Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rugby !

Aller en bas 
+2
SK_Queen
sheena468
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Rugby ! Empty
MessageSujet: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:03

Je suis une grande passionnée de rugby (que je préfère même au foot !) et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum à apprécier ce sport. C'est pourquoi je crée ce topic pour que l'on puisse parler de ce divin sport (ouais, vachement objective la Sheena).

Quelques news de la planète rugby :

On approche de la fin de la saison de top 14. Hier et aujourd'hui ont eu lieu les demi-finales du championnat, opposant Toulouse à Clermont et le Racing Métro à Montpellier.

Hier, les Toulousains ont battu les Clermontois 29 à 6 et aujourd'hui les Montpellierains ont créé la sensation en battant les Racingmen 26-25. L'affiche de la finale sera donc totalement inédites et opposera Toulouse (17 titres de champion de France) et Montpellier dont c'est la première finale. Et vous savez quoi ? JE SERAIS AU STADE DE FRANCE LA SEMAINE PROCHAINE :^o^: !!!!!!!!!!!!!

Côté internationale, vous savez sûrement que cette année est une grande année puisque c'est l'année de la Coupe du Monde ! Coupe du Monde qui aura lieu en Nouvelle-Zélande ^^.

La préparation de nos Bleus de France commencera le 27 juin prochain. A noter que la France se retrouve dans la poule du Japon, des Tonga et... des Blacks ! Ouais, ouais, on est dans la même poule que les favoris mais c'est pas grave. On arrive à battre les Blacks (pas toujours mais on y arrive ^^)

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:48

Je suis le rugby, mais au niveau international seulement.

Pour la Coupe du Monde, je pense que nous avons nos chances si l'équipe se ressaisit après les matchs on ne peut plus moyens que nous avons fait durant le Tournois des VI Nations. Tomber dans la poule des Blacks est à mon sens une très bonne nouvelle. Si on arrive à se qualifier pour la seconde partie de la compétition, nous ne rencontrerons les Blacks de nouveau qu'en demie ou alors en finale.
C'est donc une bonne occasion d'aller loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:39

Oh mais je suis aussi très contente qu'on soit tombé sur les Blacks dans la poule ! Les Blacks on sait très bien les battre dans des occasions comme ça ^^.

Après sur nos chances, s'il y a une chose que j'ai retenu c'est qu'on est capable du pire comme du meilleur. On est capable de réagir (cf le match contre les Gallois après la défaite contre l'Italie) ou on peut sombre (cf... ben le match de l'Italie justement). Les matchs de préparations peuvent nous en dire plus sur l'état de nos joueurs.

Sinon vos favoris pour la Coupe du Monde ?

Les Blacks of course ! En plus, ils sont chez eux donc on ne peut que les imaginer favoris.
Les Anglais qui comme à chaque année de coupe du monde sont toujours prêt même s'ils ont passé trois années à rien faire.
L'Australie.
L'Afrique du Sud je la voit mal conserver son titre. Et l'Argentine sera très intéressante à suivre.

Après il y a les outsiders : les argentins (justement), les Gallois, les Irlandais, nous XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:59

Les équipes finissant, pour moi, dans le haut du tableau: Blacks, Bleus, Wallabies, Springbox Pumas, XV du Trèfle, XV de la Rose (à mon grand désespoir).
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:52

Hier c'était la finale du championnat de France et au terme d'un match serré, Toulouse a gagné son 18eme titre ! Ouais, ouais, 18 titres, c'est pas beau ça XD ?

Pourtant que ce fut dur ! Montpellier a dominé pendant presque tout le match et a craqué sur la fin en commettant trop de faute. Cruelle pour cette jeune équipe très très prometteuse mais l'expérience toulousaine a gagné.

Toulouse-Montpellier : 15-10
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:53

je l'ai vu et c'était magnifique et moi j'ai de la chance Smile

Car l'équipe de France vienne s’entraîner au ...... Chambon-surLignon petit village où j'habite et oui comme quoi les petits villages peuvent recevoir les grandes équipes Smile^^

Sinon ils vont s'entrainer à Tence aussi dans le 43 haute loire voila je suis heureux Smile Snow Boy je crois que c'est du 6 au 18 juillet mais pas sur à confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:30

YAAAAAH La chance ! Tu vas pouvoir les voir alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:00

EDIT : oui s'entrainer et tout oué mais je ne sais pas si ca serait gratuit car c'est le XV de France quand même donc ils vont peut-être faire payer une place à 5€ ou pas mieux Smile


Dernière édition par ahito le Sam 18 Juin - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:17

Moi j'aime bien le rugby !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:34

ça y est l'équipe de FRance date de 15 jours mais je les aie vues s'entrainer c'est géant les contacts maitrisés mais qui font peur

fin génial déçu pour Y.Huget qui a été suspendu parce qu'il ne s'est pas présenté lors de 3 contrôles anti-dopages

Je dis par contre qu'il n'est pas dopé c'est une erreur de jeunesse il risque 3 mois à 24 mois de suspension de terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:31

Du nouveau côté XV de France.

Aurélien Rougerie, blessé au poignet, est quasi-certain de participer à la coupe du monde.

Yoan Huget a été exclu du groupe pour ne s'être présenté à trois contrôle anti-dopage et est suspendu par la Fédé.

Fabien Barcella qui semblait en bonne voie de guérison après sa déchirure au tendon a rechuté. Déchirure au biceps gauche. Toutefois, le staff pense qu'il peut être opérationnel pour le deuxième test-match.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:19

ouai espérons Barcella n'a pas de chance il est tout le temps blessé Rougerie je suis content pour lui et Huget on le savait erreur de jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:27

Je suis contente aussi pour Rougerie. Huget, c'est terrible pour lui, mais d'un côté, je me dis que ce n'est pas trop grave pour l'équipe. Je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire.

Barcella, ce qui m'inquiète, c'est que si il flanche, on a plus de piliers gauches. Domingo est trop grièvement blessé pour revenir à temps et à part ces deux-là, les autres piliers gauche ne font pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:31

puis c'est sur niveau pilier ça va pas fort surtout que c'était le meilleur secteur où on était les meilleurs en Europe la ça va mal et Harinordoquy j'espère qu'il va mieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:48

Finalement, il semblerait que ce soit plus grave que prévu pour Barcella. Il souffrirait d'une rupture du tendon :s.

Je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:45

Vous êtes contents que ROugerie ne participe peut être pas à la coupe du monde? :O Il y a de forte chance pour que j'ai mal compris hein. Mais si ce n'est pas le cas, je dois dire que je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Aurélien a toujours été une pièce maîtresse des mondiaux. De part sa présence et son action sur le terrain mais aussi de part sa présence mentale dans l'équipe. C'est un piler, il est là depuis pas mal de temps. Il faut des anciens pour recadrer les jeunes, sinon on va droit à la cata.

Pour le reste, Huget est loin d'être une grande perte. Et puis bon, je dois dire que vu la façon dont il est parti, c'est pas plus mal. Non mais attendez, avoir un joueur qui ne se présente pas aux tests anti dopage, et ça trois fois... Avouez que c'est bizarre. Il est pro quand même!

Samedi, France Irlande! Olala, entendre l'Ireland's Call, c'est sacré!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:31

Ouh la la, ma petite Queen, t'es à l'ouest !

On a dit qu'on était contente que Rougerie ait des chances de participer à la coupe du monde. Il est en bonne voie de guérison et s'est entraîné normalement avec les autres. Non, non au contraire ! Tant mieux s'il est là !

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:33

Non Sheena je suis à l'Est actuellement. L'Ouest, j'y pars dans une heure! Very Happy Very Happy
Je sors? OKay d'accord!

Tant mieux, je savais de toutes façons que vous étiez des gens bien x)
Vous savez que je suis toute excitée par ce France / Irlande alors que ce n'est que samedi? J'ai tous les chants irlandais qui me trottent dans la tête. Quand un finit l'autre part!

Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:38

Traitresse ! Bon tu me diras, vaut mieux des chants irlandais que des chants anglais mais quand même... C'est pas le moment d'encourager l'adversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:22

Je serai toujours pour les Français Sheena, en plus si c'est du rugby. Mais l'équipe d'Irlande est ma seconde équipe favorite. Lors de ces match, je ne suis pour personne, je me contente de râler quand une des deux équipe n'offre pas son meilleur rugby ou au contraire, je les encourage et les acclame lors des belles actions.

En championnat ou mondial je suis en premier lieu pour la France. Après, j'encourage les petits irlandais pour qu'ils aillent le plus loin possible.

Et de toutes façons, je ne chanterai jamais de chants anglais. Je n'aime pas les anglais, eux et moi pas compatibles! Pour le rugby du moins.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:40

Moi j'ai beau adoré les Blacks, c'est pas pour autant que je les encouragerais dans un match contre la France. Mon pays passera avant tout (c'est beau ce que je dis, hein ? XD)

Sinon, la compo de l'équipe de France vient de tomber :

Le XV de départ : Traille ; Clerc, Marty, Mermoz, Palisson ; (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili ; Harinordoquy, Lakafia, Dusautoir (cap.) ; Millo-Chluski, Pierre ; Ducalcon, Szarzewski, Marconnet

Remplaçants : Guirado, Poux, Nallet, Bonnaire, Parra, Skrela, Médard, Barcella (23e homme).

Une première ligne, assez inédite. Marconnet est bon mais il tiendra pas un match entier. En revanche, je suis très contente du retour de Szarzewski ! La deuxième ligne rien à dire, elle est satisfaisante. La troisième ligne un peu surprenante avec Lakafia. La charnière, j'aurai préféré qu'il mette Parra à la place de Yachvili, quant aux arrières rien à dire. A part pour Marty mais bon -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:22

alors Queen encourage pas les Irlandais lol mais je 'aime bien l'Irlande mais je préfère comme a dit sheena mon pays la FRance.

Ensuite la 2ème ligne elle est en or je trouve car Millo-Chluski c'est un monstre et Pierre aussi

Millo-Chluski : je dirais qu'il mesure puisque j'ai son autographe 2m10 pour 100kg et plus et les épaules qu'il a c'est un monstre^^

Pierre : j'adore car il est à Clermont mil mesure je pense 1m95 pour 100kg aussi donc ça va.

Lakafia : c'est sa première sélection qu'il va faire samedi bon courage voila donne toi à fond.

Je ne sais pas si vous avez vu mais les Anglais ont changé leur maillot c'est plus un maillot blanc c'est un maillot ....... NOIR comme les blacks c****** d'anglais je peux pas me les pifrer ils m'énervent ils sont fièrs arrogants car il se croyent déjà champions en prenant la même tenue que les VRAIES All-Blacks (Nouvelle-Zélande) voila

qu'ils perdent en coupe du monde je serais TRÈS content.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:57

Les Néo-Zélandais sont d'ailleurs très en colère contre les Anglais. Non mais franchement, un XV de la Rose en noir, ça rime à quoii?
Tant que nous arrivons devant les anglais à ce tournois, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:01

'ffectivement, le maillot noir des anglais.... bof quoi !

Mais ne les enterrons pas trop vite. S'il y a une chose que j'ai appris avec les anglais c'est qu'ils sont TOUJOURS là même quand on les attends pas (malheureusement). Y'a qu'à voir en 2007, ils ont raté leur test match, ont fait des matchs de poule moyen en se prenant même un 36-0 face aux Sud'Af' et ils sont quand même allé en finale -_-. C'est ce qui est énervant chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:47

oui tout à fait mais ils sont trop fière par rapport à nous.

Après cette année ils sont forts mais bon ils tentent que les pénalités des qu'il y en a une quasiment à chaque fois alors que les All-Blacks jouent au ballon c'est ce qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby !   Rugby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser