Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+17
zika
Le GF
MeiD'jok4ever<3
Xunlai
Sinedd
GFC
Rocketdu30
Nausicaa
D'jok
sinedd35
oOMarineOo
Mark
princessemei
SK_Queen
-Sue-
Sofie
sheena468
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:49

Ben moi pas...
je pensais justement à anto qui adore cette série...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:47

moi non plus j' aime pas cette série j' ai regardé un épisode sa m' a soulé

Mark: sa doit être super de regarder un parc plein de tulipes sa me donne envie d'y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:55

C'est pas vraiment l'histoire qui m'intéresse dans cette série mais les chansons !! Dans l'épisode 6 de la saison 1, il y avait un match-up de It's My Life de Bon Jovi et Confession Part II de Usher. J'ai kiffé cette chanson! Il a aussi des chansons version Glee qui sont meilleurs que les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
sinedd35
Gagnant de la Cup
sinedd35


Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2294
Âge : 29
Equipe préférée : shadows
Joueur préféré : sinedd
Date d'inscription : 01/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:30

Je suis en vacances !!!!!!!!!!!! Excusez-moi d'avoir coupé votre discussion mais j'avais envie de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:40

Moi, j'ai encore une semaine de vacance.

Je n'aime pas du tout cette série, je trouve ça superficiel et pathétique. Le pire c'est que ça devrait plus plaire aux filles qu'aux garçons ce genre de trucs, alors qu'on dirait que ça intéresse plus les garçons. Tu es déjà le 2ème ou 3ème (je sais plus) à dire que tu aimes bien.
Enfin, je n'aimes pas mais tu as le droit, c'est ton avis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:47

Hello je suis de retour après une semaine à Berlin Very Happy Very Happy

Comme prévu, tout le monde a flippé en me voyant débarquer avec mon énorme valise. Elle est rouge en plus, donc c'était d'autant plus voyant. Sheena, je n'ai pas eu le courage de la peser. Je pense que ça me faisait trop peur x) .

On a fait pas mal de sorties dans la ville et ses alentours. J'arrive maintenant à super bien me repérer donc je suis contente. On a visité le musée du mur, le musée juif, des musées avec des collections d'antiquités également. Un matin, nous nous sommes rendus à ce qu'il reste du camp de concentration de Sachsenhausen. Un des plus vieux d'ailleurs. C'était assez poignant mais je pense que c'est à voir au moins une fois dans sa vie. Histoire que tous ceux qui nous regardent d'en haut, sachent que nous ne les oublions pas.

D'autre part, on a eu durant la semaine pas mal de quartier libre donc c'était super. Le shopping n'a pas arrangé l'état de mes bagages,... Razz Un soir, on est tous allés manger au Hard Rock Café. C'était trop bien! J'adore l'ambiance qui règne dans ce café. Et ce, quelque soit la ville où vous vous trouvez.

Han vous savez quoi? Une prof a proposé d'aller voir un film allemand qui connaît beaucoup de succès en ce moment. Vu qu'on avait pas l'occasion de pratiquer beaucoup cette langue, j'ai voulu y aller. Au final, on était 2 élèves sur 54 à vouloir y aller. Je ne regrette pas de l'avoir fait. C'était très enrichissant, et puis le film était à la hauteur. C'était "Almanya - Willkommen in Deutschland". Ça raconte notamment l'histoire d'une famille turque qui est partie vivre en RFA dans les années 70. Et l'histoire suit la famille jusqu'à nos années.
Bon bien sûr, quand c'est comme ça, il est impossible de comprendre chaque phrase. Mais pourtant, j'ai bien saisi l'histoire sans énormes problèmes de compréhension.

Berlin est une très belle capitale, parce que la ville est vraiment très verte, aérée et agréablement propre (par rapport à Londres ou Paris) et surtout chargé d'Histoire. Enfin bref, tout cela pour dire que si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas.

Maintenant j'aimerai revenir sur ce petit débat "gleek" qui s'est déroulé pendant mon absence. Généralement, je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit de la série Glee. Au départ, j'étais comme tout le monde, je me suis dit "Oh mon Dieu, ils ont fait HSM en série... KékéLand est de retour". Mais si on poursuit un peu la vision et qu'on ne s'arrête pas aux 25 premières minutes du premier épisode,.... On remarque vite que c'est bien plus.

D'un côté, comme l'a dit Mark, on ne peut pas nier le fait que les reprises de Glee soient de qualité. Quand on voit le travail fournit au niveau des chansons et des mashup, c'est tout simplement ahurissant. J'aurais un bon exemple à vous montrer mais je n'ai pas envie de spoiler, vu que je suis la série à un jour ou deux d'intervalles avec les USA. De plus, les nombreuses guest star qui participent à des épisodes (comme Britney ou encore Gwyneth Paltrow) dynamisent totalement l'action.

Ensuite, on peut clairement dire que Glee ne se contente pas de chanter de jolies petites chansons pour plaire aux petits adolescents américains. Au contraire, la série s'attaque à un certain nombre de problèmes ou de débats de société. On peut citer les exemples de l'homophobie, de l'intégration des personnes handicapées, de la religion, de l'alcool, du sexe... Encore un fois, je ne vais pas trop m'avancer de peur de spoiler ;)

Voila, je tenais juste à dire cela, pour défendre mon coup de cœur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:58

SK-Queen !!!!!!!!! T'es de retour !!!!! *gros calin*

Je suis allée en Allemagne (et en Autriche). On était dans la région de Munich (très belle ville) et en Autriche, on a visité Salzburg et la maison de Mozart. Le vieille ville de Salzburg est vraiment magnifique. J'ai aussi visité le camp de Dachau. Pas franchement joyeux mais vraiment important comme visite.

En tout cas, ravie que tu te sois amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:53

Ha Queen!
Contente que tu sois de retour. Smile
Et bien tu ne t'es pas embêtée à ce que je vois... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:21

L'Allemagne, le pays modèle... Ils sont plus propres, plus économes, mieux élevés que nous xD (enfin, à ce qu'on dit)
Mon frère a eu des correspondantes allemandes y a deux ans, elles étaient venues chez nous pour une semaine, bah elles étaient choquées de voir comment on conduit en France. Elles ont failli se faire écraser, les pauvres xD
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:03

oui javoues sont pas habitué aux comportements des français
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:19

Oula D'Jok, c'est normal, on a pas du tout le même ressenti Smile
Les allemands sont pas du tout mieux éduqués que les frenchies, c'est juste que c'est une éducation dispensée différemment.

En ce qui concerne la conduite, c'est clair que c'est totalement différent. Les allemands tiennent beaucoup à leur petits bonhommes rouges et verts des piétons. Quand nous, piétons français nous permettons de passer au rouge, un allemand attend patiemment. Parce qu'il sait très bien que s'il n'attend pas, les voitures ne freineront pas.

C'est la même chose en ce qui concerne les pistes cyclables à Berlin. Il y en a partout. Et les cyclistes sont prioritaires, ils n'auront aucun remords à vous rouler dessus sur vous marcher sur leur voie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:38

^^

Demain la rentrée... :chock:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:40

oui pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:45

Oui moi aussi -_-.

J'en profite pour signaler parce que je ne sais pas si tout le monde a vu mais un concours est organisé ! Rubrique blabla en tout genre ==> concours de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:52

C'est trop dommage (ironique)! Vous allez ratez le mariage du prince William et de Kate Middleton qui est diffusé en direct. Oh je suis trop triste pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:58

Moi il me reste encore deux semaines de vacances. Non non, ne ma lapidez pas. Je penserai à vous très fort.

Sinon, je compte bien faire partie de ceux qui vont regarder le mariage princier. J'adore regarder ce genre de chose. Étudier les protocoles, voir qui sont les invités, et surtout, discuter des tenues portées. Ce qui me fait bien rire, c'est que depuis des années et des années, le menu des mariages britanniques doit être écrit en français. C'est ça qui est bon Very Happy Very Happy

Et puis, d'un autre côté, entre l'Albert de Monaco et le William.... Moi je prends l'anglais direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:06

XD Moi aussi c'est la rentrée et je n'ai pas fait mes devoirs xD Faut que je me mettes au boulot maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:08

oui moi aussu j' aime regarder leur tenue qui porte et tout
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:29

Je viens seulement de percuter que c'était cette semaine le mariage du prince William. Me regardez pas comme ça, je m'intéresse pas à ce genre de truc. Bon par contre, je pense pas le regarder, ça m'intéresse pas trop même si j'aime beaucoup les robes de princesses.

Moi ce qui me fait rire c'est que j'imagine que la fiancée du prince ne doit pas dormir depuis deux semaines XD. Parce que bon, c'est pas rien de rentrer dans la famille royale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:10

Sheena, en Belgique, même si tu ne regarde pas le TV, on en parle partout! A la radio,...
A la TV, tu as au moins une fois par heure la PUB du mariage, autant dire qu'on en a marre.... TT
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:28

Ben en France, aussi on en parle beaucoup, y'a au moins deux-trois chaines qui vont le diffuser. Seulement, ce sont des chaines que je regarde pas des masses XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:17

oui javoue partout il parle de sa
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:34

Ils en parlent vraiment trop!! Personnellement j'en ai absolument rien à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39

C'est clair Mark, je suis de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:27

oui moi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser