Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fanfictions GF ▽ by mattaï

Aller en bas 
+7
Rocket-love
Sunny
Mei&D'jok_love
Rocketdu30
Petit SK
Thran
mattaï
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:43

Et Trhan, on ne flood pas. =)

Ici on lit la fic de Mattai.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:56

Oui mais justement , je floode pas ! Je visualise ce qui peut se passer dans SA fiction ^^ xD

Bon , en tout cas , hâte de voir la suite ! Je dors plus à cause de ça ! :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:40

Cap'taine je t'es entendu.... tu sais se que je peux faire sur D'jok et Meï.
comme sa je vous fait souffrir tout les deux.
Sinedd il va survivre
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:48

Lol . Mattaï m'a dit qu'elle écrivait la suite ! elle va mettre la suite ce soir ! Ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:08

oui.. j'aimerai que D'jok se fasse coupé la jambe. j'aime bien Tia, la comfidante de Meï
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:58

▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽
L'ANGE DÉCHU
chapitre 4 : Un homme de métal.


    D'Jok était pensif. Sinedd, pour une raison qui était encore inconnue, lui avait donné un conseil pour relancer sa carrière. Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi ? Comment ? Est-ce la bonne décision ? Sinon, que ferait-il ? Mei... Mei. D'Jok soupira en regardant une photo de son ancienne petite-amie qui lui faisait un adorable sourire. Il n'avait qu'une envie, l'enlacer pour mieux la protéger. Mais il avait tiré un trait sur sa relation. Pourquoi ? Parce que leurs routes étaient différente désormais à cause de sa jambe. Mei allait continuer sa carrière et lui, il ne serait qu'une ombre. C'était égoïste de sa part, mais le jeune homme pensait que c'était la solution la plus adaptée et Mei méritait mieux que lui, qu'un pauvre type qu'il était devenu. Ainsi, D'Jok jetait la photo dans une poubelle avant de toquer à une porte. Il avait le coeur qui battait, oui, il avait décidé de se rendre à l'adresse que Sinedd lui avait fourni plus tôt. Par curiosité ? Certainement. D'Jok attendit de longues minutes avant que les portes ne s'ouvrent d'elles-mêmes. Il avança, d'un pas boiteux et resta debout. Son interlocuteur était assit dans un siège, dos à lui. Soudain, il se tourna et D'Jok put enfin mettre un visage sur Praxtis Beleren. C'était un homme grand et marqué par la vie. Son visage était balafré par deux cicatrices coupant sa joue en longueur, passant par son nez. Sa lèvre était fendue aussi, d'une cicatrice plus petite, plus discrète. Praxtis portait un costume blanc qui allait parfaitement avec sa crinière rousse. Il faisait penser à un vieux lion au repos, cependant, quand il serra la main du jeune homme, il était ferme. On pouvait voir qu'il s'aidait d'une canne pour marcher avec un manche qui ressemblait à une tête de loup de Dagonie, une célèbre race qui se voulait vorace et sans pitié !

    PRAXTIS △Bonsoir D'Jok.. Je suis très heureux de vous recevoir. Je vous en prie, asseyez-vous. Mettez-vous à l'aise !

    Le jeune homme s'exécuta en souriant, légèrement gêné avant de remarquer que Praxtis avait sa main droite et son épaule tout entière en métal. Une prothèse de Dagonie... Elles étaient reconnaissables à la forme qui donnait l'impression d'avoir son ancien membre perdu, mais en métal. Aucun défaut !

    D'JOK △ Merci de me recevoir Monsieur Beleren... C'est un honneur. dit le jeune homme, visiblement gêné et ne trouvant pas ses mots.
    PRAXTIS △ Oh, appelle-moi Praxtis D'Jok ! Je t'en pris ! Je ne suis qu'un homme comme toi. Un ancien joueur de foot, qui plut est !
    D'JOK △ Vous... Vous avez fait partie d'une équipe ?
    PRAXTIS △ Oui. J'étais dans l'équipe de Arch. Avec Artegor, Adim et les autres joueurs. Je suis originaire d'Akilian de naissance, mais après la grande glaciation, qui me priva d'un bras, j'ai décidé de partir sur Dagonie.
    D'JOK △ Je vois... Ca a du être terrible...
    PRAXTIS △ Durant un long moment oui. D'Jok, je ne te cache pas que j'ai souffert. Je me sentais diminué, humilié ! J'étais un homme fini, du moins, c'est comme ça que je me voyais. J'étais inutile et j'ai voulu me couper de tout. J'aurai pu continuer, mais non. Je sais exactement ce que tu vis. Tu es seul, tu te sens vide, comme une coquille sans rien à l'intérieur ! Tes proches veulent t'aider, mais ils ne peuvent pas comprendre ! Tu te renfermes, tu perds de la volonté, de la détermination... Du courage. Je me trompe ?
    D'JOK △ Non... Mais qu'est ce que je peux faire ?
    PRAXTIS △ Moi aussi je me suis posé cette question, D'Jok. répondit l'homme en se mettant dos à D'Jok, fixant le Génèse par sa grande baie vitrée.
    D'JOK △ Et alors ?
    PRAXTIS △ J'en suis venu à la conclusion qu'il fallait que je continue de vivre et pour vivre, je devais faire de mon handicape, une force sans partage ! C'est pourquoi je suis partie pour Dagonie, je devais oublier mon passé, ma vie d'avant pour revivre. Je me suis fais opérer et je suis devenu un Cyborg. Là, j'ai voulu aider ceux qui avaient eu la même chose que moi, j'ai donc financé des recherches pour développer encore plus les prothèses bioniques de Dagonie, plus performantes, plus puissantes... Et quand j'ai atteins ce but, j'ai voulu aller encore plus. J'avais retrouvé ma détermination, comme quand je jouais ! Là, j'ai voulu donner des droits aux Cyborgs qui comme moi, étaient passionnés de foot. Sans fluide certes, mais juste pour le jeu, rien que le jeu et le plaisir de jouer, d'échanger D'Jok. Ce fut long. J'ai mis près de six ans avant d'y arriver et voilà. Les Cyborgs de Dagonie sont homologués, officiellement reconnus et ils vont participer à la Cup.
    D'JOK △ C'est bien Monsieur... Mais je ne vois pas le rapport avec moi...
    PRAXTIS △ Et pourtant, ceci doit te faire comprendre que mon handicape est aujourd'hui, ma plus grande force ! Tu peux faire la même chose ! Ne pense pas que ta vie est terminée mon garçon, tu as faux ! Il faut que tu te battes. Ca va être dur, c'est certain, mais tu peux le faire, j'en suis certain.
    D'JOK △ Et comment... ? Je ne sais pas si je pourrais, vous savez...
    PRAXTIS △ Tout dépend de ta force intérieur, D'Jok. Si tu veux rejoindre les Cyborgs, tu vas devoir dire au revoir à ta jambe et partir sur Dagonie te faire opérer. On va te mettre une prothèse et c'est le plus douloureux... Tu vas rester près de deux semaines dans un lit à souffrir car c'est le temps que va mettre la prothèse à se connecter à ton système nerveux. La liaison nerveuse est un horrible passage et tu risques d'avoir de la fièvre. Je ne te cache pas que tu vas avoir l'impression que mourir serait moins douloureux. C'est une torture, mais une fois que c'est fait, tu vas revivre. Comme-si ta jambe ne sera jamais partie ! Le temps que nous faisons une jambe à ton modèle, une semaine, après, pour la pose et l'opération, la convalescence, deux semaines et la rééducation, une semaine. Tu seras hors-jeu pour un mois environ, donc les matchs de qualifications auront débutés, mais ne t'en fais pas, tu pourras prendre en cours de route.
    D'JOK △ Pourquoi me dites-vous ça... ? demanda le jeune homme, perdu.
    PRAXTIS △ Car je sais ce que tu vis actuellement D'Jok. Et je veux t'aider. Tu as du talent, tu as une passion. Mais si tu te lances là dedans, sache que tu ne pourras jamais faire machine arrière. Tu devras oublier ton passé, tout ton passé. Mais tu ne seras pas seul. Les autres joueurs, ton équipe, tes coéquipiers seront là. Ils ont tous vécu la même chose que toi.

    D'Jok resta silencieux. Il ne savait pas quoi penser. Il se redressa et salua Praxtis Beleren pour lui dire qu'il lui donnerait une réponse dans les plus brefs délais, il devait réfléchir. Praxtis reprit place dans le fauteuil, croisant les jambes en souriant un peu alors qu'un homme, de petite taille et avec une blouse blanche et des lunettes en demi-lunes pénétra dans la pièce.

    KARL △ Vous pensez qu'il va accepter ?
    PRAXTIS △ Évidemment. Il tient trop au football pour renoncer.
    KARL △ Donc je peux déjà préparer une jambe droite pour accueillir le Souffle ?
    KARL △ Vous avez tout comprit. répondit Praxtis, un sourire sur le bord des lèvres.

    Alors que D'Jok était prit dans les griffes de Praxtis, face à un choix qui le dépassait certainement, sur Akillian, Mei sortait encore des toilettes. Le visage pâle, le pas chancelant, elle se vidait de ses forces. Elle prit place sur son lit, soupirant. Elle avait prit il y a quelques heures, le départ de D'Jok par Maya. Elle pensait qu'il allait se calmer, qu'il était énervé et que non... Ce n'était pas fini, mais visiblement, si. Tia s'approcha silencieusement. Elle ne disait rien depuis tout à l'heure, mais trop, c'était trop !

    TIA △ Mei... Ca ne peut plus durer. Tu dois voir un médecin. Tu sais, le bébé sent les bouleversements et ce n'est pas bon. Autant pour lui, que pour toi... expliqua Tia, inquiète.
    MEI △ Ca ira Tia. C'est juste un temps les nausées ...
    TIA △ Mei ! Arrête de te voiler la face. D'Jok n'est plus sur Akillian et personne ne sait si il va revenir ! Il est partit ! Il faut que tu penses à ton avenir. Est-ce que oui ou non, tu veux garder ce bébé !?
    TIA △ Il va revenir ! Il... Il ne va pas me laisser... répondit, d'une voix faible, Mei qui retenait ses larmes.
    TIA △ Hm... Je l'espère... Mais même, qu'il revienne ou non, tu es enceinte et... L'utilisation du Souffle, les matchs, la pression, les contacts, tu n'as pas le droit, sous peine de perdre l'enfant. Tu dois le signaler...
    MEI △ Non ! Tu es folle ! Je... Non Tia, promets moi de ne rien dire à Arch, Simbaï ou je ne sais qui, personne ! Pas a un seul membre de l'équipe !
    TIA △ Mei... Tu... Rah ! Je te le promets...

    Et sur ces mots, Tia sortit de la chambre. Trop c'était trop ! Mei était une inconsciente et si elle continuait la discussion, Tia allait perdre son sang-froid ! Elle traversa le couloir, manquant de bousculer Thran qui arqua un sourcil, surprit et partit, direction, le bureau de Arch ! Elle croisa Yuki devant, avec une valise et un Micro-Ice qui lui prenait ses affaires des mains en lui disant de ne pas partir. Tia décida de s'occuper de ça après et entra, trouvant un entraineur en discussion avec Artegor, mais visiblement, c'était terminé, puisqu'il coupa l'holo-télévision.

    ARCH △ Tia... Tu viens aussi me dire que tu t'en vas pour je ne sais quelle équipe ? demanda l'entraineur, apparemment, sur les nerfs.
    TIA △ Non. Yuki s'en va, c'est ça ?
    ARCH △ Oui... Pour une autre équipe. Je suis d'accord, ça va favoriser sa carrière, mais comment va-t-on faire ! Sans D'Jok, bon, on a Mark, mais... Ca devrait aller !
    TIA △ Honnêtement coach, non, ça ne va pas ! Mei n'est pas en état de jouer ! Vous.. Vous avez vu le dernier entrainement ! Elle est déchirée par ce que D'Jok a subi ! J'en ai parlé avec elle et elle refuse de se faire remplacer, mais je pense, pour son bien et celui de l'équipe, qu'il faut trouver quelqu'un pour la remplacer, au cas où... dit Tia, sans pour autant révéler que Mei était enceinte de deux mois...
    ARCH △ J'ai remarqué qu'elle n'est pas au mieux de sa forme et sans elle, Thran ne peut pas gérer la défense comme il faut. Mais il va falloir faire avec Tia. Tu sais, notre premier match contre les Rykers est pour bientôt ! Comment, en ce très court temps, je vais trouver un joueur ? questionna l'homme.
    TIA △ Je ne sais pas... Mais on peut toujours essayer, non ?
    ARCH △ Si tu me trouves une perle rare, je veux bien, mais entre-nous... Je pense que c'est impossible. Nous avons trois jours avec d'aller chez les Rykers, trois jours Tia... En trois jours, ça m'étonnerait que tu trouves un joueur qui puisse jouer parmi-nous, s'adaptera notre système et par miracle, maitriser le souffle et être un défenseur de talent, comme Mei l'est !
    TIA △ Ecoutez coach... Je ne vous promets rien, mais je vais essayer ! J'ai une idée. Si je trouve quelqu'un, vous lui faites des tests ?
    ARCH △ Pourquoi pas, je ne perds rien...

    Tia sourit, satisfaite. Elle avait une idée derrière la tête et pour ça, elle savait exactement de qui elle avait besoin ! Elle salua son entrainement avant de se mettre à courir dans les couloirs. Pas de temps à perdre ! Tia était déterminée à empêcher Mei de jouer, pour son bien. Elle arriva devant une porte et toqua pour tomber sur la personne qu'elle cherchait ! Les cheveux trempés, un linge humide sur le crâne.

    TIA △ Thran ! L'homme de la situation ! J'ai besoin de toi ! s'exclama la jeune femme.
    THRAN △ Tia ? Tu me cherchais ? Pourquoi... ?
    TIA △ Sèches toi les cheveux, retire ton peignoir et enfile des vêtements chauds, je t'expliquerai en route ! Rendez-vous dans dix minutes devant le stade !

    Thran haussa un sourcil, ne comprenant pas une nouvelle fois, la situation, mais avant de dire quoique ce soit, Tia était déjà loin d'ici. Pas de temps à perdre !



    △△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△
    FIN DU CHAPITRE
    prochainement chapitre 5 : La paire en or.

    Et voilà ! Excusez-moi du retard, je n'ai pas été disponible du week-end Smile Voici donc le chapitre 4 ! Alors, pour faire plaisir à mon plus grand fan, Thran, une aventure Tia et Thran pour la suite ! La décision de D'Jok ? Pour le prochain chapitre ! Et puis, une idée sur les Cyborgs ? Le secret de cette équipe ? A chaque fois, le titre du chapitre suivant peut vous aiguiller sur le thème du prochain chapitre, sauf si je change, comme là je l'ai fais Smile VOilà ! j'espère que vous avez aimé !

Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:59

GENIAL !!!!! SUBLIME !!!!!! MAJESTUEUX !!!!!! MAGIQUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:08

Merci Razz
Tu l'avais attendu !
Alors, content XD ? C'est pour toi, le petit bout de fin, entre Tia et Thran Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:14

j'adore.... mais on sait toujours pas s'il vas coupé sa jambe.. c'est des gars méchant. le suspense je déteste.. bon j'attendrais. pas le choix.
en plus entre Tia et Thran.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:15

Oui je suis plus que content ! Merciii Very Happy Je t'adore !! XD

Ouais je suis trop impatient pour le truc de Thran et Tia ! Pour quand la suite ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mei&D'jok_love
Joueur progressant
Mei&D'jok_love


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 170
Âge : 26
Equipe préférée : snow-kids
Joueur préféré : Mei
Date d'inscription : 24/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:17

Super !!!

Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:18

Le prochain chapitre, vous serez la décision ! Smile
Je vais essayer d'écrire la suite pour demain ;)
Sachant que vendredi et samedi, vous n'aurez rien car je ne sais pas là donc je vais essayer d'écrire un maximum !

En tout cas, pour le prochain chapitre, je vais surtout parler de la quête de Thran et Tia, du choix de D'Jok, mais moins longtemps que là, avec la discussion de Praxtis et il va aussi y avoir un petit bout avec Sinedd ;) encore des révélations ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:21

je sent que je vais adoré..
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:51

Owwiii Thran & Tia ! :*_*: J'suis impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:00

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:20

Mattaï , je suis pressé de lire la suite moi ! :pleeeease: lol
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:54

Merci !
Patience Thran Smile elle arrive pour ce soir sans faute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:02

D'accord ! Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocket-love
Nouveau
Rocket-love


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 48
Âge : 32
Equipe préférée : snow-kids, lightlins et Shadows
Joueur préféré : Waren, Sinedd, Lun-ZIa et Rocket
Date d'inscription : 25/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:44

Vivement
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:04

la suite, encore un peu de patience.... patience.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:35

Je sais pas si je vais tenir encore longtemps !!! JE VEUX LA SUITE !! :naaaonn!: XD

MATTAÏ !!! MATTAÏ !!! LA SUITE !!! LA SUITE !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:36

arrête je pourrais même pas lire.. non, que demain.
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:04

▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽
L'ANGE DÉCHU
chapitre 5 : La paire en or.


    Thran terminait d'enfiler sa polaire avant de sortir de sa chambre. Inutile de dire à son cadet où il allait. De un, il l'ignorait, de deux, Ahito dormait comme une masse ! Le défenseur des Snow Kids arriva sur le toit après dix minutes, environ. Il trouva une Tia pressée. Elle avait ouvert le moteur d'une moto-neige d'Akillian et essayait de la faire démarrer. Thran, mains dans les poches, s'approcha à pas de loup. Il regarda par dessus l'épaule pour voir que deux câbles étaient détachés, mais apparemment, Tia n'avait strictement rien vu et cherchait autre chose.

    TIA △ Ce n'est pas vrai ! Je n'ai pas besoin d'une panne maintenant ! Non non non ! Allez marche ! ordonna Tia en cherchant, en vain, à faire fonctionner la machine.
    THRAN △ Inutile de forcer sur les bougies et la batterie... Deux câbles suffiront.

    Tia se redressa et manqua de se cogner alors que Thran, lui adressa un sourire chaleureux avant de se pencher à son tour et de relier les câbles. On entendit alors le moteur de la moto-neige rugir ! Tia haussa un sourcil, ah oui, elle et la mécanique, ca faisait vraiment deux ! Il attrapa Thran par le bras et grimpa sur la moto.

    TIA △ En selle ! ordonna la jeune femme.
    THRAN △ Et on va où ? Tu ne m'as rien dis ! demanda Thran en montant derrière Tia, passant ses bras autour d'elle pour se tenir.
    TIA △ On va près de la chaine montagneuses du lézard ! répondit-elle en démarrant rapidement.
    THRAN △ Quoi !? Mais... Mais tu es folle !? Il y a plein de crevasses dans ce coin ! Pourquoi tu veux t'y rendre ?!
    TIA △ On a besoin de joueurs ! Yuki vient de partir, D'Jok n'est plus là et Mei est mal. Je sais exactement où on peut trouver deux joueurs très doués !
    THRAN △ Deux joueurs ?
    TIA △ Oui ! Jace et Caleb. Ce sont les neveux de ma gouvernante. Petite, je jouais avec eux et ils étaient très bons ! Ils ont du grandir en continuant de s'entraîner entre eux ! Ils sont originaires d'Akillian, qui sait ! Ils peuvent détenir le Souffle !

    Thran resta silencieux. Jace et Caleb ? Ils n'avaient jamais entendu parler d'eux. Il n'avait pas vraiment espoir... Il fallait vraiment que les deux joueurs soient doués pour pouvoir rejoindre l'équipe quelques jours avant le début de la compétition ! Il s'agrippa un peu plus fermement à Tia, regardant le paysage défilé et surtout, le ciel noir devant eux.

    Au même moment, D'Jok attendait l'arrivée de l'ascenseur. Il allait donner sa réponse à Praxtis quand les portes s'ouvrirent. Il s'approcha de la porte et attendit après avoir toqué. A l'intérieur du bureau ? Une discussion se terminait entre Sinedd et Praxtis Beleren.

    SINEDD △ Vous m'aviez dit que si je donnais à D'Jok les informations nécessaires pour vous rencontrer, j'allais avoir des renseignements sur mes parents !
    PRAXTIS △ Et vous les aurez. Les voici d'ailleurs, tout est réuni dans ce dossier et maintenant... Du balai.
    SINEDD △ Du balai, du balai... C'est ça. Je me demande bien ce que vous allez pouvoir faire de cette jambe de bois. répondit sèchement Sinedd en arrachant le dossier des mains de Praxtis pour sortir.

    Sinedd ouvrit la porte en la claquant. Il s'arrêta devant D'Jok et le dévisagea avant de rentrer dans l'ascenseur. D'Jok quant à lui, entra à son tour. Praxtis se redressa vivement, souriant avant de lui serrer la main avec sa poigne d'acier ! Il invita le jeune homme à s'asseoir.

    D'JOK △ J'ai pris ma décision donc... Je suis désolé, mais je ne peux...
    PRAXTIS △ Bien entendu, si vous acceptez D'Jok, il ne faudra pas avoir peur de vous retrouver face à Mei et Mark.
    D'JOK △ Mei et Mark ? Pourquoi uniquement eux deux ?
    PRAXTIS △ Et bien, ils sortent ensemble, vous n'êtes pas au courant... ? Pardonnez-moi !
    D'JOK △ Quoi !? Mais vous plaisantez !?
    PRAXTIS △ J'ai bien peur que non... répondit Praxtis en tendant une photo où Mei embrassait Mark.
    D'JOK △ Hm... Vous pouvez garder la photo, en revanche, j'accepte votre proposition. Je veux faire partie des Cyborgs.

    Praxtis resta silencieux un instant. Il se redressa et prit une feuille et un stylo pour faire signer D'Jok qui ignorait tout de la provenance de la photo. Il signa et avec cet acte, scella la suite de son destin !

    Thran remit une énième fois sa capuche sur lui. La tempête de neige s'était abattue si rapidement sur Akillian, qu'ils n'avaient rien vu venir ! Désormais, on ne voyait plus rien devant soit et cette purée de poids n'était pas prête de s'arrêter ! Thran soupira et approcha son visage de l'oreille de Tia. Ils étaient parties depuis près de trois heures désormais et ils devaient être proches du but puisqu'ils venaient de pénétrer dans la vallée entourant les deux chaines rocheuses.

    THRAN △ Tia ! C'est trop dangereux ! Il faut qu'on trouve un abri ! conseilla le garçon.
    TIA △ Oui ! Je suis d'accord ! Le vent souffle trop fort aussi et on va finir en bonhomme de neige !

    C'est ainsi que Tia coupa les moteurs et descendit du moto-neige avec Thran. Ils commencèrent à marcher un peu, sans trop s'éloigner car si ils se perdaient dans ses montagnes, c'était fini ! Thran attrapa la main de Tia, hésitant. Il ne voulait pas qu'elle pense quelque chose de faux, mais il ne fallait pas se perdre avec la tempête qui redoublait d'intensité ! Puis alors que Tia allait parler, elle trébucher et tomba net dans le vide, suivit par Thran qui la tenait. Hurlant durant la chute, Tia ne savait pas si elle était tombée de haut, pendant longtemps, mais elle avait eu de la chance ! Elle était tombée sur ses jambes et par chance, elle n'avait rien. Ce qui n'était pas le cas de Thran, qui était tombé sur le coté et s'était certainement fêlé ou cassé quelque chose, mais il ne laissa rien paraître. Tia releva la tête. La neige était beaucoup plus haut ! Ils étaient tombés droit dans une crevasse et il y avait bien sept mètres entre la sortie en haut et eux... Super !

    TIA △ Thran, Thran ! Tu vas bien !? demanda Tia, inquiète.
    THRAN △ Oui, j'ai vu mieux... Rah... Nous voici dans une belle galère ! Qui va nous trouver ici ? Tu as ton holo-montre ? Dans la précipitation, j'ai laissé la mienne dans ma chambre...
    TIA △ Je l'ai, mais elle ne marche plus, le givre a brouillé les circuits... avoua-t-elle.
    THRAN △ On ne pouvait pas rêver mieux ! Bon... De toute façon, on ne peut rien faire pour l'instant... Juste attendre que la tempête passe.

    Tia acquiesça. Oui, ils n'avaient pas le choix que d'attendre en espérant pouvoir trouver une solution. Bien sûr, ils pouvaient utiliser le Souffle pour sortir, mais c'était dangereux car le cercle le serait et ils étaient tellement frigorifiés, qu'ils pouvaient rater leurs sauts et tomber encore pour cette fois, se faire très mal ! Elle regarda autour d'eux pour voir que la glace, à l'intérieur de la crevasse qui se voulait, étroite et petite, un ravalement pour se cacher. Elle s'y installa avec Thran. Ce dernier, ne lui parlant pas de sa douleur. Le silence s'installa et au moins ici, ils étaient à l'abri du vent, mais pas du froid ! Tia ne sentait plus ses jambes et elle tremblait. Plus le temps passait, plus ses lèvres devenaient bleus et ses dents claquaient. Thran ne laissait rien paraître. La douleur de sa chute dominait la fatigue et le froid. Il ne fallait surtout pas s'endormir ! Sinon, c'était fini et l'hypothermie serait au rendez-vous.

    TIA △ Et je n'ai prévenu personne de notre départ...
    THRAN △ Oui.. Mais on va s'en sortir ! Tia tu... Tu as les lèvres bleues ! Attends, tu es gêlée, viens là. On doit se réchauffer, pas le choix !
    TIA △ Comment ça ?

    Thran attrapa le poignet de Tia et la tira contre lui, contre son torse. Il retira sa polaire en fausse peau d'animal qui tenait particulièrement chaud et l'enroula autour de la jeune femme et de lui. Il la serra fermement contre lui, frottant la veste contre le corps froid de Tia. Il ne voulait pas la voir mourir comme ça ! Non ! Ils allaient s'en sortir ! Tia attrapa le haut de Thran et serra le tissu dans sa main tremblante.

    TIA △ Mer... Ci...
    THRAN △ Parle moi Tia ! Il ne faut surtout pas que tu t'endormes, tu m'entends !? Parle moi !

    Pendant près d'une heure, Thran ne cessa de parler à Tia. Il la força à lui raconter comme sa passion du football était venue, comment elle se sentait dans l'équipe depuis toutes ses années etc. Il mit sa capuche sur la tête de son amie pour la maintenir au chaud et Tia allait mieux, mais Thran était traversé par le froid et la douleur. Il n'allait pas tenir une heure ! Il commença à ne plus sentir ses jambes, qu'un bruit sourd retentit. Il provenait du haut de la crevasse. Tia se leva vivement, comme si ce bruit lui avait redonné toutes ses forces et regarda en haut. La tempête avait disparu et on pouvait désormais voir, une tête blonde en haut. Un jeune homme d'environ dix-huit ans, avec des cheveux en pagaille et un bonnet sur le crâne les fixa, l'air surprit.

    CALEB △ Hé ho ! Ca va en bas ? Vous en faites pas ! On va vous sortir de là ! cria le jeune homme.
    JACE △ Parle-leur Caleb, le temps que j'aille chercher de quoi les sortir de là !

    Tia resta silencieux. Elle avait la gorge trop sèche pour parler et l'émotion de savoir qu'on allait s'en sortir était trop intense ! Thran se redressa difficilement à cause de la douleur, mais retrouva l'espoir en regardant en haut. Il se tourna vers Tia qui lui sauta dessus et lui embrassa la joue, sous le coup de l'émotion.

    TIA △ On va s'en sortir ! Tu avais raison ! s'exclama-t-elle, heureuse.
    THRAN △ Oui ! C'est génial !

    Ils se fixèrent, souriant avant qu'une corde ne tombe sur eux. Caleb en haut, fit signe à Jace d'y aller alors que les deux amis plus bas, prirent la corde ensemble. Hors de question de se quitter désormais ! Une fois en haut, Thran reprit son souffle et se tourna vers leurs sauveurs. Un jeune homme blond et un autre avec les cheveux noirs comme Sinedd, mais avec un visage beaucoup plus sympathique ! Tia les tenait contre elle et ils partagèrent un fou rire que Thran ne comprit pas. Quand Tia se remit de ses émotions, elle aida Thran à se lever et lui annonça, souriante :

    TIA △ Thran ! Je te présente la paire en or ! Caleb et Jace !
    CALEB △ Salut mec !
    JACE △ Salut.


    △△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△△
    FIN DU CHAPITRE
    prochainement chapitre 6 : Le maillot maudit.

    Et voici le chapitre que vous attendiez ! La suite ! La décision de D'Jok, Praxtis qui cache de plus en plus de choses et un spécial Thran et Tia qui partent à la recherche de deux garçons ! Alors, vos avis Smile ?



Dernière édition par mattaï le Mar 2 Aoû - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:09

J'ADOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:14

Merci !
Je me doutais qu'il allait te plaire Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions GF ▽ by mattaï   fanfictions GF ▽ by mattaï - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfictions GF ▽ by mattaï
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 4 : ma fanfictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser