Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+16
Thran
Rocketdu30
Tia&Micro-ice
Will
D'jok
Petit SK
SK_Queen
oOMarineOo
ahito
Xunlai
-Sue-
Le GF
Sofie
princessemei
sheena468
Mark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:36

surtout les impots et compagnie pfiou c'est qu'être ado ou ne pas avoir 18 ans cela a des avantages
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:33

Eh me vieillit pas, ahito, je suis pas encore une adulte (en tout cas, je me considère pas comme telle XD). Mais je suis d'accord avec toi. Profitez bien de votre minorité tant que vous le pouvez (et de vos années de lycées / collèges aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:50

ouai je voulais pas te vieillir t'inquiète pas Smile

c'est juste que ma cousine me disait que la minorité permet de plus s'amuser de faire des rencontres et tout. car après quand on est dans la vie actif c'est + compliqué on a + de responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:03

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi les gens estiment que dès qu'on a 18 ans, Pouf ! On est adulte, responsable, mature et tout ce qui va avec.

Je ne pense pas qu'a la minute de notre dix-huitième anniversaire de naissance, on se transforme pour devenir un parfait petit adulte... De même, on n'est pas obligé de quitter immédiatement le foyer familial.
Et puis, ne dit-on pas que les plus belles années sont celles de nos vingts ans ?

Les responsabilités, c'est simulant. Crevant, mais simulant.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:18

Je déteste les responsabilités, j'aurais préféré rester une gamine toute ma vie (jugement puérile, je sais). Mais la maturité s'acquiert avec le temps donc même si je ne le veux pas, je deviens mature malgré moi, c'est la vie.

Je sors de mon partiel de lexicologie. Sous ce nom barbare se cache la matière la plus vicieusse qui soit (suivi de près par les QCM du prof de Japon Contemporain). Dans une petite vingtaine de minutes, j'ai un autre partiel dans une vingtaine de minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:31

Sheena, j'approuve.
Je hais les responsabilités aussi. Tout est tellement plus simple en étant enfant, ne serait-ce que le perception des choses...
Et puis tous ces trucs où on ne se prendrait pas la tête...

N'empêche, que la carte électorale, quand tu l'as, t'es trop fière. Smile Moi, je vais voter à chaque fois, juste pour le coup de tampon...XD
Et pour me donner bonne conscience aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:11

Lol. Mais c'est vrai que quand on voit le résultat de certaines élections (par exemple, le résultats du FN aux cantonales) et le taux d'abstention à côté, on se dit qu'il faut que les gens prennent plus conscience de l'importance du vote.

Ca me rappelle d'ailleurs un sketch d'Anne Roumanoff chez Drucker par rapport aux cantonales. En gros, c'est "en Belgique, il parait que tu as une amende si tu viens pas voter. Ce serait pas mal de faire ça en France aussi, ça permettrait de rembourser le trou de la sécu."

Je me dis que c'est pas totalement faux non plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:20

Tu m'étonnes!

Et le piiiire, c'est que malgré ce taux d'abstention, les gens se plaignent des résultats des élections... Bah allez voter quoi, si vous n'êtes pas contents.

J'pense me présenter à une élection prochaine (celle de maître du Monde)...XD Je pourrais voter pour moi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:36

Bon....je vais dire un truc bête mais bon : Youpi chui en train de regarder GF sur Disney XD, c'est la demi final Electras / Team Paradisia !!! C'est bête se que je dis mais bon ! loool
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:38

ah la chance tu as Disney XD
Moi je regarde la 6 Desperate Housewies ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:15

Ah tu n'as pas Disney xD ? Alors, où tu regarde GF ? Sur Gulli, Internet ?
Ah j'adore la nouvelle saison de Desperate Housewies !
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:22

Je viens casser l'ambiance mais j'ai été refusé à l'emploi saisonnier à la fac. Du coup, je suis très triste parce que j'ai besoin d'argent et que pendant trois mois j'aurais rien à faire.

Le pire c'est que je ne sais pas dans quel domaine je veux travailler, du coup, je tatonne. En plus toutes les annonces demandent et/ou des compétences que je n'ai pas... J'hésite à faire du babysitting, pas que ça me plairait pas mais le faire ponctuellement et tout... bref, je sais vraiment pas quoi faire -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:24

Oh !!!!! C'est vraiment casser l'ambiance !! Je suis vraiment très triste pour toi !
La prochaine fois, tu réussiras !!
Courage, ne baisse pas les bras !!
Du baby-sitting ?? tu pourras le montrer GF ! xD
Je suis désolé pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:31

Allez, courage, Sheena, y en aura d'autres, des opportunités comme ça...

Le baby-sitting ? Je ne te le conseillerais que si tu apprécie vraiment la compagnie des enfants, surtout si c'est régulier.
Y a forcément un petit boulot ou tu pourrais être prise, surtout sur un si court laps de temps. Des compétences, après tout, tu dois bien en avoir, faut juste trouver où elles pourraient se réveler utile.

Essaye peut-être, au pire, de passer tes propres annonces...
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:34

Les petites annonces, c'est bien quand on sait ce qu'on veut faire et je ne sais pas ce que je veux faire XD.

Le truc en plus, c'est que je pars une semaine en août et le truc de la fac, c'était pratique parce qe c'était juillet/septembre/octobre. Mais ce que je ne sais pas c'est que est-ce que pour les emplois saisonniers on peut prendre des congés... Si déjà je pouvais savoir ça, ça me libèrerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:46

Ça dépend de l'emploi, je pense. Pour ça, faut déjà que tu trouves ce que tu veux faire X)

Mais qui sait ? Peut-être que si tu fais, justement, des petites annonces annonçant ta motivation et toutes tes compétences, on te pondra un boulot parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:01

Chez Mc do, j'crois que tu peux avoir des congés ^^
En + tu pourras manger gratuit'ment ^^
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:16

Le GF a pas tord. Mais maintenant ils deviennent de plus en plus sélectifs. Cependant, tu peux toujours tenter ta chance.

En ce qui concerne les élections, j'suis d'accord avec vous l'abstention n'arrange rien. dans ma famille, tout le monde vote. Mais ils se posent tous des questions pour les présidentielles de 2012. Maintenant que DSK est hors course, on a plus de leader. Moi je vous le dis, on va avoir le droit de choisir entre Holland, Le Pen et Sarkozy. Enfin on y est pas encore hein!

Sinon, j'ai passé trois jours supers avec ma famille. On s'est tous retrouvé tous les 4 et c'était d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:03

DSK même s'il était le candidat leader pour la gauche est, pour moi et pour mes parents, pas un homme de gauche. Donc bon, voter pour lui, c'était pas si évident et je suis pas sûre qu'il aurait fait mieux que Sarko. Hollande ferait un bon premier ministre mais serait un ectoplasme en président, Royal on en parle (et dire qu'en 2007 j'étais derrière elle), Aubry peut-être mais c'est clair qu'à gauche on manque de personnalité. Ils se sont pas encore remis de la mort de Mitterrand XD.

Sinon contente pour toi Queen ^^.

Moi je sors du partiel de kanji a.k.a la matière la plus angoissante qui soit -_- (si on enlève la grammaire que l'on passe demain). Allez demain dernière grosse journée et on pourra (presque) se reposer (même si lundi y'a oral).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:19

Disons que dans ma famille, on pense qu-l nous faut un économiste et DSK avait le profil.
Sinon au niveau du PS, ils ont des bons politiciens mais ils sont encore trop jeunes, disons qu'il ne sont pas encore arrivés à maturité.
Bon courage Sheena Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:26

Le GF: je regarde en majorité sur internet mais aussi sur Gulli.

Franchement je trouve cela dommage que DSK soit Hs, il etait comme même à la tête des sondages. Vous pensez que c'est vrai cette histoire avec la femme de chmabre ?????
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:33

Il est vrai que cela est dommage. Cependant s'il a vraiment agi ainsi, il ne mèritait pas d'atteindre les présidentielles. Il est fort possible que ce soit un coup monté. DSK était d'un coté l'homme à abattre! D'un autre coté il avait des problèmes de ce coté là donc ca crédibilise l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:48

Si c'est un coup monté, à qui profite le crime ? Car n'oublions qu'avant d'être un président potentiel pour la France, il était aussi le président du FMI. Du coup, ce coup monté peut très bien venir aussi des USA ou d'un tiers du FMI. Je n'ose pas imaginer que la droite ou la gauche française soient aussi mesquine pour faire un coup comme ça...

Après s'il a vraiment fait ça, je n'espère pas mais vu son passé et sa réputation d'homme à femme, ça peut être crédible...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:51

SK_Queen, moi j'rigolais c'est nul travailler à Mc Do !! Fais trop chaud sa pu !! Mais le manger est bon ^^

Princesse, OKey !!

Moi j'dis que c'est pas un coup monté DSK !! Il l'a vraiment fait d'après moi ! Il est obsédé par les femmes !! C'est sûr ! Quand mes parents votent, ils votent pour la gauche donc j'ai rien contre lui mais..il est vraiment obsédé !!!
D'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:04

Bien sur que le coup monté peut venir du FMI. C'était vraiment devenu un homme puissant, qui avait beaucoup d'autorité et de crédibilité. Il a tout perdu en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser