Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 3 : appréciations.

Aller en bas 
+22
Sinedd.11
Le GF
princessemei
MeiD'jok4ever<3
[S]inedd
Will
D'jok
Sinedd
sinedd35
sheena468
SK_Queen
Xunlai
sineddshadows
oOMarineOo
ahito
7luur7
-Sue-
Nausicaa
Aurice
GFC
Sofie
Mark
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:28

tu aime écrire blue je suis flattée
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:45

Le problème majeur dans cette saison 3 (outre le fait qu ele fin me déçoit énormément), c'est que justement, pleins d'idées intéressantes sont abordées, mais tout est baclé:

- Tia jalouse 5min, elle aurait pu avoir une grosse colère envers Lun-Zia, ou envers Rocket, et il y aurait pu avoir un scène de réconciliation (et là on aurait compris pourquoi ils se lachent plus ensuite). Mais non, Lun-Zia devait rester toute gentille.

-Mei et Sinedd, ok, pourquoi pas, j'ai du mal à me faire à l'idée mais bon, mais là encore, on sait pas pourquoi, tout à coup c'est comme ça.

- Team Paradisia, ça partait sur les chapeaux de roue, puis finalement, le soufflé est retombé, et il s'est rien passé de plus.

-Yuki et Mice, je pense que ça se passe de commentaires...

-Les parents de Sinedd, ben justement, là pour le coup, y'a pas eu de commentaires du tout, même si l'idée des faux parents était bien trouvée.

-Mei et D'jok...Mais quel crétin!!! Comme dit Sue, les scénaristes ne se sont pas foulés du tout dis donc, hop il la laisse partir comme ça... Ah non, il nous a fait une tentative de "je lui prends la main on verra bien ce qu'il va se passer, ah bah il se passe rien tant pis". Grosse feinte quoi.

-Les pirates on les a trop vus...Inutiles leur intervention. Lord Phoenix pareil...Super en fait il est gentil. Youpi quoi, on s'en fout.

-Thran qui part avec les pirates, bon ok, pourquoi pas.

-Ahito qui a une groupie, là aussi c'était sympa, mais après l'arc sur Team Paradisia on en entend plus parler...dommage, il aurait pu se trouver une copine, si ça se trouve en fait, elle n'était si hystéro...

-Callie et Arthégor et le thé. Une triangle amoureux trop peu inexploré...XD

-Le reporter paparazzi là, heu Sharky, bon, il est drôle 5min, mais pareil, il sert à rien sinon à combler les scènes qui n'ont pas été développées.

-Zoéline, la grosse blague du siècle: ils pouvaient pas la laisser ailleurs la bimbo?

-La fin: super plus personne n'a de fluide, mais il ne se passe rien. Je pensais qu'il y aurait plus de danger, que Team paradisia serait une équipe plus méchante pour parvenir à ses fins...

-Le fin fin: bon pourquoi aps, une ouverture sur la suite. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:15

Très bonne analyse Marine x).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:49

Je suis d'accord avec toi mes si toutes ces choses n'étaient pas baclées ou si il y avait pas des passage qui ne servent presque a rien, l'histoire aurrait était autrement et peut ètre que c'est pour faire les 26 épisode !! pas en faire +, pas en faire -
Et moi je trouve qui se sont bien débrouiller au niveau de l'histoire qui est cohérente et bien en même temps !!

Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:20

Certains points dont tu parles Marine seront peut être développés dans la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:34

marine a raison et tort il y a des points du style ou on a les couples elle a raison et le reste defois oui j'aime d"fois non j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:58

je susi d'accord avec toi Marine.
J'ajouterai que j'adore quelque chose dans cette saison, mark et Nina huit! ;)
Et Tia elle est bien gentille mais elle est molle comme capitaine!
Quel discour Rocket a fait avant le match. XD j'ai adoré...
La réconciliation entre D'jok et Sinedd est baclé... La scène avec Mei aussi.j'ai beaucoup appréciée que Aarch et Norata se mette à la recherche de la bombe; Enfin les deux frères se retrouvent... Smile
Callie et Arthégor, allez quoi, invite là!
Ha Mark, quel trsitesse dans es yeux et puis Nina...
Les pirates, ils sont le centre du monde qu quoi? Quand ce n'est pas le fils, c'est le père qui prend toute la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:35

Marine, cette analyse pleine de bon sens me plait énormément.
Et Hop, un petit +.
En fait, je pense que les scénaristes avaient tellement peur de manquer d'idées pour la suite qu'ils ont carrément laissés 14 000 points de vues en suspens ou bâclé pour les poursuivre par la suite. Seulement, ça fait trop. On a l'impression de ne rien savoir tout en sachant tout. Une impression étrange, je l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:41

et beh oui la famille de D'jok est importante lol^^ c'est vrai on les voit trop souvent déja dans le 1er épisode mais c'est comme dans toutes les saisons du la 3 ressemble à la 2 dans la saison 2 on voit beaucoup les pirates aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:12

Les pirates font partis des persos secondaires c'est normale qu'on les vois trop et puis je trouve que dans cette saison on ne voit plus trop D'jok ,on voit plus Sinedd !

Et puis Kallie et Artegore feraient un beau couple,surtout qu'Artegore est un gentleman .

Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:31

Artegor un gentleman ? Je suis d’accord avec toi, lui il sait comment s'exprimer.
Mais je ne pense pas qu'il ira avec Callie, à mon avis elle va avec Nork.
SUper analyse oOMarineOo
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:16

Bon je fais mon résumé d'épisode et de cette fin de saison.

Alors, D'jok qui encourage Sinedd, pathétique! Ca fait trop faux! D'jok c'est trop ramolis dans cette saison! Je préfèrais limite quand il était moi je... Même si je n'aime pas trop D'jok, il me fais pitié là...

Sinedd, il s'est ramolis aussi! Mais bon on peut espérer qu'il retourne chez les Shadows. Contente pour lui et Mei. D'jok n'a pas l'air jalou, c'est déjà ça.

Le match était trop court! On voit trop les pirates! Même si je dois dire que l'intervention d'Aarch et Norata était chouette! Smile Et Adim ensceinte. Trop mimi!
Ha mon coup de coeur! Mark qui sauve Nina Huit, ha c'était trop beau! Ce couple dois se retrouver! ce n'est pas possible autrement! Ha Mark est mon homme! C'ets dit Sheena toi c'ets Sinedd, moi c'ets Mark et que personne ne s'avis à me prendre mon mari!^^

Le match était choeutte même si c'est un peu tiré par les cheveux le "Souffle" qui est en lui ( Ahito.) Même si c'est action point de vue graphisme était superbe. Harris fait peur, c'est vraiment un fou en voyant ses yeux! J'ai adoré la deuxième mis-temps même si Rocket qui monte sur le terrain, je ne m'y attendais pas. ;) Une bonne surprise.
Tia c'est pathétique ce qu'elle a dit avant le match! Je préfère de loin ce qu'a dit Rocket. ^^

A ils prennent la coupe, TOUS. Bravo Tia! ;) Elle fait quand même un bon capitaine.

Les Team Paradisia qui ont faillies saboter, bien trouvé . J'aime beaucoup!
L'entrainement après me fait trop rire. XD Mais c'est quoi cette fin! C'ets cruel de nous laisser comme ça... Je vois déjà Mice essayer de rassurer tout le monde. La petite soeur de Sinedd est choux... Smile
Les deux robots, il me font trop rire. XD Sauver la galaxie.

Conclusion: un superbe épisode qui nous garde en halène jusqu'à la fin mais trop de pirate et des trucs inutiles...
C'est quand même un très bonne saison malgré tout les défauts...

Bon c'étaitcourt mais sinon se sera un roman...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:33

Moi aussi j'ai adoré les scènes entre Aarch et Norata. Surtout quand ils sont en train de tomber et qu'ls discutent tranquillement. Ils font une bonne équipe tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:15

Oh j'ai adoré cet épisode 26 et maintenant j'en suis sure ,il y'aura une saison 4 !!

j'en suis sure car quand il y'avait la lumiere jaune qui sortait du Genèse Stadium et que Mice a hurlé et que Ush Sharky a dit "Maman sauve moi !" sa se voyer qu'il y'aurait une autre saison mais la on peut tout imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:04

Tout d'abord, désolé mon français est mauvais. Je suis encore à apprendre, j'espère que vous pouvez comprendre ce que j'écris.

La plupart des gens se plaindre Sinedd et Djok dans la saison 3. Mais j'aime bien que les deux Sinedd et jok D'grandir un peu.

Je pense que ce serait ennuyeux si les personnes restées les mêmes tout le temps. Sinedd vécu de nombreuses difficultés dans la saison 3. Je pense qu'il est normal que sa personnalité est arrivée à échéance.
Il était très humble et très agréable à SK. Je ne pense pas que sa personnalité a complètement changé. Il n'y avait tout simplement pas assez d'épisodes. Ils voulaient montrer que Sinedd sous la surface est une bonne personne.

J'ai aimé le rapprochement des Sinedd et Djok. Aucun câlins, pas de "je suis désolé". Ils ne sont pas des amis, il suffit de respecter les uns les autres.

Les deux Sinedd et Djok réalisé des combats n'a pas de sens. Sinedd veut devenir une meilleure personne pour sa famille. Djok se souvient que Sinedd sauvé la vie en Paradisia.
Les deux garçons mûri dans la saison 3 et je l'aime.
Je ne voudrais pas si Sinedd et Djok restés immatures quand ils étaient enfants de 15 ans.

Je pense aussi qu'il est très audacieux et original qui Mei choisir Sinedd à la fin. Le cliché serait: Mei choisir les principaux caractères - Djok.
Au début de la saison 3 Djok était égoïste et dire à Mei. Le episodes1-17 sont propos de ma façon Djok chapes de frustration, de colère et de honte. Comment lui manque Mei et apprend à vivre sans elle. Djok comprendre ses erreurs et demande pardon.

Il est la vraie vie: les couples parfois séparés. Mais peut-être encore des amis.
Je suis désolé pour les fans de Mei / Djok que s'ils n'avaient pas de fanservice Sad

J'aime bien que le statu quo a été changé. Il est très courageux. Certaines personnes n'aiment pas les changements, mais pas moi. Je préfère quand la série évolue.

Certaines personnes détestent la saison 3, autre amour. Mais quand les gens diffèrent d'opinion, cela signifie la saison a été bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:31

Moi je pense sinedd et D'jok vont devenir les meilleur potes dans la saison 4 et vont essayer de retrouver Mei et Micro-ice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:49

Je ne sais pas quelle est ta langue d'origine, mais l'essentiel c'est que l'on ait compris, et personnellement, j'ai réussi à saisir ton message. ^^

Je suis tout à fait de ton avis. Finalement, même si Galactik Football semble être adressé à un jeune public (pas que je trouve que je ne suis pas jeune xD), je trouve qu'il font preuve d'un réalisme surprenant parfois, et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai accroché à cette série.

Pour ce qui est de Sinedd et de la réconciliation Sinedd/D'Jok, on en revient au bâclage. La production voulait sûrement marquer le changement de comportement de Sinedd tout en respectant le nombre de 26 épisodes par saison, ce que je trouve assez stupide étant donné la brutalité avec laquelle ils l'ont fait.

Là, par contre, ça manque de réalisme. Cela m'étonnerait que des personnes se détestant autant que Sinedd et D'Jok en viennent à se réconcilier aussi facilement. Ils ont changé et se sont "beaucoup" calmés certes, mais je me demande si à la place d'être devenus matures, ils n'ont pas plutôt été marqués par les évènements qui leurs sont tombés dessus. Qui ne nous dit pas qu'ils redeviendront comme avant, dans la Saison 4 ? Ce qui me dit ça ? J'ai trouvé que pendant la deuxième moitié de la saison 2, D'Jok a vraiment fait un merveilleux capitaine, mais pendant la première moitié de la saison 3, il m'a surpris et extrêmement déçu par son comportement puéril. --'
Je ne suis donc vraiment pas convaincue par leur réconciliation. Ils se sont à la limite entretués pendant 2,5 saisons, et cela s'arrange en même pas un épisode.En toute logique et selon ma définition des relations, elle n'aurait vraiment pas pu avoir lieu, en tout cas, pas aussi simplement. :bounce:

Concernant les couples Mei/D'Jok et Mei/Sinedd, je pense que les deux garçons se valent autant l'un que l'autre à se niveau *se cachent des fans par précaution*. La tournure que cette histoire va prendre est vraiment imprévisible, étant donné l'ambiguïté de cette saison. =S

Après comme tu l'as dit Axel, tout dépend des opinions. =)


Dernière édition par Blue. le Mar 1 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:54

Je te suis dans ton raisonnement Blue. Axel, tu as raison sur le fait du changement et le fait que les personnages est grandi et bien que cela ne me plaise pas vraiment, j'accepte le couple Mei/Sinedd. D'Jok a apprit à contrôler ses émotions et à bien faire les choses. Si Mei l'aime alors elle reviendra vers lui. Sinon tan pis! Il n'aura qu'a se trouver une belle brune Akillienne xD. Mais le fait que, comme l'a dit Blue, D'Jok et Sinedd deviennent ami comme ça, ça ne marche pas. D'accord Sinedd a sauvé la vie de D'Jok, mais une haine de je ne sais combien d'année ne se règle pas en quelques heures.
Mais comme tu l'as dit, le changement était au rendez-vous dans cette saison, dans le bon comme dans le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:45

Bon après, ils ne sont peut être pas devenus les meilleurs amis du monde non plus! Faut pas se leurrer. A mon avis, D'Jok et Sinedd ont juste compris que leur petite "gueguerre" ne leur servirait à rien et qu'ils devaient au contraire s'entraider pour atteindre le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:17

et bien je suis d'accord avec toi mark
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Invité
Invité




Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:58

Moi je dit ils aurait du faire gagner team paradisia en finale mais à la fin il se passe la meme chose !!

Et aussi, pourquoi le cercle des fluide n'a pas discalifié la team paradisia car ils savaient touset ils pouvaient le dire à la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:06

Je pense qu'ils risquaient de faire exploser la bombe sur Akillian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:27

A oui peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:24

Je suis désolé mais moi je ne peux toujours pas encaisser le couple Sinedd/Mei !
Se n'est pas des vrai sentiments !
Mei devaient se réchauffer le coeur et a attrapper Sinedd .
Mais pour elle Sinedd est devenu un très bon ami !
Et elle ne sait pas comment rompre avec lui et se remettre avec D'jok .
Je suis prête à parié mon frère que dans la saison 4 elle va se remettre avec lui ! (pour celle que sa interessent yeux bleu cheveux doré grand de taille maigre 17ans bête et méchant)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:22

Là pour le coup ce serait vraiment ridicule ! Elle quitte D'Jok, après elle se met avec Sinedd ensuite elle le quitte et finit par se remettre avec lui pour après le requitter et se remettre avec D'Jok ? Ah ! La bonne blague ! Ca ne serait pas crédible une seconde.

Je ne suis pas une fan du Sinedd/Mai mais à choisir entre Mei/D'Jok et Sinedd/Mei, je le trouve plus attirant. Déjà, parce qu'on ne le voyait pas du tout venir, contrairement au D'Jok/Mei qui fait vraiment cliché et ensuite parce que la personnalité complexe de Sinedd et les doutes de Mei (du moins dans la saison 3) la rende touchante.

Et puis franchement, qui aurait pensé qu'elle se remettrait avec Sinedd à la fin ? Personne ! Alors qu'on s'attendait à un big happy-end-de-la-mort-qui-tue, on a au contraire, une fin très ouverte et surtout contre tous les clichés des séries pour enfant. Rien que pour avoir été surprise, je dis oui au Sinedd-Mei.

Et puis perso, je serais Mei, j'aurais laissé tombé D'Jok. Parce qu'un type qui s'intéresse plus à la victoire qu'à sa copine, ça vaut pas le coup.

Et je plussoie ceux qui disent que ça c'est fait trop rapidement la réconciliation D'Jok-Sinedd. C'est pas possible que des types qui se détestent autant et avec autant d'orgueil se réconcilie comme ça ! En un tour de main. J'espère qu'ils vont développer ce côté là dans la 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Saison 3 : appréciations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 : appréciations.
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Saison 3 !
» SAISON 4
» Saison 3 : Episode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser