Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiction: Harry Potter et Hermione Granger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:46

Ah carrément ?! J'ai envie de voir comment tu vas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:09

Vite la suite svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
cheese45
Débutant dans la GFC
cheese45


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 383
Âge : 26
Equipe préférée : Les Pirates
Joueur préféré : Stevens!!!
Date d'inscription : 06/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:30

ouah et moi aussi je me demande comment tu vas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:51

Chapitre 2 Partie 1:Amitié,Amour et Haine

Harry, Ron, Hermione et ses parents entrèrent dans un grand restaurant asiatique et s’assirent à une table situé à côté de la fenêtre. Ils mangèrent plusieurs mets dont Harry n’avait encore jamais vu ou goûter et ils se remplirent bien l’estomac. Après le dinner, les parents de Hermione proposèrent aux amis de leur fille s’ils voulaient aller au cinéma et ils acceptèrent tous. Prétendant qu’ils avaient quelque chose d’autre à faire, les parents de Hermione leur donnèrent de l’argent et repartirent chez eux.
- Alors on va voir quoi? Demanda Harry.
- C’est quoi un cimané? Demanda Ron un peu gêné.
Harry et Hermione éclatèrent de rire car ils savaient que Ron ne connaissait pas beaucoup les choses moldus dont les cinéma.
- Un ciN-É-M-A est un endroit où on va voir des films, un film pour t’expliquer c’est comme.... les photos sorciers sauf qu’ils peuvent parler et qu’il y a une histoire.
- Wouao! S’écria Ron! Les moldus sont plus intelligents que je le pensais.
Hermione lança un regard noir à Ron.
- Euh... bon on va voir quel film? Demanda Harry pour détendre l’atmosphère.
- Et si on allait voir un film d’amour? Demanda Hermione les yeux rayonnant en se tournant vers Harry.
- Euh.... b-bin.....je....je sais pas trop là.....
- Aller SVP!!!!!
- Daccord, dirent Harry et Ron en coeur.
Ils entrèrent dans le cinéma, achetèrent leurs billets et allèrent s’installer confortablement. Comme dans la voiture, Hermione était au centre et Harry se surprit à lui prendre la main à plusieurs reprises pendant le film mais ça ne semblait déranger aucunement Hermione. Lorsque le film fut fini, Ron était abasourdi.
- C’est la dernière fois que je rentre dans un cimané!!
- Un ciN-É-M-A Ron! Rectifia Harry. Et si tu n’a pas aimé ça, c’est à cause que le film était mauvais.
- Non! S’offusqua Hermione. Il était très bon. C’est juste vous les gars qui êtes moins ouvert d’esprit. C’était tellement romantique.
Ne voulant pas que Hermione se fâche, ils haussèrent des épaules et allèrent se promener dans les magasins à côté du cinéma. Ron n’arrêtait pas de demander à quoi servait un fer à repasser ou bien un aspirateur. Dans un des magasins, ils rencontrèrent une des personnes qu’ils aimaient le moins de Poudlard.
- Tiens tiens, si ce n’est pas Miss-je-sais-tout avec son pouilleux et son balafré, s’écria Malefoy de sa voix traînante.
- Qu’est-ce que tu fais ici, Malefoy? Demanda Harry froidement.
- Et toi qu’est-ce que tu fais ici, Potter?
- Je sors avec mes amis, lui répondit Harry sur un ton de défi.
- Quant à avoir ça comme ami je préfère ne pas en avoir du tout, dit Malefoy en ricanant.
Ron coura pour lui sauter au cou mais Harry et Hermione le retinre juste à temps.
- Non, Ron, dit Hermione. Il veut nous provoquer.
- Hahahaha en tout cas je vous laisse les perdants. Ça ne serait pas très bien qu’on me voie, moi, un Malefoy, en si mauvaise compagnie.
Il leur tourna le dos et disparu dans un ruelle.
- Je vais le tuer, s’écria Ron en tapant du poing.
- Si.... on rentrait chez toi Hermione? Demanda Harry.
- Ouais, mes parents sont là-bas, dit Hermione en pointant le coin de la rue du cinéma.
Alors les trois amis rentrèrent chez Hermione en disant aux parents de leur amie que le film était très bon et qu’il était allé faire un petit tour dans les magasins.


De retour chez Hermione, ils firent visiter la maison à Ron qui paraissait émerveiller.
- À quoi ça sert ça? Disait Ron en pointant la télé.
- C’est une télévision, lui repondirent en coeur Harry et Hermione qui était prit d’un fou rire par toutes les questions de Ron. C’est comme au cinéma mais l’écran est plus petit et on peut regarder différents postes.
- Et le bidule avec pleins de boutons, ça marche avec la télékision?
- Ça c’est une.....haha..... télécommande.....haha.... c’est pour contrôler......haha.... la téléV-I-S-I-O-N.
Le reste de l’après-midi se passa de cette manière jusqu’à ce que le cerveau de Ron soit enbrouiller pour avoir assimilé trop d’information d’un seul coup. Hermione proposa alors à Harry et à Ron s’ils voulaient aller se baigner dans la piscine et ils acceptèrant immédiatement.
- La piscine intérieure ou extérieur? Demanda Hermione.
- Extérieure! On va profiter du beau temps, lui répondit Harry.
Hermione lui sourit et leur montra les cabines où ils pouvaient se changer.
Harry prit celle de gauche tandis qu’Hermione encore une fois était au centre et Ron à droite. Ron fut le premier à être changer puisqu’il avait hâte de pouvoir se baigner et Harry fut le deuxième à être prêt. Il ne restait plus qu’Hermione mais elle leur dit qu’ils pouvaient aller se baigner avant elle le temps qu’elle finisse de se changer. Trop impatient pour attendre 1 seconde de plus, Ron coura et sauta dans la piscine suivit de prêt par Harry, l’eau était juste à la bonne température et ils firent quelques longueurs. C’est alors qu’Hermione arriva dans son bikini blanc et elle s’assit sur le bord de l’eau pour se tremper les pieds. Harry et Ron étaient figés sur place par le « spectacle » qu’ils voyaient. Hermione était vraiment resplendissante dans son bikini. Ron s’approcha de Harry et lui murmura :
- Wouao, elle est devenu vraiment canon Hermione, tu trouves pas?
- Ouais, elle est vraiment belle.
- Tu crois que j’ai une chance avec elle?
Harry eut un petit pincement au coeur mais personne ne le remarqua.
- Je ne sais pas.
Hermione, qui entendit leur conversation rougit et leur demanda s’ils avaient besoin de quelque chose. Ils lui répondirent que rien ne leur feraient plus plaisir qu’elle se joingnent à eux. Elle sourit et vint les rejoindre dans la piscine. Ils ne sortirent que 2 heures plus tard lorsque Mrs Granger les appella pour leur dire que le souper était prêt dans 20 min. Harry et Ron furent encore une fois beaucoup plus rapide qu’Hermione et aidèrent les parents de cette-dernière à mettre la table et préparer le souper. Lorsque tout fut prêt, Mr Granger appella Hermione et lui dit de descendre souper tandis que les autres prenaient place autour table. Pendant que Mr et Mrs Granger s’affairaient à apporter toute la nourriture sur la table, Harry et Ron était plongé dans une discution rappellant tous ce qu’ils avaient fait dans la journée lorsqu’ils s’interrompurent bouche-bé. Hermione descendait les escalier comme une princesse, elle s’était attaché les cheveux et portait à présent une autre jupe de couleur mauve avec une camisole de couleur mauve aussi. Elle était aussi resplendissante que le reste de la journée et elle s’était remaquillé.
- Wouao Hermione! Tu es vraiment belle, dirent Ron et Harry en coeur.
Elle rougit par le compliment de ses deux meilleurs amis et répondit un simple « merci » avant d’aller s’assoir encore une fois entre les 2 garçons.


Le début du souper se passa dans un silence absolu jusqu’à ce qu’Hermione décide à partir la conversation.
- Alors. Vous aimez ma maison? leur demanda-t-elle.
- Oh oui, répondirent immédiatement Harry et Ron. Elle est magnifique, il faudrait que tu nous invites encore l’été prochain!
- Ça pourrait être bien plus tôt, leur répondit Hermione en souriant.
- Qwand?? Demanda Ron la bouche plein de patates.
- À ça ce n’est pas encore sûr donc je ne vous donnerai pas de faux espoirs.
- Tu pux nou le dir Her-mion... continua Ron la bouche maintenant occuper à mastiquer le steak.
- Non, Ron je ne vous le dirai pas.
- Ah... tu es vraiment plate.
- Bin tanpis alors, je suis plate! Dit Hermione qui commençait à s’énerver.
- Euh, tu veux du jus, Hermione? Demanda Harry en lui tendant un pichet.
- Non merci! dit-elle en frappant du poing, ce qui fit revoler le jus sur tous les convives.
Ils se regardèrent tous et éclatèrent de rire. Le reste souper se passa d’une manière très animé. Harry et Ron firent une petite guerre de patate ensorcellées et Hermione les regardait d’un air furieux puisqu’elle était assise entre les deux donc elle mangeais tous les coups. Plus tard dans la soirée, le père d’Hermione parlait avec Harry de tout et de rien tandis que Mrs Granger expliquait à Ron ce que Hermione et Harry ne lui avaient pas encore expliqué.
- Alors, si jeu cumpremds biun, çha seu chont des choseus qui font deus lumièures lorsqu’il fat nuit? Çha marcheu à l’élektrikté aussi?
Tous le monde à table entendire Ron et éclatèrent de rire, sauf Hermione.
- Ron! N’as-tu pas appris les bonnes manières? Il ne faut pas parler la bouche pleine!
Le souper dura ainsi jusqu’à 21h. À ce moment-là, ils décidèrent de regarder un film à la télé et les parents d’Hermione ont dit qu’ils allaient se coucher et leur demandèrent de ne pas veiller trop tard.
- Et si on écoutait un film romantique? Demanda Hermione.
- Ah non pas encore, soupirèrent Harry et Ron d’une même voix.
- Si vous ne voulez pas, on peux toujours aller se coucher tout de suite! Il n’y a rien d’autre.
- Ah... je ne suis pas fatigué.... bon c’est daccord. Pourvu que je ne m’endors pas, dit Harry en riant.
Après s’êtes rassuré que Ron aussi voulait bien écouter le film, ils s’installèrent confortablement sur les divans en face de la télévision. À peine le film fut commencé, qu’il eut un effet soporifique sur Harry et il s’endormit. Il se trouvait encore dans un endroit très brumeux et la même porte que la dernière fois se trouvait devant lui. Il essaya de l’ouvrir en sachant qu’il ne réussirait pas, il lui sembla avoir essayer pendant des heures mais c’était en vain. Tout à coup, il se réveilla en sursaut. Il était tout en sueur, le jour s’était levé et les trois amis c’était endormi devant la télé. Hermione avait la tête accoté sur l’épaule de Harry.
« Elle est vraiment belle quand elle dors » pensa Harry.
Hermione et Ron se réveillèrent 10 minutes plus tard.
Après s’être levé et changé, ils passèrent la journée à s’amuser autant que la veille. Deux semaines passèrent ainsi lorsqu’ils reçurent leurs lettres de Poudlard.


Harry prit sa lettre ainsi que celle d’Hermione et de Ron du hibou moyen-duc qui leur avait apporté.
- Tiens, nos lettres de Poudlard sont arrivés, on va enfin pouvoir savoir si on a réussit nos BUSE, Ron, dit Harry d’un air amusé en regardant Hermione.
Celle-ci soupira, prit sa lettre des mains de Harry, l’ouvrit et disparut derrière le parchemin. Harry haussa des épaule et tendit la deuxième à Ron puis il ouvrit sa sienne.

Cher Mr Potter
Nous souhaitons vous aviser dans cette lettre que la nouvelle année scolaire débutera le 31 Août plutôt que le 1er septembre et que le Poudlard Express partira à 10h précise au lieu de 11h de la gare King’s Cross sur la voie no 6 ¼. Nous avons décidé de ses changements pour des raisons particulières qui vous seront communiquer lors du banquet de début d’année. Veuillez aussi prendre note qu’il y aura durant cette année plusieurs bals et les dates vous seront aussi communiqué à la rentrée. Vous trouverez ci-joint deux documents, le premier étant les fournitures scolaires que vous aurez besoin au cours de votre 6e année à Poudlard et le deuxième étant les résultats de vos BUSE(Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire). Nous espérons vous revoir bientôt.
Avec mes sentiments les plus distingués
Professeur McGonagall
Directrice adjointe de l’école Poudlard


Harry plia sa lettre en deux et la fourra dans sa poche puis il déplia le premier document.


Voici la liste des manuels requis pour les élèves de 6e année à Poudlard :

Le Livre des sorts et enchantements (niveau 6), par Miranda Fauconnette.
Histoire de la magie avancé, par Bathilda Tourdesac.
Magie théorique et pratique, par Adalbert Lasornette.
Manuel de métamorphose à l’usage des 2e cycles, par Emeric G. Changé.
Mille et un plantes magiques, par Phyllida Augirolle.
Potions Magiques avancées, par Arsenius Beaulitron.
Vie et habitat des animaux fantastiques : la suite, par Norbert Dragonneau.
Forces obscures : sortilèges et contre-sorts, par Quentin Jentremble.

Fournitures :
Comme d’habitudes + Robes de soirées


Harry plia sa liste de fourniture puis ouvrit sa lettre contenant ses résultats au BUSE.


Voici la liste des BUSE que vous avez obtenu :
Les résultats se lisent comme-ci :
- Optimal
- Effort exceptionnel
- Acceptable
--Note de passage--
- Piètre
- Désolant
- Troll

Enchantement : Effort Exceptionnel (Accepté)
Histoire de la magie : Acceptable (Accepté)
Divination : Désolant (Recallé)
Métamorphose : Optimal (Accepté)
Potion : Optimal (Accepté)
Soins aux créatures magiques : Optimal (Accepté)
Défense contre les forces du mal : Optimal (Accepté)
Astrologie : Troll (Recallé)
Botanique : Effort Exceptionnel (Accepté)

Vous avez obtenu 7 BUSE sur 9 donc vous pouvez continuer dans tous les cours où vous avez une note au-dessus Piètre.

Lorsqu’il eut terminé de lire sa dernière lettre, Harry leva les yeux. Ron finissait de lire les siennes tandis qu’Hermione attendait qu’ils aient fini de les lire en les regardant d’un air renfrogné.
- Alors? dit-elle anxieusement. Vous avez obtenu combien de BUSE?
- 7, répondit Harry.
- 7 aussi et toi? Demanda Ron sur un ton de défi.
- J’en est eu 10.
- 10 BUSE??!? S’exclamèrent Ron et Harry visiblement étonné. Comment as-tu fait?
- Je te rappelle que j’ai plus d’option que toi et que j’écoute en classe! Répondit Hermione d’un air hautain.
Ils quittèrent le hall d’entré et entrèrent dans le salon où les parents de Hermione regardaient tranquillement la télévision.
- Qu’est-ce que c’est ma chérie? Demanda Mrs Granger.
- Nos lettres de Poudlard! La rentrée est le 31 Août au lieu du 1er septembre, le train partira à 10h au lieu de 11h et c’est sur la voie no 6 ¼ au lieu de 9 ¾.
- Ah bien, ton père et moi allons vous amener acheter vos fournitures le 30 Août puis vous pourriez dormir une nuit là-bas. Qu’en dîtes-vous?
- C’est daccord, répondit Hermione.
Celle-ci se tourna vers ses deux meilleurs amis et les entrainèrent dans la cour.
- Alors, pourquoi pensez-vous qu’ils ont modifié la date, l’heure et le no de la voie?
Harry et Ron haussèrent des épaules. Eux aussi étaient aussi étonné qu’Hermione.
- Bon... bin...qu’est-ce que vous voulez faire? Demanda Hermione pour changer de conversation.
- Et si on jouais au Quidditch? Demanda Ron.
- Daccord, répondit aussitôt Harry. Tu veux jouer Hermione?
Celle-ci fit une grimace. Elle n’avait jamais jouer au quidditch et elle n’aimait pas beaucoup voler.
- C’est daccord mais pas trop longtemps, répondit-elle.


Les trois meilleurs amis sortirent de la maison avec leurs balais et quelques balles sous leurs bras. Ils se trouvèrent ensuite un endroit bien tranquille à l’abris des regard indiscrèts puis il commencèrent à jouer. Hermione occupait le poste de gardien tandis que Ron et Harry se passaient la balle pour essayer de marquer.
- Potter passe à Weasley, Weasley à Potter et IL MARQUE!!! Cria Ron qui faisait le commentaire en même temps que jouer.
- Ce n’est pas juste.... je n’ai jamais jouer... je n’ait aucune expérience, s’indigna Hermione.
- Prend ma place, lui répondit Ron. Je vais aller dans les buts.
Ron prit alors la place d’Hermione dans les buts et Hermione prit le poste de poursuiveuse avec Harry. Elle se révéla particulièrement doué et marqua le ¾ des buts.
- Tu devrais songer à entrer dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor, lui dit Ron essoufflé. Tu es vraiment douée.
Celle-ci sourit à Ron qui baissa sa garde ce qui lui permit de marquer un autre but.
- Ron, il ne fau... commenca Hermione. AAAAAAAAAAH regarder là-haut!
Elle pointa le ciel du doigt. Harry leva immédiatement les yeux et vit des espèces d’oiseaux aux plumages noirs qui se dirigeait dans leur direction. Ils devaient être au moins une vingtaine. Mais plus ils s’approchaient, moins ils ressemblaient à des oiseaux. Lorsqu’ils furent à moins de 100 mètres d’eux, Harry constata que ce n’était pas des oiseaux mais des sorciers sur des balais avec une cagoule sur la tête.
- Des mangemorts! hurla Harry.
Mais c’était trop tard, ils devraient engager un combat contre eux. Une lumière verte frôla son épaule mais atteingnit le balai d’Hermione. Celle-ci tomba de son balai qui n’était plus que de cendres et atterrit sur le sol qui n’était qu’à 2 mètres en dessous. Harry plongea, prit la main de Hermione et lui dit de monter. Celle-ci s’exécuta et se cramponna derrière Harry qui sentit alors les bras de Hermione s’enrouler autour de sa taille qui lui procura une sensation de chaleur. Mais ce n’était pas le temps pour ça et Harry le savait. Il dit alors à Hermione de lancer des sortilèges pendant qu’il se frayerait un chemin jusqu’à Ron.
- Ron! Où es-tu? Cria Harry.
- Il est là-bas! Par-terre! Oh non, j’espère qu’il n’est pas mort, sanglota Hermione. Stupefix! Stupefix!
La colère d’Hermione à la vue du corps de Ron étendu par terre modéra ses ardeurs. Elle lança beaucoup de sortilèges qui atteingnirent leurs cibles mais les mangemorts étaient trop nombreux. Ils étaient à présent entouré par 15 mangemorts qui formaient un cercle autour d’eux. Une voix s’éleva alors du groupe.
- Potter...
Harry reconnu alors la voix de Lucius Malefoy.
- .....comment on se retrouve? Continua celui-ci
- Vous! Vous êtes supposé être à Azkaban! Comment...
- On est pas venu discuter avec toi Potter, coupa Malefoy. On est venu te tuer. Dis adieu à ta petite amie.
C’était fini, il n’y avait plus rien à faire. Comment échapper à une dizaine de mangemorts? Harry sentit les bras de Hermione se serrer autour de sa taille et celle-ci lui murmura quelque chose à l’oreille.


- Harry, regarde là-haut, si je ne me trompe pas ce sont les membres de l’Ordre, ils viennent nous sauver!
Harry éleva discrètement les yeux vers le ciel tandis que Malefoy reprit :
- Maintenant que vous vous êtes dit adieu, on va en finir avec vous.
Il éleva sa baguette et tous les autres mangemorts firent de même.
- AVADA KEDAV.....
- Fui Harry! Amène Hermione avec toi le plus loin possible! On va les retenir! Aboya Maugrey tandis qu’il plongeait en lançant des sortilèges sur le groupe de mangemorts affolés par l’arrivé soudaine des membres de l’Ordre. Aller va-t-en!! t’inquiète pas pour nous!
Des sortilèges fusèrent de partout, Harry voyait des mangemorts s’écrouler par terre ainsi que quelques membres de l’Ordre. Il espérait qu’aucun d’entre eux ne meurent dans le combat. Soudain, une lumière violette passa à 30 centimètre d’eux et il décida d’écouter le conseil de Maudrey et s’envola aussitôt le plus vite qu’il put dans les airs. Hermione continuait de lancer des sortilèges par dessus son épaule pour aider les membres de l’Ordre. Lorsqu’ils furent à une altitude d’environ 300 mètres, Harry jeta un dernier regard derrière lui, il vit alors Lupin s’écrouler à son tour par terre mais il restait encore, Tonks, Maugrey, Kingsley et Mondingus pour résister, puis il partit vers le Nord.
Hermione sanglotait toujours.
- Tu crois que Ron est mort?? Et les autres? Dit-elle entre deux sanglots.
- Je ne sais pas, lui répondit sincèrement Harry.
Ils continuèrent ainsi leur route. Harry prenait soins de passer par-dessus les nuages et descendait de temps en temps pour essayer de savoir où ils étaient rendus. Après 2 ou 3 heures de route, Harry plongea en direction d’une forêt. Une fois à terre, il trouva une petite grotte inhabitée puis ils s’y installèrent pour la nuit. Ils passèrent les 10 premières minutes à rendre la grotte habitable pour des humains puis Hermione sanglota de nouveau.
- Harry, dit Hermione. J’ai tellement peur, que penses-tu qu’il leur est arrivé?
- Je ne sais pas, j’espère juste qu’ils ont survécu et que tous les mangemorts sont morts répondit Harry en regardant le ciel.
La nuit commençait à tomber et la forêt devenait de plus en plus sombre alors il partit chercher du bois pour faire un petit feu tandis qu’Hermione allait chercher quelque chose à manger. Pendant que Harry ramassait quelques buches mortes par terre, il trouva stupide de chercher du bois tandis qu’Hermione pouvait allumer un feu magique. Il décida de rebrousser chemin et il vit Hermione par-terre en train de sangloter de nouveau, le panier de fruit qu’elle avait ramasser traînait juste à côté.
- Hermione! Ils vont s’en sortir! Crois-moi, lui dit Harry visiblement pas convaincu de se qu’il venait de dire
- Ouais, tu as raison, lui répondit Hermione en se relevant en s’essuyant les yeux avec le pan de sa robe. Il faut être optimiste.
Ils retournèrent dans leur petite « maison » main dans la main. Il faisait nuit à présent et ni Harry ni Hermione n’avait faim alors ils s’endormirent blotti l’un dans l’autre.


Harry se trouvait encore au milieu de nulle part et la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:05

Pas mal le chapitre ! L'arrivée de Mangemort bonne idée ^^ ! Sauf que Malefoy dans un endroit moldu s'était osé ^^ Mais sa ne le fait pas ^^' Sinon j'ai bien aimé ! A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:13

C'est pas le chapitre 2 entier c'est la partie 1 du chapitre 2 et sinon la suite sera dispo cet aprém'
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:25

Okei ! Hâte de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:09

Vite, vite.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:19

Chapitre 2 Partie 2:Amitié,Amour et Haine

Harry se trouvait encore au milieu de nulle part et la porte qu’il avait vu les autres nuits réapparut devant lui. Il s’approcha et tendit la main, à ce moment, il y eu un petit déclic et la porte s’ouvrit toute seule mais lentement. La brume pénétra alors dans la pièce qui était plonger dans le noir. Harry s’approcha encore plus prêt puis, il se réveilla en sueur. Hermione était couché à côté de lui et sa tête était accoté sur son épaule et sa main droite était sur le torse de Harry. Il sentait le souffle de la jeune fille lui frôler la joue et entendait chacun de ses battements de coeur. Harry regarda le visage radieu d’Hermione endormit, il l’a trouvait très belle.
« Je pense bien que je suis amoureux d’elle » pensa Harry en continuant de fixer le visage de la jeune fille.
Il leva sa main droite et caressa les cheveux d’Hermione, puis il descendit, il lui caressait à présent la joue. Hermione se réveilla en sursaut mais resta blotti contre Harry. Elle se souvint alors des événements de la journée précèdante et leva les yeux vers son sauveur. Ils se regardaient à présent dans les yeux puis elle sourit.
- Merci Harry, lui dit-elle.
- Merci pour quoi?
- De m’avoir sauver et de toujours être la pour moi.
Harry voyait ses yeux brillés à la faible lueur du soleil, ils se regardèrent ainsi pendant quelques minutes puis Hermione lui donna un bec sur la joue et se rendormit sur lui. Il éprouva une sensation d’extrème bonheur mais est-ce qu’Hermione aussi l’aimait? Il n’en savait rien mais ce qu’il était sûr, c’est qu’il ne voulait pas gâcher cet instant magique et continua de regarder Hermione le bras enroulé autour d’elle et se rendormit à son tour.

Le soleil était bien haut dans le ciel lorsque Harry se réveilla de nouveau. Hermione n’était plus là. Il se leva et sortit de la caverne. C’est à ce moment qu’Harry entendit le bruit d’une rivière qu’il n’avait pas remarquer la veille à cause de la noirceur et il la chercha des yeux. Il finit par la trouver derrière quelques buissons et surpris Hermione nue à moitié dans l’eau, elle était en train de se laver. Il la regardait pendant quelques minutes, les formes de son corps époussant l’eau puis détourna son regard.
« C’est son intimité » se dit Harry.
Mais lorsqu’il se retourna pour jeter un dernier coup d’oeil, Hermione avait disparut. Il la chercha des yeux pendant quelques minutes puis entendit une voix derrière lui.
- On espionne les autres maintenant? Demanda Hermione d’un air amusé.
- Oh euh... je n’ait pas fait exprès.... désolé Hermione, répondit Harry d’un air gêné en faisant volte-face.
- Oh ce n’est pas grâve... t’a pas trop vu j’espère? Dit-elle avec le sourire au lèvre.
- Oh non.... je viens juste d’arriver, mentit Harry.
Hermione haussa des épaules et lui demanda ce qu’il comptait faire à présent qu’ils se trouvaient au milieu de nulle part. À part que Harry lui non plus ne savait pas du tout où ils se trouvaient, tout allait bien.
- Et si on allait au QG de l’Ordre? proposa Hermione. On verra peut-être les autres.
- Ouais bonne idée.
Harry alla se laver le visage dans la rivière et revint prêt à partir. Il monta sur son balai, et tendit la main pour aider Hermione qui sourit et accepta l’aide. Elle enroula ses bras autour de la taille de Harry et lui donna un bec sur la joue puis ils partirent dans les airs. Harry aimait le fait qu’il soit aussi proche d’Hermione et aurait bien aimé passé le reste de sa vie avec elle dans la forêt mais il était sûr qu’Hermione n’était pas du tout du même avis. Il imagina ce qu’elle dirait.
« Oh non certainement pas! En plus que Voldemort te recherche! Et il y a aussi l’école, si on veut avoir un bon travail plus tard, il faut terminé notre scolarité! »
Puis il sourit à cette penser et prit la direction de Londre ou enfin ce qu’il pensait être la direction de Londre.


Harry et Hermione avaient voyagé pendant la moitié de la journée lorsqu’ils rencontrèrent Maugrey dans les airs.
- Ah vous voila enfin vous deux, aboya-t-il. On commençait à se demander si les mangemorts vous avaient rattrapés.
- Non, on s’est enfui et on s’est caché dans la forêt, répondit aussitôt Hermione soulagé de voir un membre de l’Ordre. Alors comment vont les autres?
- Ah pas trop bien.... ils sont au QG et on essaye de les remettre sur pied, répondit Maudrey d’une voix sombre. Le combat était rude... on a faillit tous y laisser notre peau. Lorsque vous êtes parti, il restait Lupin, Tonks, Kingsley, Mondingus et moi. Lupin a été touché tout de suite après votre fuite, il s’en sortira d’après Mme Pomfresh, ajouta-t-il en voyant l’air effarer d’Hermione. On avait réussit à réduire le nombre de mangemorts à 4 comme nous mais les détraqueurs sont arrivés....
- Et qu’est-ce qu’il s’est passé? s’écria Hermione affolée.
- On vous racontera ça plus tard, maintenant il faut rentrer au QG.... Les mangemorts sont surement à vos trousses.
L’oeil normal de Maugrey les fixait mais son oeil magique pivotait en tout sens pour vérifier que la voie était libre.
- Bon suivez-moi, et surtout restez en haut des nuages, et si jamais il m’arrive quelque chose, prenez la direction du sud-est... vous finirez bien par trouver Londre.
Harry n’aimait pas le fait qu’il puisse arriver quelque chose de grave mais ne protesta pas. Il avait hâte de retrouver Ron et les autres. Le voyage se passa à merveille à part que Maugrey désima une colonie entière d’oiseaux en croyant que c’était des mangemorts déguisés. Lorsqu’il atterirent enfin dans une ruelle à proximité du 12 Square Grimmaud, Harry vit un chien noir vagabondé dans la rue, pendant un instant, il crut que c’était Sirius mais il le savait... Sirius était mort et il avait du mal à l’accepter. La sensation de bonheur qui l’avait submergé reparti aussi vite qu’elle fut venu.
- Aller traînons pas! Concentrez-vous sur l’adresse, murmura Maugrey pour pas se faire remarquer.
Ils se concentrèrent tous sur 12 Square Grimmaud et tout à coup un batîment surgit au milieu du 11 et du 13.
- Aller entrez vite!
Lorsque les nouveaux trois arrivants furent entré, ils virent Ron qui les attendait patiemment un bras dans la plâtre sur l’escalier.
- RON!! S’écrièrent Harry et Hermione d’une même voix.
Hermione se jeta à son coup et recommença à sangloter de plus belle.
- J’avais tellement peur que tu sois mort, je suis si heureuse de te revoir.
- Oh bah c’est pas si grâve.... je suis tomber de mon balai et j’ai fait semblant d’être mort pour échapper aux mangemorts, répondit-il les oreilles écarlates.
Tous trois éclatèrent de rires et se dirigèrent vers la cuisine.
- Oh mon dieu, Harry chérie tu vas bien? Dit Mrs Weasley en se précipitant sur eux. J’était si inquiète pour vous deux. Que vous est-il arrivé?
Harry et Hermione entreprirent de raconter ce qu’ils leur étaient arrivés à toutes les personnes dans la cuisine et lorsqu’il eurent finit leur récit, ils insistèrent pour aller voir les membres de l’Ordre qui étaient venu les sauver. Maugrey les amena à l’étage et ouvrit une porte.


En entrant dans la pièce, Hermione poussa un cri. Ils étaient entrés dans une pièce rectangulaire avec au moins 16 lits alignés contre les murs noirs et il n’y avait qu’une seule fenêtre situé au fond de la pièce à côté d’un bureau où était assis deux personnes. Sur le premier lit à droite se trouvait Lupin, il était visiblement en train de dormir mais sur celui de gauche se trouvait Kingsley qui avait les yeux grands ouverts avec un regard vide, il ne bougeait pas.
- Il est m-mort? Demanda Harry à Maugrey.
Celui-ci approuva d’un signe de tête et Hermione poussa un deuxième cri. Ils avancèrent dans la pièce, à la gauche de Lupin se trouvait Tonks, elle avait l’air en parfaite santé et leur adressa un signe de la main que lui rendit Harry tandis qu’Hermione poussa un troixième cri. À la droite de Kingsley se trouvait Mondingus, il gigotait bizarrement et il n’avait pas l’air de savoir qui il était, où il était et ce qu’il faisait.
- Ne me dîtes pas qu’il a reçu le b....bai.... baiser du détraqueur? Demanda nerveusement Hermione.
Encore une fois, Maugrey approuva d’un signe de tête et Hermione partit en sanglot.
- Il n’était pas très correct mais même lui ne méritais ça, ils ne méritaient tous pas ça, dit-elle en sortant en courant de la pièce.
- Hermione! Attent! Cria Ron en la suivant. Puis il sortit à son tour de la pièce.
Harry resta et continua de regarder les personnes étendus sur les lits. Il ne connaissait pas la moitié des gens qui étaient dans la chambre. Certains ne bougeait pas mais d’autres lui adressait des signes de la mains ou le saluait. Lorsque Harry fut au bout de la chambre, il vit le professeur Dumbledore et Mme Pomfresh en train de discuter avidemment.
- Ah tiens, bonjour Harry, dit le professeur Dumbledore en se tournant vers lui. Le voyage n’a pas été trop dur?
- On a pas eu trop de problème, grogna Maugrey.
- Comme tu peux le voir Harry, Voldemort a retrouvé beaucoup de ses adeptes. Ils nous est très difficile de le contrer maintenant qu’il devient de plus en plus puissant. Et aussi, tu as du constater que nous avons perdu certains membres de l’Ordre dans le combat qu’il y a eut chez Mr et Mrs Granger. Heureusement, ces-derniers sont sains et sauf et ils sont venus nous rejoindre. En attendant Harry, tu vas rester ici avec tes amis jusqu’à la fin des vacances et nous vous amènerons à la gare le 31 Août. Maintenant va manger quelque chose. Si je ne m’abuse tu n’a rien mangé depuis un certain temps.
Harry écouta le professeur Dumbledore et descendit les escaliers pour aller rejoindre ses amis dans la cuisine. Lorsqu’il entra, Hermione était avec ses parents et avait cessé de sangloter sous les consolations de Ron. Harry lui en fut très reconnaissant. Mrs Weasley s’affairait à préparer le souper tandis que Maugrey, qui était descendu à la suite de Harry, parlait activement avec Mr Weasley.
- Salut Harry, dit Georges en s’approchant de lui. C’est vraiment un honneur pour nous de te revoir.
- Je dirai même que c’est extraordinaire, ajouta Fred en s’inclinant si bas qu’il semblait imité un elfe de maison.
- C’est même hallucinant, dit Georges avec un sourire.
- Oh arrêtez dont un peu vous deux, Harry a fait un long voyage, intervint Mrs Weasley en faisant léviter toute la nourriture sur la table à manger.
Elle sortit alors la tête de la cuisine et cria « LE SOUPER EST SERVI ». Les autres convives aptes à descendre les escaliers les rejoingnirent et prirent place autour de la table et les discutions commencèrent.



Ron était trop occupé à dévorer tout ce qui lui tombait à porter de main pour parler tandis qu’Hermione parlait encore avec ses parents de l’aventure qu’elle venait de vivre en ravivant l’acte héroique d’Harry qui l’avait sauvé. Mr Weasley quant à lui parlait avec Maugrey d’affaires concernant l’Ordre dans un coin. Les jumeaux faisaient des démonstrations de leurs nouvelles inventions de farces et attrapes à Ginny et à Tonks sous l’oeil désespéré de Mrs Weasley. Bill, Charlie et Sturgis Podmore parlait de Quidditch et Harry suivait avidement leur conversation mais il était trop occupé à savourer son repas qu’il ne prononça pas un mot de la discussion. Lorsque le désert fut servi, il se reprit quatre pointes de tartes à la citrouille et parlait avec Lupin qui les avait rejoint un peu plus tard.
- Alors comme ça vous revenez enseigner à Poudlard? Demanda Harry surprit par ce que Lupin venait de lui dire.
- Apparemment oui, répondit Lupin d’un air sombre. Les temps qui s’en viennent vont être dur et Dumbledore veut le plus de membres l’Ordre à proximité de l’école. Et en plus je vois que vous n’avez pas eu de très bon professeur de Défense contre les forces du mal les dernières années.
- Vraiment pas, lui répondit Harry d’un air amusé. Vous étiez le meilleur à mon avis.
Lupin sourit par le compliment, se pencha vers Harry et lui dit dans un murmure à peine audible.
- Il y a aussi d’autres raisons mais je ne peux pas te les dire... pas maintenant en tout cas.
Puis il se releva et partit s’asseoir avec Maugrey et Mr Weasley. Harry se demanda de quoi voulait parler Lupin et réjoingnit Ron et Hermione qui regardaient à présent les jumeaux qui faisaient éclater des pétards du Dr Flibuste. La « petite » fête dura ainsi jusqu’à ce que Mrs Weasley décida qu’il était trop tard pour rester encore réveillé et ordonna à tout le monde d’aller se coucher en silence. Harry et Hermione s’intallèrent dans la même chambre que Ron et Harry leur raconta aussitôt ce que Lupin venait de lui dire. Lorsqu’il eut fini, Ron se posait les mêmes questions tandis qu’Hermione regardait par la fenêtre d’un air rêveur.
- Et si....
- Et si quoi? Demanda Ron d’un air anxieu.
Hermione eut un saut et se tourna vers ses deux meilleurs amis.
- Oh, non ce n’est rien... je réfléchissait un peu, leur répondit-elle avant d’aller se mettre au lit. Bonne nuit les gars.
- Bonne nu......
PAAAAAFFFFFFF
- Ouillllleee!!!! Vous avez transplané sur moi, se plaignit Ron. Faîte attention!
- On te la déjà fréro, c’est plus difficile dans le noir, lui répondit Fred en se levant. Alors qu’est-ce que vous compté faire?
- Dormir! S’empressa de répondre Hermione. Laissez-nous maintenant!
- Alors les petits amoureux veulent être tout seul? dit Georges avec un sourire avant de transplaner avec son frère.
- Ah, c’est deux là....
- On croirait entendre ma mère, dit Ron.
Hermione ne répliqua pas et tous trois s’endormirent à la lueur des rayons de la lune qui passait à travers la fenêtre de leur chambre. Au dehors, les couches tard rentraient chez eux tandis que le soleil se pointait loin à l’horizon annonçant le début d’une nouvelle journée.

Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:41

ha c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!
je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:43

Un peu de calme la suite...demain!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:44

je suis très calme je te comunie juste mon entousiasme!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:55

Merci ca me fais super plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:57

Derien!
j'ai besoin d'encouragement pour mon histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:12

C'est un compliment ou un reproche?
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:14

Non, une demande d'aide pour voir si mon histoire est bien. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:18

Oui elle est très bien et tout le monde te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:19

Hum à part Snow Blue. Personne n'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:29

Mark,shin-chibi,nikita297,axel,cheese45,sheena et moi te l'avont dis
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:30

Pas le dernière partie. J'ai l'impression qu'elle est nul.
T'inquiète je suis pessimste.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:37

Sois pas pessimiste...Mais bon la on ai dans la fic' Harry Potter donc je pense qu'on devrait continuer cette discution dans ta fic'
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:38

Oui pardon!
Vraiment désolée! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:54

Je viens de lire ! Excellent ^^ ! j'adore ! J'ai envie de lire la suite et je veux savoir ce qu'il va se passer entre Harry et Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:55

Ha m'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:42

@Mark:Entre Harry et Hermione?Tu oublies Ron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction: Harry Potter et Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction-galactikfootball
» Fiction GF
» Fan fiction : ) by Mei
» Ma fiction!
» Fiction GF S4(Hugoleboss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser