Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)

Aller en bas 
+13
sineddshadows
sinedd35
SK_Queen
Nausicaa
cheese45
7luur7
Snow_blue
princessemei
Sofie
GFC
D'jok
Mark
sheena468
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:18

Il y a Les Deux coqs, Antigone et Du Souverrain de La Bruyère. L'objet d'étude c'est le pouvoir et la question c'est : Quelle conception du pouvoir est exprimée à travers ces textes ?
La 2ème question c'est : par quelle images sont représentées les relation gouvernement gouvernés ?
J'ai déjà analyser les textes il ne me reste plus qu'a rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:20

Houlala, ça à l'air compliqué... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:23

Ca n'a pas seulement l'air. C'est compliqué, même très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:28

^^
Okok.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:38

Allez ! C'est reparti pour un nouveau semestre.

J'ai repris les cours hier (eh oui, j'avais cours (un seul cours en plus T_T (en plus en plein milieu de la journée >_< ! J'aurai préféré qu'il soit super tôt comme ça j'ai le reste de la journée de libre >_<))). Je commençais à 11h avec Lecture et Traduction.

Première surprise : y'avait de la place dans la salle ! Dis comme ça, ça a l'air très con mais c'est la guerre à la fac pour avoir une place assise ou même une place debout. Donc du coup, avec ma copine, on se trouve direct de bonne place pas trop près, pas trop loin et en plus la salle n'était pas bondé. On devait à peu près 70 (alors qu'à la base, on devait être 105).
Deuxième surprise : la prof est très sympa. Elle explique bien et est assez ferme. Du coup, ça apaise un peu ma frustration de n'avoir qu'un seul cours.

Aujourd'hui, commence véritablement le semestre.
Alors première chose, je me point à la fac à 8h pour assister au cours d'oral de Mme G (je mettrais les initiales des profs, ce sera plus simple) auquel je n'ai pas pu m'inscrire parce que complet. Alors pourquoi je vais à ce cours là ? Tout simplement parce que le cours auquel je me suis inscris (qui est aussi de Mme G) empiète sur un autre cours. Autrement dit, je ne peux pas y assister. Donc comme la prof me connait, que c'est la même prof pour les deux cours, je me suis dis, ça va le faire. Sauf qu'on est 75 dans son cours (cours d'oral, je vous le rappelle) et en plus à 8h. Normalement, les étudiants n'aiment pas se lever aussitôt. Bref, je peux assister à son cours sous réserve qu'il y ait des gens qui partent (et j'espère qu'il y en aura qui partiront (sinon, je veux bien les faire partir))

Deuxième cours : Thème et rédaction de Mme U. Celui-là, pas de problème, j'y suis inscrite. Et par un gros coup de chance, avec ma copine on arrive à avoir des places. Sauf que le cours de Mme U est bien rempli, très rempli, TROP rempli. Pour donner une idée, la salle de classe a 70 places assises et peut accueillir 80 personnes si on les mets sur le côté. Sauf que là on était... 107 . On pouvait même plus rentrer dans la salle et la prof nous a dit qu'on était à la limite des règles de sécurité (nan, sans blague -_-?). Et bien entendu qui dit classe très nombreuse, dit beaucoup de bruit, dit beaucoup de mal à se concentrer. C'était principalement ceux du fond qui parlait et là t'avait envie de leur balancer "Putain ! Si vous écoutez pas, cassez-vous !"

Troisième cours : Lexicologie. Vous trouvez que 107 c'était beaucoup ? En lexicologie, on devait avoisiner les 120 entre ceux qui avait cours avant, et ceux qui sont arrivé après -_-. Heureusement, j'ai une copine qui a pu nous garder une place au premier rang. Et je vous assure que de voir la salle de là, c'était flippant. On était tous les uns sur les autres. La prof, quand elle est arrivé elle en a pas cru ses yeux.
La prof : "On m'avait dit que ça allait diminuer de moitié !"
Moi : "Nous aussi, madame"
Ensuite, elle nous demande si on a eu nos résultats de partiels. Et non ! D'ailleurs, elle avait été surprise.
La prof : "Alors vous êtes pas au courant."
Moi : "Que c'était un ratage complet ? Oh, si vous inquiétez, on le savait très bien".

Voilà, première vraie journée de cours très très fatigante. Demain, officieusement, j'ai analyse et exo. Sauf que je ne suis pas inscrite à ce cours. Donc je vais essayer de taper l'incruste en espérant qu'il ne soit pas bondé (ce dont je doute T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:29

Houlala qu'elle journée...
J'aime bien ma vie bien perper de collégienne...
Sinon aujourd'hui, plein de devoirs, gym et annimation sur le journalisme avec la RTL TVI...
Vivement le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:17

Wow, Sheena, pas mal.
Bonne chance pour t'incruster, fais le discrètement ( Ni vu, ni connu, quoi ) ^^

Aujourd'hui, chose rare, j'ai fini à 17 heures.
Bien sûr, la conséquence est que demain, je vais devoir faire un trait sur ma pause du midi ( et toutes mes autres pauses d'ailleurs, pauvre de moi :déprime: ) et terminer à 18 h 40, mais c'est tellement agréble de sortir plus tôt...
Tout ne peut-être pas être rose, mou, mignon et plaisant, je le sais bien. Mais j'aurais adoré ne pas avoir à faire, du jour au lendemain, une dissertation de 10 pages minimum sur " En quoi le régime nazi peut-il être qualifié de régime totalitaire ? ".
Emsemble, dans la calme et la bonne humeur, citons tous les points négatifs d'une telle dissertation :
1 - Le nazisme, c'est en troisième qu'on le voit. J'ai plus qu'a ressortir tous mes cours des cartons de mon garage. Et dans mon garage, il fait noir. Très noir. Les chances de se prendre un objet ou un mur en pleine face sont de 85 %, au vu des dernières années.
2 - 1, 2, 3 pages, je veux bien. Mais 10 pages ? Le prof ne semble pas comprendre qu'il est humain de dormir.
3 - Et puis, sincèrement, il y a un moment où on ne peux plus rien dire sur le sujet sans tourner en rond. J'ai une petite écriture, et 10 pages, c'est long.
4 - 10 pages manuscrites. J'ai toutes les chances au monde de terminer avec une tendinite au poignet.
...
Et il y en d'autre, mais je veux me convaincre de vivre heureuse, libre et souriante dans le plus beau des monde, c'est pourquoi je vais entamer la partie positive de cette dissertation :
1 - Avoir des cernes violacées en dessous des yeux, c'est très tendance.
2 - J'ai, de plus, plusieurs exos de maths, d'espagnol et d'anglais. Chouette ! Avec tout ça, j'ai 110 % de chance de ne pas me coucher avant une heure bien tardive ! Donc, encore plus de cernes le lendemain.
Fantastique, non ?
...
Je m'arrête là, je ne voudrais pas trop déborder d'enthousiasme.

Sinon, la vie est belle, le soleil brille ( pas aujourd'hui, mais bon ), et mes professeurs sont compréhensifs et géniaux. Vive le lycée, et ses années d'insouciance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:24

XD Courage ma ptite Sue, reste positive ^^
Et puis, le nazisme, c'est...amusant...Non, j'ai rien dit.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:26

Bonne chance Sue !
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:29

Ouais bonne chance. Mais bon, on se rend vite compte que les profs n'ont pas conscience qu'on a une vie sociale en dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:58

Bon courage! ;)
bah moi mes profs sont compréhensifs...
Enfin celui de néerlandais! Merci de ne pas nous avoir mis une prépa pour demain parce qu'on a plein de trucs à faire! Vous êtees géniales! ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:22

Aaaah, je viens d'apprendre ( enfin, depuis la fin des cours à 18 h, mais on va faire comme si ) que mes professeurs souhaiteraient que je saute une classe. Là. Tout de suite. Maintenant. Comme ça. En cours d'année. Je savais pas que c'était possible, au passage.
Mais je ne veux pas ENCORE sauter une classe... Affreux.
Revenir en haut Aller en bas
sinedd35
Gagnant de la Cup
sinedd35


Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2294
Âge : 29
Equipe préférée : shadows
Joueur préféré : sinedd
Date d'inscription : 01/11/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:02

Si c'est possible, c'est ce qui m'est arriver d'ailleurs !^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:07

Ah, oui ?
Aaaah, mais ça va faire deux classes, et en plus je suis née en fin d'année !
J'aurais 3 ans d'écart avec des gens de ma classe nés en Janvier-Février :déprime: ...
Revenir en haut Aller en bas
sinedd35
Gagnant de la Cup
sinedd35


Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2294
Âge : 29
Equipe préférée : shadows
Joueur préféré : sinedd
Date d'inscription : 01/11/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:29

Moi aussi c'est exactement mon cas, je suis né en décembre 1994 et certaines personnes de ma classe sont nés en janvier 1992, mais ça ne se voit pas parce que je suis grand^^

Ne t'en fais pas Sue, tout ira bien !
Mais si tu ne veux pas, tu n'es pas obligé ! Je sais par expérience que ce n'est pas facile de changer de classe en milieu d'année.^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:33

Merci ;)
Bon, mes parents sont convaincus qu'il faut que je le fasse, donc je n'ai pas trop le choix, mais ce qui me gène le plus, finalement, c'est prendre la classe de Terminale, en cours d'année.
Surtout en sachant ce qu'il y a à la fin...
En plus, je vais être convoquée avant la fin pour passer mon bac anticipé... Ah là là, je vais devoir bosser à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:13

Courage Sue! Il n'y a que toi qui dois décider de si oui ou non tu veux le faire...

He bien vous avez sauté beaucoup de classes vous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:23

Voilà, c'est officiel, je passe en Terminale.
Aaaargh.
Sofie, juste deux classes, c'est pas tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:27

Wow, Sue, deux classes c'est quand même pas mal...
Bonne chance, ma petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:41

Bonne chahce! ;)

-_- ca fait une semaine que je suis malade, j'en aie marre...
Pourquoi cette année je suis souvent malade? D'habitude je suis malade une oue deux, pas tant que ça! Aujourd'hui je suis resté chez moi...

J'espère que je pourrai acheter des mangas demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:45

Bon rétablissement Soso ^^! Voila vendredi la journée avec des heures de trous pour le moins étranges xD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:51

^^
Merci...
En fait Mark, tu as trouvés un bon manga depuis ou tu cherches toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:55

Je cherche, je ne m'arrête pas xD ^^"
Je me suis mis a regardé des films pour passer le temps mais j'ai déjà les récents qui sont bien genre The Tourist ou The Green Hornet...
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:57

^^

Pauvre Mark, tu aimes les manags fantastiques et policiers? J'ai peut-être quelque pour toi mais je ne sais absolument pas si tu aimeras...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:59

Ah oui pourquoi pas ^^ Un peu de romance dans le coins aussi si il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel des Snow Girls
» Le topic du grand n'importe quoi.
» topic sur le Japon sous toute ses formes
» Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser