Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfiction Galactik Football ~ :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:05

Bonjour à tous et à toutes :3


Et voilà une écrivaine de plus sur le Forum (Oh noooon...). Cette fanfiction portera sur Galactik Football (et n'a pas de noms, j'arrive pas à en trouver), comme vous pouvez vous en douter. Je ferais de mon mieux pour que la conjugaison des verbes soit juste (gros problèmes à ce niveau là, je change trop souvent de temps) alors je m'excuse si il y a parfois des fautes, et donc je vous demanderais de me les signaler pour que je puisse modifier mes petites erreurs, qui parfois peuvent être phénoménales à cause d'un manque d'attention de ma part. En ce qui concerne les MAJ (mises à jour), je ne suis pas régulière, il se peut que parfois je publie vite, et d'autres fois non. Chez moi l'inspiration vient généralement tard la nuit, c'est absurde je sais. Et parfois elle ne vient pas du tout, alors à ces moments les suites mettront du temps à arriver, alors ne me demandez pas "C'est quand le suite?" , "T'as bientôt fini?" ça ne sert strictement à rien. Surtout que je veux faire une fiction lisible, bien détaillée, pas faite à la va-vite et que je terminerais cette fois. Oui, j'ai tendance à abandonner en début par manque d'imagination, mais celle-là, je compte bien écrire en lettres capitales un "FIN".

Bien maintenant que j'ai dit tout ça, place à un petit résumé, avant de poster le premier chapitre (ce dernier ne viendra pas tout de suite, il est en cours encore, j'ai toujours du mal avec les débuts x))

RESUME :


Rien n’est plus important pour Amelia que le football. C’est un sport sans lequel elle passerait surement le plus clair de son temps enfermée dans sa chambre. En plus de lui procurer du plaisir, ce sport lui a permis de rencontrer quelques jeunes de son âge qui habite dans le même quartier qu’elle et avec qui elle a crée des liens très forts ; comme une deuxième famille. Et comme chaque soir, les quatre adolescents se dirigent vers le parc où est installé un écran géant. Ce soir, c’est la rediffusion de la finale de la dernière Galactik Football Cup remportée par les Lightnings. Il y a déjà énormément de monde, venant de planètes différentes, prêt à assister à ce match resté dans les mémoires. Amelia et ses amis peinent à trouver de la place, mais finissent par s’assoir à côté d’un homme dont ils ignorent encore l’identité, mais qui croisera leur route au point de changer leur vie.

Je sais ça n'est pas grand chose, mais voilà ce que je peux appeler un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:08

Je me demande se que tu va écrire... j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Joueur progressant
Sunny


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 185
Âge : 26
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : D'jok et Sinedd
Date d'inscription : 12/06/2011

Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:16

ça a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:30

on demande qu'a voir.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:58

Haha, t'en fais pas pour ça ma petite Emi, je suis une redoutable correctrice ^^. Sinon, oui, on a hâte de voir le début.

Questions :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:02

Et voilà un Chapitre Un prêt à être lu, je ne savais si je devais le faire en deux parties, alors comme c'est le premier je l'ai laissé en un seul "bloc". En espérant que ça va vous plaire, et qu'il ne sera pas trop court ou trop long (cela dépend des points de vue).

CHAPITRE UN


Le match allait bientôt commencer, et Amelia trépignait d’impatience, car elle n’avait encore jamais eu l’occasion de le voir. En effet, il y a quatre ans lors de la dernière Galactik Football Cup elle vivait encore chez ses parents, et ces derniers ne supportaient pas ce sport, qu’ils qualifiaient de « stupide » ce qui n’était pas l’avis d’Amelia. Elle n’avait donc pu voir aucun match, et grâce aux rediffusions, elle pouvait enfin visionner les meilleurs matchs dans l’histoire du football.

« Ca y est, ça va être le coup d’envoi, annonça le commentateur. Et c’est parti pour une première mi-temps qui risque d’être palpitante. On ne voit pas tous les jours un match de finale de cette envergure. Les deux meilleures équipes de la Cup, sont devant nous en train de s’affronter. Shadows contre Lightnings, qui va gagner ? »

« - Y a pas à dire, ces deux équipes ont trop la classe, s'écria Amélia même si je préfère les Shadows et leur smog.
C’est sur, affirma son ami. Mais avec Warren comme adversaire, les Shadows n’ont aucune chance...»

« ET BUUUUUT ! Les Shadows viennent d’ouvrir le score, après une magnifique lucarne qui laisse encore le gardien sans voix, il ne l’avait pas vu venir. »

« - Tu disais quoi Ethan ? Pouffa Amélia.
- Rien, rien du tout, dit Ethan en se repliant sur lui-même.
- C’est fou, tu joues bien le jeu toi, s'adressa un de ses autres amis assis à l'autre bout du banc.
- Pourquoi tu dis ça Brent ? Demanda Ethan.
- Tu as déjà vu la finale il y a quatre ans, et tu fais comme si tu ne savais pas... Répliqua-t-il avec un semblant d'ironie.
- Oublie pas que Mia ne l’a pas encore vu... Rappela le dernier assis par terre par manque de place.
- Oh oui pardon. Dit-il en mettant sa main devant la bouche.
- Tu le sais depuis longtemps, et tu fais comme si tu ne savais pas... Lança Ewan. »

Brent lui lança un regard noir.

« - Tu m’as parlé Ewan ?
- Non, non, je parlais tout seul. »

Amelia haussa les épaules et continua à regarder le match qu’elle trouvait génial. Cela faisait vingt minutes que les équipes se donnaient à fond, et pourtant le score était toujours de 1 à 0 en faveur des Shadows. Lorsque la mi-temps fut annoncée, un droïde distribuait des boissons pour quelques crédits seulement. Une fois son stock épuisé, le match put reprendre. Le suspense était insoutenable pour Amelia qui ne connaissait pas encore le dénouement du match.

« Nous voilà reparti pour une deuxième mi-temps qui déterminera laquelle des deux équipes sera nommée championne en titre de la mythique Galactik Football Cup ! Je vous rappelle que le score est toujours de 1 à 0 pour les Shadows, qui ont l’air de mener la redoutable équipe des Lightnings. Vont-ils réussir à les mener pendant les 45 minutes qui suivent ? »

« - A peine le jeu est relancé que les Shadows ont déjà le ballon, ils sont trop forts, s'exclama Amélia.
- J’avoue que réussir à tenir tête à une telle équipe tient de l’exceptionnel, confirma Ewan.
- Regardez c’est Warren qui a le ballon. Il faut qu’il marque ! »

« ET C’EST LE BUT ! Magnifique remontée de Warren sur le terrain, qui grâce à son fluide a effacé toute trace de ses adversaires sur le terrain. Que va-t-il se passer maintenant que les deux équipes sont à égalité ? »

« - Ouah, vous avez vu ça les mecs ? Warren est trop génial.
- De toute manière, tu trouves tout « trop génial ».
- Non, ce n’est pas vrai, se vexa Amélia. Mais là son action était trop géniale. Le gardien n’a rien pu faire. »

Ethan soupira, alors qu’Amelia restait les yeux rivés sur l’écran complètement hypnotisé par le match qui se déroulait devant ses yeux. Alors que la fin du match venait d’être sifflée, les deux équipes étaient à égalité, entraînant les joueurs à s’affronter au très célèbre BUT EN OR. La première équipe qui marque gagne. L’enjeu et la pression sont encore plus importants que précédemment, car au moindre faux pas tout peux être fini pour les deux équipes.
« -Le But en Or, eh ben... Cela risque d’être encore plus impressionnant qu’avant. »

Alors qu’un autre droïde passait pour distribuer des friandises, un bruit d’explosion se fit entendre, créant une secousse sur le Génèse Stadium. Amelia et les autres paniqués par cet évènement inattendu ne savaient que faire.

« - Pour des raisons de sécurité, la diffusion du match est suspendue. Je vous demanderais de bien rejoindre l’astroport pour évacuation d’urgence du Génèse Stadium.
- Mais... Mais, que se passe-t-il ? Demanda Amélia.
- Tu crois sérieusement qu’ils vont nous le dire ?! Grogna Ewan. Ils veulent éviter la panique générale, mais c’est un peu loupé. Allez dépêchez vous, il y a pas une minute à perdre. »

Les quatre amis se dirigèrent en courant vers les taxis volants, qui du à l’accumulation de passagers avaient crée un bouchon. Brent repéra un passage à travers la foule, sur le trottoir.

« - Allons-y à pied. »

C’est ainsi, qu’ils se dirigèrent vers l’astroport en courant de toutes leurs forces. Une fois sur place, des hôtesses les accueillirent et leur montrèrent leur quai d’embarquement.

« - Allez Mia, dépêche toi, ce n’est pas le moment de faire une pause, si tu veux avoir une place assise.... S'impatienta Ethan.
- Oui, oui j’arrive. »

Lorsqu’ils furent tous à l’intérieur, l’angoisse régnait dans la navette. Les enfants pleuraient, les parents anxieux regardaient par le hublot. Certains parlaient de malheurs.


« - Le Génèse court un grave danger, je le sais... »

Il y en avait qui faisait la prière espérant que tout aille bien. Peu avant le décollage, il n’y avait plus aucun bruit, à part celui des moteurs qui se mettaient en marche. Un autre bruit, identique au précédent, mais cette fois-ci plus puissant se fit entendre créant une secousse un peu plus violente. Les passagers hurlaient, pleuraient, batifolaient dans tous les sens. Jamais on n’avait vu une telle chose sur le Génèse. Amelia, Ethan, Ewan et Brent restaient de marbre. Qu’arrivait-il donc ?

De l’autre côté de la Galaxie, au cercle des Fluides.


« - Quelque chose de grave est en train de se produire au Génèse Stadium, la planète a été évacuée d’urgence ! Maître Simbra, que se passe-t-il ? Questionna un des membres du Cercle des Fluides.
- Je l’ignore, mais quelque chose de mauvais se trame, je ne serais pas étonné si le méta fluide soit en cause encore une fois.
- Encore une fois ? C’est-à-dire, une autre catastrophe comme celle de la glaciation de la petite planète d’Akillian ?
- Qui sait, après tout bien des forces obscures cherchent à posséder le méta fluide, et ce n’est sûrement pas pour sauver l’univers... Dame Simbai, qu’en est-il sur Akillian ? Rien d’étrange ne se passe ?
- Non, c’est le calme plat, personne n’est encore au courant de ce qu’il se passe, mais cela m’inquiète ce qu’il se passe.
- Nous allons nous en charger, quant à toi n’oublie pas pourquoi nous t’avons envoyé voir Aarch.
- Oui maitre. Dit-elle avant que son hologramme ne disparaisse.
- J’espère que tout cela ne créera pas la fin de notre univers... »

Sur Akillian


Dame Simbai après avoir coupé la communication avec le chef du Cercle des Fluides, se dirigea vers le Planet Akillian, le lieu de rendez vous de tous les fans de foot, où elle était sur de trouver Aarch, un vieil ami. Le lieu était bondé, tous les écrans diffusaient la même chose : la finale de la dernière Galactik Football Cup. Dame Simbai, cherchait parmi tous ces gens Aarch, qu’elle finit par trouver en compagnie de Clamp, son fidèle ami.
« - Simbai ! Que nous vaut cette visite ? Je croyais que tu vivais chez les Wambas, s'étonna Aarch.
- C’est exact, mais je voulais te rendre une petite visite, cela ne te fait pas plaisir ? Pourtant cela fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vus.
- Bien sur que si, ça me fait même très plaisir. Viens donc t’assoir avec nous.
- Merci. Bonsoir Clamp.
- Bonsoir Simbai. »

Un robot rapporta la boisson commandée par Simbai.

« - Oh Aarch regarde ! »

Aarch leva la tête dans la direction que Clamp lui annonçait, le programme à la holo tv avait changé, c’était Callie en direct pour un flash spécial.

« - Chers holospectateurs, nous interrompons ce match pour un flash spécial. Je suis actuellement en présence de Nork sur une navette spéciale en direction du Génèse Stadium.
- En effet, Callie. Nous venons d’apprendre que ce dernier a fait évacuer la totalité de sa population d’urgence.
- D’après mon holoscripteur, deux énormes bruits d’explosions créant des secousses auraient eu lieu sur le Génèse alors que la moitié de la population assistait à la rediffusion du match.
- Nous ne pouvons en savoir davantage, mais nous vous tiendrons informé au fur et à mesure au cas où nous en saurions plus. »

Dans le Planet Akillian, tout le monde se regardait, surpris par cette terrible nouvelle. Et ce, partout dans la galaxie. Ce flash spécial avait été diffusé sur toutes les chaînes, et toutes les planètes étaient dans le doute : Que s’était-il donc passé sur le Génèse Stadium ?


Voilà Very Happy.
Pour petite précision Mia est le surnom d'Amélia, même si je pense que vous l'aviez compris XD.


Réponse à Sheena qui a posté au moment où je postais : Non, ce n'est pas la même, je ne retrouve plus les suites que j'avais écrites, et je n'arrive pratiquement jamais à continuer des fictions que j'ai délaissées ^^'. Sinon, oui je suis toujours la tienne ;D


Dernière édition par Emi le Ven 26 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:14

Alors déjà une chose qu'il faut à tout prix que tu corriges : quand on veut écrire une fiction digne de ce nom, on n'écrit JAMAIS, JAMAIS les dialogues comme au théâtre. Ou tu fais toute la fiction comme une pièce de théâtre, ou tu fais des dialogues normaux, c'est-à-dire avec des tirets et des verbes normaux et des descriptions mais pas les deux.

L'idée générale est plutôt bonne mais on ne peut pas vraiment juger sur un chapitre. Fais attention à ta ponctuation, tu as tendance à mettre des virgules là où il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:52

Je ne savais pas du tout. Alors je vais rectifier ça, et y penser pour les chapitres à suivre ^^'. En tout cas, merci de me l'avoir dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Joueur progressant
Sunny


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 185
Âge : 26
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : D'jok et Sinedd
Date d'inscription : 12/06/2011

Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:21

Bien bien Razz Tres bien même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:51

super j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:27

Bonjour tout le monde, me revoilà avec un deuxième chapitre tout beau tout propre. Il n'y a pas encore de foot proprement parlé, mais patience, ça ne saura tarder. En espérant que ce chapitre vous plaise Smile. (On change beaucoup de lieux dans ce chapitre et ça peut peut être porter à confusion, je m'en excuse, mais tout se passera dans un et unique lieu par la suite ;)

DANS LA NAVETTE


Les cris avaient cessés, le calme était revenu. Tout le monde dormait sauf nos quatre protagonistes, qui encore sous le choc de ce qu’il s’était passé, ne parvenaient pas à fermer l’œil. Ils ne parlaient pas, n’osaient rien dire. Le fait de se regarder dans le blanc des yeux suffisaient.

« - Excusez-moi ? Cela vous pose-t-il un problème si je m’assois ici, demanda un homme lugubre au teint blafard.
-Non, répondit Brent avant de lancer un regard de dégout à ses amis.
-Vous assistiez au match de foot toute à l’heure, n’est-ce pas ? Questionna l’homme pas décidé à les lâcher.
-C’est exact, répondit Ewan. Et en quoi cela peut-il vous intéresser ?
-Je ne pense pas que vous ayez fait attention à moi, mais j’étais à côté de vous. Vous aimez le foot, je me trompe ?
-Non, c’est même une passion qu’on partage tous les quatre, répondit Amélia avec enthousiasme. »

Quand on parlait de foot, cette dernière souriait et ses yeux brillaient. Après tout ce sport lui avait permis de renaître en quelque sorte, de devenir la personne qu’elle a toujours voulu être. A la vue de ce sourire, l’homme sembla confiant et continua à faire la conversation.

«-Oh je vois, ça doit être vraiment très important pour vous.
-Oui, et c’est ce qui a permis de nous rencontrer, dit Ethan. Le foot est un sport collectif qui permet de créer des liens tout en partageant une passion, je trouve ça remarquable.
-C’est exact, et à vous entendre parler, je peux dire que vous avez tout à fait l’esprit de véritables joueurs de foot. Penser collectif est une très bonne initiative pour réussir à faire de grandes choses.
-C’est ce que Stevens nous a dit une fois, quand on l’a rencontré sur le Génèse. Ce capitaine des pirates est vraiment trop cool, expliqua Amélia. Dîtes, vous sauriez par hasard où cette navette nous emmène.
-Je l’ignore, mais j’espère qu’elle fera escale chez moi, il me tarde de revoir mes joueurs.
-Vous êtes entraîneur ? Demandèrent en chœur les quatre adolescents, plus qu’intéressés par la tournure que prenait la conversation avec cet homme.
-C’est exact.
-Vous coachez quelle équipe ? S’empressa de demander Brent.
-Les Shadows.»

A la seule annonce du nom de l’équipe, les quatre jeunes firent un « ouuuaaaah » d’admiration. Ils avaient en face d’eux l’entraîneur de la formidable équipe des Shadows. Mais qui se cachait derrière ces lunettes noires, et ce manteau à capuchon couloir bleu marine. On ne pouvait distinguer que la blancheur de sa peau.

«-Si on passe par l’archipel des Shadows, je vous emmènerais avec, si vous le souhaitez bien entendu.
-Ce serait génial, s’écria Ewan.
-Ouais, trop dément, rajouta Ethan. »

Après cette dernière nouvelle qui avait réjouis nos quatre amis, un long bip dans la navette se fit entendre réveillant les passagers endormis
.
« - Bonjour à tous et à toutes. Vous êtes à bord de la navette 21, en direction du Génèse Stadium.
-Quoi ? Du Génèse ? S’exclamèrent toutes les personnes à bord.
-En effet, l’évènement auquel vous avez assistez, et qui n’était jamais arrivé sur le Génèse n’était autre qu’une pluie de météorites. Rien de bien méchant. Seulement quelques parties de la planète ont été touchées. »

Ces mots ont eu l’effet d’une bombe : des cris de soulagement, des pleurs de joie, des remerciements au seigneur de la galaxie... Bref, tout le monde avait hâte de rentrer chez soi. Nos quatre protagonistes, bien que déçues de ne pas aller sur l’archipel Shadows, étaient enchantés de rentrer chez eux.

« - Et mais du coup, je n’ai pas pu voir la fin de cette finale, se rappela Amélia.
-Ne t’en fais pas pour ça Mia, dit Ewan. Tu as juste à demander aux jumeaux, ils l’ont enregistrés ces petits malins.
-Brent ? Ethan ? Cria Amélia, alors que les deux frères faisaient encore la danse de la joie.
-Oui ! Répondirent-ils en chœur.
-Il parait que vous avez enregistré la dernière GFC, c’est vrai ?
-Euh, oui pourquoi ? Demanda Ethan.
-Ah, mais qu’est-ce que t’es bête, râla Brent. Elle veut voir la fin, c’est bien ça ?
-Ouais.
-Quand on arrive sur le Génèse, on t’invite chez nous !
-Arrête de faire la tronche, Ewan, pouffa Brent. Toi aussi t’es de la partie. »

Cette discussion finit sur un éclat de rire. Leur routine quotidienne allait enfin pouvoir reprendre : les parties interminables de cartes, les entrainements dans le jardin des jumeaux, les visionnements de match... Bref, tout ce qu’ils aimaient tant faire.

« - Attachez vos ceintures, nous arrivons à l’astroport du Génèse Stadium.
-Dîtes les enfants, même si ce n’est pas aujourd’hui que je vous emmène chez moi, que diriez-vous qu’une fois je vous fasse visiter mon archipel.
-Pourquoi pas ?
-Tenez, voici mon numéro, dit l’homme en tendant une carte. Au fait, je m’appelle Arthegor, Arthegor Nexus. »

Sur ces derniers mots, il s’éclipsa dans la foule laissant les adolescents bouche bée. Arthegor Nexus était un ancien joueur de Galactik Football. Il avait été dans l’équipe d’Akillian, qui est maintenant officiellement les Tigres Rouges et peu après la grande glaciation, il avait été chez les Shadows. Voilà qu’il en est maintenant l’entraîneur. Bousculés par le monde, nos quatre amis décidèrent de rentrer chez eux par l’intermédiaire de l’astrocar qui venait de s’arrêter à l’astrogare face à eux. Ils demandèrent l’arrêt le plus proche de leur quartier et sortirent du bus en laissant chacun un crédit standard au chauffeur. Mais lorsqu’ils arrivèrent devant leur rue, ils virent une chose à laquelle ils ne s’attendaient pas.

Sur Akillian.

Alors que tout le monde se posait des questions sur le Génèse, un flash spécial réapparu avec Nork et Callie à bord de leur navette en train de se poser dans l’astroport.

« - Chers holospectateurs, nous revoici en direct du Génèse Stadium pour en savoir plus sur le mystérieux évènement qui s’est produit ici, débuta Callie en descendant de la navette.
-L’astroport est bondé, cela va être difficile de passer, continua Nork. Nous allons cependant interroger des gens. Bonjour madame, le Génèse n’a pas été évacué ? Que s’est-il passé ?
-Nous venons d’être ramené ici, apparemment il n’y aurait eu qu’une simple pluie de météorites.
-Une pluie de météorites ? Sur le Génèse, s’étonna Callie.
-C’est ce qu’ils ont soutenus, oui. Bien sur je n’y crois pas, car nous sommes ici dans un coin de la galaxie étant protégé de ce genre de météo, mais bon, s’ils disent que tout va bien... C’est surtout pour mes enfants vous voyez.
-Et bien, merci madame.
-Chers holospectateurs, nous voilà face à quelque chose qui n’avait jamais eu lieu sur le Génèse ! Une pluie de météorites, espérons que ça ne soit que ça... Dit Callie l’air perplexe.
-Nous vous proposons un tour des lieus, pour voir les dégâts qui ont été causés ici, proposa Nork. »

Le Planet Akillian s’était transformé en un brouhaha des diables. Une simple pluie de météorites avait entraîné une évacuation ? Trop léger comme motif.

« - Aarch ! Il se passe des choses pas net sur le Génèse, c’est étrange, dit Clamp.
-Effectivement, mais nous sommes ici et nous ne pouvons rien y faire Clamp.
-Au fait Aarch, pourquoi es-tu retourné sur Akillian ? Questionna Simbai.
-Pour créer une équipe de Galactik Football !
-Tu n’es pas sérieux ?
-Je ne l’ai jamais autant été. »

Pendant que leur discussion tournait autour des motivations d’Aarch, Callie et Nork étaient toujours présents sur les écrans errant dans les rues du Génèse qui étaient presque désertes.

« - Comme vous pouvez le constater, à cause de cet incident, tout le monde a préféré rester chez soi, les seules personnes qui traînent encore dehors sont celles qui sont sur le chemin de l’astroport pour rejoindre leur planète, on dirait que cette nouvelle a mis un froid sur tout le Génèse.
-En effet Nork, on a jamais vu le Génèse aussi calme. Oh que vois-je ? Des bâtiments là-haut se sont effondrés !
-Allons voir de plus près ! »
Sur l’écran, on voyait une foule de gens derrière l’immeuble l’air absent.
« - Excusez-moi ? Demanda Callie.
-Vous voyez bien que ce n’est pas le moment, non ?! Se mis en rogne la femme. On vient de perdre notre maison, et vous ne pensez qu’à filmer le malheur des autres. »

Sans rien dire de plus Nork et Callie poursuivirent leur route à la recherche d’informations quant à cette pluie de météorites.

Quartier du Génèse Stadium

Une terrible scène s’offrait à Amélia, Brent, Ethan et Ewan. Leurs maisons s’étaient effondrées, laissant apparaitre devant eux un champ de ruines. Soudain, ils entendirent des pas et des voix, intrigués ils se rapprochèrent tout en essayant de rester discrets.

« - Bandes de robots incompétents ! Hurla un homme.
-Il n’y avait absolument rien dans cette maison, vous êtes sur ? Demanda un autre homme.
-Nous en sommes persuadés, mais regardez ce que nous avons trouvés, dit un des robots, sa façon de parler était bien identifiable.
-Mh, je vois, ce serait donc la maison de leur fille, ils ne sont plus là.
-Regardez ça Bleylock ! Je crois que grâce à ça, nous allons savoir où ils sont actuellement !
-Bien Baldwin, retournons au QG, nous verrons ça sur place, répondit le dénommé Bleylock. »

Amélia aperçu un homme avec un œil de robot, précédent un homme à l’aspect malveillant et quatre robots de la Technoïd. Elle en était persuadée, il y en avait souvent qui rôdait par ici.

« - Vous avez vu ça ? Intervint Brent.
-Ouais, et je ne serais pas surprise qu’ils aient quelque chose à voir avec ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Ils avaient l’air très louche...
-Et puis je crois qu’ils cherchaient quelque chose chez toi Mia, dit Ewan.
-Vous croyez que mes parents ont un rapport avec cet homme ?
-Ca je l’ignore, mais suivons-les pour en avoir le cœur net ! Proposa Ethan.
-Mais t’es fou, si on se fait chopper qui sait ce qu’il va nous arriver !
-Et alors ? Vous ne voulez pas savoir ce qu’il se trame ?
-Si si, répondirent les trois autres.
-Alors, on y va avant qu’on les perde de vue, lança Ethan en se dirigeant dans la direction qu’avait pris les robots. ».

Sur le Génèse.

Callie et Nork étaient encore à la recherche d’indices, lorsqu’ils arrivèrent dans le quartier que venait de quitter nos quatre protagonistes. En observant les ruines, ils se dirent que cela servait à rien, cela ressemblait bel et bien à des chocs de météorites. Cependant, Nork curieux comme la galle se rapprocha tout de même des ruines.

« - Callie, viens voir !
-Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as découvert quelque chose ? Demanda l’intéressé.
-Oui, regarde par là. Ca ressemble à tout, sauf à un choc de météorite, je ne sais pas ce que t’en penses.
-Effectivement, ça ressemble plus à un tir venant d’un laser...
-Tu crois que ces explosions ont été crées pour faire diversion ?
-On ne peut pas encore le dire avec certitude, évitons de faire courir des rumeurs, allons plutôt fouiller cette maison et trouver ce que ce mystérieux individu cherchait. »

Callie et Nork enjambait les ruines à la recherche de ce qui pourrait les aider à trouver la raison de tout le remue ménage crée sur le Génèse.

Au Cercle des Fluides.

« - Il semblerait que ce ne soit qu’une fausse alerte maitre, dit un des membres du Cercle.
-Une fausse alerte plutôt douteuse ! Rétorqua Simbra. Vous n’allez tout de même pas croire qu’une pluie de météorites s’est abattue sur le Génèse, c’est insensé. Cette affaire doit continuer à être suivi de très près, j’espère m’être fait comprendre.
-Oui maitre. »

Son regard était rempli de mystère et d’inquiétude.

Sur Akillian

Aarch et Clamp s’apprêtait à partir, quand un groupe de jeunes vinrent le voir.

« - Excusez-moi, mais vous ne seriez pas Aarch ?
-C’est exact.
-Ouah, ça fait bizarre de vous voir en vrai ! Dit le plus petit du groupe.
-On a regardé tous vos matchs, vous savez, dit un autre plus grand.
-Vraiment ? Vous aimez le foot ?
-Et comment ! Répondit celui dont les cheveux étaient roux.
-Cela vous intéresserait de faire partie d’une équipe ?
-Une équipe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:18

Ouai j'adoore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:58

trop génial. j'avais pas reconnu Artégor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction Galactik Football ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Galactik Football ~ :3   Fanfiction Galactik Football ~ :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction Galactik Football ~ :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fanfiction de Galactik football
» B.O. de Galactik Football
» Galactik Football NDS
» RPG: Galactik Football Evolution
» Doublages de Galactik football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser