Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 || Galerie de Blue. ||

Aller en bas 
+6
MeiD'jok4ever<3
Mark
Sinedd
Xunlai
Rocketdu30
-Sue-
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:08

|| Galerie de Blue. || Galeri12
Hello ! ~

J'ai beaucoup hésité avant de poster mes créations, mais finalement, pourquoi pas. ^^

Cependant, merci de ne pas publier et de ne pas utiliser mes créations sans mon autorisation !
J'ai souvent eu affaire au plagiat pour mes créations graphiques et mes forums, et je peux vous assurer que c'est frustrant de voir des créations sur lesquelles on a passé des heures (des jours et des semaines pour les forums) de travail, finissant par être copiées par des personnes en manque d'inspiration, ces dernières s'attribuant bien évidemment tout le mérite de "leur" création.
Je pense qu'il y a moins de risque pour les dessins, mais ne sait-on jamais. J'ai plus peur pour l'appropriation des droits, et j'essaie de limiter les risques de retrouver mon travail éparpillé aux quatre coins du web. Laughing

Je ne vais pas mentir, mais j'ai extrêmement la flemme de scanner tous mes dessins. XD
Il y en a vraiment énormément. °°""

Mais j'avais fait quelques photos en 2007, lorsque j'avais douze ans. On voit la date de la prise, la qualité est vraiment - censuré - et il y a une tonne de disproportions. Vraiment navrée. ><"
Je n'ai posté ces dessins que sur un seul autre forum, sous le pseudo de Elwing.

|| Galerie de Blue. || Ace11 || Galerie de Blue. || Ailes11 || Galerie de Blue. || Dragon11 || Galerie de Blue. || Elwing11 || Galerie de Blue. || Meroko13 || Galerie de Blue. || Meroko12

A l'époque, je faisais mes ombres au doigt et aux mouchoirs ; et j'étais déjà fan de Ace. X)
Tous ces dessins ont été faits à partir de modèles, hormis le garçon masqué et ailé (avec des ombres mal placées). Honte à moi. >.>

• Je ne savais pas non plus faire de photos lorsque le dessin était posé à plat (ce qui explique la présence des touches de claviers en bas de certains dessins, mon ancien pc, servant de support pour les faire tenir debout). :p
• Il m'arrivait de faire 2 fois le même dessin, comme vous pouvez le constater. °°"
• J'avais vraiment une signature de bébé. XD

~ * ~

Je ne vais montrer que mes dessins de GF.

Je varie souvent le style de mes dessins, et lorsqu'il s'agit de fan-arts, j'essaie d'adapter en fonction de mes préférences. Je dessine du fantastique (légèrement réaliste), mais surtout du manga. C'est pourquoi j'ai voulu, pour la première fois, faire l'adaptation d'un dessin-animé de ce genre en manga.

N'ayant malheureusement pas de tablettes graphiques, toutes les créations qui suivent sont bel et bien faites à base de crayons. Les traits ne sont pas lisses et nets par conséquents, n'étant pas une pro. Heureusement, j'ai eu le temps de m'approprier un scanner entre 2007 et aujourd'hui. XD
Les dates de finitions sont par contre laissées intentionnellement.

Les dessins sont assez récents, et comme je trouvais que photoshop commençait à prendre la poussière, je me suis dit : pourquoi pas les coloriser (et non colorier) ?

Bon à savoir : Les dessins ci-dessous ne sont disponibles que sur ce forum. Si vous les voyez autre part, prévenez-moi. ;) (Twisted Evil)

* *

Commençons par les premiers tests, tous les deux faits le même jour.

Spoiler:

Au départ, je voulais dessiner Mei. J'ai fait de nouveaux habits, un visage, sa frange et ses mèches ; arrivée à ce stade, le fait que j'ai toujours détesté son horrible couette m'est revenue à l'esprit. Résultat, j'ai eu un coup de folie et l'ai namisée (clin d'œil aux lecteurs de scans de One Piece), c'est à dire, je lui ai fait de longs cheveux ondulés. Au final, elle ne ressemblait plus vraiment à Mei, surtout avec le style manga que j'ai utilisé. Laughing
On va considérer que c'est une supportaire des SK hein. :]

Concernant Sinedd, je sens le regard des fans de ce dernier peser sur moi. XDD
Je sais, il ne "ressemble pas" à Sinedd. Donc pour son fan-club, pensez fort que ce n'est pas une tentative de mangaisation de Sinedd, mais la représentation d'un jeune adolescent qui a copié son style. ♥
En fait, j'ai tenté de lui donner un menton rectangle, et de lui creuser les joues. J'ai vu le résultat : pas bô ~. J'ai gommé, et répété la même chose, et regommé. Le fait de rendre un gars pas beau dans mon calepin m'est insupportable, donc je n'ai pas pu me résoudre à faire ces fichues joues. XD
Après, je me suis vraiment amusée à faire la colo. Le problème dans la tenue des shadows, bien que celle de Sinedd soit ma préférée, c'est que l'intérieur et le sweat sont tous les deux noirs, ce qui fait qu'on ne distingue pratiquement pas la capuche que j'ai dessiné. ;__;
Pis, j'ai décidé de changer un peu et de lui faire des manches courtes. =]

Et sinon, Sue, voici de bons exemples de mes sourcils asymétriques. x)

* *

Au risque de me faire carboniser par les fans de Djok/Mei, je poste ce dessin :

Spoiler:

Ne jamais commencer un dessin avec un critérium, mines 5mm HB. Pourquoi ? Il est vraiment dur à gommer. Je retiens, surtout que pour celui-là, j'avais vraiment travaillé le croquis. xd
Résultat : des traits partout et plus ou moins 2H pour nettoyer le dessin sur le logiciel.

J'ai essayé de représenter un Sinedd, hésitant à prendre Mei dans ses bras, qui elle, essaie de retenir ses larmes malgré elle. J'aurai pu rajouter une petite bulle et travailler un peu l'arrière-plan, mais... ♪ héhé...

Comme je le disais plus haut, je n'aime pas comment les réalisateurs ont fait la couette de Mei, et je n'aime particulièrement pas son gros chouchou bizarre et la façon dont retombent ses cheveux en haut. J'ai donc pris un peu de liberté sur sa queue de cheval. ^^

Cette fois-ci, j'ai fait une colorisation de type animé, et je pense continuer avec ce genre de colo plus souvent.
Le dessin en lui-même a été manga-isé un maximum, ce qui les a pas mal rajeunis. x)

* *

Spoiler:

Pour celui-là, j'ai aussi fait un croquis, mais cette fois-ci, le résultat au crayon était beaucoup plus propre. Very Happy
Mais il m'a pris plus de temps à coloriser. Il m'a fallu 38 calques sur photoshop pour les couleurs, les yeux et l'arrière plan, sans compter les effets rajoutés avec les calques de réglages. °°'

J'ai essayé de faire le plus ressemblant possible à Mei tout en conservant mon style de dessin, mais j'ai peut-être un peu trop forcé sur le maquillage des yeux.
Concernant ses habits, effectivement, c'est une tenue terrienne, mais comme je n'avais pas d'idée, j'ai pris pour modèle l'une des tuniques que j'avais sous les yeux. XD

~ * ~

Voiloù, ce sera tout. ~

J'ai pour projet de faire des dessins D'Jok/Mei, mais D'Jok doit vraiment être galère à adapter en manga. x__x
Enfin, j'ai déjà des idées de comment je vais les représenter.

Par contre, ça risque de mettre un peu de temps, parce que j'ai juré de faire mes devoirs, et de commencer sérieusement à m'entrainer à partir d'aujourd'hui. XD

N'hésitez pas à commenter. ;)

Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:07

... Blue, tu m'épates.
Non, ce mot est trop faible. Tu m'époustoufles ? Me laisse sans voie ? Me fascine, m'impressionne ?
Comment dire... C'est tout simplement magnifique. Encore une fois, le mot est faible.
A 12 ans, t'avais déjà un style de pro. Bon, c'est peut-être fait avec modèle, mais ça n'en reste pas moins impressionnant.
Alors maintenant... Maintenant, c'est un truc tellement épatant que je ne suis même pas fichue de mettre de mot dessus. Y parait qu'on appelle ça le talent, mais dans ton cas, je rajouterais " exagéré ". Oui, talent exagéré, c'est décidément parfait. Si j'avais un quart de ton fameux talent, je... Hmm, je ne saurais rester aussi modeste.

Pour le premier dessin de Sinedd, je le trouve justement très ressemblant. La seule chose que je lui reproche vraiment, c'est que ses yeux son de tailles différentes et son visage pas parfaitement régulier. Mais, bon sang, tu peux le dire, je m'accroche au moindre petit détail. Et qu'est-ce-que je dois dire, moi, avec mes sourcils ^^.
Ce dessin est splendide, autant que le premier de Mei, d'ailleurs.
Rectification faite, autant que les autres.

La couette de Mei est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment mieux comme ça. C'est plus...hmm, féminin, je trouve.

Quand au dernier dessin ( à mon grand malheur. J'adorerais en voir d'autres, ma soif de beauté et de chef d'œuvre est loin d'être comblée. ), c'est pour moi le plus beau de tous. Oui, c'est une tenue made in China ( enfin... J'imagine. ), oui, mais c'est justement encore mieux.

Et il y a une dernière chose que je voudrais applaudir. La colorisation. Moi qui n'ai jamais fait que quelques dessin sur photoshop et qui me suit énervée au bout de quelques minutes ( je suis connue pour ma patience légendaire ), eh bien, je t'admire.
Quel courage...

Bref, résumons un peu cette réponse. En gros, j'aime. Pour te le prouver, je vais même mettre un petit +1 au post, parce qu'il le mérite. Et j'ai hâte de voir des nouveaux.
Vraiment, mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:13

Blue j'adore trop tes dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:26

moi je trouve tes dessin magnifique particulièrement le 4 et le 5 bravo Smile félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:01

Zut! Je suis tres jalouse ah je connais ce sentiment grr T.T Je peux pleurer. Ils sont génials.

Premierement il ne faut pas dessiner si bien a l'age de 12 ans XD Il faut l'interdire dans le but de proteger la pschologie de gens comme moi T.T Tu m'as donné l'envie de bruler mes anciens dessins. ( Je sais je sais la jalousie c'est pas bien U.U )

Puis la premiere Mei ( meme si tu dis que c'est une supportere XD ) elle est vachement belle et sexy comme Mei dans le série devrait etre. Pour le premiere Sinedd, j'ai adoré son regarde, son visage tout! *-* L'expression qu'il porte... Et il lui ressemble ^^

Le dessin de SinxMei est aussi beau. Si beau que j'ai regardé pendant des long minutes U.U La consequence; la jalousie XD Juste le bras de Mei est peut etre un peu grosse et elle devarit etre plus proche de lui, regardant la position du bras (Non ne m'ecoute pas j'ai un mauvais caractere je dis ça car je suis jalouse U.U)

Le derniere; Woaw; elle est élégante! Tres bien *-* Ça serait géniale si elle portait ses vetements au lieu de ses horribles rose choses U.U Juste son genou ..

Conclusion: Merveilleux! J'attends les nouveaux avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Sinedd
Joueur progressant
Sinedd


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 106
Âge : 29
Equipe préférée : sinedd !!!
Joueur préféré : les shadows
Date d'inscription : 25/01/2011

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:15

incroyable mais ça aurait été encore meilleur en plus grand parce qu'on voit pas grand chose.
Super ! T'es une artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:24

Waouh !

Merci pour vos commentaires ! ♥
Ils me font vraiment plaisir. =)

J'apprécie quand on me donne des conseils. Cela me permet de m'améliorer, au moindre détail. =D
Surtout que l'on a du mal à voir ses propres défauts quand on dessine (on ne s'en rend compte qu'en ressortant les vieux dessins XD).

J'aimerai encore m'améliorer, afin d'avoir un tracer aussi parfait que ceux que des grands artistes de deviantART et des grands mangakas.

La jalousie, ça me connait aussi Xunlai. xD Je la ressens chaque fois que je vais sur deviantART voir les galeries de mes artistes préférés. *___* ♥
Mais c'est grâce à l'envie de savoir faire d'aussi beaux dessins que j'ai pu progresser. =)

Concernant le dessin de Sinedd, j'avais vraiment hésité à le poster celui-là et je suis tentée de le recommencer, mais priorité à un petit D'Jok/Mei. x)

Je me suis rendue compte pour le bras de Mei lorsque je l'ai scanné. XD
Ça m'a halluciné, je m'en étais vraiment pas rendue compte sur le calepin. Je pense modifié ça plus tard.

Pour la tenue de Mei dans le dernier dessin, je crois qu'on me l'a acheté au Blanc du Nil (ou quelque chose comme ça xD). Mais j'adore le style asiatique, ample et mignon, donc effectivement, il y a de ça. Very Happy

J'avais fais les colorisations par peur de perdre la main avec photoshop, mais je pense que c'est déjà devenu une habitude. Il y a de grande chance que je le fasse à chaque fois que j'aurai l'intention de publier l'un de mes dessins. °°

J'aimerai beaucoup faire aussi un petit doujinshi (= petit manga) sur GF, mais d'abord, D'Jok/Mei ! Je suis à fond inspirée là ! ♥
Me reste plus qu'à trouver le temps pour tout faire, raaah...
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:28

Oh mon dieu!!! Celle de Mei est magnifique! Tout simplement superbe ^^ Tu devrais donner ça aux dessinateurs. Eux en font une bien horrible par rapport à la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:28

J'ai juste un mot à dire c'est SPLENDIDE !!!!
Surtout le dernier de Mei !
L'avant dernier je l'aurais preféré avec D'jok mais il est quand même magnique !
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:19

Ah oui! Je suis impatient de voir celle de D'Jok et Mei ^^ Et dans la premier en effet elle est même très Namisée! ( Elle est vraiment superbe dans les derniers scan xD ^^ ) La dernière est super, tout simplement ^^ Tu as le niveau d'un mangaka c'est clair et net. Et pour Sinedd, tu ne t'es pas basée sur le style de Bleach ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:35

Merci tous les deux ! ^^

~ Mark :

Oh oui, je suis tout à fait d'accord. Nami est vraiment superbe, surtout maintenant. <3
J'aimerai beaucoup avoir le niveau d'un mangaka, mais je ne dessine pas encore assez vite et aussi naturellement qu'eux (un jour.... ☼ *-*).
Pour Sinedd, maintenant que tu le dis, il y a une petite ressemblance avec le style de Kubo. o.O
Mais ce n'était pas voulu. ^^
Je ne fais pas toujours les nez de cette façon de face, mais je me suis dit que ça pouvait bien rendre encore. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:45

Ha j'adore!
C'est superbe!
Moi qui dessine les manags et qui travaille avec une fille beaucoup plus forte que moi je peux dire que tes coloriasations sont épustoufflantes! Smile
J'adore Mei et Sinedd . *_*
Ils sont mignifiques.
Sinedd et Mei tout seul sont superbes aussi!
J"admire vraiment.
Comparé à toi, mes dessins sont vraiment très moches... Mais je suis fière de mes coloriages que je fais aux marqueurs et pinceaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:00

Blue. a écrit:
Merci tous les deux ! ^^

~ Mark :

Oh oui, je suis tout à fait d'accord. Nami est vraiment superbe, surtout maintenant. <3
J'aimerai beaucoup avoir le niveau d'un mangaka, mais je ne dessine pas encore assez vite et aussi naturellement qu'eux (un jour.... ☼ *-*).
Pour Sinedd, maintenant que tu le dis, il y a une petite ressemblance avec le style de Kubo. o.O
Mais ce n'était pas voulu. ^^
Je ne fais pas toujours les nez de cette façon de face, mais je me suis dit que ça pouvait bien rendre encore. =)
Je t'assure tes dessins sont beaucoup mieux des Mangakas !
Et Sophie tes dessins aussi sont Magnifique ne dis pas ça ne te démoralise pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:06

XD Merci. C'ets gentil. Snif... ^^
Oui mais comparé à Blue, j'ai encore beaucoup à apprendre! ;-)
Bah, j'ai tout mon temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:50

Mama, tes dessins sont moches ?! O__O'?
Mais faut pas dire ça, tu as déjà un très bon niveau !
Et pis, comme tu le dis, tu as tout le temps de t'améliorer encore. Moi non plus je n'ai pas encore atteint mon but, et j'ai tout comme toi beaucoup de choses à apprendre encore. Mais ne fais pas de comparaison, fixe-toi toujours un objectif. C'est en tout cas la méthode que j'utilise pour m'améliorer, étant en permanence insatisfaite (haha, la soif de pouvoir ♥). =)

J'ai commencé à faire un croquis de D'Jok à part pour avoir une meilleure idée de sa tête sur le prochain dessin, et je suis plutôt contente de son visage adapté en manga. Mais ses cheveux..... XD
Nan, mais vous avez déjà vu une coupe de cheveux pareille dans un manga ? :O
J'ai presque envie de le représenter mi-tête coupée, ou de lui faire une capuche. Il faut que je me retienne aussi de lui faire une autre coupe de cheveux, parce que le visage que je lui ai dessiné me donne une montagne d'idées ! >__<
Autre solution, je le dessine sous la pluie, les cheveux mouillés ; mais je veux une représentation joyeuse de ce couple. -___- Galère...
Me reste plus qu'à dominer sa chevelure au crayon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:14

Merci! ;)
bah je vais m'améliorer!
Courage! Smile Moi aussi une fois j'ai essayé de dessiner D'jok mais j'ai obandonné à cause de sa coupe de cheveux, imposible à dessiner... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:56

Waaaaah... C'est juste splendide... J'étais impatiente de voir ta galerie, et maintenant, je suis super curieuse de voir les prochains dessins... J'aime beaucoup les fanarts de gens qui savent dessiner : C'est pas le même graphisme, mais on s'y retrouve super bien... La photo de couple est juste trop belle, pleine d'émotions, tout ça (même si la main droite de Sinedd me gêne un peu) et la dernière de Mei est splendide ! (bien que, si on veut vraiment faire suer, je pense que la partie cheville-genou est un chouïa trop longue... =) )
Mais j'avoue que je l'aime bien, moi, sa queue de cheval (j'ai toujours rêvé d'en avoir une pareille) même si la tienne rend beaucoup mieux.
C'est clair que ton style "manga" rend les personnages beaucoup plus doux et fluides alors qu'il sont très "angulaires" dans la série... Raaah là là, tu peux pas savoir à quel point je rêverais d'avoir un dixième de ton talent pour faire ressortir les émotions dans les dessins... Mais bon, chacun son truc, je suppose que je me débrouille mieux avec des mots... =)
Pour ce qui est du scan, je compatis, c'est toujours quand je prends les photos de mes dessins que je me rends compte de ce qui cloche. C'est chiant. ><
Sinon, pour Sinedd, même, s'il est moins "carré" que dans la série et qu'il semble plus jeune, je trouve qu'on le reconnait très bien ! Quant à ta colo, même pas la peine d'en parler tellement c'est magnifique ! =)
D'ailleurs, si ma fic t'inspire et que tu es motaïv pour faire des illus, c'est quand tu veux... *chibi eyes* =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:16

Trop Beaux !!!! Bravo Blue ! T'es super !
Revenir en haut Aller en bas
[S]inedd
Détenteur du souffle
[S]inedd


Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 202
Âge : 29
Equipe préférée : Shadow,Snow Kids,Xenon
Joueur préféré : Sinedd ,Luur ,Yuki ,Ahito,Micro Ice
Date d'inscription : 05/02/2011

|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:58

C'est smart !!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Galerie de Blue. || Empty
MessageSujet: Re: || Galerie de Blue. ||   || Galerie de Blue. || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Galerie de Blue. ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Emi :3
» Galerie de D'jok
» galerie de 7luur7
» Galerie de Sue...
» Galerie Le GF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Galerie d'images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser