Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roman : Silent Force

Aller en bas 
+3
Sofie
-Sue-
sheena468
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:45

Ah quand même ! Ca fait du bien de se sentir aimée XD.

L'ennui c'est que la suite c'est le chapitre 3 mais je suis tenue par un marché avec D'Jok de le lui montrer en premier (après qu'elle m'aura montré un autre truc (bref, faut pas chercher, ce sont nos petites magouilles XD. Retenez juste qu'il faut d'abord que D'Jok lise ce chapitre avant que je vous mette la suite))

Comme je suis gentille malgré tout, je veux bien vous proposé des extraits de mes autres romans. J'en ai deux autres en préparation donc à vous de me dire si vous voulez aussi les lire. Sinon bah prenez votre mal en patience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:47

XD Sheena.
Biens sur que je veux lire tes roramns!
Tu es vraiment un modèle pour moi que ce soit en sadisme ou en écriture, Sheena Sama.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:42

Oh là, tu me touches Embarassed . Un modèle, c'est vraiment trop gentil ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:58

Pour moi t'es pas un modèle.
Nan.
Tu es mon DIEU :love:
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:50

Ha ! Vous essayez de m'amadouer pour que je vous donne la suite, c'est ça ? >_<. Bande manipulatrice >_< (le pire, c'est que ça marcherait presque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:35

^^
Non moi tu n'es pas mon dieu, tu es juste Sheena Sama et j'ai beaucoup de respect pour toi! ;)
Prends ton temps pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:09

Voilà, aujourd'hui comme c'est l'anniversaire de SK-Queen, je met la suite de Silent Force. C'est un extrait du chapitre 3. Il y en aura peut-être un deuxième.


Chapitre 3 (extrait)

La tournée de Silent Force s'est achevé une semaine après le malaise d'Irina. Le groupe rentre donc à Verkhoïasnk profiter de ses vacances.



Après six heures de vol, l'avion finit par atterrir à Iakoutsk. Il n'était pas loin de minuit, l'aéroport était presque vide. Alors que le groupe attendait qu'on leur apporte leurs bagages, un cri les interpella.

« Ahah ! Les voilà ! Mes stars ! »

Ils se retournèrent d'un même mouvement et virent Filip Vladimirovitch s'avancer vers eux en faisant de grands signes.

« Papa ! s'exclamèrent les jumeaux. »

Le père accueillit ses deux fils en riant et en les prenant dans ses bras, avant de leur donner un bon coup derrière la tête.

« Hé ! Mais t'es fou ? s'écrièrent-ils avec une parfaite synchronisation.
- Pourquoi vous ne m'avez pas invité à votre concert ? leur répondit leur père. C'est quoi ces manières ?
- Ah ! Heu... Ben....
- Pas croyable, ça ! continua le père. Deux ans sans aucune visite, deux ans où on a plus de nouvelles via les médias et on ne prend même pas la peine de m'inviter !
- Désolé, p'pa.... »

Nastasia, Irina, Dimitri et Duncan éclatèrent de rire... avant de s'interrompre subitement. Eux non plus n'avaient pas invités leurs familles. La vérité était que, d'une part ils avaient oublié. Entre les répétitions, les interviews et la récente hospitalisation d'Irina, ils n'avaient pas eu le temps d'y penser. Et d'autre part, ils avaient un peu peur de jouer devant eux. Même si c'était dans une salle de concert plongée dans le noir, et remplie de monde, le simple fait de les savoir dans la salle les rendait nerveux.

« Bon, sinon comment allez-vous ? demanda Filip Vladimirovitch en s'adressant au reste du groupe. Irina, pas trop fatiguée ?
- Non ça va, répondit-elle. Et fatigué, on l'est tous.
- Ouais, c'est le cas de le dire, fit Nastasia en étouffant un bâillement. Il est quelle heure ?
- Presque minuit, répondit le père des jumeaux.
- Si tard ? s'exclama Dimitri. »

Il regarda sa montre et lâcha un soupir.

« Ah, on est encore à l'heure de Moscou. »

Filip Vladimirovitch éclata de rire.

« Allez, venez vous reposer chez moi, dit-il en en prenant les valises des deux filles. Quand est-ce que vous repartez pour Verkhoïansk ?
- Après demain pour moi, répondit Duncan, et demain après-midi pour les autres.
- Pourquoi cette différence ?
- Il attend sa fiancé, fit Aleksei.
- Oh ! »

Ils étaient sortis de l'aéroport et se dirigeaient vers la voiture de Filip Vladmirovitch.

« Tu as une petite amie, Duncan ? interrogea-t-il d'un air malicieux. Comment s'appelle-t-elle ? »

Avant de répondre, Duncan s'alluma une cigarette et passa son briquet à Dimitri et Irina qui l'imitèrent.

« Elle s'appelle Ceridwenn, répondit-il. Elle est galloise.
- Comment ? fit Filip Vladimirovitch en ouvrant le coffre. Kérido... Keridan...
- Ce-ri-dw-enn, répéta Duncan en articulant bien. C'est un prénom gallois.
- Ah...
- Son prénom est très difficile à prononcer, dit Artur en prenant place à l'avant. Nous aussi on a du mal.
- C'est du gallois, expliqua Duncan en rejoignant ses amis à l'arrière de la voiture, et comme toutes les langues celtiques, la prononciation est très bizarre. Pour exemple, le « w » en gallois est une voyelle. Ça a un son entre le « o » et le « a ». C'est pour ça que vous avez du mal. »

Duncan allait continuer lorsqu'il s'aperçut que tout le monde le fixait avec des yeux ronds. Même Nastasia était sortie de sa torpeur.

« C'est super intéressant ça, Duncan ! s'exclama-t-elle. T'as appris ça où ?
- C'est Ceridwenn qui me l'a dit, répondit-il. Elle étudie les langues celtiques à l'université.
- Et y'a combien de langues celtiques ? demanda Dimitri.
- Quatre. Le breton, le gaélique, le gallois et le gaélique écossais.
- Et tu sais parler le gaélique écossais ? poursuivit Irina.
- Pas du tout ! dit-il. Je l'ai su quand j'étais petit parce que mes grands-parents le parlaient mais depuis j'ai tout oublié. Je n'ai retenu qu'une phrase.
- Laquelle ?
- Mas e ur toil e, seanmhair, tha acras orm.
- Et ça veut dire quoi ? demanda Aleksei.
- S'il te plait, mamie, j'ai faim. »

Tout le monde éclata de rire.

« C'est très pratique, ajouta Duncan en souriant et en tirant une bouffée de sa cigarette. »

Après un voyage d'une dizaine de minute, ils arrivèrent devant la boutique de Filip Vladimirovitch. Les rues de Iakoutsk étaient vides. Seuls quelques couples et groupes d'amis qui rentraient d'une soirée, erraient encore dans les rues. Filip Vladmirovitch ouvrit la porte de sa boutique et fit entrer les musiciens qui eurent la surprise de découvrir un immense poster de leur groupe, accroché derrière le comptoir.

« Ouah, papa, c'est gênant ! s'exclama Artur. »

Son père referma la porte et alluma la lumière.

« Je l'ai reçu au moment de la sortie de votre album, expliqua-t-il. C'était pour sa promotion.
- Ouais mais l'album est sorti il y a un moment...
- Et alors ? Un père n'a-t-il pas le droit de montrer qu'il est fier de ses enfants ? »

Les jumeaux se regardèrent et sourirent. Nastasia s'appuya sur le comptoir et observa le poster.

« On fait peur dessus, dit-elle. »

Derrière un fond ténébreux, les six membres de Silent Force, tous vêtus de noir, fixaient un point droit devant eux. En haut de l'affiche, le logo du groupe, un poignard ailé, pouvait donner l'impression qu'il les menaçait.

« On fait sérieux, dit Irina en haussant les épaules. »

Les quatre garçons rejoignirent les deux filles devant l'affiche.

« C'est sûr que de voir Dima avec un tel regard, c'est plutôt inhabituel, sourit Duncan.
- Ha ha ha ! lâcha l'intéressé, vexé. Je suis mort de rire.
- Te vexe pas, Dima ! fit Aleksei en le prenant par les épaules. On plaisante.

Dimitri se dégagea de l'étreinte de son bassiste et lui lança un regard noir, avant de laisser échapper un petit sourire. Irina et Nastasia gloussèrent.

« Allez ! intervint Filip Vladimirovitch. Montez tous, vous avez besoin de dormir. »

Il frappa dans ses mains à la manière d'un maître d'école. Le groupe s'exécuta, prit les sacs et monta dans l'appartement en plaisantant. Filip Vladimirovitch soupira.. Il remit en place quelques étagères que les valises des musiciens avaient déplacés et en profita pour faire un peu de rangement. Lorsqu'il eut fini, il jeta un œil au poster, puis sur l'étagère où se trouvaient les albums de Silent Force. Il sourit puis éteignit la lumière et remonta chez lui.

Quand il arriva, il découvrit Dimitri, Irina, Nastasia, Duncan, Aleksei et Artur, endormis, affalés sur le canapé, les fauteuils ou à même le sol.


______________________

D'une manière générale, il ne se passe pas grand chose dans le chapitre 3. L'action commence surtout dans le 4 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:25

Han Han han, tu ne pouvais me faire un plus beau cadeau d'anniversaire Smile
J'aime beaucoup cet extrait, même si l'on découvre que Duncan a une copine Razz J'ai hâte d'en savoir plus sur elle.
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:17

Ha tout simplement, je veux la suite; XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:54

Je suis désolé mais pour l'instant, j'ai lu que l'interview des personnages !
Et j'ai déjà adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:21

Ben elle est marrante mon interview XD. Surtout ne te sens pas pressée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:22

Oui elle est super marrante ! Bon bin j'ai finis !! J'ai tout lu !! J'ai hâte de lire la suite ! Sa fait longtemps que t'as pas posté ! C'est pour quand la suite ??
Maintenant je suis fan de Roman Blanc et Noir et de Silent Force !!!
Je lirais la fic GF que tu m'as dis après !!
Chui fan !!
Je l'adore Irina !! Même Dimitri et Duncan !! Je sais pas pourquoi mais...ils font pas trop bébé (aucun ne le fait ) mais..sa fait classe quand ils fument ! xD
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:40

Ben d'un côté, ils ont 22 ans alors ça serait gênant qu'ils fasse bébé. Et Silent Force, si c'est mon histoire avec le scénario le plus simple, c'est aussi le scénario le plus sombre. Pas vraiment pour des enfants ^^".

La suite... Ben pour l'instant, je suis plus ou moins fâchée avec le chapitre 4 donc je vais attendre un peu. Et puis j'aime bien faire attendre les gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:49

xD oui c'est vrai. Des enfants ? ...tu pense à moi c'est ça ?? ^^

Arf...mouais t'es bien sadique toi ! ....
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:55

Non pas particulièrement à toi mais disons que ça pourrait choquer les plus jeunes.

Ben c'est drôle, non de faire attendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:05

Ah oui d'accord. Moi, sa ne me dérange pas en tout cas =)

Non pas du tout......y a du suspens quand même...je veux savoir se qui se passe après...
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:31

Allez mes amis ! Je vous offre, ici, le deuxième extrait du chapitre 3 de Silent Force ^^. Enjoy !

Chapitre 3 (extrait)

Edito : On est le lendemain de leur retour à Verkhoïansk. Chaque membre du groupe a passé la soirée en famille. Duncan est restée à Iakoutsk avec sa petite amie, Irina et Nastasia sont retournées chez elle, les jumeaux ont retrouvé leur mère et Dimitri a tenté de préparer un repas pour son neveu et sa soeur. Alors qu'il doit racompagner le petit Akeksandr (Chouna) chez ses grand-parents, il reçoit un appel du producteur et c'est Irina qui ramène Chouna.


Le soleil tapait fort et se réverbérait dans l’eau du petit lac qui trônait au centre de la ville. La chaleur commençait à peser mais cela n’empêcha pas Aleksandr de courir à droite et à gauche sous l’œil attentif d’Irina. Quelques fois, elle était obligée de courir pour ne pas le laisser la distancer, ce qui était très difficile lorsque l’on portait des talons de cinq centimètres de haut comme Irina ce jour-là.

De temps en temps, ils croisaient un habitant qui la saluait avec un grand sourire. C’était fou, à quel point les choses pouvaient changer en deux ans… Dans une petite ville comme Verkhoïansk, tout le monde se connaissait plus ou moins mais pas au point qu’on se retourne pour saluer à chaque passage. Irina avait déjà pu constater leur popularité à Iakoutsk et dans les villes où ils avaient joué mais ce n’était maintenant qu’elle en comprenait réellement l’ampleur.

« Eh toi ! lui dit Aleksandr, la tirant de ses pensées. Comment tu t’appelles ?
- Moi ? fit Irina, légèrement déconcertée, Irina Kosbankaïa. Mais appelle-moi Ira.
- Irina Kosbankaïa...murmura le petit garçon. C'est tout ?
- Oui.
- Pourquoi tu portes pas le nom de ton papa ? »

Irina rit devant la curiosité innocente du petit garçon.

« Parce que c’est comme ça ! répondit-elle en lui ébouriffant les cheveux. »

Il se dégage, vexé.

« Mais c’est pas normal ! dit-il. Moi, je porte bien le nom de mon papa alors pourquoi pas toi ?
- Parce que tu as un papa, répondit la jeune femme.
- T’en as pas ?
- Non.
- Ça aussi, c’est pas normal ! Tout le monde a un papa et une maman !
- Il y a des familles où il n’y en a pas.
- Pourquoi ? »

Irina soupira, un peu gênée. Les enfants étaient si curieux !

« Parce que… commença-t-elle, quelque fois il y a certains problèmes qui font qu’il manque un parent. »

Aleksandr fronça les sourcils, intrigué par cette réponse. Puis il finit par lâcher un « c’est bizarre ! » et se mit à courir.

« T’as pas de papa, alors ? demanda-t-il en se tournant vers Irina quelques mètres plus loin. »

Irina sursauta en l’entendant. Le voyant courir, elle s’était replongée dans ses pensées.

« Non, je n’en ai pas, répondit-elle.
- Et ta maman, elle est où ? Et t’as un grand frère ou une grande sœur ? Ou un petit frère ou une petite sœur ? continua Aleksandr en s’approchant d’elle.
- Ouh là ! c’est quoi cet interrogatoire ? s’esclaffa Irina.
- Mais je veux savoir ! »

Irina rit de nouveau.

« Non, je n’ai pas de frères ou sœurs, finit-elle par répondre. Quant à ma maman, elle est partie il y a longtemps.
- Où ça ?
- Quelque part. Très loin.
- Elle reviendra ?
- Je ne crois pas, non, murmura Irina. »

Un léger voile de tristesse passa sur ses beaux yeux gris. Aleksandr sentit qu’il ne devait plus poser de question et continua à marcher gaiement. Ils finirent par arriver à proximité de la fabrique de fourrure et virent au lien Avdotia Sergueïevna, scruter les alentours avec attention. Lorsqu’elle les vit, elle se précipita vers eux.

« Tout de même ! s’exclama-t-elle. Je commençais à m’inquiéter.
-Toutes nos excuses, fit Irina. Dima n’a pas pu venir. Notre producteur a téléphoné à la dernière minute et il a dû l’écouter.
- Ça n’excuse pas son retard !
- Chouna a pris tout son temps pour se préparer, fit Irina en faisant un clin d’œil au garçon qui croisa les bras, vexé.
- Peu importe, lança Avdotia. Il va m’entendre !
- J’imagine que vous demander d’être clémente ne servirait à rien.
- En effet. »

Irina haussa les épaules et eut une pensée de compassion à l’égard de son ami qui allait subir les foudres de son ainée.

Elle salua chaleureusement Avdotia et le petit Aleksandr puis rebroussa chemin. Elle repensa alors au coup de fil de Paskowski. Il était cinq heures du matin à Saint-Pétersbourg. Que pouvait-il avoir à leur dire de si important pour les appeler si tôt alors que leur vacances commençaient à peine ?

Lorsqu’elle arriva chez Dimitri, Nastasia et les jumeaux étaient présents, une assiette de petits gâteaux posées devant eux en compagnie de quelques canettes de bières et de tasses de thé.

« Alors que voulait Vladimir Ivanovitch ? demanda-t-elle en prenant place et regardant alternativement la tasse de thé et la canette de bière.
- Nous parler du prochain album, répondit Duncan.
- Ça, je m’en doute, fit Irina en se décidant finalement pour la bière. Mais qu’est-ce qu’il voulait exactement.
- Nous proposer une collaboration, fit Nastasia, nonchalante.
- Hein ? »

Irina laissa son geste en suspend sous le coup de la surprise. En quelques mots, ses amis lui résumèrent la situation. La maison de disque voulait tout simplement que sur leur prochain album, ils fassent un duo avec un autre groupe. Le seul souci, c’est qu’ils ignoraient les détails de cette collaboration. Est-ce qu’il s’agissait d’un seul membre du groupe qui allait venir jouer avec eux ? Qui écrirait la chanson ? Comment allaient-ils devoir s’organiser pour l’enregistrement. Bref, le flou total.

« Et est-ce que l’on sait au moins avec quel groupe on le fera ce duo ? interrogea Irina en buvant une gorgée de bière.
-Dima allait nous le dire quand t’es arrivé, dit Aleksei. »

Tous se tournèrent vers Dimitri, à moitié affalé sur le canapé, la tête en arrière et qui semblait ne pas avoir écouté un seul mot de toute la conversation.

« C’est Sword, dit-il d’un ton morne. »

Les autres ouvrirent de grands yeux.

« Quoi ? s’exclama Artur. Le groupe avec lequel on va collaborer c’est Sword ? »

Dimitri hocha lentement la tête.

« Est-ce que ça va aller ? demanda Nastasia. Parce qu’on n’a pas vraiment le même style.
- J’en sais pas plus que vous, fit Dimitri en se levant. Ce que je sais c’est que j’ai rendez-vous avec Pankowski la semaine prochaine à Iakoutsk pour rencontrer Aleksandr Nikolevitch Leonidov et son producteur.
- Au moins, il a la délicatesse de pas nous faire parcourir les six mille kilomètres qui nous séparent de Moscou, murmura Duncan d’un ton acerbe.
- Sword, hein, fit Aleksei en posant son verre. Tu vas être content, frangin ! C’est pas toi qui rêvais de rencontrer Elena Nikonovitch ?
- La ferme ! lui lança son frère en lui balançant un coussin dans la figure. »
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:49

Ha j'adore! <3

Merci beaucoup d'avoir posté! =-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:46

Wow! C'est super! J'adore!!! <3
T'écris toi aussi super bien Sheena!
Hâte de lire la suite!

Dimitri!!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:54

J'aime bien quand les garçons de mes histoires provoquent ce genre de réaction ^^. Si tu réagis comme ça pour Dimitri, je pense que Kess te fera le même effet XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:59

xD c'est grâce à toi !! Tu fais vivre les persos! *o*
Kess.... ouh...j'ai hâte de le connaitre alors! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:09

Lui, il est dans un autre roman : Blanc et Noir (les extraits sont sur le forum si tu veux ^^).

Je fais vivre mes persos... Merci ^^". C'est l'un des plus beaux qu'on m'ait fait ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:40

Blanc et Noir ?? Demain (je suis crevée) je le lirais ^^

haha je t'en pris! Non mais c'est vrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman : Silent Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman : Silent Force
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Roman : Blanc et Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser