Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oh ! Qui se cache par ici ?

Aller en bas 
+10
Le GF
flo0wer
-Sue-
oOMarineOo
sheena468
Rocketdu30
Petit SK
SK_Queen
Mark
Clem
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:48

*Passe discrètement la tête dans l'embrasure de la porte.*

Arf, y a du monde ! Bon... Par quoi devrais-je commencer ?
Ah... On m'explique dans mon oreillette que dire "Bonjour" est poli. Soit. Je dirais bien bonjour, mais... Voyez l'heure ! Non, "Bonsoir" est bien plus approprié.
Bref. Je vais divaguer et partir sur un sujet qui n'a rien à voir, comme la couleur de mes chaussettes (je vous rassure, je n'en porte pas, vous n'aurez donc pas à supporter ça) si je ne me met pas tout de suite à cette présentation.
Ah ah, t'es marrant toi, je parle de quoi ici ?
Je t'ai dit de dire bonsoir u_u .
Ah oui, c'est vrai, tu m'en vois navrée.
Donc, pour faire plaisir à la demoiselle en italique (ma conscience, elle est très trop bavarde...), je vais vous dire bonsoir.

BONSOIIIR !
Youpiii !

Mon pseudo, comme vous avez pu le deviner (il vous aura d'ailleurs fallu une grande perspicacité pour ce faire, bravo, vous avez réussi l'épreuve *clap clap*) est Pyrz. Ou la traduction en ROT13 (un code dans lequel on décale toutes les lettres de l'alphabet de 13 places) de Clem, mon pseudo habituel. Mais vu que ce forum n'a pas l'air tout récent non-plus, je me disais qu'il y aurait sûrement déjà un(e) Clem d'inscrit(e). Moi, perso, j'aurais été une Clem, donc ne vous trompez (tiens, j'avais écrit "tropez" et mon correcteur orthographique ne m'a pas compté de faute. Quelqu'un pourrait me dire ce que signifie le mot "tropez" ?) pas, ou je deviendrais méchante Twisted Evil . Nan, je rigole, j'ai déjà essayé d'être vilaine, mais j'y arrive pas u_u .

J'ai découvert ce forum grâce à une fille géniale, qui s'appelle Duncan. Tara Duncan. Mais siii, je suis sûre que certains d'entre vous connaissent ! D'ailleurs, vous ne comprenez pas comment Tara a pu me faire tomber sur ce forum. Donc, je vous explique ;) .

Il était une fois, sur un forum dont l'adresse ne sera pas citée ici, une jeune forumeuse connue là-bas sous le pseudo de Clem. Elle eut vent d'un autre forum, dont une fois de plus, l'adresse ne sera pas diffusée. Sur cette autre forum, elle lut le sujet consacré au merveilleux livre Tara Duncan. Soudain, quelque chose attira son attention en bas de page. Il s'agissait de liens. Cinq liens, menant tous à des sujets traitant de ce livre, mais sur d'autres forums. Elle cliqua sur tous et, oh ! Le second menait à https://galactik-football.forumactif.org ! Reconnaissant une série qu'elle aimait regarder quand elle en avait le temps, elle décida de s'inscrire.
L'aventure pouvait enfin commencer...


Voilà, ça, c'était pour montrer que j'étais originale (ben oui, vous en connaissez beaucoup vous des filles qui intègrent des contes de fées - sisi, c'est un conte de fées ! :O - à leur présentation ?), que j'avais réussi à trouver par hasard un forum que je n'aurais jamais pensé à chercher, et aussi que j'aimais écrire.
Tout.
Des romans, des nouvelles, des poèmes... L'écriture, c'est un peu comme la lecture : c'est ma vie. Et qui dit auteure / lectrice dit bonne orthographe. Je ne supporte pas tout ce qui esst langage SMS, langage kiikoO, ça m'horripile ! En plus, c'est chiant à lire.
Au niveau lecture, la palme du meilleur livre va donc à Harry Potter, suivi de près par Tara Duncan. J'aime aussi beaucoup Pierre Bottero (qui nous a quittés trop tôt Sad ) et Guillaume Musso (qui a toujours des idées originales !).

J'écris aussi des paroles de chansons.
Parce que la musique possède une place très importante dans ma vie ! Chanteuse dans un futur groupe de rock / métal symphonique, je passe mon temps à fredonner des airs qui me passent par la tête.
Comme je viens de le dire, j'adore le rock et le métal sympho (Within Temptation, Nightwish, pour ne citer que les meilleurs !). Le rap, le R&B et la pop me font fuir (quoique, vivent Glee et Lady GaGa !). J'apprécie aussi la musique électro style Daft Punk (je suis trop triste de ne pas avoir vu Tron ! Sad ).

Pour continuer avec les films, la palme est cette fois encore, décernée à Harry Potter. Puis peut-être Star Wars. En fait, je n'ai pas tellement de films préférés ^^' .

Mon truc c'est plus les séries : Galactik Football (je sais pas pourquoi je trouve que ça doit faire bizarre de voir une fille dire ça. Mais j'aime pas tellement pour le foot, c'est plus leurs histoires à côté qui me font marrer. Et Micro-Ice quoi ♥ ), Glee (là, c'est plus le côté musical, leurs reprises sont supers, l'histoire en elle-même est pas mal, et Puuuck ! ♥ ), Desperate Housewives (là, c'est vraiment l'histoire et les quatre personnages principaux que j'adore !) et The Vampire Diaries (j'avais adoré les bouquins, et euh... Si je crie "Damooon !!! ♥" vous allez me tuer ? Very Happy ).
Mais bien sûr, comme je suis une grosse no-life et que je regarde pas la télé, je privilégie le replay, comme ça, j'ai pas à bouger de ma chambre \o/ . Par contre je suis pas geek du tout, donc si vous voulez sauver votre PC, allez voir ailleurs... En revanche, si vous voulez le trucider... Twisted Evil .

Arf, je me rend compte que j'ai écrit un pavé, et que j'ai toujours pas fini :/ .
Parce que je dois vous parler d'un dernier truc super important : le basket-baaall ! C'est THE sport que j'aime plus que tout ! J'ai tout au basket : du sport, des amies, une occasion de sortir... Et de faire la fête quand on gagne un match !
Ah et les mecs sont franchement pas mal au basket.

Bref, il est exactement 22h48, j'ai loupé mon vœu de 22h22, et j'en ai marre de taper. Je vous dis donc bonne nuit les z'amis ! (Oui, j'espère qu'on va devenir amis !)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:16

Bah pour une présentation x) Bienvenue à toi et bonne visite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:25

Clem... Clem... The Clem de TD? La petite Clémentine qui se cache dans la poche de Romain? *a peur d'avoir confondu*

Sinon, super présentation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:27

Bing ! Bonne réponse !

Merci à tous les deux !

SK (je peux ?) qui es-tu sur GT ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:29

Euuh... tu me connais dans ce cas ;) On a eu l'occasion de parler pas mal de fois sur le t'chat. C'est moi,... c'est moi... Lancovitau57 plus connue sous le pseudo de Lullaby Razz (Oui,... je sais, le monde est riquiquiqui)
Oh et évite SK parce que ça désigne pas mal de gens ici, utilise plutôt Queen ou ce que tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:42

Lancooo ! Ca alors, j'aurais jamais pensé te retrouver ici !
Bon, je vais me sentir moins seule Very Happy .

EDIT : j'ai vu qu'il n'y avait pas de Clem sur ce forum en fait, j'ai changé mon pseudo... J'espère que ça ne dérange pas :S .
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:49

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors déjà je t'aime beaucoup ! Parce que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu une présentation si longue et si bien écrite. La plupart du temps, les membres se contentent d'un vague "bonjour moi c'est X j'aime galactik football mon perso préféré est Y et mon équipe préféré est Z" (certains ne se présentent même pas et commencent à poster direct du coup on les supprime). C'est tellement lassant à force -_-. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire la tienne ^^.

Ensuite, j'ai vu que tu aimais beaucoup l'écriture ! Ah lala ! L'écriture est ma vie aussi ^^. Je veux devenir écrivain depuis que j'ai six ans. Actuellement, j'écris trois romans (dont l'un qui sera une trilogie) et une multitude de fanfic. Alors habituellement quand je dis ça on me demande si je m'embrouille pas et non en fait. En fait, plus j'ai d'histoire sur lequel travaillé mieux je me sens ! Bon bien sûr, je suis pas super rapide XD. Pour que je puisse écrire il faut qu'il y ait une bonne alchimie entre moi, ma motivation et mon inspiration. Enfin surtout la motivation parce que l'inspiration, un bon coup de musique et elle se remet en marche.

La musique... TU AIMES NIGHTWISH !!!!!!!!! C'est mon groupe préféré ! Je les adore, je les vénère *o*. Bon ceci dit, j'ai l'impression d'être un peu à part parce que j'ai découvert NW avec Anette et pas avec Tarja. Au début, j'avais beaucoup de mal avec la Tarja que je trouvais super glaciale mais après plusieurs écoutes, on adore *_*. Mais bon, j'aime beaucoup Anette aussi XD.

J'aime bien Within Temptation. C'est le groupe qui m'a fait découvrir le metal sympho. Mais je crois que dans le même genre, je préfère Epica ou Therion.

Enfin bon, moi aussi je crois que j'ai fait un pavé XD. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:52

Bravo pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:25

Merci à tous Smile

J'ai commencé à explorer un peu le forum, mais j'avoue que ça fait bizarre d'arriver sur un forum déjà bien rempli, d'habitude je vais surtout sur des forums que des amis viennent de créer Laughing .
Bah, je vais apprendre à vous connaître tous Razz .

@Sheena : perso, j'ai découvert Nightwish en premier et j'ai beaucoup aimé, mais je me suis plutôt orientée vers WT ensuite... Je préfère la voix de Sharon, mais bon, après, tout n'est qu'une question de goût ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:43

Han Han Clem, bien répondu! (Mais je connaissais déjà ta préférence pour WT) Héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:09

Ah mais j'aime beaucoup la voix de Sharon. Je suis admirative de comment elle arrive à chanter avec deux voix différentes. Mais je trouve leur musique plus "simple" moins "envoutante que celle de NW... enfin, y'a un petit truc en moins ^^". Mais bon comme tu l'as dis c'est une question de gout et les deux se valent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:42

Bienvenue à toi!

J'aime beaucoup ta présentation.

Et puis tu es fan de Glee (rien que pour ça je me mettrai à genoux devant toi), de desperate housewives, et de vampire diaries (même si j'ai un peu lâché tellement je regarde 50 séries).

En ce moment je bave sur l'archer vert de smallville.

Et puis harry Potter, Star Wars, ET Lady Gaga, tu es parfaite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:21

Oui, je sais, on me le dit souvent... //CHBAM//

Je voulais dire merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:59

Bienvenue Very Happy

Allez, pour ne pas faire dans l'original : en voilà une présentation des plus originales ! C'est vrai que face à la mode des deux-lignes ou présentations-éclairs, c'est bien plus agréable à lire.

Ensuite, passons au détails.
Glee ? Puck ? Bon sang, si tu voulais me faire plaisir, t'aurais pas pu trouver mieux.
Parce que Puck, c'est...bah, pour faire simple, c'est Puck, quoi ♥
( Ce qui reviens à dire que Puck = Puck. En y réfléchissant bien, cela parait logique. )

Star Wars ? Muahahaha. Avoue, tu aimes ça, que de voir les Skywalker père et fils se faire amputer d'un main, hein ? Cool
* Sort *
Oui, bon, j'me tais. Mais bref.

Bon, voilà. Pour faire court, je vais finir en te souhaitant un agréable séjour parmi nous ( ce qui est formidable, c'est que si je montrais cette phrase sans en donner le contexte à qui que ce soit, on me dirait que c'est assurément dans un cadre de voyage et vacances ).

Et vive les poulpes Very Happy ! ( Le rapport, c'est qu'il n'y en a pas. Eh ben oui. Logique. )

@Marine : L'archer vert. C'est à dire Queen, je ne me trompe pas ? Haaaan *O* Il est juste...wow. 'Fin bon, d'un côté, je bave aussi en parallèle sur DiNozzo ( vu ton avatar, je suis sûre que tu vois de qui je parle ).
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:10

Pfff DiNozzo est mon amant, l'archer vert mon âme soeur (ou l'inverse). Et Michael Scofield (pour ceux qui ont regardé feu Prison Break) est séquestré chez moi en tant qu'esclave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:33

Ouais la monogamie, c'est pas ton truc XD.

Si ça se trouve c'est parce que tu séquestre Michael Scofield que la série s'est arrêté XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:51

Ah ouais! J'y avais pas pensé à ça, sur le coup ça me semblait une bonne idée de le garder pour moi... bof, maintenant il est trop tard pour que je le relâche de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:58

Ben dis-donc, ça c'est de la présentation ! =)
Tu m'as battue dans le genre pavé, je suis vexée... =)
Par contre, y deux trucs qui fait qu'on peut pas être copines... D'abord, mais là ça va encore, tout le monde peut pas être parfait, Guillaume Musso. Par principe et par éthique, étant plongée dans les métiers du livre jusqu'aux trous de nez, j'ai été conditionnée pour ne pas pouvoir cautionner Guillaume Musso, Marc Lévy, Amélie Nothomb et consorts.
Mais bon, à la limite, ça va, chacun ses goûts ! =)

Mais Harry Potter en meilleur film, là non. C'est juste physiquement pas possible. Nan, mais nan, quoi. J'ai même pas d'arguments assez courts pour descendre le film sans en faire un pavé tellement y a plein de trucs qui sont mauvais. =)

Bref, sinon, bienvenue dans la communauté quand même (ça fait un peu secte, là, non ?) ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:55

Bienvenue parmi nous !!

Waw, tu as déjà pleins de point en commun avec Sheena !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:40

Bah ayant une culture cinématographique très limitée, c'est dur d'aller plus loin que HP xD . Mais j'ai aussi adoré le troisième Narnia *.* .

Sinon, merci à toi au au GF Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:21

Cherchez pas les meilleurs films sont le Seigneur des Anneaux ! *sort*

Pour Harry Potter, je dirais que les films du 3 au 6 sont de vrais massacres (la palme revient au troisième). Les deux premiers sont très bien et le septième je l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:26

Le septième fait partie des meilleurs avec les trois premiers, mais je suis d'accord, les 4, 5 et 6 sont très mauvais pour des fans du livre :S .
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:30

Le troisième est une catastrophe oui ! La pire adaptation de la série ! Il ne respecte même pas un tiers du livre (sachant que le troisième tome est mon préféré, j'ai très mal digéré le film).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Oh ! Qui se cache par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Qui se cache par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser