| Vos chansons du moment. | |
|
+33Gaëlle Mei&D'jok_love mattaï oOMarineOo Hermione Clem Sunny Inina @Mice@ Tia&Micro-ice Thran flo0wer Le GF Sinedd.11 Petit SK -Sue- MeiD'jok4ever<3 Rocketdu30 ahito Rocket Xunlai sinedd35 SK_Queen Lucky 7luur7 Sofie GFC Snow_blue cheese45 princessemei Mark D'jok sheena468 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ahito Gagnant de la Cup
Nombre de messages : 2667 Âge : 28 Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra) Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Dim 17 Juil - 16:37 | |
| bah MJ n'est pas comparable avec JB Il y a des gens qui compare un monstre un extraterrestre avec un ado qui commence à devenir pro ils sont fous | |
|
| |
Thran Gagnant de la Cup
Nombre de messages : 2126 Âge : 26 Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Dim 17 Juil - 16:41 | |
| J'avoue xD .
Justin Bieber est un simple chanteur alors que MJ est le roi de la pop . xD
Là , on peut comparer ^^ | |
|
| |
SK_Queen Habitué du Genèse Stadium
Nombre de messages : 1754 Âge : 29 Equipe préférée : Snow Kids & Shadows Joueur préféré : Meï & Sinedd Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Dim 17 Juil - 19:22 | |
| Ca me dépasse, on accorde beaucoup trop de crédit à une comparaison qui n'a pas lieu d'être. On accorde beaucoup trop de crédit à JB... Les gens l'aiment okay, mais qu'ils arrêtent d'en parler, ça me fatigue! Après a fièvre TH, la fièvre JB... Juste pathétique.
En mode: Led Zep "Babe, I'm gonna leave you" | |
|
| |
sheena468 Double champion de la Galaxie
Nombre de messages : 4195 Âge : 32 Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows Joueur préféré : Sinedd!!! Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Dim 17 Juil - 19:31 | |
| J'adore cette chanson ! J'adore comment ils alternent rythme lent et rythme rapide et ça donnent envie de bouger ^^. | |
|
| |
Thran Gagnant de la Cup
Nombre de messages : 2126 Âge : 26 Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Dim 17 Juil - 19:38 | |
| Lol Sheena ^^
Pour moi cette chanson est une découverte ^^ J'aime bien mais sans plus . =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Âge : 29 Equipe préférée : Snow Kids & Shadows Joueur préféré : Meï & Sinedd Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 18 Juil - 8:25 | |
| Il pleut pleut pleut! Ca me rappelle l'Irlande et les jours où il pleuvait tellement qu'on sortait pas du cottage. Du coup, j'écoute toutes les chansons de Flogging Molly avant de partir travailler. | |
|
| |
Rocketdu30 Gagnant de la Cup
Nombre de messages : 2849 Âge : 27 Equipe préférée : snow kids, lightings Joueur préféré : tous les snow kids Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 18 Juil - 11:33 | |
| moi j'suis à fond sur xe are the world et sur zombie des cramberries | |
|
| |
princessemei Habitué du Genèse Stadium
Nombre de messages : 1885 Âge : 30 Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 18 Juil - 13:18 | |
| Ceuw qui comparent MJ à JB ont un petit pois dans le cerveau. On peut pas comparer le roi de la pop a un gosse qui vient a peine de faire ses debuts En ce moment je suis a fond sur Lady Gaga " Born this way". Les paroles de la chanson sont géniales ^^ | |
|
| |
Thran Gagnant de la Cup
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 18 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Âge : 27 Equipe préférée : snow kids, lightings Joueur préféré : tous les snow kids Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 18 Juil - 17:47 | |
| je préfère grenade de Bruno Mars mais j'aime toute ces chansons | |
|
| |
princessemei Habitué du Genèse Stadium
Nombre de messages : 1885 Âge : 30 Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mar 19 Juil - 9:48 | |
| J'aime pas Bruno Mars et je ne sais même pas pourquoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 4195 Âge : 32 Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows Joueur préféré : Sinedd!!! Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mar 19 Juil - 10:56 | |
| Y'a des artistes comme ça qu'on peut pas encadrer XD. | |
|
| |
Petit SK Double champion de la Galaxie
Nombre de messages : 4052 Âge : 110 Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mar 19 Juil - 10:58 | |
| Moi en ce moment je me réécoute les Katy Perry ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mar 19 Juil - 16:45 | |
| Moi je peux pas me les saquer les Katy Perry, Lady Gaga, Justin Bieber...
Je me demande comment les gens font pour aimer cette musique |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mar 19 Juil - 17:04 | |
| Katy Perry, franchement, c'est la plus abordable de toutes les "divas" actuelles! Je ne casserai jamais du sucre sur son dos parce qu'elle a longtemps galéré avant d'être reconnue de tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 4052 Âge : 110 Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 21 Juil - 8:35 | |
| en ce moment j'écoute Britney Spires I Wanna GO | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 21 Juil - 9:34 | |
| En mode, Bright Eyes "Wast of paint" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 21 Juil - 9:36 | |
| Ou aussi Lady GaGa The Edge of Glory | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 21 Juil - 9:44 | |
| Ouf Lady Gaga franchement j'aime pas...
Elle est complètement folle et sa miusique est nulle |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 21 Juil - 11:32 | |
| Vive les avis développé j'ai envie de dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 21 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 21 Juil - 16:19 | |
| Rocket, Adele est depuis quelques années, une force montante! Déjà, tout le monde est resté bouche bée après son "Chasing Pavements". Là, les gens n'ont pas survécu à la beauté de l'album 21.
Hugo, je rejoins Sheena! On ne peut même pas prendre tes posts en compte comme étant des avis... Rien n'est justifié ou détaillé. C'est assez désolant de voir ça... Les gens sont capables de descendre des artistes alors qu'ils ne sont pas capables d'expliquer pourquoi. Faut argumenter un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 21 Juil - 19:06 | |
| oué mais je dit que le live est émouvant parce que elle pleure a la fin pas à cause de tout le monde qu'il y a | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 21 Juil - 20:21 | |
| OUi le monde c'est clair qu'il y en a. Mais à mon avis, elle s'est surtout laissée emporter par l'émotion de la chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. Ven 22 Juil - 5:43 | |
| Et aussi en ce moment j'écoute Price Tag ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment. | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment. | |
|