Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forum RPG : Tara Duncan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Forum RPG : Tara Duncan Empty
MessageSujet: Forum RPG : Tara Duncan   Forum RPG : Tara Duncan Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:28

Coucou !

Je suis depuis peu de temps, sur un forum RPG qui prend pour cadre la planète AutreMonde, l'univers du roman Tara Duncan (certains d'entre vous connaissent ;) ).

Pour ceux qui ne savent pas, RPG signifie Role Player Game, autrement dit, c'est un jeu de rôle. Vous créez un personnage (ou en prenez un déjà tout fait), puis vous le faites évoluer dans l'univers du forum, en postant des messages qui décrivent vos actions, vos paroles, vos gestes, vos pensées, en faisant quand même des post d'une certaine longueur. Bien sûr, le but est d'interagir avec les autres joueurs, et vous pouvez donc faire des demandes de RP, pour écrire un bout d'histoire dans un topic à part, avec une personne en particulier ^^ .

Pour résumer (très) rapidement le contexte actuel :

Sur AutreMonde, les Sangraves (Sortceliers (des sortes de sorciers) infectés par la magie démoniaque) ont pris le contrôle de l'Empire d'Omois. Mais la Résistance est en marche. De quel côté serez-vous ?

Voici quelques liens utiles :



Et voici les vidéos faites par des admins du forum, pour présenter le contexte :



Inscrivez-vous, même si vous n'avez pas lu les livres (nous avons plusieurs membres dont c'est le cas, et ils s'en sortent pas mal du tout !), ça vaut le coup, les admins et les membres sont sympas, il y a une bonne ambiance et un beau design *_* . Vous pouvez choisir entre plusieurs races différentes : Humains, Hybrides, Démons, Dragons, Elfes, Nains, Salterens (des hommes-léopard), Vampyrs (l'équivalent des Vampires, mais ils ne boivent pas de sang humain, sauf certains, c'est expliqué dans le troisième lien), Loups-garou, Nonsos (Non-sortcelier, donc humain sans pouvoirs), Tatris (humain avec deux têtes), Trolls, Edrakin (espèce de truc mi-chat mi-humain) et Fées

Je suis Pyrz Enear, une Sangrave, et j'envisage de créer bientôt un personnage de Tatris Smile .

N'hésitez pas à poser des questions si quelque chose vous semble obscur !


Dernière édition par Clem le Ven 29 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Forum RPG : Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG : Tara Duncan   Forum RPG : Tara Duncan Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:22

Oui j'ai vu il est pas mal et j'aimerai bien être partenaire avec ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Forum RPG : Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG : Tara Duncan   Forum RPG : Tara Duncan Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:19

OHHHHHH!!!!!! j'adore Tara, Moineau et Kal
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Amateur de foot
Hermione


Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 94
Âge : 25
Equipe préférée : Snow-Kids et Shadows
Joueur préféré : Mei et Micro-ice !!
Date d'inscription : 23/07/2011

Forum RPG : Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG : Tara Duncan   Forum RPG : Tara Duncan Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:11

Ah!!! je commence à devenir fan moi de Tara Duncan!!
Je regarde le D.A sur Disney Chanel et j'ai acheté un livre! Je commence à vraiment aimer.
Le livre est sur la disparition d'Isabelle la grand mère de Tara.

Je vais m'inscrire sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Forum RPG : Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG : Tara Duncan   Forum RPG : Tara Duncan Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:09

je vais peux être m'acheté le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Forum RPG : Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG : Tara Duncan   Forum RPG : Tara Duncan Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:23

Pssst, les filles, ici on parle du RPG, si c'est pour parler des livres TD, je vous conseille plutôt ce topic : https://galactik-football.forumactif.org/t460-tara-duncan Smile .

Mais je suis contente devoir que des personnes sont intéressées !
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Forum RPG : Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG : Tara Duncan   Forum RPG : Tara Duncan Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:02

non, mais tu ma fais peur. c'est une de mes série préféré..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RPG : Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG : Tara Duncan   Forum RPG : Tara Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG : Tara Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum's sports
» Forum
» Forum RPG
» Mon forum et mon blog
» Mon forum sur les mangas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser