Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos petits malheurs

Aller en bas 
+11
Emi
oOMarineOo
D'jok
Rocketdu30
GFC
SK_Queen
Petit SK
Thran
Sofie
sheena468
Clem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:01

Lol tu m'étonnes xD
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:52

Mdr hugo! Le pauvre, j'avoue que t'as manqué de tact sur ce coup là...

Queen, je pense que je vais créer un topic PLL (sauf si y'en a déjà un et que je l'ai loupé).

Moi, des petits malheurs il m'en arrive tous les jours, je suis poisseuse un max, c'est fou.

Dernier truc en date que je me rappelle (oui, à la longue on s'y fait et on ne fait plus attention): je vais faire des courses. La caddie plein, la caissière passe tous les articles.
Jusque là tout va bien, sauf au moment de payer: la caisse n'a jamais voulu encaisser. Du coup, j'ai du tout repasser à une autre caisse....
C'est pas quand j'ai un ou deux articles que ça arrive ces trucs là...nooon, faut que le caddie soit blindé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:42

Laughing Laughing Je suis plié!!

Moi ça m'arrive pas souvent ce genre de truc mais quand ça arrive ça fait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:24

Des trucs comme ça, ça m'arrive tous les jours, et quand ça arrive tu souhaiterais avoir de quoi te pendre. Ca me fait penser au site VDM, qui traduit parfaitement ça x).

Hier, alors que je téléchargeais le premier épisode de Ouran High School Host Club version drama (enfin disponible *0*), j'ai remarqué qu'il était plutôt long, alors j'ai trouvé une occupation. Quand j'ai fini de regarder mon petit film, je vois qu'il ne reste que 57 secondes au téléchargement : "HALLELUJAH". J'ai vite retiré ce que je venais de dire, Internet s'était coupé et en se reconnectant le message "Votre téléchargement n'a pas pu aboutir" apparait... *Suicide*.
Alors aujourd'hui, je décide de le re-télécharger, et la connexion étant plutôt bonne, je me suis dit que ça marcherait cette fois-ci, à une minute de la fin, l'espèce de tempête vent-grêle-pluie s'enclenche : coupure de courant, donc d'Internet... J'crois que je suis maudite.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:42

XDDDD ! Ma pauvre Emi ! C'est vrai que ça donne envie de se pendre des coups comme ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:44

XD Le pire c'est que plus tu espères que ça ne t'arrive pas, plus tu as de chances que ça arrive (Euuh ? Ma phrase a-t-elle un sens? :embarassé: )
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Joueur progressant
Sunny


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 185
Âge : 26
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : D'jok et Sinedd
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:00

MDRRRR !! C'est vraiment pas de chance XD !

Un petit malheur ? J'en ai un ! c'était quand j'avais 5 ans ou quelque chose comme ça je crois .

J'étais à l'école ( Moyenne Section ) C'était l'heure de la sieste Razz . Alors ma classe et moi on est allé dans la salle où on allait faire notre sieste puis du coup quand je suis dans le lit je m'endors . Rien d'exeptionel ! Mais pendant que je dors , je quitte le lit et je me barre dans l'école ( probablement ) et je me réveille . Je suis dans devant la porte de la cantine XD ! Du coup je me suis mis à pleurer parce que j'étais perdu dans l'école et ma maîtresse est venue me chercher parce que il manquait un élève qui s'était barré mdr . Depuis ce jour je suis somnambule mais ce genre de truc m'est arrivé que 2 ou 3 fois dans ma vie donc ... Je suis mi-somnanbule XP
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:11

ta du avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Joueur progressant
Sunny


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 185
Âge : 26
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : D'jok et Sinedd
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:15

Au début oui sûrement . Le pire c'est que je m'en souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:30

attends j'en ai une.

moi c'était au mois de juin ou juillet de cette année:

bon un vendredi, je rentre du collège normal. Je fait mes devoir Vite fait et je me mes devant Pokémon ou GF j'sais plus. Au bout d'un moment, je commence à avoir soif, donc je vais dans la cuisine pour boire un peu évidant. Quand j'arrive dans la cuisine paf. Je glisse, mon genou part sur le coté et je tape dans la cage à Zino et Pan-Pan, les lapins. Je fais pour me relevé. J'y arrive pas. Au bout d'un moment, en rampent jusque sur le canapé. je m'allonge (Je pouvais pas attrapé le téléphone). Ma 2ème soeur arrive comme d'habitute. Bon, elle se mets devant la télé. J'lui dis que je suis tombé. Après mon père arrive, puis, ma mère. Elle regarde mon genou. Mince, il est gonfflé avec un petit bleu que j'avais pas vu. Donc on se dépéche d'aller au urgences. Bon au bout de 1h (vers 22h30) on va voir les 2 médecins. Ils disent d'aller faire une radio. Au retour de cette radio, il nous disent que je me suis (peut) fait une entorse. Ils étaient pas sur, comme j'étais déja tombé il y a 2 ans au paravant. Donc de retour à la maison vers 1h45. Avec une entorse du genou. 4 jours passe on est donc Mardi. Ma mère dis demain t'iras au collège, Avec les pécille bien sur. Mercredi matin, on c'est préparé. On arrive au collège. Bon, je descends ma copine est la pour m'attendre. On est devant la salle et quelqu'un dis "encore en béquille". Je me dis est oui.

Sa va s'était juste avant les vacances. Mais j'ai quand même du partir en bécille à un anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:10


Autrement : J'étais en 3eme, et je faisais des paris sur mes notes avec ma mère. J'avais pronostiqué un 20/20. Résultats final : 19,5/20!
Énervé, je donne un grand coup de pied sur le tibia de la fille que je convoite(rigolez pas!) alors que je visais le pied de la table.
En plus d'avoir perdu le paris, j'ai reçu une gifle monumentale!
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:44

Hum pauvre Hugo... faut revoir tes techniques de drague...XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:45

Qu'est ce qu'elle avait a passé devant moi celle-la hein?
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:31

LOL
Pas de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:36

Tu l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:33

Un malheur vient de se produire >_< Je suis super vénère un truc de fou !

Je jouais au jeu vidéo Super smashbros brawl et je suis rendu au stage n°12 , je dois tuer la grande main qui me lançe des sors etc .... alors la première fois je me fais tuer dès le premier coup , aorès je recommence je progresse mais bon ... c'est pas encore ça ... etc .. Je me fais tuer et je réessais et au bout de la 14 ème fois (j'ai compté ) Il me reste une vie , il reste 1 PV à la grosse main , et comme un débile je saute dans le vide et là ça me met " FINI " Et je me suis mis à gueuler super fort je suis trop vénère me parlez plus xD
Revenir en haut Aller en bas
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:46

mdrrrrrrrrrrr excuse moi de rire Thran mais je connais avec Nico sur sa psp avec un jeu de lego star wars, il y était presque il a raté pour une bétise ... qu'est ce que je l'ai entendu rouspéter
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:48

Thran: j'ai fais la même, sur le même jeu, y'a un bout de temps...
Du coup ça me fait rire parce-que j'me dis que y'a pas que à moi que ça arrive! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:49

Ah, je suis pareil! Avec toutes mes consoles ça le me fait toujours la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:21

Mdr D'jinico : Ouais , parfois la colère l'emporte xD

Marine : Moi aussi je me sens moins seul ;) loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petits malheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits malheurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des petits sentiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser