Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La saison 4 : ma fanfictions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La saison 4 : ma fanfictions Empty
MessageSujet: La saison 4 : ma fanfictions   La saison 4 : ma fanfictions Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:27

Bonjour,
et oui moi aussi je veux faire la suite de la saison 4 j'imagine que je ne suis pas la seul a faire la suite de GF mais j'adore continuer les histoires et tant donner que on sait que Mice,Mei et les enfants ont disparurent mystérieusement dans l'holotraineur qui c'est détraquer Rolling Eyes

Je suis desoler pour les double, triple, ...... poste!!

Sa sera des discussion entre les personnage et de temp en temp je ferait le narrateur (ATTENTION SA PEUT ETRE NUL CAR JE N'AIT JAMAIS FAIT UNE FIC DONC.....)

C'est partit!!!!

Apres quelque jour du drame tout le monde et chambouler, tout les Snow-Kids sont complètement déconcentrer a cause de l'évènement dramatique qui c'etait produit quelque jour de cela.

Sinned:Tu a vu Rocket en quelque jour j'ai perdu ma soeur et Mei, et en plus un de mes coéquipier alors que je viend de revenir chez les Snow-Kids!

Rocket:Je sais que c'est dur, a peine revenue tu assiste a la perte de plusieurs personnes qui tienne a toi, je suis vraiment désoler!

Thran (qui venait d'arriver de la salle d'entrainement):L'holotraineur a été saboter mais Clamp sen veut il est démolit!!

D'jock:Je vais aller le voir....

Tia:On y va tous!

Les Snow-Kids pas au complet assiste a une scene qui a du mal a passer

Tia:Mais quesque vous faites !?

Dame Simbaï:On enleve le materiel on ne peut pas courrir un tel risque a l'equipe !

Adim:Vous pourrait vous entraîner au Genese Stadium j'ai une autorisation!La ligue a été informer de votre cas et accepte de vous donner un clone mais 1 seul!

Aarch:UN CLONE mais sa va pas c'est gentil d'avoir fait des effors mais reppose toi s'il te plaît Adim tu va etre fatiguer!

Aarch (entrainent les Snow-Kids vers le couloir) Un clone mais vous vous souvenez de se qui et arriver!

DJock:On a plus tellement envie de jouer apres cette perte on ne peut plus !!!!Vous vous redez compte on gagne la cup avec toute l'equipe et Micro-Ice et Mei onpeut pas rejouer apres ce qui viend d'arriver je suis desoler!

Aarch:je comprend ne soit pas desoler c'est normal c'est votre choix a vous de voir !

Mark:On va attendre ils vont peut etre revenir!

Ahito (venant de se reveiller et se recouchant) Et vous avez vu il y a plus la pub de Micro-Ice a la tele!

Sidney:Oui c'est vrai est en plus il en vende plus!!!

Tia (s'enervant):VOUS CROYAIT QUE C'EST LE MOMENT LA!!!!!
:>.<:



Dans un noir complet on entend des voix on reconnait la voix de la soeur de Sinned et Mei

Soeur de Sinned:Il est nul l'holotraineur de Clamp!!!!!Je veux plus passer la nuit dedant en plus on joue pas et on n'entend rien!!!

Mei:Il y a comme des molecule qui flotte dans mon corp!

Soeur de Sinned:Sinned Tu est ou!!!!!!! :naaaonn!:

Voila la suite plus tard!! :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

La saison 4 : ma fanfictions Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 : ma fanfictions   La saison 4 : ma fanfictions Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:00

ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

La saison 4 : ma fanfictions Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 : ma fanfictions   La saison 4 : ma fanfictions Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:14

c'est bien..il a de l'idée comme petit SK
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

La saison 4 : ma fanfictions Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 : ma fanfictions   La saison 4 : ma fanfictions Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:54

C'est super bien !!
C'est vrai, tu as une bonne imagination comme Petit SK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

La saison 4 : ma fanfictions Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 : ma fanfictions   La saison 4 : ma fanfictions Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:50

vous pourrez peut être mettre des idées en commun....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 4 : ma fanfictions Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 : ma fanfictions   La saison 4 : ma fanfictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 4 : ma fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 4
» Saison 4
» Saison 3 !
» Saison 3 : Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser