Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Justin Bieber ?

Aller en bas 
+13
Rocket sk
Apolyon
Gaëlle
Sunny
Sofie
mattaï
Rocketdu30
Petit SK
Mei&D'jok_love
flo0wer
sheena468
Le GF
Thran
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny
Joueur progressant
Sunny


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 185
Âge : 26
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : D'jok et Sinedd
Date d'inscription : 12/06/2011

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15

Au début je l'aimais bien mais il a trop vite pris la grosse tête >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:47

D'accord avec toi Trhan, ça ne sert à rien d'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:32

Je suis aussi d'accord avec Thran. C'est nul d'insulter les "artistes". C'est quand même dure pour eux, ils essaies de faire de leur mieux, y en qui réussisse et y en a c'est le contraire comme Bieber.

Je le haie, mais je l'insulte pas pour respecter son travail.
Il est trop médiatiser et ça c'est trop nul. Les médias devraient se concentrer sur ceux qui en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:34

Oui aussi. Et puis, ce film à 16 ans, c'est quoi ça? --'
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:39

Il a eu une vie formidable moi je dis tant mieux pour lui il a de la chance mais après je trouve que ça sert à rien d'en faire un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:41

Oui je trouve ça plus que bête de faire un film sur lui!
Il n'a QUE 16 ans! Il se prend pour M.Jackson ou quoi?!
Il a commencé sa carrière à 14/15 ans, donc, il n'a encore rien vécu de la vie de "célébrité" !
Il n'est qu'un produit commerciale. Il est fait que pour remplir des salles de concerts et pour casser les oreilles.

Thran, si tu disais ça de quelqu'un qui a 25 ans ou plus, je comprends, mais là, il n'a que 16 ans, il n'a encore rien vécu de la vie! I
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Nouveau
Apolyon


Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 24
Âge : 24
Equipe préférée : Les Rykers
Joueur préféré : Sonny Backbone
Date d'inscription : 22/08/2011

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:32

Je le DÉTESTE.
Déjà sa musique est super nul, son look est... Bizarre, son caractère j'en parle même pas. C'est le genre de gar qui sert a rien !
Ce n'est que mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket sk
Débutant dans la GFC
Rocket sk


Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 426
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids et Xenon
Joueur préféré : micro ice , luur , waren et rocket
Date d'inscription : 20/08/2011

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:33

Moi je l'aime pas DU TOUT il me péte les oreilles avec ca musique a 2 balle ou il dit n'importe quoi en plus il chante avec des star super connu pour dire n'importe quoi !!
En plus il a une coupe de champignon il se tape plein de meuf alors qu'il est moche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:51

Ah Justin Bieber, tellement de choses à dire sur lui... J'ai un peu de mal à digérer le genre de musiques qu'il fait... J'dis pas qu'il chante mal, loin de là (il a juste pas encore muer je crois XD), mais faire des chansons comme ça O_O. Et puis il se prend un peu pour "monsieur tout le monde" parce qu'il a genre 17 ans et qu'il est déjà star internationale... Et cette attitude je ne la supporte absolument pas, comme cette idée de film sur lui. Tout simplement pathétique. Bref, je ne pense pas grand chose de bien sur lui, à part qu'encore il chante bien, sinon le reste, je le trouve d'un banal.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:30

Woh woh woh, on se calme ici !

Comme vous, je n'aime pas Bieber, ou plutôt, je n'aime pas ce qu'il fait. Mais lui, je ne le connaît pas. OK, avec ce qu'on voit de lui dans la presse, on voit qu'il ne se prend pas toujours pour rien, mais c'est un adolescent, et plus important encore, il est célèbre, adulé, riche, etc... Quand on regarde d'autres stars, eux non-plus ne sont pas très humbles, hein. Suffit de regarder Britney, Paris, Ke$ha et j'en passe. Toutes trois n'ont franchement rien fait de particulièrement incroyable, mais elles se prennent pas pour de la m*rde, hein...
Je ne dis pas ça pour défendre Justin, juste pour justifier son attitude que je trouve plutôt normale, au vu de son âge, et de sa situation.

Après, tout ce que vous dites "il est nul", "il sait pas chanter", "il a une voix pourrie"... Franchement, ce n'est pas très gentil. Dénigrer comme ça une personne, je trouve que c'est assez immature, vous êtes quand même au dessus de ça, non ?
En plus, honnêtement, je trouve qu'il a une belle voix, et du talent. Franchement, un mec qui chante comme ça, je trouve que ça sort de l'ordinaire, et ça le différencie des autres artistes. Et puis, désolée, mais il chante bien ! Il n'utilise peut-être pas ses capacités au mieux, et il n'a pas un style de musique que j'apprécie, mais il sait chanter.

Je n'aime pas ce qu'il fait, mais je n'ai rien contre lui. Il fait son boulot, c'est à dire interpréter les chansons qu'on lui donne. Après, libre à chacun d'apprécier ou non son travail, mais le pourrir en l'insultant, ce n'est pas bien. Imaginez, pendant que vous êtes en train de le traiter de c*n ou autres, il est peut-être simplement en train de rire avec sa mère, en train de battre ses records à un jeu vidéo... Il reste un être humain normal, et comme tout être humain, il mérite au moins le respect.

Après, oui, un livre, un film, sur sa vie à son âge, c'est tout simplement ridicule, même si je pense qu'il y a déjà beaucoup de choses à dire : en deux ans, il a quand même vécu un vrai conte de fées ! Perso, j'envie son parcours : il n'avait rien, sa mère avait, il me semble, du mal à joindre les deux bouts, puis le miracle ! Il s'est retrouvé l'idole de milliers de pré-ados ! Il a enchaîné les succès, il a même réussi à rendre sa fameuse mèche "culte".

Mais je suis d'accord, il y a des fois où la Biebermania va vraiment trop loin. Par exemple, la jeune fille au Texas qui a gagné le droit de prendre les commandes de sa ville pour une journée... Elle a renommé une rue en "Justin Bieber way". Là, c'est le fanatisme des groupies que je trouve franchement ridicule, mais bon... Les producteurs de JB vont en profiter pour un joli coup de marketting je suppose...

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Media_xl_4325400-425x239
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:53

Je suis plutôt d'accord avec Clem. Justin Bieber, c'est comme Twilight, soit on adore de façon irraisonnée, soit on dénigre à fond. Aucune des deux attitudes n'est vraiment acceptable je trouve.

Perso, je ne me prononce pas trop sur son sujet, y a certaines de ses musiques que j'aime écouter, mais sans plus. Je suis pas fan de lui, quoi, mais sa musique se laisse entendre, il ne faut pas exagérer.
Et laissez le chanter avec sa voix aïgue le pauvre XD Il a 17 ans quand même, c'est obligé qu'il a mué donc il a dû travailler pour obtenir ce résultat. On crache pas sur les contre-ténors, alors pourquoi sur lui ? u_u

Ok, son attitude dans les clips ou derrière les caméras est un peu limite et ses groupies sont pitoyables. Mais c'est un chanteur, au fond, on s'en fiche de la personne qu'il est, on est là pour écouter sa musique. Faut arrêter de le condamner pour ça, surtout que c'est encore un ado et qu'il est entouré et pistonné par des artistes très reconnus. C'est compréhensible que le succès lui monte à la tête, peut-être qu'en grandissant, il changera.

Tout ça pour dire qu'il faut garder un oeil lucide sur l'essentiel ><
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:43

Pour moi, c'est juste une personne de plus qui voulait faire le buzz au départ. Il a réussi. Seulement quand on fait ce genre de buzz, on a les fans qui vont avec. Après, comme beaucoup d'autres, il a essayé de faire autre chose, de se détacher de l'image qui lui collait à la peau.
J'avais lu dans une interview que des fois, il n'avait même pas envie de se produire sur scène, parce qu'il n'arrivait même pas à s'entendre à cause de toutes ces filles éberluées qui criaient son nom.

Des fois, je me surprends à penser que finalement ce n'est pas juste. Des artistes bien pu talentueux que lui mériteraient de percer. Mais je ne tarde jamais à me raviser. Pour que ça tourne comme ça, il vaut mieux qu'ils restent dans l'ombre en ayant des gens qui savent apprécier leur musique à sa juste valeur.

Après, je ne le déteste pas. Il a bossé, comme d'autres et il doit avoir un minimum de respect pour ça. Simplement, pour moi la musique, c'est bien plus que ce qu'il ne fait lui. On vit pas du tout dans le même monde "musicalement".
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:51

Clem, D'Jok et SK Queen, je suis d'accord, ce n'est pas non plus la peine de le lyncher.
Enfin comme je l'ai déjà dit, personnellement, il ne m'inspire rien, je ne vois pas l'intérêt de sa "musique" (si on appelle ça comme ça) et ça me laisse complètement froide.
Après, je pense qu'il a surtout eu de la chance. Être au bon "endroit" au bon moment, se faire repérer par les bonnes personnes, bref. La chance, le hasard, le destin, j'en sais rien, mais y a eu quelque chose.
Certains me paraissent plus doués, mais ce n'est qu'une question d'avis.

D'Jok, tu as dit quelque chose de vachement intéressant : "c'est comme Twilight". Oui, tout à fait, je trouve a très juste. Autour de lui comme autour de la série de bouquin a été créé une espèce de phénomène de mode, commercial et social qui n'est pas franchement pour mettre notre génération à l'honneur. Je trouve que ça reflète bien la culture générationnelle qu'on a en ce moment. La pub vas-y que j'te et les produits dérivés, tout est bon pour vendre. Et "on" suit. Pas tous, mais une partie qui s'abreuve de tous ces mythes, ces images, ces trucs à vomir qui nous en fichent plein la vue et plein les oreilles.
Conclusion, pour moi, Justin Bieber est un produit de consommation. Au même titre que les bouquins de Stephenie Meyer, que les portables et "mp3" de pointes et autres.
Alors j'ai un peu de peine pour lui.
Faut savoir prendre du recul sur tout ce qu'on nous envoie. Et je suis pas sûre que les pré-ados et ados en soient tous capables. C'est bien pour ça que c'est sur eux que tablent les publicistes et les producteurs.
Du coup, je trouve ça vraiment dommage qu'on en soit rendus là...

(désolée pour cette analyse philosophique... =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ?   Que pensez vous de Justin Bieber ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Justin Bieber ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rise against vous connaissait ?
» Minecraft connaisez vous ?
» les meilleurs jeux ps1 selon vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser