Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+18
Gaëlle
Sunny
mattaï
Clem
GFC
Rocketdu30
D'jok
ahito
Tia&Micro-ice
princessemei
Thran
Petit SK
sheena468
SK_Queen
Sofie
oOMarineOo
Mark
Hermione
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:05

C'est la magie Sinedd ^^. On se retrouve tout d'un coup qu'il est génial et que D'Jok vaut pas le coup XD.

Sinon, je reviens de sortie. Ce midi j'ai mangé avec ma mère et mon frère (restos coréen, miam!) et ensuite je suis allée faire des courses pour elle. Ses courses en fait c'était lui prendre des mangas XD. D'habitude, elle ne regarde que les animes mais là, elle en a découvert un qui lui a donné envie de lire aussi les livres.

J'en ai profité pour emmener mon frère à la rue Keller. Il avait du retard à rattraper dans ses Naruto. Il s'est acheté une dizaine de volumes (vive les occasions). Y'a juste le 25 qu'il a pris en neuf parce qu'on arrivait pas à le trouver en occaz (et pourtant on a cherché dans toutes les piles !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:44

xD Sheena, ha les mangas... ^^

Restaurant Coréen, je devrais essayée une fois! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:20

ah les mangas c'est bien sauf que je ne lis pas de manga? Sauf que je trouve les graphismes et graphiques sont biens faits.

Resto coréen jamais mangé faudrait que j'y aille un jour si j'en trouve un dans la région car au Chambon c'est un petit village donc que des "restos basiques" sauf un 3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:30

J'ai jamais testé non plus.

AAAh, du coup vous m'avez donné faim. Sauf que c'est un resto jap que je me ferai bien là...XD
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:34

Les restos jap c'est bon aussi, j'adore ça ^^. Surtout ceux de la rue st-anne (le katsudon *bave*). Le coréen dans lequel on a mangé était très bon aussi. En entrée, on a eu de petit raviolis, et en plat principal, j'ai pris un barbecue coréen de boeuf. Il t'apporte la viande dans un bol en fonte encore frétillant et c'est hum... Un délice *_*.

Tiens, là j'ai envie de manger japonais (je vais me rattraper, demain je fais un plat japonais à mon frère).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:36

xD Bon appétit les filles! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:38

XD Tu sais cuisiner jap Sheena?

Je sais pas si c'est facile, remarque, j'ai jamais essayé.

Hum j'ai encore plus faim...XD J'vais aller faire un tour dans le garde manger je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:39

C'est pas bien de grignoter... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:43

@Marine : ouais, je connais deux-trois recettes. Mais en fait, c'est comme toute la cuisine. Y'a des plats simples et des plats plus difficile ^^. Celui que je vais faire demain est plutôt intermédiaire.

Tiens moi aussi j'ai faim là (à parler de bouffe forcément. Ca me faisait penser aux cours d'oral de l'an dernier où on finissait toujours par parler de bouffe. Et en plus c'était le matin et on avait faim XD.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:44

xD Pas très pratique...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:52

Moi aussi j'ai faim . J'ai mangé des Granola Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:44

Hey Hey!

Dernière journée de vacances, demain c'est reparti pour un tour. Du coup, j'ai du aller chercher du courage un peu partout. Ca veut dire visionnage du Roi Lion, 3
km de vélo et préparation d'un nouveau kit irlandais que voici.

Okay Sheena j'avoue, je t'ai menti en te disant que c'était pas sur l'Irlande mais, si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas pu te torturer comme je l'ai fait xD Pour une fois les rôles étaient inversés, toi tu attendais impatiemment et moi je prenais un malin plaisir à te faire attendre x)

Et puis bon, je ne suis capable de sortir que de l'irlandais en ce moment. Alors c'est pas vraiment étonnant. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:55

Sachez mes amis, que Queen, avant de faire son beau discours, s'était trompée de topic ^^. Elle avait mis ça dans le topic sur le Japon. Dommage, très chère, votre effet tombe à l'eau. Et puis c'était tellement évident que c'était l'Irlande^^. On ne me roule pas dans la farine aussi facilement, j'ai un très bon instinct ^^.

Ceci dit, faudra t'attendre à un gros retour de bâton. Non mais dis donc ! J'ai une réputation à protéger ! (Et puis zut, Ireland's Call. Irlande à la limite mais mets l'hymne national irlandais. (c'est Allez les Bleu qu'il faut mettre en ce moment et rien d'autres)).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:00

On en a déjà parlé mais il faut que je rétablisse les choses ici. Non non, je ne serai pas longue ni très convaincante parce que sinon, Sheena finirait par dire que je flood (tout ça pour pas reconnaître mon talent d'oratrice... c'est bon, je sors toute seule!)

Mon kit n'a rien à voir avec le rugby. C'est juste que l'Irlande me manque énormément en ce moment. La vue qu'il y a en arrière plan est celle qu'on peut avoir lorsqu'on se balade le long de Sky Road. C'est une longue route sinueuse qui longue la baie de Clifden. Je me réveillais chaque matin avec ces paysages magnifiques... L'Irlande ça a été pour moi un havre de paix, où j'ai pu, l'espace de 10 jours sortir tous mes soucis de la tête.
Ca me manque parce que j'aurais bien besoin de le faire en ce moment.

Maintenant, il est bien évident que je supporterai avec ferveur le XV de France, comme je l'ai toujours fait depuis que je suis née, avec des parents fous de rugby, et comme je le ferai toujours.

(Tss Sheena, médisante!)
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:08

Ho, fun ton set! =)

Courage Queen! Smile

Je me réjouis de rentrer demain en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:09

Mdr' SK_Queen , courage !

Je regarde le Petit Nicolas sur M6 . ça fait longtemps que je l'ai pas vu xD C'est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:57

Waouh Queen! Génial ton set. Ca à l'air magnifique l'Irlande!
Note à moi même: y aller un jour! Smile

Et en effet, ça semble bien calme, un havre de paix.

Moi en ce qui concerne le rugby, ce sont mon frère et mon père qui sont accros, je me tiendrais donc au courant des résultats, tout en soutenant la France comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:28

Allez aujourd'hui, relais pour les belges. ;)

Je crois les doigts!

Aujourd'hui aussi, rentrée des classes. je sais déjà que je serai dans la même classe que ma soeur. Ca va me faire bizarre après deux ans où on était dans une classe différente... ^^

Bref, j'suis contente je vais revoir mes amies!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:05

Matinée de fou c'est le cas de le dire...

En arrivant ce matin au lycée, j'ai été tout d'abord super déçue parce que je me suis retrouvée esseulée de toutes mes connaissances dans l'autre classe d'ES. Dans la seconde classe, où j'étais donc il y avait tous les plus grands cassos de ma promotion. A ce moment là je me suis dit :" Qu'ai je fait au bon Dieu pour mériter ça?"
Bref, je me suis dit "Elo arrête de geindre, il faut faire avec de toutes façons!". C'est donc une Eloïse plus courageuse que jamais qui a affronté sa peur et est partie dans sa classe de k-SOS! S'en suit les éternels discours des professeurs principaux, puis le moment que tout le monde attend avec impatience, la remise des emplois du temps!

Alors c'est en le lisant que j'ai commencé à rire. C'était pas vraiment parce que la situation était drôle, mais plutôt parce qu'il fallait que je rie au lieu de pleurer. Outre le fait que mon emploi du temps soit blindé de 8h à 12 et de 13h à 18h... Ca je le savais pertinemment en prenant toutes ces options. Le truc c'est que nulle part figurait les cours d'espagnol LV3. Je me suis donc dit allez hop ils ont du te mettre avec les LV2. Seulement là enfer et damnation je me suis rendu compte que la prof que je redoutais le plus d'avoir parce que j'avais eu beaucoup de problèmes à cause d'elle et de son comportement il y a deux ans était finalement la prof d'espagnol qui s'occupait des LV2.

Encore une fois, ma conscience en a rajouté une couche "Seigneur qu'ai je fait?"

Après on est tombé dans l'incohérance TOTALE. Figurez vous qu'en première ES 2 maintenant il faut savoir se dédoubler. Et oui, parce que les cours d'allemand LV2 et d'espagnol LV2 (faute d'LV3) sont dispensés aux même heures. Héhé bah oui. Et vu que je suis une piètre magicienne, bah le dédoublement bloque un peu. Voyez?

Quand il se passe tout ça et que vous demandez des explications, la patience, vous la laissez de côté. Je suis donc allée voir mon professeur principal qui m'a envoyé au bureau des surveillantes, lesquelles m'ont envoyé chez le responsable de niveau, lequel m'a dit que je devais abandonner histoire des arts ou espagnol (j'ai donc sauvé mes langues). Ensuite ce brave homme m'a envoyé au secrétariat effectuer le changement de classe, puis j'ai du retourner chez les surveillantes avant d'enfin pouvoir intégrer la bonne classe, celle dans laquelle je connais tout le monde et où il y a tous mes amis. Et j'ai une autre prof d'espagnol.

Vous vous rendez compte du Schmilblick? :O Je crois que je les aurais tous tué...

Enfin bon maintenant le plus gros est réglé, il faut juste que chaque prof m'ajoute à sa liste. J'aime ce genre d'organisation...

Je savais que ce retour allait être pourri, mais alors à ce point là, quand même c'est vraiment pousser le vice.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:29

Tu sais quoi Elo ? L'organisation de ton lycée me rappelle désagréablement celle du mien. Dans mon lycée, les erreurs d'effectif, les incohérences étaient très fréquentes. On avait coutume de changer trois fois d'emploi du temps au début de l'année avant que ce soit stable (et le pire c'est que des fois, c'était juste pour des changements de salle). Ajoutez à cela un gros souci de communication et vous avez le lycée le plus désorganisé de Paris ! En plus, on était aussi le plus gros effectif de Paris -_-.

Vive les rentrée, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:33

Houla pauvre Queen... T_T

M'enfin, tout mieux si ça est arrangé.
Du coup ça me fait stressé aussi...
Bien que nos horaires soient fixes, tout les jours de huit à quatre, j'ai peur de ma nouvelle classe, même si je ne serai pas seule puisque ma soeur y est, j'espère que mes amies aussi. SVP, j'en aie assez d'être dans une classe ou les préocupations des filles sont leur looks et maquillages... --'

Faites aussi que j'ai un bon horaire! Même s'il n'est pas définitif, le définitif vient ne octobre... De toute façon, je sais que je n'aurai pas d'heures de fourches puisque j'ai pris le plus gros horaire pour les options... M'enfin c'est pas grave. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:40

Puré vous écrivez beaucoup !
@ Sheena le pouvoir de Sinedd ne marche pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:53

OUIIII !!!! J'ai été au collège pour voir dans quelle classe je suis et avec qui et je suis en 4°J !!
Je suis trop content c'est la classe allégée !!!! Par contre je suis pas avec mes potes ! Je suis que avec quelques filles de ma classe de cinquième mais autrement le reste je les ai jamais parler xD !!

Par contre dans mon collège , les 4 èmes sortent le midi un jour à 11H35 , un jour à 12h05 , un jour à 12h30 ! Et vu que je suis séparé de tout mes amis et qu'on aura pas le même emploi du temps ..... On pourra pas manger ensemble !! :T_T: :naaaonn!: .

Enfin bref je suis trop trop trop trop content Je la sens trop bien cette année ! J'suis trop pressé d'être à la rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:55

moi je vais les savoir lundi ! Je commence à 14h30 lundi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:56

Vous savez quoi ? Mon frère est vraiment un idiot ! Il croyait qu'il reprenait aujourd'hui alors qu'il reprend demain XD.

Sinon, j'suis en manque de musique T______T. Mais j'en ai besoin pour terminer mes chapitres >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser