Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Roman : Silent Force

Aller en bas 
+3
Sofie
-Sue-
sheena468
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:10

Eh oui, eh oui, votre chère Sheena écrit aussi des romans. Celui-ci est mon troisième mais bon les deux autres sont toujours en cours d'écriture. En tout cas, j'ai bien l'intention de les publier.... un jour.

Enfin bref, celui-là. Le titre c'est Silent Force, c'est mon troisième, je l'ai commencé il y a un peu près un an et à ce jour, trois chapitres plus un prologue sont fini. Je suis en train d'écrire le quatrième (je m'étais mis au d'ailleurs de le finir avant la fin de cette semaine mais ça a l'air mal parti -_-).

L'histoire : j'avais écris un résumé au départ mais il correspond plus vraiment à l'histoire...
Bref, elle est pas originale (enfin je pense) mais elle est plutôt). Un groupe de musique originaire de Russie tente de se faire connaître en Europe. Mais les choses se compliquent lorsque les histoires du passé, tout comme les sentiments viennent s'en mêler (ah tiens, c'est pas mal ça comme résumé...).

Donc vous comprenez maintenant mes nombreuses interrogations sur la langue russe XD. Mon histoire se passe en Russie, mes personnages sont russes (sauf un qui est à moitié écossais) et je ne connais(sais) pas grand chose sur la Russie -_-. Avant de vraiment pouvoir l'écrire, j'ai dû faire des tas de recherches sur la Russie : géographie, culture, coutume etc (et c'est quand j'ai découvert les patronymes et les diminutifs que je me suis dit que j'aurais ptet dû choisir un autre pays). Donc aujourd'hui, je peux écrire un truc sans trop d'ânerie... D'ailleurs je remercie à l'avance Sue et Psycho' que je risque de bien saouler avec mes questions XD.

Ah oui, l'autre truc qui risque de me compliquer c'est la musique, m'enfin c'est un autre sujet. D'ailleurs je vous ai pas dit c'était un groupe de quoi, non ? De metal sympho ^^. Ben quoi, le metal sympho y'a pas mieux XD.

D'habitude, je n'aime pas poster mes écrits sur internet (sauf les fanfics) donc ce n'est pas dit que je mette mes chapitres. Peut-être quelques extraits. Donc je vais voir s'il y a des gens que ça intéresse et après j'aviserai

(J'ai l'impression d'avoir parler pour ne rien dire...)


Dernière édition par sheena468 le Mer 12 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:42

Bien sûr que ça m'intéresserais ! J'ai même hâte, tiens ^^
Je veux bien que Psycho' me harcèle de messages sur les patronymes et comment bien t'expliquer etc, etc, mais que je puisse au moins voir que ça sert à quelque chose !
C'était un pari plutôt...ambitieux, de t'attaquer à la Russie, mais bien plus original que n'importe quel autre roman qui parlerais sans relâche de ce merveilleux rêve américain ( ceci dit, il y en a des très bons, mais je m'éloigne du sujet ).
Ton résumé n'est pas mal du tout, c'est alléchant, je dirais.
Bonne chance pour la continuation et n'hésites pas à :
1- Me poser toutes sortes de questions, ou à Psycho' ( mince, je parle pour elle, là... Désolée Haley ^^' )
2- Poster des extraits de ce roman.
Voilà, voilà ! A la revoyure, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:55

Oh, je n'ai pas grand chose à dire de plus que Sue, hein, juste te souhaiter encore une fois bonne chance ^^
Salut, salut !
* Oh, and, I completely adore your summary :love: *
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:16

En fait si j'ai choisi la Russie, c'est parce que je voulais que ça se passe dans un pays au climat relativement froid, bizarre comme critère, non ? Et ce qui m'a décidé c'est que j'étais dans ma période Dostoïevski. Il me semble que j'étais en train de lire Crime et Châtiment que je l'ai commencé à écrire....

D'un côté, je me dis que même si j'ai pas choisi la facilité et que je galère pas mal pour ce qui est des patronymes, je ne regrette pas mon choix parce que j'ai pu découvrir une nouvelle culture et qui est en plus très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:53

Oh, sur ce point, parfaitement d'accord, la Russie est un pays très intéressant à étudier dans la mesure où les Russes ont une mentalité et une façon de vivre différente de notre propre culture.

J'ai juste un point à soulever : oui, la Russie est un endroit où il fait généralement très froid, mais les températures, en juillet peuvent quand même atteindre 25 degrés...Bon, c'est vrai, j'imagine que ton roman ne se déroule pas en juillet, mais je tenais juste à le dire ... ^^ D'un côté, en janvier, on a un bon -10 en général, alors...
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:58

Oh t'inquiète ça je le sais XD. La ville d'où vienne mes persos peut atteindre -50° en hiver et 30 en été. Bonjour, l'amplitude thermique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:20

^^
ca me ferait plaisir de lire des extraits de ton roman.
Apèrs tout moi aussi je crée une histoire et j'aime toujours lire ce qu'écrivent les autre.
Surtout que j'aime beaucoup la musique.
PS: je fais de la musique donc si tu as un problème avec des mots,... n'hésite pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:36

Alors, j'étais en train de continuer mon quatrième chapitre et je réfléchissais à quels extraits je pourrai quand je me suis dit que je pouvais déjà commencer par vous présenter les personnages (du moins les principaux).

Justement, il y a quelques temps, je m'étais amusée à imaginer une interview avec mes personnages et je vais m'en resservir. Bon, je vais pas vous mettre toute l'interview parce qu'elle fait onze pages en tout mais au moins la partie qui présente les personnages :

Dimitri (guitariste, leader)

Nom et prénoms :
Dimitri Sergueïevitch Moskovski
Date de naissance : 30 juillet 1988
Frères et sœurs : Une sœur de dix ans mon aînée
Lieu de naissance : Iakoutsk en Sakha
Passions : la musique, parler (rires)
Défauts : Je parle beaucoup ! Je suis aussi très borné et j’ai une légère tendance à décider de tout, tout seul.
Parcours musical : J’ai commencé à jouer de la guitare à l’âge de cinq ans, après avoir entendu une chanson d’AC/DC que ma sœur écoutait. J’ai pris des cours jusqu’à l’âge de onze ans. J’ai dû arrêter parce que mes parents voulaient que je me concentre sur mes études. Mais j’ai continué tout seul ! (rires). Mon oncle me servait d’alibi. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à composer mes premières chansons et à quinze ans, j’ai fondé Silent Force
Idoles Musicales : Tuomas Holopainen de Nightwish. Ce type est un génie !
Idoles en générales : ma grande sœur et mon tonton.
Philosophie : Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.
Endroits où tu aimerais aller : Il y en a tant !
Premier album acheté : AC/DC
Cinq album préférés : Vous m’en demandez beaucoup !
Comment te prépares-tu avant un concert : Je m’isole et j’écoute de la musique… ou alors je parle.
Pire cauchemar sur scène : Ne plus me souvenir comment jouer
Pire cauchemar en général : Perdre tout ce que j’ai.
Chansons préférées de Silent Force : Ah… C’est difficile de me demander ça, surtout qu’on en a pas encore beaucoup (rires). Mais si je devais choisir, je dirais Angels’ song et The fifth elements.
Groupes et artistes préférés : J’aime beaucoup Pink Floyd et AC/DC. Mais pour le metal, ceux que je préfère, c'est Nightwish.
Livres favoris : j’aime bien les polars
Boissons favorites : Vodka (rires). Je plaisante mais il m’arrive d’en boire. Plus sérieusement, j’aime beaucoup les jus de fruits.
Plats favoris : la cuisine méditerranéenne.
Film favori : j’ai une culture cinématographique proche du dessous du dessous de zéro alors…
La question la plus stupide que l’on t’ai posé : Heu… En général, c’est moi qui les pose les questions stupides (rires).

Ah, Dimitri, Dima ! Lui, c'est mon petit chouchou. J'adore écrire sur ce personnage. Comme précisé, c'est lui le leader et le guitariste du groupe. C'est lui aussi qui compose la totalité des chansons du groupe, donc sans lui, y'aurait pas d'histoire XD.

Nastasia (chanteuse et guitariste) :

Nom et prénoms : Nastasia Piotrovna Bielinskaïa
Date de Naissance : 14 octobre 1988
Frères et sœurs : Trois jeunes frères.
Passions : Le chant, la lecture, les sciences
Défauts : J’ai un sale caractère
Lieu de naissance : Iakoutsk
Parcours musical : J’ai commencé à chanter dans une chorale à huit ans et j’ai continué. J’ai appris la guitare à dix-sept ans quand Ira a commencé à chanter.
Idoles musicales : Je n’en ai pas en particuliers
Idoles en générales : Ma mère
Philosophie : Faire en sorte que les choses bougent.
Endroit où tu aimerais aller : En Écosse ou aux États-Unis
Premier album acheté : Un album des Stones, lequel par contre je ne sais plus…
Cinq albums préférés : Hotel California des Eagles, Oceanborn de Nightwish, S and M de Metallica, Led Zeppelin II, Prison of Desire d'After Forever… Mais il y en a beaucoup d’autres !
Comment te prépares-tu avant un concert ? Je bois du thé et je pense à autre chose.
Pire cauchemar sur scène : Ne plus pouvoir chanter.
Pire cauchemar en général : Qu’il arrive quelque à ma famille
Chansons préférées de Silent Force : Storm
Groupes et artistes favoris : Je pourrais les citer, mais si je le faisais votre interview ferait dix pages (rires).
Livres favoris : Les romans d’amours et sentimentaux.
Boissons favorites : Eau et grenadine
Plats favoris : Ceux de ma mère
Films favoris : Titanic, les Sissi.
Question la plus stupide que l’on t’ait posé ? « Est-ce que tu sors avec Dimitri ? » Je vous assure que sur le coup, j’ai trouvé ça vraiment idiot !

Que dire sur Nastia... Elle est un peu la "ronchon" du groupe (au début en tout cas) mais en fait, elle l'adore et ne voudrait arrêter pour rien au monde. J'adore son prénom, Nastasia que je trouve très beau mais au fur et à mesure même moi j'ai fini par l'appeler Nastia. C'est plus court XD.

Irina (chant et guitare)

Noms et prénoms :
Irina (?) Kosbankaïa
Date de naissance : 15 novembre 1988.
Frères et sœurs : Fille unique.
Passions : Musique, chant
Défauts : Je fume beaucoup pour une chanteuse (sourire). Je suis très réservée aussi.
Lieu de naissance : Mourmansk.
Parcours musical : J’ai toujours vécu dans un environnement musical. J’ai d’abord appris à chanter à six ans, et après j’ai appris la guitare. J’ai fait partie d’un groupe en tant que guitariste, mais ne me sentant pas à l’aise, je suis partie. Et je suis arrivée à Verkhoïansk où j’ai rejoint Silent Force.
Idoles musicales : Floor Jansen, Tarja Turunen, Sharon Den Adel... Toutes les chanteuses de metal symphonique, en fait.
Idoles en générales : Pas grand monde.
Philosophie : J’ai tendance à penser que le passé ne fait pas l’avenir…
Endroit où tu aimerais aller : J’aimerai bien visité l’Amérique du Sud.
Premier album acheté : Je ne me souviens plus...
Cinq albums préférés : Je peux citer des chansons à la place ? Parce que j’ai un gros problème avec le titre des albums… Bien, alors cinq chansons : Sad but True de Metallica, Black Tomb d'After Forever, Miss you des Rolling Stones, Beauty of the Beast de Nightwish, Restless de Within Temptation.
Comment te prépares-tu avant un concert ? J'essaye de me détendre.
Pire cauchemar sur scène : Ne plus pouvoir chanter et jouer.
Pire cauchemar en général : Ah ça…
Chansons préférées de Silent Force : Toutes.
Groupes et artistes favoris : Beaucoup !
Livres favoris : Tous les livres de Dostoïevski.
Boissons favorites : Toutes celles à base de chocolat.
Plats favoris : La cuisine asiatique.
Films favoris : Le cercle des poètes disparus
Question la plus stupide que l’on t’ait posé : Il n’y a pas de questions stupides, seulement des gens stupides.

Que dire sur Irina. En fait, elle m'a posé problème dés le début parce qu'elle n'a pas de père. Donc pas de père, pas de patronymes, logique ? Je lui avais donné un matronymes mais j'ignore si c'est l'usage, d'où le point d'interrogation à l'endroit où le patronyme devrait être.
Elle aussi est chanteuse. En fait, l'idée m'est venue en écoutant WT. Sharon, la chanteuse, a l'incroyable capacité de chanter très aigu tout comme de chanter très grave. Quand on ne connait pas le groupe, on a vraiment l'impression que c'est deux chanteuses différentes, du coup, ça m'a donné l'idée que mon groupe fictif ait deux chanteuses (pas français, ce que j'ai écris là...)

Duncan (synthé)

Noms et prénoms : Duncan Andreïévitch Sadowski
Date de naissance : 3 mars 1987
Frères et sœurs : aucun mais j’ai parfois l’impression d’être le grand frère du groupe.
Passions : musique et rugby.
Défauts : On me reproche souvent d’être trop calme.
Lieu de naissance : Glasgow, Écosse.
Parcours musical : J’ai commencé le piano à l’âge de trois ans. Quand j’ai intégré Silent Force, j’ai dû suivre des cours pour apprendre à manipuler le synthétiseur.
Idoles musicales : Frédéric Chopin (rires). J’adore ses compositions. J’aime aussi beaucoup John Lennon.
Idoles en générales : Gorbatchev.
Philosophie : Carpe diem.
Endroit où tu aimerais aller : En Nouvelle-Zélande.
Premier album acheté : Led Zeppelin.
Cinq albums préférés :Let it be des Beatles, tous les albums de Led Zeppelin, The number of the Beast d'Iron Maiden, Oceanborn de Nightwish, Enter de Within Temptation.
Comment te prépares-tu avant un concert ? Je joue au solitaire.
Pire cauchemar sur scène : Oublier la chanson.
Pire cauchemar en général : Je l’ai déjà vécu, alors on peut dire que je n’ai plus peur de rien… ou presque.
Chansons préférées de Silent Force : The Dark Winds
Groupes et artistes favoris : Nightwish et Led Zep
Livres favoris : Hamlet de Shakespeare, Le Seigneur des anneaux.
Boissons favorites : La bière.
Plats favoris : Tout ce qui n’est pas britannique.
Films favoris : Les Seigneur des anneaux.
Question la plus stupide que l’on t’ait posé : « T’es anglais ? » Je tiens à préciser que les Écossais ne sont pas anglais mais celtes.

En fait, si j'ai fait Duncan à moitié écossais, je crois que c'est parce que j'avais la flemme de chercher des noms russes... Toutefois, en y repensant je me rends compte qu'il y a une petite incohérence (ou pas). Lorsqu'il est né, le rideau de fer n'était pas encore tombé alors comment ses parents ont fait pour se rencontrer ? Remarque, dans les dernières années le régime était peut-être plus souple... En fait, j'en sais rien.

Artur et Aleksei (batter et bassiste)

Noms et prénoms : Aleksei Filipovitch Alinovitch
Date de naissance : 20 mai 1988
Frères et sœurs : non, mais j’ai mon reflet qui me suis partout.
Passions : La musique.
Défauts : Je suis très énergique et bavard, bien que dans ce domaine je ne surpasse pas Dima (rires)
Lieu de naissance: Iakoutsk
Parcours musical : J’ai commencé la musique à quatre ans. J’ai d’abord appris à jouer de la flûte, puis comme ça ne me plaisait pas, j’ai appris la guitare et enfin la basse. J’ai fait parti d’un groupe à l’âge de dix ans avec Dima et Artur qui n’a pas fonctionné.
Idoles musicales : Viktor Tsoi
Idoles en générales : Mes parents.
Philosophie : La vie est trop courte pour réfléchir.
Endroit où tu aimerais aller : Les pays arabes.
Premier album acheté : Un album de Kino
Cinq albums préférés : Tous les albums de Kino… en fait y’en a trop.
Comment te prépares-tu avant un concert ? Je n’ai pas de rites particuliers.
Pire cauchemar sur scène : Jouer la chanson n’importe comment.
Pire cauchemar en général : Qu’il arrive quelque chose à ma famille.
Chansons préférées de Silent Force : Ice Wall
Groupes et artistes favoris : Kino
Livres favoris : Dracula de Bram Stoker
Boissons favorites : Les cocktails
Plats favoris : Les soupes
Films favoris : Le silence des agneaux
Question la plus stupide que l’on t’ait posé : « Hey, tu ne t’habilles pas en fourrures ? »


Noms et prénoms : Artur Filipovitch Alinovitch.
Date de naissance : 20 mai 1988
Frères et sœurs : C’est une très bonne question… (rires)
Passions : La musique, la nature.
Défauts : Je suis trop insouciant et je suis très discret.
Lieu de naissance : Iakoutsk.
Parcours musical : J’ai commencé à jouer de la musique dés que j’ai vu que l’on pouvait faire du bruit en tapant sur des choses. Après nos parents nous ont inscrits avec Aliocha dans un cours de musique et je me suis tout de suite précipité vers la grosse batterie qui était au fond de la salle et le prof n’a pas pu m’en séparer. A dix ans, Dima nous a proposé de faire parti d’un groupe et j’ai dit oui avant que l’on se sépare pour former Silent Force quelques années plus tard.
Idoles musicales : Viktor Tsoi
Idoles en générales : Ma famille.
Philosophie : Respecte la nature et elle te respectera
Endroit où tu aimerais aller : Nouvelle-Zélande, Brésil.
Premier album acheté : Le chef du Kamtchatka de Kino. (il me semble que c'est une traduction, je ne connais pas le titre original)
Cinq albums préférés : Novaja luna aprelja de Mumiy Troll, 45 de Kino, Once de Nightwish, Back in Black d’AC/DC, Black album de Metallica
Comment te prépares-tu avant un concert ? Je joue avec mes baguettes.
Pire cauchemar sur scène : Perdre le rythme et ainsi faire foirer le concert.
Pire cauchemar en général : Perdre ma famille.
Chansons préférées de Silent Force : Nature et Angels’song
Groupes et artistes favoris : Kino.
Livres favoris : Le rouge et le noir de Stendhal
Boissons favorites : Le vin.
Plats favoris : Hamburger
Films favoris : Je ne regarde pas beaucoup de film.
Question la plus stupide que l’on t’ait posé : Toutes celles où l’on me prend pour mon frère.

Ah... Les jumeaux ! J'aime beaucoup les jumeaux mais j'ai un mal fou à les mettre en scène. Les pauvres, j'ai l'impression qu'ils font bouche-trou T_T. En foit, ils sont à moitié Yakoutes. Les Yakoutes sont une des minorités de Russie et vivent en Sakha qui est aussi appelé Yakoutie. L'ennui, c'est que je n'ai pas trouvé beaucoup de chose sur eux alors je ne peux pas beaucoup développer cet aspect de mes personnages *soupir*.

Bon maintenant, je suis en plein dilemme. J'ai fait un prologue. Assez court. Mais le mettre que par extrait ce serait inutile et ne pas le mettre serait dommage étant donné que c'est un peu le point de départ. Donc j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:39

^^
Mats le entier.
j'aime beaucoup comment tu décris tes personnages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:45

Oh si, met le prologue, sitouplé ! Il est bien... Enfin, moi il m'avait donné envie de lire la suite (c'est peut-être pas ce que tu veux, remarque ? XD)

Et je rajouterai juste: vive Dimitri ! ><
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:48

Oui, mais toi, tu comptes pas D'Jok vu que t'as déjà les deux premiers chapitres.

Nan mais je crois que je vais le mettre finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:48

Oui mets le s'il te plaît Sheena! Very Happy Very Happy

Déjà la Russie, j'adore c'est un si beau pays! J'y suis allée quand j'étais petite, mais je m'en souviens encore. Raaah c'était bien! =)

Et puis franchement, un groupe de Metal Sympho, pour moi, je pense que ça va être le pied! J'adore ça!

Tes personnages me plaisent beaucoup! Surtout Duncan! Faut dire que,... il joue au rugby (*.*), veut aller en Nouvelle-Zélande, aime le SDA, bref ! Je l'épouse! XD
Sinon du côté des filles, j'aime autant Nastia qu'Irina Smile

Sheena, je veux lire ton histoire Very Happy

P.S: vivent NW et WT Razz (je pouvais pas m'en empêcher!)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:07

OUI ! NW et WT powaaa ! Et Epica et After Porever. En fait, vive le metal sympho tout court.

Ah dommage Duncan est déjà casé XD. Je pense pas que tu puisses l'épouser mdr.

Ca ne sera que des extraits. Au début, ça me dérangeait un peu mais au final, c'est une très bonne idée. Comme ça vous aurez encore plus envie de lire la suite ^^ (c'est dans ces moments-là que mon sadisme ressort).

Je posterai le prologue après avoir terminé le chapitre 4 donc bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:03

Han Sheena, tu te rends compte? Je vais même pas pouvoir l'épouser :O :O Mon coeur a loupé quelques battements, si je crève, se sera de ta faute! Razz

Bon sans rire, j'espère qu'il est casé avec quelqu'un de bien,... sinon je,... je BOUDE tiens voilà! T'es prévenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:22

^^
Revoilà notre reine du sadisme Sheena qui va nous mettre son prologue. Sincérement, je me réjouis de le lire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:04

Voili, voilou, le prologue ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Pour les extraits du chapitre 1, j'attends toujours que mes deux profs de culture russe répondent à mes questions XD.

SILENT FORCE


Dis-moi, Seigneur….
Pourquoi m’as-tu laissé vivre ?

L’ambiance montait devant l'une des plus grandes salles de concert de Saint-Pétersbourg. Les fans toujours plus impatients réclamaient leurs idoles. À l’extérieur, les quelques centaines de retardataires se pressaient d’acheter leurs brochures et filaient dans la salle où il fallait encore trouver les places.

Un groupe de filles venant d'un petit village non loin de la ville, placées dans la fosse, s’extasiaient devant les photos des quatre garçons du groupe.

« Aaaah ! Dimitri est tellement beau ! soupira l’une d’elle.
- Dimitri ? Tu perds la tête, ma fille, c’est Duncan le plus beau ! rétorqua une de ses amies.
- Moi, j’adore Artur, poursuivit une autre.
- Artur ? Le batteur ? s’en étonna encore une.
- Non, le bassiste.
- Ah ! Lui, c’est Aleksei, son frère jumeau.
- C’est Aleksei le bassiste ? Oh, peu importe ! Je les aimes tous les deux ! Ça serait tellement bien si on pouvait les rencontrer ! »

À côté d’elles, un jeune homme lisait la brochure du concert et tomba sur la double page où figuraient les deux filles du groupe.

« Elle est canon, hein ? lui dit un homme en s’asseyant.
- Qui ça ? demanda-t-il.
- Irina, lui répondit-il en montrant la page de droite.
- Ouais, bof, fit-il en haussant les épaules. Je préfère Nastasia. Irina est plutôt transparente à côté...
- Pas d'accord. Quand Irina chante, elle a un charisme fou !
- Vous avez l’air de beaucoup l’apprécier, lui fit remarquer son interlocuteur avec un sourire narquois.
- Je le reconnais, je suis un grand fan d’Irina. C’est pour ça que je suis là. Et vous ?
- J’aime bien le metal symphonique. »

Au poulailler, un groupe d’une dizaine de personne venant de Sakha se montraient particulièrement bruyant, fiers que leur région soit connue pour autre chose que ses températures extrêmes

Peu à peu, les lumières baissèrent. Un frisson d’excitation parcourut la salle, le concert allait bientôt commencer. Soudain tout devint noir. Une lumière bleu nuit éclaira alors la scène découpant les silhouettes des membres de Silent Force.

On entendit d’abord le synthétiseur de Duncan, quelques filles crièrent. Puis vint les autres instruments, et tout s’éclaira. La scène, auparavant plongée dans une pénombre, fut baignée de blanc, tandis que retentissaient les guitares de Dimitri et de Nastasia, la basse d’Aleksei et la batterie d’Artur, et que s’élevait la voix pure et claire d’Irina. La chanson était l’une des préférées du public. Et c’était toujours Irina qui la chantait. Les fans reprenaient à mi-voix les paroles qui annonçaient la fin du monde, détruit par la Nature.

La chanson s’acheva avec le clavier de Duncan, aussi calmement qu’elle avait commencé, comme pour laisser une impression apocalyptique. Un tonnerre sous une pluie d’acclamation. Le groupe commença ensuite sa seconde chanson, et c’est Nastasia, avec sa voix chaude et grave qui chanta le combat de l'homme contre la tempêtes. Irina, passée à la guitare, reprenait les paroles avec Nastasia de temps à autre.

Le concert se poursuivit. Les voix de Nastasia et d’Irina touchaient toute la salle, déclenchant les passions, remémorant les souvenirs, chacun s’y retrouvait.

Le concert avait débuté depuis une demi-heure. Silent Force entamait à présent la mythique chanson des anges, qui avait battu tous les records de ventes, celles qui avait fait connaître le groupe, il y avait près d'un an. C'était Irina qui la chantait. Mais alors qu’elle entamait le refrain, elle s’interrompit. Le groupe cessa de jouer. Des murmures d’inquiétudes parcoururent la foule, quelques cris de peur.

Tout simplement parce qu’Irina s’était effondrée sur la scène.

Dis-moi, Seigneur…
Puisque tu m’as laissé vivre…
M’accorderas-tu ma revanche ?

Je veux juste me relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:10

Wouaw j'aime beaucoup! ;)
Tu laisses beaucoup de suspens!
J'adore!
je suis fane!
La suite svp!
Je ne vais pas survivre!!!!!!!!!!!!!!!!! :T_T:
je t'en suplie mets le chapitre un!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:16

Voilà, je t'ai répondu.
Encore une fois, désolée d'avoir pris autant de temps.
Bon, j'adore, pour un prologue, c'est plein de charme. Oh, et la première phrase, en italique, c'est...
incroyable.
Une simple phrase qui apporte des tonnes de suspens, c'est fabuleux.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:24

Sheena, j'aime beaucoup.
Par contre, je n'ai pas le souvenir que tu m'aie posé une question sur la Russie dernièrement, mais dis moi si je me trompe.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:27

Han :O
Sadique sadique sadique!

Duncaaaaaaan *.*
Bon, je pense que c'est clair, je m'inscris sur la liste de son fan club officiel!

Baah qu'est ce qu'elle a cette pauvre Irina? :O Han me dis pas qu'elle va finir comme Kurt Cobain ou Janice Joplin! y'en a marre des artistes qui gâchent leur talent! Hum,... je m"égare là!

Vite vite vite, la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:20

Psycho' : Nan, nan, t'inquiète c'était surtout pour Sue ^^.

Sue : merci de la réponse ^^. La prochaine fois, j'hésiterais pas à te harceler. Sinon, pour la première phrase, accrocheuse n'est-ce pas ?

sofie : oh oui ! supplie-moi ! J'aime ça mais bon c'est pas dit que je cède XD (chic une autre victime :niark:)

SK_Queen : Bon j'ai D'Jok qui s'occupe du fan club de Dimitri donc je te laisse celui de Duncan. Mais attention pas touche ! Il faut mon autorisation spéciale pour les approcher.

Je cherche quel extrait du chapitre 1 je vais vous mettre. Ah ! Je voulais vous dire. D'Jok a déjà lu les chapitres 1 et 2 de mon histoire et elle sait pas mal de chose sur mes personnages ^^. Donc si vous voulez en savoir plus et torturer quelqu'un, vous savez qui voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:17

Han Han non mais je suis une groupie, mais une groupie cool xD :love:
Go Duncan Go! :^o^:

D'Jok, nous avons les moyens de te faire parler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:19

^^
Tu ne me torture pas, il y a pire Sheena. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:53

Admirez l'incroyable talent dont sheena fait preuve pour faire souffrir ses lecteurs... Non seulement elle les fait languir en traînant à mettre ses chapitres, mais en plus, elle les monte les uns contre les autres...
Comment ça, me torturer ? Nan mais vous êtes malades ? Z'avez pas vu l'étiquette "admin" en rouge, là, sur mon front ? Si ? Alors, respect xD

Non sérieusement, je ne sais rien, je n'ai rien vu, rien lu, rien entendu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:49

^^
Ne t'inquiète pas D'jok, on te fera dire la vérité sans torture, tu ne souffriras pas. ^^
Bah on te respecte c'est pourquoi nous attendons tes infos, si tu n'était pas admin, on t'aurait déjà soutirés des infos.^^
Bon j'arrête mes bétises là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Roman : Silent Force Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman : Silent Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roman : Blanc et Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser