Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh ! Qui se cache par ici ?

Aller en bas 
+10
Le GF
flo0wer
-Sue-
oOMarineOo
sheena468
Rocketdu30
Petit SK
SK_Queen
Mark
Clem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:10

Il ne respecte pas du tout le livre, c'est vrai, mais c'est celui dans lequel ça m'a le moins dérangée... Et je l'ai vu avant de lire les livres, donc pour moi, ça me fait moins bizarre les différences sur les trois premiers, elles me sautent moins aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:13

Ah ouais si tu l'as vu avant de lire les livres, ça peut se comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:26

* s'incruste * Moi je trouve que c'est le 6, le pire... C'était GNANGNAAAAAN ! Bon, quelques bons passages rigolos, ok, mais côté action, bof. La scène finale, je voulais du combat de magie, moi, du vrai T_T
Le 7 a remonté le level, j'ai bien aimé, j'attends la suite avec impatience ^^ Mais pour moi, les meilleurs sont le 1 et le 4... (Clem: 5 et 6, je comprends, mais je trouve pas que le 4 soit mauvais pour les fans du livre (dont je fais partie), il a plutôt bien respecté... Bon, y a eu pas mal d'oublis mais l'ensemble se tient... Alors que le 6 ! Je me demande juste comment les gens qui n'ont pas lu le livre ont fait pour comprendre et suivre le 7 >< )

Ahem, revenons-en au sujet principal de ce topic : je te dis bienvenue, Clem, et géniale ta présentation ! J'espère pouvoir mieux faire connaissance avec ta conscience, elle m'a l'air sympatoche =)

Je rajouterai un petit mot sur Puck : he's the best. With Kurt, of course u_u
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:31

C'est qui Puck en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:34

Dans Glee, Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:35

Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:42

Un bad boy en gros. Il est du genre à jeter les élèves dans les poubelles (enfin non, c'est pas un genre, il le FAIT vraiment u_u ). Sauf qu'il va se retrouver père d'un enfant, en compétition avec son meilleur ami, (en fait, Puck est le père de la petite amie de son meilleur ami) et là, bonjour les dégâts xD
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:50

bienvenue excuse moi pour ce long retard je crois que ton écriture est bien j'aime ta présentation voila désolé encore une fois pour le retard car tu t'es donnée du mal pour écrire ta présentation donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:55

D'jok a écrit:
(en fait, Puck est le père de la petite amie de son meilleur ami)

Le père de la petite amie ? XD Il est un peu jeune pour l'être, je crois.
Non, plutôt, le père de l'enfant qu'attend la petite amie de son meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:59

Euh oui pardon >< je me suis embrouillée, mais c'est ce que je voulais dire xD (j'aime pas la dite petite-amie, soit-dit en passant... )
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:48

Rien à voir, mais moi j'suis pour Rachel..... ok je sors.


Pour HP, j'approuve D'jok: le 6 est THE massacre du siècle, ils ont viré toutes les scènes de bataille et tout le côté dramatique.... Le film est plat du coup.
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:10

Sheena a raison, le SDA, c'est le bien! Pour HP, le 6 c'est de la vrai daube... je me suis tout le temps ennuyé.

Sinon pour Glee, Puck est pas mal c'est vrai. Mais il ne jette les élèves dans les poubelles que dans la saison 2.
Marine tu as raison, vive Rachel! Surtout pour la saison 2.
J'en dis pas plus, histoire de pas spoiler les gens qui suivent au rythme français.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:14

D'ailleurs, je devrais terminer cette saison 2 !
Mais euh... Justement, Puck jette moins les élèves dans les poubelles dans cette saison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:19

Mince, j'ai tapé trop vite. Oui donc! Il ne jette plus les élèves dans la saison 2 voila c'est ce que je voulais dire Razz
Clem, je suis en train de regarder le tout dernier épisode de la saison 2 qui est sorti hier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:32

J'l'ai déjà vu! Smile
Par contre j'trouve qu'on reste sur notre faim. Mais vive Rachel quoi!
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:53

SHEENA JE T'AAAAIMMMMEUH !!! On serait IRL que je te prendrais dans mes bras ! (ou pas) =)
Je suis trop d'accord avec toi, le tome 3 est l'adaptation la plus pitoyable, ça n'a d'Harry Potter que le nom des personnages... =)
J'ai failli m'étouffer d'indignation devant le 5, j'ai trouvé personne avec qui vomir pour le 6 alors je l'ai pas vu, mais je suis allée voir la première partie du 7. C'était drôle. Mais frustrant aussi, parce que je pouvais pas rire trop fort. Et conclusion : Daniel Radcliffe est gros et moche, et blanc et poilu, et ridicule quand ils danse avec Hermione sous la tente (pourquoi ils ont rajouté une scène so pathetic alors qu'ils ont coupé des trucs plus intéressants ?) et il joue toujours aussi mal. Comme la plupart des acteurs, en fait. Sauf Rupert Grint et Emma Watson quand ils se lancent des regards qu'on-dirait-qu'ils-vont-rouler-sous-la-table-ou-au-dessus-c'est-au-choix-tant-qu'ils-peuvent-assouvir-leur-passion. C'est la seule chose qu'ils jouent bien. Un peu trop même. Rien que pour ça, ça devrait être déconseillé aux moins de 16 ! XD

Bref, non, mais je me suis relue et j'ai l'impression d'avoir été méchante, mais c'est pas vrai, je suis pas agressive. J'ai une amie très proche qui a aimé le tome 7 d'Harry Potter et je l'ai jamais tuée. =)

Et puis t'as des bons goûts niveau métal sympho et en séries (Glee <3 ) et Bottero, c'est le bien. =)
à propos de métal sympho, si tu ne connais pas (on est rare à connaître, en France, je crois), je te conseille vivement un groupe de jazz-metal (oui oui, JAZZ-metal, ça existe ><) suédois, Diablo Swing Orchestra, qui est une petite merveille musicale. Entre autres Balrog Boogie, qui est mon premier amour. C'est conceptuel. Mais c'est cool... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:49

Ah ? Jazz-metal, j'y jetterais un oeil (ou une oreille XD). Ca doit être intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 33
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:58

Voui voui, jette une oreille ! =) Rien que pour les titres de chanson, je suis fan. =)
J'ai trouvé Butcher's Ballroom sur internet, mais quand j'ai essayé de le convertir en wav pour le graver ça a bugué. Donc je vais l'acheter, ce sera plus simple.
Mais tenez, c'est légal ! http://www.jamendo.com/fr/artist/Diablo_Swing_Orchestra_%282%29
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Invité
Invité




Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
[S]inedd
Détenteur du souffle
[S]inedd


Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 202
Âge : 29
Equipe préférée : Shadow,Snow Kids,Xenon
Joueur préféré : Sinedd ,Luur ,Yuki ,Ahito,Micro Ice
Date d'inscription : 05/02/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:29

Ba Bienvenue a toi aussi comme je suis nouveau !

ps : J'aime bien ton Prénom aussi (Clem) Ou plutôt... Clémentine ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qui se cache par ici ?   Oh ! Qui se cache par ici ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Qui se cache par ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser