Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 3 !

Aller en bas 
+8
7luur7
cheese45
Snow_blue
zika
princessemei
Mark
sheena468
D'jok
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:25

Si on en avait un, ça ferait longtemps qu'on l'aurait mis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:32

samedi 3 juillet : la rupture : sur disney xd de 15:05 à 15:30 et mercredi 7 juillet :bienvenue sur paradisia de 8:45 à 9:05 se sont les episodes 2 et 3 de la sasion 3
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:28

Suite des épisodes, jusqu'au 10 cette fois.

Episode 7 : Père et fils
Alors que Sonny, sauvé par ses pirates, est dans un état grave (ouf!), D'Jok et les Snow Kids pour leur macths : Equipe Paradisia contre Wambas et Snow Kids contre les Pirates. Les Snow Kids sont donnés perdants.... Pourront-ils faire taire les critiques? Cela semble diffisile, surtout si Rocket s'effondre encore pendant le match. Et D'Jok pourra-t-il trouver sa place dans l'équipe Paradisia? Quand Clamp le prévient de l'état de son père, il se rend à son chevet...

(Sonny est vivant!! Ouf! Ah! Donc D'Jok a bien quitté les SK. Eh D'Jok, c'est qu'il en prend plein la tête, ton chouchou, c'est (plus ou moins) à cause de lui si Mei part et en plus, il quitte les SK. Eh bien, eh bien ^^.)


Episode 8 : L'autre face de Paradia
Sur Paradisia, deux excitants matchs se préparent opposant les Xenons aux Technoïd V4 et les Lightnings à l'autre équipe d'Akillian, les Tigres Rouges. A la surprise de tous, les Tigres Rouges trouvent le Souffle! A la fin du match, Warren est très faible, il semble souffrir du même mal que Rocket. Malheureusement, Dame Simbai n'arrive pas à trouver de remède... Pendant le Glowing Corail Festival (désolé ^^", impossible de trouver une traduction française compréhensible), les pirates suivent Vega qui montent dans un mini sous-marin. Dans le même temps, un personne s'introduit dans la clinique des Snow Kids où Sonny est, inconscient.

Episode 9 : Le secret du Deep Stadium
Les Snow Kids sont prêt pour leur match contre les Xénons, qui sont prêt à prendre leur revanche. Les Snow Kids réussiront-ils à se qualifier pour le tour suivant? Artie et Benett sont sur la piste de Vega et s'introduisent dans un laboratoire secret caché dans un récif de corail... et découvrent une machine qui collecte les fluides capturés dans le Deep Stadium! Tandis qu'ils tentent de faire part à Corsos de leur découverte, ils se retrouvent encerclés par les robots.

Episode 10 : Amis et ennemis
Tout le monde est impatient de voir la demi-finale entre les Elektras et les Shadows. Comment deux annciens Snow Kids, Yuki et Mei, appréhenderont-elles leur face-à-face? Sur le "Harky Show", Sinedd est abasourdi par la surprise que Hush Sharky a pour lui... Pendant ce tempsn des tremblements (de terre?) mystérieux sèment la panique sur Paradisia. Alors que Artie et Benett sont toujours prisonniers dans le laboratoire secret, Tia, Micro-ce et Harvey, se lancent dans une exploration sous-marine qui les conduits tout droit... au laboratoire secret!

Et voilà mes amis, les dix premiers épisodes traduits (purée ce qu'il fait chauuud!!!!). Questions : seriez-vous d'accord pour que je mette les résumés des épisodes dans la catégorie épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:48

galactik football center : aller a se site c'est russe et il y a plein de choses sur galactik football surtout ou il y a marquer galactik football saison 3

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:36

Dis-donc tu serais pas en train de me voler mon job là ???Mad. Non je rigole bien sur ^^ (enfin...). D'abord t'a fait UNE erreur dans ton post : le site n'est pas russe mais polonais ! Et oui c'est un petit détail mais si tu veux être un informateur de mon niveau ( et oui mon petit) il faut toujours être très précis ! Sinon j'ai trouvé une très belle image sur le site que nous a donné luur :

Saison 3 ! - Page 3 7e17c39f888e057d56a82a729e5af5ba
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:05

Luur, évite les double-post.

Ok, pour les résumés, faut juste que je règle un détail avec D'Jok.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:50

Ouais bah, D'jok c'est pas le seul à quitter les SK >.< Yuki a rejoint les Elektras, on sait toujours pas pourquoi d'ailleurs (ou j'ai raté un truc) et personne ne s'est posé la question XD
Enfin bon, j'suis soulagée aussi que Sony soit vivant, je l'aime bien, moi...
Par contre j'ai pas trop compris qui c'est et d'où il sort ce Vega... Et Harris, il est passé où dans tout ça ? Aux dernières nouvelles, il détient des capsules de fluide très puissantes quand même, faudrait pas l'oublier...
Y a un autre truc qui m'intrigue : la demie-finale de la Cup se déroule ... pendant l'épisode 10 ?? Euh... y en a pas 26 normalement en tout ? A moins que les scénaristes aient décidé de changer et de nous offrir en dernier épisode autre chose que la finale (c'est pas plus mal XD)

N'empêche ça fait bizarre de voir Mei avec le maillot Shadows... (merci pour l'image, amarigh, et merci pour le site, luur !)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:52

Attends, là c'est pas la Cup c'est le tournoi Paradisia, c'est autre chose ^^. Et puis bon, on ne sait pas non plus pourquoi Yuki et D'Jok ont quitté les SK. Ce ne sont que des résumés, ils ne racontent pas l'épisode en détail (ce serait dommage)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:08

Ah oui c'est vrai, j'lavais zappé ce tournoi Paradisia XD Mais c'est cool, on aura droit à deux tournois en fait !
Ouais... en tout cas j'ai hâte que les épisodes soient disponibles sur le net ! >.< Ils continuent de passer sur disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:11

pour yuki elle rejoint les electra car elle a etais remarquer par son talent de gardien et elle recrute que les meilleur fille

equie feminie =p les electra

d'jock bléssée par mei car elle la trahi en rejoignant les shadow et sortant avec sinnedd , il n'a que une chose en tete gagner la cup ou autre chose( car la cup va se joué sur paradisai car le site habituelle est encore endommagée ) et lord phenix viens lui parler a la fin de l'episode 3 pour lui faire un marchée donc il va joue dans l'equipe de paradisia ^^

mais bon reste a voir ensuite =p

surtout que pour mei on sais pas le marchée car es un coup pour sa carriere en mode ou pub je sais plus ^^ou elle se venge de d'jock car il na pas trop pensée a elle ...

bon en tout on attends la suite des episode qui sont long a arrivée sur dysney xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:54

D'jok a écrit:
Ah oui c'est vrai, j'lavais zappé ce tournoi Paradisia XD Mais c'est cool, on aura droit à deux tournois en fait !
Ouais... en tout cas j'ai hâte que les épisodes soient disponibles sur le net ! >.< Ils continuent de passer sur disney ?

C'est bien ça le problème car comme je l'ai dit dans un post plus haut, aucun épisode au dela de l'épisode 3 n'est programmé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:54

sinon le reusmé somaire des episode que jai fais est bien car vu que j'ai vu les 3 premier episode sais les truc qui ma le plus frappée ^^

voila juge ^^

attends avec impatiente la suite anime =p

allez magnez vous dysney xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:20

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, j'ai mis les résumés des épisodes de la saison 3 dans la section "Episode"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:09

mes il faut les enregistrer les épisodes comme j'ai pas disney xd :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:50

https://www.youtube.com/watch?v=yyGBC92KLT4

regardés c'est le premier épisode de la saison 3 en anglais
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:58

Ooh cool ! Enfin une langue que je peux à peu près comprendre ! (l'italien je pigeais que dalle =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:19

mais pourquoi elle ets sur youtube en anglais alors que c'est sortis il y a 1 jour alors qu'en francais sa y ast pas encore
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:42

Parce que les anglophone sont plus malin que les francophone.

Luur, combien je te l'ai dis: NE FAIS PAS DE DOUBLE POST!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:30

sur le générique de la saison 3 sinedd et d'jok ont des habits bizard a mon avis ils vont changar d'équipe tout les deux j'en suis sure à 98% ils vont aller dans les deux nouvelles éqipes de paradisia Very Happy

tenez le générique si vous l'avez pas vu :
https://www.youtube.com/watch?v=yyGBC92KLT4
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:50

D'jok va à Paradisia, Sined on sait pas, mais effectivement il a un drôle de maillot rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:55

regardé ce lien polonais se sont des capture d'écran de l'épisode 2 à 4 trop cool
http://www.galactikfootballcenter.pl/news.php?readmore=120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:49

^^ En tous cas cette saison 3 à l'aire super jolie résumé !! C'est vrai qu'elle sera diffusé sur Guli????
Oh Mei qui rejoins les les Shadows !!! elle a enfin compris ou sont les plus fort (non mdr je ne me permet pas ^^") <3
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:08

Pour ceux que ça intéresse j'ai mis la suite des résumés dans la rubrique épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:19

OMG!!!

Je viens de relire tous les posts et I'm shocked!

Mei avec Sinned? C'est quoi cette embrouille la?
D'jok qui part, Yuki aussi??? ET LES SK dans tout ça? Ils n'existent plus! Argh, je ne suis pas d'accord!

Mais quoique, cette saison m'a l'air très très intéressante et je suis impatiente de voir cela! Tout ce que j'espère c'est qu'à la fin tout va s'arranger que Mei va retourner avec D'Jok, que les SK seront tous réunis! Que tout soit comme avant quoi! : )

J'ai eu la chance de voir une vidéo sur Wat d'extraits d'épisodes et ça m'a pas l'air fameux entre Mei et D'jok! Enfin! Vivement que cela sorte, et je vais essayer de voir sur Disney XD, chance pour moi que je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:42

Ouais, moi aussi j'ai disney XD. J'ai pu voir d'ailleurs le premier épisode mais pas le deuxième. Peut-être le troisième ce mercredi...

Amarigh, des infos?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Saison 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 !   Saison 3 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» SAISON 4
» Saison 3 : Episode 7
» Saison 3 : Episode 18
» Saison 3 : Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser