Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galerie de Sue...

Aller en bas 
+3
Mark
Sofie
-Sue-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:57

si un jour j'arrive je dessine comme ça mais c'est le bonheur
j'aime trop ces dessins tu dessine trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:54

Ben si t'as fait ça à 11 ans... Tu te rends compte que nous, commun des mortels, ne savont pas dessiner aussi bien que toi à 11 ans ?
C'est génial, sue !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:26

Sue, tu dessins sont véritablement superbes.
Le premier est d'une douceur angélique, le second plus amusant, et les derniers impressionnants en sachant que tu n'avais que 11 ans.
J'espère bientôt en voir de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:52

J'adooore ! Pour une enfant de 11 ans, c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:28

Wow, encore une fois, merci à vous ♥
Voilà un tout récent.
Et, je peux vous le dire, je n'utiliserais plus jamais ( ou du moins pendant un certain moment ) la peinture à l'aquarelle.
J'explique ? C'est simple ( mais très compliqué, en fait. Trouvez la logique... ). Ma prof d'arts plastique nous a donné il y a peu un sujet assez...complexe.
Nous devions dessiner et colorier une personne de notre choix. J'ai choisis ma petite cousine.
Je vous imagine vous dire que c'est simple, finalement, comme sujet ( enfin simple...c'est bien vite dit ). Erreur moussaillons ! Ce n'est pas tout. Nous devions la représenter tout d'abord plus jeune, puis, plus âgée. Imaginez un peu la galère pour savoir comment vont vieillir les gens --'

Bon, elle a actuellement 6 ans. J'ai donc décidé de la dessiner à 4 ans ( pas bien dur, je l'ai vu grandir, et puis, à cette age là, ça change pas tellement, un petit ) et à 14.

J'ai donc fait mes dessins, en m'appliquant au maximum, et je vous avoue que j'en étais super fière. Étais. Parce que c'est là que m'est venue la mauvaise, très mauvaise idée d'utiliser l'aquarelle.
Le résultat est franchement décevant. C'est flou, le jeu de lumière est mauvais, et on voit clairement les marques de pinceau... Et en plus de ça, le scanner à décidé de n'en faire qu'a sa tête, et de me la flouter encore plus.

Je vous laisse voir par vous même celle où elle est censée avoir 4 ans. ( Pour indication, ma cousine est en réalité blonde, et possède de merveilleux yeux verts-jaunes. Mais c'était décidément trop pour moi. Et puis, techniquement, ma prof' ne l'a jamais vue, donc il n'y a pas vraiment de problème. )
Arf, en plus, j'ai voulu faire un effet en ne représentant que partiellement le visage et donc en coupant les cheveux... Ben, ça fait juste ridicule.
Galerie de Sue... - Page 2 100_0313
'Fin, selon les dires de mes camarades, ça ressemble à une photo... C'est donc peut-être pas si loupé ? J'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:42

Sue ! :>.<:
Tu vas arrêter, oui ? Attends, tu n'aurais pas dit que c'était un dessin, j'aurais aussi pensé à une photo !
Bon, c'est sûr qu'en regardant mieux, on voit que c'est un dessin. Les couleurs sont peut-être un peu trop accentuées, mais tu t'en sors super bien à l'aquarelle !
T'as bien fait de pas la faire blonde aux yeux verts, t'aurais galerée, et puis, elle est super mignonne comme ça :pleeeease:
La dent en moins sur le sourire, c'est le must ^^
Trop choute Very Happy
Les cheveux près du visage sont différents des autres, dommage !
Le seul conseil que j'ai à te donner serait de moins diluer ton aquarelle dans l'eau, sinon, ça fait trop flou, comme tu peux le voir.
Mais sincèrement, c'est parfait, sue ! J'adore ! Franchement, t'as du talent. Beaucoup de talent.
Et celle ou elle a 14 ans, tu nous la mettras ? :pleeeease:
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:47

perso je trouve que c'est pas si loupé que ça ok c'est un peut baucoup flou mais c'est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:31

Il est pas loupé du tout Sue, il est même magnifique. Formidable. T'as du talent. Trop de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:46

bravo Sue ce dessin ressemble franchement a une photo c'est vraiment réussi je te félicite car moi aussi ma prof d'art plastiques ma donné un devoir avec de l'aquarelle et je galère c'est trop compliqué moi sa ressemble a rien alors que toi c'est magnifique bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:46

Waw ! Je confirme, j'ai vraiment cru que c'était une photo ! o.O
Et j'ai encore du mal à croire que c'est de l'aquarelle tellement le résultat est réaliste !

Tous les détails sont là ! Les traits de son visage, les ombres justement dégradées... ♥ Very Happy

Tu devrais te lancer dans la reproduction de portraits ! xD

Je ne distingue pas beaucoup les traits d'aquarelles, donc je ne peux pas trop juger du rendu de ce dernier.

Chapeau bas en tout cas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:38

Wouaw c'ets superbe Sue!
Ha l'aquarelle c'ets génial mais il faut avoir un bon cou de pinceau! ;)
C''est très réussis. *_*
je dis ça mais en fait c'ets parce que je suis habitué à peindre. C'est une grande passion et je peux te dire que le talent est là! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:55

*-* Waow, waow *-* Ton ami a raison, ça ressemble vraiment a un photo. C'est tres beau Sue *-*
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:06

Ah, je croyais que j'avais déjà commenté ta galerie ? Bref, j'adore !! =) Tes dessins de 11 ans, euh... Ben pareil, à 19, je suis pas capable de faire la même, et honnêtement, je les trouve très sympa et vivants !!
Quand à l'aquarelle de ta petite cousine, j'ai cru que tu mettais la photo pour nous montrer la comparaison. Donc du coup j'ai descendu la barre et j'ai cherché, et j'ai réfléchi (ça m'arrive) et j'ai compris que c'était ÇA l'aquarelle... Alors euh... Ton scanner a soit très bien arrangé la sauce (ce qui m'étonnerait puisqu'en général c'est l'inverse), soit tu es tatillonne alors que tu te débrouille comme un chef. Étrangement, je penche pour la deuxième solution... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:08

Eh ben... Merci les gens =D !
Alors, non, non, je vous rassure, ce n'est pas une photo, mais oui, c'est bien une aquarelle.
Et tu as surement raison, Psycho', au niveau de l'eau. Mais je suis quand même super flattée que l'on puisse croire que c'est une photo, étrangement ^^
Donc, encore une fois, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:14

Et, bah, tu vois, sue !
Tout le monde le trouve bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:56

Ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais c'est une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:28

Artegor a écrit:
Ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais c'est une photo !!!
M'enfin, vous êtes têtus ^^
Non, non, c'est une aquarelle floue et un peu loupée...
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:29

Sue, si tu dis encore ça je te tue!... ^^
c'est superbe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:32

Aaaaah, mon dieu, appelez la police, une jeune femme vient de me menacer ouvertement !
Vous êtes témoins, hein ? Elle profère des menaces à mon encontre !
Mais...merci, ma ptite sofie en miel de Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:38

Heu je n'habitte pas à Marseille... XD
J'ai mis un nouveau dessin si tu trouves! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Galerie de Sue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sue...   Galerie de Sue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de D'jok
» Galerie Le GF
» Galerie d'Emi :3
» Galerie de Sheena468
» galerie de 7luur7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Galerie d'images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser