Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma fiction!

Aller en bas 
+3
sheena468
Mark
Sofie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:00

...Sad ...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! Fait la suite je t'en suuuplie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:06

je veux bien mais tu n'auras pas tout de suite la réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:08

Oooh bon bah alors si tu veux pas....

Mais y'a pas interet a ce que mon Mimi Ice d'Amour meurt Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:09

^^
Rire sadique!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:10

Aaaaaah!! Noooon!!! C'est horrible, il va mourir c'est ca, dit le moi tout de suite pour stopper ma souffrance!!! :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:22

Oh chouette, donc il va bien y avoir un mort!!! Smile

Pas mal la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:23

^^
Tu aime ça toi Marine.^^
Tu seras la première à savoir qui sera mort.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:25

Owiiiiiii! Smile Sofie, tu es la meilleure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:26

Merci beaucoup!
C'est super sympa!
Tu vas me faire rougir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:07

Désolée pour le double poste.
je poste enfin la suite.
Bon ce chapitre est sentimental à l'eau de rose et on apprend beaucoup de choses sur Mar'in, des choses qu'on ne sousponait pas.^^
Ce n'est pas la fin du chapitre, il y a encore une suite.
je remets la chapitre tout entier comme ça, se sera plus facile.^^



Journalistes et petits quiproquos de royauté.

Dans les vestiaires des Yérid.
- ON a réussis!!! ( saute de joix.)
- OUI!!!
- On les as battus à plat de couture! Je me réjouis d'être à la cup! Le génèse!
- Oui moi aussi Corel'in!
- Bravo les filles! Je suis fières de vous! Vous avec prouvés que vous vous battiez comme des lionnes! Mais attention, ne vous reposez pas sur vos lauriers, le plus dur ne fait qu'arriver et on ne vous fera pas de cadeau. Surtout parce que vous êtes des filles, certains vous sous estimerons, mais ne faites pas la même chose! Un match n'est jamais gagné d'avance...(regard sévère... Puis saute de joie!) Sinon félicitation! Bon on recommence l'entrainement demain, je vous laisse quartier libre se soir. Mais avant tout, les journalistes sont là! Et oui, vous avez beaucoup impressionnés le publique!
- Les journalistes! WOUAW!
- Hahaha, Corel'in tu es toujours emballée quand il y a des journalistes.
- Ben quoi, moi je ne passe pas mon temps à lire pour ne plus m'ocupée de mon look Isal'in.
-Hum, je prends ça pour un compliment!
- Vite les filles, vous allez arriver en retard!
( arrive près des journalistes.)
- Bonjour, alors vous sentez-vous déjà importante dans le foot?
- Etes-vous libre ou en couple?
- S'il-vous-plait, un petit sourire par ici!
- mademoiselle, est-il vrai que vous êtes en couple avec une fille?
- Heu je...
- Elle ne répondra pas à cette question! ( Prends Bol'in dans un coins un peu moins mouvementé.)
- Merci Mar'in!
- Ne t'inquiète pas mais quand on te pose la question, tu peux ne faire aucun commentaire!
- Oui pardon. C'est la foire! On ne s'entend plus!
- Oui il y a des journalistes partout, de toutes les planètes, on va être interrogées, on va toutes y passer!Mince il y a un journaliste, vite par-là!
- On est où en fait?
- Dans l'immense salle de réception des Shadows. Ils savent quand même recevoir.( petits sourire en coins.)
- Ha bon? C'est énorme! On pourrait dormir à cinq cent là dedans.
- Oui je sais.
- Mar'in! ( lorsqu'elle se retourne, elle est prise d’effroi! Pendant ce temps, Bol'in est interpellé par un journaliste.)
- Mar'in, ma chérie, commet vas-tu? ( voix de femme.)
- Nous sommes fière de toi mon enfant pour ta victoire! ( voix d'homme.)
- Que faites-vous là?! Je vous aie dis que je ne veux plus vous voir! Vous avez la mémoire courte! ( Elle serre les points et devient toute rouge. Rentrant dans une énorme colère.)
- Mais ma chérie, si on ne peut même pas te féliciter, nous allons passer pour des parents indignes!
( rire sadique de Mar'in.)
- Vous ne changerez jamais! Vous vous en foutez que l'aille bien ou de ma victoire, tout ce qui vous préoccupe, c'est de passer pour de bons parents qui aiment leur filles alors que vous ne vous êtes jamais occupée de moi! Je vous hait! Je ne veux plus jamais vous voir! Et je m'en fou que vous êtes les dirigeant du pays! Je ne deviendrai pas reine! Que ça vous plaise ou non! ( elle était entrée dans une une haine terrible!) Je ne veux pas finir comme Sir'in! ( Des larmes à présent roulent sur ces joues.)
- Tu nous parle sur un autre ton jeune fille! Respecte le travaille de ta mère qui t'aime! Je te ferai signalée que les journalistes sont là et que nous devons faire bon profil. Alors cesse de pleurer maintenant! Ca suffi! Nous ne t'avons pas élevée pour que tu sois faible et pleurnicharde! Tu dois être forte et ne jamais montrer d'émotion négative! ( se calmant un peu et reprenant son sans-froid.)
- Très cher mère et très cher père, vous m'avez déjà répété cent fois vos remarques sur les émotions du visage, je sais ce que je dois faire! Je pense qu'il est inutile que vous restiez et que nous nous revoyons. ( elle essaie de se débarrasser de ses parents.) Au revoir et je vous souhaite bon vent!
- Puisque tu le prends comme ça, nous n'avons plus rien à nous dire pour l'instant, mais je te préviens, on se reverra et tu devras assumer tes choix! Tu n'échapperas à ton destin!
- Mes choix, je les assument depuis déjà trop longtemps! ( Regard dégouté et sur ce, elle part et essaie de se faire discrète pour ne pas se heurter aux journalistes. Mais malheureusement, ils sont rusés! Ils l'attrapent par le bras et l'interroge.
- Alors Mar'in, vous êtes la capitaine d'une équipe tout à fait inconnue, dites-nous en plus. Vous considérez-vous comme très douée?
- Ce n'est pas à moi d'en juger, c'est sur le terrain.
- Croyez-vous gagner la cup?
- C'est notre objectif en effet et nous allons tout faire pour l'accomplir.
- Etes-vous célibataires?
- Hum oui.
- Vous êtes la princesse d'un petit pays, n'est-ce pas difficile de gérer ces choses totalement différentes?
- Pour ce qui est de mon devoir de princesse, mes parents vont encore rester sur le trône et lorsque je monterai sur le trône, j'arrêterai le foot. J'aurai fini ma carrière. Je poursuis néanmoins une formation qui me permet d'assumer déjà mes fonctions.
- Oui mais si vous parents venaient à mourir?
- A ce moment, je mettrai un terme à ma carrière. ( elle en a marre des questions et ce qu'elle dit est faux pour ce qui concerne le fait de reprendre le royaume, elle compte bien échapper à son rôle princier.)
- Nous venons de vous voir pleurer près de vos parents, que c'est-il passé?
- Heu je ne ferai aucun commentaire sur cet évènement.
- La rumeur court que vous ne vous entendez pas bien vos parents depuis le tragique accident qui a vu votre sœur mourir.
- Les rumeurs sont des rumeurs et elle valent ce qu'elle valent, ce n'est qu'à moi et moi seule de juger sur mes relations avec mes parents et pas à des journalistes qui ne cherchent qu'à démolir et pourrir la vie des gens!
( c'est plus fort qu'elle, encore une fois, elle c'est laissée submergée par ses émotions. Résultat, elle c'est mise en mauvaise posture ainsi que ses parents même si pour ces derniers, elle se fiche des ragots qui peuvent être rapportés sur eux. Le plus important c'est qu'elle a craqué, elle n'a pu retenir ses larmes et sa colère qui menaçait de la détruire. Comme à chaque qu'elle voit ses parents, elle entre dans une colère noir qui lui a déjà valu pas mal d'ennuis. Depuis qu'elle utilise sont fluide, c'est-à-dire depuis qu'elle a cinq ans, une colère étrange la hante, si elle n'était pas habitué à retenir, elle aurait pu tuer tout le monde dans la salle. Sa colère était plus que destructrice, elle était démoniaque. Seules ses parents et les personnes qui avaient assistés, bien au regret à son pouvoir destructeur savait qu'elle avait, un gros problème! Elle avait déjà détruit plein d'objets précieux du palais, si bien que dans sa chambre, tout avait été construit pour qu'elle ne se fasse pas mal quand elle ne se contrôlait plus. La seule personne qui pouvait la calmer, c'était sa soeur qui était décédée depuis maintenant deux ans. Sans elle, il lui fallait plusieurs heures avant d'être plus ou moins calme. Elles étaient inséparables, toujours collées l'une à l'autre malgré l'âge qui les séparaient. Sir'in avait trois ans de plus et devait hériter du trône, malheureusement, elle s'était suicidée en des circonstances bien mystérieuses que seules Mar'in et ses parents connaissaient.
Elle courait pour sortir de la salle et étonnement, personne ne l'a remarquait. Jusqu’au moment ou, vu qu'elle ne regarde pas ou elle va, elle percute quelqu'un et s'écrase sur lui.

Voilà! J'espère que vous avez aimé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:10

Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snow_blue
Gagnant de la Cup
Snow_blue


Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 3218
Âge : 26
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Tia et Micro Ice
Date d'inscription : 31/08/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:23

Génial!! Mais je suis toujours dans le suspense à cause de Mimi Ice!! Sofiiiie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:02

Merci beaucoup les filles! Smile
Pour Micro-Ice, tu le sauras bient ptite Snow.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:21

Ah, mais elle est où la suite ?
Non ! Faut que tu publies ! C"est trop bien, je ne peux pas attendre pour la suite moi !
S'il te plaît Ma fiction! - Page 6 552449 !
Bon, plus sérieusement, j'aime beaucoup !
Et...La suite ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:57

Merci beaucoup! ;)
Je posterai la suite dès que possible mais vu que je suis en examen, attend encore quelques jours svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:07

Elle est géniale ^^
Et vive la suite !
( qui va arriver...Hein ? Hein ? :pleeeease: )
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:16

merci les filles!
Dès que j'ai fini, je poste! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Ma fiction! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction!   Ma fiction! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Fiction GF
» Fan fiction : ) by Mei
» Fiction-galactikfootball
» Fiction GF S4(Hugoleboss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser