Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saison 3 : appréciations.

Aller en bas 
+22
Sinedd.11
Le GF
princessemei
MeiD'jok4ever<3
[S]inedd
Will
D'jok
Sinedd
sinedd35
sheena468
SK_Queen
Xunlai
sineddshadows
oOMarineOo
ahito
7luur7
-Sue-
Nausicaa
Aurice
GFC
Sofie
Mark
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:29

Oui moi aussi parce que sinon ça va raimen tfaire un gros troup... Sinedd et D'jok ami.

Bah on verra bien dans la prochaine saison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:15

Finalement, là je me refait la 1ère saison et la différence est bien là!
Revenir en haut Aller en bas
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:11

Oh non Sheena tu es diabolique j'ai pleurer quand j'ai lu ton discour je veux pas de ce couple moi je veux avec Sinedd ! NAAAAANNNN :naaaonn!: :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:51

Moi j'ai toujours du mal avec le Sinedd/Mei, après c'est comme ça, faut s'y faire.
On verra comment ça va évoluer dans la saison 4 (peut-être qu'elle restera avec lui, peut-être qu'elle se remettra avec D'jok, peut-être que finalement, elle deviendra célibataire, du moment que leur truc reste cohérent).

Peut-être même que c'est Tia et Rocket qui vont prendre dans la prochaine saison...je trouve toujours que la jalousie Tia/Lun-Zia a été baclée, parce-que bon, le Rocket, il la collait vachement la Lun-Zia...ou alors il était bien naïf.

Pour la fabuleuse, inconcevable, inattendue, pas crédible amitié entre D'jok et Sinedd, je vois pas comment dans la saison 4 ils peuvent rester amis.
Ils ont toutes les raisons de se détester, à commencer par Mei, puis leur rivalité, puis leur "haine" l'un envers l'autre.
Comme le dit Axel, ils sont moins puérils, ils ont grandis, ça ne veut pas dire qu'ils s'apprécient forcément, mais ils se respectent.

Ils vont forcément se disputer quand même (enfin j'espère, le monde des bisounours c'est pas ici).

J'aime bien le ait que Sinedd ait une soeur, mais elle lui ressemble pas...ils auraient au moins pu la faire brune. Rousse comme ça, ça me choque, on dirait la soeur à Yuki l'oubliée.


Sofie, coup de coeur pour Mark? Smile

Je n'ai rien à ajouter, sinon vivement la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:14

Et en faite, Micro-ice, à la fin de la saison 3, il hésite toujours entre Yuki et l'autre ou il fait son choix ??

Moi je croit il est plus sur Yuki mais il ne veut pas le dire à la Wambas ( je croit que c'est une wambas) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:22

Je reparle du problème de la réconciliation entre Sinned et D'kock, on sait que Sinned et D'jock sont de vraie ennemie mais quand on se rappelle de se qui c'est passé sa donne a réfléchir!
Sinned croit que il a retrouver ses parent alors que ce sont des escrocs puis plutard Maya reviens avec c'est vraie parent il apprend qu'il a une sœur et on peut souligner que quand les escrocs lui demander de signer des contrats ou je ne sait quoi il accepter car il croyait que c'était sa famille se qui prouve que Sinned ferait n'importe quoi pour les personnes qu'il aiment sachant qu'il aimait Mei il voulait surement revenir dans l'équipe une bonne fois pour toute et parler a tout le monde pour lui faire plaisir!!enfin c'est une hypothèse !!
(Une autre petite chose quand on voit Sinned s'entrainer pour essayer de retrouver le Souffle on voit que Mei le soutiens beaucoup se qui donne encore a réfléchir sur l'envie de Mei que Sinned réintègre les Snow-Kids!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:26

Franchement et je pense que beaucoup de fan de Sinedd seront d'accord avec moi, il n'a pas vraiment sa place chez les gentils Snow Kids. Il avait beaucoup plus de charisme chez les Shadows et son jeu violent faisait sa particularité. Maintenant, chez les Snow Kids il est devenu plutôt quelconque. Mais après ce n'est que mon avis.
Si les Shadows n'aurait pas été éliminé, il serait bien rester avec eux non ? Puisqu'à la base, il a rejoint les Snow Kids pour que sa soeur puisse le voir jouer. Or, si les Shadows n'était pas disqualifier il serait rester avec eux. Après c'est vrai que Mei l'a bien aidé à maitrîser le Souffle mais je trouve que le bleu ne lui va vraiment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:40

Oui, si les Shadows n'auraient pas étés disqualifiés, c'est clair et net ; il ne serait pas parti chez les Sk, comme dit Mark, il a fait cela pour que sa petite soeur le voit jouer.

Le bleu ne lui va pas ? Pourtant, il porte un t-shirt bleu et une veste bleue, mais c'est vrai que le maillot des Shadows et le Smog lui allaient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:46

Oui !!! Sinedd chez les Shadows et pas ailleurs >_< !

(quel post argumenté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:11

Je plussoie. ( Admire, Sheena, l'argumentation du mien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:57

XD En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:12

Xd Sheena!
je suis d'accord avec toi.
Sinedd ne va pas chez les S-K!
Marine, oui c'ets mon homme et on ne me le pique pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:47

c'est plutot rocket qui demande à Sinned de revenir pour battre team paradisia
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:38

C'est vrai et Tia était au courant que Rocket allait demander à Sinedd de rejoindre l'équipe !
Et c'est vrai que le souffle va mieux aux personnes simpa et le noir est foncédonc il va aux personnes qui ont un caractère foncé comme Sinedd !
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:24

oui mais sinned fallait qu'il change de personnalité dans la saison 3 car personne ne se serait attendu a le revoir chez les sk. et puis c'est grace à soeur aussi qu'il a joué et qu'il a marqué.
sérieux est-ce que vous vous attendiez à voir Sinned revenir chez les SK juste pour la finale ? perso moi non c'est l'un des points positifs de la saison 3 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:33

C'est vrai qu'on sy attendait pas .
Mais sa lui va pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:12

ah c'est vrai mais bon au moins on peut dire que sinned n'est pas que mauvais il a bon sens quand il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:48

Ouais mais il est partit chez les Snow Kids quand il a perdu c'est pas cool ça !
C'est comme dans un match de foot ,si tu soutien la France (qui est très nul sans Zidane !) et tu vois qu'elle est en train de perde et tu décide d'être avec l'Argentine sa se fait pas !
Je sais mes exemples sont très nul !
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:51

Bah, il a saisit une opportunité qui lui était offerte.
Après, dans le football réel, je suis pas sûre qu'un joueur puisse changer d'équipe comme ça, même en signant un contrat (il est toujours engagé avec sa première équipe...).
Donc c'est juste pas très réaliste, mais à sa place, on aurait fait pareil, l'occasion de jouer la finale, ça ne se refuse pas.
(Woh, j'me mets à défendre Sinedd moi, rien ne va plus).
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:54

XD Marine, que t'arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:22

Ouais c'est vrai ,mais je comprend pas Rocket !Les Sk auraient pu gagner sans Sinedd !
Sa les a juste déconcentré
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:31

Cela on ne le saura jamais. Sinedd est un bon atout il faut le reconnaître mais le Sinedd tout gentil, tout mignon n'est rien d'autre qu'un boulet ( bien que je pense qu'il était un boulet dès le début xD ). Moi je dit une seule chose, à mort Rocket!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:10

pourquoi a mort Rocket? en entraineur il n'est pas si mauvais même c'est vrai tu as raison Sinned était un boulet dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:43

Bah c'est à cause de lui que Sinedd est devenu un Snow Kid et je suis sûr que les fans de Sinedd sont d'accord avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:10

Moi je suis d'accord !Qu'est ce qui lui a prit de décider ça ?!
Et si c'était un bon entraineur aurait demander l'avis des Sk même si c'est lui l'entraineur lui même il a dit qu'il rester avant tout un Sk donc il aurait dut leur demander !
Et je suis d'acc avec vous Sinedd est un très gros BOULET !
Il est devenu tout mou dans la série il faut un rival des Sk donc je suis sure qu'il va retourner chez les Shadows !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 : appréciations. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : appréciations.   Saison 3 : appréciations. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 : appréciations.
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Saison 3 !
» SAISON 4
» Saison 3 : Episode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser