Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français? Empty
MessageSujet: Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français?   Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français? Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:07

Voila, j'ouvre une fiction sur le tennis, qui devrait plaire au amateur de ce sport

Résumé
Romain Gantali est un jeune homme de 16 ans qui est amateur de tennis. Son rêve est de devenir joeur professionnel et de remporter Roland-Garros. Mais beaucoup d'embûches feront face à ses projets.


Voila premier chapitre dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français? Empty
MessageSujet: Re: Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français?   Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français? Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:13

Ca à l'air intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français? Empty
MessageSujet: Re: Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français?   Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français? Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:16

1er chapitre :

-Chers téléspectateurs c'est un moment HISTORIQUE, balle de match pour le joueur français Romain Gentali dans cette finale de Roland Garros.
- Oui Thierry après Yannick Noah on espère que Romain gagnera le tournoi du grand chelem le plus important pour les français.
- Romain qui va servir..... ET C'EST UN ACE !!! Romain Gantali qui gagne Roland Garros...


-Romaiinn, Romaiin putaiiin leve toii !!
-Oui papa ça va il est que 15h putain on se croirait a l'armée
-t'a ton entrainement de tennis dans 1h30 tu vas te lever et de suite

Putain c'était un super rêve. Salut a tous moi c'est Romain Gantali j'ai 16 ans et je fais du tennis depuis a peu près 5 ans. Je suis brun, toujours a mettre du gel pour lever mes cheveux a la J.D de Scrubs

J'ai des yeux vert je suis pas super grand je fais dans les 1m75 j'ai pas encore fini ma croissance enfin j'espère, au niveau du tennis je suis droitier j'effectue mon revers a deux mains, et je suis doué pour défendre même si je sais également attaquer.je suis l'un des élèves des plus prometteur de mon école et je vais bientôt partir en Espagne pour un petit tournoi avec mon équipe, j'habite a Marseille donc l'Espagne c'est pas trop loin. Je me lève et prend mon petit déjeuner ou plutôt mon 4h devrait-je dire mon père me gueule dessus depuis que je suis levé. On vit ensemble depuis que ma mère est morte dans un accident de voiture il y a 5 ans de cela c'est elle qui m'a transmis ce gout du tennis, elle était journaliste dans un quotidien sportif et elle s'occupait de la partie tennis. Je me prépare à aller a l'entrainement quand mon père décide gentiment ( ça lui arrive des fois ) de m'amener en voiture. Arrivé là-bas je tape quelques balles avec Denis, un autre gars du club mais il a un an de plus que moi, il est doué aussi mais moins que moi.


-Putain Romain t'es dopé ou quoi à chaque fois tu va cherché la balle n'importe ou-Denis c'est toi qui ne sais pas comment la mettre hors de portée


Dans le club tout le monde me compare a Gael Monfils car je défend comme un essuie-glace comme lui.
On dit aussi que j'ai la vision et le revers de Federer, la puissance de Tsonga, la force de Nadal, le service de Roddick et j'en passe .... si je me la raconte moi ? non jamais
Après de nombreux exercices je suis exténué comme toujours, mais l'entraineur veut me voir


-Romain j'ai des choses a te dire
-Oui quoi faites vite parce qu'on part bientôt en Espagne et j'ai besoin de repos
-Bah justement c'est de ça qu'il faut que je te parle
-Bon bougez vous alors coach !
-Tu ne pars pas en Espagne on a d'autre...

Je le coupe brusquement


-Quoiii !! mais c'est pas possible je suis le meilleur joueur de l'école
-Oui mai..
-C'est bon je me casse

Je bouscule son bureau en fracassant la photo de sa femme et ses enfants puis je m'en vais
Arrivé chez moi mon père me demande ce qui s'est passé mais je refuse de lui en parlé puis je monte dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français? Empty
MessageSujet: Re: Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français?   Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français? Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:09

Double post mais vous me laissez pas le choix !

2eme chapitre :


Depuis 3 jours, je ne fais plus rien, c'est les vacances alors je glande, si l'entraineur n'avait pas fait le con je serais en Espagne en ce moment quand j'y repense je comprend vraiment pas pourquoi il ne m'a pas pris quand je vois qu'il prend un mec comme Laurent ( un autre gars de mon club ) qui est vraiment naze, je me pose des questions sur la qualité de ce mec. J'en ai parlé a mon père il ma dit qu'il allait en toucher quelques mots au coach au retour de l'équipe, mon père s'intéresse quand même beaucoup à ce que je fais dans le tennis. Ca me soulage qu'il soit prêt a m'epauler

- Allo
-Allo Romain c'est Matthieu
-Ah salut ça va ?
- Ouais ça va, ça te dit de venir chez moi qu'on se fasse un Top Spin et que je t'explose
- Ouais j'arrive d'ici 45 min le temps de me préparer et d'arriver a tout de suite
-Ok a toute

Matthieu est mon meilleur pote, je le connais depuis la primaire, c'est vraiment quelqu'un d'important pour moi. Je me coiffe ( je lève et je tortille mes cheveux ) et me voila prêt, je pars de chez moi et je prend le métro.





J'arrive chez lui 30 min plus tard heureusement qu'il habite juste à coté de la station.

- Alors t'a préparé Top Spin
- Ouais ca y est

Il prend Federer ( merde c'est lui que je voulais ), je décide de prendre Roddick, il a la xbox donc y'a pas Nadal
Je gagne le 1er set 7-6

- Et voila 1er set pour moi c'est qui que t'explose alors
- Ah vas y au 2eme set je me reprends tu crois que tu va me gagner faut pas rêver Romain

Je gagne le 2eme set 6-0 et le 3eme 6-4 autant dire que Matthieu a fermé sa gueule je suis imbattable à ce jeu, en vrai aussi d'ailleurs, ça m'a fait plaisir de le voir et de lui foutre une raclée en plus, ça change pas de d'habitude quoi !

- Bon je rentre y'a mon père qui va rentrer du boulot
- Ok rentre bien

J'arrive chez moi au bout d'une heure ce putain de métro avait 30 minute de retard... Je décide de surfer sur le net en attendant et je vois un truc sur l'equipe.fr de traumatisant. En première page du site :

"Rafael Nadal victime d'un grave accident"


Oh ça me fout un coup, j'espère qu'il va se rétablir, ça fait bizarre quand même. Mon père rentre quand je lui apprend la nouvelle à lui, il est dégouté, il est fan de Nadal tandis que moi je suis fan de Federer mais bon de savoir ce qui s'est passé même si c'est pas mon joueur préféré ça me rend un peu triste. Mon père fait des surgelés il sait pas faire à manger de toute facon, la dernière fois qu'il m'a fait a mangé ça a donné un truc de genre crevettes-harricots avec assaisonnement banane.



hum fort appétissant !

Je décide d'aller me coucher, dans 2 jours l'équipe rentre et mon père ira s'expliquer avec le coach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français? Empty
MessageSujet: Re: Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français?   Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain Gantali, une histoire à écrire, la nouvelle star du tennis français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis
» Galactik Tennis par Hugoleboss et Petit SK
» Conte et nouvelle....
» Star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser