Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma fanfiction de Galactik football

Aller en bas 
+4
Mark
princessemei
sheena468
D'jok
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:03

Je sais je ne devrais pas poster poster ma fanfic là, mais je n'arrive pas à créer une nouvelle rubrique =S Donc je la met là Razz
J'ai déjà postée cette fanfiction sur un autre forum de GF, mais il a été fermé, donc forcément je ne peux plus poster la suite =S Enfin, ce n'est pas plus mal, car ce forum n'était plus actif, alors qu'ici, j'aurais plus de lecteurs lol Donc dorénavant, ma fanfic de GF, c'est ici !!

Voici un résumé pour ceux qui ne connaissent pas : ( je fais juste un copier/coller XD )

sujet : le galactik football après nos SK préférés c'est à dire qu'on aura... des SK juniors !! enfin je veux dire en clair quand les persos se seront mariés et qu'il auront des enfants, la nouvelle équipe d'akillian qui sera créée avec eux ( j'envisage même de mettre rocket comme entraîneur et... thran à la place de clamp ! )

personnages: - Lena sera à peu près la perso principale, ce sera la fille... de D'jok et Mei !
- le fils de Rocket et Tia, Danick: très talentueux je le mettrai en attaque avec Lena.
-les deux fils de Micro-ice et Yuki: Cédric en défense et Kanye's ( à prononcer Kani-iz svp ) au milieu avec une autre fille inconnue en fait, Thalie.
la fille d'Ahito, Maara... dans les cages!!! (dsl mais que serait GF sans un goal dormeur ? dormeuse en fait mtn... )
- le fils de thran: Tharu en défense
- et enfin les deux enfants jumeaux de Sinedd chez les shadows : Emma, une fille sans scrupule, qui adore le football, enfin une petite Sinedd quoi ! et Erik le garçon hyper séduisant et qui serait incapable de faire du mal à une mouche mais que nos héros SK jugerait mal pcq c'est le fils de Sinedd ( dsl pour les fans... ^^ ) et il se trouve.... qu'il va tomber amoureux d'une fille de la nouvelle équipe au grand désespoir du père de cette fille... devinez c'est qui !!

bon voilà dans cette fic, il y aura du foot bien sur, mais aussi de la romance et de l'humour ( enfin j'essaierai c'est vrai que... on a les fils de micro-ice aussi ! )

Voilà j'espère que celà encouragera ceux qui ne l'ont pas lue à la lire ^^
J'ai posté deux chapitres ( que je vais d'ailleurs reposter ) et le troisième arrive TRES bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:06

Je vais faire plusieurs posts à la suite, maintenant, mais ceci est une situation exceptionnelle, je suis obligée, alors ne me grondez pas ! ( eeeeh mais c'est moi l'admin d'abord ! lol toujours un peu de mal à l'accepter... U_u" )

Bon voilà le premier chapitre:

Titre: UNE NOUVELLE GENERATION


1er chapitre: Une nouvelle équipe

Un rai de lumière traversa la fenêtre légèrement ouverte, caressant le visage de la jeune fille endormie, comme pour lui signifier qu’il était temps de se lever. Elle grimaça sous ses draps. Le réveil, qui lui aussi avait décidé de l’embêter, se mit soudainement à sonner. La jeune fille abattit son poing sur la petite machine, qui s’arrêta de chanter aussitôt. Avec un long soupir, elle se leva à contre-cœur et entra dans la salle de bains. Vingt minutes plus tard, elle en ressortit, toute fraîche, ses cheveux roux peignés et attachés en une très longue queue de cheval basse.
C’était une fille grande, très jolie, svelte. Mais ce qui attirait le plus souvent le regard des gens chez elle, c’était certainement ses yeux : des yeux bleus profonds, aussi clairs que ceux de sa mère. Beaucoup de garçons tombaient amoureux d’elle, mais ce genre de choses ne l’intéressait pas en général : d’ailleurs elle n’était intéressée que par très peu de choses. Elle n’avait pas hérité du caractère de sa mère et encore moins de l’ambition de son père : elle faisait plutôt partie du genre Il-en-faut-plus-que-ça-pour-m’impressioner, sans pour autant être arrogante. Juste réfléchie et rationnelle.
Comme d’habitude, elle était la dernière levée. Ses parents et son petit frère Dan prenaient déjà leur petit-déjeuner dans la cuisine.
« ’Lut grande sœur, fit Dan.
- Bien dormi Lena ? demanda sa mère.
- Mouais, bof, répondit Lena en se versant un bol de céréales.
- Tu es d’attaque pour qu’on s’entraîne tout à l’heure au stade ? lui demanda son père.
- Non, pas vraiment. De toute façon, j’avais prévu de rejoindre mes amis au Planet Akilian.
- Quoi, encore ? Mais tu y vas tous les jours !
- Je te rappelle que c’est ce que tu faisais aussi quand tu étais jeune, D’jok ! le taquina sa femme aux longs cheveux bruns.
- Ca veut dire quoi ça ? Je suis toujours jeune ! répliqua D’jok avec un sourire.
- En apparence peut-être, mais trente-six ans, ce n’est pas si jeune que ça. Et puis de toute façon, ton plan d’entraînement tombe à l’eau : Rocket veut tous nous voir chez lui à onze heures. Grande réunion de famille, plaisanta Mei ( quoi ne me dites pas que vous n’avez pas deviné que c’était elle ?! ^^ ). Il paraît que c’est important.
- A onze heures tu dis ? Mais c’est encore loin, il n’est que neuf heures, ça nous laisse le temps de nous entraîner, pas vrai Lena ?
- D’jok, franchement… s’indigna Mei, amusée.
- Quoi ? Bon d’accord, d’accord, j’arrête » dit D’jok avec un grand sourire.
Voilà. C’était comme ça tous les matins, pensa Lena. Son père qui parlait du football ou qui plaisantait, sa mère ( Dieu merci, elle était là ) qui le reprenait à l’ordre et son petit frère de huit ans, Dan, qui… heu… ( elle lui jeta un coup d’œil )… ben, qui parlait à ses céréales.
Lena soupira. Parfois, elle avait l’impression d’être la seule personne sensée de cette famille.
Elle se hâta de finir son bol, puis après un petit bisou à sa mère et un « bonne journée » vaguement murmuré à son père et Dan, elle enfila son manteau en fourrure blanche et sortit. Ils habitaient à à peine quelques mètres du Planet Akilian. En cinq minutes, elle était déjà arrivée.
« Salut, ma chérie ! » l’accueillit un garçon aux cheveux noirs avec un grand sourire.
Lena soupira :
- Cédric, combien de fois vais-je te le répéter ? Je ne suis PAS ta chérie.
- Viens, on t’attendait justement » continua Cédric, ignorant sa remarque.
Lena le suivit jusqu’à la table qu’ils avaient l’habitude de prendre. Après un bonjour aux trois autres garçons qui étaient là aussi, elle s’assit à coté de sa meilleure amie, Maara, qui comme d’habitude, dormait. Les quatre garçons discutaient dans leur coin. Non les trois : Kanye’s restait silencieux, comme toujours. Se rendant compte qu’on l’observait, il tourna la tête vers Lena. Celle-ci, prise en flagrant délit, rougit et détourna le regard. En fait, si : il y avait bien un garçon qui l’intéressait. C’était Kanye’s. Pas sur le point de vue de l’amour. Non, elle n’était pas amoureuse de lui, malgré qu’il soit très beau garçon. En fait c’était plus… de l’intrigue qu’elle ressentait. Il était toujours silencieux, parfois on se demandait même s’il n’était pas muet. . Son père, Micro-ice, étant le meilleur ami de D’jok, Lena le connaissait depuis toute petite. Et en quinze ans, elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi discret que lui, à l’inverse de son petit frère Cédric, qui était très extraverti : un vrai clown. Kanye’s était souvent caché dans l’ombre de son frère, mais cela ne semblait pas le déranger. Et comme il ne parlait pas, alors il observait. Aucun détail ne lui échappait, sa mémoire et son intelligence étaient impressionnantes. Il enregistrait les choses à une vitesse incroyable. Sa qualité d’esprit avait toujours bluffé Lena.
En fait, il était tout le contraire de Cédric. Kanye’s n’avait jamais été intéressé par les filles ( malgré son physique qui en attirait plus d’une ), tandis que Cédric était un vrai dragueur. Kanye’s était modeste, Cédric pas du tout. Il était plutôt grand de taille et Cédric était aussi petit que son père. Enfin bref, tout les opposait.
Bon retour à la réalité. Lena continuait d’observer étrangement Kanye’s...
« Eh ! Lena ! Tu dors, ou quoi ? »
Lena sursauta.
« Hein ? Heu… Pardon j’étais dans mes pensées.
- Oui ben, réveille-toi, marmonna Maara ( je tiens à préciser qu’à ce moment-là, Maara roupillait comme un loir… ). Danick a quelque chose d’important à nous dire.
- Oui, donc, je disais, reprit Danick, les amis… J’ai quelque chose d’important à vous dire !
- Oui, ça va, on a compris, alors maintenant, accouche ! » s’exclama Cédric.
Danick prit un air mystérieux et attendit quelque secondes avant de crier :
« Mon père va créer une nouvelle équipe ! »
Personne ne répondit. Mais le silence ne dura pas longtemps, car quelque secondes plus tard, quand tout le monde réussit à enregistrer ce que Danick venait de dire, les questions fusèrent :
« Comment ça une nouvelle équipe ?! s’étonna Tharu.
- Tu veux dire… une vraie de vraie ? demanda Maara.
- Ouep ! Une vraie de vraie et qui va même participer à la Cup ! répondit Danick, tout fier.
- Comment ça la Cup ? Tu parles de LA Cup ? s’écria Cédric. LA Cup à laquelle je pense ? Celle que nos parents ont gagné pour la huitième fois l’année dernière face aux Lightnings ? LA Cup des Cup ?
- Oui, oui, c’est ça, la Galactik Football Cup. »
Il y eut un long silence. Tout le monde fixait Danick, la bouche grande ouverte, le souffle coupé. Kanye’s fut le premier à se ressaisir :
« Il y aura des examens de sélection ? ( hourra il a parlé ! ^^ )
- Oui, demain, si tout ce passe bien »
Cédric poussa un cri de victoire :
« Wahou !!! Trop géant ! Je m’imagine déjà capitaine, brandissant la Cup devant la foule en délire !
- Très franchement, ça m’étonnerai. Pour être capitaine, faut en avoir un peu là-dedans, ironisa Tharu en tappant le crâne de Cédric.
- Hey ! Tu dis n’importe quoi, pas besoin d’être scientifique comme toi pour marquer des buts ! » répliqua ce dernier.
Tharu sourit. Il était en effet un adepte de tout ce qui touchait aux sciences, aux calculs, aux matériaux : tout comme son père Thran ( à qui il ressemblait d’ailleurs énormément ), il adorait fabriquer des machines. C’était un garçon sérieux, logique, toujours prêt à rendre service.
Danick reprit la parole :
« Alors, vous comptez tous vous inscrire aux examens de sélection ?
- Ouais, bien sûr ! s’écria Cédric.
- Oh, moi du moment qu’il y a des cages ou je peux dormir, ça me va, répondit Maara en bâillant.
- Moi aussi, je suis partant ! dit Tharu. Après tous les matchs qu’on a fait ensemble, je suis sûr qu’on ferait une équipe de choc.
- Et toi Kanye’s ? demanda Danick. Tu viens aussi ? »
Kanye’s hocha la tête. Tout le monde se tourna alors vers Lena, qui était restée silencieuse depuis le début.
« Quoi ? dit-elle. Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
- Ben tu viens avec nous, oui ou non ? demanda Tharu.
- Heu… c’est que, enfin, je… Je ne sais pas.
- Comment ça tu ne sais pas ? s’exclama Cédric. De nous tous, c’est certainement toi la meilleure joueuse, avec Kanye’s, et… tu ne sais pas ?!
- Non, mais ce que je veux dire, c’est que… le foot… Ce n’est pas vraiment ma passion, enfin…
- Oh allez ! fit Danick. Je suis sûr que tu seras acceptée tout de suite !
- Ouais, et puis si tu n’y vas pas, je n’y vais pas non plus, répliqua Cédric.
- Oui, moi non plus, grogna Maara dans son sommeil.
- Alors Lena ? »
Sentant les regards insistants de ses amis sur elle, Lena soupira :
« Bon, je suppose que si j’avais dit non, mon père m’aurait forcée aussi alors… »
Cédric bondit dans tous les sens en poussant des cris de joie, sous les regards amusés de ses camarades.
« Ca va Cédric, calme-toi, on a compris, dit Danick.
- Ok chef ! s’exclama ce dernier.
- Bon, alors, n’oubliez pas, demain à 10 heures piles, à la faculty d’Akilian. Préparez-vous parce qu’il y aura du monde.
- Pas de problème chef ! On va tous les écraser ! »
Tandis que tout le monde se réjouissait et plaisantait à l’idée de cette nouvelle perspective, Lena, elle, était inquiète : elle espérait qu’elle ne regretterait pas sa décision.


Dernière édition par D'jok le Sam 26 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:09

et le deuxième chapitre :

Titre: LES TESTS

« Eh oui, chers holospectateurs, une nouvelle équipe pour Akilian ! Nous sommes d’ailleurs en présence de leur futur entraîneur : Rocket, capitaine des Snow Kids. Alors Rocket, quel effet cela vous fait-il de créer une nouvelle équipe ? Pensez-vous être à la hauteur ? Et surtout, votre équipe le sera-t-elle ?
- Rien ne vous échappe, Callie. Eh bien oui, je crois pouvoir entraîner des joueurs, après tout j’ai déjà été capitaine. Quant à ma future équipe… je ne sais pas. Tout dépendra des joueurs. Je ne sais même pas qui ils seront ! Les tests ont lieu demain !
- Oui, bien sûr, mais devez vous devez déjà avoir une petite idée non ? je veux bien sûr parler de votre fils, ainsi que les enfants des autres Snow Kids. Ils sont fils et filles de brillants joueurs, qui ont remporté huit fois la Galactik Football Cup, donc ils me semblent tous désignés pour être de « Snow Kids Junior ».
- Bien sûr, nos enfants sont entraînés, ils ont vécu dans le milieu du football. Mais cela ne leur donne sûrement pas le privilège d’entrer dans l’équipe sans avoir passé les tests. Si je juge que d’autres joueurs sont meilleurs qu’eux sur le terrain, alors je prendrai ceux-là. Il n’y aura aucun favoritisme.
- Bien entendu. Donc les tests se dérouleront demain à ... »

*ZAP*

« Hey, Papa, mais qu’est-ce-que tu fais ?! J’étais en train de regarder, je te signale !
- Justement, tu n’as pas à regarder ces idioties, Erik !
- Et pourquoi pas ? Moi aussi je voudrais bien faire partie de la nouvelle équipe d’Akilian ! répliqua Erik.
- Certainement pas, tu iras chez les Shadows avec ta sœur. Les nouveaux tests ont lieu demain aussi, et avec le talent que vous avez, vous serez sélectionnés à coup sûr !
- Peut-être, mais ce n’est pas chez les Shadows que je veux aller !
- Tu IRAS là-bas, point final. C’est les Shadows, ou rien du tout, compris ?
- Pourquoi ?! C’est pas juste ! Je sais que tu détestes les Snow Kids, mais c’est mon avenir, pas le tien ! C’est à moi de décider si…
- Tu ne me parles pas sur ce ton Erik ! Monte dans ta chambre !
- Avec plaisir, de toute façon, je n’avais pas l’intention de rester ici, tu me dégoûtes ! »
Erik, furieux, sortit de la pièce. Quelques secondes plus tard, on entendit une porte claquer avec violence. Une petite femme brune, alertée par le bruit, entra dans le salon, où son mari était resté debout, l’air indigné.
La femme soupira :
« Sinedd… C’est dingue, vous ne pouvez pas rester dans la même pièce deux minutes sans vous disputer !
- Mais, Sasha…
- Il n’y a pas de mais ! ( Sasha soupira à nouveau ) C’était à quel sujet cette fois ?
- …
Sasha, voyant que Sinedd ne répondait pas, s’approcha de lui et le regardant dans les yeux elle reprit :
« Je vous ai entendus… »
Elle posa la main sur sa joue, comme pour l’amadouer.
« Et je crois que… tu devrais le laisser aller à ces tests de sélection de l’équipe d’Akilian. »
Sinedd, indigné, se dégagea de son étreinte.
« Non, certainement pas ! répliqua t-il. Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ! Il jouera chez les Shadows.
- Pourquoi ?
- Parce que j’en ai décidé ainsi !
- Sinedd, sois raisonnable. C’est tout de même à lui de… »
Sinedd posa un doigt sur les lèvres de sa femme.
« Sasha, s’il te plaît, murmura t-il. Crois-moi, il sera bien mieux chez les Shadows avec Emma. »

Erik regardait le plafond de sa chambre, allongé sur son lit. Il était dégoûté. Dégoûté par l’injustice que lui faisait subir son père tous les jours. Il ne pouvait jamais faire ce qu’il voulait, son père contrôlait toujours tout : cela les amenaient très fréquemment à se disputer. Comme ce jour-là.
Toc, toc
Erik soupira. Même dans sa chambre, il ne pouvait pas être tranquille plus de cinq minutes.
« C’est qui ? grogna t-il.
- C’est moi, Emma.
- … Entre »
La porte s’ouvrit et une jeune fille aux longs cheveux noirs pénétra dans la pièce. Elle ressemblait trait pour trait à Erik, comme s’ils étaient jumeaux.
Emma, un sourire narquois aux lèvres, s’assit calmement sur un fauteuil, fixant son frère. Erik reconnut immédiatement ce regard, ce qui eut pour effet de le rendre d’encore plus mauvaise humeur. Il grommela :
« Que veux-tu, ENCORE ?
- Rien, rien, répondit sa sœur, avec le même sourire.
- Alors que me vaux le PLAISIR de ta visite ? ironisa t-il.
- Je vous ai entendus vous disputer Papa et toi.
- Nan sérieux ? Quelle bonne nouvelle !
- Et moi… continua Emma, ignorant sa remarque, je crois que Papa a raison.
- Bien sûr, comme d’habitude. »
Emma se leva de son fauteuil et se posta devant le miroir incrusté dans la porte de l’armoire d’Erik. Elle s’observa un instant, puis tout en s’arrangeant les cheveux, elle reprit :
- Non, sérieusement, les Shadows sont bien plus forts. De puis que le métafluide a été rendu au cercle des Fluides, le souffle semble avoir disparu d’Akilian. Moi je te le dis, les Snow Kids ne toucheront pas une cacahuète !
- N’importe quoi, ils ont gagné la Galactik Football Cup à huit reprises, je te rappelle.
- Oui, je sais, je voulais parler des futurs Snow Kids. La nouvelle équipe d’Akilian, quoi ! Les vrais Snow Kids sont les meilleurs, je sais, mais eux ils ont toujours le souffle : mais c’est parce qu’ils l’avaient déjà AVANT que le Cercle des Fluides récupèrent le métafluide. Ils l’ont gardé mais qui te dit que la nouvelle équipe l’aura à nouveau ?
- Et pourquoi pas ?
- Arrête Erik, répliqua Emma en se détournant du miroir pour regarder son frère. Tu sais comme moi que toutes les tentatives d’autres joueurs d’Akilian pour obtenir le souffle ont été vaines. Le souffle a disparu, j’te dis ! Les Snow Kids sont les derniers à l’avoir.
- Non ! Il reste leurs enfants ! Je suis sûr qu’ils l’ont en eux.
- Ah, bien, et tu es l’un d’eux peut-être ?
- …
- Crois-moi Erik, viens jouer avec moi chez les Shadows. Ca vaut mieux. »
Erik parut hésiter. Emma, ‘air satisfaite, sortit de la chambre, laissant son jumeau songeur. Non. Emma avait tort. Il tourna la tête vers la fenêtre. Il avait pris sa décision.


« Lena ! Réveille-toi… »
Lena ouvrit doucement les yeux, comme dans un rêve. C’était flou. Mais elle parvenait à distinguer deux points verts. Ah et aussi, de l’orange… beaucoup d’orange.
Lena cligna des yeux. Un visage d’homme était tout près du sien. D’instinct, elle sursauta et se redressa aussitôt.
« Hey, du calme ! C’est moi. Je ne vais pas te manger !
- Papa ?!
- Dis donc, t’en a mis du temps !
-Qu’est ce que tu fais là ?
- Quoi, comment ça qu’est ce que je fais là ?! s’indigna D’jok. Ne me dis pas que tu as oublié ! Je viens te réveiller, c’est le jour J !
- Hein ?!
- Les tests de sélection, petite étourdie ! Ca ne te rappelle rien ? Bon sang, tu es comme ta mère toi, le matin on se demande si vous n’avez pas oublié votre cerveau au pays des rêves, plaisanta D’jok.
- Je dois en rire ou en pleurer ? »
D’jok se retourna avec une grimace. Mei était adossée au mur de la chambre, un sourire aux lèvres. D’jok prit soudain un air innocent :
« Bonjour, ma chérie ! Je ne t’avais pas entendu entrer…
- Mouais, fit Mei avec un sourire narquois.
- Je te jure, je réveillais TA fille. Oui heu, d’ailleurs dépêche-toi de te lever Lena ( celle-ci avait profité d’un moment d’inattention de son père pour se rendormir ) tu es en retard !
- En retard ? grogna Lena. Tu rigoles ou quoi ? Il n’est que huit heures. Les tests sont à dix heures, je te rappelle !
- Oui c’est bien ce que je dis, tu es en retard. Allez lève-toi la marmotte ! »
Lena soupira. Son père l’avait déjà harcelée la veille au déjeuner, en revenant de la « réunion de famille » avec Rocket, qui s’était révélée être ( aussi ) sur le sujet de la nouvelle équipe d’Akilian. Il était aussi enthousiaste qu’un gamin à qui on venait d’acheter un nouveau jouet. Il n’avait cessé de lui répéter inlassablement des conseils durant toute la journée. Sa ( courte ) nuit de sommeil avait semblé à Lena un véritable délivrement.
D’jok ouvrit en grand les rideaux, laissant pénétrer la lumière agressive du jour dans la pièce.
« Ok, ok ça va, j’ai compris, je me lève, grimaça Lena.
- Aaaah bon, voilà qui est mieux ! dit D’jok. Allez hop à la douche ! »
Lena soupira à nouveau et entra, ou plutôt se traina jusque la salle de bains, en marmonnant des paroles incompréhensibles où le mot « sadique » ou « malade » revenaient régulièrement.
Mei eut un rire.
« A voir ton enthousiasme, D’jok, on croirait que c’est toi qui va passer ces tests, dit-elle.
- Ah j’aimerais tellement, répondit-il, le temps passe trop vite. Tu te rappelles de notre première Cup ?
- Si je m’en rappelle ! Je m’en souviens comme si c’était hier. On a eu des hauts… et des bas. Le pauvre Aarch, on lui en a fait voir de toutes les couleurs avec nos crises ! Mais au moins, on l’a gagné cette Cup. Et puis aussi, c’est à ce moment-là, qu’on a échangé notre tout premier baiser, tu te souviens ?
- Je ne me souviens que de ça, répondit D’jok avec un sourire, en l’attrapant par la taille.
Et il l’embrassa tendrement, avant de lui souffler à l’oreille :
« C’était quelque chose comme ça, non ?
- Moui, à peu près » murmura Mei.
La porte de la salle de bains s’ouvrit soudainement et les deux amoureux se séparèrent aussitôt. Lena, l’air de mauvaise humeur, dit :
« Voilà, je suis prête. Maintenant, si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je vais… me rendormir ! »
Et elle se jeta sur son lit. D’jok leva un sourcil et dit d’une voix grave :
« Bon d’accord, tu ne me laisses pas le choix jeune fille. Je vais devoir employer les grands moyens.
- Hein ? De quoi tu… Aaaaah non pas ça ! »
C’était trop tard : en un éclair, D’jok était à coté du lit, assaillant sa fille de chatouilles.
- Aaaaaargh !!! D’accord, d’accord, j’abandonne, tu as gagné, je me lève ! Aaah stop !
- Allez lève-toi maintenant, dit D’jok en lâchant Lena. Pfiouuu, bon sang, qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour te réveiller, pire que ta mère…
- Tu me cherches aujourd’hui, toi ! s’indigna Mei.
- Comme toujours », marmonna Lena.
Au bout d’une heure, elle était enfin prête à partir. Il était 9h30. Elle avait juste le temps d’arriver à la faculty pour les examens.
Lena ouvrait la porte, lorsque son père l’interpella :
« Attends !
- Quoi ? Qu’y a-t-il ?
- Rien je… Enfin, je voulais juste te souhaiter bonne chance, répondit D’jok, un peu gêné.
- Ah… Merci.
- Pas de quoi, on en a toujours besoin.
- Si tu le dis.
- …
- Bon, j’y vais.
- Heu, non, attends ! s’exclama D’jok. J’ai… quelque chose pour toi. »
Lena se retourna, intriguée. D’jok ôta un bracelet de son poignet et le lui tendit.
« Tiens, dit-il. C’est mon bracelet porte-bonheur, je l’ai depuis ma naissance. Ma mère me l’a donné avant de mourir. Quant à mon père, il a donné le sien à Mei le jour de notre mariage. Maintenant, c’est à ton tour de le porter, ne le perds pas surtout. Il te portera chance, comme il l’a fait avec moi » ajouta t-il avec un clin d’œil.
Lena, émue, ne savait pas quoi dire. Elle prit délicatement le bracelet, puis elle se blottit dans les bras de son père en murmurant :
« Merci, papa.
- Pas de quoi, je te demande juste une chose : garde-le toujours avec toi.
- Je te le promets, dit-elle en lâchant D’jok.
- Bon allez, file maintenant, tu vas être en retard.
- Oui, j’y vais. A ce soir ! »
D’jok lui fit un signe de la main et Lena se mi en route, toute heureuse du cadeau que son père lui avait fait.
Dix minutes plus tard, elle était à la faculty, où devait se dérouler les tests. Il y avit beaucoup de monde. Une bonne trentaine de jeunes attendaient dans le hall.
Tandis qu’elle cherchait ses amis des yeux, un jeune homme la bouscula et elle tomba par terre


Dernière édition par D'jok le Mar 7 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:10

« Pardon, excusez-moi mademoiselle, je n’ai pas fait exprès, balbutia le garçon. Je suis désolé, je suis maladroit. »
Il tendit sa main à Lena pour l’aider à se relever. Lena la prit et se remit debout. Lorsqu’elle leva les yeux pour remercier son « agresseur », elle eut un choc. Jamais elle n’aurait cru possible que quelqu’un pouvait être plus beau encore que Kanye’s. Et pourtant, elle avait devant elle la preuve du contraire.
Il avait de superbes cheveux noirs de jais un peu hérissés, mais qui paraissaient soyeux et qui donnaient une envie irrésistible de les caresser. Son nez était droit, ni trop grand ni trop petit. Parfait en fait. Et ses lèvres… Lena eut honte d’y penser, mais elles étaient si sublimes qu’elle avait envie de les toucher. Il portait une petite boucle d’oreille en argent à l’oreille droite : ça lui allait à merveille.
Quand Lena vit se yeux, elle failli tomber à nouveau par terre. Deux yeux bleu nuit en amande adorables. Jamais elle n’avait vu un bleu aussi profond dans le regard d’une personne.
Elle aurait pu s’y noyer, si ce beau jeune homme ne l’avait pas ramenée à la réalité :
« ca va ? Je ne vous ai pas fait mal ?
- Quoi ? Ah heu… Non, non ne vous inquiétez pas, merci… répondit-elle d’une voix lointaine.
- Bon tant mieux. » dit-il alors de sa voix grave.
Lena eut l’impression de fondre : même sa voix était magnifique.
« Heu… Vous êtes venue pour les tests ? demanda t-il.
- Oui…
- Ah, moi aussi.
- Ah…
- C’est bien ici n’est-ce pas ?
- Heu… Oui, normalement.
- Alors on va devoir attendre encore combien de temps ? râla t-il.
- Ah ben… Je… Je ne sais pas, je viens juste d’arriver, bafouilla Lena. Les tests sont à dix heures.
- Ah, il ne reste que cinq minutes alors. »
Un silence s’installa entre eux un moment. Lena avait le cœur qui battait et les jambes toutes molles. Jamais elle n’avait ressenti ça auparavant. Elle se sentait toute bizarre.
« Comment tu t’appelles ? »
Lena sursauta. Elle bredouilla :
« Hein ? Heu… Lena.
- Lena ? C’est joli.
- Merci.
- Moi c’est Erik, dit le garçon. Ravi de te rencontrer.
- Moi aussi, répondit Lena en serrant la main qu’il lui tendait.
- Tu es douée pour le football ?
- Hein ?
- Bah, je suppose que si tu es là, c’est que tu as quand même déjà joué non ?
- Ah oui, bien sûr, se reprit Lena, gênée. Mon père me répète sans arrêt que je suis aussi douée que lui.
- Ton père ? Il est footballeur ?
- Oui, il s’appelle D’jok.
- Quoi ?! s’exclama Erik. D’jok ? Ton père est l’attaquant de pointe des Snow Kids et l’un des meilleurs butteurs de la Cup ?!
- Oui, c’est ça. Tu le connais ?
- Si je le connais ?! Qui ne le connaît pas ?
- Oui, c’est vrai, je suis bête. Mais c’est juste que parfois, j’ai tendance à oublier qu’il est célèbre. Si tu le voyais chez nous, il n’a pas du tout l’air d’une star ! »
Erik eut un rire.
« Sûrement, dit-il. Je te comprends, mon père aussi est footballeur. Mais il ne voulait pas que je vienne ici.
- Ah bon pourquoi ?
Erik haussa les épaules.
« Mais je suis venue quand même. J’ai sauté par la fenêtre de ma chambre, expliqua t-il avec un clin d’œil.
- Ah…, fit Lena. Mais qui est ton père ?
- Il s’appelle…, commença Erik.
- Lena ! Te voilà enfin ! » l’interrompit une voix.
Danick, Tharu, Kanye’s, Cédric et Maara se tenaient devant elle, tout souriants ( hum… sauf Kanye’s, bien sûr ).
« On croyait que tu avis finalement décidé de ne pas venir, dit Tharu.
- N’importe quoi, Lena ne ferait jamais ça ! protesta Cédric.
- Bon, tout le monde est là, c’est le principal, fit Danick. ( il regarda autour de lui, et ses yeux se posèrent sur Erik ) Euh… Tu es qui, toi ?
- Je…
- Il s’appelle Erik, l’interrompit Lena. Erik, je te présente mes amis. Lui, c’est Danick, c’est un peu le chef du groupe, en somme, il aime bien diriger. ( Erik et lui se serrèrent la main ). Voici Cédric. Un vrai coureur de jupons.
- Hé ! protesta Cédric. Je ne suis pas un coureur de jupons, juste un sentimental, ma chérie…
- Mais oui, bien sûr, répliqua Lena. ( Erik rit ) bon, je reprend. Voilà Kanye’s, le grand frère de Cédric, et euh… disons qu’il n’est pas très bavard ( … silence de Kanye’s ). Lui, c’est Tharu, le cerveau du groupe ( signe de la main de Tharu ). Et enfin, Maara, cousine de Tharu et ma meilleure amie, qui euh… est un peu spéciale, en fait.
- Hein ? Quoi ? grogna Maara en se réveillant en sursaut de son sommeil. On m’a appelée ?
- Nan. Rendors-toi.
- Ah, d’accord » ( ronflement de Maara )
Erik leva un sourcil, l’air amusé.
« Ah oui, c’est vrai qu’ils sont spéciaux tes amis… dit-il.
- Ouais. »
Soudain, la porte du hall où tout le monde était regroupé s’ouvrit avec fracas. Rocket entra, suivi de près par Thran.
Ils n’avaient pas changé, seulement Thran portait des lunettes, et Rocket avait un peu plus de barbe que lorsqu’il était jeune.
Rocket regarda la foule, l’air satisfait, avant de prendre la parole d’une voix forte :
« Bonjour tout le monde, je vois que vous êtes venus nombreux… Tant mieux. Je me présente, même si je suppose que vous me connaissez déjà. Je suis Rocket et c’est moi qui entraînerai l’équipe. Et lui, c’est Thran : il s’occupera de tout ce qui est technique. En somme, c’est mon assistant »
La foule retenait son souffle, certains étaient émus de rencontrer en chair et en os le célèbre capitaine des Snow Kids et leur défenseur de choc, qu’on appelait « Le Mur ». Seul un groupe de six jeunes restaient impassibles : normal, les Snow Kids… ils les voyaient tous les jours.
« Bon, reprit Rocket. Puisque tout le monde est là, les tests de sélection vont pouvoir commencer ! »

Rocket et Thran conduisirent la foule dans une autre pièce. Une grande salle rectangulaire avec un énorme cube au centre.
« Voilà, dit Thran. C’est ici que les tests se dérouleront. »
Erik se pencha vers Lena et lui murmura à l’oreille :
« C’est bizarre, je ne vois pas de terrain.
- Mais non, c’est normal, c’est là-dedans qu’on va jouer, répondit Lena en désignant le grand cube.
- Hein ?!
- Quoi ? Tu ne sais pas ce que c’est ? s’étonna t-elle. C’est bizarre, moi je me suis toujours entraînée là dedans. C’est génial comme machine, tu vas voir. Ecoute, tu comprendras.
- … dans ce cube, expliquait Thran. C’est un holotraîneur. Une machine d’entraînement virtuelle. Mais inutile de faire de grands discours. Passons à l’acte, vous comprendrez plus vite. Un volontaire ? »
Erik, curieux de voir à quoi ressemblait cette fameuse machine de l’intérieur, leva la main.
Rocket lui tendit un maillot jaune.
« Tiens, enfile-ça et entre, dit-il.
- Non, il n’entrera nulle part ! »
Sinedd repoussait les jeunes qui étaient sur son passage et s’arrêta devant Erik, l’air hors de lui. Erik, lui semblait très embarrassé.
« Je croyais pourtant avoir été clair, siffla t-il.
- Tiens, tiens Sinedd, fit Rocket, qui ne semblait pas très enchanté de le voir. Qu’est-ce que tu fiches ici ?
- Je viens chercher mon fils, répliqua sèchement Sinedd. Toutes vos bêtises lui sont montées à la tête et maintenant il veut faire partie de votre équipe.
- Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça.
- Tu n’as pas besoin de le savoir. Allez Erik, on rentre, dépêche-toi et que je n’ai pas à me répéter, cette fois. »
Erik voulut répliquer, mais Sinedd lui attrapa le bras et l’entraîna avec lui. Lena le suivit des yeux, cherchant quoi dire, mais Erik détourna la tête, comme pour lui signifier que c’était inutile. Lena baissa les yeux, très déçue et Sinedd et son fils sortirent de la pièce, leurs voix furieuses résonnant dans le hall. Ils se disputaient encore.
Rocket frappa des mains pour recaptiver l’attention des joueurs.
« Bon, on reprend, j’ai besoin d’un autre volontaire… Ah, Lena, tu feras parfaitement l’affaire ! Approche. »
Lena sursauta et s’avança lentement, en serrant le bracelet de son père entre ses doigts. Rocket lui tendit la tenue, elle l’enfila rapidement et Thran, devant son écran, leva le pouce. Rocket posa la main sur l’épaule de Lena, avec un clin d’œil encourageant.
Lena inspira profondément, et sous les yeux ébahis de ses camarades ; elle pénétra dans l’holotraîneur. Après un moment d’obscurité, un terrain de football se matérialisa sous ses pieds et un ballon jaillit du sol, devant elle. Instinctivement, elle posa son pied dessus.
La voix de Rocket retentit soudain dans son oreillette :
« Lena tu as exactement dix minutes pour marquer autant de buts que tu le pourras dans les cages en face de toi. Des clones seront en défense et un autre dans les cages. Top chrono. »
Quatre clones apparurent devant les cages, à l’autre bout du terrain. Lena ne perdit pas de temps et courut, balle au pied. Le premier clone essaya de la lui prendre : elle le dribbla avec une facilité déconcertante. Arrivée au deuxième défenseur, elle lui fit un petit pont, puis le troisième vint tout de suite après pour essayer de la tacler, mais Lena anticipa son geste et sauta avec le ballon par-dessus lui. Elle était seule face au goal. Elle remarqua qu’il était un peu décalé et en déduisit immédiatement le bon endroit pour marquer : elle tira dans la lucarne droite. Le gardien, comme elle l’avait prévu ne put l’arrêter à temps, et elle marqua son premier but.
« Wow, murmura Thran, impressionné. Elle se débrouille très bien.
- Je n’en attendais pas moins d’elle » dit Rocket.
Lena reprit le ballon. Cette fois-ci, deux clones s’élancèrent vers elle en même temps. Elle fit jouer le ballon entre ses pieds un moment, puis, lorsqu’elle jugea le moment opportun, elle le frappa brusquement de coté, échappant ainsi aux défenseurs. Elle accéléra l’allure jusqu’au troisième clone, qui essaya à nouveau de la tacler, mais elle prit le ballon entre se deux pieds, sauta et tira avec force. Le ballon fila, et le goal, surpris par sa vitesses, n’eut pas le temps de le voir, et avant même qu’il réagisse, le ballon était déjà dans les cages. »
Deuxième but, après seulement trois minutes de jeu.
« Quelle vitesse, s’exclama Thran. 110 km/h ! C’est bien la fille de D’jok ! »
Les dix minutes passées, les clones disparurent avec le terrain et Lena sortit de l’holotraîneur. Elle avait marqué neuf buts.
« Alors Lena ? Comment ça s’est passé ? lui demanda aussitôt Cédric, anxieux.
- Ben… Je crois que j’ai réussi, répondit-elle avec un sourire timide.
- Ha, j’en étais sûr ! s’exclama t-il. C’est normal, venant de toi !
- Bon d’autres volontaires ? » demanda Rocket.
Tout le monde leva la main.


Dernière édition par D'jok le Sam 26 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:12

Au bout de vingt minutes, ce fut le tour de Kanye’s. Celui-ci entra en silence, bien sûr. Ses tests furent encore plus époustouflants que ceux de Lena. Son agilité à manier un ballon était peu commune, c’était un dribbleur de choc ( n’oubliez pas qui est son père ! ^^ ). Sa manière de passer tous les défenseurs ressemblait à une moquerie ; il marqua neuf buts aussi, mais pas des cages.. Dans des trous ( comme pour le test de Rocket, vous vous souvenez, ben c’était pareil, mais avec des défenseurs pour compliquer ).
Kanye’s passa ensuite le maillot à son frère. Cédric essaya le même test que lui, mais il s’épuisa rapidement, alors Thran changea le programme. Cédric eut quatre attaquants face à lui, qui avaient tous pour but de marquer : et lui assurait la défense des cages. C’était sûrement le poste qui lui allait le mieux, car au bout de dix minutes, un seul clone réussit à marquer. Cédric avait intercepté tous les autres ballons avec des tacles, des dribbles ou même en sautant pour rattraper le ballon avec ses pieds avant qu’il n’entre dans les cages.
Lorsque ce fut le tour de Tharu, Rocket demanda à Thran :
« On le teste en attaque ?
- Non, je le mets en défense.
- Tu es sûr ?
- Tu as l’air d’oublier que c’est mon fils, répondit Thran avec un sourie. Crois-moi, Tharu est un vrai mur. »
En effet, Tharu passa le même test que Cédric. Aucun clone ne réussit à marquer ; il ne laissait rien passer. Comme disait son père, c’était un vrai mur. Et bien solide.
Danick passa juste après lui.
« Met-le en attaque, ordonna Rocket.
- Tu es sûr ? le taquina Thran.
- Toi aussi, tu oublies que c’est mon fils » répondit Rocket avec un clin d’œil.
Danick avait un style différent de celui de Lena, mais apparemment aussi efficace : il marqua huit buts.
La dernière personne à passer fut Maara. Avant qu’elle n’entre, Lena lui conseilla :
« Heu… Evite de t’endormir d’accord ? Vaut mieux être debout pour marquer des buts.
- Ne t’inquiète pas pour ça, je serai dans les cages.
- Oui, mais… quand même.
- Ah là je ne te promets rien. Je ne crois pas que je pourrai tenir dix minutes debout sans dormir. ( elle bâille ). Chuis crevée…
- Hum… Bon dépêche-toi d’entrer. »
Maara s’exécuta. Un moment d’obscurité, puis de nouveau la lumière. Elle était au centre du terrain.
Elle entendit la voix de Rocket dans son oreillette :
« Bon Maara, c’est très simple, tu vas devoir arrêter le plus de ballons que tu pourras. Vas dans les cages.
- Ouais, ouais j’y vais »
Maara se traîna jusqu’aux cages. Elle faillit s’allonger pour dormie, mais elle se rappela du conseil de Lena. Avec un soupir, elle resta debout.
« Bon alors, vous envoyez ou quoi ? se plaignit-elle. C’est que j’ai une sieste à faire moi !
- Tout de suite, Maara ! dit Thran avec un sourire.
- C’est vraiment la fille d’Ahito, remarqua Rocket.
- Ah ça, c’est clair ! »
Thran pianota sur son clavier et un ballon fila vers Maara. Celle-ci cligna des yeux et tranquillement, le renvoya d’une main. Deux ballons furent lancés en même temps. Maara dévia la trajectoire du premier avec son pied et attrapa l’autre avec ses mains.
« Quoi, c’est tout ?! Ah si c’est comme ça, moi je dors, bougonna t-elle. Suis fatiguée. »
Elle s’allongea par terre : la seconde suivante, elle ronflait. Elle arrêta les cinq ballons suivants en dormant.
« Attends un peu, je vais te réveiller moi ! » dit Thran, indigné.
Il envoya quatre ballons à une vitesse fulgurante. Maara secoua la tête :
« Hein ? Quoi, qu’est-ce qui se passe ? ( elle vit les ballons ) Wow !!! »
Maara se releva immédiatement et les arrêta tant bien que mal. Le dernier faillit lui échapper, mais elle plongea juste à temps.
Elle arrêta les tirs suivants, puis finalement, Thran, agacé, lui envoya une salve de ballons en même temps. Surprise, elle arrêta les deux premiers, puis elle tomba par terre, submergée par les suivants.
« Ben voilà, c’était pas si compliqué que ça ! dit Thran, tout souriant.
- N’empêche qu’elle est douée, fit remarquer Rocket.
- Normal, c’est ma nièce » répondit thran, l’air de rien.
Maara, essoufflée, sortit de l’holotraîneur. Lena lui sauta dessus :
« Alors, c’est bon ?
- Hein ?
- Ben, t’as réussi ? Ca va ?
- Nan…
- Quoi, qu’est-ce qu’il y a ? s’alarma Lena.
- Mmh… » fit Maara.
Puis sans un mot, elle tomba dans les bras de Lena. Celle –ci, croyant qu’elle s’était évanouie, ouvrit la bouche pour appeler au secours. Soudain, un ronflement retentit. Lena faillit tomber par terre.
« Ah… D’accord, dit-elle en levant un sourcil. J’aurais dû m’en douter. »
Lena la fit s’allonger sur un des canapés de la pièce, sous les yeux amusés de ses amis.
Rocket se leva puis frappa des mains, pour attirer l’attention de la foule. Tout le monde se tut, puis il commença :
« Bon, tout d’abord, merci à tous d’avoir participé à ces tests, vous nous avez méchamment impressionnés. Je vous demande à présent de patienter, Thran et moi allons délibérer. »
Puis, il se tourna vers Thran et ils commencèrent à chuchoter. Une lourde atmosphère régna dans la salle. Certains se rongeaient les ongles, d’autres plus enthousiastes, vantaient à leurs amis leurs « exploits » accomplis durant les tests.
Cédric, lui, était inquiet :
« Vous croyez qu’ils vont me prendre ? répétait-il.
- Mais, oui, tu as fait de très bons tests, le rassura Danick.
- Pas aussi bon que les vôtres.
- Mais non, franchement Cédric, je ne vois pas pourquoi tu t’inquiètes ! dit Lena. Tu seras pris, j’en suis sûre.
- Facile à dire pour toi, répliqua Cédric. Tu es tellement douée, que tu pourrais jouer avec nos parents ! »
Lena rougit. On lui répétait sans cesse qu’elle avait un talent fou, mais elle aurait préféré ne pas l’avoir : son père n’aurait pas toujours été sur son dos à lui assurer un avenir de joueuse de football.
Lena finit par répliquer :
« Ces faux, Kanye’s est plus fort que moi !
- Ouais ben, faut croire que j’ai hérité des mauvais gènes » ironisa Cédric.
L’atmosphère commençait à devenir tendue. Heureusement la voix de Rocket vint casser le silence :
« Votre attention, s’il vous plaît ! Thran et moi avons choisi ».
Tout le monde se tut.
« Les nouveaux membres de cette équipe s’afficheront dans l’écran au-dessus de vous ».
Cédric, le cœur battant, et les autres relevèrent la tête. Sept photos vides tournèrent, puis peu à peu, des visages s’y dessinèrent. C’étaient ceux de…

Voilà ! Troisième chapitre très bientot !!! Very Happy


Dernière édition par D'jok le Mar 7 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:44

Je crois que je vais battre le record des posts de suite, m'enfin tant pis ^^" ( et aussi celui de l'écrivaine la plus lente XD )

En tout cas, voici, voilà, le chapitre que vous attendiez tous ! ( désolée de mon retard, mais bon j'ai eu quelques problèmes techniques et en plus j'ai fait une pause pour pouvoir faire un plan et ordonner un peu mieux cette fic ^^ ) Je ne vais pas vous retarder plus longtemps lol allez voilà bonne lecture !

Chapitre 3: Thalie

Sept photos vides tournoyaient autour des joueurs, puis peu à peu, des visages s'y dessinèrent. C'étaient ceux de... quatre garçons et trois filles.
Le visage de Kanye's apparut en premier, puis Danick, Tharu suivit, Lena et Maara, Cédric. Et enfin, la dernière fut un visage inconnu d'une jeune fille blonde.
Cédric, fou de joie, sautait dans tous les sens.
" Wahouu ! Je suis pris ! " hurla t-il.
Puis il s'arrêta et s'éclaircit la gorge:
" Hum, hum, en même temps, fallait s'y attendre: c'est quand même moi le meilleur !
- Meuuh oui, bien sûr, je me demande comment on a pu en douter " ironisa Lena.
Cédric sourit, gêné. Rocket frappa des mains.
" Votre attention, s'il vous plaît ! Bon, les tests sont à présent terminés, je vous remercie d'avoir attendu jusqu'au bout même si vous n'avez pas été choisis: ne soyez pas déçus, vous aurez peut-être plus de chance une prochaine fois, ajouta t-il avec un clin d'oeil. Sur ce, vous pouvez partir, et merci encore à tous ! Les nouveaux membres de l'équipe, restez ici s'il vous plaît."
Toute la foule sortit de la salle un peu désapointée, laissant seulement sept jeunes adolescents. Lorsque la porte se referma, Rocket s'avança vers eux, et avec un sourire, il dit:
" Je vous félicite tous, vos tests ont été formidables ! Enfin, je n'en attendais pas moins de vous."
Lena et les autres hochèrent la tête, fiers d'eux et Rocket reprit:
" Bon, vu que je vous connais déjà tous, je ne vais pas me demander de vous présenter... Enfin, si, juste vous mademoiselle."
Il regardait le septième membre de l'équipe, la jeune blonde inconnue. Elle s'avança timidement. Elle était plutôt petite de taille, comme Cédric, et possédait de grands yeux marrons. Ses cheveux blonds très clairs mi-longs étaient attachées en deux queues de cheval basses. Sa raie en zigzag et ses multiples barettes colorées la rendaient plutôt mignonne.
" Bonjour, je m'appelle Thalie, dit-elle, intimidée. J'ai 14 ans, je suis fille unique et je suis née ici, à Akilian. Heu... J'ai toujours aimé le football, et ma mère m'entraîne depuis toute petite, mais je crois que... je manque encore d'assurance et d'expérience. Voilà."
Un silence accompagna sa déclaration. Tout le monde la dévisageait. Rocket fut le premier à se ressaisir:
" Oui, bon alors, bienvenue parmi nous Thalie. Vu que tu es nouvelle, je vais quand même te présenter les autres. Alors voilà, ils sont tous fils et filles des Snow Kids.
- Oh... fit Thalie, impressionée.
- Je te présente Danick, reprit Rocket. C'est mon fils, il a 16 ans ( Danick lui serra la main ). Voilà Tharu, 15 ans, lui c'est le fils de Thran, qui est ici et de Nella. Tu la connais peut-être, c'est une guérisseuse asse connue ( Thalie hocha la tête ). Voici Cédric, il a le même âge que toi. C'ets le fils de Micro-Ice et Yuki ( Thalie sourit ). Son frère, Kanye's, il a 16 ans ( Kanye's ne réagit pas, mais Thalie rougit légèrement en le voyant ). Ensuite, elle, c'est Maara, fille d'Ahito ( Thalie sourit de nouveau ) et d'Ayumi. Elle a 15 ans. Et enfin, je te présente Lena, qui a 15 ans aussi. C'est la fille de D'jok et Mei.
- Ah... répéta Thalie.
- Ravie de te rencontrer, lui dit Lena en lui tendant une main que Thalie serra, un peu gênée.
- Voilà pour les présentations, acheva Rocket. Maintenant, passons aux choses sérieuses. J'aimerai voir de quoi vous êtes capables quand vous jouez tous ensemble. Allez vous changer, les vestiaires sont par là. On se retrouve devant l'holotraîneur dans deux minutes. "
Il s'exécutèrent et quelques minutes plus tard, ils étaient tous devant l'holotraîneur, vêtus des fameux maillots jaunes.
" Bon, j'ai tenté de vous attribuer vos postes sur le terrain, avec Thran, dit Rocket. Pour l'instant, vous jouerez toujours comme ça, jusqu'à nouvel ordre. Donc, Kanye's et Thalie, au milieu, Danick et Lena en attaque, Cédric Tharu en défense et enfin Maara aux cages. Voilà, des réclamations ? ( Silence ) Bon tant mieux, allez go."
Thran pianota sur son clavier et ils entrèrent ensemble dans l'holotraîneur. Tout le monde se plaça à l'endroit prévu, puis la voix de Rocket retentit dans tout le terrain :
" Lena, Thalie, Kanye's et Danick, vous devez marquer autant de buts que vous le pourrez en jouant ensemble. Cédric, Tharu et Maara, il faut que vous les en empêchiez, c'est compris ?
- Oui !
- Alors c'est parti ! "
Un ballon apparut deavnt les pieds de Kanye's. Lena et Danick, qui avaient l'haitude de jouer avec lui, s'élancèrent immédiatement en avant et Kanye's courut balle au pied. Thalie les suivait un peu plus loin derrière. Il fit la passe à Danick qui passa ensuite à Lena, mais Cédric l'intercepta à la poitrine. Lena ne le laissa pas s'échapper et reprit le ballon par un tacle. La balle roula de nouveau vers Kanye's qui courut vers les cages. Mais Tharu s'élança vers lui, alors il lança haut le ballon par-dessus lui pour le rattraper après. Puis il passa à Danick, qui d'un coup de tête tira. Maara plongea et l'arrêta de justesse.
Cédric applaudit. Thalie arriva derrière Lena, essouflée. Elle semblait médusée.
" Comment... ? Depuis quand vous... Où avez-vous appris à faire tout ça ? balbutia t-elle.
- Nos parents nous ont entraînés, répondit simplement Lena.
- Vous êtes tellement doués... Je n'ai rien compris. "
Lena sourit et ils entendirent la voix de Rocket:
" Pas mal, belle action. Bel arrêt Maara. Allez, on la refait, mais cette fois ne jouez pas qu'entre vous, Thalie n'a même pas touché le ballon ! "
Lena lui fit un clin d'oeil et ils se replaçèrent. Thalie avait le ballon. Ses camarades lui adressèrent un sourire encourageant, et un peu intimidée, elle se mit à courir balle au pied, puis fit la passe à Lena. Cédric courait vers elle, alors elle lui repassa. Thalie continua donc, mais Tharu lui reprit le ballon et fit une passe longue à Maara. Elle attrapa le ballon et Rocket maugréa:
" Non c'est pa bon, ça l'attaque, replacez-vous et Thalie, aie un peu plus confiance en toi, ils ne vont pas te manger."
Thalie hocha la tête, les joues roses. Mais aux actions suivantes, elle perdait à chaque fois le ballon: ou bien elle ratait les passes de ses partenaires, ou bien Cédric et Tharu la lui reprenait. Au sixième essai, Cédric avait de nouveau ramené le ballon dans les cages, suite à une nouvelle maladresse de Thalie. Kanye's secoua la tête, et agacé, il s'avança vers elle.
" Dis-donc, fais un peu attention à ce que tu fais, tu n'as accompli aucune action correcte pour l'instant, dit-il.
- D... Désolée, bégaya t-elle.
- Laisse-la tranquille Kanye's, ce n'est pas de sa faute ! intervint Cédric. Tu ne vois pas qu'elle a du mal ?
- Si, justement, rétorqua t-il.
- Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs !
- Oui, mais pendant les matchs, on n'y aura pas droit.
- Ah mais oui, c'est vrai que Monsieur Je-suis-parfait n'a pas l'habitude ! ironisa Cédric. Désolé de t'apprendre que tout le monde ne peut pas avoir ton talent !
- Hé ho, ça suffit vous deux, vous n'allez pas commencer ! l'interrompit Danick. On est pas là pour se battre. Allez, replacez-vous. "
Cédric et Kanye's échangèrent un regard noir avant de se séparer, et Thalie, gênée, se replaça. Rocket dit:
" Allez, dernière action, appliquez-vous ! "


Dernière édition par D'jok le Ven 26 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:12

Lena prit le ballon. Elle évita Cédric grâce à une feinte puis passa à Danick. Celui-ci courit et passa ensuite à Thalie, qui, par un miracle résusit à l'intercepter. Elle était seule face aux cages et Kanye's et Danick n'étaient pas démarqués. Comme elle avait peur de rater son tir, elle voulut passer à Lena, mais elle était trop loin derrière.
" Tire ! " s'écria Danick.
Thalie sursauta et prise de panique, elle tira... mais le ballon sortit du terrain. Rocket soupira:
" Bon ça suffit pour aujourd'hui "
Ils se rassemblèrent tous au centre du terrain qui disparut quelques secondes plus tard. Thalie, toute penaude, restait à part. Lena la vit et posa la main sur son épaule.
" Ce n'est pas grave, chuchota t-elle. C'est normal au début d'être un peu perdue.
- Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre " grogna Thalie, le regard fixé sur Kanye's.
Lena s'en aperçut et la rassura:
" Si tu veux parler de Kanye's, tu n'as pas à t'inquiéter. Il n'est pas méchant du tout, au contraire, je ne pense pas qu'il voulait te faire de peine. Mais c'est juste qu'il a l'habitude de jouer avec des gens de son niveau.
- Ca veut dire que je ne le suis pas.
- Heu, non, attends, ce n'est pas ce que je voulais dire...
- Ca va, j'ai compris. Merci quand même " soupira Thalie.
Elle s'éloigna. Rocket prit la parole:
" Bon, ce que j'ai vu n'est pas trop mal, ce n'est pas la technique qui vous manque, mais la confiance. Thalie, tu n'as pas confiance en toi et les autres non plus envers elle. Il faut jouer collectif, c'est ça l'important !
- ...
- Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Revenez demain à neuf heures pile avec vos affaires, car dorénavant vous resterez dans cette école en internat. Les chambres sont déjà prêtes. A demain et soyez en forme ! "
Dix minutes plus tard, Lena et les autres étaient tous dehors. Ils rentrèrent chez eux, chacun de leur coté: la séance d'entraînement les avait un peu refroidis.
Lorsque Lena arriva chez elle, elle aperçut Dan et son père jouer au foot dans leur jardin. Elle s'approcha d'eux. Quand D'jok la vit, il accourut:
" Alors, alors ? Tu es prise ?
- Euh... commença t-elle.
- Non, attends, laisse-moi deviner ! l'interrompit-il en faisant semblant de réfléchir. Humm... voyons... Oui ?
- ...
- Je le savais ! s'exclama t-il en la serrant dans ses bras. Ha, ha, tu es bien ma fille !
- Aïe, Papa, tu m'étouffes !
- Qui d'autre est pris ? demanda t-il en la lâchant.
- Je ne sais pas moi, à ton avis ? dit-elle d'un ton sarcastique.
- Hum, tu me poses une colle là, répondit-il les sourcils froncés. A tout hasard... Kanye's, Cédric, Danick, Tharu et Maara ?
- Gagné ! ( elle jeta un regard autour d'elle ) Maman n'est pas là ?
- Non, elle est partie tourner ses pubs, répondit D'jok en reprenant son ballon.
- Encore ?!
- Oui, son contrat n'est pas terminé. Tu connais ta grand-mère, elle tient à ce qu'elle soit parfaite, même si elle doit travailler 24 heures sur 24 sur la même pub. Mais Mei est DEJA parfaite !
- Hum... Et toi tu ne travailles pas ?
- Non, la Ligue m'a accordé un jour de repos. Bon, on rentre ? "
Lena suivit Dan et son père à l'intérieur, mais alla directement dans sa chambre et épuisée, elle s'affala sur son lit. Elle soupira.
Sans qu'elle sache pourquoi, elle commença à songer à... Erik. Elle, qui d'habitude n'était pas très attirée par les garçons, était littéralement tombée sous son charme. Et ses yeux... Lena frissona. Domage qu'il n'ait pas pu faire les tests. L'avoir dans l'équipe aurait été une bonne manière de se rapprocher de lui, ou au moins il aurait pu la voir jouer... A présent, qui sait si elle le reverrait un jour ?

NON !!!

Il se réveilla en sursaut. Il haletait, son crâne chauve ruisselait de sueur, dans la faible lumière de la minuscule chambre.
Toujours le même rêve. Ou plutôt ce cauchemar qui le réveillait chaque nuit.
Il s'assit sur son lit et se prit la tête entre les mains. Il ne voulait plus se rendormir, par peur de refaire ce cauchemar. Ce mauvais rêve où il revivait cet instant... Il était si proche du but ! Mais non, il avait fallu que ces maudits Pirates s'en mêlent ! Si seulement, ils n'avaient pas été là, il aurait déjà le multifluide à l'heure qu'il était, et ses plans se seraient mis en marche depuis longtemps, déjà.

Le professeur Hiederich, en pensant à tout cette histoire enrageait. On lui avait retiré son multifluide à lui, qu'il avait fabriqué lui-même ! Cela faisait dix sept ans qu'il cherchait un moyen de le récupérer. Dix sept ans de perdus...
Le professeur se leva de son lit et regarda à travers la fenêtre. Tout celà allait bientôt cesser. Sa vie misérable... ses cauchemars.
Il entra dans son laboratoire. Tout était en désordre; il avait eu la veille un excès de colère. Il s'approcha de son invention, qu'il avait tant bien que mal terminée tard cette nuit-là.
Oui, à présent il ne lui manquait plus qu'une chose : le multifluide.


Iiii voilàà !!! Alors ? Commentaires ? ( le professeur Hiederich a l'air menaçant... non ? XD ) C'était bien ? ^^


Dernière édition par D'jok le Sam 26 Fév - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:28

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! ERIK *bave*

Oui bon, je sais on le voit pas, mais rien que le fait d'en entendre parler...ah la la la! XD.

Sur le chapitre, il était vraiment très bon, tu as changé tes références (genre tu t'es pas trop inspiré du dessin animé). L'arrivée de Thalie est bien mise en scène et déclenche les cotés sombre des persos. Très bon point. La partie avec le docteur est bien imaginé, ça donne de la maturité à ton histoire.

Stylistiquement, c'est très bien écrit, fluide, agréable et très bien écrit. Le passage de l'entrainement est très réussi, on voit tout de suite la scène. Moi je serais incapable de faire ça.

Point négatif: la mise en page de tes histoires est un gros bloc. Aère un peu tes chapitres, ce sera plus agréable à lire^^.

Voilà! Finit! J'attends la suite avec impatience mais prend ton temps quand même. (Faux! Moi j'ai battu l'écrivaine la plus lente. Mon chapitre 5 de Blanc et Noir, j'ai mis un an à l'écrire XD.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:37

Merci !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Aaaah qu'est-ce que ça fait plaisir quand les lecteurs aiment ce que je fais !! Razz Hi hi, je suis contente là lol

Oui, je ne le savais pas avant de l'écrire bien sûr, mais en fait j'adoooore décrire les matchs ! C'est trop bien ! Razz

Hi hi, tu verras les côtés sombres des persos vont s'accuentuer de plus en plus... Cool Et même celui d'Erik, ton namoureux ! XD

( Ah oui d'accord la prochaine j'aèrerai mon texte ! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:31

Super ce chapitre ! Je n'ai qu'une envie, c'est qu'elle soit diffusé à la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:51

Wow, carrément ! merci amarigh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:39

Petite activitée surprise, chers lecteurs ! ( meuuuh si on va bien s'amuser... Twisted Evil )

Voilà un dessin des vêtements de Lena, Maara et Thalie, tels que je les imagine. Je sais à qui ils correspondent, mais je me suis dit que au lieu de vous donner le dessin tout fait d'elles trois, ( pour vous imagnier leur tête et leurs vêtements ) on va y aller petit à petit...
Alors maintenant à vous de jouer! Vous allez me dire:
- à qui vous pensez que chaque vêtements correspond
- de quelle couleur vous les imaginez ( n'oubliez pas que Lena est rousse Thalie blonde et que Maara a les cheveux noirs )
- ah et pourquoi pas aussi quelle genre de coupe vous imaginez pour Maara, vu que c'est là seule que je n'ai pas décrite.

J'attends vos réponses et je posterai bientot le dessin orginal, avec leurs têtes, vêtements, couleur, comme ça vous verrez si vos hypothèses sont plus ou moins justes ( hi hi on va rigoler... ^^ )

Voilà :

Ma fanfiction de Galactik football Vets12
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:44

Alors celle du milieu j'imagine que c'est Lena. Thalie c'est celle de droite et Maara celle de gauche. Ah et la coiffure de Maara, je l'imagine les cheveux assez long avec des lunettes en guise de bandeau comme son père.
V'la!

par contre les couleurs aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:12

Niark niark niark, sheena j'ai le plaisir de t'annoncer que... tu as eu tout faux !!! XD

Voici les résultats: ;)

Ma fanfiction de Galactik football Girls210

Ok, on est d'accord, j'ai un peu raté Lena et Thalie a l'air d'une poupée Barbie. La seule dont je suis satisfaite est Maara. Par contre les couleurs c'est pas moi, hein, dans l'original elles sont bien, c'est mon scanner qui est pourri ! XD ( eh oui, je ne colorie pas comme à la maternelle ! lol )

Mais ne vous inquiétez pas, je ferais d'autres dessins ( meilleurs XD ) là c'est juste pour... visualiser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:18

Un petit cadeau pour vous ! Le quatrième chapitre avant l'heure lol Voici, voilà:

Chapitre 4:


" Kanye's, passe à Thalie, bon sang ! "

Rocket, devant son écran, frappa du poing sur la table. Depuis que Kanye's et Thalie étaient entrés seuls dans l'holotraîneur, il n'arrêtait pas de râler.

Ce jour-là, les joueurs devaient travailler en binômes selon leur poste: Cédric et Tharu, Lena et Danick, Kanye's et Thalie. Ils passaient chacun leur tour face à Maara, seule, aux cages, avec pour consigne de marquer le plus de buts possible en jouant ensemble.
Pour les deux premiers groupes, ce système avait plutôt bien marché: ils avaient réussi à trouver leurs marques ensemble et à synchroniser leurs actions. Mais le dernier groupe, Kanye's et Thalie, ne fonctionnait pas du tout. Kanye's, trop sûr de lui et peu confiant envers Thalie, ne jouait pas vraiment avec elle, alors que c'était le but de l'exercie. Mais Thalie ne se montrait pas très efficace non plus quand son partenaire daignait lui faire la passe.

Rocket soupira:
" Ok, ça suffit pour l'instant, on va faire une pause. "

Kanye's, Thalie et Maara sortirent de l'holotraîneur et s'assirent sur les bancs avec les autres. Rocket s'avança et demanda d'une voix forte:

" Que vous a appris cet exercice ? "

Les joueurs échangèrent un regard surpris; ils ne s'attendaient pas du tout à cette question.

" Ben..., commença Cédric.
- A tester son coéquipier ? proposa Danick.
- A jouer collectif ? tenta Tharu.
- Exactement ! s'écria aussitôt Rocket. A jouer CO-LLEC-TIF. Croyez-vous que c'est ce que vous avez fait ? "
Lena leva un sourcil. Personne ne répondit. Alors Rocket reprit:
" Moi, je dirais oui... pour Cédric, Tharu, Lena et Danick ( il se tourna vers Kanye's et Thalie ). Pour vous, en revanche y a du boulot. Vous avez des postes, très importants, je dirais même décisifs. C'est vous les " relais " de l'équipe, les chefs d'orchestre. Alors, Kanye's, oublie un peu ta fierté, tu es un excellent joueur, c'est vrai, mais le football signifie vraiment quelque chose quand on y joue ENSEMBLE. Quant à toi, Thalie, je t'en supllie, détends-toi et AIE confiance en toi ".

" Le tirage au sort des équipes de la prochaine GFC aura lieu dans trois jours et nous aurons le plaisir d'accueillir parmi elles la nouvelle équipe d'Akilian qui a été acceptée hier par la Ligue... "

* ZAP *

" La nouvelle équipe d'Akilian, répéta Cédric avec une pointe de sarcasme. Ca fait un peu bizarre comme nom... "

Toute " la nouvelle équipe d'Akilian " était réunie dans la salle de repos de la faculty, affalés sur les canapés. Le soleil commençait à se coucher: l'entraînement était terminé.
Lena se tourna vers Cédric et dit:

" Tu as raison... Il faudrait trouver un nom à l'équipe. "

Tout le monde se tut. La voix timide de Thalie s'éleva dans la pièce:

" Pourquoi ne pas utiliser les premières lettres de nos prénoms pour former un mot avec ?
- Vas-y, D-T-K-C-L-M-T, essaye de former un mot avec ça " ironisa Kanye's.
Thalie lui jeta un regard noir. Danick intervint:
" La Newteam !
- Hein ? fit Cédric.
- Ben oui, la "nouvelle équipe". Newteam, quoi.
- Bof, j'aime pas, dit Cédric.
- Ben vas-y, trouve quelque chose toi ! réplique Danick, vexé.
- Hum... C'est vrai que ce n'est pas facile. Il faut quelque chose d'orignial, qui sonne bien... Je sais ! On va écrire sur un papier tous les mots qui pourraient nous qualifier et on finira bien par trouver ! "

Lena prit alors une feuille et un stylo et commença à noter les propositions de ses camarades. Ils avaient fini par obtenir les mots " team - guys - snow - new - ice - souffle ( d'Akilian ) - Akilian - kids - jeunes "
Ne voulant pas reprendre les " Snow Kids " de leurs parents, ils barrèrent les mots " Snow " et " Kids ". Lena mordilla son crayon, les yeux fixés sur la feuille.
" Hum... Akilian team ?
- Trop banal, dit Maara. Pourquoi pas... les Jeunes Souffles ?
- On l'a même pas le souffle " fit remarquer Kanye's.

Chacun proposa un nom avec les mots écrits sur la feuille ou d'autres sortis de leur imagination. Un silence s'installa au bout de quelques minutes: ils étaient tous à court d'idées.
Soudain, Tharu s'écria avec force:

" Guys-Ice ! "

Tout le monde sursauta. Cédric leva un sourcil.

" Guys... Ice ? ( à prononcer à l'anglaise s'il vous plaît, c'est à dire " gaïz-aïsse " )
- Oui... C'est pas mal, non ? dit Tharu les yeux brillants. C'est corut, simple, et ça réprésente à la fois Akilian avec " Ice " et nous avec " Guys ". Et ça ressemble assez aux " Snow Kids ", mais vu qu'on est " la génération suivante "...
- Guys-Ice... murmura Lena. Moi, j'aime bien.
- Oui, ça sonne bien, approuva Danick.
- Alors c'est ok ? demanda Maara.
- Oui !
- Kanye's... ? fit Thalie au seul qui était resté silencieux. Quel est ton avis, grand chef ? "

Tout le monde éclata de rire, sauf qui Kanye's qui haussa les épaules, un peu piqué.

" Alors va pour Guys-Ice ! s'exclama Cédric.
- Guys quoi ? "

Tout le monde sursauta. Rocket et Thran venaient d'entrer dans la pièce. Ils semblaient perplexes.
Thalie expliqua:

" On réfléchissait juste à nom pour l'équipe.
- Et on a trouvé ! renchérit Cédric, triomphant.
- Guys-Ice, acheva Danick.
- Ah... fit Rocket. Guys-Ice ? Mmh... Pas mal.
- J'aime aussi, dit Thran.
- Alors les... Guys-Ice, reprit Rocket avec un sourire, Thran a une nouvelle importante à vous annoncer ! "

Les regards se tournèrent vers Thran qui s'avança et commença :
" J'ai contacté d'anciennes connaissances Pirates il ya quelques jours et ils ont accepté ma requête: un match amical contre leur équipe.
- Ouais !!! Enfin de l'action ! s'écria Cédric.
- Ce sera quand ?
- Après-demain, la veille du tirage au sort, répondit Thran.
- Wow, c'est plutôt court, remarqua Lena.
- Oui, c'est pour ça qu'on va encore plus s'entraîner demain, ajouta Rocket avec un grand sourire. Demain, à six heures tapantes - faites pas ces têtes d'enterrements... - je veux vous voir dans la salle de musculation. Thran a fini d'installer les machines. "
Un " oh " de déception parcourut les joueurs. Rocket frappa des mains.

" Allez, allez, tous au lit ! Une longue journée nous attend demain ! "

Effectivement, Rocket tenut sa promesse: le lendemain, ils enchaînèrent les exercices. D'abord un échauffement avec un long footing, puis une bonne heure dans la salle de musculation, des exercices individuels progressifs avec le ballon dans l'arrière-cour de la faculty, puis dans l'holotraîneur, au début tous ensemble, après par binômes, avec chacun un exercice différent, et des tirs au but face à Maara. Enfin ils terminèrent cette longue journée par un match de trois contre trois ( seule Maara ne participa pas ): Lena/Danick/Cédric et Tharu/Kanye's/Thalie. Le groupe de Lena gagna 2 à 1.
Rocket tout au long de la journée s'efforçait de leur donner des conseils, de leur apprendre certaines techniques. Et surotut, il tentai par tous les moyens de renforcer leur jeu collectif, affirmant que c'était ainsi qu'ils gagneraient et que, peut-être, émergerait le souflle, même s'ils n'y croyaient pas vraiement...

Enfin, le jour tant attendu arriva. La Technoïd n'existant plus, les Pirates n'avaient plus besoin de se cacher, ils arrivèrent donc tranquillement sur Akilian. Les Guys-Ice les attendaient déjà au stade, dans leurs vestiaires, anxieusement. Ils n'avaient pas encore revêtu leurs maillots: Thran était allé les chercher.
Cédric, le plus angoissé de tous, brisa le silence:

" Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas ce match...
- Moi non plus, si ça peut te rassurer, dit Thalie avec un frisson.
- Eh du calme, ce n'est qu'un match amical, rétorqua Lena. Q'uon le gagne ou pas, ça ne va pas changer la face du monde.
- Ouais, gardez votre angoisse pour la GFC, renchérit Danick.
- Oui, mais ce n'est pas UN match amical, répliqua Cédric. C'est LE match amical. Notre premier. Contre les Pirates, en plus.
- Quoi, tu préférais les Shadows ?
- Rooh ! Arrêtez de me stresser et laissez-moi dormir !"

Tout le monde se tourna vers Maara qui était allongée dans un coin. Elle leva un sourcil.

" Ben quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:27

Ils éclatèrent de rire et l'atmosphère se détendit. Les blagues et moqueries à l'égard de Maara fusaient.

" Eh bien, eh bien, c'est la joie ici ! "

Rocket entra dans la pièce suivi de Thran, qui avait les bras chargés de vêtements. Il posa une pile de maillots blancs et bleus sur un banc.

" Voilà, dit-il. C'est pour vous, prenez-en soin, ce sont nos anciens maillots. Ceux qu'on portait à votre âge. "

Un murmure impressioné parcourut les joueurs. Tous excités, et plus particulièrement Thalie, ils prirent chacun au hasard un maillot de la pile. Maara hérita du numéro un, Cédric le 2, Kanye's le 3, Tharu le 4, Danick le 5 et Thalie le 7. Lena prit le dernier. Le numéro 9. Le maillot de son père
Tous fiers de leurs nouveaux maillots, ils les observèrent un long moment, sous les regards amusés de Thran et Rocket, avant de mettre ces précieuses reliques.
Puis Rocket les pressa. C'était l'heure. Ils montèrent silencieusment dans leur nacelle: leur angoisse était revenue.
Les Pirates, cachés par leurs fidèles masques, atterirent en même temps qu'eux sur le terrain. Lena eut une certaine émotion en les voyant: les Pirates étaient quand même des stars du Galactik Football, une équipe qu'elle avait souvent admirée. Devant sa télévison.

Le stade était vide: Rocket et Thran avait décidé de garder ce premier match hors de la foule et des médias, pour ne pas destabiliser leurs joueurs dès le début.
Après un dernier mot d'encouragement de Rocket dans leur oreillette, les Guys-Ice se placèrent. L'engagement eut lieu immédiatemment après, entre Kanye's et la joueuse n°9 des Pirates. Kanye's passa par un coup de tête à Lena. Et le match commença.

Lena s'élança avec le ballon, évita un adversaire et passa à Thalie. Thalie courut à son tour, mais un défenseur Pirate la tacla. Le ballon atterit heureusement dans les pieds de Kanye's. Après une petite lutte avec le ballon contre un second défenseur, il fit une longue passe à Danick, qui était posté près des cages et tira. Mais le gardien l'arrêta assez facilement.
Les Guys-Ice entendirent la voix de Rocket dans leur oreillette:

" C'est bien, ne vous découragez pas, c'est comme ça qu'il faut jouer ! Mais faites attention à leur gardien, j'ai entendu dire que c'était un sacré rempart. "

Le gardien Pirate relança la balle à un de ses coéquipiers. Danick tenta de la lui reprendre, mais ce dernier le dribbla et passa à l'attaquante n°9. Elle courut, balle au pied et accéléra; Lena essaya de la rattraper, mais elle fut vite larguée. Cédric intervint alors et se mit juste en face de la balle. La joueuse tentait en vain de se débarasser de lui, mais Cédric ne la lâcha pas: il voulait la gêner et l'empêcher de passer pour lui prendre le ballon. Après un petit moment de lutte, elle frappa finalement le ballon en arrière, dans l'espoir que son coéquipier le rattrape. Mais Thalie l'intercepta avant lui.

" Bien joué Thalie ! " s'écria Cédric.

Thalie sourit et partit de nouveau à l'assaut des cages Pirates. Kanye's, le seul démarqué, lui fit signe. Elle hésita: ces dernier jours, il n'avait fait que de la rabaisser. Pourquoi elle devrait lui passer, alors que lui ne faisait un aucun effort avec elle ?
Ce fut l'instant de réflexion de trop: le numéro 6 Pirate en profita pour lui prendre le ballon.

" Ce n'est pas grave, Thalie, ce n'est que le début du match, d'autres accsions se présenteront " le rassura leur entraîneur.

Kanye's ne semblait pas être du même avis. Il ne dit rien mais jeta un regard méprisant à sa partenaire, qui en disait bien plus que des mots. Thalie, qui ne savait plus où se mettre après un tel regard, baissa la tête et ne remarqua même pas que Tharu avait repris le ballon et venait de lui faire la passe. Elle s'en rendit compte trop tard: Kanye's lui avait " chipé " le ballon des pieds.
Indignée, elle le regarda courir jusqu'aux cages avec Lena et Danick. Et là, ils firent ensemble une formidable action...
Kanye's feinta le premier défenseur, puis passa à Danick. Celui-ci dribbla le second puis passa à Lena. Le premier défenseur voulut la tacler, elle sauta avec le ballon par-dessus ses jambes et fit la passe à Kanye's.
Le gardien, étourdi, tentait de suivre leurs mouvements. Lorsqu'il vit que Kanye's courait vers lui, il s'avança un peu. Kanye's le remarqua et eut une idée. Au lieu de tirer, il poussa le ballon devant lui, comme par maladresse, à égale distance entre eux deux. Et le gardien réagit exactement comme Kanye's le voulait: il sortit de ses cages et commença à courir, pensant le récupérer à temps. Mais Kanye's accéléra soudainement, atteignit le ballon avant lui et passa rapidement à Lena, à sa gauche.
Le gardien, comprenant qu'il avait servi d'appât, commença à faire demi-tour, mais c'était trop tard: Lena avait tiré et le ballon fila à une vitesse fulgurante dans les filets.

Lena poussa un cri de victoire, impressionée par elle-même, et frappa dans la main de Kanye's. Les Guys-Ice accoururent et félicitèrent Kanye's de sa superbe feinte, tout excités de son premier but. Seule thalie resta un peu à l'écart.

" C'est bien, bravo ! s'exclama Rocket. Continuez comme ça ! "

Les Guys-Ice se replacèrent, le sourire jusqu'aux oreilles. Mais les Pirates, vexés de la manière dont ils s'étaient fait avoir, reprirent le ballon avec une énergie féroce.. Le n°5 passa às sa partenaire la n°9, qui dribbla Dancik et repassa au n°6. Ils remontèrent ainsi le terrain par une série de passes. Tharu réussit à en intercepter une, mais la n°9 le tacla immédiatemment après. Le n°3 Pirate reprit le ballon avant Thalie qui courait pour essayer de l'avoir, et repassa au n°6. Il fit un centre et la n°9 contrôla de la poitrine ( ouïe... ) contourna Cédric et tira. Maara, qui s'était un peu assoupie, debout, le joue collée au poteau, se réveilla à temps et arrêta le ballon... du pied.
Les Guys-Ice, soulagés, applaudirent leur gardienne, qui, après une révérence, relança à Thalie. Mais le ballon disparut entre ses pieds: la première mi-temps était terminée.

" N'oubliez pas, ne lâchez pas la n° 9 ! Et... "

Lena soupira. La 2ème mi-temps allait bientôt commencer et Rocket n'avait fait que leur répéter la meilleur stratégie pour gagner pendant cette courte pause. Ce n'était qu'un match amical... pensa t-elle.
Elle jeta un coup d'oeil à ses coéquipiers. Maara dormait, bien sûr, Cédric jouait avec sa bouteille d'eau d'un air absent. Seuls Kanye's, Danick et Tharu semblaient écouter leur entraîneur. Quant à Thalie... elle fixait Kanye's d'un oeil noir.
Lena soupira de nouveau. Elle avait bien remarqué leurs petits conflits sur le terrain. Ils ne faisaient pas la paire ces deux-là... Pas génial pour des partenaires. Et encore moins pour l'équipe.

" Bon, c'est l'heure de retourner sur le terrain, dit Rocket. Jouez ensemble, et tout ira bien. "

Les Guys-Ice s'en allèrent, confiants, sur le terrain. Mais le début de la deuxième mi-temps ne se passa pas du tout comme ils l'espéraient: les Pirates avaient décidé de reprendre les choses en main. Ils eurent une nouvelle chance d'égaliser. Heureusement, Maara avait arrêté leur tir. Mais suite à une nouvell erreur de Thalie, les Pirates avaient récupéré le ballon et le n°6 marqua.
La tension augmenta alors encore plus entre Kanye's et Thalie. Et la fin du match se joua serré. Chaque équip eut d'autres chance de marquer, mais chaque fois, le gardien ou la défense sauvait son camp.

Le match se termina donc sur le score de 1 partout. Les Pirates, impressionés par " la nouvelle équipe d'Akilian " qu'ils avouèrent avoir jugée " débutante " avant de venir, serrèrent la main à tous les joueurs.

C'est ainsi que les Guys-Ice, heureux de ce premeir match, mais épuisés, rentrèrent à la faculty, et plus précisément... à leurs lits !
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:52

" Eh, venez voir ! Ca commence ! "

Lena, Maara, Thalie, Danick, Kanye's et Cédric rejoignirent tous d'un bond Tharu devant la télé. rocket Thran restèrent debouts, derrière le grand canapé.
La célèbre Callie Mistie, un peu vieillie mais toujours aussi professionnelle était à l'écran, accompagnée du fameux Warren, ancien attaquant des Lightnings: il était en effet à la retraite, mais était resté une figure important du football. C'était lui qui tirait chaque année au sort les équipes participant à la GFC.

Callie Mistie se tourna vers la caméra:

" Bon jour, chers holospectateurs ! Le jour que nous attendions tous est enfin arrivé ! Nous allons enfin connaître les groupes d'équipes qui joueront à la GFC. Et c'est la main magique de Warren, qui, fidèle au rendez-vous, nous le révélera. "

La caméra se tourna vers Warren : il avait aussi vieilli, mais n'avait rien perdu de sa forme. Cédric applaudit en s'exclamant :

" J'ai toujours dit qu'il avait la classe !
- Chuuuut ! " firent les autres, tous en même temps.

A l'écran, une drôle de machine s'activait. Warren, silencieux, posa la paume de sa main sur un trou, et, comme à la loterie, une boule verte atterit dans un bocal.

" La première équipe tirée est les Wambas ! " annonça Callie.

Warren refit le même geste et une boule jaune rejoignit la première.

" Les Cyclops "

Une boule blanche.

" Les Guys-Ice !
- C'est nous ! " s'écrièrent-ils bêtement, tous en même temps.

Et une boule rouge.

" Et enfin les Shadows !
- Aïe... fit Cédric.
- Voici donc les 4 équipes qui composeront le groupe A. Il y a parmi elles les Guys Ice, la nouvelle équipe d'Akilian formée par Rocket, un ancien Snow Kids. Espérons qu'elle soit à la hauteur de nos espérances... "

Un silence accueillit ces paroles. Tharu tenta de rassurer ses camarades:

" Bah, ça va, au moins on est pas tombés sur les 2F "

Les 2F... songea Lena. Tout le monde craignait cette équipe qui était entrée dans la compétition depuis seulement deux ans; et dès le départ, ils avaient impressioné. L'année pécédente, ils avaient remporté la GFC face aux Lightnings. Ce qui faisait leur force, c'était leur fluide. un fluide mystérieux né quatre ans auparavant d'une collision entre deux météorites échouées en même temps sur leur planète: un phénomène que personne ne pouvait expliquer, mais ce fluide pénétra les habitants. Voyant qu'il était plutôt innofensif, le Cercle des Fluides n'opposa aucune interdiction. Les habitants apprirent à l'utiliser et effectivement, il n'était pas dangereux, mais ils comprirent vite que ce fluide leur permettrait de participer à la GFC, ils montèrent donc leur équipe qu'ils nommèrent les Flèches de Feu ( les 2F ), en faveur de leur fluide. Car en fait, son principal atout était... la vitesse. Les 2F atteignaient grâce à ce fluide une vitesse inouïe et gagnaient ainsi presuqe tous leurs matchs. C'était pour cet atout que les autres équipes les appréhendaient tant.

Cédric répliqua à Tharu:
" Peut-être, masi à la place, on a les Shadows ! Et c'est pas mieux, parce que entre nous... ( Cédric regarda autour de lui ) Il me fichent les chocottes ! "

Tout le monde éclata de rire. Rocket, avec un sourire, répondit:

" Bah ! Il suffit de s'entraîner, c'est ça la clé. Et on gagnera cette Cup ! "

Les Guys Ice approuvèrent férocement. Non mais !


Voilà !! ( enfin...... pffffiooouuuu !!! ) un bon petit chapitre 4 qui voit l'apparation d'une nouvelle équipe bien mystérieuse...
Alors, commentaires ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:05

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIII!!!! Inutile de te dire à quel point je l'attendais ce chapitre!

Alors déjà, on commence à cerner un peu les forces et les faiblesses des GI, et des joueurs, en particuliers Kanye's et Thalie. Il me font un peu pensé à D'Jok et Yuki au début. Le match contre les Pirates est bien imaginé et bien décrit, mis à part la seconde mi temps qui m'a l'air un peu survolée.

Le tirage au sort! J'en étais sûre! Je le savais, je le sentais venir! Les Shadows dans la même poule que les GI!!! Youpiiiii!!!!! J'ai hâte de voir les matchs! Ah et comme mes talents de prédictions ont l'air de se confirmer (comme Maya, la mère de D'Jok), je prédis qu'il y aura une finale GI-Shadows XD.

Et les 2F....Justement je m'apprétais à te demander si tu avais imaginer une nouvelle équipe. Et j'ai été éxaucé. Une équipe bien mystèrieuse, puissante, avec un fluide...inconnu...serait-ce un rapport avec le bonhomme Birfenstock?

Voilà! Ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:13

Merci pour ton commentaire sheena, ça fait toujours plaisir ! Very Happy

Et oui, ça ne va vraiment pas fort entre Kanye's et Thalie... ( et ça va s'aggraver... oui, sheena, j'ai un coté sadique XD )

Ouais, tu ne seras pas déçue, le matchs Shadows/GI vont être... chauds Cool

Quant aux 2F et le professeur... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:55

Me voici de retour, chers lecteurs, pour un nouveau chapitre passionant, chargé de suspense, explosant de romantisme, débordant d'action et de foot ! ( d'accord, j'exagère... ( un peu Razz ))
Bref, voici cette merveille XD

Chapitre 5 :

" Demain débuteront les matchs de qualification. Nous nous envolerons de bonne heure pour la planète Wambas. "

Les Guys Ice étaient réunis dans la salle de briefing, écoutant leur coach d'une oreille attentive, même s'ils étaient tous épuisés par leur entraînement qui venait tout juste de cesser. Ils transpiraient encore, le teint pâle, les muscles douloureux, les yeux fatigués et pourtant ils conservaient leur sérieux quand leur coach parlait: on voyait à leurs regards qu'ils avaient envie de remporter ce match.

Rocket eut alors un sourire malicieux.
" Mais avant de vous laisser partir... Thalie ! "
Elle sursauta.
" Quel est le point fort des Wambas ? demanda t-il.
- Heu... hésita Thalie. L'agilité que leur procure leur fluide ?
- Très bien. Et comment allons-nous faire pour gagner ? "
Toute l'équipe répondit alors d'une même voix:
" Jouer collectif !
- Excellente réponse, fit Rocket avec un rire. Allez, vous avez droit à un repos bien mérité...
- Ouais !!
- Ah non, attendez, j'ai encore quelque chose à vous dire !
- Oh...
- Faites pas ces têtes, plaisanta Rocket. C'est une bonne nouvelle, en plus. "

Ils se turent tous, fixant Rocket d'un air curieux. Celui-ci se tourna alors vers Thran qui hocha la tête, et sortit de la pièce. Il revint quelques minutes plus tard, accompagné d'une grande femme brune.

Elle avait des cheveux mi-longs très lisses, aussi noirs que ses yeux qui brillaient comme deux billes rondes derrière des lunettes rectangulaires. Sa peau était très blanche et sa silhouette très fine. Elle ne prononça pas un mot, mais elle dégageait déjà une impression de calme, de paix.

Les Guys-Ice reçurent un choc en la voyant: tous, à part Thalie, l'avaient reconnue. Tharu, le plus surpris de tous, balbutia :
" Maman ?! "
La femme lui adressa un sourire.
" Mais que fais-tu ici ? "
Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais Rocket le fit à sa place:
" Nella est, comme vous le savez, un excellent médecin. C'est pour celà que je lui ai demandé d'intégrer notre équipe. Nous devons envisager tous les cas de figure et être prêts à les contrer. Elle restera donc avec nous tout le long de cette Cup, pour soigner vos éventuelles blessures. Considérez qu'à partir de maintenant, elle fait partie de notre équipe. "
Les Guys Ice hochèrent la tête. Rocket acheva avec un sourire:
" Voilà, à présent, nous sommes vraiment au complet. "

Lena soupira. Cela faisait presque deux heures qu'ils avaient décollé.
Les Guys Ice s'étaient levés bien tôt ce matin-là ( au grand désespoir de Maara ), afin d'arriver à temps pour le match. Leurs parents étaient même tous venus les encourager avant leur départ. Rocket avait prononcé un long discours, ponctué par les plaisanteries de Micro-Ice. Ils étaient donc montés à bord du vaisseau, après un dernier câlin à la mère et une dernière recommandation du père, d'une humeur très confiante. Les blagues, les commentaires et leurs estimations du score final contre les Wamabas avaient alimenté leurs discussions pendant la première heure du voyage: chacun avait eu son mot à dire. Mais depuis une bonne demie-heure, plus personne ne parlait, ils avaient épuisé leurs sujets de conversation, mais surtout s'étaient drôlement refroidis: Thalie et Kanye's s'étaient ENCORE disputés...
Kanye's n'avait pas pu s'empêcher de prévenir "gentiment" Thalie qu'il n'accepterait pas de perdre ce match à cause de son " manque de capacités ". Thalie s'était bien sûr énervée et voyant que la conversation commençait à tourner au vinaigre, Cédric et Danick les avaient bien vite séparés.

Lena soupira de nouveau. Le silence qui régnait dans la pièce l'exaspérait. Lassée, elle se détourna de la vitre à travers laquelle elle observait l'espace depuis un moment et jeta un coup d'oeil à ses camarades. Cédric et Tharu jouaient silencieusement aux cartes, tandis que Danick, allongé à côté d'eux, lisait d'un oeil très interessé une revue de football. Thalie observaient Cédric et Tharu jouer, tout en jetant par moments des regards noirs à Kanye's, qui, lui, ne semblait rien remarquer. Maara, bien sûr, dormait profondément, allongée tout près de Lena.

Soudain, Rocket débarqua dans leur compartiment, venat interrompre la monotonie qui y régnait, et, au grand soulagement de Lena, il déclara avec un grand sourire:

" Bouclez vos ceintures, on va atterir !"

Les Guys Ice se jetèrent tous à la vitre de Lena, où ils pouvaient apercevoir la verdoyante planète Wamabs. Danick émit un sifflement d'admiration:
" Wow ! Elle est grande...
- ... et fleurie ! renchérit Cédric.
- On doit bien dormir dans leurs arbres ! "
Tous se tournèrent vers Maara qui s'était brusquement réveillée, et éclatèrent de rire. Soudain, ils sentirent une secousse et filèrent à leurs sièges. Le vaisseau se rapprochait de plus en plus de la planète Wambas. La voix de Nella retentit:

" Veuillez attacher votre ceinture...
- ... Atterissage programmé dans 31 secondes ! " finit Thran.
Ils sentirent le vaisseau se pencher en avant, puis accélerer.
" 20 secondes "
Lena grimaça: elle sentait une vibration au niveau de son nombril.
" ... 4, 3, 2, 1... atterissage réussi ! "

Le vaisseau venait en effet de se stabiliser. Il y eut alors une grande agitation. Cédric et Danick, comme des gamins, couraient un peu partout, rassemblant leurs affaires éparpillés sur les sièges ou se jetant sur les hublots pour observer cette planète inconnue. Ils criaient, commentaient, sautaient, Tharu renchérissait, Kanye's soupirait, Thalie applaudissait, Lena souriait et... Maara râlait de tout ce bruit.

Rocket parvint à faire revenir le calme et ils descendirent tous ensemble du vaisseau avec leurs sacs. Lena resta bouche bée.

La planète Wambas était... verte. Il n'y avait pas d'autres mots plus précis. Des arbres, des feuilles, des buissons, des haies, des fleurs, de l'herbe partout ! Par endroits, des champs de blés, des rivières et cascades ! Eux qui avaient l'habitude du froid et de la neige d'Akilian, découvraient à présent avec stupéfaction la jungle luxuriante et chaleureuse des Wambas.

Le match devait avoir lieu une heure plus tard. L'équipe Wambas, très accueillante, les invitèrent d'abord à déjeuner. Les Guys Ice acceptèrent avec joie, mais furent vite écoeurés en voyant les plats. Et sous les bons conseils de Thran, ils n'y touchèrent pas trop.
Rocket leur expliquait que c'était l'accueil traditionnel des Wambas...

" Dans quelques minutes, le coup d'envoi sera lançé, et le match Guys Ice/Wambas commencera ! s'exclama Callie Mistie. Un match qui s'annonce plein de surprises, puisque nous verrons pour la première fois à l'action la nouvelle équipe d'Akilian fondée par Rocket: j'ai nommé les Guys Ice ! Cette équipe sera t-elle aussi performante que l'ont été leurs prédecesseurs, les Snow Kids ? C'est ce que nous espérons, surtout quand on sait que les joueurs finalement choisis par Rocket sont bel et bien les enfants des SK. Tiendront-ils tête à la fameuse équipe des Wambas et leur talentueux attaquant-capitaine, Wabaoume ? Réponse dans quelques instants... Ah, ça y est, les équipes entrent sur le terrain à bord de leurs nacelles ! "


Dernière édition par D'jok le Sam 14 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:27

Les Guys Ice posaient en effet le pied sur le terrain orangé des Wambas.
Kanye's rassembla alors ses coéquipiers au centre. Après quelques chuchotis entre eux, ils lancèrent leur cri de guerre qu'ils avaient inventé quelques jours plus tôt:

" On est qui ?
- Guys !
- On vient d'où ?!
- ICE !!! "

Kanye's frappa des mains, et chacun se plaça.
" Je n'étais pas au courant pour le cri... fit Rocket avec un sourire. Bien trouvé ! "
Les Guys Ice sourirent au compliment de leur coach et attendirent, d'un air assuré, le coup d'envoi.

( simple précision: ce que je mettrais dorénavant entre des * seront les commentaires de Callie )

* Et c'est Kanye's, fils de Micro-Ice, qui intercepte le ballon au coup d'envoi face à Yûn-Aili ! Le match commence ! *

Kanye's, balle au pied, s'élança.

* Mais quel dribble de Kanye's ! C'est bien le fils de son père... *

Il passa à Danick, mais Wabaoume rattrapa au vol le ballon, entre ses pieds.
Entouré d'un fluide orangé, il sauta par-dessus Lena et passa à sa partenaire, Yûn-Aili. Lena n'en revenait pas. Yûn-Aili contourna Thalie, puis Cédric et d'un salto-arrière, elle tira. La ballon, suivi d'une traînée orangée, fila dans les cages. Maara, qui n'avait même pas vu le ballon, murmura:

" Oups... "

C'était le premier but des Wambas. Les Guys Ice se regardèrent, bluffés: jamais ils n'auraient cru que les Wambas étaient aussi agiles et leur fluide aussi puissant.
Kanye's se ressaisit:
" Ce n'est pas grave, ce n'est que le début du match, on a encore le temps de marquer ! "
Ils hochèrent la tête et se replacèrent.

* Engagement des Guys-Ice. Danick a le ballon, il passe à Lena. Ah ! Loenzo l'a rattrapé par un tacle ! Solide défense... Mais non, Thalie récupère le ballon et repart à son tour ! "

Mais Thalie se fit rapidement piquer le ballon par Yûn-Aili qui repartit dans le sens inverse. Elle passa à sa coéquipière Waima, qui d'un déhanché repassa à Wabaoume. Il fit un petit pont à Tharu et Waima reprit le ballon. Elle embrouilla Cédric par une série de jongles et passa de nouveau à Wabaoume. Les Guys-Ice enrageaient: ils se moquaient d'eux.

* Drôle de jeu ! On dirait que les Wambas s'amusent ! *

Lena et Kanye's s'élancèrent alors vers Wabaoume, mais celui-ci tira à temps. Le ballon fit une vrille et partit du côté contraire où Maara avait plongé.

* Deuxième et magnifique but en faveur des Wambas ! Ah là là, ça doit être un gros coup pour les GI ! *

Rocket s'écria:
" Ce n'est pas comme ça qu'il faut jouer ! Faites des passes et jouez serré ! Et faites attention à Wabaoume et Yûn-Aili. "

* Deuxième engagement, et c'est Lena qui prend les choses en main ! *

Lena courut, balle au pied, mais Yûn-Aili s'interposa aussitôt. Elle suivit ses mouvements pour l'empêcher de passer et celà marcha: Lena, bloquée, n'arrivait pas à la contourner.

" Derrière, Lena ! "

Elle frappa le ballon de son talon et Danick l'intercepta. Il courut à son tour et fit un centre vers Kanye's, mais Loenzo sauta et rattrapa habilement le ballon au vol.
* Loenzo passe à Wabaoume qui dribble Thalie ! Il passe à Wali. Oh ! Tharu réussit à récupérer le ballon ! *
Tharu contourna Wali, et passa à Lena, mais le ballon disparut.

* Fin de la première mi-temps ! Et quelle mi-temps, chers holospectateurs ! Les Wambas sont vraiment impressionants. Espérons que les Guys-Ice profiteront de cette pause pour se ressaisir ! *

Côté vestiaires, il régnait un silence tendu. Rocket n'était pas encore arrivé. Les GI se remémoraient douloureusement cette première mi-temps. Quelle humiliation pour eux !
Soudain, Kanye's murmura:
" Le jeu aérien... "
Tout le monde sursauta.
" Hein ? fit Cédric.
- Le jeu aérien ! répéta son frère. C'est ça leur point fort ! Leur fluide leur donne une agilité surprenante, ils sont donc très à l'aise pour récupérer les ballons au vol ou faire des saltos, ou je ne sais quoi ! Si on veut les bloquer, il faut jouer au ras du sol. Et comme ils sotn également rapides, il faut se passer la balle sans arrêt pour les embrouiller. Ce n'est pas la défense qu'il faut renforcer mais l'attaque: il faut prendre le ballon avant eux ! "

Ses coéquipiers échangèrent un regard surpris.

" Bravo, Kanye's ! "
Rocket se tenait à l'encadrement de la porte, les bras croisés. Il reprit:
" Tu as tout compris. Tous les conseils que je voulais vous donner, tu les as dits à ma place.
- ...
- Alors, les autres, vous avez entendu ?
- Oui, monsieur !
- Alors qu'attendez-vous pour gagner ce match ?!
- On y va, monsieur ! "
Ils se levèrent en même temps et Kanye's s'écria:
" On est qui ?
- Guys !
- On vient d'où ?!
- ICE !!! "
Et ils sortirent du vestiaire en courant, le fureur dans les yeux. Rocket se gratta le menton.

" Tout de même... Il m'impressionne, ce petit... "

* Et c'est le début de la seconde mi-temps ! Après un repos bien mérité, les joueurs ont regagné le terrain. Les Guys-Ice semblent en pleine forme. Vont-ils réussir à faire basculer le score ? Ah, coup d'envoi ! *

Danick, de la tête, passa la balle à Thalie. Ils allaient enfin prendre leur revanche. Thalie courut et contourna Wali. Puis elle fit une passe courte à Lena qui repassa à Kanye's. Ils avancèrent ainsi, tous les quatre, en losange. Chaque fois qu'un Wambas s'approchait de celui qui avait le ballon, il passait à quelqu'un d'autre. Ils réussirent ainsi à remonter tout le terrain, par des passes courtes et au ras du sol.

* Oh ! On dirait que les Guys-Ice ont trouvé la bonne tactique ! *
" Oui, c'est bien, continuez ! " s'exclamait Rocket.
* Lena est en position de tir ! *

Yûn-Aili fonça vers Lena, mais celle-ci faisait semblant de tirer, et fit au dernier moment une petite passe vers Thalie qui repassa en arrière à Kanye's. Il passa aussi et le ballon rasa le sol jusqu'aux pieds de Danick.

* Danick va tirer ! *

Mais Danick passa à Thalie. Les pauvres défenseurs Wamabs ne comprenaient plus rien et bougeaient sans cesse, essayant de suivre le ballon. Le mouvement de la balle se fit alors de plus en plus rapide: Thalie passa à Kanye's qui repassa immédiatement à Lena, la seule démarquée.
C'était le bon moment. Lena ne fit ni une ni deux et tira. Le gardien réussit à renvoyer le ballon mais il fut intercepté par Danick qui tira aussi. Le gardien ne s'y attendait pas: ce fut la bonne.

* Premier but des Guys-Ice grâce à un parfait jeu collectif ! *
" Oui ! bravo, continuez comme ça ! "

Danick sautilla dans tous les sens, suivi de Cédric. Lena et Thalie éclatèrent de rire. C'était l'allégresse générale.
Après leur joyeux cri de guerre, ils se replacèrent, le sourire aux lèvres. Mais les Wambas, humiliés à leur tour, ne l'entendaient pas de cette oreille. Ils avaient plus ou moins compris la tactique de leurs adversaires et ne les laissèrent pas recommencer: ils renforcèrent la défense et jouaient en l'air le plus souvent possible.Cela marcha car les GI n'eurent plus d'occasions de marquer. Chaque fois, les défenseurs les coupaient dans leur élan et relançaient loin et haut. Marra arrêta tout de même deux tirs.

* Aïe, aïe, aïe, celà s'annonce mal pour les Guys-Ice. Il ne reste plus que 5 minutes à jouer et le score est toujours de 2 à 1 ! *
" Ressaisissez-vous, il vous reste assez de temps pour égaliser ! "

Ce fut alors un joyeux bazar. Yûn-Aili s'élançaient vers les cages adverses. Tharu la tacla. Waima récupéra le ballon. Lena la tacla aussi. Cédric intercepta mais se la fit reprendre par Wabaoume. Il dribbla Danick, passa à Yûn-Aili qui lui repassa d'une tête. Wabaoume tira d'une retournette. Le ballon tournoyait vers les buts. Maara se la prit en plein dans l'estomac et le ballon... dépassa la ligne.

* But des Wambas à la dernière seconde ! C'est la fin du match ! *
Les Wambas crièrent de joie.
* 3-1 en faveur des Wambas ! *

Les Guys-Ice échangèrent un regard dépité. Lena se dirigea machinalement vers Maara pour l'aider à se relever, mais Yûn-Aili l'avait devancée: elle releva Maara sous le regard étonné de Lena et lui donna une tape amicale à l'épaule. Puis elle se tourna vers Lena et lui tendit la main avec un sourire.
" C'était un beau match " dit-elle.
Lena hocha la tête et, en murmurant un "merci", elle lui serra la main. Puis, elle remarqua avec surprise qu'en fait, tous les joueurs Wambas serraient la main ou félicitaient ses coéquipiers.

* Ah, beau geste de la part des Wambas... C'est une belle victoire que celle-là ! *


Elle courait. Un coup d'oeil à droite. Un coup d'oeil à gauche. Personne n'est démarqué. Elle continua de courir vers les cages. Elle y est presque... Non, elle n'y est plus. Elle tomba par terre. Un défenseur Wambas l'avait taclée.

" Non, non et non ! Lena, tu aurais pu passer à Thalie, elle était derrière toi. "

Ah, elle n'avait pas vu. Elle se releva péniblement.

" Allez on recommence et faites en sorte de changer le cours de ce match ! "

Les Guys Ice soupirèrent et se replacèrent en jetant un regard hargneux aux hologrammes muets des Wambas. Changer le cours d'un match. C'était une possibilité uniquement offerte par l'holotraîneur, mais si difficile à atteindre...
Danick engagea et passa de nouveau à Lena. Cette fois-ci, Loenzo ne l'aura pas. Elle passa en arrière à Thalie. Kanye's réussit à se débarasser de Waima et lui fit signe. Thalie lui passa, toujours au ras du sol. Il dribbla encore un défenseur et tira. But.

" Ben voilà ! Vous voyez, quand vous voulez ! " les taquina Rocket.

Le terrain Wambas s'effaça et les Guys Ice, épuisés, sortirent de l'holotraîneur. Ils s'étaient entraînés toute la journée, le soleil allait bientôt se coucher. Rocket leur fit un dernier briefing sur leurs performances à améliorer qu'ils écoutèrent à moitié, et enfin, à la joie de tous, il conclut:

" Bon, c'est fini pour aujourd'hui. De toute façon, je vois à vos mines que vous n'êtes même plus capables de toucher un ballon... Vous pouvez y aller. Sauf toi, Kanye's, j'ai à te parler. "

Kanye's se rassit, aussi surpris que ses coéquipiers. Une fois qu'ils furent tous partis, Rocket s'avança vers lui...



Et voilàààààààà !!! Alors, alors, ce chapitre n'était-il pas passionant, chargé de suspense, explosant de romantisme, débordant d'action et de foot ? Hein ? Non ? ... :déprime:
Pour la peine vous allez me laisser plein de coms ! :>.<:

lol, bon allez, j'attends vos avis avec impatience :^^:

p.s: oui, je sais, le chapitre est plutôt court mais pour la peine, le prochain sera TRES long ! ( c'est vrai en plus, je l'ai déjà écrit XD )

( au fait que pensez-vous du cri de guerre des Guys-Ice ? ah et aussi, que croyez-vous que Rocket va dire à Kanye's ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:29

OUIIIIIIIII!!! OUI!!!! Nafissa, je t'aime!! :love: Ce chapitre est magnifique et tout simplement superbe (trop court). Le match est vraiment très très très bien décrit, on est en plein dedans. On sent vraiment qu'ils sont soudés et qu'ils en ont.
Franchement Kanye's et Thalie sont idiots! Ils peuvent être tellement doué quand ils jouent ensemble!

Le cri de guerre est vraiment trop classe! J'adore! Et Kanye's.... il est trop classe *_*! Nan, sérieux! Il a vraiment trop la classe! La preuve, Rocket va lui donner le brassard de capitaine!

Voilà, c'est un comms court mais bon, je crois qu'il est assez clair. J'attends le prochain chapitre avec impatience (Erik! Je veux Erik T.T! Bouhou, en plus t'es obligée de montrer les matchs des Shadows! Allé! Je veux Erik!).

(Eh! Tu sais quoi? Hein? Tu sais quoi? Non? Ben ça m'a drôlement inspiré! Je vais me mettre à écrire de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:02

Merciii pour ce com, ma sheena moi aussi je t'aime lol
( et flattée que mon chapitre t'inspire ^^ )

Ha ha !!! Je t'avais dit que le cri de guerre serait trop classe ! :toutfier: Le pire c'est que j'ai même pas eu besoin de chercher très longtemps... ça a été comme un flash alors que je revenais de mon cours de danse ^^" ( c'est pas comme le nom de l'équipe ou les prénoms Wambas... là j'ai lutté ! XD )

Mais oui, ma chéwi, tu verras bientôt ton Erik ! :niark:

Ha haaaaaaaaaaa !!! N'est ce pas que mon Kanye's-nouchet aTROP la classe ! :love: ( pour ton hypothèse sur la suite, juste... rassure-moi... tu as des dons de voyance, hein ? ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:55

MOUHAHAHAAAAAAAAAA !!! Me revoilà, chers lecteurs, pour un nouveau chapitre... deux jours après le dernier ! XD Je bats tous mes records :toutfier: mais j'avais envie de vous faire plaisir ! ( merci qui ? hein ? merci qui ? ^^ )

Voilà le chapitre 6, et croyez-moi, à présent les choses sérieuses vont VRAIMENT commencer... :niark:

Chapitre 6: Jalousie

" De quoi parlent-ils à votre avis ? "

Tous se tournèrent vers Danick qui feuilletait nonchalamment un magazine. Ils avaient quitté l'holotraîneur depuis une bonne dizaine de minutes, et pourtant Kanye's n'était toujours pas revenu...

" Sûrement de quelque chose de sérieux, répondit Tharu en haussant les épaules. Vu le temps qu'ils mettent...
Cédric répliqua avec un sourire narquois:
" Ou alors des ( et il prit un ton hautain ) merveilleuses performances de Môssieur-Parfait-Kanye's-Notre-Talentueux-Chef sur le terrain."

Les autres pouffèrent, mais Danick fronça les sourcils. Avec une exclamation de dédain, il rétorqua:
" Ce n'est pas le chef !
- Oh hé ! C'est quoi cet air vexé ? fit Cédric sur un ton ironique. Tu n'es pas content parce qu'il t'a piqué ta place de leader ?
- Arrête, ce n'est pas drôle.
- Oh, il est jaloux !
- Tais-toi, Cédric. "

Soudain, Lena s'exclama avec force, faisant sursauter tout le monde :
" Vous savez quoi ?!
- ...
- Eh bien moi, je crois que Rocket va le nommer capitaine de l'équipe, dit-elle avec un petit air entendu.
- Quoi ? Pourquoi ? s'écria Danick.
- Franchement, quel entraîneur sensé ne l'aurait pas déjà fait ? Il a un talent fou, c'est le meilleur joueur de l'équipe et puis il faut l'avouer... il sait remotiver ses troupes. Il n'y avait qu'à le voir au match contre les Wambas.
- Remotiver ses troupes... Parle pour toi, grogna Thalie.
- En plus, reprit Lena sans faire attention à sa remarque, c'est lui qui a trouvé la stratégie à avoir contre les Wambas. Forcément, ça impressionne...
- ...
- Ce n'est pas faux, dit Tharu.
- Dites pas ça, ça va foutre le moral de Danick en l'air, se moqua Cédric. ... AÏEUH !
- C'est vrai que Kanye's ferait un bon capitaine, reprit Tharu de son habituel ton sérieux.
- C'est marrant que vous parliez de ça. "

Ils sursautèrent et se retournèrent tous en même temps. Kanye's les dévisageait avec un ( inhabituel ) sourire. Lentement, il s'avança vers ses coéquipiers et s'assit à côté de Tharu dans un silence stupéfait. Qui ne dura pas bien longtemps, car aussitôt les questions fusèrent:

" Alors ? De quoi parliez-vous ? s'exclama Danick.
- Pourquoi avez-vous mis autant de temps ? demanda Thalie.
- Et c'est quoi ce sourire ? " grommela Cédric.

Kanye's leva un sourcil et dit:
" Oh ! On se calme ! "
Tout le monde se tut. ( quelle autorité de chef XD ) Il sortit alors quelque chose de sa poche et le brandit sous les yeux de ses camarades.
" Voici la réponse à vos questions. " dit-il d'un ton calme.
Tous fixaient l'objet d'un air choqué: ils l'avaient immédiatement reconnu.

" Mais c'est... commença Maara.
- ... le brassard de capitaine ! " souffla Danick.


Depuis ce jour, Danick n'adressa plus la parole à Kanye's. Leurs rapports, qui avaient été jusque là corrects voire amicaux, devinrent alors plus froids que jamais. Au début, cette situation surprirent les autres, car personne, même Cédric, n'avait prévu que Danick réagirait aussi mal...
Les choses s'agravèrent quand Rocket, agacé de cette tension entre eux deux qui se faisait malheureusement ressentir sur le terrain, décida deux jours avant le match retour contre les Wambas de parler à son fils seul à seul pour essayer d'arranger les choses. Ce ne fut pas le cas: personne ne sut ce qu'ils s'étaient dits, mais Danick était ressorti de cette entrevue d'une humeur massacrante. Il s'en prenait à tout le monde.

Kanye's, même s'il avait parfaitement compris, faisait semblant de ne rien voir et avait choisi d'ignorer Danick. Il se taisait, comme à son habitude.
Mais la veille du match contre les Wambas, la goutte d'eau fit déborder le vase; après une ( énième ) remarque désobligeante de Danick, comme quoi le brassard de capitaine se portait sur le bras gauche et non le droit, à la surprise de tous, il explosa en plein milieu du terrain:

" C'est quoi ton problème, Danick ?! "

Un pli de colère se dessina entre les yeux de Danick qui s'avança vers lui et rétorqua:

" Je n'ai AUCUN problème. "
Ils étaient à présent à la même hauteur et leurs yeux se lançaient des éclairs. Kanye's s'exclama:
" Alors fiche-moi la paix !
- Si tu veux vraiment savoir, mon problème, c'est TOI !
- Quoi ? Tu veux mon brassard de capitaine, c'est ça ? Tiens, prends-le ! Avec ton égoïsme et ton manque de maturité, c'est sûr, tu seras un bien meilleur capitaine que moi ! "

Kanye's arracha son brassard et le lui jeta à la figure, avant de se détourner comme pour signifier que la discussion était close. Les autres, silencieux, les regardaient à tour de rôle, n'osant pas intervenir.
La voix énervée de Rocket retentit alors dans le terrain :

" Kanye's, reprend ton brassard et Danick, arrête tes caprices ! Vous êtes une équipe, bon sang, vous êtes là pour jouer, pas pour vous disputer ! "

Danick jeta le brassard sur le sol et, les poings serrés, s'écria sans faire attention à la remarque de son père:
" Voilà, c'est ça qui me dérange chez toi ! C'est que ce soit toi qui ait été nommé capitaine. Tu es trop PARFAIT ! "

Kanye's, à cette phrase, s'arrêta. Il baissa la tête. Cédric, sentant que les choses allaient trop loin, intervint d'une voix hésitante:
" Hé, les gars, pas la peine de se fâcher pour ça... "
Il se baissa pour ramasser le brassard rouge et s'avança vers son frère. Mais Kanye's, les poings serrés, se retourna et lui reprit vivement son brassard. Il se replaça, sous les yeux choqués de ses camarades: jamais personne ne l'avait vu dans cet état-là.

Les minutes suivantes d'entraînement furent vaines: Kanye's et Danick ne communiquaient absolument plus sur le terrain. Rocket les firent tous sortir de l'holotraîneur et gronda sévèrement les deux garçons. Ni l'un ni l'autre n'essaya de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:45

Il régnait un silence de mort dans les vestiaires.
Nella avait vérifié l'état de santé de tous les joueurs, Thran s'était occupé de tous les problèmes de communication avec le terrain ( les circuits ne marchaient pas toujours à cause du froid qui se faisait de plus en plus pénétrant sur Akilian ) et Rocket avait fini son briefing. Les Guys-Ice attendaient...

Lena trouvait cette atmosphère insupportable. Elle cherchait désespérement quoi dire pour détendre les visages de marbre de ses coéquipiers. Elle jeta un regard à Maara. Comme elle avait de la chance de pouvoir dormir comme ça... songea t-elle amèrement.
Aussi fut-elle extrêmement soulagée quand une voix féminine annonçant le début du match retentit dans tout le stade. Elle pressa ses coéquipiers avec un sourire forcé et ils sortirent du vestiaire...

* Et c'est un nouveau match qui s'annonce ! Nous sommes en direct du stade d'Akilian où va se dérouler le match retour opposant les Wambas et les Guys-Ice. Je rappelle, chers holospectateurs, que ce sont les Wambas qui ont remporté le match-aller, malgré un certain ressaisissement côté Guys-Ice à la deuxième mi-temps. Espérons qu'ils ont tiré parti de leurs erreurs passées pour gagner aujourd'hui... Ah, l'engagement est lancé ! A présent, que le meilleur gagne ! *

Wabaoume récupéra le ballon avec un saut spectaculaire face à Danick. Après une feinte à Lena, il passa à Yûn-Aili. Le ballon fila vers elle, suivi d'une traînée orangée et Thalie faillit l'intercepter. Mais le fluide Wambas l'empêcha de le stopper et le ballon atterit entre les pieds de sa destinataire.

* Yûn-Aili intercepte le ballon et remonte rapidement le terrain... Elle contourne habilement Cédric et évite le tacle de Tharu ! Centre sur Waima... *

Waima attrapa le ballon au vol et d'une vrille, tira. Devant des Guys-Ice déconcertés, la balle fila vers les cages... pour finir sa course dans les filets. Maara n'avait pas plongé assez tôt.

* Incroyable ! Après seulement quelques minutes de jeu, les Wambas marquent leur premier but ! *

Maara frappa rageusement le sol. Tharu l'aida à se relever tandis que Rocket s'énervait dans leur oreillette :

" C'est quoi, ce jeu ? Ils ont marqué sans même avoir eu besoin de lever le petit doigt ! Vous êtes tous ramollos, là, ressaisissez-vous ! "

Kanye's rejoignit les attaquants ( c'est-à dire Danick, Lena et Thalie ) et dit:

" Le coach a raison, les Wambas nous ont humiliés...
- Pauvre de toi, celà va ternir ton image de capitaine " l'interrompit Danick avec sarcasme.
Kanye's semblait prêt à lui sauter dessus, mais il se ravisa et, les poings serrés, lui demanda sèchement:
" Tu veux gagner ce match, oui ou non ?
- Oui, mais ce n'est pas toi qui va me donner des leçons ! répliqua l'attaquant.
- Arrêtez ! s'interposa Thalie. Ce n'est pas en se disputant que l'on va réussir quoi que ce soit. "
Elle se tourna vers Kanye's et lui demanda, avec un air déterminé que personne ne lui connaissait:
" Tu as un plan, n'est-ce pas ?
- Oui... "

Et les quatres G.I ( enfin, trois, Danick se tenait un peu à l'écart et faisait semblant de ne pas écouter ) se mirent à chuchoter entre eux. Au bout de quelques minutes, ils hochèrent la tête et regagnèrent leurs places. Lena se posta, comme prévu, derrière Kanye's qui allait engager, Thalie resta un peu en arrière sur le côté gauche et Danick au même plan sur le droit.

Le ballon se propulsa enfin dans les airs, mais Kanye's ne bougea pas. Il laissa Yûn-Aili le rattraper au vol. Quand elle ratterrit sur le sol, Lena la tacla aussitôt. L'attaquante Wambas, surprise par sa rapidité, n'eut pas le temps de l'éviter et Lena courut, balle au pied.

* Belle interception des Guys-Ice qui s'élancent vers les cages ! *

Lena courut autant de temps que son champ resta libre, tandis que ses coéquipiers la suivaient, un peu derrière. Quand les deux défenseurs Wambas s'élancèrent enfin vers elle, elle attendit le dernier moment pour passer en retrait à Danick.

Danick accélera alors, pendant que Lena, au lieu de jouer son rôle d'attaquante et courir avec lui, faisait de son mieux pour gêner Loenzo: elle courait à ses côtés, l'empêchant ainsi d'essayer de prendre le ballon à Danick ( car s'il le faisait, Lena pourrait le reprendre aussitôt ). Elle jouait en fait la défense alors que son équipe avait le ballon.

* C'est Danick qui a le ballon mais Yûmi s'élance dangereusement vers lui... *

Danick jeta un regard autour de lui. Jusque là, le plan avait fonctionné. Et celà allait continuer, car Kanye's était, comme prévu, derrière lui à sa gauche, mais toujours à droite et assez près des cages, et Thalie était un peu plus loin derrière à gauche des cages.

" Danick, ici, je peux marquer ! " s'exclama Kanye's en agitant la main avec insistance.

Lum-Bou, le gardien, l'entendit et se décala légèrement pour se préparer à recevoir le tir de Kanye's. Danick lui fit la passe au moment propice et juste avnt que Yûmi ne le tacle. Kanye's se mit en position de tir, le gardien sautillait d'une jambe à l'autre prêt à arrêter le ballon, mais au lieu de tirer... Kanye's sauta et écarta les jambes juste avant que le ballon n'arrive à ses pieds. La balle passa ainsi entre ses jambes jusque... Thalie.

Thalie, derrière Kanye's mais sur la même droite que lui et Danick, était toujours à gauche des cages. Et avant que le gardien ne réagisse, elle plongea et frappa le ballon de la tête. Le gardien, pris au dépourvu, plongea trop tard...

* But !!! But en faveur des Guys Ice !! 1 partout ! Je n'ai pas tout compris à leur stratégie, mais c'est une magnifique réussite ! *

Les GI poussèrent un cri de joie et se regroupèrent tous ensemble pour faire leur cri de guerre. Quand ils se replacèrent, Kanye's glissa à l'oreille de Thalie:

" Joli but. "

Thalie rougit jusqu'aux oreilles. C'était bien Kanye's qui venait de lui faire un compliment ?


Dernière édition par D'jok le Lun 16 Fév - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfiction de Galactik football Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfiction de Galactik football
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction Galactik Football ~ :3
» B.O. de Galactik Football
» Galactik Football NDS
» mes dessins galactik football
» Galactik football saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser