Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma deuxieme Fiction GF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:01

Cette deuxième fiction est enfaite le difficile passer de Melody Young la fille d'Aarch et Simbaï (je sais que leurs couples est presque impossible mais je m'en fiche, je le fais quand même) Bon vous allez donc apprendre certaine chose du passer de Melody et en voici le premier chapitre

Chapitre premier: Le prénom!!!!


C'est le 22 juillet 2996 sur Akillian à 16 heure 21 qu'un bébé vient de naître,, c'est une jolie jeune fille, aux beaux yeux bleu tirant vers le vert, aux cheveux brun comme sa mère, elle venait de poussé son premier pleurs, sa mère la prit dans ses bras et la serra fort contre, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire car c'est son premier enfant, le père de cette jeune fille n'est pas encore la, car il jouait un match de football, pour les Shadows, mais sa mère s'inquiétait de ne pas voir son mari au près d'elle, cette jeune fille n'avait pas encore de nom et était déjà gelé car c'étais encore la grande glaciation à cette époque et les chauffages n'avaient pas encore pris de l'ampleur dans la température! La mère de l'enfant essayait de réchauffer sa fille, mais se sentait épuisée par ce qu'elle venait de faire, elle venait de donnée naissance à sa fille, la plus belle fille qui comptait à ses yeux, elle l'avait porté pendant 8 mois et 3 semaines, elle était fatiguée, elle voulait dormir mais resta réveiller jusque quand son mari arriva enfin dans la chambre d’hôpital...

...: Aarch!
Aarch: Simbaï ne t'en fais pas je suis la maintenant!
Simbaï: Je sais...
Enfant: gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Aarch: Qu'est-ce qu'elle est mignonne!
Simbaï: Elle est tout ton portrait crachée!
Aarch: En grandissant, elle te ressembleras plus!!!
Enfant: gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La jeune fille venait de faire ces premiers petits yeux doux, grâce à cela Aarch l'a pris enfin dans ses bras, au grand bonheur de Simbaï, l'enfant était comme heureuse de voir enfin les premières lueurs de sa vie, elle pensait qu'elle aurait une belle vie quand elle s'imaginait plus grande!!! Mais d'abord ne faudrait il pas un prénom pour cette belle petite jeune fille, car sans prénom, elle ne serait pas une personne comme les autres, on ne serait pas l'appeler comme tout les autres? Aarch regardait sa femme dans les yeux et...


Aarch: Simbaï as-tu trouver son prénom à la petite puce?
Simbaï: Non pas encore car je t'attendais...
Aarch: D'accord...Pourquoi pas Léa!
"Léa": Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Simbaï: J'ai l'impression qu'elle n'est pas d'accord!
Aarch: Oui, essaye d'en trouver un Simbaï!!!
Simbaï: Pourquoi pas...Cindy!
"Cindy": Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

L'enfant n'était pas d'accord du nom que l'on venait de lui donner, donc Aarch et Simbaï cherchèrent un nom valable pour leurs enfant sur lequel ils seraient d'accord tous les deux et qui pourrait plaire à la jeune fille, qui voulait vraiment son prénom le mot qui la désignerait elle et personne d'autre, ce nom qui la suivra toute sa vie, qui sera le nom qu'elle pourra écrire sans faute, le nom qui la guidera dans la vie! Une heure s'était écouler depuis l'arriver d'Aarch, mais la petite n'avait toujours pas de prénom qui lui collait parfaitement à la peau! Un prénom qui lui plairais!

Aarch/Simbaï: Et pourquoi pas Melody?
"Melody": Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aarch: Enfin!
Simbaï: Oui enfin, notre petite Melody a son prénom!
Aarch: Oui, Simbaï, tu devrais te reposer, tu es fatiguée!!!
Simbaï: Oui...mais...
Aarch: Il n'y a pas de mais Simbaï, reposes toi, je vais bien m'occuper de Melody!

A ces mots Simbaï s'endormit de fatigue avec un sourire sur les lèvres d'avoir enfin sa petite famille au complet, et avoir sa Melody enfin dans ce monde, qu'elle espère deviendra enfin celui qu'elle attendais depuis le début de la grande glaciation, ce monde ou le souffle sera de nouveaux parmi et ou enfin elle pourra vivre tranquille et paisible avec sa petite famille!


FIN DU CHAPITRE 1
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:08

Tu t'arrêtes jamais!!

En tout cas, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:36

Super. j'm'en souviens je les lu sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:11

Pas mal je trouve ça chouette
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:43

Super continu
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:54

et oui je ne m'arrete jamais j'ai

16 fictions en tout
Revenir en haut Aller en bas
D'jnico
Joueur progressant
D'jnico


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 191
Âge : 43
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok et pour maman Rocket
Date d'inscription : 05/08/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:58

Et bien quelle imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_r
Débutant dans la GFC
Hugo_r


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Âge : 34
Equipe préférée : -
Joueur préféré : -
Date d'inscription : 03/09/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:03

Ouf...16 fictions! Finis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:58

pas tous... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:12

Pas fini toutes en cours
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:41

ba oui.... normal. 16 c'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:32

Oui mais c'est parce que j'aime ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:26

et bah bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:52

pour toute les finir
Revenir en haut Aller en bas
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:46

Voila enfin ce que vous attendez tous le chapitre 2

Chapitre 2: L’Élue des fluides...


Cela faisait 1 jour que ma petite puce était née (Aarch est le narrateur Aujourd'hui U_U) et cela faisait quelques heures que Melody pleurait pour rien, Simbaï et moi, essayons de la calmer, mais rien ne faisait, Melody avait les yeux rouges à cause de toutes les larmes qui avaient coulées, ma petite puce avait de la fièvre, mais à une température inexpliquée, sa température était à 39,5°, et cette température était inexpliquée pour un jeune nourrisson, et surtout pour ma fille! Les médecins arrivèrent les uns après les autres, mais ils ne trouvèrent rien à chaque fois, je m'énervais car ils trouvait pas le mal que ma fille avait!!!! Après une heure, le pédiatre pris Melody et partis avec!!! Je m'étais levé et j'avais frapper le mur!!!

Moi: Rha!!!
Simbaï: Aarch calmes toi Stp!
Moi: Mais comment veux-tu que je me calme s'ils ne trouvent pas ce qu'a ma petite puce!
Simbaï: Je sais, mais n'oublie pas qu'hier cela faisait...
Moi: Attends 2 secondes, hier cela faisait 1 an que l'élu est décédé, ne me dit pas...
Simbaï: Je ne sais pas Aarch, je ne le sais pas, je ne suis pas voyante!!!
Moi: Je sais mon ange, mais je demandais juste!!!

Elle m'embrassa et je me calma avec une rapidité hors du commun, je ne savais pas ce qu'ils faisait à ma fille, j'avais tellement envie de revoir ses beaux yeux doux, et son jolie visage! Je ne savais pas ce qu'elle avait j'avais trop envie de la revoir et de savoir! Simbaï et moi étions inquiets de ne plus la voir! C'est après 2 heures d'attentes que Melody nous revenus! Elle était fatiguée, mais nous savions qu'ils n'avaient rien découvert!!!

Simbaï: Alors???
Médecin: Nous n'avons rien trouvé malheureusement!
Moi: ...

Le médecin partit et me laissa avec la colère qui me rongeait le coeur, mais le fait d'avoir Melody dans mes bras me calma et me fis garder une certaine colère en moi, mais je ne savais pas comment exprimer cette colère qui me rongeait le coeur, mais je savais pas ce qui a déclenché les nouveaux pleurs de Melody, les yeux de ma petites puces étaient de nouveaux rouges de larmes, mais du smog mélangé à l'esprit d'Ibo tournait autour d'elle, Simbaï semblait enfin savoir ce qui faisait du mal à la petite puce!!! Je regardais Simbaï d'un regard inquiet!

Moi: Simbaï, qu'est-ce qu'il y a?
Simbaï: Melody...est...l'élue des fluides!!!
Moi: Quoi??? Ma petite puce est l'élue...
Melody: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Simbaï: Aarch donnes la moi stp!!!
Moi: S'il te plait!!!

Je passa Melody à Simbaï, et la petite puce avait le smog et d'autre fluides autour d'elle sauf le souffle, mais la petite puce était tellement fatiguée qu'elle s'endormit dans les bras de Simbaï, maintenant nous savions ce qui faisait mal à Melody, les fluides qu'elle essayait de sortir de son corps elle y était arriver, ma fille est l'élue et j'étais d'être son père, et avec ou sans fluides, ma fille restera toujours ma fille et je l'aimerais toujours, toute ma vie et je la protégerais parce qu'elle est le fruit de ma vie, mon millésime


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxieme Fiction GF Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme Fiction GF   Ma deuxieme Fiction GF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxieme Fiction GF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction-galactikfootball
» Fiction GF
» Fan fiction : ) by Mei
» Ma fiction!
» Fiction GF S4(Hugoleboss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser