Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+17
zika
Le GF
MeiD'jok4ever<3
Xunlai
Sinedd
GFC
Rocketdu30
Nausicaa
D'jok
sinedd35
oOMarineOo
Mark
princessemei
SK_Queen
-Sue-
Sofie
sheena468
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:40

(He ? Si je suis pas contente c'est grave ?)

On peut rajouter du faux sang aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:41

XD Sue, on va abréger te souffrances! ;)
Pour la cause je tuerai Mice avec. Tu es contente, tu vas mourir avec ton chouchou! C'est pas une belle mort ça? * Je t'enverrai la note pour l'arme, la tenue, Mice, bah oui je l'ai payé pou qu'il meurt, il ne l'aurait pas fais gratuitement... ^^ Et bien sûr, le déplacement... *

Bref, retorunons à nos moutons. A et au fait Sue, à payer en une fois et sans chèque, en liquide...

Sinon, votre journée ça a été? Moi super! ;)
Et oui, je ne vais pas me plaindre aujourd'hui, je me sens trop comme D'jok sinon, c'est... Désagréable!

Et vendredi, je vais voir Suarez en concert avec l'école! YOUPI! * Fais la danse de la joie, embrasse tout le forum, pousse des hurlements de joie... * Mais non je ne suis pas méchante, juste un peu folle et heureuse... ;)
* Conscience: On l'avait remarqué... U_U *
* Moi: On ne t'as pas sonnée! Retourne d'où tu viens. Tu va me mettre de mauvaise humeur et je vais encore me plaindre! -_-

Bref, où en étais-je? Ha oui, en fait non, je ne sais plus ce que je voulais dire...
ce n'est pas grâve!
Queen, alors tu as prévenues la Terre ENTIERE qu'un danger publique arrivait? Qu'il fallait baricader sa maison, ne pas sortir, regarder partout et faire attention aux voitures...

Bon sinon, bah rien, je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:46

Sheena, si t'es pas contente, tu risques d'être encore plus sadique! (C'est possible?).

Sofie, ils te font faire des sorties sympas dis donc!!!
Moi jeudi soir je vais voir James Blunt! <3
Awwh James, chante moi une chanson qui fait déprimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:52

XD Oui! ;)
C'est une prof génial qui a organisé tout ça, elle avait réservé les places en juin, elle était prévoyantes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:02

Marine : Oh non ! C'est justement quand je suis de bonne humeur que je suis sadique (quand je suis pas contente, j'ai juste envie de tuer tout le monde).

Sinon, ma journée : normale.

Hier j'ai regardé Kiki la Petite Sorcière, ce qui fait que je me coucher à 23h30. Quand on se lève à 6h, c'est pratique. En plus, j'ai très mal dormi. Ce qui fait que j'étais très fatiguée toute la journée.

Sinon tout à l'heure au centre franco-japonais (l'endroit où je prenais mes cours avant d'aller à la fac), on a eu la visite d'un petit japonais de 11 ans. Il était tout mignon. Je lui ai passé mon Facebook, ptet que je serais en contact avec lui. Sinon, les ptites filles avec qui je prend les cours (ouais, y'a tous les âges, on est deux grandes de 17/18 ans et il y a deux petites filles d'une dizaine d'année) m'ont donné mal à la tête. Elles sont super sympa mais pas toujours très concentré alors il faut répéter plusieurs fois la même chose.

Résultat : gros mal de crâne en plus d'une grosse fatigue.

Comme concert : je veux voir Nightwish >_< ! Bon j'ai le temps parce que leur tournée ne commence pas avant 2012 mais bon. En plus, je ne connais personne qui y va. Et c'est pas drôle les concerts tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:05

XD C'est pour ça Sheena que quand tu y vas avec l'école, il y a tes amis! ;)
Ho c'est embétant Sheena... je te comprends. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:18

Ah j'avoue, un concert seule, ça perd de son charme.

Moi aussi j'ai super mal dormis. Impossible de fermer l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:29

Han 2012 u.u Nighwtish le rêve quoi. Avec un programme pareil je refuse que ce soit la fin du monde!

Oh tient à propos, l'autre fois j'ai sorti à une amie: "Comment veux tu organiser un planning correct avec toutes ces fins du monde prévues?" x) Je suis grave c'est fou :O

Sinon pour NW, je te dirai bien, je monde à Paris et on y va ensemble Sheena mais j'serai pas encore majeure x)
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:42

XD les filles, courage! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:17

Donc mon concert de NW ce sera pas pour tout de suite *soupir*.

Au fait, il parait que la fin du monde est repoussé à 2116...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:26

XD On saura tout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:51

Ha Sheena, tu m'en vois ravie! 2012 va être une bonne année! J.O même! Enfin bon,... là dessus je suis mitigée parce que ça devait être nos J.O à nous! Il a fallu que ces méchants anglais nous le piquent!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:55

De quoi t'es ravie ? Que ce soit pas la fin du monde ou que j'aille pas encore à un concert de NW ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:02

Que ce ne soit pas la fin du monde! Non non, je compatis à ta tristesse en ce qui concerne NW Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:10

XD Désolé pour toi Sheena ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:51

La fin du monde est repoussée à 2116 !
Chouette ! J'ai tout le temps de m'amasser un paquet de pognon ( Mon précieeeeeeuuux... ), d'acheter une fusée, et de me construire un villa sur la lune. Bon. Je pourrais aussi rester sur Terre, car je doute être encore vivante à cette date, mais on sait jamais, au cas où le sérum de vie éternelle soit inventé... Vaut mieux être prévoyante.
N'empêche, ce sont des marrants, ces Mayas. Un coup ils te balancent la fin du monde en 2012, comme ça, un autre coup on te dit qu'en fait c'est en 2116... Moi je dis, ce qu'il faudrait faire, c'est fixer une date précise ( disons le 04/04/4444444. C'est pas mal comme date, non ? ), et ne plus en bouger. Ah, et bien sûr, faut prévenir les humains un millénaire avant, qu'ils aient le temps de faire quelque chose pour s'en tirer.

Sheena... Hmm, le seul mot qui me vienne à l'esprit est " saaaaaaaaaaaaale ". Mais je ne pense pas que ce genre de truc peut te réconforter, ou même t'intéresser.
C'est vraiment dommage, mais des occasions comme celle-ci se renouvelleront, j'en suis sûre ! ( Micro-ice te fait savoir que lui, il est convaincu que tu devrais poster la suite de toutes tes histoires, pour être encore plus assurée d'avoir de la chance dans le futur. Enfin. Il dit ça, mais il dit rien, hein. )

Marine : James Blunt ? *O*... Sale veinarde ! Bon sang, ses chansons sont à se pendre, mais elles sont tellement belles... Et puis, j'adore sa voix. Mais c'est vrai qu'un peu de gaieté lui ferait pas de mal. Je le vois bien chanter " Fais la poule, fais la poule, tu verras c'est cool ! ", pas vous ?

Sinon, moi, aujourd'hui, j'ai marché. Beaucoup marché. Chicago, c'est fort grand. Et du coup, j'ai fort mal au pied. Mais j'ai fort bon moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:57

XD sue, merci. tes posts arrivent toujours à me faire monter le moral en flèche.
t'es a chicago, toi ? la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:19

Bah en fait, c'est pas la faute des Mayas. C'est les experts qui avaient mal calculé XD.

Merci de compatir à ma douleur. Mais qui sait ptet qu'en 2012 j'aurai suffisamment de connaissance nightwishiennes pour m'accompagner à un concert ^^.

Sue : ou comment faire passer un message à moitié cacher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:42

En ce qui concerne James Blunt, je trouve qu'il s'est un peu calmé niveau chansons déprimantes! Son nouvel album donne moins envie aux gens de se pendre que Back To Bedlam. Mais il a quand même avoué avoir changé de fréquentations hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:53

Sheena: une erreur des experts? Mais lesquels: manhattant, miami, NY? OK, je sors. Elle était facile celle-là.

Bon, l'avantage, c'est qu'en 2116, on ne sera plus là (mais comme dis Sue, on sait jamais, je peux trouver la fontaine de jouvence ou la pierre philosophale entre temps).

Chicagooooo. Sue, tu continues de me vendre du rêve, et de me donner envie de te tuer. Mais je suis bonne joueuse, je te laisse de l'avance, t'as 5 secondes pour partir...

James Blunt, ouais, ses chansons sont plus gaies. J'irai pas jusqu'à dire que c'est youpi oupla boum, mais c'est moins déprimant, tout en gardant la patte James Blunt.
Le voir chanter fais la poule, par contre, nan, Sue, tu ne peux pas casser un mythe comme ça. Est-ce que je te demande de chanter Frère Jacques moi, hein?

Sheena, t'inquiète pas, t'iras bien un jour! Smile Et plus t'attends, meilleur c'est. Mais je compatis, parce-que ça fout les boules de savoir qu'on loupe un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:54

XD Sheena, et le jour on te voudras aller les voir et que tu iras, ils seront petés et le concert sera nul ou encore, le groupe sera cassé...
Ho il faut que j'arrête avec mes boullets de papiers... je m'explique, Sheena se fait un beau tableau de son concert et moi, je mets une bonne grosse boulette pleine de bave dessus... Vous avec compris?

Bref je me perds... Ha oui, aujourd'hui, journée reposante. j'ai eu 60/60 à un travail de groupe. ;) Même si la fille avec qui je l'ai fais à dis à tout le monde que je n'avais rien fais... Ce qui est faut! J'ai oublié de lui donner des documents mais quand je lui aie donné des doc, elle a vérifié! Elle aussi a oublié de me dire qu'il manquait des documents! Zut, elle n'avais cas bien regarder! Déjà que j'ai du mal à m'intégrer dans la classe, normal, c'est toute des ***
Pardon, paix à mon âme d'avoir écrit ***
Heureusement que le prof sait que je suis travailleuse et gentille parce qu'elle a dit devant toute la classe que je n'avais rien fais,... Merci, vraiment j'avais besoin de ça! Enfin, Suarez vendredi et puis théatre, j'ai trop hâte!!!!!!!!!!! Smile
Sue, si tu te plainds encore une fois, j'enlève Mice dans le pacte que je t'offre...

Sinon, denouveau actualité déprimante! Même si elle est tout le temps comme ça maintenant... Eh ho! Ils se réveillent?! Kadafhi est en traint d'enlever des civils, de reprendres du terrain et de tuer des innocents! Ca ne s'arrnange pas au Japon...

Je sais, ma vie est passionante... XD je me susi acheté de nouvelle chaussures, à talon! YOUPI! Elles sont trop belles... Oui oui, j'arrête de parler de moi...

Pour 2116, oui on a le temps mais nos enfants, va falloir trouver une navette pour aller sur une planète habitable... ^^ S'il y a en a une...

Du coup il faut refaire un nouveau film! 2012 maintenant, c'est dépassé. Il faut renouvelér. Smile

Avec encore plus d'effets spéciaux! je dis ça mais la seule fois ou je l'ai reagrdé, j'ai eu peur pendant trois jours. Non pas que je crois à la fin du monde, je n'arrive pas à gober ça mais les morts et les pauvres gens, ... Bref, s'il sortent à nouveau film, ça ne sera pas pour moi! ;)

Et si moi je vous dis que j'ai trouvée le pierre philosofale? Hein?... Ben oui, enfin pour l'instant je ne sais pas l'utiliser.. M'enfin! Pouvais pas mettre un mode d'emplois avec?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:24

Bon si ça se trouve, Nightwish mettra une plombe à refaire un album (déjà qu'ils mettent une plombe à enregistrer celui-là (à la base, il était prévu pour 2011).

Toujours côté musique : je me suis acheté le nouvel album de WT édition CD+DVD. A la base, je voulais juste l'édition CD mais ils avaient que l'édition CD+DVD à la fnac, alors bon pourquoi se priver XD. D'ailleurs, il était pas cher par rapport à ce que je m'attendais : 17€ seulement. Pour un Cd qui vient juste de sortir, ça le fait !

Ah et j'ai failli céder à la tentation ! Ils avaient Design Your Uniserve d'Epica et Once de NW à 7€ seulement ! C'est donné à ce prix ! Vendredi j'y retournerai et je me les prendrais >_< (en espérant qu'ils soient au même prix)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:53

Han Han j'ai trop la deg,... J'ai toujours pas eu le temps d'aller acheter l'album! :O Fichu B1 de malheur! Mais c'est vrai qu'il faut que je me procure la version CD+DVD héhé!
Vite vite vite, faut que tu y retournes, ça vaut vraiment le coup Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:20

Tu m'étonnes ! Des CDs à 7€ neuf en plus, ça se manque pas !

Et je sais pas si t'es au courant mais pour la sortie de Where is the edege, ils avaient organisé une sorte d'animation. Toutes les personnes qui partagerait la vidéo de Where is the edge via FB seraient crédité dans l'édition CD/DVD. Et je l'ai fait XD. Bon j'ai pas encore trouvé mon nom (pas pratique ça, ils ont mis ça en tout petit sur un poster et t'as quand même un tas de monde qui y ont participé) mais je persiste XD (au risque de m'exploser les yeux XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:33

Ah non j'étais pas au courant, c'est trop fun ça Smile Tu me diras si tu t'es trouvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser