Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fic.

Aller en bas 
+5
sheena468
Sofie
Snow_blue
Mark
Nausicaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:24

ha j'adore!
C'ets franchement suprber! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:04

J'adore !!!!! :*_*:

Pourtant j'aime plutôt D'jok mais la Sinedd en papa protecteur avec un secret énorme !!!!!
c'est géniale !!!
et pour la taille des chapitres c'est mieux de les faire de cette taille (plus agrèable pour la lecture sur ordi) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau



Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids
Joueur préféré : meï
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:29

je deviens fan de cette fic. continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:40

je suis si impatiente sa serai cool de mettre la suite
:pleeeease: :pleeeease:
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:57

Merci. Mais j'écris une autre fic en parallèle et j'ai mes cours donc je ne pourrais pas poster ces prochains jours (enfin je vais faire de mon mieux).
Et merci à tous de suivre ma fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:33

Ne t'inquiète pas Nausicaa, prends ton temps! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:36

Ce n'est pas grave je comprends très bien mais je voulais être sur que tu n'est pas abandonné cette fiction !!!!!!!!!!!!!!
elle si génial
mais plus j'attends et plus se sera savoureux de lire la suite !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:52

Il vaut mieux prendre son temps que de se presser et de rater le chapitre ou la fic en entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:32

oui en plus le début et si bien que sa serai dommage de tout bacller pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:27


Je sais j'abuse Embarassed :embarassé:

Je suis vraiment désolé mais ton histoire est si bien !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Bon tu l'oublie pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:34

Ouf, je suis enfin arrivé à bout de ce chapitre, entre deux dossiers. Heureusement que c'est bientôt fini les cours. Bref...

Chapitre je ne sais plus combien (et oui déjà). Enjoy.

L'entrainement.

Kô-ji se réveilla un peu groggy, encore sous le coup des révélations de la veille. Son père avait été une star de Galactik Football. Même si il avait la preuve et les aveux de celui-ci, il avait toujours du mal à y croire. Et pourtant, c’était vrai.
Il se leva à contre cœur, se prépara et se rendit à la cuisine. Sinedd était déjà en train de préparer le petit déjeuner. Kô s’arrêta sur le seuil et regarda son père. La surprise, la colère, la déception, tous les sentiments qu’il avait ressentis la veille furent petit à petit remplacés par une immense fierté. Son père avait été une star de Galactik Football.

Trop cool !!

Sinedd remarqua son fils, immobile sur le pas de la porte, et qui le regardait avec un grand sourire. Même si il ne comprenait pas trop la signification de ce sourire, il préférait le voir comme ça. Il lui sourit à son tour.
« Bien dormi, gamin ?
-Bof, répondit Kô en haussant les épaules.
-Encore ce cauchemar ?
Le jeune homme acquiesça. Puis il commença à manger.
-Au fait, Papa, tu te souviens de la promesse que tu as faite à l’équipe ?
Sinedd soupira. Bien sûr qu’il s’en souvenait.
-Comment pourrais-je oublier cette charmante proposition : « Entrainez-nous ou on révélera à tout le monde votre petit secret ». C’était si gentiment demandé, railla-t-il.
-Je suis sûr qu’ils ne diraient rien même si tu refusais. Enfin, je suis presque sûr, dit Kô-ji, un peu hésitant. C’était Naia qui avait lancé l’idée. Et quand Naia avait quelque chose en tête, elle pouvait être d’une extrême obstination.
-Tout bien réfléchi, mieux vaut que tu y aille, rectifia Kô.
-Par contre, je te préviens, je n’ai pas touché un ballon depuis quinze ans. Je risque d’être un peu rouillé.
-T’inquiète pas, on ira doucement, histoire que tu ne t’essouffles pas trop vite, se moqua le jeune homme.
-Sale mioche ! Dépêche-toi de manger au lieu de dire n’importe quoi, gronda gentiment Sinedd.
Kô-ji avala son jus d’orange et attrapa son sac.
-N’oublie pas, sur le terrain d’entrainement à 19 heures, rappela-t-il.
-Ouais, ouais. File !

Une fois seul, Sinedd alla dans sa chambre. Il sortit une grande boite de dessous son lit. Cette boite contenait les seuls souvenirs qui lui restaient de sa vie d’avant. Il l’ouvrit et en sortit un maillot noir avec des rayures vertes fluo. Un 11 du même vert était imprimé dans le dos et sur la poitrine. Il le tendit devant lui et le posa délicatement sur le lit. Puis il prit deux photos. Sur l’une d’elles, on pouvait voir toute l’équipe des Shadows, Sinedd et Artegor. Cette photo avait été prise peu après leur victoire. Et oui, après deux tentatives infructueuses, les Shadows avaient enfin remporté la coupe. Ils avaient battu leurs plus grands rivaux, les Snow Kids, au cours d’un match d’anthologie. Jusqu’à la dernière minute, l’issue avait été incertaine. C’était finalement Sinedd lui-même qui avait inscrit le but de la victoire.
L’ancien Shadow sourit en y repensant. Ce qu’il avait ressenti au moment où il avait compris qu’il avait gagné était indescriptible. C’était tellement fort. Enfin, il était récompensé de tous ses efforts.
Il reposa la photo et regarda la deuxième, certainement son plus précieux souvenir. C’était une photo de famille. Sa famille, celle qu’il s’était construite. Ava tenait Kô-ji, qui n’était encore qu’un tout petit bébé. Sinedd avait son bras droit autour de la taille de sa femme. Il souriait doucement et semblait heureux. Cette photo, c’était sa revanche sur la vie, sur son destin, sur ceux qui lui disaient qu’il n’était pas fait pour le bonheur et autres conneries du même genre. Malheureusement, son destin l’avait rattrapé et lui avait pris la femme de sa vie.
Sinedd sentit son cœur se serrer. Il avait traversé beaucoup d’épreuves dans sa vie, mais perdre Ava avait été la pire. Ne pouvant plus supporter la vue de ce bonheur révolu, il replaça les photos et le maillot dans la boite et la remit à sa place. C’était le problème avec ce genre d’objets. Ils réveillaient les bons souvenirs mais aussi la peine. Il sortit de la chambre et vaqua à ses occupations en attendant le soir.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

L’équipe de Red Hill s’entraina comme jamais ce jour-là. La perspective de leur entrainement privé avec l’un des meilleurs joueurs de Galactik Football leur avait donné de l’énergie. Le coach était absolument ravi de l’ardeur avec laquelle ses joueurs se préparaient, d’autant que le match contre les Black Birds était dans quelques jours. Bien sûr il ne se doutait pas de la motivation profonde de ses joueurs. Et quand Sinedd vint à 19 heures précise, et s’assit sur le banc en bordure du terrain, cela ne l’étonna pas. Les deux adultes discutèrent un moment puis le coach siffla la fin de l’entrainement. Les joueurs firent mine d’aller se changer. Mais une fois le coach partit, ils sortirent du vestiaire. Malgré la fatigue, ils étaient prêts à s’entrainer encore.
« Bon, les gamins, comme vous le voyez, je suis venu. Alors, maintenant, à vous d’honorer votre part du contrat.
-Ne vous inquiétez pas, dit Naia, tout cela restera entre nous.
-Oui, enfin, tout dépend de ce que vous pouvez nous apporter, nuança Kivn.
-Kivn, t’éxagère, soupira Kellz.
-Ben quoi. C’est peut-être un ancien champion de Galactik Football, mais il n’a pas joué depuis des années. Et puis, vous avez quoi ? Quarante ans ?
-Trente-six, rectifia Sinedd, légèrement agacé par les sous-entendus du jeune homme. Tu insinues que je ne vaux plus rien en tant que joueur ?
-Je ne dis pas ça, vous avez une expérience de joueur professionnel, ça vaut de l’or. Mais à part donner des conseils tactiques, je ne vois pas ce que vous pouvez nous montrer. Sur le terrain, je veux dire.
L’ancien shadow regarda autour de lui. Les joueurs semblaient d’accord avec leur coéquipier. Seul Kô-ji semblait inquiet. Et déçu. Cela ne plut pas à Sinedd. Il sortit du sac de son fils une paire de basket qu’il chaussa rapidement. Puis il prit le ballon et alla au centre du terrain, suivit de près par l’équipe.
-En défense, tous. Empêchez-moi de marquer.
Quelques sourires moqueurs apparurent sur les lèvres des joueurs mais ils firent comme il avait dit.
-Bravo, tu l’as vexé, souffla Kellz à Kivn.
Sinedd posa le ballon à ses pieds et regarda devant lui.
-Prêts, les jeunes ?
Tous acquiescèrent. L’ancien Shadow avança doucement, balle aux pieds, vers les deux premiers joueurs, les défiant de lui prendre le ballon. L’un deux était Kô, qui semblait hésité. Son père le rassura avec un sourire. Kô-ji se reprit et avança en même temps que l’autre attaquant pour lui subtiliser la balle. Avec une agilité de félin, Sinedd esquiva et fila à toute allure vers les cages. Cette accélération soudaine prit les autres joueurs au dépourvu. Tant bien que mal, ils essayèrent de lui barrer la route mais l’ancien attaquant Shadow passa facilement la défense sans même ralentir.
Chez les jeunes joueurs, c’était la débâcle. Ils étaient à sept contre un et pourtant ils avaient l’impression de ne pas être assez nombreux face à Sinedd. Kellz essayait, en vain, de remettre de l’ordre sur le terrain en criant des ordres à ses coéquipiers. Ceux-ci courraient derrière le père de Kô-ji et semblaient dépassés, dans tous les sens du terme. Seul Kivn gardait son sang-froid. Il tenta un tacle, qui aurait certainement marché, si son adversaire n’avait pas était habitué à encaisser les tacles assassins des Xénons ou des Rykers. Sa tentative de reprendre le ballon fut donc un échec, laissant le champ libre à Sinedd, qui tira sans plus attendre. Sa frappe était puissante. Tellement puissante que Kellz préféra se jeter à plat ventre, jugeant qu’il était trop jeune pour mourir décapité par un ballon.
Sinedd regarda son œuvre avec une certaine satisfaction. Derrière lui, les joueurs essayaient de reprendre leur souffle. Kô-ji, lui, était sur un petit nuage. Il affichait l’un de ces grands sourires débiles dont il avait le secret. Certes, lui et son équipe s’était fait battre à plat de couture par une seule personne et en moins de temps qu’il en fallait pour dire « football ». Mais, très franchement, il s’en foutait. Il était trop fier.
« Alors ? Pas mal pour un vieux ? ironisa Sinedd.
Les jeunes joueurs, toujours haletant, acquiescèrent silencieusement.
-Leçon numéro une : ne jamais sous-estimer son adversaire. Compris, les jeunes ?
-Compris, s’exclamèrent les adolescents en cœur.
Après une heure d’entrainement intense, l’équipe regagna le vestiaire.
« Vous vous rendez compte de la facilité avec laquelle il nous a battu ! s’exclama Kellz.
-On s’est fait laminé, oui, grogna Kivn.
-C’est pas toi qui disait que ce serait du gâteau, lâcha le gardien, ne pouvant s’empêcher de remuer le couteau dans la plaie.
-J’ai jamais dit ça ! protesta le défenseur.
-C’est pourtant toi qui l’a poussé à faire cette petite démonstration, avec tes insinuations.
-Et alors ?
-Alors rien, soupira Kellz. Kivn était la mauvaise foi incarnée. S’en était désarmant.
-En tout cas, si le père de Kô nous entraine, on a une chance de battre les Black Birds, affirma Naia, optimiste.
-Ouais ! crièrent tous les joueurs en cœur.
Kô-ji resta silencieux. Il semblait perdu dans ses pensées et arborait toujours son petit sourire. Kellz vint s’assoir à côté de lui.
-Je sais que j’ai dû te le dire une bonne centaine de fois mais je m’en fiche : ton père est trop cool.
Kô-ji regarda son ami et son sourire s’élargit.
-Je sais.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoO

Sinedd était resté sur le terrain. Immobile, les yeux fermés, il semblait serein. Rejouer lui avait fait un bien fou. Il n’aurait jamais cru qu’il retrouverait ses réflexes et son style de jeu aussi vite. Finalement il n’était pas aussi rouillé qu’il le pensait. Il fallait dire qu’il faisait une heure trente de jogging quotidien et son ancienne activité, très physique, lui avait permis de garder la forme.
Il avait battu l’équipe très facilement. Et encore, il n’avait rien fait d’extraordinaire. Il n’avait fait que courir et tirer. Et il n’avait envoyé personne dans le décor, ce qui était suffisamment rare pour être noté.
En même temps, ce n’était que des enfants qui jouaient au foot avant tout pour le plaisir, pas une équipe professionnelles de gros lézards qui jouaient leur honneur à chaque match. Quelque part, il les enviait. A leur âge, il ne jouait déjà plus pour le plaisir mais pour gagner, et son style de jeu, un savant mélange de technique, de puissance pure et d’agressivité, était déjà bien rodé. A âge égal, son niveau était bien supérieur au leur. Mais était-ce vraiment une bonne chose ? Sinedd en doutait. Son moteur avait été la rage et il ne souhaitait à aucun de ces jeunes d’avoir ce genre de moteur dans la vie. Ce n’était pas sain, il s’en rendait compte maintenant. Ce n’était pas pour rien qu’il avait tout fait pour que Kô-ji ne lui ressemble pas. Mais, avait-il eu vraiment le choix ? Difficile d’être un enfant joyeux et insouciant quand on avait eu son enfance.
Sinedd secoua la tête pour chasser ces sombres pensées. Puis il regarda le ballon, toujours à ses pieds. D’un geste habile, il l’envoya en l’air puis se mit à jongler avec une grande dextérité. Il était tellement concentré sur son ballon qu’il ne remarqua pas Kô-ji qui venait de sortir des vestiaires. Celui-ci n’osa pas interrompre son père. Il alla donc s’assoir silencieusement sur le banc. Il admira son agilité, sa technique. Soudain, tous les évènements de ces dernières vingt-quatre heures lui revinrent en tête. Cela lui donna le tournis. Il en avait plus appris sur son père en un jour qu’en quinze ans. Et pourtant, peu de choses avaient changé. Kô-ji avait toujours regardé son père avec admiration, il l’avait toujours trouvé plus cool que les autres pères, même si il pouvait être très sévère. Mais il était heureux d’en avoir appris un peu plus sur son passé si mystérieux, même si il n’en espérait pas tant.
Après quelques minutes, Sinedd s’arrêta de jongler. C’est là qu’il remarqua son fils. Ils se regardèrent tendrement. Ni l’un ni l’autre n’était expansif. Ils faisaient passer leurs sentiments par le regard, pas par les mots ou les gestes.
« On rentre, chaton ?
Kô-ji soupira mais ne dit rien. Il se leva et rejoignit son père.
-Dit, Papa, tu m’apprendras à faire ça ?
-On verra…
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:42

Ha! <3
J'adore! Tout simplement magnifique...

juste une chose...




Je veux la suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:58

J'aime, j'aime , j'aime et j'aime *o*.

Une question me vient à l'esprit. Là tu te concentres surtout sur Sinedd et son fils mais est-ce que tu parleras aussi des autres enfants de Sk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:12

Merci!! En fait, dans ma fic, Kô-ji est beaucoup plus agé que les enfants des Snow-Kids. Sinedd a été père assez jeune (vingt ans à peu près) et comme la plupart des Snow Kids sont avec des Snow Kids, ils privilégient leur carrière. Tia et Mei sont mères mais depuis peu.
Il est vrai que la fic se concentrera surtout Sinedd et Kô, avec quelques OC mais les Snow Kids arriveront plus tard (beaucoup plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:13

Ha ok. Ceci dis, ce n'est pas plus mal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:31

ah !!!!!!!!!!!!
j'adore <3 :heart: :heart: :*_*: :*_*:










je peux te poser une petite questions ?
est-ce qu'on va avoir le droit à une retrouvailles Sinedd D'jok ?
bon je sais que personne ici n'aime l'amitié entre les deux a part moi, mais !!!!!!
j'aime trop, depuis que je lis ton histoire je peux pas m’empêcher d'inventer la suite dans un coin de ma tête, et je vois bien Sinedd faire la morale à D'jok en lui disant un truc genre " si il arrive un seul truc à mon fils je te défonce"
bon d'accord j'arrête...

et au faite je veux pas de réponse... je veux lire ta fic. alors ne me répond :pleeeease:






sur ceux merci, merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:22

j'adore je veux lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:02

Merci beaucoup pour vos compliments. En ce moment c'est dur, j'ai beaucoup de travail. Donc ça me fait vraiment plaisir que vous aimiez ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau



Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids
Joueur préféré : meï
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:38

j'adore j'ai ate de lire la suite. prend tout ton temps pour l'écrire pour que ca soit aussi bon que ce que tu as déja écrit
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:01

J'aiiiime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:48

Boujour à tous.
Non, ceci n'est pas la suite de ma fic (désolé). Juste pour vous dire que même si je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment (je suis en stage, je bosse quasiment tous les jours), je ne vous oublie pas. Le prochain chapitre est en cours d'écriture et j'essaierai de le poster le plus rapidement possible.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:33

Chapitre suivant, j’ai perdu le compte. Bon ce n’est pas grave. Petite dédicace à Sheena pour ses 19 ans (en retard je sais :T_T:) . Voilà, j'ai mis le temps mais voici le nouveau chapitre. Enjoy!!

Red Hill VS Black Birds (part 1).

Le grand jour était enfin arrivé. Le match contre les Black Birds, l’une des meilleures équipes d’Oluha était dans à peine deux heures. Kô-ji était fébrile. Ce n’était pas tant le fait que cette équipe était très forte qui le rendait nerveux, mais plutôt l’idée qu’il allait jouer contre Cassandra, son grand amour. Il faisait les cent pas dans le salon, sous l’œil amusé de Sinedd. Il avait deviné pourquoi son fils était aussi inquiet, cette fille le mettait vraiment dans des états pas possibles.
Aaaah, l’amour…
« Ne t’inquiète pas, vous êtes bien préparés. Vous pouvez les battre, dit-il avec assurance. Tu dois te concentrer sur le match et faire abstraction de la personne qu’il y a face à toi. Même quand la dite personne est une très jolie jeune fille.
-Facile à dire, marmonna Kô. Il était perdu. Un seul sourire de Cassandra le paralysait totalement. Ah, il aurait l’air malin sur le terrain, à la regarder béatement pendant qu’elle lui prendrait le ballon sans aucun effort. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle n’utilise pas son magnifique sourire comme une arme. Non, elle n’était pas comme ça, elle était très fair-play. Pas le genre de filles à user de ses charmes pour déstabiliser les garçons du camp adverse.
Cette pensée le calma un petit peu. Il arrêta sa marche et se laissa tomber sur le canapé en soupirant.
-Tu crois vraiment qu’on a une chance ? demanda-t-il à son père d’une voix inquiète.
-Bien sûr que vous avez une chance, honnêtement. Vous avez fait des progrès. Et même si ils ont engagé un joueur professionnel pour les conseiller, vous vous m’avez moi, dit-il avec un grand sourire.
La nouvelle était tombée une semaine auparavant. Leur coach était arrivé un jour avec un air préoccupé.
« J’ai une mauvaises nouvelle les enfants. »
Toute l’équipe s’était immédiatement regroupée autour de lui.
-Les B2 ont engagé un ancien joueur professionnel de Galactik Football comme conseiller. Cela fait un mois maintenant qu’ils s’entrainent avec lui.
Le coach s’était attendu à des cris de panique, à des « C’est pas possible ! » ou des « Oh mon Dieu, mais qu’allons-nous devenir ! ». Au lieu de ça, il eut droit à des haussements d’épaules et à des regards presque soulagés. Bien sûr qu’ils n’étaient pas inquiets. Les Black Birds pouvaient engager autant de joueurs pro qu’ils voulaient, eux avaient un authentique champion de Galactik Football.
-Tu sais qui c’est ? demanda Sinedd.
-Non. Je sais juste que c’est le père de Cassandra qui l’a fait venir, moyennant une importante somme d’argent à ce qu’il parait.
-Vraiment ? J’aurais dû aller chez les B2 alors.
-Papa ! s’insurgea Kô-ji.
-Je plaisante, je plaisante, le rassura son père. Bon, va prendre ton sac, on y va. Tu ne voudrais pas arriver en retard à ton rencard.

Vingt minutes plus tard, père et fils étaient arrivés au stade des Black Birds, autrement dit au Nostrad Stadium, un stade immense et flambant neuf qui portait bien sûr le nom du magnat de l’immobilier Priam Nostrad, le père de Cassandra. L’homme avait fait fortune en reconstruisant Oluha, en grande partie détruite durant la Guerre des Fluides. De ce fait, à peu près tous les monuments d’importance portaient son nom, de l’Opéra à la Grande Bibliothèque en passant par le Centre Commercial, le Palais des Congrès et bien sûr le Stade. En fait, ce stade était un immense complexe sportif regroupant un terrain de foot et de basketball, trois courts de tennis, une grande patinoire et même une piscine olympique.
Un gigantisme qui émerveilla autant qu’il impressionna les jeunes joueurs de Red Hill, plus habitués à leur petit terrain de quartier qu’à un stade d’une capacité de deux cent mille places. D’ailleurs, dès qu’ils arrivèrent sur la pelouse ils furent totalement désorientés. Seul Sinedd, qui les avaient accompagné, semblait calme, presque blasé. Il avait connu pire. Aussi grand que soit ce stade, il n’était rien face au Genèse Stadium.
« Et dire que dans une heure, tous ces gradins seront pleins, ça donne le tournis, déclara Kô-ji dans un souffle.
-Peut-être qu’on peut toujours annuler, après tout, ce n’est qu’un match amical, tenta Kelz.
-Bien sûr ! Tiens, le bus n’est pas encore parti, avec un peu de chance, tu pourras être chez toi pour « Hana Yori Dango ». Et pour le match, ben, on leur dira que notre gardien a eu la trouille de jouer devant plus de vingt personnes, je suis sûr qu’ils comprendront, siffla Kivn.
-Me fait pas croire que t’angoisse pas de jouer devant cent mille personnes.
-J’arrive pas à croire qu’il y aura autant de monde. C’est qu’un match amical entre deux équipes amateurs, s’étonna Naia.
-Non, c’est un match amical entre deux des meilleures équipes d’Oluha, raisonna le Coach. Vous n’imaginez pas à quel point ce sport passionne les foules. Non seulement il y aura la moitié du stade plein mais en plus le match sera diffusé à la télé.
-Merci Coach, ça me rassure beaucoup ce que vous dites, dit Kelz, de plus en plus pâle, une grosse boule dans l’estomac. Je crois que je vais être malade.
-Les toilettes, c’est par là, dit Kivn sarcastique en désignant les vestiaires du doigt.
Le gardien lui décocha un regard noir.
-Fous lui la paix, Kivn, tu vois pas qu’il est mal ? le sermonna Naia.
-Et toi arrête de le surprotéger comme ça. Tu viens à sa rescousse dès qu’on le taquine un peu. C’est un grand garçon, il peut se défendre tout seul, répliqua Kivn. J’te jure, une vraie mère poule.
-Je défends mon ami, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça ?
Et les deux coéquipiers se lancèrent dans un de leur débat animé sur ce qu’il fallait faire ou ne pas faire concernant les amis en général, et Kelz en particulier. On aurait dit des parents en train de se disputer à propos de l’éducation de leurs enfants. Si personne ne les arrêtait, cela pouvait durer des heures.
-Hé, les miséreux ! On vous entend de l’autre côté du stade.
Kivn et Naia cessèrent leur discussion houleuse et tout le monde regarda en direction de l’une des entrées, d’où venait la voix. Les Black Birds au grand complet les regardaient avec une moue dédaigneuse. Seul le visage de Cassandra avait gardé une expression neutre. En formation serrée, ils s’approchèrent de leurs futurs adversaires. En tête, le fameux Reff qui, en plus d’être l’ancien petit copain de Cassandra, était capitaine et auto-proclamé buteur vedette de l’équipe. Il se planta devant Kô-ji et lui servit un sourire carnassier.
-Alors, les gamins, on vient jouer au ballon ? Vous êtes sûr que vous ne voulez pas retourner chez vous, parce que se faire laminer devant près de cent mille personnes, c’est pas très agréable. Je m’en voudrais de vous traumatiser.
-Va te faire foutre, Reff. Moi je ne bouge pas d’ici, dit Kellz avec assurance. Tous ses coéquipiers se tournèrent vers lui, perplexes. C’était plutôt ironique, venant d’un gars qui, deux minutes plus tôt, était prêt à prendre ses jambes à son cou.
-Quel courage ! ironisa le capitaine. Enfin, je vous aurais prévenu. Ne venez pas pleurer.
Sur ces mots, il tourna les talons et partit, la tête haute, suivi par son équipe. Cassandra elle, resta. Elle semblait gênée.
« Je m’excuse pour le comportement de mes coéquipiers. C’est, disons, leur manière à eux de vous souhaiter la bienvenue. »
-Sympa, dit Kivn, sarcastique.
-Ça fait partie du jeu, expliqua Sinedd. Il était bien placé pour dire cela : lu aussi aimait bien rendre visite à ses futurs adversaires quand il était jeune. Et il était beaucoup, beaucoup plus intimidant. Mais ne vous laisser pas intimider, vous êtes largement capable de les battre. Et rassurez-vous, tous ces spectateurs ne sont pas des supporters des Black Birds. Offrez leur un beau spectacle, et ils seront de votre côté.
Les joueurs écoutèrent Sinedd religieusement pendant qu’il distillait ses conseils. Le coach, ne dit rien, observant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Certes, le père de Kô-ji était un journaliste sportif et, de ce fait, il s’y connaissait en Galactik Football. Mais, là, c’est comme si c’était lui l’entraineur. Il ne se sentait pas vexé. Juste étonné et impressionné.

L’équipe se rendit dans son vestiaire. Il ne restait que vingt minutes avant le début du match. Tous les joueurs se concentraient en silence. Soudain, Naia s’approcha timidement de Sinedd.
« Heu, Monsieur... »
L’ancien Shadow leva les yeux vers la jeune fille.
«-Est-ce que… vous l’avez toujours ? tenta-t-elle
-Quoi donc ? demanda Sinedd interloqué.
-Le Smog.
Tous les joueurs regardèrent dans leur direction. C’est la question qu’ils se posaient tous mais aucun jusque-là n’avaient osé en parler. Ils bénirent mentalement Naia et son insatiable curiosité.
Sinedd fut surpris par la question. Puis il sourit. Il se leva et regarda autour de lui. Soudain, de la fumée noire, semblant émaner de son corps, envahit la pièce. Les jeunes joueurs le regardèrent, émerveillés. C’était la première fois qu’ils voyaient un fluide en vrai. D’autant plus que c’était l’un des plus puissants, et des plus dangereux. La fumée se dissipa.
« Je crois que vous avez un match à jouer. »
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:03

Oh merci pour la dédicace !!!!

J'aime toujours autant même si là pour le coup, c'était très court >_<. On reste un peu sur notre faim ^^". Mais bon le match va enfin commencé ! M'est avis que ça va pas être de la rigolade et qu'il y aura quelques couacs ^^.

Bref, tu connais le refrain : La suiiiiiiiiiiiiiite XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:09

J'aiiiiime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:24

J'adore! <3

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle fic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic.   Nouvelle fic. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fic.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conte et nouvelle....
» Nouvelle recrue: Lilly
» Bonjour chui la ptite nouvelle!!
» La nouvelle serie a la mode: GLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser