Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelles stars avez-vous rencontré ?

Aller en bas 
+12
Emi
Rocket sk
Sunny
SK_Queen
Tia-Football
Mei&D'jok_love
ahito
Gaëlle
Sofie
Clem
Rocketdu30
Thran
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:31

ah je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Rocket sk
Débutant dans la GFC
Rocket sk


Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 426
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids et Xenon
Joueur préféré : micro ice , luur , waren et rocket
Date d'inscription : 20/08/2011

Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:35

Oui normale si t'est pas breton ou que t'es parent sont pas punk tu risque pas de connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:40

oui je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:06

Moi j'suis allée voir James Blunt le 7 mars, avec en avant-première Julian Perretta ^-^'. Sinon, je comptais aller voir The Offspring, mais j'crois que c'est mort x)
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:28

Dommage Emi, parce qu'en plus il y a Simple Plan qui est là au concert des Off, il me semble qu'ils font la première partie. En tous cas, j'y vais pas non plus si ça peut te rassurer Razz Mais bon même si ça aurait été bien, y'a pas de soucis, ça ne me dérange pas de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:34

En plus c'est Simple Plan la première partie?! *Suicide*.
Ceux qui y vont ont un pot monstre XD.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:12

je ne connais pas le groupe que vous citez
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:46

Bon... Ce ne sont peut-être pas encore de grandes stars, mais ils sont super bien partis pour devenir célèbres dans le metal sympho... Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai rencontré samedi, deux membres des Benighted Soul !

J'étais à la Fnac, rayon metal, et à côté de moi, il y avait deux gars qui regardaient les CDs en discutant, toussa toussa. Puis dans leur conversation, j'entend soudain "y en a un bien de Wihtin Temptation aussi !" alors je leur ai demandé lequel c'était. Ils m'ont répondu, on en a parlé une minute ou deux, puis un des deux gars est parti vers une étagère, en me disant "Je connais un groupe un peu dans le même style qui devrait te plaire !" et l'autre qui rit "Ah oui, le batteur c'est un fou avec une tignasse rouge !". Devinez la couleur de cheveux de celui qui me tendait l'album ;) .

Bref, j'ai écouté une des chansons en rentrant chez moi, et je dois dire que j'adore ! J'ai trouvé les membres super sympas, et puis... Un groupe de ma région quoi *o* .

Bref, une super rencontre, même si elle a été brève !
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:35

Ca, c'est vrai que c'est une super rencontre. Je t'envie. Benighted Soul ? J'essaierai d'écouter. J'suis en manque de nouveauté en ce moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:56

alors la Clem tu as une de ses chances de rencontré un bon groupe dans le magasin et en + il te dise de prednre ce CD avec un batteur aux cheveux rouges mdr tu as eu de la chance je t'envie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:33

Héhéééé moi j'aime pas trop trop les concerts, alors j'y vais assez rarement... J'ai une copine qui a tapé la discut'à Archimède un groupe mayennais pas mal du tout qui commence à se faire connaître.
Mais en novembre, je vais voir..... JARED LETOOOOOOOO !!!!! Et depuis que j'ai acheté mon billet y a deux mois, je suis en mode fan hystérique à chaque fois que j'y pense...
Bref, je vais voir 30 seconds to mars !!!! Hihiiiiiiiiiiiii J'adore ce groupe, ha là là... =)
Sinon, pour les gens connus que j'ai rencontré, le seul mais dont je suis trop heureuse d'avoir pu discuter avec lui, c'est Pierre Bottero... =)

Et pour les fans de J-Pop, ma meilleure amie est allée au JApon le mois dernier et elle a rencontré (et embrassé =) ) Ryo Nishikido, des News !!! =) Et elle a aussi vu Yamapi et Jin Akanishi des Kat-tun... Y en a qui ont de la chance... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:48

moi j'ai rencontrer

M Pokora
Christophe mae
Gregory Lemarchal (RIP mon pote)
Bonnie B
Rafaël
Catherine Lara
Jena Lee
et
Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:20

Ah oui, ça fait beaucoup^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles stars avez-vous rencontré ?   Quelles stars avez-vous rencontré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles stars avez-vous rencontré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Justin Bieber ?
» Rise against vous connaissait ?
» Minecraft connaisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser