Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat du monde d'Athlétisme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:16

C'était aujourd'hui que commençait les championnats du monde d'Athlétisme, très très attendus. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a très fortement commencé avec un marathon Dame, remporté haut la main par les Kenyannes qui ont réalisé le triplé, Or, Argent, Bronze. Rien que ça.

Avait lieu aussi aujourd'hui le décathlon, avec le Français Romain Barras, champion d'Europe en titre, qui aux dernières nouvelles, terminaient troisième du saut en hauteur. Il me semble aussi qu'il a terminé 1er de sa série du 400m mais je n'ai pas le temps des autres

Les Kenyannes ont remis le couvert en réalisant un nouveau triplé sur 10 000m. Médailles d'or, d'argent, de bronze, ce qui leur fait déjà six médailles. La Française Christelle Deaunay en 12e.

Quoi d'autres... La perche ! Sans surprise, Romain Mesnil et Renaud Lavillenie se sont qualifiés pour la finale du concours. Le troisième Français Jérôme Clavier n'a pas réussi à se qualifier. Et coup de théâtre, Steven Hooker, l'australien Steven Hooker champion du monde en titre (mais si!! Souvenez-vous, il avait même réussi un sacré coup de bluff !) n'a pas réussi à se qualifier également !

Côté saut en longueur, la Française Eloïse Lesueur passe déjà à la trappe après avoir mordu à ses deux premiers essais et après avoir sauté bien en deça de la distance demandé.

Le 100m ! Le meilleur par la fin comme on dit ^^! Bref, aujourd'hui avait lieu les séries. Christophe Lemaître a réussi à se qualifier en terminant premier de sa série en 10.14. Le deuxième Français, Jimmy Vicaut se qualifie également en terminant deuxième de sa série en 10.25 derrière le Jamaïcain Blake (10.12). Quant à Usain Bolt... pffff § Lui et le reste du monde. Il termine premier de sa série en 10.10 après avoir ou-tra-geu-se-ment dominé la course. Il a même relâché avant la fin XD.

Voilà, je crois avoir tout dit ^^. C'était Sheena en direct de sa chambre pour le forum GF XD.

EDIT : A mi-parcours, Romain Barras est 16e du décathlon. En fait, il a terminé deuxième de sa série du 400m en 46 et quelques secondes et totalise un total de 4062 points.

Les starts-lists des demi-finales du 100m viennent de tomber et .... *roulement de tambour* Lemaître sera opposé à Usain Bolt et Michael Frater pour sa série ! Un premier duel, donc.


Dernière édition par sheena468 le Sam 27 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:20

MDR, la présentatrice Sheena fait son apparition sur le Forum Razz. Je regarde pas spécialement, mais j'ai vu vite fait l'apparition de Lemaitre à la télé, il a bien géré ! Pour une fois que les français se démarquent en quelque chose (parce qu'en foot c'est pas encore ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:24

Oh non, on se démarque dans plein d'autres choses ! Y'a que le foot quand même. Comme tu l'as dis, en athlé, on gère bien mais y'a aussi la natation où on est plutôt, le judo avec Teddy Rinner 4 fois champion du monde et bien sûr le handball où on est à la fois, champion olympique, double-champion du monde et champion d'Europe. Faut arrêter de tout ramener au foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:34

Ok ok je retire ce que j'ai dis MDR.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:11

Récap de la deuxième journée d'athlétisme !

On commence tout de suite avec THE 100m le plus bizarre de l'histoire ! Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde, le Roi, maître incontesté, disqualifié pour faux-départ ! Impensable mais vrai ! Un véritable coup de théâtre ! J'ai dû rester au moins cinq minutes comme ça Shocked ! CHOC !

Forcément, le Roi parti, tout était possible ! C'est le dauphin de Bolt William Blake qui est sacré champion du monde, en 9.92. L'Américain Divx est en argent et Collins en bronze. Lemaître termine 4eme et Vicaut 6eme. Une course très très bizarre qui laisse un goût d'inachevé.... On oublierait presque que 4eme, c'est la meilleure place obtenu par un Français dans un 100m en championnat du monde.

Autre résultat : Le décathlon a vu l'Américain Trey Hardee, champion du monde en titre conservé son titre. La deuxième place est prise par un autre Américain Heaton avec un total de 8505 pts, devant le Cubain Suarez (8501pts). Romain Barras termine 11e avec 8154pts.

L'Empereur du 10 000m l'Ethiopien Kenenissa Bekele a dû abandonner en milieu de course. C'est son compatriote Jeilan qui remporte le titre.

Enfin notons la qualif de Véronique Mang et Myriam Soumaré pour les demi-finales du 100m Dame !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:05

Puisque visiblement, mon post n'avait pas sa place ailleurs, j'en remets une partie ici.

Grosse déception au niveau du 100m. Bien sûr 4ème c'est déjà une grosse perf pour un français, mais j'attendais un peu plus de Christophe qui pour moi est un peu passé à côté de sa course. Il y avait vraiment un gros coup à jouer. Bref, il est jeune, il verra d'autres championnats du monde.

Ce 100m bizaroïde annonce un 200m annoncé sous le signe de la revanche. Autant pour Bolt que pour Lemaître!

Sur 400m, j'étais assez surprise de voir l'américaine Felix... Normalement, sa distance de prédilection c'est le 200m. D'ailleurs, c'est un fer de lance du relai américain. Mais elle s'eest lancée un pari fou, le doublé 200/400. Ce n'est pas le première à le faire c'est sûr mais c'est tout de même peu commun et assez intéressant à voir.

Oh et puis que dire du sud africain Oscar Pistorius! Courage avec des prothèses à ce niveau de la compétition, c'est une véritable leçon de vie! Qu'est ce que j'aimerais qu'il remporte le 400m! Bien évidemment ça va être dur pour lui mais il a toutes ses chances. Après tout, on ne sait pas à quoi s'attendre. Tout peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:36

Aujourd'hui, j'ai regardé vite fait, et j'étais aussi choqué que toi Sheena quand j'ai vu que Bolt avait faux départ, alors que mon père m'avait expliqué juste avant que c'était le meilleur XD. En tout cas, grosse déception pour la quatrième place de Christophe, qui avec Bolt éliminé avait toutes ses chances, mais quatrième ça n'est pas rien tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:16

Je ne considère pas tellement la 4eme place de Lemaître comme une déception. Ca laisse des regrets forcément quand on voit le boulevard qu'il avait devant lui : Tyson Gay et Asafa Powell forfait, Bolt disqualifié... C'était inespéré ! Mais faut aussi se mettre dans la tête de l'athlète. Je pense que la disqualification de Bolt a perturbé les concurrents. Imaginez : vous êtes en finale du 100m, vous savez que vous avez en face de vous l'homme le plus rapide du monde qui est quasiment intouchable. Vous vous préparez psychologiquement à l'affronter. Et là PAF ! Il est disqualifié, le titre parait super proche, presque touchable. C'est déstabilisant !

Je ne dis pas qu'il faut mettre la disqualification de Bolt sur le compte de la mauvaise course de Lemaître. Il a mal couru c'est clair. Mais moi je ne la voix pas comme une déception, juste comme une course inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:14

Vu comme ça, oui!
C'est vrai que c'est déstabilisant pour eux, je ne dis pas, parce que ça fait quand même quelque chose de voir son pire adversaire se faire disqualifié, et j'imagine qu'ils espéraient de tout cœur que ça ne leur arrive pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:38

Ben quand tu sais que maintenant, un faux départ c'est disqualification directe, ça te met un coup de pression supplémentaire. Et j'imagine que quand tu vois que le maître de la discipline en a fait un, tu te dis que personne n'est à l'abri.

Mais ce qui est sûr c'est que Bolt voudra se rattraper sur le 200m et le relais. Il avait dit avant les championnats que ça priorité c'était pas les records mais conserver ses titres. Il en a perdu un d'une façon idiote. Donc gageons que le 200 va être sanglant (et surtout qu'on sait que Lemaître est plus performant sur 200, ça peut promettre).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:10

Effectivement ça risque d'être très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:07

On peut dire qu’aujourd’hui, Bolt a tombé le masque. Jamais on ne l'avait vu comme ça. Là on a vu son vrai visage, sans aucun fard ou plaisanterie.
Le 200m va être d'anthologie!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:08

Compte-rendu de la troisième journée d'athlétisme !

L'événement de la journée était le concours de saut à la perche où deux français étaient en lice : Romain Mesnil et Renaud Lavillenie, respectivement médaille d'argent et médaille de Bronze à Berlin. Hélas, les choses n'ont pas tourné comme prévu. Romain Mesnil a été éliminé dés son premier saut à 5.65. Renaud Lavillenie a ébloui de son talent le concours en passant ses trois premiers sauts dès le premier essai. Médaille promise, donc. Mais comme on ne jamais prévoir dans le sport, ben l'imprévu s'est produit. Les Polonais ont créé la surprise en réussissant leurs sauts souvent en effleurant la barre qui restait miraculeusement sur les taquets ! Le Cubain a également impressionné en explosant son record personnel qui était de 5.75. Renaud finit donc troisième après avoir échoué à trois reprises à 5.90, hauteur que le Cubain Borges et le Polonais Vojciechowski ont réussi à franchir. Borges prend la médaille d'argent en ayant franchi 5.90 à sa troisième tentative et la médaille d'or revient à Vojciechowski qui a franchi 5.90 à sa deuxième tentative. Renaud lui a réussi à franchir 5.85.

Notons que ce concours a quand même été riche en événements ! Déjà les Polonais qui passent en effleurant la barre mais aussi deux perches qui se cassent !

Déception donc mais ne soyons pas trop mauvaise langue ! Renaud rapporte à la France sa PREMIERE MEDAILLE !

Autre résultat : Malheureusement, Myriam Soumaré et Véronique Mang ne se qualifient pas pour la finale du 100m Dame. Finale qui sera remportée par l'Américaine Carmelita Jeter.

Petite sensation également lors du 110m haie. Bascou hélas ne se qualifie pas pour la finale mais durant cette même finale, une chose s'est passé. Alors que Robles champion olympique en titre avait le titre en main, il a été disqualifié pour avoir heurter à deux reprises le Chinois Liu Xiang. Le podium donne donc : Médaille d'or : Jason Richardson, argent : Liu Xiang, Bronze : Andrew Turner.

Saluons aussi les qualifications de Mahiedine Mekhissi-Benabbad, de Bouabdellah Tahri et de Vincent Zouaoui-Dandrieux pour la finale du 3000m steeple !

Et comme je pense à nos membres belges, je précise que les frères Borlée sont tous les deux qualifiés pour la finale du 400m. Oscar Pistorius malheureusement a fini 8eme et est éliminé mais sa simple présence en demi-finale est déjà un exploit.

Fin du compte-rendu (faut vraiment que je fasse plus court la prochaine fois -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:51

oui dommage pour les français et dommage pour Renaud mais bon une médaille n'st pas à négliger pour lui.

Ensuite, ses Mondiaux sont vraiment riches en surprise déjà Bolt sur 100m et maintenant le cubain Robles c'est vraiment étrange j'espère qu'aujourd'hui sera un jour meilleur pour les favoris et les français
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:23

Compte-rendu 4eme journée !

Bon, rien de spécial côté tricolore si ce n'est la qualification de Yoan Kowaal et de Medhi Baala pour la finale du 1500m. Medhi Baala qui a été repêché après une chute dû à un participant. L'heptathlonienne Nana Djimou termine, elle, 7eme.

L'attraction de la journée était le concours de saut à la perche avec la Tsarine Yelena Isinbaeva, archi-favorite.... n'est que 6eme ! Eh ouais la malédiction du programme qu'ils ont dit à la TV. Elle était sur la couverture du programme aujourd'hui et a fini 6e, hier Renaud était sur le programme et 3e seulement et je parie que Bolt était sur le programme le jour du 100m... Faut croire qu'il porte vraiment la poisse ce programme XD.

Bref, du coup le podium c'est : Fabiana Murer, la Brésilienne en Or, Martina Strutz lAllemnde en Argent et la Russe Svetlana Feofanova en Bronze.

Sur le 400m, Kevin Borlée prend la troisième place et l'or revient à Kirani James.

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:04

Je suis vraiment deg pour Isinbaeva parce que c'est vraiment une athlète pour qui j'ai beaucoup de respect. Elle est juste fabuleuse! La classe russe à l'état pure. Dommage qu'aujourd'hui, elle ait été dans un mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:08

C'est vrai que c'est dommage pour elle mais je suis très contente pour la Brésilienne qui a très bien sauté.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ces championnats réservent plein de surprises :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:14

et j'ai remarqué que tous les participants non attendues améliorent leur record et puis les favoris n'ont vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:29

Ouais, c'est la malédiction du programme XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:48

la preuve aujourd'hui la personne qui était au programme n'a pas gagné et était archi favori donc ce programme est maudit.

Médaille de bronze pour Mahieddine Mekissi Benabad. Bob Tahri 4ème et doublé kenyan sauf que si vous voyez les images le 2ème kenyan bouche la ligne a Benabad donc le français aurait du être 2ème et l'autre 3ème tant pis.

Myriam Soumaré éliminé des demis-finales du 200m

Relais 4x400m éliminé des les séries et les australiens emmenés par Oscar Pistorius qualifiés pour les demies.

salim Sdiri éliminé des les séries en longueur
Une française éliminé en hauteur des les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:10

On présentait des athlètes en relais 4X400?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:21

oui pour le 4x400m normal car à Barcelone (pour le championnat d'europe on avait fini 3ème je crois ou 4ème)
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:39

Ouais, je viens de voir ça.

J'ai vu aussi que la délégation française avait porté une réclamation sur le 3000m steeple mais qu'elle avait été refussé. Mekhissi reste donc 3eme. Dommage parce qui si elle avait été accepté, on aurait eu deux français sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:33

La finale du 200m dame s'annonce épique! Wouah y'a plein de favorites, la question est de savoir qui va être sur le programme XD
Moi de toutes façons, je suis certaine qu'Alison Felix a les moyens d'aller sur le podium. Même la première place, si elle n'est pas trop marquée par le 400.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:49

Si j'étais méchante, je dirais qu'il faut que Bolt soit sur le programme du 200m masculin. Mais j'aime bien Bolt quand même et je serais dégoutée s'il lui arrivait la même chose que sur 100m (même si ça aurait donné une chance à Lemaître).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Championnat du monde d'Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Athlétisme   Championnat du monde d'Athlétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde d'Athlétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde =)
» Slut tout le monde
» bonjours tout le monde
» salut tous le monde
» Bonjours tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser