Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)

Aller en bas 
+13
sineddshadows
sinedd35
SK_Queen
Nausicaa
cheese45
7luur7
Snow_blue
princessemei
Sofie
GFC
D'jok
Mark
sheena468
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:11

J'ai de la chance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:59

Alors on doit bien se comprendre Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:53

Oui, tout à fait, je te comprends ^^. Au début, ça me dérangeait d'être toute seule. Ca faisait un peu la petite fille malheureuse et sans amis (ça m'est arrivé en 6eme (brrr la 6eme une mauvaise année >.<)) mais après....

A partir du lycée, ça m'a plus dérangé d'être toute seule en classe, du moment que j'avais mes amis à l'extérieur. Et comme ça, j'étais plus attentive (ou plus rêveuse, ça dépendait des matières). Et ça m'a aussi permis de développer une double-personnalité XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:56

Tu as raison. Mes amies je les vois au récrés. C'est juste que ça fait la petite paumée et que c'est la deuxième année que je suis tout seule alors ça devient lassant. Sad
Elle sont toutes amies et forment un groupe donc je n'arrive pas à m'incruster ou alors c'est des pest...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:13

Bah...essayes d'etre amies avec les filles de ta classe!!^^ Je sais c'est pas facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:16

Plus facile à dire qu'à faire. Elle se connaissent depuis la maternel donc...
Et puis, je bavarde avec mais elles sont toujours assisent ensemble, alors je suis seule ou à coté d'une... qui passe son temps à se moquer de mon look avec son amie qui rie comme une chèvre tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:18

... Sad Maaa pauvreee pt'ite Soso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:22

Bha, je ne vais pas mourir, je vois mes amies pendant la récré, encore bien.^^
je pense aussi que si on "m'évite", c'est parce que ma mère est prof dans mon collège et les profs font parfois allusions à ça. Je preéfèrerais passer inapercue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:30

Ah c'est embetant ou pas d'avoir ca mère qui est prof dans son collège ??
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:31

Les deux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:35

Very Happy Moi j'aimerai bien, ...enfin^^ . Je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:50

Moi, je voudrais bien ^^
Ce que tu racontes ça me rappelle trop l'année horrible que j'ai passer l'an dernier. J'étais tout le temps seule sauf pendant les récrés et encore, il fallait que je trouve mes copines qui n'était évidamment pas dans ma classe. Je détestais les filles de ma classe, c'était toute des ... pestes on va dire. Ce que je detestais par dessus tout c'était que j'avais un trou tout les lundis et donc je trainais dans les couloirs toute seule comme une sans amis. xd
Voilà, c'était le résumé de mon année de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:56

Moi aussi, c'était le mardi, mais copines allez à la chorale, le midi donc je me retrouvée toute seul; donc je devais m'incruster avec des filles, mais elle se rendait meme pas conte que j'était la et le pire, c'est que juste après j'avais une heure d'études, et mais copines qui avait chorale, bah elle avait latin; au moment où j'avais études, donc je me retrouvée tout seule....^^ C'est compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:05

Je connais ça quand on essaie de s'incruster avec des filles qui ne font même pas attention à toi, c'est comme si tu n'exister pas. Je trouve que c'est encore plus déprimant que d'être seule. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:21

...Ouai, mais maintenat quand j'ai des heures de creu; et que je suis toute seule, je vais pas voir les autres je reste dans mon coin; je prefère ca que de rester avec des filles qui ne me remarque meme pas
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:30

T'as raison comme dit le proverbe : "mieux vaut être seule que mal accompagnée"
Moi aussi, je restais dans mon coin, ça vaut mieux. Maintenant ça va je ne suis plus seule et j'espère que toi aussi l'année prochaine tu ne seras plus seule pendant les trous et que tu te feras plein d'amis dans ta classe car tu le mérite, tu es vraiment une fille très gentille et geniale snow. Surprised
Qui sait peut-être que cette année tu te feras des amis dans ta classe car ce n'est encore que le début de l'année il reste encore longtemps avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:37

...
Je les connais ses filles mais je n'ai jamais su m'incruster. Et les autres sont des lolitas qui ne pensent qu'à la mode et les garçon. D'ailleurs il y en a une à coté de moi, place imposée. pour les groupes je suis TOUJOURS avec des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:39

GFC a écrit:
T'as raison comme dit le proverbe : "mieux vaut être seule que mal accompagnée"
Moi aussi, je restais dans mon coin, ça vaut mieux. Maintenant ça va je ne suis plus seule et j'espère que toi aussi l'année prochaine tu ne seras plus seule pendant les trous et que tu te feras plein d'amis dans ta classe car tu le mérite, tu es vraiment une fille très gentille et geniale snow. Surprised
Qui sait peut-être que cette année tu te feras des amis dans ta classe car ce n'est encore que le début de l'année il reste encore longtemps avant la fin de l'année.

Mercii^^ Mais je sais pas si je serai encore seul pendant les trous...J'suis copine avec celle qui sont en études; mais elle forme un groupe...Et puis je suis toujours avec mes copines; qui font du latin!! Enfin bon c'est pas grave j'arrive à m'occuper^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:53

Faut pas vous occuper de ces filles. Faut vous dire que vous valez mieux qu'elles et qu'elles ne savent pas ce qu'elles perdent en vous ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:55

...Ouai, mais c'est enervant d'etre toute seule; en plus cette année j'ai deux heures de trous, par semaine; toute seule...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:55

^^
Toujours le mot pour réconforter Sheena!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:14

C'est vrai, sheena a raison, ce genre de filles n'en vallent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:15

Non en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:21

Sheena a raison!

Perso, au primaire, j'ai passé de longues années à me soucier de ce que les gens pensaient de moi. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour avoir des amies. Pour entrer dans le lot des winner. Et finalement, j'ai tout abandonné.

Entrer au collège a été comme une seconde vie pour moi. Alors là maintenant au lycée, vous pouvez pas imaginer. Enfin je veux dire, j'ai des amies. Mais je sais très bien que je ne ferais pas ma vie avec elles. Et ça me va très bien. Je passe du temps avec elles, je ris,... Mais ça s'arrête là. Qu'elles viennent me parler ou pas, ça ne fait aucune différence.

Une jour les filles, vous tomberez sur des gens supers qui vous comprendront. Mais n'attendez pas ce jour pour être heureuses et épanouies. Very Happy Very Happy Faut profiter de l'instant présent et savoir tirer le meilleur de chaque situation.

Je sais que dit comme ça, c'est simple, mais vous verrez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:26

^^ ! J'adore ton discours Queen ! ^^ ! Moi en primaire j'était insouciant et innocent et ça marcher plutôt bien mais arriver au collège sa a commencer un peu dérailler. Nouveau et avec personne que je connaissais j'ai essayé de m'intégrer en faisant toujours gaffe au look et tout! ( Parce que chez moi c'est plutôt le genre sweet a capuche et tout le tralala ). Mais maintenant je m'en fiche totalement ! Et j'me suis fait des amis ! Vive le lycée xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel des Snow Girls
» Le topic du grand n'importe quoi.
» topic sur le Japon sous toute ses formes
» Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser