Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+17
zika
Le GF
MeiD'jok4ever<3
Xunlai
Sinedd
GFC
Rocketdu30
Nausicaa
D'jok
sinedd35
oOMarineOo
Mark
princessemei
SK_Queen
-Sue-
Sofie
sheena468
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:03

Citation :
[ Si vous n'avez pas suivit, tapez 1.
Si vous êtes bouche bée, tapez 2.
Si vous me prenez pour une folle, tapez 3.
Si vous validez toutes ces options, tapez 4. ]

Je tape 4 ! XD. Sérieux, j'arrive, tranquille et je tape sur les délires de Sue et là je me dit que j'ai atterit chez les fous XD. Quoi? Je suis folle moi aussi ? Mais noooon ! Je suis parfaitement saine d'esprit ^^. Seulement, je suis sadique *grand sourire*

SK-Queen : tu te regardes le live Black Symphony ?

Vous savez quoi ? Moi aussi je suis de bonne humeur ! (oh non ! Elle va être encore plus sadique)

Pourtant, j'ai pas de raisons particulière d'être de bonne humeur... Je suis affreusement en retard en kanji et en analyse et exo et j'ai un partiel jeudi (encore). Et j'ai pas du tout envie de bosser.

Ptet que si je suis de bonne humeur c'est parce que j'ai fini ma traduction, ou peut-être parce que demain il y a une bazar de charité organisé par une association japonaise ou peut-être parce que je me passe de la musique depuis ce matin ou peut-être parce que j'ai acheté beaucoup de CD récemment ou peut-être parce que c'est bientôt les vacances....

J'ai aussi bien travaillé sur les images du survival ^^ (tiens ! tiens). Mais bon rêvez pas, je vous montrerais rien avant le jour prévu (dommage).

Oh vous savez quoi ! En ce moment, je me passe WT en boucle (enfin là, j'écoute NW mais bon y'a 10 mn c'était WT) et WT c'est le groupe dont je m'inspire pour Silent Force..

Sue, Sofie, SK-Queen (marrant ça, ça fait trois S ! Eh ! Et si on rajoute mon pseudo ça fait 4 ! Curieuse coïncidence....) oui donc j'en étais où ? Ah oui ! Vous espérez la suite ? ^^.

Faudrait que je la tape en fait mais j'ai déjà des idées pour le chapitre 5. Mais bon , ça sera pas avant longtemps ^^

(sadique)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:07

Tss, Sheena, oui je veux la suite! Je dis "je" mais je pense que c'est la même chose pour Sue et Sofie ;). Je me doutais un peu que WT t'inspirais pour SF ;)

Sinon oui oui, le live BS.
J'ai passé toute une après-midi à écouter The Cure. Je peux vous dire que ça fait planer,... sans prendre aucunes substances illicites (pas mal du tout ;D ;D)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:00

*Ouvre de grands yeux éberlués"

O.O

Vous avez posté tellement (et quand je dis tellement je minimise la chose) de bétises, que je ne me rappelle plus des premiers posts enfin si mais ça donne ça:

Accent allemand imbuvable, champagne, jus de pomme, New-york (Y'a toujours l'écran géant à Times square où tu te vois dans la rue, il y était cet été?), Suarez, groupies, fanfics, suite, révisions, pollution, survie, frites, D'jok, tomates, asperges, votes de télé-réalité, folie, Sue, Sheena, sadisme, mangas, beau temps, euphorisme...

Je crois que j'ai fais le tour.

Je ne commentarai pas tout, même rien. Je vote juste 4 pour l'ensemble de ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:02

Maiiiiiis ! On est pas si folle ^^". Si ?

Bon -_-.

Aujourd'hui un bazar de charité a été organisé par l'association des Japonais de Paris. J'y suis allée mais y'avait un de de ces mondes ! En plus la salle était toute petite, on était les uns sur les autres. Et j'avais pas beaucoup d'argent donc j'ai pas pu acheté grand chose *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:24

Heu Sheena, je crains que si!
Sue, c'est trop gentil ce que ut as écris! Merci! Tu es trop mimi! Mais je compte encore vous embêter pendant longtemps... * Souris de toutes sens dents...
* Les autres: ho non!
Moi: Ho si! J'ai encore pleins de choses à faire! Énumère la liste dans sa tête. *

Bref, Sue, tu n'as rien compris! D'jok = Sue parce que D'jok râle et que toi aussi alors que tu es au paradis! Enfin j'exagère un peu mais tu ne travailles pas comme nous! * Sors vite avant de sa faire massacrer par les fans de D'jok... )

Marine, tu n'as encore rien vu! XD Entre Sue l'optimiste et sadique, Sheena la lunatique, bourrée de travaille et sadique, Queen, l'euphorique et la dangereuse de la conduite et moi, la sadique lunatique, tu n'as ENCORE rien vu... * Je me répète? Oui mais c'est pour que tu comprenne! ;) Oui je sais, tu n'es pas bête mais bon, voilà quoi j'avais envie de me répéter... Ce que je dis ne rime à rien? Heu oui c'est vrai mais en fait je dis tout et n'importe quoi, allez savoir pourquoi... je suis certainement fatigué... *

Sinon, je suis lunatique aujourd'hui. D'une part parce qu'il ne reste qu'une semaine avant les vacances! * Youpi! Je vais enfin pourvoir me reposer, pas de devoirs, ni d'activité en tout genre... Juste le repos et l'amusement, et le travaille, un petit peu... * Et parce que j'ai fini mon affiche qui m'a pris dix heures. * Oui oui, dix heures mais pas en un jour... Non non, je ne suis pas folle, juste passionnée de peinture et dessin! Smile Quand on aime, on ne compte pas... C'est moi qu'il aie inventée! Est tout fière, bombe le torse... Ha oui c'est vrai, je veux dire bombe sa poitrine... *
L'autre part, il fait moche aujourd'hui alors qu'hier il faisait un temps radieux et que le Japan Expo a été reporté... Ce qui fait que je ne pourrai peut-être pas y aller parce que les dates ne me conviennent plus! * Je broie du noir... *

Sheena, au moins tu as achetée quand même quelque chose! Smile
Oui, tu es sadique! Tu nous fais attendre alors que tu sais bien que la patiente n'est pas notre fort... * Ca se dit? Heu peut-être... ha oui, je suis aussi sadique, c'est ça ta défense, mais moi je le suis moins que toi! Et je ne m'en vente pas! Enfin si mais moins que toi. Je sais, mes arguments sont pathétique. *

Bon je sors, excusez moi si vous n'avez pas tout compris, je suis fatigué... Je sais, je l'ai déjà...
* Sors en trainant les pieds... *
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:51

Je suis euphorique? Première nouvelle Very Happy Very Happy Mais j'aime bien x), ça me change.

Sofie, je ne p)eux que plussoyer quand tu parles du temps.

Mon père est président de la maison des jeunes et de la culture de mon village. Du coup, on fait beaucoup de manifestations au fil de l'année. Aujourd'hui c'était le carnaval. Thème Far West. J'étais en petite indienne, c'était trop fort! Je ne prétends pas être aussi belle que Pocahantas mais c'est bien fait Smile. Manque de pot, il a plu. A flot.
Mais bon, vous savez, chez nous, dans l'Est on a l'habitude alors,... *SBAFF*


Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:49

XD Queen! Tu devais être ravissante petite heu plutôt grande squau.... * Ca s'écrit comme ça ? Shocked *
Bah si tu n'étais pas euphorique quand tu as réussis ton examen, je ne sais pas alors qu'elle était ton humeur...

M'enfin ce n'est pas grâve, il fait de nouveau beau demain et il va faire jusqu'à 20 degrés jeudi. ;) En Belgique, je précise. Smile

Ho, c'est dommage qu'il aie plu,ça gâche toujours un peu la fête...

Bon sinon je n'ai pas grand chose de plus à dire, à si, plus qu'une semaine avant les vacances! * Souris à ceux qui n'ont pas congé et dit tralalinanairheu! Oui, ce mot existe. XD

Bon, je sors avant de me faire étripper par ceux qui ne sont pas en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:05

Mouhahahaha ! Dommage pour toi sofie (ou plutôt heureusement), dans une semaine je suis AUSSI en vacance ! Et en plus j'aurais deux semaines ! Ce qui ne m'était plus arrivé depuis... les vacances de Noël.

Ce soir je crois que je vais regarder le bossu de notre dame
.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:12

XD Moi aussi j'ai deux semaines!
Et, je sais me défendre! Smile
Tu ne tuerai pas te plus grande fane... :pleeeease:
Ho le Bossu, bon film alors! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:57

Houmpfff... Aaaah, j'essaie du mieux que je peux de rester dans un état d'esprit joyeux et optimiste, mais je vous avoue que c'est dur, là. Vous savez, je vous avais dit qu'on étais censés rester deux semaines aux States ? Ben, on a du repartir en urgence.
Là, je suis à l'aéroport.
Bon. Cette nouvelle a beau être déplaisante, je l'ai parfaitement bien prise, car après tout, c'était amusant et j'en ai profité.
Mais y a pire. Bien pire. En arrivant, j'ai appris que MOI, MOI et encore une fois, uniquement MOI, à la fin de la semaine, je n'aurais, encore une fois, pas de vacances.
Voilà. Raison ? Training pour être prête pour le double-bac.
Bon. Je songe à me pendre, là. Certes, ce voyage fut reposant, mais on a quand même eu des cours, le matin.
J'ai BESOIN de congés. Plus que tout. Et j'étais censée partir avec des amis au Brésil, où sont en ce moment mes parents, par ailleurs, ben c'est loupé. Le billet d'avion, la réservation d'hôtel, tout. Et je vais passer la semaine à bosser de 8 à 18h pendant que tout mon entourage s'amuse gaiement, loin, loin, loin.
Une bonne dizaine de mots d'une douceur extrême envers mon Lycée se promène dans ma tête, là.
Mais...allez, restons joyeux ! Après tout, il fait beau, il me reste un jour tranquille avant de retravailler vraiment, et j'ai ramené des bouquins et des CDs vraiment géniaux, et super pas chers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:24

Respire Sue!
Inspire!
Respire!
Inspire
...



Ho ma pauvre petite Sue... Là, je compatis; c'est vraiment embêtant! Mais non, ne te pend pas, on a encore besoin de toi ici! : ) Mice est là pour toi en plus...
Mais bon si tu veux mourir, je ne vais pas t'en empêcher même si se tuer un beau ( hem hem, il fait mauvais en fait mais bon, inutile d'en rajouter, tu es déjà dépressive...

Ici, repose en paix Sue qui est morte, écroulée sous le travail... Cette jeune fille, brillante, très douée, gentille, sadique et optimiste ( même si parfois, c'est plutôt le contraire... ) a su ravir nos cœurs avec ses postes délirants. Une minute de silence je vous prie... * L'assemblée se recueille, avec des mouchoirs remplis de, de... De truc quoi... * Oui, vous avez tous compris, pas besoin de faire un dessins... *

XD J'arrête. Mais tu vois, si tu venais à mourir, tu aurais un enterrement digne de se nom... Encore, tu n'as rien vu...

C'est vraiment râlant! Tu as du repartir plus tôt. Pourquoi en fait? Il t'est arrivée quelque chose? Tu es blessée * Fait la maman poule, tu vois que je tiens à toi... Smile *

Je compatis, trouve une bonne vengeance pour tes profs... Quelque chose de sadique qui te ressemble... * Nairk! Niark! * Tu devais partir au Brésil, c'est VRAIMENT pas de bol! Tu peux te plaindre,... Je te comprends, il faut des vacances, sinon, on explose à un moment... Dis leur ce que je pense de ma part... * Je te vois déjà, mon amie vous a charger de vous dire que... Bon j'arrête mon délire. *

Sinon, ce voyage comme c'était à part que ut dois être fatigué...

Sinon tant mieux que tu t'aie achetée de nouveaux trucs, il faut un peu de compensation...
Hey, je suis au local info à l'école. Vu que la moitié de la classe n'est pas là, la prof de français nous a autorisée à aller au local info et on peut faire ce qu'on veux! ;)
Bref, je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:37

Arf Sue ! Sincèrement je compatis. Déjà pour ton retour précipité et ensuite pour tes séances de révisions pendant les vacances. En plus tu manques un voyage au Brésil.

Mille pensée de soutien. Si jamais tu as besoin de réconfort on est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:42

OUI! Bon courage! ;)
J'espère que mon post t'auras réconfortée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:06

Han Suuuue!
J'avoue tu multiplies les galères là. La chance n'est pas avec toi en ce moment.

Je maintiens, tes profs sont tarés. Je veux dire, c'est génial que tu ais sauté une classe, mais c'était pas la bonne qu'ils t'ont fait sauter....
Deux bacs la même année. Y'a une raison si à la base il est réparti sur deux ans...
'Fin bref, on est là pour tout le soutien moral dont tu auras besoin.

Je comprends dans un sens qu'ils te fassent des p"seudos" rattrapages pendant les vacs, mais si t'as pas de vacances, à ce rythme là, tu vas devenir folle (enfin, encore plus Smile).
Dis toi qu'au bout du compte au final tu vas tout déchirer au bac, et que l'année prochaine, vive la fac (oui j'adore la fac, j'adorais le lycée, mais la fac c'est encore mieux).
Sauf si tu avais besoin d'une année supplémentaire pour te décider sur ton futur choix professionnel, et que là ils ont tout gâché.

Le plus rageant en fait, c'est que tu loupes un super voyage au Brésil.
Et si en plus, ils vous ont rappatriés plus tôt des USA...
Plus plus plus, à un moment donné je comprends que tu pètes un cable (vas-y, lâches toi dans le prochain post).

Sofie, vous avez de la hance d'avoir du beau temps en Belgique, parce-que ici, à Paris, c'est mitigé (voir pluvieux en fait).

Sinon, ben, moi aussi je vais avoir deux semaines de vacs, et je pars au ski!!!! Muahahahah (donc en fait si je ne me connecte plus pendant un moment, ça sera normal...quoique j'aurai peut-être accès à internet là-bas).
Et pour me plaindre un peu, bah jusqu'à la fin de l'année, je vais crouler sous les répets de danse et de violon (mais quand on aime on ne compte pas hein...).
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:46

XD Marine, il ne fait pas forcément beau aujourd'hui mais à partir de demain, ça va aller! ;) * A condition qu'ils ne se trompe pas, si qui arrive fréquemmment... -_- *

Tu es sur que tu auras encore de la neige? * Marine arrive sur les pistes mais là, horruer, la neige n'est plus... *

Ha les vancances... Aujourd'hui, je n'ai eu qu'une demi heure de cour, il faudrait des journées comme ça plus souvent... ^^

A les répet, moi uassi j'en aie pas mal...
Pour un spectacle en solfège, mon examen de piano,... Mais bon comme tu dis, c'ets notre passion donc c'est notre choix de nous investir... * Hey, elle est bien cette phrase... *
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:14

T'es sur Paris Marine ? Où à peu près ?

Sinon moi je viens d'apprendre une mauvaise. On devait partir quelques jours en Vendée pendant les vacances sauf que mon père s'est très très mal organisé et du coup on part plus. Merci papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:29

Ho pauvre Sheena! Je compatis! je te fais un enterrment comme à Sue?
Il ne vous arrive que de quoiques anfin! ca va finir par me porter malheur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:06

Sheena je suis en Essonne. Grosso-modo sur Paris (mais pas dans Paris même).

Sofie, ne me porte pas la poisse. En général, je pars en avril, y'a moins de monde et c'est moins cher, et y'a plus de soleil et ik fait moins froid, et généralement y'a toujours de la neige. Mais vu que cettea nnée y'en a pas eu beaucoup partout...je verrai bien, je prie...XD

C'est clair qu'entre Sue et Sheena... j'vous plainds.
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:08

Han la la, je vais en cours et quand je reviens, que de mauvaises nouvelles!

Sue, je compatis tis tis tis fort fort fort fort! J'ose même pas imaginer à quel point tout ce que tu vas devoir supporter ces prochains mois va être horriblement éprouvant. En tous cas, je suis là si tu as besoin. ;)

Sheena, c'est la deg ça pour les vacances :S
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:29

Marine je croise les doigts avec toi pour qu'il y aie de la neige. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:07

Je suis en train de me torturer l'esprit pour remplir mon CV. Ouais cet été, je veux bosser. Ca tombe bien à la fac, ils embauchent des travailleurs saisonniers. Je vais tenter ma chance. Mais bon, je sais pas du tout quoi ! Dans la partie qualification on met quoi ? J'ai jamais travaillé avant, je peux rien mettre >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:18

Aller couregae Sheena! ;)
:^o^: :^o^: :^o^:
Je voudrais t'aider mais vu que j'ai 14 ans, je n'ai encore jamais travaillée... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:15

Ah, pour ça je peux t'aider.

Dans l'ordre tu fais une partie avec tes renseignements privés (nom/prénom, adresse, âge/date de naissance, tel, si t'as le permis, tu mets une photo si tu as une photo d'identité bien, sinon tu n'en mets pas,v aut mieux pas de photo qu'une bof).

Ensuite tu mets ton expérience professionnelle: baby sitting, bénévolat, n'importe quoi où tu as cotoyé des gens, vu que tu n'as jamais travaillé.

Après donc qualifications, tu mets ton niveau en langues, pour chaque langue que tu connais: courant, usuel, notions, niveau lycée...etc...
Les diplômes particuliers que tu as: par exemple moi j'ai mis le résultat du TOIEC et mon diplôme de premiers secours.

Ensuite tu fais une partie loisirs, tu listes ce que tu aimes, mais pas trop, faut rester neutre (là où j'ai fais un stage par exemple, y'avait des candidatures, et dans un CV y'en a une qui avait mis juste qu'elle aimait Questiosn pour un champion: à éviter....).
En gros tu mets musique, voyages, cinéma, lecture.....des trucs du genre.

Après y'a la lettre de motivation, tu commence par t'introduire en expliquant que t'es étudiante. Puis tu expliques pourquoi t'es intéressée par la job, ce qui te plait, pourquoi tu veux le faire (j'ai besoin de fric XD), nan tu dis que tu veux acquérir de l'expérience professionnelle, que tu aimes les relations avec les gens, que tu es motivée blablabla, que tu aimes avec des responsabilités.
Puis tu fais un petit paragraphe sur tes qualités: sérieuse, rigoureuse, ouverte, sociable....

Tu conclues par une phrase de politesse et tu restes à leur disposition pour tout renseignements susceptible de leur être utile.

A savoir que généralement ils préfèrent les lettres manuscrites. Et pour le CV c'est bien de faire des cadres, de mettre un petit peu de couleur, une présentation originale... Il faut que ça sorte du lot en fait.

Les boulots saisonniers qu'ils proposent à la fac si je ne me trompe pas, c'est pour réaliser les inscriptions des étudiants. C'est du boulot administratif, mais c'est toujours bien pour gagner du fric et te faire de l'expérience.

Voilà, en espérant t'avoir aidé. Et y'a pleins de modèles de CV sur internet, tu tapes ça dans google, tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:13

Merci !

Bon en gros ça donne : qualifications : anglais : niveau lycée (et encore!) notion en espagnol et japonais

Expérience : le stage en entreprise de troisième et le job de surveillant de cantine.

Diplome : bac et brevet (est-ce qu'on met si on a eu le b2i ou des trucs comme ça ?)

Ca fait quand même vachement vide XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:13

Développe les activités que tu as faites en entreprise =)
Quelle entreprise, quelle date...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser