Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique

Aller en bas 
+13
Clem
Rocketdu30
@Mice@
Le GF
princessemei
Thran
Nausicaa
flo0wer
cheese45
Sofie
sheena468
D'jok
Mark
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:09

Normal, il doit pas faire plus de cent pages!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
cheese45
Débutant dans la GFC
cheese45


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 383
Âge : 27
Equipe préférée : Les Pirates
Joueur préféré : Stevens!!!
Date d'inscription : 06/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:11

Oui oui il est sorti ^^

Sinon moi je trouve qu'en film le 1 et 2 allaient encore bien et puis ca c'est mis a se degrader; on reconnait plus le livre qui pourtant est genial!!!

Sinon moi dans les fantastiques mes preferes c'est chevaliers d'emeraude-tara duncan-percy-jackson-apprenti d'araluen-chroniques du monde-emerge-wendy et les mutants
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:14

ha, moi je trouve les fimls cool! Tu lis Tara Duncan, décidément on a beaucoup de points en commun!^^ J'adore Tara Duncan!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:37

Fans d'Harry Potter ! regardez cette vidéo et mourrez de suspens ^^ !
http://www.wat.tv/video/harry-potter-reliques-mort-33r7j_2ffpp_.html
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:57

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:01

Je t'en prie ^^ c'est LA bande annonce Harry Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:26

Dans le topic des films, la bande annonce aurait plus sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:29

Oui mais la c'est le topic Harry Potter donc ^^. Tu as regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:34

Oui!
Elle est super!
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:19

Topic Harry Potter dans la rubrique LIVRE. A ce que je sache, une bande annonce de film n'a rien à voir avec des livres. Donc si vous voulez parler du film Harry Potter.... Zioup ==> dans la rubrique des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:25

Je préfère que tu crée un topic approprié, sinon on risque de s'embrouiller dans les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:26

Ok. Je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:10

sheena468 a écrit:
Je trouve qu'à partir du 2, les films sont de moins en moins fidèle (avec un gros zéro pour le 3 (en plus je suis du genre hypra-puriste à l'extrême et comme c'est mon préféré le trois)

Je suis désolée, j'ai pas lu le topic en entier, mais il fallait que je réagisse... XD
Sheena je suis ULTRA d'accord avec toi !!! Raah mais les films quoi !!!! Quelle horreur ! Sans parler de l'adaptation plus que douteuse à mon goût (m'enfin pareil que toi, Sheena, je suis une grosse névrosée du bouquin) le jeu des acteurs !! Trop mauvais... Y a qu'Alan Rickman dans le rôle de Severus Snape et à la limite Rupert Grint dans le rôle de Ron qui tiennent la route... Emma Watson est horrible, mais le pire, c'est bien Daniel Radcliffe...
Bref, faut pas que je m'étende là-dessus, sinon j'en ai pour des heures... =)

Pour les bouquins, le tome 3 est mon préféré... J'ai arrêté de compter à ma 15e relecture, donc je pourrais pas dire exactement combien de fois je l'ai lu, mais vous voyez le genre... Ensuite, le tome 5, parce que ben... Bon, puisque ça a l'air de spoiler, je me permets... La mort de Sirius... Totalement inattendu et violent et... Tout ce qu'on veut... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à chaque fois que je l'ai relu... Et c'est dire, parce qu'à un moment, je connaissais même le titre des 16 premiers chapitres par coeur... ><
Après j'ai détesté le tome 6, je l'ai trouvé pathétique, Harry m'a ennuyé à mourir et le blabla sentimental m'a fatiguée... Mais enfin, passons... J'étais limite soulagée à la fin... Et la mort de Dumby m'a fait ni chaud ni froid (d'abord parce que j'avais été spoilée, ensuite parce que je l'aime pas)
Le tome 7, j'en parle même pas, j'ai été ultra déçue et j'ai cru que j'allais mourir de frustration tellement c'était pas à la hauteur de mes espérances... Surtout pour le combat final. Quelle nullité...

Sinon, pour mes personnages préférés : Sirius, Snape (qui est le seul à avoir un réel intérêt au niveau de l'histoire et de la personnalité), Ginny (et encore, je la voyais avec plus de caractère que ça...) et Draco (jusqu'au tome 6 où il est génial. Après... quoi ? Il était dans le tome 7 ?)
Et les personnages que je déteste ? Harry remporte la palme haut la main à partir du tome 5 et Dumbledore m'a bien soulée aussi... Vieux fourbe manipulateur (encore que, Rowling l'a trop blanchi à mes yeux...)

Bon voilà... =) Il est possible que je suscite de vives réactions, mais j'aime bien lancer le débat... =)

sofie a écrit:
Oui c'est vrai! Pour l'info, saviez-vous que Dumbledor était homosexuel.
Oui, je le savais, je pense que c'est un coup de marketting. Avec le nombre de fanfiction à caractère yaoi qu'on trouve sur les persos, elle a dû vouloir faire un truc ambigüe pour pas décevoir les fan de Yaoi =) (en même temps, j'ai explosé en YAOI YAOI yAOI !! Quand HArry et Draco se retrouvent sur le même balai... C'est dire si j'étais concentrée sur l'histoire... --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:02

^^
XD Flo, je disais ça pour rire, rien de plus. D'ailleurs je m'en fous parce que jusqu'au tome cinq et déjà là il commençait à m'énerver, j'ai aimé Dumbledore et puis après, il m'a surtout énervé!

Pour Ginny, j'ai été aussi déçue par son caractère mais je l'adore quand même.
Pour moi le tome trois est très réussis. Mais franchement, qu'est-ce qu'ils ont foutu avec le film quatre?! C'était du grand n'importe quoi! J'ai été TRES déçue.... -_-
Et moi aussi j'aime Siruis, j'ai pleuré quand il est mort, Sevérus je l'aime bien à la fin... XD Et Dobby, ha j'ai trop pleuré quand il est mort! Un personnage tellement attachant.

Hermione franchement dans le livre je l'aime bien mais dans les films, elle est faussé pour moi.
Pour Ron, il est génial dans le film! Vraiment génail! Smile

Pour Daniel, aucun commentaire, parfois il m'énerve parce qu'il jour mal une scène, de l'autre il l'a jour très bien donc...
Un personnage que j'adore aussi même si elle est sadique, Rita Skeeter! Un personnage tout à fait réussis! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:34

En fait, je pense que mon avis sur Harry Potter est un peu (beaucoup ?) faussé par les centaines (voire milliers) de fanfics que j'ai lu. Y en a des génialissimes qui m'ont fait en attendre beaucoup plus de Rowling... C'est bien le plus gros problème des fanfictions... Donc du coup, ben quand il s'est avéré que c'était pas vraiment à la hauteur de certains trucs que j'avais lu, j'ai été horriblement déçue...
Je trouve que Rowling ne pousse pas assez la psychologie de ses personnages, et c'est super dommage. Du coup, ben on les attend toujours un peu là ou ils sont.
Je savais que Snape était loyal à Dumbledore, je me doutais que le glucosé du bulbe avait tout manigancé. Je me doutais aussi qu'il avait été amoureux de Lily depuis... le tome 5, je pense... Donc du coup, son revirement, ben... ça a pas été le gros suspense pour moi...
Après, y a des choses pas cohérentes, genre Neville, que Rowling a toujours un peu délaissé dans les tomes précédents et qui arrive d'un coup sur la scène principale à la fin du 7.
Et puis Draco. Sincèrement c'est ma plus grosse déception. J'ai pas compris. Elle fait monter le perso en intensité, lui donne une puissance de caractère, un intérêt vachement important dans le 6 et puis vlouf, ça retombe comme un soufflet dans le 7. Il est tout gémissant, tout tremblant, on dirait qu'il a onze ans... C'est pathétique.
On dirait qu'il y a juste les "gentils" qui ont évolué ; les méchants, ben ils sont restés au stade tome 1. Et même les gentils, à la limite, je les trouve trop faibles. On dirait que pour le tome 7, Rowling s'est rappelé qu'elle avait écrit ce bouquin à l'origine pour les enfants et qu'elle voulait se remettre à niveau. Mais c'était un mauvais calcul, à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:55

C'est vari qu'à coté de certaine fic, le roman original paraissait plus fade. J'en ai lu qui étaient absolument géniales, dont une, ma préférée, qui mettait exactement le doigt sur l'amour sombre comme je l'entend. Tellemnt puissante, prenante, poignante... Quels sont tes auteurs de fic préféres flo?
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:12

mwarf euh... on fait y en a énormément... et puis la plupart du temps, c'est plutôt des fics que j'aime, plus que des auteurs... =) En plus, en général, les auteurs que j'aime font de l'univers alternatif ou au moins du gros OoC...
Mon pseudo c'est flower black sur ffnet, si tu veux aller voir mes favoris... =)
Mais on flood un peu, là =)
Moi j'aurais adoré qu'il y ait une débauche de magie, un truc avec des sortilèges dans tous les coins et pas un vulgaire coup de chance (ou en tout cas de grosse facilité) après le monologue du méchant et le monologue du gentil. Comme la bataille au département des mystères qui était très chouette...
La mort de Rémus et Tonks m'a trop attristée avec le passage de Harry genre "ils sont morts mais tout le monde s'en fout, je passe juste devant leur cadavre comme ça..."
Nan, vraiment, y avait beaucoup à faire, et Rowling m'a extrêmement déçue. Mais bon, elle s'en fout, c'est pas comme si elle s'en mettait pas plein les poches... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:10

Je suis d'accord vaec toi, Draco on en entend plus parler et c'est très dommage!
je l'ai toujours dis, elle n'a poussé la caractère de ses personnages à fond! Déjà rien quand amour, c'est d'un banal les couples, j'aurais préféré Luna à Ginny par exmemple. Pour le passage avec Neuville je suis d'accord, il n'a presque rien fais et là pouf, miracle il n'est plus maladoit. Je caricature là...
Pour l'amour entre Sévénur et Lilly, je l'ai deviné au début du six, un peu après toi...

Mais j'ai été très déçue pour les couples, déjà avant la quatrième il ne se passe rien! He ho, vous n'avez jamais été amoureuse avant 14 ans?! C'est grâve là... Je sais que les garçons l'amour à cet âge là ce n'est pas trop leur truc mais les filles! Bon sang il a fallu qu'Hermione aie 14 ans avant de tomber amoureuse...
je désèspérais d'ailleurs qu'elle en aie un... -_-
Et puis franchement caser Hermione et Ron ensemble, ok. Ils se comlètent bien. Mais Ginny et Harry! On en entend déjà parler peu dans le livre même si dans le cinq et six elle est plus présente...
J'adore Ginny mais je me demande ce qu'elle fiche avec Harry! Ils ne vont pas emsembles....
Je le redis, Luna et même Cho aurait meix été avec Harry. Ginny, c'est pas Harry qu'il lui faut...

Et la mort de Lupin et Tonks! On en entend parler pendant deux minutes et puis c'est tout! Et Harry devient le parrain, comme c'est original... Franchement elle aurait pu faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:18

=) J'suis contente de pas être la seule à m'insurger...
Par contre, au contraire, moi je trouve que Ginny correspond plutôt bien à Harry, elle a beaucoup de caractère et de force, mais en même temps elle a des côtés maternels qui sont importants pour Harry, à mon avis... Bref, on va pas psychanalyser Harry Potter, mais bon.
De toute façon, pour moi Harry doit être avec Draco, :niark: alors bon... je dis rien sur les couples... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:22

Hein!?

Pour Ginny je m'arrête sinon on va faire un débat. XD

Je trouve aussi qu'il y un peu trop de mort! Ok on doit faire mourir les gens, c'est la guerre...
Mais bon faire mourir la chouette d'harry n'apporte rien à l'histoire... -_-

Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:52

Pauvre bête!!
Et je suis d'accord avec flo, Harry doit être avec Draco, na (c'est beaucoup plus interessant).
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:54

Ben j'avoue que cette mort-là m'a doucement fait rire... =) j'avais même pas calculé au début.
On dirait limite que c'est pour s'en débarrasser, genre "elle nous gênera plus dans l'histoire"... La mort de Dobby et celle de Fred sont les meilleures, intelligentes, etc. Après, celle de Rogue était inévitable. Et euh... j'ai été tellement choquée par la mort de Tonks et Remus que je m'en souviens, mais le reste, si y a d'autres morts, je m'en rappelle plus.
Moi je voulais que Ron ou Hermione meurent. Ron, de préférence. Pas parce que je les déteste, mais parce que ça aurait eu plus d'impact qu'Hedwige. Et pis je sais pas, au moins y aurait eu un effet de surprise...
Ce qui m'a fait rire, aussi, c'est le nom des gosses d'Harry et Ginny. Albus (Severus) à la limite, mais James et Lily, quoi ! Bonjour l'originalité ! Si après ça y a pas de brother/sister complex dans l'histoire... Surtout qu'en plus, apparemment, ils ressemblent mortel à ses parents... --'
Alors que Ginny, son frère est mort aussi, mais c'est pas pour autant qu'elle a eu son mot à dire pour qu'un des gosses s'appelle Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:56

^^
Oui pourquoi pas...Mais ça aurait scandale...

Ou alors, non je me tais, c'est trop absurde!

Oui je susi d'accord; Elle n'a pas beaucoup cherché pour les couples et les prénoms. je me suis dis, non j'ai mal lu! Ce 'nest pas possible! C'est tellement grotesque... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:00

Dans le film la mort d'Hedwige est extrèmement brève: elle passe presque inaperçue. Dans le livre je ne sais pas, je ne l'ai pas lu (oui, je sais, honte à moi).
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:02

Vas-y, c'était quoi ton idée ? =)
C'est le problème avec ce genre de best-seller longue durée : t'es tellement embringuée dans la machine à fric que, quand t'as pas la caractère ou la motivation, tu finis par faire une soupe commerciale que tout le monde attendait.
Elle a juste accédé au maximum aux demandes du public, c'est tout...

Nausicaa : C'est pas grave si t'as pas lu le livre, il est franchement pas top. Mais me parle pas du film. =) J'ai été teeeeeeellement frustrée d'y aller seule et de pas pouvoir vomir sur le jeu des acteurs et la mauvaise adaptation (bien que pour une fois, on dirait qu'ils ont réussi à embaucher un réalisateur potable) avec quelqu'un que je peux pas m'empêcher de me mettre en mode fanatique violente quand on m'en parle... =)


Dernière édition par flo0wer le Dim 30 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique   Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» forum harry potter
» Fiction: Harry Potter et Hermione Granger
» Le topic du grand n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser