Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fiction GF saison 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:41

Alors j'écris une fiction de Galactik football, mais...
je conte pas trop me baser sur les 3 précédentes... désoler pour les puritains...
mais je conte pas mettre une cup...
bon bref je vous laisse découvrir...

Bonne lecture...



Chapitre 1 : tentions chez les SK


Une lumière douce et chaude tomba sur un visage frustré, péniblement les paupière de ce visage s'ouvrirent, son regard se porta sur le réveille posé sur la petite table de nuit : 6 Heure 29. Pas la peine de se rendormir, pensa le jeune homme, il s'étira, fixant le plafond avec intensité. Ce rêve, encore... non ce n'étais pas un rêve, plutôt ce souvenir... cela devait bien faire 5 ans qu'il ne l'avait plus fait... et maintenant il resurgissait, l'affreux son du reveille le força à quitter ses pensées... d'un geste excéder il laissa tomber son bras de tout son poids sur l'appareil.
Il faisait beau dehors, il se leva, traversa les quelques centimetres de moquette rouge qui le séparait de la porte fenêtre, une bouffé d'air frai envahi la chambre. Il s'assit sur la chaise en marbre blanc du balcon, sur la table était posé une petite pile de papier, avant de les feuilleter il contempla le paysage, la forêt du Genése stadium était vraiment belle : calme et reposantes. Exactement se dont il avait besoin, cependant depuis cette disparition il n'avait pas su trouver la force, même dans ce lieu magnifique, de calmer son âme... et se souvenir, se cauchemar qui recommençait, toujours le même, il l'avait presque oublié en 5 ans, mais aujourd'hui ces 5 ans paraissait n'être qu'une journée : il n'avait aucun mal à se souvenir de toutes ses nuits sans dormir...
il fallait quand même travailler, il regarda les papiers, sur chaque papier était marqué en rouge : « URGEN », un soupir s'échappa de sa bouche, il devait impérativement régler ces histoires avant l'entraînement de 10 heures si il était encore en retard, les Snow kids finirait par avoir des soupçons...


Un éclair bleu traversa la pièce suivit d'un hurlement : « ha !! ma main, foutu machine!! je vais t'apprendre à defier celui sans qui tu ne serai rien!!! », l'holotraineur ne semblait malheureusement pas près de vouloir coopérer... Clamp s'activait, il vérifiait les branchements de chaque cables, pour la troisième fois et cette fois il semblait certain d'avoir trouvé le IC, enfin il avait déjà dit sa trois fois... il se releva péniblement en se plaignant de ses vertèbres, par soucis d'économie d' énergie il laissa la coque en PVCCR ouverte, il alla se placer derrière la console et pianota sur quelques boutons. Pour la première fois aucun court circuit n'avait était déclenché mais malheureusement, la fonction arrêt sembler ne pas vouloir s'enclencher. Clamp à bout de nerf prit une canette de soda et la sirota en espérant se calmer un peu, il jeta un coup d'oeil sur sa montre, 9 heure 45. Impossible d'utiliser l'holotraineur pour la séance d'entraînement de 10 heure, se dit le savant, à moins d'utiliser un procursseur, mais pour ça il faudrait d'abord arrêter ce stupides engin. Nan il n'y aurait pas de séance d'entraînement avec holotraineur pour 10 heure.


Les snows kids commençait à arrivait dans la salle d'entraînement, ils était attendu par leur coach. Il avait les bras croisés le regard sévère et pensif : toujours le même, depuis qu'il ne dort plus dans sa chambre il est toujours en retard, mais qu'est-ce qu'il peut bien faire, espérons qu'il ne projette pas de quitter l'équipes, une fois encore, ce ne serait pas le bon moment, non pas qu'il y en ai un, mais la c'était le pire. Il y avait aussi se problème avec l'holotaîneur, décidément cette journée ne commençait pas sous une bonne étoile :
« bon je vois que tout le monde est la, aboya le coach,
non il manque... dit tia d'une voie innocente,
je sais, la coupa sèchement Arche, mais M. n'a qu'a venir à l'heure !!! bon nous avons un problème avec l'holotraineur, nous irons donc en salle d'exercice physique... »
des soupires fusèrent de chacun des SK, mais personne n'osait si opposer, Arche n'était d'humeur aujourd'hui.
La porta s'ouvrit avant que quiconque ne se lève, quelqu'un respirait fort derrière eux, il semblait tout essouffler, personne ne se retourna par habitude : il savait déjà qui était en retard mais aujourd'hui c'était plus par peur le regard glacial du coach les avaient déjà figeait sur place, pour lui faire des reproche il devrait attendre leur tour, Arche était le premier :
« Non mais sa va pas bien, tu devrait déjà être la, explosa-t-il,
je suis vraiment désolé coach, j'ai eu... tenta le jeune homme de s'expliquer,
un contre-temps, termina le coach, tu me sort ça depuis plus d'un mois !!!
je suis vraiment désolé coach, re dit simplement l'intéressé,
écoute, D'jok si tu veux quitter l'équipe vas y, hurla presque Arche.
Non !!!! s'empressa de répondre D'jok, je veux pas quitter l'équipe !! c'est que je...
Ne vient plus jamais en retard, conclut le coach, on ne pas te faire confiance, tu as des responsabilités comme chaque joueurs, vous devait pouvoirs conter les uns sur les autres sinon c'est toutes l'équipes qui volent en éclat !! bon tout le monde en salle d'exercice. »
D'jok se referma sur lui même, comme à chaque fois qu'il ne pouvait plus honorer ses promesses, se qu'il craignait le plus c'était de devoirs donner des explications qu'il ne pouvait pas fournir. Il n'était pas sur de pouvoir conter sur lui même... sa vie ressemblait de plus en plus à un champs de batailles, et l'issue était incertaine, le deux quant qui s'opposait était aussi important l'un que l'autre à ses yeux, maintenant il voyait lequel des deux faiblissait.


Après la séance d'entraînement, D'jok repartit. Tran alla voire Mark, le comportement de D'jok était de plus en plus bizarre, non, incompréhensible... :
« dit MarK tu sais ce qu'il a toi ? Demanda Tran.
de qui tu parles ? Dit Mark totalement épuisé.
Bah de D'jok !! expliqua Tran.
Ah je sais pas, répondit Mark. Mais il commence à m'énerver, il a intérêt à avoir une bonne explication...
je suis sur qu'il en a une mais, continua Tran hésitant, se qui est bizarre c'est qu'il veut pas nous en parler... et j'aime pas trop ça...
ouais t'as tout à fait raison, intervint Rocket, à croire qu'il nous fait pas confiance.
J'm'en fiche, dit Tia, D'jok c'est pas le problème, Mei, Micro-ice et les kids... faudrait plus penser à eux et à un moyen de les retrouver...
T'inquiète pas Tia je suis sur qu'on va les retrouver, la rassura Tran, mais ffaudrait peut être allez voire Sinedd, depuis un moment il parle presque pas...
c'est normal, intervint Mark, Mei est plus la...
Et puis il y a sa soeur qui faisait partie des kids, poursuivit Rocket, il venait juste de la retrouver. »



désolé pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau



Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids
Joueur préféré : meï
Date d'inscription : 11/03/2011

fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:29

pas mal du tout j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:04

justement la suite !!




Chapitre 2 : depression

« je suis désolé... mais aujourd'hui tu dois faire un choix... et tu sais déjà ce que sa veux dire... si tu continu à être aussi égoïste que tu l'es aujourd'hui tu risques d'oublier pourquoi tu es né et quel est ton destin... fais le bon choix, peu de roi on eu le droit d'avoir une vie, soit heureux d'en avoir eu une... »


Tia regarda tristement le lit vide en face du sien, sur la table de nuit restait encore un chouchou posé à coté de deux photos, sur l'une d'elle on voyait mei et ses parents et sur l'autre c'était une photo de l'équipe au grand complet. Tia n'avait rien touché, elle n'osait pas, elle ne voulait pas croire que personne n'arrive à les retrouver, il était hors de questions de tourner la page, tout le monde, à part les proches des disparus, avait abandonner les recherches. Officiellement la Technoïde mettait tout en oeuvre pour les retrouver, seulement tia savait de sources sur, ses parents que la Technoïde avait cesser les recherche, aucune traces d'eux. Cela dépassait l'entendement, il y avait forcément quelqu'un qui orchestrait cette mascarade !! Tia éteignit la lumière ferma ses yeux aussi fort quelle le put, des larmes glissèrent sur ses joues, sa mâchoires crispée laissait entendre mal grès tout certain sanglots.
Rocket entra dans la chambre, il alluma la lumière, Tia se chacha sous ses couvertures en laine. Une main franchit la barrière de draps qui séparait les deux amants, Tia lâcha prise est fondit en larmes, son petit ami la pressa contre son torse et lui murmura quelques paroles bienveillantes :
« chut, ne t'inquiète pas...
mei, mei... sanglota la jeune fille, et mi... micro-ice...
je suis sur qu'on va les retrouver, ne t'en fais pas... la calma Rocket
Tu crois pas un mot de se que tu dis !! cria Tia entre deux pleures.
Si je... répondit Rocket, il ne savait que pensait de la disparition Tia le savait que fallait-il dire pour qu'elle cesse ses chagrins ? Tia la seule chose que tu peux faire pour eux, c'est te calmer et réfléchir, tu connaissais Mei mieux que personne, alors calme toi...
je connaissais !! s'écria Tia.
Oui, qu'est ce qu'il y a ? demanda Rocket très étonné.
Je la connais !! mieux que personne, je... je, elle replongea dans ses larmes sans finir se phrase.
Ne t'en fais pas, et tu as raison, tu l'as connais mieux que personne, maintenant dort il est plus de deux heures... reprit Rocket
Je vais essayer, dit Tia à peine plus calme.
Bonne nuit, dit Rocket en quittant la chambre.
Bonne nuit, répondit Tia dans un souffle. »
Cette nuit encore elle n'avait pas dormit, depuis la disparition elle ne dormait plus que lorsque son corp ne supportait plus la fatigue. Au début toute l'équipe venait pour l'aider, maintenant qu'ils avaient comprit que seul sa solitude et son épuisement pouvait la faire rejoindre Morphée, ils ne venaient plus, seul Rocket passait la voire. Toutes les nuits, Tia les passait à réfléchir, elle pensait, mei, micro-ice et les kids, ou étaient-ils? Étaient-ils tous sain et sauf? Et certaines personnes devenaient suspectent à ses yeux. Certain dirigent de la Technoïde, certain ambassadeurs, et les pirates, eux aussi... d'ailleurs l'attitude de D'jok devenait de plus en plus mystérieuse... mais certains ambassadeurs donnaient une impression étrange, comme si la situation était claire, et la Technoïde qui était censé s'occuper des recherche et qui ne le faisait en réalité pas. Elle repassait ces éléments dans son esprit.
L'aube était arrivé, une lumière blafarde pénétra la pièce et l'inonda de sa pâle présence. Les yeux de la jeune femme se plissèrent légèrement. Elle se leva faiblement, tituba un peu en tentant de traverser la chambre. Le miroir de la sale de bain lui avoua tout se que les membres des SK lui avait caché, dans la glasse se trouvait un fantôme, le regard vide, la beau blanche comme un linge et des cernes profond et sombre. Sa main tremblante effleura la peau du zombie en face d'elle. Tia entreprit de prendre une douche, il fallait laisser partir cette enveloppe de misère. L'eau chaude glissait sur sa peau, ça faisait un bien de sentir sa respiration plus fluide. La sécurité de la familiarité de cette endroit et de ces odeurs en faisait un endroit paisible. Elle ne voulait plus quitter la douche, pour être confronter à l'étagère fixer près de l'évier. Cette étagère, encore remplie par les multiples produits de son amie disparut. Elle resta encore sous la douche, et ne pensa à rien c'était si agréable...

La salle d'entraînement, occupé par Arche, Clamp, les SK, mais il manquait des personnes, le coach faisait quand même son débrifing, D'jok était absent Tia aussi, et Mei et Micro-ice étaient quelque part dans l'univers... Sinedd était là mais à moitié absent , Rocket inquiet n'était pas réellement là non plus. Le coach le savait il parlait à une équipe à moitié présente. Cependant clamp avait presque réparé l'holotraineur, et son discourt servait essentiellement à combler le silence de mort qui c'était installé. D'jok fit son entré complètement à bout de souffle personne ne lui fit de reproche cette fois, il alla directement se trouver une place et faire profil bas. L'absence de Tia l'inquiétait un peu. Cependant il ne releva pas, il était mal placer pour faire un commentaire et de plus il n'était pas sur d'obtenir de réponse. Mieux valait garder le silence. Une fois que Clamp eu finit de réparer l'holotraineur les snow kids entrèrent, avec un peu appréhension dans l'appareil.

Le jeu n'étais pas fameux, mais il tenait le choc face aux Wambas, on assista à un match nul (0 ; 0) aucune initiative, il jouait au minimum de leur capacité, il y avait une absence de dialogue si pesantes que même une équipe de robot aurait semblait plus collectives.

Tran s'approcha de D'jok et fit une tentative de conversation entre amis :
«  t'as bien jouer mec, dit-il sur un ton qu'il voulait positif.*
merci, mais on c'est tous que c'est pas vrai, répondit D'jok.
Ouais t'as raison, mais comme tu nous lâches je m'suis dit que si j'commençais avec t'as un jeu naze aujourd'hui t'aurais pas bien réagi ! Plaisanta Tran.
Je vous lâche pas, j'ai juste quelque truc à régler si c'est ça que tu veux savoir...
Ok, ok c'est bon je déconnais, reprit Tran sur un ton léger, t'as vu que Tia était pas là?
Ouais j'ai vu. Elle se sent pas bien? Demanda D'jok.
Je sais pas mais je me suis dit qu'elle devait dormir. Mei lui manque beaucoup et Micro-ice aussi...
oui elle est très proches des deux. Mais tu as dit qu'elle devait dormir pourquoi?
Elle a du mal dormir, c'est vrai que tu ne peux pas être au courant vu que tu dort plus ici désolé j'avais zappé... expliqua Tran maladroitement.
Hmm. Elle prend pas de médoc' hin ?
Non non t'inquiète tout va bien... mais elle sait que la Technoïde ne fait plus de recherche... sa veut dire que les retrouver va être difficile.
Faut pas qu'elle s'inquiète pour ça... assura D'jok. Sonny s'en occupe et j'... et je lui fait confiance, se reprit D'jok.
Et venez les gars !! appela Mark.
On arrive, répondit Tran.
Qu'est ce qu'il se passe? demanda D'jok.
C'est Sinedd, il est tomber dans les pommes je crois !!
faut appeler dame Simbai, s'empressa de répondre Tran.
Je m'en charge !! intervint Rocket.
D'jok tu fais quoi? Demanda Mark.
Stage de secourisme, répondit-il. Tu t'en souvient pas Tran ?
Ah si !! s'exclame l'intéressé. On l'avait fait pour sécher histoire et bio'. Mais j'me rappelle de rien !!
ben moi si, mais c'est pas un malaise, faut le faire vomir, dit D'jok en montrant une boite de somnifère.
D'jok tu t'emballe peut être pour rien !! dit Mark il en a besoin pour dormir.
Elle de date de y'a deux jours et elle est vide. D'jok pressa sur l'abdomen de Sinedd, il vomit.
Que se passe-t-il ? Demanda Dame Simbai.
Il a avaler une boite de somnifère en deux jours. Dit simplement Tran.
C'est bien de l'avoir fait vomir maintenant je prend le relaie. S'empressa de dire dame Simbai. »


désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:57

desole pour le double post ^^
j'espère que ce chapitre vous plaira parce que je n'en suis pas très sur...
mais bon... et je m'excuse pour les fautes d'orthographe aussi

bonne lecture...


Chapitre 3 : il ouvrit les yeux

Il ouvrit péniblement les paupières, émettant de léger gémissement, son regard était flou, et sa tête le faisait souffrir. Il n'était pas sur. Était-il mort ? Non la douleur était toujours incrustée au plus profond de sa chaire et de son âme. Alors la lumière blanche qui l'aveuglait d'où venait-elle ? Il résolue de fermer ses paupières, de toutes manière il ne parvenait à distinguer quoique se soit. Mais il entendait, il percevait le son des voies qui l'entourait, mais les sons qu'il entendait était trop confus pour qu'ils comprennent se qui se disait à côté de lui. Par contre la douleur physique commençait à se faire plus intense, c'était bien d'avoir mal, oui maintenant au moins il ne pouvait que se concentrer sur la souffrance de son corp. Cette douleur, le forçait à gindre, mal grès sa volonté. Jamais il n'aurait imaginer devoir la montrer, d'habitude il la cachait et il la refoulait, la douleur. Personne ne devait savoir qu'il endurer un mal atroce. Seulement au par-avant, il ne c'était redut conte de la proximité de chaque être. Il repensait aux souffrances passés nullement comparable à celle-ci, il cria. Il avait crier devant des gens, et il ne savait même pas qui ils étaient. La honte survient, puis un nouveau hurlement s'échappa, un hurlement non pas de douleur, un hurlement de colère. Il l'avait toujours en lui. C'était bon de la savoir près de son coeur. Elle au moins ne le trahissait pas. Mais une image horrible s'aventura dans son esprit, le reflet de sa nouvelle famille. C'était dur, plein d'épine... sa faisait mal aussi. La colère elle ne fait pas mal, elle guérit. Il ouvrit les yeux, cette fois si plein d'assurance. Il ne voyait pas. Tant pit, qu'à cela ne tienne. Il refoula la douleur, toutes les douleurs, sans distinction. Il prononça distinctement «  je ne vois pas, juste de la lumière, ça m'aveugle ». c'était difficile, il aurait dut hurler, comme chaque personne dans son cas, mais non, ce ne serait pas le mal qui lui dicterai sa conduite, il n'était pas un animal!! il entendit le son d'une voix, mais les son ne formaient toujours pas de mots. Alors il dit «  j'entends ta voie, mais je ne comprends rien !! ». la lumière s'évanouit au profit d'une clarté pâle. Il était allongeait, car il voyait le plafond d'une pièce. Il était vivant. C'était sur maintenant. Il tourna sa tête ignorant sa terrible migraine, il était à l'infirmerie, dame Simbai était là. Très bien. Maintenant il devait juste retrouver l'ouïe « Dame Simbai... ». elle s'approcha de lui il entendit : RE, puis PO, ensuite SE, et enfin TOI. Repose toi. « d'accord ». il ferma les yeux. Il était prêt d'une fontaine, il ya avait du sang à la place de l'eau, il s'approcha, dans l'eau teinté de rouge gisait une lettre. Il ne voulait pas la prendre. Ce spectacle l'horrifiait, mais il ne le montra pas. Aussi fit-il une mine désintéressé et avança un peu plus loin. Du noir. Il tourna sur lui même. Il n'y avait rien sinon cette fontaine. Il retourna prêt de la lettre et l'examina tout en gardant ses distances. Il remarqua que c'était la lettre qui saignait, elle teintait l'eau du rouge de son sang. Une lettre n'a pas de sang. Aussi il l'a prit. Il lut « tu m'a rejeté, tu ne veux pas de moi, si je meure tu m'oubliera? ». effrayé il lâcha la lettre, recula de quelques pas. Il se réveilla en sursaut, machinalement se leva. « non, tu reste couché tu es trop faible. » en effet Tran avait raison, il tomba, ses jambes ne le soutenais plus. Tran? Que faisait-il à... il n'était plus à l'infirmerie il était dans sa chambre. Son T-shirt était trempé. « qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda Sinedd.
tu as avaler une boite de somnifère. Répondit Tran.
Avant j'étais ou ? Questiona encore Sinedd.
Tu étais chez Dame Simbai. Tu devrai te contrôler. Conseilla Tran.
D'où tu peux m'donner des conseils ? Lâcha Sinedd.
Tu pense peut-être que t'es le seul as qui ils manquent! Dit Tran fermement. Nous aussi on est mal !! mais si tout le monde se laisse aller on arrivera à rien ! Et si tu t'sent vraiment pire que nous, comme Tia, oublie pas que tu peux toujours nous parler. On est une équipe, si on agit seule on a aucune chance, dans un matche mais aussi là !
De quoi tu parles ! Je vais bien. Cria Sinedd. Je vais bien tu m'entends !!
alors apporte ton soutiens à ceux qui ont plus de mal. Mais oublie pas c'est toi qui a déconné, la !
Hin, pourquoi est ce que je ferrai ça !!
parce que dans une équipe quand quelqu'un va mal tout le monde à mal, c'est comme ça chez des amis...
mais t'a piger !! je fait pas partie de l'équipe !!
qu'est ce que tu raconte bien sur que si !! on conte sur toi mec !! alors nous déçoit pas, nous, Mei, Micro-ice et ta soeur!!
je... j'ai rien à...
c'est bon repose toi tu parlera quand tu pourras te tenir debout, finit Tran.
Je suis pas faible ! Je peux... dit sinedd en essayant vainement de se relever.
D'accord alors lève toi.
ha... Sinedd s'accrocha à son lit et tira sur ses bras pour se mettre à genoux, ses genoux se dérobèrent sous son poids et il tomba, ses bras à présent était aussi vide d'énergie que ses jambes... il resta allonger sur le ventre sans pouvoir se relever.
Ouais tu peux t'débrouiller seul. Répondit Tran. Aller je vois bien que tu veux pas que je reste salut.
Attends !! répondit Sinedd. Tu vas me laisser là !! il n'était même pas l'ombre de lui même, il ne ressembler à rien... à rien d'humain comme ça...
bah quoi je pensais que t'avais pas besoins de moi, de nous, répondit Tran.
Aide moi, souffla Sinedd. Je ressemble à rien!
Non.
Quoi?! C'est bon dégage j't'ai assez vue. Et il tenta de tirer encore un peu de ténacité, mais encore il retomba cognant sa tête sur le sol.
Je veux que tu me fasse une promesse... expliqua Tran.
Je t'ai dit de partir!!! sinedd appuya chaque syllabe.
Tu veux rester là? Regarde toi !!
je ... tenta Sinedd.
C'est bien se que je pensais... tu n'est pas capable de te relever. Pas sans mon aide. Alors maintenant promet moi que tu sera la pour chaque Snows Kids qui en a besoin... on est des amis avant tous... et on doit s'aider... aujourd'hui c'est Mei, Micro-ice et ta soeur qui ont besoin de toi comment veux tu les aider si tes même pas capable de t'occuper de toi !!
Tu... souffla Sinedd, Tran avait raison, il devait faire face à ses problème et ne pas les laisser sa colère les étouffer. Promit.
Tran s'approcha de lui et le souleva il l'aida à s'asseoir sur le lit. Sinedd s'allongea. Il était mieux dans son lit, mieux que lorsqu'il se débattait parterre.
Je... commença Sinedd... j'ai fais un rêve. Il y avait un papier et...
Et...? demanda Tran.
C'est sans importance. Conclut Sinedd
sa en a très certainement une...
dessus il y avait marquer ,tu m'a rejeté, tu ne veux pas de moi, si je meure tu m'oubliera?, tu sais ce que sa veux dire?
Non désolé... je ne vois pas...
Sinedd ? Tu es réveiller! Tia était sur le seuil de la porte.
Oui... répondit Sinedd.
Tu te sent mieux? Tia s'assit sur le bord du lit suivit par Rocket.
Sa va... un peu mieux, merci.
Tu nous as fichu une sacré frousse! Tenta Rocket, heureusement que certain se souvienne de leur stage de secourisme!!
hin? Sinedd était interloqué, cela n'avait pas de sens...
Non rien, poursuivit Tran, ce qui conte c'est que t'es rien de grave...
tu as besoin de quelque chose? Demanda Tia.
Non ça va je suis pas encore dépendant... mais sa serait bien si vous me laissiez un peu dormir parce que je suis épuisé là... bredouilla Sinedd.
Oui bien sur on te laisse... dit Rocket.
A plus! S'exclama Tia sur un ton qu'elle voulait joyeux. »
Il était un peu fatigué c'était vrai, mais surtout il voulait rester seul. Ils étaient sympa tous mais il devait réfléchir. Qu'est-ce qui a bien pu se passer dans l'holotraineur ? Et qui aurait intérêt à commettre un tel acte? Il y avait tant de questions... et il ne pouvait réfléchir que seul confronter à lui même...

Tran s'étendit sur son lit, il regarda ses mains... trop tard... les larmes coulaient déjà. Il prit un verre d'eau et tenta d'avaler quelque goûte cela lui était impossible. Alors il laissa tomber le verre, il n'y avait pas la table en dessous, tant pit. Et il regarda les photos qu'il avait, cela le calma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:40

encore un post de plus mais bon pas vraiment le choix...
je suis désolé...



Bonne lecture...



Chapitre 4 : dispute Tia d'jok

« Chère hollospectateurs, dans une semaine nous assisteront au match SK Shadoes !!
le premier après que Sinedd est rejoint l'équipe qui lui avait ouvert la porte sur le monde du football !! ajouta Callie.
En effet Callie, on peut dire que tous le monde voie les Champions d'Akillian vainqueur... Mais se que l'expérience m'a apprit est qu'il ne faut jamais croire un match jouer d'avance, et les SK sont la preuve même de cette règle!
Oui, vous avez raison Nork il ne faut pas sous estimer les Shadoes, c'est une grande équipe, et je sais que les Shadoes ne seront pas très affectés par la présence de leur ancien joueur vedette sur le terrain, conclut Arthégor. »

Arch éteignit l'holotélé, il attendit, sans rien dire, s'assit sur une chaise. L'équipe en face de lui était pour le moins perplexe. C'était une grande première. Jamais Arche ne c'était comporté ainsi, d'ailleurs aucun des SK ne savait exactement se que l'entraîneur faisait. Tia au bout de 5 minutes demanda hésitante :
« coach? Qu'est ce que... qu'est ce qu'on fait?
eh bien on attend quelqu'un!! répondit Arche.
Euh D'jok? Interrogea Tia un peu exaspérée.
Oui, il manque à l'appelle. Expliqua l'entraîneur fière de voir que sa ruse fonctionnait.
On va quand même... commença Tia.
Désolé du retard coach! Expira D'jok épuisé.
On t'attendait D'jok. Dit Arche calmement.
Je suis désolé. D'jok alla s'asseoir dans un coin.
D'jok, appela Tia, tu viendra 5 minutes après le coup d'envoi!!
hin? Se fut la seul chose que D'jok trouva à répondre.
D'jok sa peut pas continuer comme ça !! dit fermement Tia.
J'avais quelque chose d'important à régler je m'excuse, voilà sa va? Expliqua D'jok.
Non sa va pas, l'équipe à besoin de toi!! on doit pouvoir conter les uns sur les autres!! colèrra Tia.
Mais vous devez me faire confiance!! s'écria D'jok. Si je vous dit que j'ai quelque chose d'important c'est c'est vrai!!
c'est toi qui parle de confiance? Explosa Tia. Écoute Mei et Micro-ice et les kids, et sa n'a même pas l'air de t'affecter. Sanglota la capitaine.
Eh Tia... sa va? Demanda D'jok sur un ton calme.
Non, c'est déjà suffisamment dur, j'ai pas besoin qu'un gamin égoïste en rajoute!! dit elle en séchant ses larmes. D'jok tu...
un gamin égoïste, reprit D'jok sans broncher. Si les yeux pouvait tuer, Tia serait déjà morte. Il gardait les poings serrer. Puis il secoua la tête, les flames meurtrières de ses yeux avaient disparut mais il n'était pas vraiment de très bonne humeur. Il alla s'asseoir, et dit, maintenant je suis là, non?
Bon alors on le commence l'entraînement? »
Tia était resté pétrifiée, elle évité de croiser le regard de D'jok. Un silence pesant planait, le coach fini par prendre la parole. Il dit quelque mots pour convenir de la tactique à prendre. Mais il était déçut, il n'avait pas prévu une réaction si brutal de la part du numéro 9. Il était distrait et conclut rapidement qu'il fallait mettre le paquet en attaque.

Dans l'holotraineur les SK ne communiquait toujours pas plus, mais leur jeu c'était amélioré, notamment celui de Sinedd, plus collectif mais toujours très physique et même un peu plus techniques... en défense Tran était très concentré et cela payait, ses tacles étaient plus précis et ses contrôles plus maîtrisés, Rocket lui distribuer le ballon à toutes l'équipes mais son jeu était trop impersonnel... bref il fallait encore beaucoup travailler. La séance d'entraînement finit Dame Simbai les fit aller dans la salle de musculations. Elle leur avait préparer une série d'exercice physique intense se qui ne ravie personne. D'jok teint de bref excuse à Tia et repartit sans faire sa séance d'exercice.

Tran rentra dans sa chambre et alla directement travailler sur son prototype. Il était entrain de créer un appareil capable de capter les signaux émit par un holophone. Il espérait pouvoir repérer les signaux émit par celui de mei ou celui de micro-ice.


« Tran? Demanda Clamp surprit.
oui j'avais besoin des intercepteur phoniecorde 256...
oh et pourquoi faire? Tu c'est qu'il minuit quarante?
Je fabrique un récepteur pour capter les signaux de l'holophone de mei ou de micro-ice. Répondit tran peut attentif.
Mon garçon tu ne peux pas, enfin je veux dire que sonny en as déjà et si...
oui mais justement je vais utiliser un amplificateur de masse vibrère.
Euh tu veux un coup de main gamin?
Je suis pas contre! Dit tu n'aurait pas une batterie assez puissante pour faire marcher cette engin?
Non désolé, mais sonny doit en avoir une, alors on continue?
Ouais, j'en plus pour très longtemps. »
ils passèrent la nuit à travailler luttant contre la fatigue pour terminer au plus vite le prototype. Le matin tout le monde sauf Arche était autour des deux « savants » tous le monde sauf Arche qui fut d'ailleurs très surprit de retrouver son équipe au grand complet, enfin presque, avant l'heur prévue pour l'entraînement. Finalement il n'y en aurait pas aujourd'hui. À 10h05 la porte de la salle s'ouvrit et on entendit :
« suis vraiment vraiment désolé, mais j'avais quelque chose à terminer et...
il y a pas entraînement aujourd'hui... répondit Arche.
Ah bon... je
Tran et Clamp travaille sur un projet, il veulent construire un truc qui pourrait repérer le signal d'un holophone, de mei ou de micro-ice. Expliqua Sinedd
euh je suis pas sur que...
on y est presque, il sera au moins 200 fois plus puissant que ceux que ton père possède D'jok!! s'écria Clamp heureux comme un gamin qui vient de recevoir le cadeau qu'il attendait depuis un bon moment. »
D'jok observait ce qu'il se passait, il ne devait pas marcher, il ne devait pas réussir à repérer Mei Micro-ice et les Kids. Et si il arrivait que se passerait-il? C'était trop dur elle avait raison il fallait faire ce choix maintenant. Mais c'était trop dure il ne voulait pas abandonner ses amis mes il risquer de tous les perdre si ils s'aventuraient dans la galaxie à la recherche des disparus. Et ça jamais il ne se le pardonnerai... :
« euh les gars il y a un truc que je dois vous dire ».



désolé si il y a des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:25

class j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:13

ok bon nouveau chapitre qui va pas plaire à grand nombre de personne parce qu'on revient sur le passé de d'jok mais bon... j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez et bien sur tout les conseil sont les bien venue...

Bonne lecture Smile






Chapitre 4 : retours en arrière

Il y a neuf moi que cette guerre est terminé mais pourtant personne n'a oublié ce qui c'est passé pendant toutes ces années. Personne n'a oublié comment ils sont venus... personne n'a oublié se qu'ils nous ont fait subire... ni la façon dont ils nous ont humilié en venant sur nos terres, en tuant notre reine, en nous obligeant à se soumettre à leur volonté, en peignant notre mer de rouge, en forçant les muldius à mourir hors des eaux, en plumant nos mulavi, en enfermant en cage nos homalis, nous vivant en esclave de leur désirs... Non nous n'avons rien oublié de nos vingt années de soumission.
***
« Cette guerre doit resté présente, dans tous nos esprits, dans les esprits de nos enfants et de ceux des génération futur, afin de ne pas condamner à l'oublie toutes ces personnes qui ont joué un grand ou un petit rôle, qui ont oeuvré pour ou contre nous et qui ne sont plus du monde des vivants car elles ont voulut défendre leur patrie ou celle qu'elles voulaient défendre. Aujourd'hui est un jour nouveau remplis de lumière, comme le seront nos jours futur, mais si l'on oublie les jours sans lumière, sans espoirs et sans beauté ou la seule raison de vivre est la peur de la mort, alors nous ne seront plus capable de voir cette splendide lumière qui illumine nos coeur à l'aube de nos nouvelles vies ». Et le nouveau roi continua son discours. Il parla avec son coeur son sang et ses larmes aux trois cents âmes de son peuple. Il les connaissait tous, savait conter leur histoire sans omettre le moindre détail, mais de tous ces gens, lui était celui qui avait le plus souffert. Il parla comme un orateur sans ces prétentions mais tous ce dont il rêvait, était de pouvoirs vivre une vie « normal ». Mais peut-on vivre une vie « normal » après avoir connu un avant goût des enfers ? Peut-on balayer son passé d'un revers de main ? Est-ce possible de faire comme tout à chacun lorsqu'on sait que nos personnes les plus proche nous attendent dans l'au-delà ? Est-ce possible d'oublier leur cris et leur pleurs ? Lorsqu'on possède déjà une double vie cela est plus facile ; néanmoins est-ce possible ?
« je voudrai encore vous demander pardon, pardon pour rester quelques temps sur Akilian et vous laisser là. Mais j'ai confiance en vous, vous maîtrisez les mêmes pouvoirs que les dieux désormais et vous pouvez enlever de votre corp, votre colère en lui donnant une forme d'avatar. Je vous ai laisser toutes mes idées, touts mes projets dans les tiroirs de mon bureau. Vous n'êtes pas obligé de les suivre, mais je vous conseil d'y jeter un coup d'oeil. Vous pouvait élire le roi que vous voudrai... » un murmure parcourut l'assemblé. Une jeune et jolie jeune fille prit la parole. Elle avait les cheveux bruns tirant sur le bleu, ses yeux étaient marine et elle portait un short déchiré et un petit débardeur bleu profond. C'était une muldius. Elle vivait dans son palais au milieu des eaux. « Personne ne veut d'autre roi que toi. On se débrouillera bien tu verras et même si d'aventure on aurait un problème on pourrait te joindre. Ne t'inquiète pas ». Elle s'appelait Sahra. Le nouveau roi tout embarrassé se passa la main dans ses cheveux. « mais si jamais vous voulait un autre roi surtout ne vous dérangeait pas. De toute façon je ne serait pas un bon roi. Je suis trop jeune et je ne connaissais pas se pays avant le grande guerre alors... ». Tous le monde se mit à rire dans l'assemblé. Sahra reprit un peu moqueuse « eh bien ce sera la première fois qu'un roi veut se désister pour incompétence !!! » le nouveau roi se défendit aussi bien que mal « mais ce n'est pas vraiment ça. C'est juste que j'ai peur de ne pas être à la hauteur et d'être la risée de tous le pays ». Sahra s'avança et lui caressa les cheveux « tu es plein de dynamisme et tu es très intelligent ne panique pas tous se passera bien » elle avait prit un ton qui aurait était trop doucereux si sa n'avait était elle. « tous ceux qui veule un autre roi se mettent à ma droites et tous ce qui veulent que l'on garde notre roi vont à ma gauche » quelqu'un dans l'assemblée avait criée sa. tous se déplacèrent à gauche d'un garçon au cheveux brun, au yeux vert et avec un tigre dessinait sur le torse. Noa était un homalis. Le roi sourit et créa comme si sa ne lui coûta le moindre effort sur une falaise nue, des temples magnifique. Un escalier montait jusqu'au sommet de la montagne, au niveau des première marche encore à moitié immergeait par les flots se dressait un temples en roche marine décoré avec des petit coquillages et des plantes aquatiques, les murs étaient ornaient de mosaïques représentants toutes les filles de la mer : les muldius. Une centaine de marche plus loin on pouvait voir de part et d'autre de l'escalier deux grands temples au couleurs de la savane, de la foret, du desert, de la mer et du ciel. Ils étaient décorés avec différents plantes des différents milieus. Sur leurs façades on pouvait voir des figures d'hommes peintes en ocre et en argile : des hommes pouvant se changer en animaux : les homalis. Cent marche plus haut il y avait un temple en marbre blanc décorés avec des oiseaux vivants qui chantaient de douce mélodies enivrantes. Plus étrange encore sur quelques nuages poussaient quelques plantes argentées. Dans la roche étaient gravées des silhouettes de femmes avec des ailes tels des oiseaux : les mulavi. Et au sommet de la montagne, au bout de l'escalier, bien plus haut que les autres temples, se dressait un magnifique palais d'or et d'argent, de marbre et de nuage, de baobabs et de sable, de roche marine et de coquillages. Sur le frontons de se temples on pouvait voir une épée incrusté de pierre précieuse : le nouveau symbole de la royauté. « quelqu'un la veut ? » demanda timidement le nouveau roi détournant l'attention de la foule fascinée par le nouvel édifice. « doucement, deux minutes, mon roi, je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce que c'est ! » se plaignit une splendide jeune demoiselle avec des ailes aux couleurs de l'arc-en-ciel. Elle était blonde elle avait la peau pale et les yeux gris : une mulavi. « Eva, ce sont des sortes de palais qui nous représente, et au sommet c'est le palais de notre roi, avec son symbole, tu vois là bas ? » la jeune mulavi fit oui de la tête et Sahra reprit « seigneur c'est votre épée » le nouveau roi s'offusqua « et m'appelle pas comme ça ! et pourquoi tu me tu-toi pas ? » Sahra s'esclaffa puis reprit. « allez retourne sur Akilian et pence à nous D'jok !! Tu sera le meilleur roi même à distance que Cand est eu ! ! ». Tous le monde cria « vive le roi !! » et D'jok demanda à tous le monde s'arrêter et prit la parole :
« Ok ! C'est bon du calme on a comprit. Un petit rire se mit à parcourir la foule. Bon vous voulez que je sois roi. Sa marche, mais puisque c'est comme ça je vais rester un peu, j'ai une idée pour ce pays mais je voudrai en discuter avec vous avant de la mettre en place. » Noa commenta :
- mais c'est qu'il a déjà prit le rythme !!
Si il y a un truc avec lequel vous n'êtes pas d'accord vous me le dites hein ? S'enquit le roi.
Eh oh !!! tu es roi !!! tu n'a pas besoin de toujours nous demander notre notre avis. Se moqua Sahra.
Ouais bon surtout n'hésitez pas, reprit D'jok. Je voudrai d'abord que vous vous répartissiez dans vos bâtiments respectifs et que vous élisiez deux représentants exceptés chez les homalis qui vont eux en élire quatre. Sa marche ?
Pas mal du tout le discours tu l'a préparé ? Questiona Jerro.
Ouais ! Sa se vois tant que sa ? Répondit D'jok. Sa fait pas trop travaillé j'espère ?
Non c'est génial ! Continua Jerro. Et on a combien de temps pour élire les représentants ? Et à quoi ils vont servir ?
J'allais y venir. D'jok s'éclaircit la voix. Un des représentants s'occupera de recueillir et de défendre les opinions de son partis. L'autre lui devra gérer les possibles différents entre les différents partis, une sorte d'ambassadeur interne au pays.
Ah ok. Commença Noa. Mais il n'y aura pas de ministre ? Ou de truc dans le genre ? Genre ce sera une sorte de dictature ?
Et j'ai jamais dit dictature !!! s'exclama le roi.
Ouais, non mais c'est que je comprends pas comment sa peut marcher ton truc si il n'y a pas d'assemblée qui vote les loi. Je voulais pas dire dictature.
Ah d'accord. Sourit D'jok. Enfaîte je vais vous expliquer mon idée direct comme ça se sera fait. Bon voilà, j'ai remarqué que la démocratie sa marchait moyen et que pour une dictature il faut un dictateur. Donc j'ai inventé une nouvelle façon de régir un pays !!!
Géniale tu nous explique !!! ironisa Sahra.
Laisse moi une chance ! se plaignit D'jok.
Ben enfaîte D'jok tu es roi donc c'est une sorte de dictature, non ? Continua Sahra.
Mais, laisse moi expliquer !! gronda D'jok. Puis voulant se rattraper il dit : S'il te plait ?
Ha ! Ha ha ha ha ha !! rit Sahra.
Bon Enfaîte le principe c'est que on a plus vraiment besoin de travailler dure, comme tous le monde maîtrise les pouvoirs des immortels. Chacun peut donc faire apparaître de la nourriture des vêtements en un claquement de doigts comme moi ces temples.
Ouais mais faire les boutiques c'est cool !! se plaignit Eva.
Il y aura toujours des boutiques, Eva. Murmura D'jok. Puis il reprit : chacun aura une boutique un centre d'activité ou je sais pas quoi. Mais le travail pénible disparaît puisque tous le monde maîtrise les pouvoirs sacrés, donc plus besoin de monnaie.
D'jok heureusement que je suis capable de te décoder parce que tu as vraiment du mal à t'expliquer !!! enchaîna Eva, mais à part sa t'es un vrai génie !!!
sa fait toujours plaisir à entendre, commenta D'jok. »
Et le roi resta jusqu'à ce que son idée se mette en place. Tous se passa bien même si au début tu le monde eu du mal à trouver ses repères. D'jok et les représentants se mirent d'accord pour former une école obligatoire jusqu'à 14 ans. Pour que tous le monde sut ce que la triste guerre de 20ans fut et que tous vécurent en se rendant conte à quel point ils avaient de la chance.
Puis D'jok décida qu'il était temps pour lui de retourner sur Akilian et de vivre une vie facile et insouciante au moins pendant un petit moment si il en était capable. En plus ses amis là bas lui manquaient un peu. Et il voulait revoir Maya sa mère adoptive qui l'avait élevé comme son propre enfant. Elle c'était fait beaucoup de souci pour lui. Elle aurait préféré qu'il ne passa pas six mois de l'année au milieu d'une guerre sans merci. Mais avait-elle le droit de lui cacher qu'un de ses parents au moins venait de la bas ? Elle ne savait pas grand chose de plus malheureusement à part la mort de sa mère après sa naissance mais elle n'étais pas sur qu'il puisse encaisser une mauvaise nouvelle de plus. D'jok pensa à Maya tous le long du voyage. Il se demandait comment elle allait réagir en apprenant qu'il était devenu roi. Il c'était beaucoup parler pendant l'année ayant suivit la fin de la guerre. Oui, il était restait la bas une année complète c'était la première fois qu'il était resté aussi longtemps là bas. De toute façon même si il avait voulut resté plus longtemps la commission Akilienne ne lui aurait pas accordait le droit de retour. Maya n'avait pas voulu leur donner la destination elle avait dit à D'jok qu'elle avait un mauvais présentement. Maya ne se trompe jamais et ils le savaient. C'est pourquoi la commission avait accepté que D'jok parte dans un endroit connu uniquement de Maya et de lui. Mais à la fin de chaque voyage il devait subir un interrogatoire. Ils posaient cependant des questions afin de savoir dans quel coin de l'univers ce jeune homme se rendait 6 mois de l'année. Mais D'jok répondait de manière vague il disait que le soleil se levait au Nord se couchait au sud et d'après le détecteur de mensonge tous se qu'il disait était vrai. Évidement aucun de ses amis ne savait ce qu'il faisait 6 mois durant, mais tous l'avait accepter. D'jok pensa aussi à eux Micro-ice son meilleur ami presque son frère, Ahito, Tran, Mark, Yuki la cousine de Tran.
D'jok pensa beaucoup à Yuki il ne l'avait vu qu'une semaine, c'était parce qu'Ahito et Micro-ice était allés à un match de foot et que Tran lui avait proposé de venir avec lui chez sa cousine. D'jok et Yuki ne c'était pas très bien entendu. Un jour cependant, Tran les avait laissés en forêt parce qu'il en avait plus qu'assez de les entendre se disputer. Et Yuki voulant semer D'jok qui lui ne connaissait pas cette foret c'était mis à courir. Elle courut cependant trop vite et tomba d'une falaise, elle réussit à se cramponner à une racine. D'jok la vit et la tira pour la remonter. Elle le gronda alors :
« j'aurai préférer tomber !!! imbécile j'aurai pu m'en sortir toute seule j'ai pas besoin de toi !!!
Quand quelqu'un vient de te sauver la vie en général on dit merci. Se moqua D'jok
tu m'as pas sauvé la vie ok. Répondit-elle âprement.
D'jok la regarda se remettre debout les jambes toutes tremblantes. Elle allait tomber lorsque D'jok la rattrapa in extremis. Il se moqua un peu d'elle :
ouais c'est sa ! Te débrouiller toute seule !
Fiche moi la paix !! cria t-elle avant de s'enfuir .»
D'jok essaya de la suivre mais il n'y parvint pas et il se perdit dans la forêt. Le soir il s'endormit prêt d'un arbre . Quand il se réveilla il se cogna la tête contre l'écorce de cet arbre et resta inconscient. Lorsqu'il rouvrit les yeux il était chez Tran.
Enfaîte cette gamine insolente et prétentieuse il l'aimait bien c'est pourquoi le reste de la semaine il s'occupa d'elle comme de sa petite soeur même si elle lui faisait croire qu'elle trouvait sa insupportable.

***
Sur Akilian Maya attendait avec impatience son fils accompagnée de Tran et Micro-ice. Micro-ice tenta de tiré les vers du nez à Maya :
« mais qu'est-ce qu'il à fait pendant un ans ? Il est aller se faire doré au soleil ?
Micro-ice, je t'ai déjà dit qu'il avait beaucoup travailler, il sera très certainement fatigué, répondit calmement Maya.
Ouais mais quand même un ans c'est long il a bien du avoir des vacances non ? Continua Tran.
Ce n'est clairement pas le genre d'endroit ou on se prélasse au soleil en vacances. Je ne suis même pas sure qu'il ai des vacances. Répondit Maya tristement.
Quoi ?! Pas de vacances mais c'est quoi cette planète !!! c'est pas possible, vociféra Micro-ice. J'aimerai pas être à sa place même si il manque les cours et qu'il revient juste pendant les vacances.
C'est claire tu survivrai pas Micro-ice, se moqua Tran.
Ha ha ha. Rit faussement Micro-ice.
Hahahaha !!! ha ha ha ha, rirent en coeur Maya et Tran ».
La navette de D'jok arriva et Maya se pressa vers les portes. Quand D'jok enfin sorti elle le serra très très fort dans ses bras et lui demanda comment sa allait mais se fut Micro-ice et Tran qui empêchèrent D'jok de répondre en lui faisant directement des remarques :
« surtout te gène pas on est la nous aussi !! commença Micro-ice
Salut vous pouvez pas savoir a quel point vous m'avait manquer les potes !! s'empressa de répondre D'jok.
Ouais mais bon tu soul tu revient juste pour les vacances. l'accusa Tran.
Dit toi que j'ai loupé celle de l'année dernière et qu'il faut que je rattrape tous les cours !! argumenta D'jok.
Mon chéri tous c'est bien passé là bas ? Si tu savait comme j'étais inquiète ! Coupa Maya
t'en fais pas, c'est pas comme si tous c'était mal passé.
Qu'est-ce que tu veux dire si il y avait eu un problème tu m'en aurait parler hein ? S'enquit Maya rapidement.
Je t'expliquerai, répondit abruptement D'jok, puis s'adressant à Micro-ice et Tran, alors quel match passionnant j'ai bien pus louper ?
Plein de truc, viens on va au planète Akilian, répondirent Tran et Micro-ice en coeur. »


désolé pour les fautes d'orthographe...
dites se que vous en pensez sa serai sympa ...







désolé pour les fautes d'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:31

c'est chapitre 5 zara mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Invité
Invité




fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:35

désolé mais enfaite au début sa devais se placer au chap 3 mais j'ai préféré le mettre après sa faisait plus logique je trouve comme sa ...

et merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:04

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:50

merci Very Happy sa fait plaisir parce que ce chapitre j'en suis un peu fière alors merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:59

tu pense mettre la suite bientot ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:38

oui demain au plus tard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:07

ok chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Contenu sponsorisé





fiction GF saison 4   Empty
MessageSujet: Re: fiction GF saison 4    fiction GF saison 4   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiction GF saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction de GF saison 4 par Petit SK
» Fiction-galactikfootball
» Fiction GF
» Fan fiction : ) by Mei
» Ma fiction!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser