Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique

Aller en bas 
+13
Clem
Rocketdu30
@Mice@
Le GF
princessemei
Thran
Nausicaa
flo0wer
cheese45
Sofie
sheena468
D'jok
Mark
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:09

Salut a tous les fans de Harry Potter et je sais qu'il y en pas mal!! Ici on discute de Harry Potter et d'autres oeuvres genre Toilette ( Twilight je déteste ce film ) ou autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:14

Oeuvres toilettes, mdr, j'adore !

Oui, donc, Harry Potter ! Le nombre de fois où tu as lu les romans, c'est impressionant, tu me fais peur O_o
Je crois que je les ai tous lus deux fois, suaf le dernier une seule fois... Bref ! Qui est ton(tes) personnage(s) préféré(s) ? Détesté(s) ? Ton tome préféré ? Dis moi touuuut >.<

Moi j'adore Hermione ! Enfin une héroïne qui sert à quelque chose XD J'aime son côté je-sais-tout lol Et la manière qu'elle a de se disputer avec Ron, trop drôle XD
J'aime aussi Harry... En même temps, vu que c'est le héros, plutôt difficile de supporter l'histoire si on le déteste XD J'adore les jumeaux, ils sont trop drôle ! J'étais DETRUITE quand Fred est mort dans le dernier T_T
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: La saga Harry Potter   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:14

Auteur : J-K Rowling
Genre : Fantasy
Nombre de volume : 7
Harry Potter à l'école des Sorciers
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Harry Potter et la coup de feu
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Harry Potter et les reliques de la mort

Date de parution : 1997-2007
Langue d'origine : anglais
Pays d'origine : Royaume-Uni

Voilà, inutile de faire le synopsis je pense que tout le monde connait XD.

Mon volume préféré est le troisième. Après j'aime bien le 2 et le 7. Et le 4.

Mes personnages préférés : Rogue, Dumbledore, les jumeaux Weasley, Tonks, Lupin, Sirius, Hagrid, Ron, Drago (dans les films, j'adore son père, je trouve qu'il a une classe folle !) et Mcgonagall (oui, oui, y'a beaucoup de mes persos préférés qui sont morts (je suis maudite ! T.T))
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:21

Oui, je viens de voir ^^'
Euh, tu déplace celui-là ou le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:22

celui-là, non ? A la base, c'est quand même un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:23

Tu as raison fait le désolé ^^! Oh faut que je retourne look l'épisode..
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:26

Voilà sujet déplacé et fusionné ^^. C'est qui la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:27

C'est Momo ! >.<
XD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:31

Erf j'étais en train d'écrire un message! Mais bon c'est bien comme ca ^^

Je disais quoi moi? Ah oui

Mes persos préférés sont Harry ( bien sur ), Ron, Dumbledore, Sirius, Lupin, Tonks, Ginny,Drago et Rogue.

Le tome que j'adore c'est le 4 et sinon j'aime bien le 1, le 5 et le 7.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:36

Ah Ginny ! J'ai failli l'oublier ! Je l'adore aussi, une vraie tête brûlée XD

Le 4, mon tome préféré !!!! Le Tournoi des Trois Sorciers, c'était grandiose !
J'ai assez apprécié le film, d'ailleurs, il y avait une atmosphère sombre qui m'a marquée, pour moi c'est le film qui marque un tournant (plus que le 3): c'est le début des ennuis quoi XD Dans les livres, c'est plutôt le 5 le début de la sale atmosphère, mais dans les films, je trouve que c'est le 4 ^^

Après le tome 4, c'est le 6 que je préfère. C'ets là qu'on commence à voir le côté "humain" de Voldemort. Retour en enfance quoi, c'était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:39

Je trouve qu'à partir du 2, les films sont de moins en moins fidèle (avec un gros zéro pour le 3 (en plus je suis du genre hypra-puriste à l'extrême et comme c'est mon préféré le trois)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:59

Je suis d'accord avec toi D'jok. Le 4 met un début a des problèmes de plus en plus grands etc.
Je suis égalament d'accord avec toi sheena sur le fait que le 3 mérite un 0. Le film que j'ai détester alors que le livre est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:17

C'est toujours le problème de la transition livre-film, surtout les Harry Potter qui sont assez riches en personnages et en évènements. Perso j'ai adoré les lire et j'ai trouvé les films pas si mal, à part exception. Le 4 et le 7 me semblent les meilleurs malgré quelques longueurs dans le 7, mais j'attends avec impatience la sortie du film!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:36

Alors, j'ai adoré les livres sauf le un! Il m'énerve un peu! Pour les films,... Pour moi le quatre est très mal fait mais c'est mon avis! J'adore le tome sept mais je trouve qu'il y a un peu trop de mort!^^ J'adore, Ginny, Harry, Ron,Lupin, Tonks, Rogue, MacGonagall et les jumeaux! Je les aime peut-être aussi parce que j'ai une jumelle et qu'il me font rire!^^
Je déteste, Voldemort, Drago, Percy,...
Personnellement, le sept manque d'humour! Le petit truc qu'il manque même si vu leur situation, c'est difficile! Le seul passage qui m'a fais rire c'est quand hermione embrasse Ron et que Harry leur demande pourquoi ils font ça alors qu'ils ont peu de temps et qu'ils répondent qu'ils vont peut-être mourir et que justement c'est le moment!^^ Trop marrant par rapport au contexte mortaire du livre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:40

Oh, t'as une jumelle ? La chaaaaaaaaance j'aurais adoré en avoir une T_T

Bref, c'est pas le sujet.
Ouiii le moment om Hermione embrasse Ron comme une sauvage, c'était trop marrant XD " C'est pas trop tot ! " je me suis dit ! J'ai hate de le voir en film, ça promet, dans le livre on avait juste l'impression qu'ils étaient en train de se manger lol

Oui, y avait beaucoup de morts dans le 7, mais bon je suppose que c'était nécessaire... Mis à part Fred, l'une des morts qui m'a fait le plus mal au coeur c'est celle d'Hedwige... Je sais pas, mine de rien c'était le compagnon d'Harry, on y était attaché, c'est dégueulasse en plus la façon dont elle a été tuée =/

Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:42

Je uis tout à fait d'accord avec toi! Mais j'ai pleuré quanf Dobby est mort! Et que Harry fait sa tombe! Trop triste! Et puis, pourquoi avoir fais mourir Lupin et Tonks? Ils avaient un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:43

Ouais ca c'est horrible! Mais bon a la fin dans l'épilogue il embrasse une fille donc il a l'air heureux avec Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:44

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:47

Ah oui, Victoire, elle s'appelait non ? J'ai jamais compris qui elle était en fait XD La fille de George ?

L'épilogue je l'ai trouvé plutôt sympa, même si il faisait peut être un peu "gamin" par rapport au reste... Y a des lecteurs qui ont contesté cet épilogue, mais moi j'aime bien, ça clot bien l'aventure je trouve. Et puis, c'était sympa de voir nos héros adultes et leurs enfants ^^ Ron était toujours aussi drôle, il m'a fait rire quand il a dit un truc à sa fille du genre " Si t'es à Serpentard, on te déshérite ! " XD
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:49

Oui! Sans l'épilogue, il n'y aurait pas une vraie fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:51

Ouais! Enfin bon si vous êtes pas au courant la parti 1 du film sera sur les 24 premiers chapitre ( a la fin Voldemort fait " hahahahaHaHAHAHAHAHAHAHAHA " avec la baguette de Dumbledore a la main ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:52

Non c'est la fille de Fleur et Bill.

Moi c'est la manière dont il tue Voldemort qui m'a déçue. Trop Simple ! D'ailleurs Voldemort est sûrement l'un des persos les moins réussi du livre. Trop simple, pas de profondeur, le méchant méchant pour être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:25

Je le trouvais pas mal au début Voldemort mais ils l'ont bâclé à la fin surtout sa mort c'est vrai.
Ouii il paraît que le film va être en deux parties! en même temps vu la longueur du livre ça aurait fait long au ciné en un seul film.
Au fur et à mesure des livres et des films l'ambiance est de plus en plus sombre, au début c'est un peu nianian mais après c'est une autre histoire, c'est moins pour un public enfant! Je pense que l'histoire aurait été un peu trop simple s'il n'y avait eu aucune mort du côté des "gentils".

Surtout qu'au départ Harry était censé mourir!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:09

Ca aurait été pas mal ça qu'Harry meurt ^^. Non, non, je ne le déteste pas mais ça aurait été intéressant comme fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:19

Je suis tout à fait d'accord mais je crois que ça a été refusé entre autre par ceux qui faisaient le film car ça aurait été une fin trop triste et sombre pour le public visé au départ. La pression des producteurs pour faire des sous... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» forum harry potter
» Fiction: Harry Potter et Hermione Granger
» Le topic du grand n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser