Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "

Aller en bas 
+5
Tia&Micro-ice
Rocketdu30
Petit SK
Le GF
Sinedd.11
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sinedd.11
Débutant dans la GFC
Sinedd.11


Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 359
Âge : 27
Equipe préférée : Shadows, Pirates
Joueur préféré : Sinedd, Micro-Ice, Stevens
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:21

Bonjour chère membres. Sa fait un moment que nous l'avions dit et enfin elle sort. La fiction créer par le GF et Sinedd.11, J'espère que cette Fiction sera a votre gout. Nous donnons le maximum pour faire un scénario, nous avons même prévu que si cette saison était apprécier, nous pourrons peut-être faire une Saison 5. Maintenant plongez-vous dans l'Univers de Galactik Football Saison 4.



---------------------------GALACTIK FOOTBALL SAISON 4--------------------------------

Générique : Les peuples de la Galaxie maitrisent des pouvoirs fantastiques appelés fluide; leur puissance est t-elle qu'on a interdit de les utilisé, sauf dans un domaine, un sport devenus le plus spectaculaire de tous : Le Galactik Football !

Après la 3 ème coupe des Snow-Kids, une terrible disparition se produit ! Et les Snow-Kids se sont à nouveaux séparés !

Est ce qu'il faut craindre une nouvelle Menace dans la Galaxie ? Voilà la question qui se pose !

Les Pirates vont t-ils réussir une nouvelle fois a sauvé la Galaxie ?

C'est Galactik Football !


Remake Saison 3 : Les Snow-Kids remportent leurs deuxième Galactik Football Cup de suite. Mei et D'jok se dispute; les Shadows jouent face aux SK qui perdent 4-0 . Pendant le match Mei utilise le Smog, quitte D'jok et rejoint les Shadows
Un tournoi sur Paradisia a était organisé par un certain Lord Phoenix sur sa magnifique planète. Naturellement les Snow-Kids sont invité, ils pensent que ce tournoi sera comme des vacances, mais ils se trompent. A leurs arrivés, D'jok et Yuki les quittent, D'jok chez Team Paradisia et Yuki chez les Elektras. Les Snow-Kids sont dévastés et séparés; ils ont une nouvelle joueuse Wamba qui les quittera pendant la Cup pour jouer chez les Wambas. Rocket ainsi que d'autre joueurs sont atteins par la Résonance. Les SK perdent le tournoi de Paradisia. Les Shadows et la Team Paradisia arrivent en finale mais cette planète explose ! Tout le monde quitte Paradisia et laissent Maître Brim Simbra mort enfermé.

D'Jok et Mei rejoignent les SK pendant la Cup, et Lun-Zia quitta les SK pour les Wambas car elle n'arrivé pas a acquérir le souffle.
Sinedd rencontre ses parents, qui apprendra par la suite que ce sont que des escrocs qui voulais se faire de l'argent.
Rocket proposa a Sinedd de rejoindre les Snow-Kids pour lui offrir une deuxième chance.
Maya trouva les vrai parents de Sinedd avec l'aide du père de Tia qui ramenèrent sur le Génèse. Sinedd les rencontra ainsi que sa petite soeur qui était déçus de ne pas pouvoir voir joué Sinedd donc Sinedd pris une décision.
Sinedd rejoint les SK pour la finale, les fameux SK remportent leur 3 ème Cup mais cette fois-ci avec beaucoup de soucis !
Grâce au Mice Dilight les Pirates ont pu sauvés la Galaxie face a Harris, mais Magnus Blade c'est enfuit avec leur vaisseau.
Mei sort avec Sinedd mais D'jok et celle-ci ont toujours des sentiments l'un pour l'autre. Mei, Micro-ice, les Kids et Sharky disparaissent du Genèse sous une fumée jaunâtre !


Episode 1: Questions, sans réponses.

_ Sinedd : << Que c'est t-il passé? Où est ma soeur ?! Où est Mei ?! Et où sont les Kids et Micro-Ice ?! >>

_ D'Jok : << C'est vrai ça... Clamp où sont t-ils passés ?! >>

_ Clamp : << J'aimerais pouvoir le savoir les garçons, mais je vous assure que je n'ai rien fais. >>

Sinedd se dirigea vers Clamp, l'attrapa par sa chemise, le souleva et dit.

_ Sinedd : << Où les as tu envoyé ?!! >>

_ Rocket : << Calme toi Sinedd ! Nous ferons tout ce que nous pouvons pour les retrouvés, ne t'en fait pas. >>

_ Sinedd : << Oui je sais, nous allons les retrouvé ! Mais c'est lui qui a crée l'holotraineur donc c'est de sa faute ! >>

_ Clamp : << Sinedd, je t'assure que je n'ai rien fait, je t'en prie crois moi >>

Sinedd le lacha et Clamp continua :

_ Clamp : << Tu verra, je vais tout de suite contacté Sonny, je t'assure qu'on trouvera une solution tous ensemble ! >>

_ Tia : << Ne t'en fait pas Sinedd, nous nous battrons coute que coute pour les retrouvés, mais il faudra utilisé nos fluides en secret, il ne faut pas que le Cercle des Fluides le sache ! >>

_ Dame Simbai : << Ne vous en faites pas, le cercle des fluides nous autorisera à les utilisés, je m'arrangerais >>

_ Thran : << Ahito, réveil toi. Viiite !>>

_ Ahito : << Oh! Thran c'est toi j'ai fait un cauchemard horrible, j'ai rêvé que Micro-Ice, Mei et les Kids avait disparut dans l'Holotraîneur >>

Ahito ne les voyait pas et continua :

_ Ahito : << MAIS C'EST TERRIBLE! ILS ONT DISPARUES ! DISPARUES ! MAIS QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE ?! >>

Soudain une voix familière dit.

_ Sonny : << C'est simple Ahito >>

_ Tout le monde : << Sonny ?! >>

_ Sonny : << Donc je disais, c'est très simple, vous vous allez resté ici et nous nous... >>

Sinedd coupa la parole a Sonny.

_ Sinedd : << Sa va pas? Vous croyez que moi je vais rester là les bras croisés a attendre votre retour? >>

_ Corso : << Justement, nous ne savons pas où ont disparues Micro-Ice, Mei et les Kids, et nous ne savons pas qui est derrière tout sa. Mais crois moi nous ferons tout pour les retrouvé, mais il nous faut du temps sa va être très dur de les localisé, surtout si ils sont sur une autre planète ou même pire, une autre Galaxie ! >>

_ Rocket : << En plus, on a un match amical contre les Xenons ! >>

_ Sinedd : << Je sais, mais je veux venir. >>

_ D'jok : << Moi aussi je veux partir avec eux pour chercher Mei, Micro-ice et les Kids ! Mais, il faut être sérieux ...>>

_ Sonny : << Fait moi confiance Sinedd, nous les retrouverons, tu peux me croire, nous allons tout de suite, Clamp et nous, nous mettre au travail. >>

_ D'Jok : << Papa... Tu pense que sa va bien se passé ? >>

_ Sonny : << Ne t'en fait pas D'Jok, tout va bien se passé >>

D'Jok avait l'air inquiet.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le prochain épisode :

-Alors, vous ne voulez toujours pas utilisé votre fluide pour moi ?

-Mais où sont ils ?!!

-La vérité Tia, j'aime toujours Mei !

-Alors Sinedd, tu veux revenir chez nous ?


Dernière édition par Sinedd.11 le Jeu 19 Mai - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:33

Alors SVP, lâchez vos com's !!
On a fait de notre mieux ! En +, pas simple de faire ça à deux puisqu'on doit attendre que l'autre se co ^^

Euh..on fera pas une saison 4 mais 5 Sinedd ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd.11
Débutant dans la GFC
Sinedd.11


Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 359
Âge : 27
Equipe préférée : Shadows, Pirates
Joueur préféré : Sinedd, Micro-Ice, Stevens
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:36

Ouais lol, j'ai éditer, lâchez vos coms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:38

xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:50

superbe surtout le résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:58

^^ merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:04

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:05

^^ je la mets tout de suite sur l'autre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:08

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:12

J'l'ai mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:14

cool maintenant l'épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:10

xD bien tôt !! Et cette fois ci sa sera pas comme l'autre fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd.11
Débutant dans la GFC
Sinedd.11


Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 359
Âge : 27
Equipe préférée : Shadows, Pirates
Joueur préféré : Sinedd, Micro-Ice, Stevens
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:15

Oui, maintenant je vous promet que l'épisode 2 sera minimum demain, maximum 1/2 Jours, maintenant qu'on est lancé ont ne s'arrêtent plus. Nous avons vraiment besoin d'un maximum d'avis pour pouvoir se projeté vers une autre saison. Vous la réclamerez a la fin de la Saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:50

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:14

j'aime bien votre saison 4..
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:02

Merci Tia&Micro-ice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:45

de rien.. c'est pas parce que j'aime pas lire que je lis pas..(surtout quand c'est bien.."
Fiction de GF saison 4 par Petit SK","Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 ","La saison 4 : ma fanfictions")..


Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:53

xD donc tu lis que des fictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd.11
Débutant dans la GFC
Sinedd.11


Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 359
Âge : 27
Equipe préférée : Shadows, Pirates
Joueur préféré : Sinedd, Micro-Ice, Stevens
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:45

Bon, je vais me mettre a l'épisode 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:22

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:54

Voilà l'épisode 2 !! Régalez vous !!


---------------------------GALACTIK FOOTBALL SAISON 4--------------------------------

Générique : Les peuples de la Galaxie maitrisent des pouvoirs fantastiques appelés fluide; leur puissance est t-elle qu'on a interdit de les utilisé, sauf dans un domaine, un sport devenus le plus spectaculaire de tous : Le Galactik Football !

Après la 3 ème coupe des Snow-Kids, une terrible disparition se produit ! Et les Snow-Kids se sont à nouveaux séparés !

Est ce qu'il faut craindre une nouvelle Menace dans la Galaxie ? Voilà la question qui se pose !

Les Pirates vont t-ils réussir une nouvelle fois a sauvé la Galaxie ?

C'est Galactik Football !





Précédemment dans Galactik Football :

_ Sinedd : << Où les as tu envoyé ?!! >>

_ Rocket : << Calme toi Sinedd ! Nous ferons tout ce que nous pouvons pour les retrouvés, ne t'en fait pas. >>

_ Sinedd : << Oui je sais, nous allons les retrouvé ! Mais c'est lui qui a crée l'holotraineur donc c'est de sa faute ! >>

_ Sonny : << C'est simple Ahito >>

_ Corso : << Justement, nous ne savons pas où ont disparues Micro-Ice, Mei et les Kids, et nous ne savons pas qui est derrière tout sa. Mais crois moi nous ferons tout pour les retrouvé, mais il nous faut du temps sa va être très dur de les localisé, surtout si ils sont sur une autre planète ou même pire, une autre Galaxie ! >>

_ Rocket : << En plus, on a un match amical contre les Xenons ! >>

_ D'Jok : << Papa... Tu pense que sa va bien se passé ? >>

_ Sonny : << Ne t'en fait pas D'Jok, tout va bien se passé >>


---------------------------------------------------------------------------------------------------

"Quelque part dans la Galaxie."

Mei, Micro-ice et les Kids se réveillent.

_ Sandja : << Je viens de retrouver mon grand frère Sinedd et je le perds !!! >>

Sandja fond en larme.

_ Mei : << Ne t'inquiète pas Sandja, ils vont nous retrouver, on va repartir au Genèse et tout ira bien ! >>

_ Micro-Ice : << Oui, Mei a raison, Sonny va nous chercher et il va nous trouver ! >>

Répondit joyeusement Micro-Ice.

Les Kids inquiet, voyaient le visage de Micro-Ice sans peur, cela les rassuraient beaucoup.

Une dernière personne se réveilla, sans se posé de question cette personne qui n'était nul autre que Ush Sharky dit :

_ Sharky : << Scoop Scoop !! Je suis perdu dans la Galaxie avec deux des plus grands champions du Galactik football !! Scoop Scoop ! >>

_ Micro-Ice : << Oh non Ush, pourquoi on est tombé sur lui ?!! >>

Répondit Micro-Ice, en se tapant le front.

_ Sharky : << Ah Ah, mes Holospectateurs ne vont pas en croire leurs Oeil. >>

_ Mei : << Ecoute Sharky, nous sommes prisonniers je ne sais où et toi... Tu pense qu'à ton émission ?! >>

Sharky, le sourire aux lèvres répondit fièrement :

_ Sharky : << Je suis obligé, je doit informer la Galaxie toute entière de ce qui se passe, c'est ça le Business. >>

Micro-Ice réfléchissa un moment et dit a Mei :

_ Micro-Ice : << Hum... Tu sais Mei, Sharky peut nous être très utile pour une fois. >>

_ Mei : << Ah oui ? Et en quoi ? >>

_ Micro-Ice : << Eh bien, Sharky est un peu Paparazzi. Sharky, est-ce que tu a ton matériel avec toi ? >>

Sharky chercha un instant et dit :

_ Sharky : << Euh... Oui Micro-Ice, mais pourquoi? Sa peut nous servir? >>

Mei et les Kids regardèrent attentivement ce que Micro-Ice allait faire.

_ Micro-Ice : << Alors, C'EST PARFAIT !!! >>

_ Tout le monde : << Quoi ?! Qu'est ce qui est Parfait ? >>

_ Micro-Ice : << Sharky a un Holophone avec lui, ce qui veut dire qu'il peut appeler. Sharly, passe moi ton holophone s-il te plaît. >>

Sharky tendit son Holophone a Micro-Ice, et lui dit :

_ Sharky : << Attention, Micro-Ice, j'ai des choses très importantes, et des contacts VIP, ainsi que plein de Scoop >>

Micro-Ice prit l'Holophone de Sharky et rapidement Sharky dit :

_ Sharky : << Scoop Scoop !!! Un Triple Champion de la Galactik Football Cup a touché mon Holophone ! Scoop Scoop ! Mon ami ne va pas en croire son Oeil >>

Micro-Ice, Mei et les Kids se taper le front.

_ Micro-Ice : << Bon, et bien prions, pour que sa marche. >>

Micro-Ice composa le Numéro de D'Jok.

_Micro-Ice : << Zut ! Pas de réseau, mais où ont est ?! >>

Tout le monde fut inquiet a présent.

Soudain, une voix se faisait entendre dans la Prison de Micro-Ice, Mei, Sharky et les Kids.

_ Voix Mystérieuse : << Bonjour, mes prisonniers >>

_ Tout le monde : << Qui êtes vous?! Où êtes vous?! Que nous voulez vous?! >>

_ Voix mystérieuse : << Taisez-vous! Ici c'est moi qui pose les questions, je ne répondrais qu'à deux question. Où je suis? Quelque part, vous m'entendez grâce a ce Micro. Deuxième questions, ce que je veux? C'est très simple, je veux vos fluides! >>

_ Tout le monde : << NOS FLUIDES ???!!! >>

_ Voix mystérieuse : << Exactement, vos fluides. La dernière personne qui voulait dirigé la Galaxie était un amateur nommé Harris, moi sa fait des ans que j'attends sa, je n'ai pas le droit a l'échec. Alors moi je vais vous poser une question. Voulez-vous utilisé vos fluides pour moi? Et je vous jure que vous serez libre.

Sharky ne pouvait s'empêcher de continué

_ Sharky : << Scoop Scoop, un homme mystérieux veut utilisé le... >>

Sharky tomba à terre.

_ Voix Mystérieuse : << Voila, il va arrêté de me cassé les oreilles maintenant. Je m'absente, je vous laisse réfléchir. >>

" Sur le Genèse "

Sonny et les Pirates effectuèrent des recherches pour trouver les Disparues de l'Holotraîneur.

_ Corso : << Mais ce n'est pas possible, mais où sont ils?! >>

_ Sonny : << Hum, je pense qu'il y a peut-être un moyen. La Technoide peuvent peut-être nous aidé si ont leurs demande.

" Dans l'hotel des SK "

D'Jok s'était réfugier dans sa chambre en larme, très triste d'avoir perdu Micro-Ice et surtout Mei.

Quelqu'un ouvrit la porte, c'était Tia qui voulait réconforter D'Jok.

_ Tia : << D'Jok, sa ne va toujours pas? Les recherches des pirates doivent avancer, on est tous inquiet mais sa va bien se passé, tu connais ton père. >>

_ D'Jok : << Oui, mais si jamais sa ne marche pas, si mon père ne les trouves pas, et tu sais Tia, la vérité... J'aime toujours Mei... >>

_ Tia : << Je le sais D'Jok, je le vois bien dans tes yeux. >>

_ D'Jok : << Oui mais elle est avec Sinedd, je ne peux rien y faire >> .

_ Tia : << Elle doit sûrement avoir encore des sentiments pour toi D'Jok, après tout ce que vous avez vécu ensemble, des moments magiques et inoubliable comme Rocket et moi. Croit moi D'Jok Mei doit penser a toi en ce moment, elle ne t'oublie pas. >>

_ D'Jok : << Merci Tia, c'est gentil de me remonté le moral, je fais confiance aux Pirates, ont doit s'entraîner pour le match face aux Xénons. >>

Soudain, Thran entra lui aussi et dit :

_ Thran : << Hé, venez Rocket a quelque chose a nous dire. >>

_ D'Jok : << Allons-y. >>

" Dans la salle d'entraînement "

_ Rocket : << Bon... Je sais ce que vous pensez, ont est tous sous le choc! Mais les Pirates s'en tire toujours! Je leurs fait confiance, et je sais qu'il vont les retrouvé, croyez-moi. >>

_ Tia : << Rocket a raison, il faut resté fort pour Mei, Micro-Ice et les Kids. >>

_ Rocket : << Merci Tia... Bien, maintenant le match amical face aux Xénons approche. Nous ferons un entraînement intensif, pour être sur d'être prêt pour le match. Comme Micro-Ice et Mei sont absent, Sinedd passera en Attaque, et Mark en défense ce qui fera donc : Ahito aux cages, Mark et Thran en défense, Tia et moi en Milieu mais j'ai voulu renforcé le plan défensif. Donc D'Jok tu passeras Milieu droit, Tia Milieu gauche et moi Milieu défensif Central. Sinedd tu sera seul en pointe. >>

L'Holophone de Sinedd, sonna c'était un de ses anciens coéquipier Shadow qui lui a envoyé un message pour lui demander :

_ Joueur Shadow : << Sinedd, comment va tu ? Alors, tu veut revenir chez nous ou plutôt chez TOI ? >>

Sinedd tapa un message pour lui dire sa réponse :

_ Sinedd : << Je suis vraiment désolé, je me sens bien chez les Snow-Kids, j'espère que vous allez bien vous aussi et que vous allez vous débrouiller sans moi, vous êtes génial et j'ai passé de bon moment avec vous. On se retrouve sur le terrain si jamais... >>

" De retour vers les Prisonniers "

_ Voix Mystérieuse : << Alors, vous avez réfléchit? Vous ne voulez toujours pas utilisé votre fluide pour moi? >>

_ Tout le monde : << Jamais ! >>

L'homme mystérieux ricanait sournoisement.

_ Voix mystérieuse : << Ah Ah, Mei tu ne veut pas utilisé ton Fluide pour moi?! Je pense que D'Jok serait très bien, je pense que je vais le vidé de son Fluide >>

_ Mei : << NON! Ne touché pas a D'Jok! Je vous en supplie.. >>

Mei avait oublier que la soeur de Sinedd était là et qu'elle sortait avec lui .

_ Voix mystérieuse : << Si tu veut qu'il n'arrive rien a D'Jok nous pouvons nous arrangé >>
_....
_ Voix mystérieuse : << MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH >>

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la prochain épisode :

_ Tia, nous ne serons jamais prêt pour le match.

_ Je pense que nous pouvons arrivé a les localisé.

_ La rumeur a bien été confirmé, de nouvelles règles on était ajouté à la Galactik football Cup !

_ Très bien... j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:35

c'est trop bien je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:07

Merci beaucoup !
Bientôt la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:12

j'aime bien sa fait mystérieux on sais pas qui est la voix mystère
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:19

xD VOUS vous ne savez pas mais NOUS on sait ^^. Nous = Sinedd.11 et moi !
Bref' sa fait super longtemps qu'on l'a pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Empty
MessageSujet: Re: Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "   Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction créer par " Le GF " et " Sinedd.11 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinedd
» Fiction-galactikfootball
» Fiction GF
» GF saison 4 de Sinedd.11 et le GF
» Ma fiction!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser