Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique

Aller en bas 
+13
Clem
Rocketdu30
@Mice@
Le GF
princessemei
Thran
Nausicaa
flo0wer
cheese45
Sofie
sheena468
D'jok
Mark
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:02

^^
Bah il est très triste quoi mais dans le film, c'est baclé, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:08

Moi , honnêtement , je préfère voir le film que de lire le livre parce que moi lire...

J'ai lu le n°7 avant de de voir la partie 1 au ciné ... Au bout de 20 pages j'en pouvais plus xD !
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:33

C'est vrai que les livres d' Harry Potter sont gros mais ils sont géniaux ( je dis sa alors alors que j'en ai lui que 2 lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:58

XD Moi c'est le seul livre que j'arrive à bien lire ( y'a Eragon aussi x) ) Ils sont gros mais j'y arrive très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:13

les Harry Potter, ils sont pas tous gros, hein, les premiers, ils sont plutôt fins. Genre en quatre-cinq heures, si t'es pas dérangé, tu peux te faire le tome 1, je pense... =)

Y a plein de livres d'imaginaire qui son géniaux à lire ! =) Eragon, oui, pas mal (d'ailleurs, ça fait un an que j'ai acheté le 3, j'ai toujours pas pris le temps de le lire), mais surtout, Philip Pullman !!
A la croisée des Mondes, c'est une des meilleures séries d'imaginaire jeunesse que j'ai pu lire ! Et croyez-moi, je m'y connais pas mal en imaginaire/fantasy (plutôt adulte, mais bon). Par contre, l'écriture est plus exigeante de celle de Rowling. Non seulement Pullman a un super univers, bien plus recherché qu'Harry Potter, mais en plus, c'est vachement mieux écrit. Mais du coup, c'est sûr qu'on passe plus de temps à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:17

Naan mais moi sérieux je te lis un manga en Une semaine xD !

Donc les Harry Potter y'en a pour 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:29

=) ah oui, effectivement ! =) Déjà que je me trouve pas rapide quand je lis mes mangas en trois quarts d'heure/une heure ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:39

WAA t'en met du temps a lire un mangas dis donc moi en 30/45 min c'est fini.
Mon record en lecture est d'avoir fini Narnia en 2h30 lol
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:40

Purée vous lisez super vite ! Shocked

La honte pour moi mdr'
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:02

waw ! Narnia ? Lequel ?
Moi j'ai dû lire le premier tome d'Ellana en 4/5h, je pense. Le dernier que j'ai dévoré, c'était un livre qu'on m'a offert y a deux ans en pleine période de partiels. 900 pages en trois jours, avec les cours entre. Autant dire que j'ai pas beaucoup révisé ! =)
Mais je lis pas vraiment vite. Enfin... ça reste relatif... J'ai une pote qui lit le premier tome de Twilight EN ANGLAIS en un jour. >< le truc de fou, un peu... ah oui, pareil, à propos de Twilight, moi j'ai lu les deux premiers tomes en 2 jours. Je me suis vraiment jetée sur le deuxième ! C'était pas connu, à l'époque (2007), du coup je découvrais tout, y avait pas toute la médiatisation derrière, et ça m'a vraiment plu. Dommage qu'ils en aient fait tout un plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:58

A la croisée des mondes, j'adore ! Je l'ait lu la première fois, je devais être en 6eme, un truc comme ça. C'était assez complexe. Après je l'ai relu au lycée et c'est passé tout seul ^^. Phllip Pullman a écrit un série de livre aussi, Sally Lockart. C'est moins complexe que A la croisée des mondes mais c'est bien aussi.

Je lis aussi très vite. Le tome 6 de Harry Potter, je l'ai fini en une journée. Le 7 aussi. Mais ça c'est quand je lis sans arrêt. Il m'arrive souvent de commencer un livre, de m'arrêter et de le reprendre deux mois plus tard (c'est pour ça que j'ai jamais finit La bête humaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:21

Ah j'adoooooore Harry Potter !! Moi aussi je peux pas lire les livres !! C'est Immense !!

J'ai super hâte voir la deuxième partie =)

Toilette aussi j'adore (Twilght ) !! C'est vraiment Exellent ! Un peu trop (complétement même ^^') pour les filles mais c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:23

Ouuiiii !! Pareil, ça m'arrive super souvent de laisser tomber et de reprendre des mois voire des années plus tard !! Et vu que j'ai plein de livres que j'achète quand je bosse en librairie ou que ma copine qui bosse à Milan me ramène, j'ai des piles et des piles de bouquins à lire... ><

Pareil pour A la croisée des Mondes, j'avais 9 ans quand j'ai lu le premier ! Sauf que mon frère lisait le 2, donc j'ai dû attendre un peu avant de le lire, et j'ai perdu le fil. Alors j'ai abandonné et j'ai recommencé plus tard, un ou deux ans après, je pense... C'est clair que c'est beaucoup plus compliqué dans l'écriture et dans l'univers. Ca se lit moins vite, du coup... Et Sally Lockhart, c'est une tuerie !! Comment j'ai pu aimer... Je crois que j'ai encore plus aimé que la Croisée des mondes. Quoique c'est tellement différent que c'est même pas comparable ! C'est dingue qu'un même auteur ait pu faire deux merveilles dans des domaines si différents.
Je suis moins fan du dernier tome de la tétralogie, étant donné que c'est pas centré sur Sally, mais le tome 2... Je crois que j'ai rarement autant pleuré (quoique, ça m'arrive tellement souvent...) sur un bouquin, avec autant d'empathie, je pense... Enfin je veux dire, c'est tellement bien écrit que tu pleures pas avec les personnages, tu pleures en étant les personnages... Je sais pas si c'est très clair... =) Et le tome 3 est juste trop flippant, on dirait que ça va jamais s'arrêter !
Ce qui est génial aussi, c'est que l'air de rien, on en apprend plus sur l'époque Victorienne à Londres et sur la révolution industrielle... Bref, Sally Lockhart est une de mes héroines préférées, je pense...

Pour la lecture d'Harry Potter, j'ai tellement attendu le tome 5 (ma mère avait pas voulu me l'acheter quand il est sorti en octobre, alors que ça devait faire plus d'un an que je l'attendais et j'ai dû patienter jusqu'à NOEL pour l'avoir !!! C'était looong...) que je me suis jetée dessus. Mais je l'ai quand même lu en trois jours. Ce qu'il y a, c'est que je lis pas super vite, mais je bouffe sur mon sommeil : le dernier jour, il devait bien me rester la moitié du bouquin, je pense, et j'ai lu jusqu'à 6h du mat' ! à 9h le lendemain, je me réveillais, et je le recommençais direct ! =) J'adore relire les bouquins ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:36

Floower: j'ai lue Narnia et l'Odyssé du passeur d'aurore il est tout simplement géniale. Mais c'est dommage que la chrnonologie est pas pareil que celui du film...

Eragon il est bien en livre ? Parce que j'hésite a le lire
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:36

Pareil ! Relire des bouquins j'adore ça ! Le 5 de Harry Potter, j'ai dû le lire cinq fois d'affilé XD.

Ah oui ! Le deuxième était très triste. Par contre j'ai pas aimé la fin du trois. Bon d'un côté, elle a un peu raison, il faut un père pour sa fille et aller de l'avant mais bon voilà, quoi ! Fred !

Le quatrième était chouette aussi ! Différent mais chouette aussi mais j'ai trouvé la fin bizarre. Dommage aussi qu'on ne voit pas plus Sally dans le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:24

Oui, j'avoue que la fin du trois est bizarre. En même temps, on comprend ses motivations et on apprécie Daniel, alors... Mais c'est pas pareil. C'est pas Fred.
Justement, en fait, je trouve ça encore plus beau, comment après l'amour passionnel, instinctif et physique, elle se tourne vers une tendresse et une affection psychologique et sociale. C'est deux formes d'amour complètement différentes, et c'est ça qui est splendide...

Pareil pour le tome 5, pendant un an, j'ai dû le lire une dizaine de fois ! Si j'avais rien à lire, je le ressortais. En fait non, je le ressortais même pas, vu qu'il était dans mon lit, à côté de mon oreiller ! Au cas où... =) Il a tellement été tripoté et tout que la moitié de la dorure sur le "Harry Potter" est partie... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
@Mice@
Amateur de foot
@Mice@


Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 61
Âge : 28
Equipe préférée : Snow-Kids
Joueur préféré : Mei, Micro-ice et D'jok !!!
Date d'inscription : 13/06/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:41

Arf...trop long à mon gout Harry Potter, je préfère voir le film xD
Mais bon...les films...sa tardent trop donc je lis ^^"
Là, je suis à peine au 6(tomes) ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:05

Pareil moi je préfère regarder le film je mémorise mieux parce que quand je lis il suffit que je voit une mouche Pour que j'oublie tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:42

je n'ai jamais lu les livres (j'aime pas lire) mais je me suis dit que dès que j'aurai fini les films je lirai les livre
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:48

Idem ! Je déteste liire ! Sauf les mangas .
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:51

Les manga et les BD sont les rares livre que je lis sinon je trouve que les première couverture des livres de Harry potter sont pas très bien faites
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:56

Moi j'aime bien les Harry Potter en livres mais desfois ils sont tellement long que sa me donne plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:30

Voilà pareil ! Moi ça me décourage surtout !

Dans le titre du topic c'est écrit 'et autres oeuvres fantastiques' alors j'en profite pour vous demandez ;

Qui a lu Percy Jackson ? Tome 1 - Le voleur de foudre .

Je l'ai vu au ciné et il était génial , le livre n'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:49

Justement, plus ils osnt gros, plus j'aime ça moi! =)
Oui, je suis folle mais j'assume!

J'aime sentir l'odeur du livre acheter, le tenir dans mes mains et puis, l'ouvir et commencer à la lire. Plûtot, à le dévorer!

Moi j'aime bien les couvertures. Elles sont bien peintes.
je vous rassure, je lis des BD et des mangas, je lis de tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:15

C'est vrai quand tu lis un livre que t'aimes tu le lis jusqu'au bout tu t'arrêtes pas en plein milieu parce qu'il est trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» forum harry potter
» Fiction: Harry Potter et Hermione Granger
» Le topic du grand n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser