Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !

Aller en bas 
+11
Inina
oOMarineOo
Rocketdu30
Petit SK
D'jok
Mark
Le GF
sheena468
Tia&Micro-ice
Thran
flo0wer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:40

Moi c'est , Chaussures adidas , Vestes Américaines , American Apparel , Jeans etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:10

Toi aussi les vestes Americain Apareil ?!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:19

Ouai j'en ai 3 ! xD un Gris , un bleu turquoise et un bleu foncé x)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:37

Ca ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:47

XD
J'ai mis une photo dans la première page Sheena ! C'est des vestes Americain Apareil !
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:05

moi j'aime les chaussures comme ça : !
Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTWTo--Lc6Qpw2_4HQLlEhpWaR4-5JWRkt6wRRqnI9aXFRrzTvD
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:49

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un topic fringues!!! Je LOVE!!!


Alors, moi j'suis une vraie gonzesse, mais une vraie de vraie niveau fringues.
Mon style de tous les jours c'est généralement, jean, T-shirt classe, et escarpins à talons:

Comme ça: http://www.minelli.fr/femme/chaussures/escarpins/escarpin-le-juicy

En gros ça donne ça: http://shop.mango.com/ficha.faces?id=46328056&state=she_011_FR

Avec des hauts comme ça: http://www.nafnaf.com/fr/tops-hiver-1/top-retro-avec-lavalliere-et-frous-frous.html?utm_source=site&utm_medium=page-categories&utm_campaign=nouveautes

Ouais, j'adore les noeuds...c'est maladif.

Mais je n'aime pas les bouts pointus, donc tout est rond chez moi. (Et quand mes pieds ne le supporte plus je remets mes ballerines noires le temps que les amploules se calment).
J'ai aussi des salomés noires.
Et par dessus un trench noir (mais j'en veux un beige, c'est trop classe par dessus une robe noire).

Sinon, je mets beaucoup de jupes, et de robes... Surtout quand je sors, ou qu'il fait beau. Un rayon de soleil et je dégaine jupe noire et escarpins...

Le week-end ou en vacances je suis plutôt jean, t-shirt blanc et converse blanches (les basses).
Ou sinon jupe en jean, dos-nu....

Pour les couleurs je suis super classique, je déteste les motifs, et je suis plutôt couleurs sobres: noir, blanc, gris, beige, violet, prune,...
Des fois je mets une touche de couleur: du bleu, ou du rouge.

Et l'été, c'est plus coloré par contre.
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:47

Ah oui, effectivement, Marine, t'es une fille, une vraie de vraie, avec un style de fille ! =)
Comme on disait avec une copine (débat tout à fait passionnant sur la signification réelle d'un mot... ><) t'es mignonne. Enfin t'es féminine dans ton style, et légère. Donc, mignonne. =)

Moi, en image, ça donne ça comme look :
Spoiler:

Quand j'ai envie de me faire plaisir, bien sûr... ><
C'est pas tous les jours qu'on peut porter ça, malheureusement... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:50

Pas mal, j'aime beaucoup ^^. Faudrait que je poste des images de ce que je porte un de ces quatre parce que j'arrive vraiment ps à définir XD.

Au fait Marine, j'adore le chemisier que t'as montré !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:01

ah oui, moi c'est pas du tout mon truc =)
Mais je suppose que sur une fille mignonne, c'est joli ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
Inina
Joueur progressant
Inina


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 125
Âge : 30
Equipe préférée : Snow-Kids, Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Ahito, Mei, D'jok et Sinedd, Tia et Micro-ice
Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:43

Je vois que Le GF a déjà parlé de moi.

Il est super ce topic !!

Mon style ? Trop difficile à cerner !

Donc, je vais vous l'expliquez en étape. On va dire ça comme ça ok ^^"

Le haut : Bustier ==> que les noirs, les autre couleurs en bustiers, sa fait nunuche je trouve !
Débardeur ou t-shirt !

Et des robes : Je me défoule en mettant des robes on va dire ! Je mets que des robes de couleurs =) surtout dos dénudés.


Bas : Des jeans et des shorts ! J'aime pas les jupes en fait, bizarre parce que j'aime les robes ^^" jeans moulants surtout, et des Shorts en jeans ou blanc !


Chaussure : Des Doc Martens (j'y suis accro en fait) j'ai 4 pairs =) j'adore ça ! Si non, les talons c'est pas du tout moi (sa me fait trop mal) , soit des converses basses soit des ballerines !

Mais bien sûr, des fois, sa m'arrive de mettre des talons ! Pas trop mince et trop haut, si non, foulure assurez !!

C'est un peu compliqué à définir ! O_o



Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:38

Il y a bcp de gens chiques ici *-*

Moi, j'aime des choses élégants et comfortables a la fois. C'est la premiere condition pour ma tenue, en seconde ça doit etre classique U.U Des choses vivantes aussi tres bonne a mon avis. S'il faut demontrer un exemple, ( ma tenue preferée )


Spoiler:

Et puis si je veux porter qqch un peu plus sportive (elegante est comfortable a la fois);

Spoiler:

J'ai plus ou moins expliqué mon style, le reste est a vous d'imaginer U.U
Revenir en haut Aller en bas
Inina
Joueur progressant
Inina


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 125
Âge : 30
Equipe préférée : Snow-Kids, Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Ahito, Mei, D'jok et Sinedd, Tia et Micro-ice
Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:49

J'ai une toute petite question, ces vêtements, tu les met pour sortir ?
La première tenue est un peu "princesse" du "Moyen Age" .
Je n'aime pas trop trop (m'enfin surtout pour sortir u_u ) mais c'est chacun ses coutumes et ses gouts !

La tenue de sport c'est aussi pour sortir ? N'oublie pas que je ne suis PAS en train de te juger !
J'aime juste cerner les gens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:24

Non...

XD J'ai remarqué qu'il y avait bcp de membres qui aimaient la mode, donc j'ai voulu prendre le role de "assasin de la mode" XD

Si tu cherchais ma chambre tu ne trouveras pas ces vetemens ^^ Mais je dois admettre que quand je me depeche, des fois je sors avec mon pijama = D
Revenir en haut Aller en bas
Inina
Joueur progressant
Inina


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 125
Âge : 30
Equipe préférée : Snow-Kids, Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Ahito, Mei, D'jok et Sinedd, Tia et Micro-ice
Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:33

Ah d'accord je comprends, je suis pas vraiment la mode moi . Quand je trouve quelque chose de beau et qui est dans la mode, bien sûr je le mets mais...si la mode de la saison c'est de mettre des bigoudis sur la tête et sortir à poil...xD je la suit pas ^^"

Je vais pas courir aux magasins quand je vois un truc dans un magazine de mode ! =)

XD Assassin de mode, c'est bien trouvé !

Ah oui, maintenant, j'en vois pleins qui sortent en pyjama, c'est vraiment devenue une mode !
Mais, moi je la suivrais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:45

^^Quand j'ai dit "aimer la mode", je voulais dire en fait "avoir un gout/style de vetements et donner de l'importance a ce qu'on porte"

XD Pour le pyjamas, ici ce n'est pas encore a la "mode", mais ils sont géniales (peut etre je suis vaiment l'assasin de mode XP ) et je sors avec les pyjama seulment quand je me depeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inina
Joueur progressant
Inina


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 125
Âge : 30
Equipe préférée : Snow-Kids, Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Ahito, Mei, D'jok et Sinedd, Tia et Micro-ice
Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:30

Ah oui d'accord, sa change un peu ! ^^

xD oui je comprends que quand tu veux faire vite : hopla mon pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Détenteur du souffle
Clem


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 200
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Micro-Ice et Sinedd
Date d'inscription : 24/05/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:53

OMG, floOwer j'adore ton style *_____* . Sauf qu'à 14 ans, mes parents sont pas trop pour que je m'habille avec ce genre de fringues, donc j'ai un style beaucoup plus classique en fait...

L'été, j'aime bien des T-shirts colorés avec une chemise fine longue par-dessus, pas refermée, des shorts, des chemisiers, des tuniques / leggings, des robes des jupes, une petite veste et un jean slim ou droit (je n'aime pas trop les pattes d'eff) s'il fait frais et voilà... Et je ne quitte pas mes ballerines Razz .

L'hiver il y a une tenue que j'adore : c'est le legging avec la robe / tunique en laine et la grosse ceinture ! J'adore porter ça, c'est confortable et en même temps, ça peut assez bien faire habillé et une paire de bottes.

Mais bon, j'essaye quand même de faire ressortir mon côté "rock" en privilégiant des couleurs sombres xD .

En gros, mon style ressemble à ça :

http://www.journaldesfemmes.com/mode/shopping-mode/mes-tenues-de-la-semaine/blouse-blanche-gilet-marron-et-short-de-soft-grey.shtml (le gilet en moins, j'en ai pas de comme ça les miens sont tous simples)
http://www.journaldesfemmes.com/mode/shopping-mode/10-tenues-pour-10-occasions/10-tenues-pour-10-occasions-2.shtml (la marinière, ça c'est vraiment quelquechose que j'adore *_* )


Dernière édition par Clem le Mar 14 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-within-temptation.blogspot.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:28

Clem j'aime beaucoup ton style!

Moi je dis chapeau Flower, parce-que je n'oserai pas sortir habillée comme ça, alors que c'est super sympa comme style, et très personnalisé.

Mdr Xun'...XD

Sheena: moi aussi je l'aime beaucoup ce chemisier, mais j'ai plus d'souuuuus! Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Inina
Joueur progressant
Inina


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 125
Âge : 30
Equipe préférée : Snow-Kids, Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Ahito, Mei, D'jok et Sinedd, Tia et Micro-ice
Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:32

Ah ouais j'adore ! Vraiment Clem ! C'est raffiné, simple..! En plus, j'adore mettre comme toi des shorts avec des tuniques/T-shirt ! xD
xD plus de sous, fais des économies ma vielle ^^


Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:17

Nan, faut que je braque une banque... Ah mais zut! C'est illégal....XD

J'ai grossi, enfin, j'ai pris 2 kilos, mais ça suffit à rendre mes jeans trop petits.... résultat: ou je perds ces 2 kilos (mais étant déjà pas très grosse c'est galère),ou je me rachète des jeans (chose imppossible, j'ai plus de sous).... XD

Ma vie est un enfeeeer! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Inina
Joueur progressant
Inina


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 125
Âge : 30
Equipe préférée : Snow-Kids, Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Ahito, Mei, D'jok et Sinedd, Tia et Micro-ice
Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:26

xD si c'était pas illégal, j'aurais bien voulu en braquer une avec toi....c'est bientôt les soldes en plus...!

Hmm....j'aurais bien voulu avoir tes deux kilos moi !! .....je me trouve un peu maigre ! Sad
Donc après....sa fait moche ! XD

Marine, je te conseil de faire du sport ! xD
Le braquage, c'est impossible ! lol

Revenir en haut Aller en bas
flo0wer
Débutant dans la GFC
flo0wer


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 591
Âge : 32
Equipe préférée : Snow-kids, Wambas, Xenons
Joueur préféré : Ahito, Mice, Rocket, Tia, Yuki, Sinedd, ...
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:37

XD Xun, j'adore ta tenue chic pour sortir !! XD ça m'a bien fait rire ! =)

Je pense que la plupart des gens s'habillent "dans les normes" la plupart du temps, c'est quand même plus facile... =)

Marine, si t'es déjà mince, tu ferais mieux de revendre tes vieux jeans pour en acheter des nouveaux ! =)
Moi, mon corps a pour principe de ne jamais maigrir, par contre, il grossit régulièrement... =) Du coup, les minijupes et les bustiers, c'est plus pour moi... ><
Mais je me dis que vu que je vais bosser comme une malade dans la restauration cet été, je vais peut-être perdre un ou deux (peut-être 3, les fées existent, j'y crois !) kilos pour pouvoir remettre mes fringues préférées... =)
Clem, merci =) C'est sûr qu'à 14 ans, les parents sont pas souvent chauds pour te laisser t'habiller "n'importe comment", et c'est normal... =) C'est un look qu'il faut assumer, après, donc bon... =)
Marine, c'est pas vraiment une question de courage, je suppose que quand on est un peu déphasé, on se sent bien dans ce genre de fringues, tout simplement ! XD Cela dit, j'avoue que j'aime beaucoup aussi la provoc ! =) Ma mère déteste sortir avec moi quand je suis "lookée" et surtout dans ma petite ville. Je dois bien être la seule à me faire remarquer niveau vêtements, mais, j'aime ça, ça me fait marrer... =)
Mais bon, j'ai quand même besoin de passer inaperçue des fois... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sads0ul.skyrock.com/
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:21

En tout cas, ça rend bien, et moi si j'te croisais dans la rue, ça ne me choquerai aps, mais comme tu dis, faut assumer son look en fait. Et oui, vu que je ne suis pas "déphasée" (j'pense pas que ce soit le mot exact, mais on va le garder lol), bah forcément, je ne serai pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Len's
Nouveau
Len's


Féminin Lion Rat
Nombre de messages : 35
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 17/06/2011

Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:53

Moi je n'est pas réellement de style. Je m'habille en fonction de mon humeur et comme je suis super lunatique on va dire que j'ai de tout dans ma garde robe.
Je peux m'habiller tout en noir, ou alors tout coloré. Je peux mettre des trucs qui font gamins ou d'autres adultes. Niveaux chaussures je préfère marcher pied nu, AAAhhhh voilà, là je suis dans mon élément. Sinon petites baskets ou balerines. Enfin bref vous l'aurez compris j'ai un sens bien particulier de la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !    Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tenue de combat, c'est quoi ? Parlons chiffons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous nous disiez...A quoi correspond votre pseudo
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le Moment Hit de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser