Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos livres préférés !

Aller en bas 
+7
Rocketdu30
SK_Queen
princessemei
Sofie
Petit SK
sheena468
Thran
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:53

Salut ! Avez-vous des livres préférés ? Moi , j'en ai !

Alors tout les Percy Jackson , mes fameuses biographies =P et un roman en particulier :

Tom , petit homme , tout petit homme Tom ^^ Ca parle d'un enfant de 13 ans qui s'appelle Tom . Il vit avec sa mère dans un mobilhome déglingué . Sa mère l'a eu très jeune , à 13 ans et demi ! Elle se nomme Josse . La mère a donc un jeune âge et elle aime sortir le soir . Tout les soirs Tom est seul et apprends à être autonome ... Enfin bref un super livre je le conseille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:29

Mes livres préférés ! Vous êtes prêt ? La liste est longue.

Je vais commencer par mes deux auteurs fétiches, Zola et Dostoïevski *_* *VLAM ! Tout le forum recule*.

Zola pour la précision de ses description (parfois un peu trop, il faut l'avouer -_-) qui t'imprime l'image dans la tête (la description de l'allée dans Nana où le Comte Muffat et attends et le début de la Bête humaine, merveilleux !) et aussi pour les drames qu'il met en place, tout particulièrement dans l'Assommoir qui a été la révélation de mon admiration pour Zola (et c'est là que je passe définitivement pour une folle).

Dostoïevski a été lui, la plus belle claque littéraire que je me suis prise après A la croisée des mondes. Crime et Châtiment est un chef d'oeuvre sur toute la ligne. On ressent l'atmosphère et les doutes du personnage presque physiquement, à tel point que j'ai dû faire une pause à un moment donnée dans ma lecture XD. J'ai un autre livre de lui : Le Double et j'ai hâte de m'y mettre ^^.

A noter que j'ai une nette préférence pour les histoires sombres, tortueuses et complexes.

J'aime aussi beaucoup Maupassant mais plus pour ses nouvelles que pour ses romans. Je n'en ai lu qu'un Pierre et Jean. Mais là aussi on retrouve la patte des Réalistes que j'aime tant. Il faudrait que je le relise un de ces quatre.

J'ai aussi beaucoup aimé les Liaisons Dangereuses de Laclos. Je l'ai étudié en littérature en terminale et je ne l'ai absolument pas regretté parce que c'est vraiment un excellent livre que je recommande. C'est un roman épistolaire donc un peu difficile à lire mais une fois qu'on est dedans et qu'on a bien compris qui et qui on se régale. Là aussi, c'est une histoire sombre et dramatique à souhait et Mme de Merteuil est l'un des personnages qui m'ont le plus marqué.

Quittons le registre classique qui a dû définitivement fixer ma réputation de folle et passons au registre jeunesse.

Je pense tout de suite à la trilogie A la Croisée des Mondes et à la série Sally Lockart de Philipp Pullman. Deux univers diamétralement opposés mais tout aussi fascinant et surtout du même auteur ! A la croisée quand je l'ai commencé, je l'ai trouvé assez complexe mais c'est ce qui fait tout le charme du bouquin. Sally Lockart est une sorte de roman policier dans le vieux Londres à l'ambiance sombre (Décidément !).

Je citerais aussi la trilogie d'Erik L'homme, Le Livre des Etoiles dont je trouve l'humour absolument parfait ! Et puis dans le dernier tome, il y a des ces scènes de batailles *_* ! J'ai eu l'impression de me retrouver devant le Seigneur des Anneaux *vive le pouvoir de l'imagination*

Dans un style un peu héroïc-fantasy, il y a les Hérault de Valdemar de Mercedes Lackey qui sont les premiers livres pour "adultes" que j'ai lu (je précise que j'avais 10-11 ans quand je les ai commencé. Des histoires de magie, d'elfes, de dragon... C'est ma mère qui me les a passé parce que je n'avais plus rien à lire XD.

Et je vais terminer en citant le Clan des Otori. Une histoire de guerre qui se situe dans une sorte de Japon imaginaire. Pour moi qui aime le Japon, j'étais servie ^^. Là aussi une histoire assez dramatique, surtout le dernier tome.

Vous remarquerez que je n'ai pas cité Harry Potter. Bien sûr, c'est une série que j'aime beaucoup, que j'adore relire (d'ailleurs, il faut que je me les refasse) mais disons que quand je pense à mes livres préférés, il ne vient pas en premier ^^.

C'est marrant, l'autre jour, je me demandais pourquoi j'achetais plus de manga que de livre ces derniers temps et en fait, outre le fait que j'ai plus assez de temps pour les lire, c'est surtout parce que j'en veux trop -_- (mais oui ! Au coeur des ténèbres, les raisins de la colère, Si c'est un homme, le parfun, Dune...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:06

:O Eh ben Sheena , en effet , la liste est longue xD . Ces livres ont l'air assez intéressant mais comme tu dis , il y a un peu beaucoup de détail donc moi ça ... >_<.

Autrement j'ai un autre livre fétiche "Quand vous lirez ce livre .. "

Ce livre parle d'un enfant qui s'appelle Sam , 11 ans . Il est comme les autres enfants de son âge . Enfin .. presque . Il a une leucémie depuis qu'il a 9 ans . Dans ce livre , il écrit 8 grandes listes , et dans ces listes contiennent les différentes activités qu'il aimerait faire avant sa mort ... Sad

Ou autrement " Oscar et la dame Rose" Sad
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:50

Eh oui, beaucoup de détail ça ne plait pas à tout le monde. Mais d'après ce que j'ai compris, tu as envie de faire L donc des livres comme ça tu devras en lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:40

Oui mais les détails , c'est pas tellement mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:21

Moi j'en ai plein aussi !
- Eragon ( L'héritage)
- Fablehaven
- Au bonheur des monstres
- Ulysse Moore
- Percy Jackson
- Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:01

Ha les descritptions longues et les détails, j'adore!

Ma liste est très longue donc je vais résumé.

Se sont tous des livres jeunesse je pense.

- Tout les livres de Pierre Bottero. Je n'entrerai pas dans les détails mais disons qu'ils m'ont changés et marqués. Surtout le Pacte de Marchombres et Les Ames Croisées.

- Les âmes vagabondes. Bien que j'ai aimé le premier livre de la saga Twiligt, les trois autres m'ont déçus. Mais dans celui-ci, on retrouve une histoire à l'eau de rose... Vraiment très beau!

- Tara Duncan. Très bon divertissement. Un livre vraiment hilarant.

- Uglies de Scott Westerfield. Je n'ai pas encore lu es suivants mais j'ai aodré ce premier tome.

- La trilogie de Maria V. Snyder: Les pierres d'Opales. Très bien écrits, il se lit vite.

- La trilogie du magicien Noir de Trudy Canavan. Une très bonne trilogie fantastique!

je vais m'arrêter là. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:15

Moi j'ai pas de livres prefere ah si la saga Harry Potter, du Narnia aussi
Mais mon auteur prefere est Sheakspeare j'adore sa facon d'écrire elle est tout simplement magnifique. Même si les histoires sont magnifiques et à la fois tragique... C'est tout simplement a tomber par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:18

Eh ben les filles ! Vous êtes sensibles aux livres ! (enfin à l'histoire du livre --')
Bon je suis pareil ^^

Sofie : Tara Duncan ? J'aimerais bien le lire , il a l'air intéressant .. Mais il coûte trop cher >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:21

Oui mais pas les deux premiers tomes. Ils existent en poche Trhan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:40

Mes livres préférés:

* Saga HP
* Saga Tara Duncan
* Trilogie Hunger Games
* Les livres de Gayle Forman ("Si je reste", "Là où j'irai" et "Les coeurs fêlés")
* Les livres de Rick Riordan ( tous les Percy Jackson + "Héros de l'Olympe")
* Les Chevaliers d'Emeraude
* "Le Papillon des étoiles" de Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:47

Ah bon , ils existent en poche ?? Bon baa je cours dans le magazin ;) .

SK_Queen ; Trilogie Hunger Game ça me dit quelque chose .. ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:58

Ha oui Percy Jackson, c'est aussi un bon livre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:24

Thran, il y a un sujet ouvert ici sur cette trilogie
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:29

Je me sens seule, je suis la seule à aimer les classiques on dirait T_T.

Je viens de finir La Bête Humaine ! J'adore cette histoire, tragique et sombre et la manière dont Zola fait passer ça, c'est une fatalité en fait. Et puis la manière dont il décrit. La scène finale est juste magnifique *_*.

Tara Duncan, faudrait vraiment que je m'y remette. Mais il faudrait que je me prenne ceux qui me manquent. C'est sympa mais c'est pas marquant. De ce que j'ai lu, j'ai l'impression que l'histoire fait vraiment décousue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:02

Sheena tu n'es pas la seule moi aussu je suis fan de Zola et de Flaubert. Therese Raquin est géniale, L'Assomoire et Germinale pareil.
Je considere Zola comme le génie du mouvement réaliste
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:16

Princesse, dans mes bras !!!!! Oui Zola est un génie. Mais je crois qu'il est plus considéré comme naturaliste que comme réaliste. Si je me souviens de mes cours de 1ere, le naturalisme c'est le réalisme en plus poussé.

Flaubert par contre, je n'ai jamais lu. Il faudrait que je me mette à Mme Bovary un de ces quatre (et un livre à rajouter sur ma liste, un !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:31

En effet Sheena a raison.

Zola est le chef de file des naturaliste. Avec le courant naturaliste, les auteurs considéraient leur œuvre comme des écrits scientifiques. Les actes de leurs personnages étaient des "expérience". Zola par exemple, a beaucoup écrit sur l'hérédité. Notamment dans les Rougon Macquart...
C'est totalement irrecevable, ça ne peut être pris en compte dans la mesure où ce qu'ils appellent expériences scientifiques" sort directement de leur imagination.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:40

Oui voilà ! Expérience scientifique et en effet Zola écrivait beaucoup sur l'hérédité. Mais c'est aussi ce qui donnait envie d'étrangler Zola, ces prétendus expériences scientifique -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:47

D'un côté, les classiques ont en lis presque plus à l'école...

Donc forcément on connait moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:53

Oui c'est vrai je viens de me rendre compte que je me suis trompe c'etait naturalisme et non realisme désole
Oui moi aussi j'avais envie de le tuer avec son héredite qui n'a aucun sens en logique. C'est pas parce que les parents sont alcooliques que les enfants le seront. Mais il a raison sur un points le milieu sociale definie notre vie

Oui Sheena, Mme Bovary est un livre super bien je te le conseille fortement ( actullement je suis en train de lire celui-ci et Hamlet pour la 1000eme fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:11

J'ai oublié de citer un livre ABSOLUMENT génial !

Kitchen de Banana Yoshimoto. Cela raconte l'histoire d'une jeune femme qui adore les cuisines et qui se retrouvent seule à la mort de sa grand-mère. Elle est alors hébergée par un camarade et sa mère.

C'est touchant, un peu triste mais surtout humain ! Il m'a vraiment marqué, je vous le conseille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:32

Sofie, ne dis pas qu'on nous fait pas lire assez de classique, parce qu'on nous fait lire pratiquement que ça. Bien sûr souvent ce ne sont que divers extraits, parce que si on lisait tout en entier, on aurait pas fini. Mais je te certifie qu'on en lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:35

Ben si je t'assure. D'un côté je ne suis qu'au collège mais en Belgique on en fais lire un ou deux en terminal et première. Sinon les élèves ne les finnaissaient pas;.. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:35

En France, l'école est la seule chose qui nous fasse lire des classiques. Sinon, on en lirait quasiment jamais. Et c'est surtout au lycée qu'on en lit.

C'est dommage qu'ils ne vous fassent pas lire davantage de classique en Belgique. C'est quand même important pour la culture générale.


Dernière édition par sheena468 le Mar 12 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Vos livres préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés !   Vos livres préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Livres a Conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser