Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma Fanfic perso!

Aller en bas 
+3
sheena468
Sofie
Mark
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:45

Petit prologue ^^: Vers l'épisode 4 de la saison 3. D'Jok est parti mais il manque un joueur ( pas de Lun-Zia )

Chapitre 5: Le nouveau

Après le départ de D'Jok, les Snow Kids étaient en plus mauvaise posture que jamais. Aarch et Arthegor étaient dans le bureau et Aarch dit:
-Il nous faut un nouveau joueur!
-Je sais, dit Arthegor.
-Mais où le trouver ?
-Je ne sais pas, dit Arthegor.
-hum.....
-Ne dit rien, lui dit Arthegor. Il nous faut un nouveau joueur et on va le trouver d'accord
Dring! Dring! Dring
-Qui y'a-t-il ? demanda Aarch
-Monsieur, un jeune homme désirerait vous parler. Il dit qu'il est originaire d'Akillian et qu'il est ici pour passer le test de recrutement.
Aarch content lui dit de le faire venir. Aarch réuni toute l'équipe et attendit le " nouveau " dans la salle d'entraînement.
La porte s'ouvrit et....
- Ned!!!!!!!! crièrent Thran, Ahito, Mark et Micro-Ice en même temps
Aarch et les autres stupéfait lui demandèrent s'ils le connaissaient
-Bien sur! dit Thran. On a grandit ensemble et on jouait ensemble et avec D'Jok
-Content que vous vous soyez souvenu de moi les gars! dit Ned très content
-Mais au fait qu'est-ce que tu fais la?
-Ah oui! dit Aarch. J'ai une excellente nouvelle a vous annocer. Voici notre nouvel attaquant de pointe, Ned!

A suivre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:51

Cool! Court mais j'aime bien! Déso, je ne veux pas faire la grande maligne mais j'écris une histoire et je m'y connais un peu! Et puis, tu répète trop Aarch et Arthégor! Peut-être un peu trop de dialogue à mon gout mais c'est mon avis!^^ Mais c'est un bon début! J'aime le suspens sur Ned!^^ Continue! J'ai envie de lire la suite! Ca m'intrigue! Vite le suite! Déso si je t'ai vèxée en te disant ça, ce n'était pas du tout mon intention c'est pour t'amélirer!^^ Bonne contunuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:07

Ah ! Un nouveau dans le monde de la fanfic. Attention mon jugement sera sans pitié :niark:

Bon déjà un gros point pour toi : pas de fautes d'orthographes à s'arracher les yeux ^^.

Après c'est un peu trop court pour moi, et y'a pas beaucoup de descriptions voir pas du tout, c'est dommage. Tu pourrais par exemple dire comment se sent Aarch après le départ de D'Jok et comment il réagit après le coup de fil.

Voilà bonne continuation.

Sofie : toi aussi tu écris *_*. Chic on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:11

Merci pour les conseilles les filles ^^. C'était court parce que c'a m'est venu comme sa. Je me suis dit vas-y ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:20

Sheena, oui j'écris mais du fantastique,une histoire de fantômes et de vampires, d'esclavages et de trahison!^^ pas sur le foot parce que très sincèrement, je n'y comprends pas grand chose au foot!^^ Derien! Pour les conseils, ont est toujours là!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:40

Suite

-Bien on va faire un petit test dans l'holotraineur. Ahito dans les buts, Thran et Mark en défense. Ned tu dois les passer eux et les obstacles et marquer un but le plus rapidement possible, explique Aarch.
-Très bien monsieur.

" Ned en position... La balle apparait et c'est parti. Il court très vite passe un obstacle et se retrouve fasse a Mark. Il essaye de passer et finalement il lui fait un petit pont et saute par dessus Mark. Le voila fasse a Thran. Il lève la balle haut dans le ciel, Thran est distrait. Ned utilise le Souffle! Il s'appuit sur les épaules de Thran, s'élève haut dans le ciel, arrive a la balle et il concentre tout le fluide sur sa jambe gauche et frappe!!
Ahito n'a rien vu venir! BUT! "

-Waow!!! C'est bon on arrête la.
-Eh depuis quand t'as le souffle ? demande Thran
-Pas très longtemps, répondit Ned
-Bon maintenant c'est l'heure de l'entrainement collectif. Ned tu prendra la position de D'Jok et Mark tu prendra celle de Mei. Allez-y. Clamp charge les Shadows.
-Très bien Aarch.

" Ned fasse a Sinedd. L'entre-deux! Ned utilise le souffle pour s'élever et c'est parti! Il arrive avant Sinedd, fait une tête a Tia qui dribble. Elle passe deux joueurs Shadows et fait une longue passe a Rocket qui renvoie directement a Micro Ice. Il remarque Ned a gauche et lui envoie la balle en l'air. Ned saute! Un retournette et but!
-Bien joué mon pote! lui dit Micro Ice.
-Merci.
-Eh ho on arrête de révasser on reprend! Cette fois on prend les Lightnings.

Fasse a Warren! Il est plus rapide mais Ned ne se laisse pas faire! Un joueur lightning avance en dribblant mais Ned le stoppe net avec un magnifique tacle. Il passe a Mark qui renvoie sur Tia mais interception de Warren qui fonce droit sur Ahito! Il passe Thran et tire! Ahito n'a rien pu faire.
-C'est pas grave. On recommence mais restez concentrer.

Ahito renvoie sur Mark qui avance puis passe a Tia. Elle passe 1 non 2 Lightnings puis fais une longue passe a Ned. Il avance et voici Warren. Il lui fais un sombrero et passe a Micro Ice qui court. Il font un magnifique une deux! Les voici face au gardien! Micro Ice envoie la balle dans le ciel et Ned est la! Tête! But!
-C'est bon ca suffit pour aujourd'hui "

-Tu veux aller a la plage ? lui proposa Micro Ice.
-Non désolé j'ai quelque chose a faire avant. Je vous rejoindrais après.

Il partit au Doom Stadium dans le QG de Team Paradisia. Mais pourquoi faire ?

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:17

Cool!
J'adore! Je veux la suite! Tout de même quelque peties remarques!^^ Tu explique bien les actions de foot, rien à dire à ce propos mais pour le reste, c'est court, embelli ton texte, rajoute des détails, les décors,...
Aussi, je n'ai pas compris, il a réussi les testes? A la fin de ton prologue, tu dis qu'il va passer les testes, tu ne les écris pas? C'est dommage, ça pouvais être bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:36

T'as raison j'aurais du mettre ( mais quel con je suis ). Je mettrais bientôt la suite et en appliquant tes conseils ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:39

Ok! Et, ne te prends pas la tête! C'est bon!^^ Heu, je n'aime pas trop les gros-mots!^^ Déso de faire mon embétante!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:40

Sorry Sorry ^^! Je me criais dessus lol ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:42

Ok! Hé bien tu n'es pas très gentil avec toi-même!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:02

Suite...

" Arcadia News ! Diffusé dans toute le galaxie et au-dela ! Retrouvons tout de suite Kalli et Nork !

-Bonsoir chers holospectateurs! Bonsoir Nork!
-Bonsoir Kalli. Ce soir nous avons des nouvelles très interréssantes a vous comuniquer!
-En effet, Lord Phénix vient de nous informer d'un changement de programme! Le Paradisian All-Stars a été repoussé et se déroulera au milieu de la compétion. Ceci dit ils ne nous a pas laissez sans rien!
-C'est le moins qu'on puisse dire. Lord Phénix vient de nous informer que pour l'ouverture de la compétion, nous aurons un Galactik Duel !
-En quoi consiste cela Nork ?
-Eh bien Kalli c'est assez simple. Les meilleurs joueurs de la Galaxie vont s'affronter en Duel. Chaque match dure 10 minutes ou s'arrête lorque l'un des deux joueurs a marquer 5 buts!
-Voila qui s'annonce bien passionant! Nous avons aussi des nouvelles au sujet de nos champions, les Snow-Kids!
-En effet, Aarch vient de recruter un nouveau joueur au poste d'attaquant! Il s'appelle Ned et d'après ce que j'ai pu voir des images que Aarch nous a envoyer, il est là pour gagner!
-Je viens de recevoir les listes des joueurs qui s'affronterons!
D'Jok, Warren, Luur, Sinedd, Ned, Mei, Stevens, Rocket, Lun-Zaera, Thran, Wouwamboo, Tia, Micro Ice, Electa, Kim 2 et Nikki 4!
-Waow! C'est pas n'importe quoi!
-C'est vrai! Ne manquez pas le tirage au sort qui aura lieu demain! Bonne soirée a vous!
-Au revoir!

Ce programme vous a été présenté pas la Technoide ! "


Dernière édition par Mark le Ven 17 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:55

J'aime bien! Mais c'est court! J'adore cette partie-ci! Je m'imagine la scène!^^ Cool l'idée des duels! J'ai vraiment envie de lire la suite! Par contre, petite faute de frappe, tu as écris" Ce soir nous avons des nouvelles très interréssantes nouvelles a vous comuniquer!" Je pense que tu as mis nouvelles deux fois!^^ Sinon, continue et bonne continuation! Ne te décourage pas, ton histoire est tout simplement génial! Il manque des détails mais l'idée général est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:03

Mark a écrit:
Suite

-Bien on va faire un petit test dans l'holotraineur. Ahito dans les buts, Thran et Mark en défense. Ned tu dois les passer, eux et les obstacles, et marquer un but le plus rapidement possible, explique Aarch.
-Très bien monsieur.

" Ned est en position... La balle apparait et c'est parti. Il court très vite, passe un obstacle et se retrouve face à Mark. Il essaye de passer et finalement il lui fait un petit pont et lui saute par dessus (pas besoin de répéter le prénom) . Le voila face à Thran. Il lève la balle haut dans le ciel, Thran est distrait. Ned utilise le Souffle! Il s'appuie sur les épaules de Thran, s'élève haut dans le ciel (attention aux répétitions), arrive a la balle et il concentre tout le fluide sur sa jambe gauche et frappe!!
Ahito n'a rien vu venir! BUT! "

-Waow!!! C'est bon on arrête .
-Eh depuis quand t'as le souffle ? demande Thran
-Pas très longtemps, répondit Ned
-Bon maintenant c'est l'heure de l'entrainement collectif. Ned tu prendras la position de D'Jok et Mark tu prendras celle de Mei. Allez-y. Clamp, charge les Shadows.
-Très bien Aarch.

" Ned face à Sinedd. L'entre-deux! (le quoi ?) Ned utilise le Souffle pour s'élever et c'est parti! Il arrive avant Sinedd, fait une tête à Tia qui dribble. Elle passe deux joueurs Shadows et fait une longue passe à Rocket qui renvoie directement a Micro-Ice. Il remarque Ned à gauche et lui envoie la balle en l'air. Ned saute! Un retourné et but!
-Bien joué mon pote! lui dit Micro Ice.
-Merci.
-Eh ho on arrête de rêvasser on reprend! Cette fois on prend les Lightnings.

Face à Warren! Il est plus rapide mais Ned ne se laisse pas faire! Un joueur lightning avance en dribblant mais Ned le stoppe net avec un magnifique tacle. Il passe à Mark qui renvoie sur Tia mais interception de Warren qui fonce droit sur Ahito! Il passe Thran et tire! Ahito n'a rien pu faire.
-C'est pas grave. On recommence mais restez concentrés.

Ahito renvoie sur Mark qui avance puis passe à Tia. Elle passe un non deux (quand on écrit, on écrit toujours les chiffres en toutes lettres, sauf pour la date) Lightnings puis fais une longue passe à Ned. Il avance et voici Warren. Il lui fais un sombrero et passe à Micro Ice qui court. Ils font un magnifique une deux! Les voici face au gardien! Micro-Ice envoie la balle dans le ciel et Ned est ! Tête! But!
-C'est bon ça suffit pour aujourd'hui "

-Tu veux aller a la plage ? lui propose (ton texte est au présent ou passé ?) Micro Ice.
-Non désolé. J'ai quelque chose a faire avant. Je vous rejoindrais après.

Il part au Doom Stadium dans le QG de Team Paradisia. Mais pourquoi faire ?

A suivre ^^

Y'a un peu plus de descriptions, c'est pas mal ^^. Mais relis-toi bien avant, parce que c'est un peu fouillis et fais aussi attention à ton orthographe.

Voilà, je ferais la suite tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:40

Suite...

Ned était en train de se promener avec Thran et Ahito. Ils allèrent a la plage pour voir les petits matchs quand une personne lui proposa de jouer.
- T'es pret ?
Il acquiesa. C'est parti! Ned récupèra la balle. Il la passa a une fille a droite qui la lui remis exactement au bon endroit. Il tira et BUT!
- Super merci!
- Je t'en prie, répondit la fille avec un sourire.
Il venait de remarquer son visage. Elle avait de longs cheveux blond avec une petite fleur sur le coté droit, elle avait une taille parfaite et des yeux vert clair exactement comme les siens. En clair elle était très belle.
- Houhou! T'es la ?
- Ah désolé.
- Moi c'est Corine et toi ?
- Moi c'est Ned.
- Ned ? Attend LE Ned ? Le nouvel attanquant des Snow Kids ?
- Oui.
- Wa cool!
- Eh vous deux! Si vous jouez plus sortez!
Ils le regardèrent et sortirent du terrain en riant. Ils rejoingnirent Thran et Ahito.
- Thran, Ahito je vous présente Corine. Corine voici Thran et Ahito.
- Pas besoin de me les présenter, lui dit-elle en souriant.
- Bon Ned, on te laisse. On doit s'entrainer pour le Galactik Duel.
Ils partirent.
- Et toi ? Tu ne vas pas t'entrainer ? Ou bien... tu veux rester avec moi ? lui demanda Corine avec un clin d'oeil.
-Euhh... c'est quee...
- C'est bon je plaisante ^^. On va faire un tour ?
- D'accord.
Ils marchèrent le long de la plage. Ils discutèrent de choses et d'autres mais surtout de football.
- Tu viens d'où ? lui demanda Ned.
- Eh bien en fait je suis également originaire d'Akillian bien que j'ai passé presque toute ma vie au Génèse.
- Ah bon ?
- Oui. J'ai toujours voulu retourner sur Akillian mais bon. C'est comme sa ^^. Et toi alors ? Je sais que t'es originaire d'Akillian puisque tu as le Souffle mais tu vit où ?
- Eh bien moi mon père est diplomate et on voyage beaucoup donc je n'ai pas vraiment eu de domicile fixe
- Ah sa a dû être dur
- Pas vraiment ^^. Bon je crois que je devrais y aller. Il y aura bientôt le tirage au sort.
Il se leva et se prépara a y aller quand Corina lui attrapa le bras.
- euh?
- Euh... on se reverra ?
- Quoi ?
- Je te demande si on se reverra ?
- Bien sur ^^. Eh mais pourquoi ne viendrais-tu pas ?
- C'est vrai ?
- Bien sur ! Allons-y !
Il rentrèrent a l'hotel. Ils allèrent dans le salon où étaient déja installer Thran et Ahito.
- Eh! Où sont les autres ?
- Ils doivent être dans leur chambre, répondit Thran. Ah tu es venu Corine ^^.
- Chut sa commence, les stoppa Ahito.

" Arcadia News! Diffusé dans toute la galaxie et au-delà ! Retrouvons tout de suite Kalli et Nork!

- Bonsoir chers holospectateurs! Bonsoir Nork!
- Bonsoir Kalli ! Eh bien le tirage au sort a été effectuer ?
- Oui Nork. Nous recevrons bientôt les.. " did did did ". Je n'ai rien dit ^^. Voila les résultats !
1 : D'Jok et Warren
2 : Nikki 4 et Mei
3 : Sinedd et Ned
4 : Electa et Stevens
5 : Luur et Rocket
6 : Micro Ice et Wouwamboo
7 : Tia et Kim 2
et enfin le dernier 8 : Thran et Lun-Zaera !
- Voila qui promet d'être passionant ! Retrouvez nous dans 3 jours au Deep Arena pour assister a des duels hum... Explosifs !!
- C'est le mot Nork ^^! # ZAP #

- Wa ! Sinedd au premier tour! Tu n'as pas de chance Ned ! dit Ahito.
- Ouais....
- Ca va ? demanda Corine.
- Hein ? Oui, oui. Je vais sortir prendre l'air d'accord ? Entre temps va voir Aarch et les autres
Il sortit. Il le savait. Sinedd. Son ancien meilleur ami...


A suivre....


Dernière édition par Mark le Sam 18 Sep - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:52


J'adore! Tu mets de l'amour dans ton histoire en plus! Moi qui adore les romans d'amour!^^ Par contre tu as écris "Ils irent a la plage". Ca existe ils irent? On ne dit plutôt ils allèrent à la plage? Mais peut-être que je me trompe!^^ Sinon j'adore! Pourquoi tu mets un tel suspens! Tu es sadique! :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:54

Lol merci ^^! Eh bien figure toi que j'en sais rien xD ^^. J'ai mis ce qui me semble plus logique a l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:04

Oui mais ils irent, ce n'est pas beau et pas logique à l'écoute!^^ Je suis sur que ce n'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:05

C'est pas grave ^^! On a compris ce que sa voulais dire c'est le principal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:07

Je sais, mais ça me gène quand même! Je sais, je fais ma maligne alors que je fais d'horthographe aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:20

Mark, ils irent est totalement faux et ce n'est pas français. On dit "ils vont" au présent, "ils allaient" à l'imparfait. Ils allèrent, c'est du passé simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:22

ha javais raison! Merci Sheena!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:52

Suite

Il était dehors a pensé au bon vieux temps où il était amis avec Sinedd où ils étaient tous amis.
- Ca va ?
C'était Corine qui l'avait rejoins.
- Oui oui.
- J'ai vu Aarch et toute l'équipe et ils m'ont invité à resté !
- Super ! ^^.
- Ah oui vous avez un petit entrainement maintenant.
Ils allèrent en courant dans la salle d'entrainement.
- Excusez-moi monsieur!
- C'est pas grave. Allons-y.

" - Bon aujourd'hui sa sera la contre-attaque. On prendra les Lightnings. C'est parti !
Warren fonçait vers les cages d'Ahito. Il passa vite fait Rocket et passa a son coéquipier mais Ned était la. Il avanca très vite et passa a Micro Ice qui la renvoya au dans le ciel ! Ned s'éleva et se prépara a une tête mais Warren apparut devant lui et récupéra la balle. Ned n'ayant pas apprécier ca, utilisa le Souffle et se lança a sa poursuite ! Il le rattrapa au milieu et le tacla ! Il récupéra et envoya direct sur Rocket ! Ce dernier fonça ! Il était seul. Il utilisa le Souffle et d'un coup il tomba a terre !
- Rocket !!!!! s'écria Tia. "

- Rocket ! Rocket !
- C'est bon ca va, répondit Rocket
- Non ca ne va pas bien du tout, l'interrompit Dame Simbaï. Il faut que je t'examine.
- D'accord.

Ned et les autres sauf Tia qui était resté près de Rocket allèrent au salon.
- C'est bizarre ce qui est arrivé a Rocket vous trouvez pas ? demande Thran.
- Si, répondit Mark.
- T'es sur que sa va Ned ? demanda Corine. T'es bien silencieux.
- Si si ca va. Bon je vais me coucher je suis fatigué. A demain !

Le lendemain, Ned se leva tôt a cause d'un entrainement spécial qu'Arthegor lui avait préparé en vue du Galactik Duel. Il alla se laver rapidement et enfila sa tenue d'entrainement. Lorsqu'il entra dans la salle d'entrainement il fut étonné de voir également Corine.
- Qu'est-ce que tu fais la ?
- Eh bien...
- Eh bien elle remplace Rocket interrompa Aarch.
- Comment ca ? s'étonna Ned.
- Eh bien, l'état de Rocket est assez préoccupant et donc comme Thran et Ahito nous ont dit qu'elle était une très bonne passeuse, dit Arthegor. Elle pourrait très bien remplacer Rocket et de plus elle est originaire d'Akillian.
- C'est super ! s'exclama Ned.
- Donc c'est avec elle que tu vas t'entrainer , dit Aarch
- Comment ca ?
- Tu verras. Dans l'holotraineur tout les deux.

" - Waow ! C'est trop cool ^^! Mais sa trop bizarre !
- Oui au début. Tu t'habituera au fil du temps
- On arrête de parler ! Bien. Le test est simple. Corine tu devras récupérer la balle au milieu de terrain et la passer le plus précisément a Ned. Ned lorsque tu auras la balle, tu devras marquer le plus rapidement possible ok ?
- Oui !
- C'est parti !

Un clone fonça droit sur Corine. Elle le stoppa net avec un magnifique tacle et passa la balle a Ned la où il le fallait. Ned fonça passa un, deux, trois clones. Il tira avec le Souffle ce qui fit exploser le gardien.
- Bien! Maintenant ca va être différent. Corine tu devras prendre la balle a Ned et envoyer la balle dans les cibles.
- Quoi ??!!! s'exclamèrent Ned et Corine en même temps.
- C'est pour ton entrainement Ned. C'est partit.

La balle apparut devant Ned. Il n'avait pas le choix. Il fonça droit sur elle. Il s'arrêta, essayant de trouver un passage mais impossible elle couvrait tout les côtés. A un moment elle baissa légèrement sa garde et Ned lui fit un grand pont sur le côté gauche et il sauta par dessus elle ! Il fonça droit vers les but et tira ! BUT !
- OK c'est bon ! "

- Waow ! Bien joué Corine ! T'es vraiment très forte !
- Merci ^^! Bien joué toi aussi tu m'as bien effacée ^^ !
- Ned, on fera un autre entrainement ce soir d'accord ? Corine tu viendras a l'entrainement normal avec Ned. Tu es une Snow Kid maintenant ^^.
- Oui monsieur !
Ils sortirent. Ils se donnèrent rendez vous a l'entrée de l'hotel. Ned alla dans sa chambre se changea et rejoignit Corine.
- Bon on va où ? demanda-t-il
- Et pourquoi pas au Doom Stadium ? Je ne l'ai pas encore vu.
- Moi non plus. Allons-y.
Ils prirent le train, traversèrent un magnifique paysage. Paradisia portait bien son nom. Ils arrivèrent au Doom Stadium. Ils sortirent et se dirigèrent vers l'entrée du stade.
Il passèrent la journée a faire le tour du stade, a visiter les magasins etc...
Ensuite il allèrent faire un tour a la plage et ils virent... D'Jok !

A suivre ( parce que je suis fatigué de réfléchir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:59

Oui! J'aime bien! Fais attention au fautes d'orthographes! Sinon,j'adore! Mais je ne comprends pas, pourquoi est-ce que Corine assiste à l'entrainement ou Rocket n'a plus le souffle? Elle jouait, regardait? Sinon, un peu plus de détails et c'est parfait!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:01

Elle regardait puisque j'ai mis que Aarch lui avait proposé de rester. Ensuite comme Rocket a eu un problème, Aarch lui a proposé de le remplacer. Il la tester mais implicitement. Il l'a fait jouée avec Ned et ensuite contre Ned ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fanfic perso!  Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic perso!    Ma Fanfic perso!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fanfic perso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fanfic
» Une fanfic
» fanfic. made in Kiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser