Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saison 3 !

Aller en bas 
+8
7luur7
cheese45
Snow_blue
zika
princessemei
Mark
sheena468
D'jok
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:57

Dis mon p'tit amarigh, tu saurais pas où on peut trouver cette saison sur le net? Ou même est-ce que tu pourrais nous la mettre sur le net, si tu peux?

Tant qu'à faire, comment Sinedd et Mei ont fini ensemble? Parce que bon, à la fin du premier épisode, Mei avait plutôt l'air abattu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:30

sheena468 a écrit:
Dis mon p'tit amarigh, tu saurais pas où on peut trouver cette saison sur le net? Ou même est-ce que tu pourrais nous la mettre sur le net, si tu peux?

Tant qu'à faire, comment Sinedd et Mei ont fini ensemble? Parce que bon, à la fin du premier épisode, Mei avait plutôt l'air abattu.

Bah justement je ne suis arrivé qu'au milieu du 2ème épisode donc je ne sais pas comment ils ont finis ensemble. Mais bon, chaque fois qu'on les voit il sont dans les bras l'un de l'autre donc je ne pense pas m'être trompé. Sinon pour les épisodes, je vais essayer de trouver un site, de toute façon je vous préviens dès que j'ai des infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:18

Merciiiii

Y'a pas à dire, tes talents d'informateur nous avaient manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:31

Oui c'est clair que tu es né pour être informateur amarigh, je sais pas où tu déniches tout ça XD

Mais ils se sont éclatés question amour dis donc, ça sent jalousie et tension amoureuse à plein nez cette saison 3 ! D'abord D'jok, maintenant Tia ! Ouh la la XD

N'empêche je suis détruite là... Rien qu'imaginer Mei dans les bras de Sinedd... aaaargh ça passe pas ! >.< Mais n'empêche, j'ai hâte de voir le moment où D'jok se jette sur Sinedd... Vas-y mon chou, défonce-le ce méchant garçon qui t'a volé ta copine ! :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:30

Mais nan, c'est sa copine qu'à changé de camp. Je suis d'avis pour lui défoncer elle (ben ouais, les fans de D'Jok ne veulent pas la voir avec Sinedd et les fans de Sinedd non plus, y'a moyen de s'entendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:54

Une petite info concernant la programmation de galactik football : Je suis allé sur le site de Dysney XD pour voir quand la saison 3 serait diffusé et étrangement aucun épisode au delà de l'épisode 3 n'a été programmé jusqu'à mercredi 30 Juin. Par contre les 3 épisodes seront rediffusés, je vais donc essayer de les enregistrer et de les mettre sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:45

T'est génial Amarigh, si tu réussi, je t'appelle monsieur et je te respecte.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:05

Et moi je m'agenouille virtuellement devant toi, amarigh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:25

slt tout le monde je suis nouveau et je veux dire que amarigh je sé pas comment tu fé pour trouver tout sa mé té fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:47

Luur, généralement quand on est nouveau, on passe d'abord par la case présentation comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:57

Vénérez-moi mes chers forumeurs! Si si , j'ai réussi à trouver des images de l'épisode deux ET le résumé des épisodes! Alors merci qui?

Alors les images :

D'Jok (pour faire plaisir à D'Jok -_-)
Saison 3 ! - Page 2 Jokk10

Micro-Ice et Yuki (sont trop mimi!)
Saison 3 ! - Page 2 Microi10

Rocket et Tia (ça c'est pour toi Zack)
Saison 3 ! - Page 2 Rocket10

Et enfin une inconnue
Saison 3 ! - Page 2 Boho10

Les images proviennent de ce forum italien qui décidément sont très au courant.http://galactikfootballfanforum.blogfree.net/?t=2585136&st=120

Ensuite, les résumés. Comme les images, ils viennent du site italien et sont tirés tout droit du site d'Alphanim. Selon l'internaute qui les as pris, le site les as retiré juste après et je suis moi-même allé vérifier sur le site. Toujours d'après cet internaute, les trois derniers épisodes ne seraient pas encore finalisés.

Bon je vous mets les cinq premiers.

Episode 1: Les Stars en danger!
Les Snow Kids sont sur Akillian et s'entraînent en vue de leur prochain match amical contre les Shadows. Mais ils jouent sans conviction et Aarch leur fait savoir. Quand une explosion au Genèse Stadium rompt le contact avec Mei, qui était à distance, D'Jok s'inquiète pour elle. Mais, il découvre qu'elle n'était pas au Genèse Stadium! (Un mensonge! Quelle base fantastique pour une relation saine!) Ce mensonge aigrit D'Jok, d'autant plus qu'il semble que Sony, le père de D'Jok, est responsable des attentats... Mais un communiqué de presse intergalactique attire l'attention des Snow Kids. Un mystérieux personnage, Lord Phénix, annonce qu'il organise un incroyable tournoi de Galactik Football où les fluides peuvent être mélangé, sur sa planète, la planète Paradisia. Cette annonce laisse les Snow Kids dans le trouble car ils se demandent s'ils vont y participer... ou pas.

Episode 2: La rupture.
Mei n'est toujours pas retrouvée quand elle apparait tout à coup sur Arcadia Sport avec... Sinedd! Elle annonce alors qu'elle se joint aux Shadows et qu'elle participera au tournoi de Paradisia. Rocket, voyant son oncle, un peu déconcerté par cette nouvelle, demande à Arthegor Nexus de les aider à se préparer pour le tournois de Paradisia. Accueilli en personne le fameux Lord Phénix, les Snow Kids sont impressionnés par la planète. Mais Rocket a un mauvais pressentiment...

Episode 3:Bienvenue à Paradisia !
Les Snow Kids découvrent Paradisia et se rendent compte que Lors Phénix n'a pas lésiné sur la dépense : villa, salles d'entraînement, deux stades... Ce sera un tournoi de luxe! En outre, Lord Phénix espère équiper le tournoi avec ses propres fluides, mais un mystérieux personnage, Vega, lui rappelle que cela a un prix. Les différentes équipes sont à la recherches de nouvelles stars, y comprit les Snow Kids, car il faut bien remplacer Mei partie jouer chez les Shadows. Sur la plage, Rocket ne peut détourner les yeux de Lun-Zia (Lun-Zera?), une joueuse des Wambas athlétique. Yuki est recrutée par l'équipe Elektra et D'Jok se rend compte que la décision de Mei de partir chez les Shadows n'était pas sur un coup de tête. (Oooohh! T'as compris que ce n'était qu'une *****? Mais vous vous rendez compte? J'suis presque en train de défendre D'Jok >.<)

Episode 4:Une nouvelle stratégie dans l'espace
Sonny et ses pirates sont pourchassés par les forces de sécurités de Paradisia. Alors que D'Jok reçoit une offre alléchante de Lord Phénix, Arch et Arthegor, comme les dieux du football d'antan, se joignent à la séance d'entraînement des Snow Kids pour leur montrer que cela se fait (?). Lord Phénix commence à regretter son accord avec l'intriguant Vega. Il décide d'envoyer un message codé qui est intercepté par.... Sony et Corsos!
(Eeeeeh? Aarch et Arthegor qui rejouent au foot? Je veux!!! Mais ça veut dire qu'Arthegor n'est plus chez les Shadows? Oo)

Episode 5: Résonance
Alors que Rocket et Tia sont en train de courir sur la plage, ils rencontrent Nikki 4, un des joueurs de la mystérieuse équipe Paradisia. Rocket la trouve vraiment très étrange... Après que D'Jok ait quitté l'équipe (ouh là! je sens que Nafissa va faire une crise cardiaque!), Arthegor donne le brassard de capitaine à... Rocket! Mais alors qu'il s'entraîne avec le Souffle d'Akillian, Rocket s'effondre violemment sur le sol. Sera-t-il apte à jouer le si attendu match d'ouverture contre l'équipe All-Stars de Paradisia? A l'intérieur de son laboratoire sous-marin, Vega menace Phénix de révéler sa véritable identité au monde...
(J'suis sûre que c'est Harris! Ca ne peut être que lui!! Quoique, y'a une petite différence de pods mais...)

Et voilà! Les cinq premiers épisodes! Oui, je sais, ça donne l'eau à la bouche et vous en voulez sans doute encore, mais c'est du boulot de mettre les résumés. Eh ouais parce qu'ils sont en anglais, et que je dois les traduire moi-même (aidé de temps en temps par Google... mais je suis sûre que ça se voit pas), donc si y'a des phrases qui sont tournées un peu bizarrement, je m'en excuse. Je n'arrivais pas à la formuler correctement sans perdre le sens.

Voilà, voili, voilou, j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:15

aller a cette adresse les images que tu as trouver viennent de ce generique :
[url= https://www.youtube.com/watch?v=De83FMq0768] https://www.youtube.com/watch?v=De83FMq0768[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:40

Yeah ! Trop fort Sheena, t'est génial. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:01

Merci Sheena ! C'est toujours mieux de se partager le boulot d'informateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:13

Tout d'abord: merci sheena, c'est super que tu aies trouvé toutes ces infos, décidément, on a 2 informateurs du tonnerre !! ^^

Et ensuite... NIAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! C'est quoi tout çaaaaaaa ?? Je tremble déjà à l'idée de regarder cette saison, elle a l'air pleine de rebondissements, et c('est rien de le dire ! >.<
Avant de me jeter sur Mei pour cette trahison impardonnable qu'elle a commise envers D'jok... J'aimerai voir pourquoi elle s'est laissée tenter par le côté obscur de la force... Enfin pourquoi elle a rejoint les Shadows quoi. Mais si c'est une raison non satisfaisante... alors là, je me vengerai !! Non mais, laisser D'jok en plan alors qu'il s'inquiète pour elle, et partir dans les bras de Sinedd, je vais la tuer ! :GFrageux: (virtuellement, mais bon, je vais me venger XD )

Et je le sens mal le Lord Phénix là... C'était le gros barbu qu'on avait vu dans le premier épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:07

Oui, c'est lui.

Bon je vous mets l'épisode 6 parce que j'en ai très envie ^^ (saluez ma grande bonté)

Episode 6 : Que le spectacle commence !
Tia se rend à la clinique pour voir Rocket, mais quand elle arrive, elle s'aperçoit que Rocket est déjà parti sur plage avec... Lun-Zia. Depuis que Yuki a quitté l'équipe, Micro-Ice s'est décidé à lui dire qu'il est amoureux d'elle mais les choses ne tournent pas exactement comme il l'avait prévu. Alors que les matchs Shadows-Rykers et Elektras-Cyclope se déroulent simultanément au Deep Stadium et au Dome Stadium, les pirates se font capturer dans la salle de contrôle de Phénix Corporation. Sonny découvre la véritable identité de Lord Phénix, mais Vega se jette sur Sonny et tente d'en finir définitivement avec lui...

(HIIIIIIIIIII!! Pas Sonny! Pas Sonny! Pas Sonny!! En même temps, ils avaient bien prévenu qu'un personnage risquait de mourir. On les avait pas cru mais on avait pas cru que Sinedd et Mei allait finir ensemble aussi -_-. Pas Sonny!!!! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:53

cé resumé que tu trouve il sont pas sur alphanim par hazard ?
Smile

et regarder dans la rubrique stade et ce que cé bien ce que j'ai fé pour savoir comme je suis nouveau j'ai voulu faire un truc

Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:16

Ouais, ils viennent du site anglais d'alphanim, et je les ai trouvé sur un forum italien. Et t'inquiète pas j'ai vu ce que tu as fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:49


voila j'ai trouver sa sur le net ^^ ( et je retire pour sheena =p)



la saison 3 ma l'aire d'etre une saison a rebondissement ^^

voila juge


Dernière édition par juge02 le Mer 30 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:32

Je ne sais pas si tu as lu les posts précédent, mais c'est exactement ce que MOI j'ai traduis.

Renseigne-toi avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:40

alphanim en francais sa exsite il suffit de cliquer sur version francaise et ta tout en francai
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:41

le problème c'est que les résumés des épisodes en français n'y sont pas, ni même en anglais d'ailleurs. En fait, le site a retiré les résumés du coup, on ne les trouve plus sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:44

oui je sasi mias tu avais pas mis tous les resumés des "episode"

car je sais pas si ils sont veritable =p


apres pour ceux qui ont la chaine 129 a 17h50 ils ont passer le premier episode saison 3

reste a voir

et dslé sheena j'ai pas fais gaffe =p
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:53

J'ai dis que j'attendais pour tous les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:04

vous avez pas un lien pour voir l'episode 1 en francais de la saison 3 svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 4
» Saison 4
» Saison 3 : Episode 11
» Saison 3 : Episode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser