Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic officiel des Snow Girls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic officiel des Snow Girls  Empty
MessageSujet: Le topic officiel des Snow Girls    Le topic officiel des Snow Girls  Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:18

Bienvenue sur le topic officiel des Snow Girls! C'est ici que vous pourrez postuler pour nous rejoindre.

Avant toutes choses, il est important d'en rappeler certaines, fondamentales.

Quelle est l'organisation des Snow Girls?

- SK Queen, présidente du groupe
- oOMarineOo, vice présidente
- Sofie
- GFC
- Sue

Qu'est-ce que les SG?

- Un groupe constitué de filles motivés.
- Un groupe avec une bonne ambiance.
- Un groupe qui aide à motiver le forum.
- Un groupe ou l'on propose des idées pour faire bouger le forum.

Comment est est-il né?


Les Snow Girls sont nées lors d'un de nombreux délires de Snow Blue et de Sofie. Elles avaient pour but d'encourager Mark qui mettait, alors, les épisodes de la saison trois de GF en ligne. De là, est partis l'idée d'un groupe. Very Happy

Quels sont les critères requis?

Nous ne sommes pas un groupe fermé et élitiste. Tout nos membres sont recrutés parmi ces critères.

- Être actif.
- Avoir un minimum de 300 posts.
- Avoir envie d'aider le forum. Si vous êtes là juste pour avoir votre nom coloré, ça ne vaut même pas la peine de mettre sa candidature!
- Proposer et participer aux activités des SG. Vos idées sont les bienvenues mais si, encore une fois, vous êtes active mais que vous vous fichez des petits trucs qu'on mets en place (évènements, concours,...) Nous vous donnerons un avertissement. Les SG sont solidaires et travaillent ensembles! Si c'est pour faire quelqu'un chose tout seul dans votre coin sans en parler aux autres, vous pouvez le faire sans nous!
- Et enfin, le plus important, s'amuser! Razz

Attention: la présidente se réserve le droit de retirer le statut de SG à toute membre dont l'investissement viendrait à manquer.

Si vous avez des questions, la team se tient à votre dispositions par MP.

Nous vous attendons avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Le topic officiel des Snow Girls  Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Snow Girls    Le topic officiel des Snow Girls  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:04

J'aimerais bien faire partie des SG.
Je ne suis pas superficielle donc ce n'est pas du tout pour la couleur ou juste pour dire "je fais partie d'un groupe". Non, c'est pour m'appliquer, m'amuser, faire évoluer les choses...

Je n'ai pas encore 300 postes donc, pour l'instant, je n'ai pas tout de requis. J'attendrais pour après encore, re-poster ma candidature. Smile (mais ça sera pas une raison pour toujours flooder et avoir 300 postes).

Merci,

Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic officiel des Snow Girls  Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Snow Girls    Le topic officiel des Snow Girls  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:20

Il est vrai que tu n'as pas le nombre de commentaires requis. Cependant, j'apprécie ta motivation.
Par contre, des membres importants du groupe sont en vacances et aucune décision n'est prise toute seule chez nous donc nous attendrons leur retour pour nous décider.
En attenendant, tu pourras paufiner ton nombre de posts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic officiel des Snow Girls  Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Snow Girls    Le topic officiel des Snow Girls  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:22

Ho Gaelle, calin!

Moi je te veux bien aussi. ;)

Mais comme dis Queen, il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Le topic officiel des Snow Girls  Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Snow Girls    Le topic officiel des Snow Girls  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:44

Merci!
Oui je comprends qu'il faut attendre les autres membres.
Ok, j'essaierais d'avoir 300 postes en restant dans les règles ;)

ha Sofie! "La reçois dans ses bras et l'étouffe en lui faisant un calin"
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Le topic officiel des Snow Girls  Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Snow Girls    Le topic officiel des Snow Girls  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:39

juste je m'incruste désolé euh sheena m'a parlé de vos critères et j'aimerais mettre les m^mes si les SB. est ce que je peux les prendre

voila Chef des SB ahito
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic officiel des Snow Girls  Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Snow Girls    Le topic officiel des Snow Girls  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:07

Ahito, les critères de sélection ainsi que les message les présentant ont été mûrement réfléchi par l'ensemble de notre équipe. Il est certain que vos critères auront des airs de ressemblances avec les nôtres. Cependant mon avis personnel est le suivant: vous laissez reprendre nos critères serait super facile. Du coup, vous n'auriez pas trop à vous creuser la tête. C'est pour cela que je suis contre. De toutes façons, chez les Snow Girls, nous prenons les décisions ensembles. Puisque Marine et Sofie ne sont pas là, il va donc falloir attendre leur avis. Toujours est il que pour l'instant, je suis opposée à cette idée. Maintenant, cette discussion n'a pas grand chose à faire sur notre topic officiel, qui est d'abord réservé aux personnes voulant poster leur candidatures chez nous. Merci de biens vouloir continuer cette conversation dans la partie staff.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic officiel des Snow Girls  Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Snow Girls    Le topic officiel des Snow Girls  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:26

C'est moi qui lui ait demandé de venir voir vos critères parce que je veux les SG et les SB soient sur un pied d'égalité, niveau admission. Donc je souhaite que les SB s'en inspirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic officiel des Snow Girls  Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Snow Girls    Le topic officiel des Snow Girls  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:27

Puisque tu le souhaites, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel des Snow Girls  Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Snow Girls    Le topic officiel des Snow Girls  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel des Snow Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Snow Kids
» Les Snow Boys (CANDIDATURES)
» Le topic du grand n'importe quoi.
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser