Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Votre plus grand délire seul ou avec des amis !

Aller en bas 
+6
flo0wer
Mark
princessemei
sheena468
Le GF
Thran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:21

Pourtant en 5ème c'est pas si nul que sa l'histoire en plus c'est ultra simple
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:25

Oui , logique pour toi que c'est simple ! Moi je préfère etudier la 2ème guerre mondiale que le Moyen age et les temps modernes ^^
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:28

Là je suis d'accord avec toi, moi aussi je trouve ça barbant le Moyen Age
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:34

Ouais c'est sur ! J'ai un autre délire ! Enfete c'est mon petit frere un dimanche matin , il était sans doute vers 7h30 et tout le monde dormait dans le quartier .

Mon frère est en Pijama , il sort de la maison et il chante dans la rue avec une cuilliere en bois et une casserole sur la tête ! xD !!!

J'étais tellement pété de rire que je l'ai laissé faire au lieu de le lui en empêcher !

Il avait 6 ans . lol
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:37

Oh c'est trop chou a cet age il devait être trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:39

On arrête le flood, il y a un topic sur l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:41

Pardon Madame .... Embarassed

Ouais Pincessemei c'est trop chou a cet âge la ^^ Mais bon maintenant c'est tout le temps pokémons pokémons pokémons .... C'est un GEEK ! lol
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:48

lol

tiens j'y pense q un délire quend j'étais en 3eme j'avais un prof d'allemand completement dingue. A chaque ils nous disait "taisez-vous" en allemand bien sur. Durant toute l'anée avec une copine on noté le nombre de fois qu'il l'as dit on s'est retrouvé à la fin avec un petit cahier complet.

Quand on lui a montré il est devenu tout pâle c'etait trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:52

:O Mdr ! J'aurais trop aimer voir ça xD !!

Nous autrement quand ya la lumiere du soleil qui éclaire la classe et qui éclaire Jésus accroché au mur tout le monde Dit : =O CRéSUSSSS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:06

Niveau délire, j'en ai pas mal, avec pas mal de potes... En général, j'ai pas honte de grand chose et mes copines sont pareilles, alors du coup, ça va loin ! =)

Une fois, la fac de langues de Bordeaux (enfin l'asso coréenne) avait organisé une journée sur la Corée. Et avec une copine, on a remarqué que dans les dramas, les Coréens savaient pas s'habiller (mais genre vraiment pas, avec 36 000 couleurs, des tuniques sur des robes sur des jupes, bref, l'horreur. Et encore, ça c'est pour les filles ! les mecs, c'est pire !). Bref, donc on s'est dit que ce serait marrant de se cosplayer en Coréennes !
Donc on s'est ramenées à la fac (nous on a cours ailleurs) avec des fringues lamentables, quatre mille étages, du rouge du orange du rose, du bleu, du vert, des rayures et des pois,... la totale, quoi.
Sauf que forcément, vu que c'était un trip privé, y avait que nous deux pour être comme ça, parmi tout un tas de gens habillés en noir, en gris ou en marron, bien ternes, qui nous regardaient bizarrement. On s'est un peu senties cons, et puis après on a oublié. Et on a bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:14

Lol j'avoue t'aurais pas l'air con ^^

Nous y'en a une au Bahut elle est habillé exactement comme les coréens et eelle est dans ma classe . Tout le monde l'appelle Cételem parce que elle porte un gilet tricoté Vert de couleur Cételem xD
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:26

En temps normal, on passe déjà pas vraiment inaperçues niveau fringues : Moi je suis plutôt goth-rock (quoique, ça dépend beaucoup) ou bab' et ma pote est du genre à mettre au moins deux couleurs flashy dans sa tenue, donc...
Après, y a des limites, mais bon, j'aime pas trop juger les gens sur leurs fringues. Et franchement, je préfère voir des gens habillés avec des couleurs, même si elles jurent que tout en marron ou en gris, c'est trop triste !
Quand j'étais en 3e... j'avais 12 ans, donc, je mettais des jupes courtes avec des grandes chaussettes à rayures que j'avais trouvées à Londres (y en avait pas encore en France) et des guêtres sur des Vans noires, avec un lacet bleu (à droite) et un lacet violet (à gauche). Maintenant, ça choquerait plus trop, quoique, mais à l'époque, dans mon collège de 350 élèves tous habillés pareil, ça faisait sensation !! =)
Et pourtant, personne n'a jamais rien dit pour se moquer de moi ou quoi, parce que je les envoyais tous bouler quand ils essayaient. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:35

Moi je suis pas moqueur . Mais c'est bien trouvé Cételem quand même xD ! .

Ou autrement un autre délire , tu sais le Sketch des inconnus 'les pétasses'

Baa avec des potes on s'amuse en cours a imiter le sketch quando n s'ennuie ! par exemple on dit :

-T'es ou ?

-Icichhh

-Ou ça ?

-Ici laachhh

Ou autrement : ' OOh C'pas vraiii ! Ou ' J'te raconte paaaon' ^^
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:37

Oui tu as raison. Sa du être vachement marrant quand tu débarque habillée toute en couleur et les autres en couleur noir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:48

Mdr naan pire que Marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:34

A mon tour!

Alors j'étais en soirée(c'était vers 00h-1h00 du matin), dans une belle villa appartenant a des amis, et un pote a moi pousse quelqu'un dans la piscine et derrière lui deux personnes le pousses également dans la piscine. Mais tout a coup, les projecteurs qui étaient allumées tombent en panne! Tout le monde été dans le noir. C'est alors qu'un ami a moi posse un inconnu dans la piscine, croyant que c'était moi! Le type était en costard, classe est tout... Alors il sort et poursuis mon pote en criant "VOYOU, DELIQUANTS, VANDALE, OSTROGOTH, ANGLO-SAXON!"
Revenir en haut Aller en bas
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:54

Mdrrrrrrrrrrrrr Hugo.

Faut que je réfléchisse car y en a eu beaucoup et y en a encore maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:02

Ouais, moi c'est plus les insultes du mec qui m'ont fait bander!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:06

Hugo, surveilles un peu ton langage!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:17

Alors moi des délires j'en ai beaucoup, parce que moi et mes amis on est exactement pareils, c'est à dire un peu fous. Donc du coup, rire fait partie de notre quotidien. Et une fois, on était à la piscine municipale (c'était en 3ème l'après midi après la dernière épreuve du brevet). Donc c'était à l'extérieur et généralement ils mettent des espèces de jeux gonflables sur l'eau. Et bon, ben on en a fait un (qu'après on faisait tout l'aprème). En fait c'est un chemin gonflable, qui monte, descends, remonte et redescends et pouf dans l'eau. Le but est de courir et d'arriver au bout. Alors déjà que c'est en plastique et que c'est mouillé voyez ce que ça donne : les cassages de gueule (j'trouvais pas d'autres manières de le dire x)) et tout ce qui s'en suit. Alors on était explosé de rire quand on voyait les gamelles des autres et encore plus des gens qu'on ne connaissait pas. Un peu un Vidéo Gag en direct x)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:42

Un gros délire mardi avec mes amies. Déjà, on était super contente parce que ça faisait super longtemps qu'on s'était pas vu. Ensuite, on est allé faire du lèche-vitrine. On est d'abord allé chez H&M et l'une d'elle, un peu hippie et complètement barré, prend un truc super coloré façon Arlequin (qu'elle s'est finalement acheté). Après on s'est toute mise à la recherche de fringue un peu particulières à essayer (mais pas forcément acheter). Elles ont toutes jouer le jeu... sauf moi XD. Je déteste les essayages XD. Alors pendant qu'elles essayaient, moi je restais tranquillement dans mon coin à jouer les juges ^^. Et l'une d'elle pour se venger m'a désigné un haut (très moulant avec des strass, bref, pas du tout mon style) à essayer. Je l'ai essayé mais sans qu'elle regarde XD. Du coup, elle m'a obligé à le remettre et là, elle affiche un air victorieux "c'est bon, j'ai réussi". Et la même chose s'est produite dans un autre magasin parce que j'ai eu le malheur de dire que le vêtement qu'elle tenait était à ma taille -_-. Mais en contrepartie, j'ai essayé une autre robe super belle *_* (que je me serais bien pris si j'avais eu plus d'argent...)

Ah et une autre fois, j'étais allé faire les courses avec ma mère. Là, je reçois un appel de ma meilleure amie :
"Tu m'accompagnes à la fnac ? J'ai la flemme d'y aller toute seule."
"Non, je suis déjà sortie aujourd'hui.
"S'il te plait !
"Non !"

Le pire c'est qu'elle insiste et elle me dit "je vais venir te chercher chez toi" et cette idiote elle le fait vraiment XD. Je rentre tranquillement des courses avec ma mère et là je la voix tranquillement devant l'immeuble. Et quand j'ai essayé de demander de l'aide à ma mère, elle me dit "mais allez, ça va te faire du bien de sortir". Merci maman. Et c'est comme ça que ma meilleure amie a réussi à me kidnapper XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:47

Lol! J'aime bien le coup de ton amie qui vient devant chez toi!

Autrement : J'étais en 3eme, et je faisais des paris sur mes notes avec ma mère. J'avais pronostiqué un 20/20. Résultats final : 19,5/20!
Énervé, je donne un grand coup de pied sur le tibia de la fille que je convoite(rigolez pas!) alors que je visais le pied de la table.
En plus d'avoir perdu le paris, j'ai reçu une gifle monumentale!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:50

J'aime bien le Kidnapping par ta meilleure amie x). Et ta mère qui t'aide pas x). Ca me fait penser à ce genre de films ou tu te fais attraper par des amis pour aller quelque part sans que tu puisses faire quoique ce soit ^^'.

Et puis ça devait être comique de faire les juges Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:54

Ouais, c'était drôle ^^. L'habit arlequin de mon amie hippie était juste trop génial XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:00

xD Pas mal tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire seul ou avec des amis !   Votre plus grand délire seul ou avec des amis ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand délire seul ou avec des amis !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Code Amis sur 3DS
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le Moment Hit de votre vie
» Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser