Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fanfic. made in Kiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fanfic. made in Kiya Empty
MessageSujet: fanfic. made in Kiya   fanfic. made in Kiya Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:05

Boujour amis du jour
bon soir amis du soir.
Je poste mon 1er chapitre (enfin le début du premier chapitre) dites moi se que vous en penser.


Chapitre 1- Nouvelle Galactik Football Cup (part 1)

Il y a 4 ans les Snow Kids on remporter pour la 2e fois d’affiler la Galactik football Cup, jusqu'à aujourd’hui personne n’a jamais réussi un telle exploit. Aujourd’hui le stade du Genèse Stadium a été réparé. Mais aujourd’hui la prochaine Galactik Football Cup va commencer dans environs 1 mois et d’après Arcadia-News l’équipe des Shadows compte bien la gagné. Les Cyclopes ont été expulsés de 3 Cup pour avoir tricher dans un match contre les Shadows.

Cali Misti : Les Cyclopes ne participeront pas à cette Galactik Football Cup mais les Shadows eux ont mis a jours leur équipe il compte bien retrouver le smog. Nous avons ici avec nous Artegore Nexus pour nous parler de sa nouvelle équipe. Dites-moi, Artegore, pouvez-vous nous donnez les noms des nouveaux élus pour l’équipe des Shadows ?
Artegore : je ne les ai pas choisis et je ne les connais pas non plus.
Cali Misti : enfin il s’agit bien de votre équipe ? Donc c’est à vous de choisir vos joueurs.
Artegore : dites-moi savez-vous ce qu’est un chalenge ?
Cali Misti : oui bien sûr.
Artegore : et ben voilà. Mon chalenge pour cette Cup c’est d’entrainer des joueurs que je ne connais pas et que je n’ai jamais vus à l’œuvre pour gagner cette Cup. J’ai donc demandé à Sinned de faire un choix de 6 personnes selon leur talent. Et leur capacité d’entrainement. Et puis après pour gagner la Cup on verra bien.
Cali Misti : et vous êtes sur de la gagner ? Et Si Sinned s’était trompé ?
Artegore: on n’est jamais sûr de rien vous savez. Et j’ai une totale confiance aux capacités de de sélections de Sinned.
Cali Misti : et bien cette Cup risque de nous réserver de nombreuses surprises. C’était Cali Misti pour Arcadia-News ?
Nork : Merci Cali je crois que vous n’avez pas tort. Au revoir et à bientôt.
??? : Ce programme vous a étais présenté par la Technoïde.

La télé s’éteind.
Micro Ice : vous y croyez-vous ? Les Shadows qui gagnent la Galactik football Cup ?
Thran : peut-être que oui. Comme le dit Artegore on n’est jamais sûr de rien.
Rocket : c’est vrai et puis nos adversaires connaissent notre manière de jouer, nos techniques et nos faiblesses.
Aarch : Rocket a raison. Il faut une nouvelle façon de jouer si vous voulez gagner la Galactik football Cup une nouvelle fois. On a 2 remplaçants. Marck et Yuki.
Marck : moi je ne vais pas resté.
Yuki : moi non plus.
Aarch : vous avez étais appelé par qui ?
Marck : la nouvelle équipe d’Aréna.
Aarch : et toi Yuki ?
Yuki : les Rikers.
Micro Ice : holà ! Tes sérieuses ?
Yuki : ben oui pourquoi ?
Micro Ice : tu vas devoir apprendre la dance du robot.
Il se leva et se mit à danser comme un robot. Et tout le monde se mit à rire.
Yuki : surement oui.
Aarch : allez tous dans l’holotraineur.
Yuki : sauf moi. J’ai une navette à prendre dans moins d’une heure directions la planète de Rikers… maintenant que j’y pense, dites dame Simbaille il vous reste des masques anti-gaz ?
Simbaille : oui je vais t’en donner.
Yuki : merci.
Puis elles se levèrent et sortirent de la salle. Les autres allèrent s’entrainer.
Sinned entra dans un bâtiment. 3 filles étaient là à l’attendre.
Sinned : Kiya, Kim et Minarie.
Minarie : Mina pour les amis et Mimi pour les intimes.
Kiya : Mina ce n’est vraiment pas le moment.
Kim : moi je suis complétement fatigué…
Sinned : va falloir prendre l’habitude de se réveiller à cette heure si pour les entrainements.
Mina : s’en moi pour les entrainements. Je n’en ai vraiment pas besoin.
Sinned : je ne pense pas que ce soit l’avis de l’entraineur.
Kiya avait déjà commencé à avancer vers la gare.
Kiya : on va être en retard.
Puis tous arrivèrent 10 minutes plus tard à la gare, dans leur navette direction la planète Shadows. Dans la navette, Kiya étais assise contre le rebord de la fenêtre, Kim dormais sur la banquette arrière, Mina se regardais dans un miroir et Sinned étais assis a coter de Kiya et tous les deux discutais.
Sinned : tes pressés ?
Kiya : pas tant que ça. J’y suis déjà allé sur Shadows.
Sinned : ben oui être la princesse et moi footballeur professionnel sa a des avantage.
Mina : et ouai une navette pour nous tous seul.
Kiya : c’est la navette que je prends pour y allez.
Elle se leva et ouvrit une trappe dans le mur et en sortie un IPod.
Kiya : je la connais dans ses moindres recoins.
Sinned : je voie ça.
Mina : Kim étais tellement épuiser qu’elle s’est effondrer sur la banquette du fond s’en prendre le temps d’enlever son manteau et de voire que cette navette a des trucs extraordinaire.
Sinned : comme quoi ?
Mina : tu n’as même pas remarqué que les murs sont quasi transparents ?
Sinned : non-il son gris.
Kiya : c’est de la pierre précieuse.
Kim : Ou SA !!!!
Mina : sa par contre sa te réveille.
Kim : tu sais très bien que les Diamant et les pierres précieuse c’est le seul sujet ou j’ai toujours étais très sérieuse.
Mina : à son oui j’ai remarqué. Et dit moi Kiya comment on sait qu’on traverse le portail de Shadows ?
Kiya : le système va nous prévenir.
Mina : à oui comment ?
Kiya : comme ça.
Système : nous allons passer le portail. Mode furtif enclenché.
Toute les lumières s’éteignent et une légère accélération se fit ressentir à l’intérieur de la navette spatiale. Mais à l’extérieure l’accélération était bien plus rapide et puissante qu’à l’intérieur. Une demi-heure plus tard, la navette se posa enfin sur la planète Shadows la plaque de métal sur laquelle la navette c’est poser s’enfonça dans un sous terrain. Au moment où le système ouvrit la porte, un tapis roulant s’accrocha au bas de la porte. Et lorsque que Sinned, Kiya, Kim et Mina sortirent se tapis les ramena jusqu'au Shadows Hôtel. Après être monté dans leur chambres elle découvrir une fille rousse au mèche bleu en train de se regardé dans un miroir et de se faire des compliments. Au moment où elle remarqua qu’elle n’était plus seule elle lança un regard des plus furtifs à Kiya.
La fille : vous êtes qui vous ?
Kim : bonjour, comment ça va, comment vous vous appelez ? Non sa tu ne dois surement pas connaitre.
La fille : Salut, je vais très bien, je m’appelle Akira Masurashi.
Mina : nan mais croit quand même pas que Kim te posait la question à toi ?
Akira : donc tu t’appelles Kim ? Vue votre ressemblance vous devez être sœur ?
Mina : oui c’est ma sœur ! Et moi s’est Minarie ! Et je te lacerais pas lui parlez sur ce ton ! Enfin Kiya-sama dites quelque chose.
Kiya (se retourne et pose c’est affaire sur un lit) : je la déteste déjà…
Akira : ben voyons. Tes qui pour donner ton avis ?!
Kiya : non je ne vais pas la supporter… pas jusqu’à la prochaine Galactik football Cup.
Elle se leva et appuya sur un bouton pour ouvrir la porte.
Kim : vous allez où ?
Kiya : voire Sinned, pour qu’il nous trouve une autre chambre à toute les trois.
Akira : nan mais elle s’est cru pour la princesse de Shadows ou quoi ?
Kiya : sent que je vais faire un meurtre, et que cette fille idiote et l’aide à la fois ne va pas participer à la prochaine Cup.
Sinned : t’inquiète j’ai entendu Kiya. Malheureusement les autres chambres étais en rénovation donc tu devras la supporté jusqu'à demain les chambre sente encore la peinture.
Kiya : argh… bon tant pis. Je n’arriverai pas à la supporter. J’vais au palais je crois que mes parents serons ravis de me revoir.
Kim : on peut venir ?
Mina : ouai je n’ai jamais vu le palais que ce soit de l’extérieur ou de l’intérieur.
Kiya : et bien tu verras aussi mes appartements.
Akira : elle se prend vraiment pour la princesse.
Kiya : peut-être parce ce que je le suis. Qui c’est ?
Puis Kim, Kiya et Mina sortir de la chambre en direction du palais Royal. Après quelque minute de marche, les trois filles arrivèrent devant le palais.
Mina : c’est encore plus beau que je ne l’imaginais.
L’aire de cette planète et d’une légère teinte rougeâtre. Le palais, quant à lui, est noir avec une gigantesque pierre d’Aurore au sommet de la plus grand tour. Plusieurs personne avait tenté de la voler mais n’y ont jamais réussi et ils ont tous étais condamner à l’exile éternel. La reine était une grande et ravissante dame. C’est cheveu étais d’un noire pure et sa robe d’u rouge sang. C’est trait étais très raffiner et son visage plus que sublime. Le roi quant à lui étais un grand gaillard au visage souple et mystérieux qui rappelle le roi idéale. Il était mince et ces aire étais très sympathique ce qui le différencie de son caractère qui lui n'est pas du tout comme il n'y parait.
Kiya fit signe a ses amis de s’arrêter.
Kiya : vous n’avez pas le droit de continuer.
Kim : tant pis on t’attend ici.
Kiya entra et le plus beau des sourire s’afficha sur le visage de sa mère qui se leva et s’approcha de sa et la pris dans ses bras.
La reine : ma chérie je suis si contente de te revoir.
Kiya (sourit) : j’ai remarqué.
Kiya suivit sa mère sur l’estrade et embrassa son père.
Le roi : tu as vraiment bonne mine.
Kiya : je suis censée avoir mauvaise mine ?
Le roi : non et heureusement. Qu’est ce qui t’amène chez toi princesse ?
Kiya : rien. Mes amis et moi allons passer la nuit ici et demain on retournera au Shadows Hôtel.
Le roi : d’accord.
Elle ressortit et saluant c’est parents. Elle, Kim et Mina descendirent dans les appartements de Kiya.
Kim : ces grand ou petit ?
Kiya : en sachant qu’il y a -40 étages jusqu’en bas. À partir du niveau -20 tout le reste m’appartient.
Mina : tu as vraiment de la chance.
Kiya : tu sais 20 étage de 12 pièce ne se remplisse pas en 2 seconde. Et puis y a des niveaux ou je n’y suis jamais allez comme le -5 ou le -3 et même dans mes appartement je n’ai jamais posé les pieds a certain de mes niveau.
Kim : pourquoi ?
Kiya : parce qu’il me serve a rien. Vide et poussiéreux plein d’araignée et d’autre truc du genre.
La porte de l’ascenseur s’ouvre et elles arrivèrent dans les appartements.
Kiya fit installer 2 lits dans sa chambre qui fait 25 mètre de longueur sur 40 mètre de largeur. Et 45 mètre de hauteur. Tous se qu’un adolescent voulais été dans sa chambre : un grand lit, une commode avec un poste radio, un grand dréscingue, un ordi portale, une table a maquillage, une quinzaine de portable de tous genre, une télé et dans une salle à coter il y a tous une collections de pierre précieuse. Elles mangèrent, firent leur douche, leur toilette et mirent leur pyjama. L’holo-télé était allumé et les filles écoutaient.
« ??? : Retrouvons Cali et Nork pour les nouvelle du jour.
Cali : bonjour à vous cher holo-téléspectateur. Vous savez tous que la prochaine Galactik Football Cup a lieu dans 1 mois
Nork : et oui ma cher Cali la ligue a décrété qu’un tournoi aura lieu avant cela sur la planète Paradisia. Lord Dakar propriétaire de ce paradis sur terre à organiser cette compétition pour tester 3 nouvelles équipe qui se sont inscrit pour la prochaine Galactik football Cup.
Cali : oui. Mais avant le début de la prochaine Cup il y aura un match Technoïde V5 contre l’Equipe Hall Star. Qui serra entrainer par Arch et Artegore.
Nork : découvrons les joueurs de ce fameux match...

Dites moi si c'est un bon début...
:?:
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

fanfic. made in Kiya Empty
MessageSujet: Re: fanfic. made in Kiya   fanfic. made in Kiya Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:18

Tes dialogues sont pas super clairs :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfic. made in Kiya Empty
MessageSujet: Re: fanfic. made in Kiya   fanfic. made in Kiya Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:01

ok j'vais essayer de changer sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic. made in Kiya Empty
MessageSujet: Re: fanfic. made in Kiya   fanfic. made in Kiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic. made in Kiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiya: une autre fiction sur GF
» Ma fanfic
» Une fanfic
» Ma Fanfic perso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser