Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nouvelle serie a la mode: GLEE

Aller en bas 
+8
Thran
oOMarineOo
flo0wer
Petit SK
Rocketdu30
Mark
Le GF
princessemei
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:02

Comme ce topic l'indique ici on parlera de Glee la nouvelle serie qui fait un carton aux US. Alors qu'est ce que vous pensez de cette nouvelle serie misicale ?

Je voudrai regarder mais j'aimerai avoir des avis sur cette serie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:26

J'ai regardé quelques épisodes et j'ai trouvé ça très nul ! (mon avis)
Sa ressemble super beaucoup à une autre série espagnole ! Une, dos, tres !! C'est la même chose sauf que dans Glee ils chantent et c'est bidon !

Dans un des épisodes que j'ai vu, ils devaient chanter et danser une chanson de Britney Spears c'était complétement nul ! Et bien sûr y a aussi des histoires d'amour !

Moi mon avis c'est que c'est : ringard, bidon, horrible, nul bref tout se qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:13

MDR ba merci pour ton conseil perso j'ai regardé un seul episode et j'ai trouve que c'etit un peu nul limite ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:50

xD de rien !
Comme moi, j'ai trouvé ça inintéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:06

Very Happy Lorsqu'on ne se contente de voir que le début, oui c'est nul ! Le meilleur viens après et c'est surtout la saison 2 qui est excellente ! Les chansons sont supers et l'histoire devient un peu plus intéressante. Moi j'te conseille de suivre un peu et avoir une opinion après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:47

moi je trouve que c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:01

Alors si vous dîtes que la saion 2 est génial, je vais la voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:48

OK moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:14

Ce qui est excellent ce sont les chansons ! Il y a certaine chansons faites par Glee qui sont meilleures que celle des vrai artistes. Exemple : Empire State of Mind de Jay-Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:02

Serieux la version Glee est meilleure que l'originale???? j' ai des doutes l'originale est comme même superbe
C'est dans quelle episode ??
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:43

Enfin je trouve ^^ Franchement j'aime pas Jay-Z mais là j'ai adoré ^^ C'est dans le 1er épisode de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:44

Je haie Glee
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:59

XD Chacun ses goûts ^^ Moi j'me suis ouvert à tous les styles et voilà que je passe des séries genre NCIS, Bones que je regarde toujours d'ailleurs à 90210, Glee, Gossip Girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:33

Gossip girl c'est trop mortel !!!!!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:19

Ben moi j'ai vu quelques épisodes, je trouve ça plutôt chouette !!
Il y a un gros second degré à saisir, quand même, c'est fait exprès que ce soit plus ou moins bidon ! =)
Le GF, tu compares ça à Un, dos, tres, mais, ayant été fan dans ma jeunesse (oui, on a tous des épisodes de la honte, dans notre jeunesse... T_T) de la série espagnole, je peux te dire que ça n'a rien à voir !! =) Et dans Un, dos, tres, ils chantent aussi...

Bref, du peu que j'ai vu, je dirais que Glee est une très bonne série actuelle, par rapport à ce qui se fait d'autre ! Mais après, ça touche notre humour ou ça ne le touche pas, chacun ses goûts.
Niveau musical, par contre, ben... C'est de la pop, hein... Et la pop c'est pas franchement mon truc, mais bon.
Voilà, moi j'aime bien parce que c'est complètement barré et pour le second degré. La musique, bof. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:17

C'est vrai que coté musique c'est pas le top ( je dis ca mais je n'ait regardé encore aucun episode ) lol
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:42

Alors moi je suis fan par excellence!

La musique d'abord: les versions sont pour la plupart réellement mieux que les originales.

La voix de Rachel, j'attend avec impatience chaque reprise qu'elle va chanter. Je donnerai n'importe quoi pour chanter comme elle. Rien que pour ça, ça vaut le coup de regarder. Elle m'hypnotise tellement elle chante bien Lea Michele.

L'humour second dégré, avec les chamailleries des profs, c'est énormes. La prof de sport est tarée.

Les histoires d'amour, parce-que oui bon, bah on s'attache aux personnages. En plus c'est bourré de clichés, c'est ça qu'est bon: la peste, la populaire, la cruche, le beau gosse rebelle,le beau gosse niais, l'handicapé, le gay....
Rien que pour ça c'est génial.
Glee n'a pas peur de jouer avec le politiquement correct. D'ailleurs la série a choqué certains puritains aux USA, notamment pour l'histoire avec les gays.
Mais moi je toruve ça bien qu'ils n'aieznt pas de tabous.

La culture musicale: j'ai découvert pas mal de chansons. Ils touchent tous les domaines: rap, rnb, variété, comédie musicale......

Et honnêmetent, ça ne ressemble pas du tout à Un dos tres. Loin de là. C'est même pas comparable en fait.
Histoire différente, personnages différents, humour différent....

Après c'est vrai que sur le fond, y'a des passages niais, mais c'est fait exprès.
Et puis on adore détester Queen, puis l'adorer, puis la détester.
Et Emma qui nettoie ses raisins un par un....
Par contre, je te conseille de regarder les saisons dans l'ordre. Même si la deux est mieux. Rien que pour la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:30

Oui je vais commencer a regarder ce week-end depuis le temps que je dis ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:23

Boff GLEE
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:56

Bof ? Tu devrais développer ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:37

Glee les premiers épisodes c'est pas 'top' .. Mais après moi j'étais accros a cette série dans les autres épisodes ! C'était comme une drogue .. Parfois ya des chansons c'est grave chiant mais la plupart je les adore . Pour les fans de GLEE je vous conseilles d'écouter 'Just the way you are' De bruno Mars mais a leur sauce . C'est S.U.P.E.R ! . Apres ça reste un conseil pour les fans :^^:
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:11

Glee! Quelle bonne découverte quand j'ai regardé le premier épisode!

Alors évidemment, lorsqu'on commence à regarder on trouve ça totalement bizarre. Mais après quelques épisodes, on intègre facilement l'histoire et ça vous rend totalement Gleek!

Il est vrai que les reprises sont géniales! Ca fait redécouvrir à tout le monde des chansons qui ont marqué l'histoire de la musique. Quand je dis ça, je pense notamment aux reprises de "I Dreamed a dream" de la célèbre comédie musicale Les Misérables (n'oubliez pas qu'à la base, c'est quand même français hein... m'enfin c'est une autre histoire) et "Maybe This Time" tiré de Cabaret. Ce sont des exemples on ne peut plus concret... mais ils sont tirés des comédies musicales qui ont marqué l'histoire! Donc c'est pas mal de les faire découvrir aux jeunes par l'intermédiaire de Glee.

Le succès de Glee repose aussi sur un casting on ne peut plus solide. On s'habitue très vite aux personnages, qui ont des voix magnifiques. Enfin surtout Rachel, Mercedes et Kurt dont les voix ne sont pas retouchées. Il y a aussi de grands danseurs, comme Mike Chang ou encore Brittany, qui a fait une tournée de Madonna en tant que danseuse.

D'autre part,... veuillez noter que je voue un paragraphe spécial à ma "méchante" de série préférée... SUUUUUE! Comment se fait il qu'un actrice pareille n'est pas percé avant? :O Enfin toujours est il que c'est un plaisir de l'avoir découvert avec Glee. Non mais franchement! Qui serait capable de sortir autant de critique sur une coupe de cheveux en étant aussi crédible qu'elle? World War Sue! Et puis... en Sue The Grinch,... elle est sublime Razz Elle a la classe, tout simplement. Le fait qu'on découvre un petit cœur fragile derrière toute cette vilainerie, c'est très touchant, mais cela renforce sa classe.

En tous cas, j'attends avec impatience la saison 3!

Pour tous ceux qui ont critiqué Glee alors qu'ils n'ont vu qu'un épisode... je trouve ça pathétique. Quelque soit le domaine, on ne juge pas à partir de si peu Smile

P.S: Marine, c'est Quinn et pas Queen Razz
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:11

Ah oui....J'le sais en plus, j'sais pas pourquoi je l'ai écrit comme ça....XD

J'avoue, moi même qui suis fan de comédies musicales, ça me permets d'en découvrir des nouvelles.
La reprise de Kurt et Rachel de "Defying Gravity" me donne des frissons.

Et les reprises de la saison 2 j'en parle même pas: "Take me or leave me", "Jar of hearts", "Just the way you are", "Empire state of mind", "Sing".
Le clip sur Thriller, le duo Rachel/Quinn dans l'épisode où Rachel se prend un coup sur le nez....

J'en oublie, mais voilà quoi! Et puis "Get it right"!
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:44

Haan yeah! "Get it right"! C'est un peu un moirceau à la "Taking Chances" de Céline Dion. C'est á dire qu'il y a plusieurs genres melés qui font que Rachel peut montrertoutes ses palettes vocales.
Sinon, au niveau de Will, ma chanson préférée c'est "Dream on", elle est subliiime!

Dans la saison 2, une de mes persos pref c'est vraiment Santana! Son perso a tellement evolué c'est géant!
"Landslide " ... Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:36

Ah oui Santana! Disons qu'elle est moins pire qu'avant...XD J'aime beaucoup quand elle chante aux selections: Valérie.
Même Brittany en fait, elle devient moisn bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle serie a la mode: GLEE Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle serie a la mode: GLEE   La nouvelle serie a la mode: GLEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle serie a la mode: GLEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fic.
» Conte et nouvelle....
» Nouvelle recrue: Lilly
» Bonjour chui la ptite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser