la qualité de la chanson, c'était sur l'inspiration du moment... =)
(et désolée s'il reste des fautes, je viens de le taper... =) )

Le fil rouge pour tout ceux qui arriveront en cours de route.

- Est-ce que vous nous aimez ?! Est-ce que vous aimez Aber'dim ?!!
La jeune femme aux cheveux rouges crie de toutes ses forces dans son micro. Une foule en liesse lui répond, et elle sourit.
- Malheureusement on va devoir terminer la soirée avec Evil Christmas !
Les milliers de voix du Music Hall of Aberdeen expriment leur déception, mais elle a déjà focalisé son attention ailleurs.
La respiration légèrement hachée, elle se tourne vers son partenaire à la batterie. Avec un hochement de tête, elle lui signifie qu'elle est prête, et il marque la pulsation.
A la droite de la chanteuse, un jeune homme à la chevelure noire et hirsute attaque une introduction avec sa guitare électrique. La voix agressive de l'instrument est rapidement adoucie par la basse de la jeune femme, puis rejointe par sa consœur. Le deuxième guitariste, un jeune homme brun à l'air calme, lance un regard au batteur. Échange de clins d'œil.
Puis la chanson commence. Vraiment. La basse et la batterie se marient pour jouer le rythme caressant d'une ballade, tandis que les guitares semblent s'affronter sur une mesure plus rapide.
La voix de la rouquine s'élève. Pure et pourtant râpeuse.


Already December, and snow
Déjà décembre, et la neige
Tickles softly your skin
Chatouille gentiment ta peau
Close your eyes and imagine
Ferme les yeux et imagine

And if…
Et si...
And if Santa Claus came finally?
Et si le Père Noël venait enfin ?
You've expected him for so long
Tu l'attends depuis si longtemps
Your prayers are hanging
Tes prières sont en suspend

Les guitares s'arrêtent, la batterie fait de même. Ne reste plus que la basse, et la respiration presque imperceptible de la chanteuse. Puis, la basse s'arrête également. Et la voix s'éveille à nouveau :

Merry Christmas,
Joyeux Noël,
Pretty young lady
Jolie demoiselle

Puis la batterie et les guitares reviennent dans le morceau. Avec violence.

You are already fifteen,

Tu as déjà quinze ans,
And Santa forgets you constantly
Et Santa t'oublie tout le temps

Merry Christmas,
Joyeux Noël,
Pretty young lady
Jolie demoiselle
Once again,
Cette fois encore,
He will sear you,
Il va te brûler,
maiden !
jeune fille !


La chanteuse semble perdre pied un instant. Elle lâche sa basse, agrippe son micro et baisse la tête, tandis que le guitariste à sa gauche se lance dans un solo douloureux.
Alors que la jeune femme s'apprête à reprendre son instrument, un grand fracas la déséquilibre.
La scène tremble violemment et les cymbales de la batterie s'agitent toutes seules. Le soliste lâche ses cordes, mais le son résonne toujours dans les enceintes.
Avec un écho d'apocalypse.
La foule commence à chuchoter, gémir, puis crier, hurler, alors qu'une nouvelle secousse agite le Hall. Un projecteur chute à quelques pas du batteur, et le public se rue vers les issues de secours.
En quelques minutes, la salle ressemble à un champ de bataille. Les musiciens posent leurs instruments et se précipitent vers les loges, mais un pan entier du plafond s'effondre.
Une poussière épaisse engloutit tout.


- Norata !


Haletant, un homme se réveille en sursaut. Il cligne des yeux puis jette un regard à la ronde. A sa gauche, un paysage verdoyant défile avec constance, et il croise un regard sombre dans le rétroviseur.
- J'ai l'impression que tu fais de plus en plus de cauchemars, Aarch.
L'homme soupire.
- Revenir à Aberdeen après vingt ans d'exil n'est pas vraiment chose facile. Surtout avec les derniers souvenirs qu'il me reste. Mais je veux le faire.
- Pourquoi vouloir faire renaître le rock à Aberdeen ? s'interroge le conducteur. La musique a changé, depuis vingt ans, je ne crois pas que tu trouveras beaucoup d'adeptes parmi les jeunes.
- Tu te trompes, Clamp. La musique a certes évolué, mais le rock est éternel. Et avec mon expérience et tes machines, je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de sensationnel !
Le dénommé Clamp grommelle.
- Mes machines, mes machines... Avec elles on ne peut pas faire de la vraie musique...
- Ça, c'est ce qu'on verra.
Aarch se retourne vers le paysage. Cette route qu'il a arpenté la dernière fois il y a plus de vingt ans mais qu'il n'a jamais oubliée. D'ici quelques minutes, il passera les portes d'Aberdeen, la ville qui l'a vu naître... et renaître à travers le rock.
Ses mains se crispent, comme s'il avait encore entre ses doigts les longues baguettes en bois de sa batterie.
Il serre les poings.
- Bientôt, une nouvelle génération naîtra.


Dernière édition par flo0wer le Ven 25 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:46

Oh ! C'est sympa ! J'aime la manière dont tu reprend la Grande Glaciation. Bon évidemment, ce n'est qu'un prologue, on ne peut pas se faire une vraie idée mais c'est prometteur ^^.

Par contre, essaye d'être plus précise dans tes dialogues, des fois on ne sait pas qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:19

Yeah Smile J'aime j'aime!
Juste envie de lire la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:43

Ha je veux la suite svp! ;)
j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:35

Merci beaucoup les filles pour cet accueil enthousiaste ! =)
Pour répondre à ta remarque, Sheena, effectivement, je pense que les dialogues sont un peu flous, ici, mais j'ai toujours eu du mal à accepter de donner les noms de personnages qui n'ont pas encore été présentés. Du coup... Il faut intégrer leur identité dans leur discours. Et ça devient assez chaud =)
Donc par la suite, je suppose que ce sera plus clair ! =)
Je suppose que vous avez toutes deviné l'identité des membres qui composent le Aber'dim ? =) C'était plutôt délicat de trouver un nom de groupe qui puisse faire le parallèle avec les Akiliens, mais je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie... =)
Aarch en batteur, ça vous choque ? =) Pour la suite, ça collait mieux, alors j'étais un peu obligée... =) Et puis, je trouve qu'il a la carrure... XD
J'essaie de poster la suite rapidement, mais il faut encore que j'y réfléchisse, et je suis occupée ce weekend. =)
Mais savoir que des gens attendent est plutôt encourageant ! =)
Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:22

Oui!
Aarch, je le vois trop batteur! Comme tu dis il a la carrure pour ça! ;)

J'attend avec impatiente la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:23

Oui moi aussi Smile

Hanhan réfléchis à toute vitesse, si Aarch était batteur,... Alors Rocket le sera aussi non? A moins que,... Et Ahito il ira où xD
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:24

J'adore j'ai hâte de la suite
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:42

Merci les gens ! =)
Queen, tu chauffes !! =)
Tiens tiens tiens... On va s'amuser un peu, en attendant la suite. Je suis sûre qu'il y a des persos dont vous devinerez jamais les instruments... Mais essayons ! =)

Pour les SK (d'origine, Mark et Yuki attendent encore dans la boite, même si j'ai leurs instru en tête), essayez de trouver leurs instruments ! =) ehm... Pour le cadeau, j'essayerai de lui offrir le chapitre suivant en exclu.

Petits indices :
Pour Thran, je suppose que ça lui va comme un gant.
Mei aussi.
D'Jok et Mice sont ensemble.
Rocket... no comment =)
Tia, c'est avec elle que vous allez avoir du mal, parce que je pense que sa personnalité est celle avec qui j'ai pris le plus de libertés.
Pour Sinedd j'ai méga galéré, donc je suppose que ça va être assez dur aussi (et je sais pas trop ce qu'il peut donner =) )
Et pour Ahito... l'indice est sur le dessin =)

Voilà voilà... Bonne chance et bon courage à ceux qui veulent participer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:49

Ahito c'est surement d'la guitare
mais après je pense que Thran peut être au piano sinon le reste je voi pas
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:52

D'jok et mice guitarre électrique.
Tia basse peut être. Ou alors quelque chose de beaucoup plus classique. Pourquoi pas hum,... du violoncelle? Okay je sors!

Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:16

Déjà faudrait savoir quels instruments il y a dans ton groupe ^^. Mais sinon, je veux bien jouer aux devinettes, je suis très forte (surtout quand c'est moi qui les fait en fait).

Ahito est guitariste, ça c'est sûr et certain... Non ! Il est bassiste ! Et Micro-Ice et D'Jok sont guitariste ! Mei, la logique voudrait qu'elle soit chanteuse, ça colle tellement bien au personnage mais pour moi ce serait trop simple -_-. Bizarrement, c'est Tia que je vois chanteuse (me demandez pas pourquoi). Est-ce qu'il y aurait un deuxième chanteur dans ton groupe ? Au synthé, je vois bien Thran aussi. Reste le batteur, Rocket ? Mais je le vois pas en batteur...

Et Sinedd... il est dans le groupe des SK (à défaut d'autres noms) ou alors dans un groupe rival ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:33

Hyeu Sheena je suis d'accord avec toi pour Mice, D'jok et Ahito. Aarch c'ets le batteur, Mei et Tia j'hésite, peut-être toutes les deux chanteuses et Sinedd, je n'en sais rien. -_-
Sinon, je vois bien TRhan aussi pianiste! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:42

Bah Aarch c'était le batteur de l'ancienne génération! Maintenant je pense qu'il va juste être manageur. Donc son neveu va prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:43

pas pas faux Queen... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Glasgow Festival Contest Empty
MessageSujet: Re: Glasgow Festival Contest   Glasgow Festival Contest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glasgow Festival Contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser