Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Roman : Silent Force

Aller en bas 
+3
Sofie
-Sue-
sheena468
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:37

Ouais mais bon si D'Jok parle, je la tue et je me fiche pas mal qu'elle soit admin XD. Hein ? Comment ça c'est moi qui l'ai balancé ? Oh mais c'était juste pour m'amuser Rolling Eyes .

Si vous avez des questions je peux peut-être y répondre mais attention, je les vends très très cher XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:40

^^
Oui! C'ets bien ce que j'ai dit Sheena.^^
D'jok des infos?^^
Pur moi, ce sera juste la suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:42

Oui la suite, on veut,... hum plutôt on caresserait l'espoir d'avoir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:44

ce n'est paq faux. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:54

Allez, je mets fin à vos attentes et je poste le premier extrait du chapitre 1. Y'en aura peut-être un deuxième.

Le chapitre 1 se passe quelques années avant le prologue et raconte comment le groupe s'est fondé. Pour vous donner une idée de la date, dans le chapitre 1, ils ont quinze ans et cela se passe en 2003 (janvier 2003 pour être plus précis (et mince, je me suis encore gourrée dans ma chronologie)) et le prologue se passe en 2009 et ils ont vingt-deux ans.
Dans l'extrait, Dimitri se rend chez Nastasia et Irina avec Artur, Aleksei et Duncan pour leur annoncer qu'il souhaite créer un groupe de musique.



La porte de la chambre de Nastasia était légèrement entrebâillée. Espiègle, Dimitri s’approcha à pas de loup afin de ne pas se faire entendre et regarda par l’interstice. Nastasia terminait un devoir d’algèbre, assise à sa table basse et Irina lisait, allongée sur le lit de Nastasia. Dimitri ouvrit alors la porte à toute volée en lançant un « Salut les filles ! » retentissant.

La réaction fut immédiate. À l’entrée de Dimitri, les deux filles sursautèrent : Irina se redressa aussitôt et Nastasia qui était en train d’écrire, laissa un grand trait de stylo sur son devoir.

« Mais tu es fou ! s’écria-t-elle, furieuse. Ça ne va pas d’entrer comme ça ! »

Aleksei, Artur et Duncan, restés à l’entrée de la chambre, éclatèrent de rire devant la mine furieuse de Nastasia et l’air déconfit de Dimitri. Irina se leva et alla les rejoindre pendant que Dimitri subissait les foudres de Nastasia.

« Salut, Ira, lui dit Artur. Désolé pour cette entrée fracassante.
- Bah ! Ce n’est rien, répondit la jeune fille en haussant les épaules. ‘Toute façon, Nastia était déjà au bord de la crise de nerf à cause de son devoir. Ça va lui faire du bien de se défouler sur Dima. Comment allez-vous ?
- Il fait froid ! lâcha Duncan.
- Comme d’habitude ! renchérit Aleksei. »

Nastasia s’était calmée mais fixait toujours Dimitri avec colère. Celui-ci s’était assis à la table et arborait un air de petit garçon qui venait de faire une bêtise, ce qui déclencha de nouveau les rires de ses amis. Dimitri les rejoignit dans leur fou rire et même Nastasia se laissa gagner. Sa mère arriva dans ce joyeux tapage, surprise, apportant du thé et des petits gâteaux.

« Bon, Dima, fit Aleksei, une fois le fou rire calmé, tu vas enfin nous dire pourquoi tu nous as réunis ? »

Irina et Nastasia haussèrent les sourcils de surprise.

« Il a débarqué chez nous ce matin en disant qu’il avait un truc important à nous dire, expliqua-t-il.
- Et prétendant qu’il fallait que tout le monde soit au courant en même temps, il nous a traînés jusqu’à chez vous, continua son frère.
- Par -50°, renchérit Duncan.
- Les -50°, ça t’a traumatisé, intervint Dimitri.
- Il ne fait pas aussi froid en Écosse !
- On est en Russie, Duncan, pas en Écosse, lui lança Nastasia.
- Et si ça peut te rassurer, des fois, ça peut descendre plus bas, continua Irina. »

Le jeune garçon cligna des yeux à cette affirmation.

« Je veux rentrer en Écosse ! gémit-il.
- Je te comprends, compatit Dimitri.
- Honnêtement, je serai toi, il y a longtemps que je me serai barré d’ici, fit Aleksei. Encore on habiterait dans une ville comme Saint-Pétersbourg ou Moscou, je comprendrai, mais Verkhoïansk... C'est vraiment un coin paumé !
- J’y peux rien si ma mère veut rester ici ! se plaignit Duncan.
- C’est ta mère qui est écossaise ? demanda Irina.
- Ouais. »

Duncan but une gorgée de thé et prit un gâteau. Nastasia tentait d’effacer le trait qui barrait son précieux devoir.

« Bien ! s’exclama Dimitri après avoir bu son thé d’une traite. Si je voulais qu’on soit réuni c’est parce que mon grand projet est sur le point d’aboutir.
- Quel grand projet ? demanda Nastasia qui écrivait.
- Je veux créer un groupe de musique, lança le jeune homme. »

Artur qui venait de prendre une gorgée de thé la recracha immédiatement sur le devoir de Nastasia. Duncan, Irina et Aleksei observèrent Dimitri comme si c’était la première fois qu’ils le voyaient. Nastasia, quant à elle, elle fixait son devoir, consternée.

« Répète-moi ça, fit Artur en articulant très lentement. Tu veux faire quoi ?
- Je veux créer un groupe de musique, répondit Dimitri sur le même ton.
- De quel genre ?
- Metal qui tend vers le ssymphonique.
- Carrément ! »

Le jeune garçon prit une grande bouffée d’air pour faire passer la surprise. Dimitri était très fier de l’effet qu’il avait produit sur ses amis. Créer un groupe était un l’un de ses plus grands rêves... Et ses parents lui en avaient enfin donné l’autorisation ! Enfin, il les avait plus ou moins poussés.

Nastasia fronça les sourcils, à la fois agacée par le fait que son devoir était fichu et par l’annonce de Dimitri qui sonnait un peu comme un coup de tête.

« Très bien, dit-elle en soupirant. Tu veux créer un groupe de metal symphonique. Avec qui ?
- Ben, avec vous, répondit le jeune garçon.
- Avec nous ? s’écria Nastasia. Et tu comptais le dire quand ?
- Maintenant.
- Tu ne sais même pas si l’on sait jouer !
- Faux ! répliqua Dimitri. Les jumeaux et moi on a déjà fait un groupe de musique quand on était gamins. Ils ont appris la basse et la batterie et moi la guitare. Duncan sait jouer du piano et toi, tu sais chanter.
- Et Ira ?
- Heu... je sais jouer un peu de guitare, répondit timidement Irina.
- C’est vrai ? s’écria Dimitri. Mais c’est super ! Ira, tu seras notre deuxième guitariste !
- Heu... mais je ne sais pas si mon niveau est suffisant, protesta la jeune fille en rougissant.
- Ce n’est pas grave ! la rassura Dimitri. Ça fait des lustres qu’Artur et Aliocha n’ont pas touchés à un instrument. Vous n’aurez qu’à vous entraîner !
- On te remercie de nous encenser, grommela Aleksei, lugubre. »

Dimitri regarda ses amis un par un.

« Vous ne voulez pas ? demanda-t-il, dépité.
- C’est pas ça, dit Aleksei. T’aurais pu le dire avant, c’est tout.
- Je voulais vous faire la surprise, se justifia-t-il.
- C’est réussi comme surprise, remarqua Artur.
- Question, intervint Duncan, c’est quoi le metal symphonique ? »

Le silence se fit dans la pièce. On entendait le son de la télévision à l’étage du dessous et la voix d'Aleksandra Mikhaïlovna qui criait après l’un de ses fils. Ce coup-ci, ce furent les jumeaux qui démarrèrent au quart de tour en lançant un « Tu ne connais pas le metal symphonique ? » indigné. Duncan eut l’impression d’être l’auteur d’un crime impardonnable et s’éloigna le plus possible des deux garçons qui lui lançaient des regards noirs. Nastasia, compatissante, vint réparer la faute du jeune écossais.

« Tu connais au moins le metal ? fit Dimitri.
- Ne me prends pas non plus pour un inculte.
- Oh bah ça va, alors ! Le metal symphonique est un sous-genre du metal.
- Pour être plus précise, intervint Nastasia, le metal sympho est une évolution orchestrale du metal néo-classique. C'est-à-dire qu'en plus des traditionnelles guitares, basses et batteries, tu as des sonorités de type orchestrale.
- Et c'est un vrai orchestre qui s'occupe de ça ? questionna Duncan.
- Non, c'est un synthé qui imite tous ces sons même si quelques groupes font appel à un véritable orchestre.
- Et c'est là que tu interviens, mon vieux ! s'exclama Dimitri. Comme le synthé n'est ni plus ni moins que du piano, toi avec tes dix ans de piano, tu devrais t'en servir à merveille !
- En gros, tu veux me voir jouer le rôle de tout un orchestre ? fit Duncan.
- Ben pourquoi pas ? »


________

Et voilà ! SK_Queen, le passage de la fin avec Duncan est spécialement pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:49

Haaan Duncan est tellement mignon! UN peu inculte hein! Mais mignon tout plein! :love: :love:
Et moi j'veux savoir pourquoi sa mère veut rester en Russie par -50 xD Enfin bon ceci dit c'est un très bon choix! Parce que j'ai pas envie qu'il parte! Razz

Tu viens de nous offrir une nouvelle pièce du puzzle Silent Force. Ca fait plaisir! Razz J'aime beaucoup, tu as du talent Sheena, c'est indéniable. Je ne parle pas de ton don pour le sadisme (un si petit extrait HAAAN :O) mais bien sûr pour l'écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:18

Tout simplement époustouflant!
On veut la suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:20

Sheena, j'adore !
C'est excellent !
Ah là là... Mais à quand la suite ? Quand ?
Il est mignon, Duncan, mignon tout plein.
Bonne chance pour le reste, c'est vraiment , vraiment, génial ! ( C'est beaucoup trop bien pour mon petit cœur si sensible ... )
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:30

Attention Sue, Duncan c'est chasse gardée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:37

Je pensais pas que Duncan aurait autant de succès O_O. Bon en même temps, je me plains pas, hein ! Tant mieux si vous aimez mes persos XD. Mais perso je m'attendais à ce que Dimitri ait plus de succès.

La raison pour laquelle la mère de Duncan veut rester en Russie.... hum, j'en ai pas trouvé de particulière alors la plus logique ce serait qu'elle veut rester là où son mari est enterré. Oui parce que le père de Duncan est mort d'une maladie quelques mois avant le chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:38

Haaaan le pauvre Sad C'est trop triste.
Moi j'aime jamais les meneurs Razz Je préfère les gars de l'ooooombre!
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:39

hey j'aime bien Dimitri aussi! :love:

Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:48

Comment ça, Duncan est chasse gardée ? Mais...mais...je fais ce que je veux, d'abord !
Comment ça, non, je ne peux pas faire ce que je veux ? Raah, bande de méchants...

Sheena, Dimitri est bien, mais je trouve que Duncan a plus de charisme. Mais chacun ses gouts sur le point.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:50

Exactement!
Pour moi ils sont sur le même pied d'égalité.
maintenant on est qu'au début, il se peut que je change vite d'avis! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:59

Sue, naaaah je l'aime moi ce petit écossais :O
*montre les dents* va t'en trouver un autre x).
Non je plaisante.

D'un sens Sofie a raison, nous ne sommes qu'au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:02

C'est vrai que ce n'est que le premier chapitre donc vous pouvez pas vous en rendre compte.

Moi je l'ai toujours dit, Dimitri c'est mon petit chouchou mais c'est pas une bonne chose pour lui parce que mes chouchous ont toujours tendance à souffrir. Donc Dimitri va bien morfler (ah, ça va pas être une histoire joyeuse, j'aurai même tendance à la déconseiller aux âmes sensibles...)

Bon par contre, vous vous approchez de Duncan avec des airs d'hystériques, vous aurez à faire à moi è_é. De toute façon, il a déjà une petite amie. Même que ça très longtemps qu'ils sont ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:05

Haaan! :O
Elle est bien au moi j'espère!

Et Nastia, elle a un mec? Je l'aime bien elle. La pauvre, elle a du tout recommencer son devoir x) Je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:14

C'est malheureusement une information que je ne peux révéler pour l'instant ^^.

Ah oui ! Je me suis éclaté à ce passage. A sa place, j'aurai tué Aleksei.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:18

HAAAN (cri que j'aurais le plus poussé en lisant les romans/fanfics de Sheena, que ce soit bien noté xD) encore une info secrète! :O

Tu m'étonnes, déjà que Dimitri lui avait fait faire un grand trait, en plus Aleksei recrache tout sur sa feuille,... la pauvre! Déjà que ça la stressait!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:22

C'est ça les garçons... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:43

Mais ils l'ont pas fait exprès, c'est juste qui ai voulu m'amuser avec ses nerfs ^^.

Bon vous savez quoi vos multiples commentaires me donnent envie de vous mettre la suite MAIS il ne faut pas que je mette la suite tout de suite pour des raisons de sadisme, donc arrêtez de me tenter XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:46

XD


ON attend la suite Sheena! Peut-être que si on fait nos yeux d'anges, on l'aura tout de suite! ;)

:pleeeease:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:47

Sofie a raison, on veut la suite :O
C'est tellement bien Haaan!
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:58

J'ai lu une étude comme quoi si on répétait quelque chose ( un ordre, à savoir ) plusieurs fois, la personne y obéissait.
...
...
Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite ! Postes la suite !
Etc, etc...

Alors ? Ça a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:01

je me joins à toi Sue! ;)

Vite la suite! Vite la suite! Vite la suite! Vite la suite! Vite la suite! Vite la suite! Vite la suite!
:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Roman : Silent Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : Silent Force   Roman : Silent Force - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman : Silent Force
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roman : Blanc et Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser