Nombre de messages : 2849 Âge : 27 Equipe préférée : snow kids, lightings Joueur préféré : tous les snow kids Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Dim 20 Mar - 9:27
Oué elle est bien mais ma préféré de Pink c'est Who knew
sheena468 Double champion de la Galaxie
Nombre de messages : 4195 Âge : 32 Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows Joueur préféré : Sinedd!!! Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Dim 20 Mar - 10:49
Mes chansons du moment : le nouvel album de WT XD
SK_Queen Habitué du Genèse Stadium
Nombre de messages : 1754 Âge : 29 Equipe préférée : Snow Kids & Shadows Joueur préféré : Meï & Sinedd Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Dim 20 Mar - 12:25
Han Sheena, je te hais quand t'es comme ça x) Tiens en parlant de WT, je vais passer mon aprem à regarder leur DVD live! Enfin,... une fois que j'aurais avancé sur mon exposé x)
Nombre de messages : 4195 Âge : 32 Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows Joueur préféré : Sinedd!!! Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Dim 20 Mar - 12:31
Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ? J'ai juste dit que je me passais en boucle leur album XD. Au passage, il va déchirer en live. Tu vas t'éclater quand tu iras les voir ^^.
Nombre de messages : 1754 Âge : 29 Equipe préférée : Snow Kids & Shadows Joueur préféré : Meï & Sinedd Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Dim 20 Mar - 12:33
Yeah yeah j'ai hâte!
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Dim 20 Mar - 14:07
Au fait, j'sais pas si t'es au courant mais la tournée de NW pour Imaginarium commencera aux USA le 21 janvier 2012 ^^
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Dim 20 Mar - 15:53
Han han Han can't wait Ils ont toujours eu de la chance ces ricains x)
ahito Gagnant de la Cup
Nombre de messages : 2667 Âge : 28 Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra) Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 21 Mar - 16:16
la nouvelle de shakira est bien j'ai entendu dire mais je ne connais pas le titre
Rocketdu30 Gagnant de la Cup
Nombre de messages : 2849 Âge : 27 Equipe préférée : snow kids, lightings Joueur préféré : tous les snow kids Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 21 Mar - 18:46
La nouvelle de Shakira elle s'apelle Sale el sol (normalemen)
ahito Gagnant de la Cup
Nombre de messages : 2667 Âge : 28 Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra) Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 23 Mar - 10:47
merci je ne savais son titre je pourrais aller l'écouter
Mark Éternelle Star de la GFC
Nombre de messages : 7521 Âge : 29 Equipe préférée : Snow Kids Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 23 Mar - 22:37
Maintenant je suis à fond sur I Made It de Kevin Rudolf ft Birdman, Jay Sean et Lil Wayne ! Excellent ^^
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mar 29 Mar - 20:42
J'aime la nouvelles des BEP ;)
-Sue- Habitué du Genèse Stadium
Nombre de messages : 1019 Âge : 28 Equipe préférée : Pirates Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mar 29 Mar - 20:53
Just can't get enough, tu veux dire ?
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 30 Mar - 12:39
Yeap! J'aime beaucoup. En plus ils ont tourné le clip une semaine avec les catastrophes naturelles au Japon :/ Je suis un peu étonnée de l'aimer à ce point parce qu'en ce moment, je ne supporte plus cette immense raz de marée electro! M'enfin sur ce morceau, ça me gêne pas
Rocketdu30 Gagnant de la Cup
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 30 Mar - 13:34
moi aussi j'l'aime bien et pour le clip y parais qu'ils on mis un homage au japonais
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 30 Mar - 14:03
Oui oui c'est marqué avant que le clip ne commence.
ahito Gagnant de la Cup
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 30 Mar - 15:04
vous aimez johnny hallyday? car moi oui j'aime bien goldman fin les grands classiques des années 80. cela m'empeche pas d'écouter les musiques actuelles
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 30 Mar - 15:52
Johnny, je ne peux pas le voir. Lui et moi c'est juste pas compatible... J'éspère qu'il mourra le plus tard possible, parce que je vais faire une dépression à sa mort... On va en bouffer de sa musique... Y.Y
ahito Gagnant de la Cup
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 30 Mar - 15:54
mdr chacun ses goûts c'est normal
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 30 Mar - 16:40
Je reconnais qu'il a une belle voix et que c'est une icône dans le rock français... mais comme SK-Queen, je ne peux pas le sentir ce type !
-Sue- Habitué du Genèse Stadium
Nombre de messages : 1019 Âge : 28 Equipe préférée : Pirates Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Mer 30 Mar - 18:31
Perso, avec Johnny, y a un truc qui m'a toujours amusé, c'est que ça doit bien faire 20 ans qu'on nous répète que c'est sa dernière tournée. Bon, c'est vrai, il a une belle voix, et tout et tout, mais à part " Allumer le feu ", y en a pas une seule qui arrive à me donner envie de bouger.
ahito Gagnant de la Cup
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Jeu 31 Mar - 15:30
j'avoue même si je l'aime bien en y réfléchissant a par celle-ci les autres sont bien mais on ne peut pas danser sur ces musiques. c'est une star du rock français même si il est belge.
et puis Sue tu as raison franchement sur le fait que c'est sa derniere tournée car chaque année (sauf pendant son opération) il disaient que c'était sa dernière tournée alors qu'il en faisait encore et toujours
Xunlai Détenteur du souffle
Nombre de messages : 247 Âge : 31 Equipe préférée : Shadows Joueur préféré : Sinedd Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Dim 3 Avr - 19:23
Je ne sais pas qu'est-ce que je veux faire en écoutant presque seulment Cem Adrian dans ce dernier mois mais si c'est de deprimer moi meme ça marche U.U Ses lexiques favoris; la mort, l'enfance-l'innocence, la solitude, le chagrin. Ces mots existent dans tous ses chansons. Je n'exegere pas. Si ce n'est pas Cem C'est Raphael, avec sa voix multi pathetique XP (mais tres belle) qui me donne l'envie de prendre l'avion rendre lui une visite et dire qu'il ne faut pas pleuerer et que tout va aller bien.
Et apres leur combo j'écoute soit Pitbull avec "Hey Baby"(je pense que je suis la seule a lui écouter, tout le monde me dis de baiser la volume quand c'est lui XD) soit Black Eyed Peas avec Lets Get It Started U.U Sinon c'est la depression fatale XD
Cem Adrian;
Raphael
Dernière édition par Xunlai le Lun 4 Avr - 13:16, édité 1 fois
Petit SK Double champion de la Galaxie
Nombre de messages : 4052 Âge : 110 Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 4 Avr - 6:34
moi florida and david guetta
ahito Gagnant de la Cup
Sujet: Re: Vos chansons du moment. Lun 4 Avr - 16:46
la j'en ai pas trop en vue j'écoute les musiques de la radio NRJ donc je sais pas trop xD