Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Roman : Blanc et Noir

Aller en bas 
+3
-Sue-
Sofie
sheena468
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:58

Bon allez, comme promit pour vous faire patienter pour Silent Force, je vous met des extraits de mes autres romans.

Blanc et Noir est mon touuuut premier roman. J'ai commencé à l'écrire à 14 ans et 8 chapitres sont terminés (8 chapitres seulement en quatre ans -_-). C'est sans doute le roman qui a l'histoire la plus complexe. Il y a énormément de personnage et le contexte est très compliqué. Par rapport à ce que j'avais écrit, au début quand je l'ai commencé, et maintenant, j'ai changé pas mal de chose.

Un petit résumé (qui n'est pas le vrai résumé qu'il faut que je retravaille).
L'histoire se passe plusieurs milliers d'années après notre ère. Le monde n'est plus celui que nous connaissons. Les pays ont disparu depuis longtemps et ont été remplacé par des Villages. Le monde, quant à lui, est régi par deux organisations rivales, Swen et Lune&Rose, en conflit depuis leur naissance.

Nakoï, petit village neutre sans aucun rapport avec le conflit, va malgré tout en être victime. Suite à cette catastrophe, Isa Lu'uz, héritière du Village mais n'ayant aucune connaissance de la guerre entre Lune&Rose, décide de rejoindre une des organisations avec ses cinq sœurs : Sem, Rey, Makina, Lys et Naby. Elles vont alors découvrir un monde qu'elles ne soupçonnaient même pas. Pourront-elles s'y adapter ?

Le changement peut-il avoir lieu ?

(en fait, il est pas si mal que ça ce résumé improvisé...)

Les personnages (oui, je vous les présente avant car ils sont très nombreux). Vous l'aurez compris, les sœurs Lu'uz sont mes personnages principaux. Isa est l'ainée et à dix-huit ans, vient ensuite Sem, quinze ans, Rey, treize ans, Makina, surnommée Maki, douze ans, Lys dix ans et Naby sept ans. L'histoire se passe principalement du point de vue de Isa.

Autres personnages importants : Kess Okadov, chef de l'organisation Swen; les Dirigeants de Lune&Rose, qui comme leur nom l'indique sont ceux qui dirige l'organisation Lune&Rose. Ils sont au nombre de dix : Bert, Yaël, Zaru, Ma, Mo'Ha, Masha, Oshi, Dayera, Owen, Ruma, et l'Intendant d'Yste, la Ville-médiatrice. Qu'est-ce que Yste ? Ca, je ne peux pas encore vous le dire.

Voilà, pour l'instant, ce sont ceux dont vous devez vous souvenir (bon courage !). Si vous avez des questions avant que je mette l'extrait 1, n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:01

Merci Sheena! Un nouveau roman.

Ha ça me mets l'eau à la bouche!
Vite un extrait svp!
Ca à l'air trop chouette! Ne t'inquiète pas, les histoire compliqués, j'adore!
Wouaw chapitres en quatre ans, c'ets bien. Moi il me faut pour terminer un chapitre, parfois plus de deux mois... -_- Et sans les relectures, juste le contenus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:22

Aaaaah, Sheena, je t'adore, toi et ton talent...
J'attends de voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:58

Ah merci ^^. Ca me fait plaisir de voir que vous vous intéressez à ce que je fais. Pour la peine, je vous mets le premier extrait du chapitre 1. J'ai longtemps hésité vous le mettre en entier mais cela aurait fait trop long.

Cela se passe dans le jardin des soeurs, tôt le matin.


Isa rit en voyant les deux jeunes filles se disputer. Cela arrivait souvent entre Rey et Makina (que l'on appelait plus communément Maki) mais cela n'était pas étonnant quand on connaissait les deux filles aux caractères diamétralement opposés. Rey était aussi calme et mature que Maki pouvait être exubérante et bruyante. Leurs disputes d'ailleurs, étaient plus un jeu entres elles qu'une véritable prise de tête.

Isa entendit alors des bruits de pas et se retourna. Elle vit alors Sem, encore en chemise de nuit, appuyée contre le cadre de la porte, qui regardait Maki et Rey se disputer.

« Oh ! Déjà debout ! s'étonna Isa. »

Rey et Maki s'interrompirent et se tournèrent vers Sem.

« Comme s'il y avait un moyen de dormir plus longtemps avec le bruit que vous faites, lâcha la jeune fille.
- Lys n'est pas encore levée, dit Maki. Donc on ne doit pas être si bruyante.... Si ? »

Le regard de Sem lui servit de réponse. Maki s'excusa, un peu penaude. Sem se passa alors la main dans ses cheveux roux flamboyant et s'étira.

« Quand est-ce que père doit venir ? demanda-t-elle.
- Je ne sais pas, répondit Isa. Je sais seulement que c'est aujourd'hui.
- Et tu n'as pas pensé à lui demander quand précisément ? insista Sem.
- Il n'a pas jugé bon de me le dire. »

Le ton froid de la conversation en disait long sur les relations entre Sem et Isa. Maki et Rey se regardèrent. Cela faisait des années que leur deux sœurs ainées ne s'entendaient plus. Pourtant, quand elles étaient enfants, elles étaient inséparables. Mais les choses s'étaient gâtées lorsqu'Isa était devenue l'héritière du Village. Elle était devenue moins présente pour Sem et celle-ci semblait lui en vouloir, même des années après.

Les sœurs vivaient au Village de Nakoï, une petite bourgade d'une centaine d'habitants, au beau milieu des forêts et des montagnes de l'Ancien Japon. Ils étaient ce qu'on appelait un Village neutre, c'est-à-dire, un Village qui avait refusé de prendre part dans le conflit entre les deux organisations. Du moins, c'était ce que pensaient les plus optimistes. Pour les pessimistes, c'était parce qu'ils étaient un Village sans aucune ressource naturel, petit et plutôt pauvre qu'ils ne prenaient pas part à la guerre. Malheureusement, c'était plutôt cette catégorie-là qui était dans le vrai.

Le Village était dirigé par la famille Lu'uz, celles des sœurs. Depuis des générations, ils s'étaient efforcés à rester à l'écart du conflit, bien conscient de leur situation. Ils n'avaient jamais cherché à s'enrichir davantage ni à s'allier à d'autres Villages. La vérité, c'était que les Lu'uz craignaient que leur secret soit découvert. Ce secret était si ancien qu'avec le temps, il avait finit par s'oublier. Les générations plus jeunes doutaient même de son existence. Cela avait causé leur perte. La famille s'était déchirée et ne restait plus au Village que le chef actuel du Village, Futa Lu'uz, sa femme et leur six filles.

Les sœurs Lu'uz pourtant, étaient bien loin de soupçonner que leur famille possédait un tel passé ! Elles n'avaient même que vaguement entendu de la parler de guerre entre Lune&Rose et Swen. Soucieux de les protéger le plus possible, leur père leur avait construire leur propre maison en contrebas de la rivière qui traversait Nakoï, au pied de la cascade. Elles n'étaient pas autorisés à sortir dans le Village, sauf lors d'événement particulier. Les sœurs vivaient donc enfermées dans leur propre maison et étaient tenues dans la plus grande ignorance. Si la situation leur semblait étrange, elles ne s'en plaignaient pas. Elles ne manquaient de rien, elles étaient heureuse. Elles auraient seulement souhaité avoir plus de contact avec les habitants du Village.

« Il va sûrement te parler de ton intronisation, dit Rey.
- Oh, il y a des chances ! s'exclama Isa. Après tout, j'aurai dix-huit ans la semaine prochaine et je deviendrais officiellement héritière.
- Peut-être que tu auras le droit de sortir plus souvent, continua Maki.
- J'aimerai bien... »

Isa avait à peine dit ces mots que le bruit d'une porte que l'on ouvre et que l'on ferme se fit entendre. Les sœurs levèrent la tête leur père, Futa, et leur mère Naïla se diriger vers eux. Elles se levèrent aussitôt et s'inclinèrent.

« Bonjour, père, dirent-elles d'une même voix. Bonjour, mère.
- Sem, qu'est-ce que cette tenue ? lui lança son père en la regardant.
- Veuillez me pardonner, père, s'excusa la jeune fille. Je me suis levée il y a peu.
- Et où sont Lys et Naby ? continua le père.
- Elles dorment encore, père, répondit Isa. Vous n'avez pas précisé quand vous viendriez alors personne n'est prêt.
- Rey, Makina, intervint alors Naïla, venez avec moi, nous allons les réveiller. Votre père doit parler seul à seul avec vos sœurs. »

Les deux jeunes filles s'exécutèrent et suivirent leur mère dans la maison, non sans avoir jeté un regard intrigué à leur deux aînée auparavant.

Futa fit asseoir ses filles sur un banc et commença à parler. Il rappela à Isa à quel point son rôle allait être important dés à présent, qu'elle devrait apprendre à gérer un Village, à se soucier des désirs des habitants et surtout à conserver ce qu'avaient réalisé les précédents chefs.

« Nos ancêtres ont tous eu des manière différentes de diriger ce Village, disait-il, mais chacune de ces méthodes à laisser une trace. A toi de trouver ta méthode et de conserver celles des autres.
- Oui, père, murmura la jeune femme.
- J'ai conscience que ce n'est pas une tâche facile pour toi, continua-t-il. Ton apprentissage sera long et difficile, c'est pourquoi dés la semaine prochaine, tu viendras t'installer avec moi et ta mère. »

Isa et Sem fixèrent leur père, ébahies.

« Vous voulez dire... bredouilla Isa, au Village ?
- Oui, au Village, confirma Futa. Tu n'habiteras plus ici.
- Mais, intervint Sem, nous, nous n'avons pas le droit de sortir dans le Village ! Si Isa n'habite plus ici alors... »

La jeune fille ne termina pas sa phrase et baissa les yeux, gênée. Isa, quant à elle, n'avait pas manqué de remarquer la voix tremblante de Sem.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:22

Ha j'adore!
je suis fane!
J'aime encore plus que ton autre roman, peut-être parce que je suis fane du fantastique.
C'est tout simplement magnifique!
:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:56

Ah non là, y'a pas de fantastique. Ca se rapprocherait plus de la science-fiction. Ca se passe dans notre monde, sur notre terre mais à une autre époque (très loin dans le futur).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:15

Oui je sais mais ce que je veux dire c'est que c'est quand même inventé, ou ce n'est pas du fantastique, désolé.-_-
Bref, je l'aime quand même mieux que l'autre!
Il est génial Silent Fort, mais celui-ci a quelques chose de plus qui me fascine et me captive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:05

Sympa, cet extrait, Sheena !
Il y a peu de fautes ( et les quelques peu sont d'orthographes, à moins que je n'en ai loupé ), c'est fluide, peut-être un peu trop descriptif par moment, c'est le seul vrai point négatif que j'aurais à soulever.
J'ai hâte de voir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:41

C'est marrant ça, les descriptions, on dit toujours que j'en fait pas assez XD. Décidément vous XD.

Plus sérieusement, j'ai mis volontairement cet extrait que je savais assez descriptif justement parce qu'il y avait beaucoup de description. C'était pour que vous compreniez bien la situation dans laquelle se trouve les sœurs au début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:55

D'accord =)
C'est sûr que là, on a compris le topo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:06

Ca c'est sur. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:34

Han j'aime beaucoup.
Déjà je trouve que cet univers hypra futuriste laisse plein de possibilité! Du coup on peut vite s'imaginer beaucoup de choses.

Sem la rebelle! J'aime beaucoup Razz

Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:00

Extrait du deuxième chapitre ^^. Attention les choses sérieuses commencent.

Il s'agit du tout début du chapitre. Je posterai un deuxième extrait... bientôt ^^.

Chapitre 2 :



« C’est ce que vous voulez ? demanda Mwett, un homme robuste qui appréciait les bonnes tables.»
 
Mwett était l’adjoint du jeune chef de l’organisation Swen, Kess Okadov. Ce dernier se trouvait assis en retrait, observant les deux interlocuteurs, l’air détaché.
 
« Vous voulez vraiment que l’on attaque ce Village, continua l’adjoint en s’adressant à l’homme qui se trouvait assis en face de lui et dont on ne pouvait distinguer clairement le visage dans la semi obscurité de la pièce.
- Oui, répondit simplement son interlocuteur.
- Et qu’est ce que Swen y gagnera ?
- Pardon ?
- Ce Village ne représente aucun intérêt. Il est pauvre et difficile d’accès. De plus, il est neutre. J’imagine que vous connaissez le principe de…
- Allons, adjoint Mwett ! Ne me dites pas que vous croyez en ce principe idiot sur la neutralité des Villages !
- En ce qui me concerne, pas vraiment. Mais les Villagiers, eux, y croient.
- Les habitants de mon Village savent très bien qu’ils ne pourront plus être protégés bien longtemps. Mais peu importe, ce n’est pas le sujet. Vous me demandiez ce que Swen gagnerait à faire ce que je demande. Eh bien, la réponse est que vous gagnerez mon soutien.
- C’est une plaisanterie ? cria Mwett, furieux.
- Je suppose que vous n’ignorez pas que les Villages voisins au mien sont tous du côté de Lune&Rose. Je pourrais vous dire quelles sont leurs faiblesses et leurs forces.
- En somme, vous abandonnez votre neutralité et décidez de vous ranger du côté de Swen.
- Je ne crois plus à cette supposée neutralité de certains Villages. Les chefs se disent neutres parce qu’ils ont trop peur. Je préfère choisir mon camp avant que l’on ne m’y oblige. Alors, votre réponse, adjoint Mwett ?
- Sauf votre respect, monsieur, j’ai du mal à comprendre pourquoi vous souhaitez que l’on attaque votre propre Village.
- J’ai mes raisons et elles ne regardent que moi, répondit-il d’un ton glacial ».
L’adjoint Mwett semblait hésiter à prendre une décision. Certes, ce Village était insignifiant, mais l’attaquer pourrait prendre des proportions immenses, ne serait-ce que si cette histoire parvenait aux oreilles des Dirigeants de Lune&Rose ou même jusqu’à Yste. L’adjoint ne préférait pas imaginer ce qu’il se passerait si l’Intendant venait à apprendre cette attaque.

« Si vous hésitez encore, continua l’homme, faire ce que je vous dis vous permettrait d’avoir…ce que vous cherchez.
- Chef, demanda Mwett, en s’adressant à Kess, que me conseillez-vous ? »
 
Kess ne répondit pas tout de suite. Il regardait par la fenêtre la pluie qui tombait déjà depuis plusieurs jours.
 
« Juste une question, monsieur, dit-il enfin, pourquoi Swen et pas Lune&Rose ?
- Je ne pense pas que Lune&Rose aurait accepté ma requête. De plus, je n’ai qu’une confiance modérée en l’air système.
- Reconnaissez tout de même que ce n’est pas une requête ordinaire. Un chef qui demande à une organisation d’attaquer son propre Village. Moi-même, je n’aime pas trop cette idée.
- Si vous refusez, ce n’est pas grave. J’irai voir les Dirigeants de Lune&Rose.
- Vous… maugréa Mwett. »

En évoquant la possibilité qu’il aille voir Lune&Rose, Futa Lu’uz avait touché un point sensible chez l’adjoint. En revanche, Kess restait de marbre.

« Avez-vous la moindre idée, dit le chef, des conséquences que cette requête pourrait avoir si Lune&Rose ou Yste apprenait cette histoire ? Même s'il est clair que le principe de neutralité n’est qu’une mascarade…
- Chef ! s’écria Mwett, choqué.
- … Même si le principe de neutralité n’est qu’une mascarade, reprit Kess comme si de rien n’était, il fait parti des Lois Fondamentales. Si Swen venait à le violer, ce serait la fin de notre organisation et Lune&Rose aurait le champ libre. À moins que cela ne soit votre souhait ?
- Avez-vous peur, monsieur Okadov ? demanda l’invité. »

Les deux hommes se défièrent du regard, et bien que Futa ait beaucoup de sang froid, il se sentit déstabilisé par le regard du jeune chef de Swen. Oui, Kess Okadov était jeune, mais intimidant.
 
« Sans doute, reconnut le jeune chef.
- Sachez, monsieur, dit Futa, que dés l'instant où je vous ai demandé cette action, mon Village a perdu sa neutralité. Votre organisation n'a donc rien à craindre."

Un instant, Kess resta silencieux et fixa son interlocuteur d'une curieuse manière.

« Adjoint Mwett, demanda-t-il alors.
- Chef !
- Faites ce qu’il vous demandera, dit Kess en sortant.
- Il en sera fait selon vos ordres, chef ! Que devons-nous faire ? demanda l’adjoint une fois son chef sorti.
-Vous passerez à l’action demain à la première heure. Vous devrez agir silencieusement de manière à ce que personne ne remarque rien, et surtout pas elles. En ce qui les concerne, vous devrez les emmener sans leur faire du mal ? Est-ce que c’est clair ?
- Oui monsieur.
- Ne leur faites aucun mal ! prévint Futa, sinon, cette mission n’aura servi à rien.
- Nous ferons attention, promit Mwett, mais que devons nous faire si les habitants s’opposent à nous ?
- Dans ce cas là, racontez leur quelque chose pour qu’ils vous laissent tranquilles. Évitez cependant toute violence.
- Très bien. Il en sera fait selon votre volonté. »

Et une poignée de main conclut l’accord entre les deux hommes.

***

Voilà, première apparition du chef et de son adjoint et le père des soeurs qui prépare un truc ^^. A vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:16

Han han mais pourquoi le vilain papa a donc magouillé un truc pareil? :O
Sheena, tu ne peux pas mettre que cela! C'est pas possible.
Sinon j'aime beaucoup ;) Surtout Mwett et Kess Very Happy
(Bon ça va pas du tout, je commence déjà à être du côté des Swen x)
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:33

Ha j'adore!
Sadique! On doit attendre...
Vivement la suite!
Vraiment excellent, tu nous mets en alène! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:33

Mais oui, vous inquiétez vous aurez un autre extrait du chapitre ^^. Quand je l'aurai décidé XD.

Sinon SK_Queen, je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu pencherais en faveur de Swen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:59

Je préviens juste que je suis chef du fan-club de Kess, si quelqu'un veut nous (me) rejoindre... Ok je sors u_u
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:03

D'Jok! C'est où qu'il faut signer pour en être? Razz
Sheena, je deviens trop prévisible Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:45

Pour l'instant je ne sais pas, je n'ai pas encore choisis mon camp. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:23

Mais non SK_Queen, mais non, c'est juste Kess qui fait cet effet à tout le monde -_-.

Sinon D'Jok d'où je t'ai donné mon autorisation pour un fan-club è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:32

XD Sheena sa fache!
Attention, furie en action! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:44

Moi ? Furie ? Mais non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:53

Non, à peine Sheena...
Sors en courant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:54

C'est moi toute seule qui ai pris l'entière liberté de créer un fan-club pour un des mes amours de ma longue liste d'amours ! >< (là, vous devez vraiment vous dire que j'ai un coeur encore plus instable que celui de Micro-Ice... )

Non, sérieux, fallait que je te demande la permission ? Mais d'où, de quelle loi, de quel texte, de comment ? (Sheena : de ma loi à moi d'auteur de ce roman ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:10

De ma loi à moi d'auteur de ce roman ^^. J'ai tous les droits sur mes persos et quand je vois le succès qu'à Kess, je me dis qu'il serait très utile de l'éloigner de groupie comme vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Roman  : Blanc et Noir Empty
MessageSujet: Re: Roman : Blanc et Noir   Roman  : Blanc et Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman : Blanc et Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roman : Silent Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser